Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 
nothing's wrong when nothing's true - Arabella (done).
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

nothing's wrong when nothing's true - Arabella (done). Empty
Message(#) Sujet: nothing's wrong when nothing's true - Arabella (done). nothing's wrong when nothing's true - Arabella (done). EmptyVen 8 Nov - 22:40

Vos papiers s'il vous plaît, Carte d'identité.








    nothing's wrong when nothing's true - Arabella (done). 55-1



     
    ♦️ Nom: Churchill.
    ♦️ Prénom: Arabella Jillian.
    ♦️ Date de Naissance et Age: 13 ans, née le 16/04/2006.
    ♦️ Nationalité: Anglaise.
    ♦️ Ville d'origine: Londres.
    ♦️ Ville de résidence: Londres.
    ♦️ Ascendance: Sang-Pur.












Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.





    ♦️ C'était comment avant Poudlard ?: Née à Londres, Arabella Jillian Churchill y a toujours vécu. Elle vit le jour lors d'une après-midi pluvieuse d'avril, le seize pour être plus précis. Ce beau petit bébé attendu depuis des mois par la famille Churchill entière eut cependant quelques problèmes dès son plus jeune âge : son système immunitaire s'était révélé trop faible par rapport à la normale, aussi elle se devait d'être surveillée médicalement afin de vérifier au mieux son cas si jamais celui-ci venait à devenir critique. La crainte éveillée chez ses parents ne cessa alors de croître en eux, bien qu'il n'y avait pas réellement de raison à cela étant donné que, les années passant, son état ne fit que s'améliorer à vue d’œil. Même si chaque jour elle semblait se porter au mieux, sa mère ne paraissait pas le comprendre. Elle avait sans arrêt l'impression que l'état de sa seule fille ne faisait qu'empirer bien que ce n'était pas le cas.

    A ses problèmes de santé qui, bien qu'en constante amélioration, venait s'ajouter un problème de réputation. En effet, se retrouver descendante d'un grand de l'histoire n'était pas un poids toujours léger à porter sur ses épaules, encore moins lorsqu'on était enfant. Arabella n'allait pas à l'école pour la simple et bonne raison que sa mère craignait qu'elle y soit insultée, frappée ou au contraire entourée d'hypocrites qui faisaient en sorte de l'apprécier pour ce qu'elle représentait et non ce qu'elle était. Ainsi, elle suivait des cours par correspondance, restant cloîtrée à la maison avec sa maman pendant que son frère, Faust, bénéficiait de toute l'attention et l'appréciation du reste de la famille. Ce serait mentir de dire que la petite n'avait pas été jalouse, néanmoins elle aimait beaucoup son frère qui ne l'avait jamais rejetée ni considérée comme une moins que rien. Il lui avait souvent raconté la vie à Poudlard, ce qui avait longuement fait rêvé la jeune fille qui attendait plus que tout son tour. Oui, chaque jour qui la rapprochait de la fameuse lettre était un peu plus excitant.

    Seulement, la manifestation de ses pouvoirs tardait. Après un huitième puis neuf anniversaire, aucune trace de magie n'était en vue, ce qui avait tendance à l'inquiéter. Ses parents avaient beau lui expliquer que cela dépendait des personnes, qu'elle devait attendre encore un peu mais que cela viendrait, elle en venait à se demander si elle n'était pas une Cracmol... Même si au fond d'elle, elle savait pertinemment qu'elle ne pouvait pas ne pas avoir de pouvoirs, elle s'accordait un petit pour cent de doute. Fort heureusement, c'est en décembre que ses pouvoirs se manifestèrent. A ce moment-là, Arabella avait rencontré un garçon qui était devenu par la suite son meilleur ami, un vrai ami, pas une personne qui faisait semblant de l'aimer parce que sa famille était « importante ». Elle en avait rencontré des tas, des enfants comme ça, aussi elle avait préféré tous les rayer de sa mémoire.

    Enfin soit, lorsqu'elle reçu sa lettre, elle sut que sa vie était partie pour être plus qu'exaltante, entre le monde magique que devait accueillir la grande école de Poudlard et le monde moldu dans lequel elle avait, pour ainsi dire, une voie déjà toute tracée.

    ♦️ Et ta baguette, elle est comment ?: Bois de lierre, crin de Kelpy, 21,8 cm.

    ♦️ Matières étudiées à Poudlard :
    - Soin aux créatures
    - Divination
    - Astronomie
    - Botanique
    - DCFM
    - Histoire de la magie
    - Métamorphose
    - Potions
    - Sortilèges


Et sa famille dans tout ça ?



    ♦️ Père: Keith Churchill, 41 ans, est une inspecteur de la magie. Même s'il est souvent absent, Arabella l'aime beaucoup. A chaque fois qu'il rentre, elle profite de chaque instant qu'elle peut passer avec lui quoiqu'il préfère, il faut se rendre à l'évidence, bien plus son fils. Toutefois, elle trouve toujours un petit moyen de s'imposer et de remonter dans son estime, redoublant d'inventivité quoique parfois, elle s'attire les foudres de son patriarche.

    ♦️ Mère: Euridice Rivera Churchill, 38 ans, est une femme au foyer depuis que Faust a vu le jour. Autrefois propriétère d'une fabrique de balais destinés au joueurs de Quidditch professionnels, Euridice est réputée pour être une femme protectrice envers ses enfants, charmante mais néanmoins stricte. Arabella tient beaucoup à sa mère, en particulier parce qu'elle correspond à son idéal féminin, son modèle. Qui plus est, elle s'était tenue à son chevet lorsque la petite fille avait eu des problèmes de santé, elles avaient ainsi créé des liens solides pour ne pas dire forts qui encore aujourd'hui les unissent.

    ♦️ Frère(s) et soeur(s): Faust Jeremiah Churchill est le grand frère d'Arabella. Malgré leur différence d'âge plutôt conséquente, les deux sont très proches, leurs liens se sont en particulier renforcés alors qu'Arabella avait une santé plutôt fragile. A cette époque, il était aux petits soins d'elle mais maintenant qu'elle va mieux, il n'en a pas moins arrêté de se soucier d'elle. A force, elle en a ras le bol, ce qui est tout à fait logique... Aussi, elle ne se gêne pas pour le taquiner lorsqu'elle en a l'occasion et c'est certain que parfois, ils se chamaillent mais cela se finit toujours par de chaleureuses réconciliations.


Il était une fois la répartition.



    Si aujourd'hui n'avait pas été un grand jour, Arabella aurait sans doute fait une grasse matinée, comme elle avait prit l'habitude de faire pendant ces deux longs mois de vacances. Néanmoins, la lettre qu'elle avait reçu quelques jours auparavant ne lui permettait pas le moins du monde de rester sous la couette une minute de plus. En effet, la petite sorcière qu'elle était s'apprêtait à entamer une longue scolarité au sein de la plus grande école de sorcellerie de tout le Royaume-Uni, dénommée Poudlard. Elle avait tellement hâte de découvrir l'univers de la magie (la vraie magie, pas celle qu'on voyait dans les films ou dans les livres !) qu'elle sautillait partout dans la maison et criait sans s'arrêter qu'elle irait à Poudlard, si bien que ses parents et surtout son frère avaient fini par la réprimander. Cependant, la petite fille ne pouvait cacher son enthousiasme à l'idée de rencontrer de nouvelles personnes, de s'écarter enfin de ce monde morose qui l'entourait ici, chez elle.

    La future élève de Poudlard avait terminé de préparer sa valise la veille, non sans y avoir passé des heures et des heures : la fillette voulait qu'elle soit rangée à la perfection et avait souhaité ne rien oublier, vérifiant à chaque instant si tout y était - alors qui oui, tout était. Elle n'osait pas imaginer dans quel pétrin elle se serait retrouvé si elle avait eu le malheur d'oublier quelque chose, et d'important qui plus était... Elle avait alors papillonné dans toute la maison, racontant à tout être vivant qu'elle croisait qu'elle était enfin prête pour devenir la plus grande des sorcières de cette école de se faire pleins d'amis, et d'autres paroles inintéressantes qui avaient sans doute assommé ses interlocuteurs. Néanmoins, la jeune fille n'avait pas interrompu son cirque. Elle avait exprimé sa joie par diverses moyens, telle un feu dont les flammes ne s'éteindraient jamais. 

    L'heure de partir arriva enfin, et puisqu'ils vivaient à Londres même, ils n'avaient pas beaucoup de trajet à effectuer. La petite laissa son papa porter sa valise et la placer dans le coffre de la voiture qui les mèneraient à la gare, elle, son frère Faust et ses parents. Elle était si impatiente qu'elle n'arrivait pas à s'exprimer sans placer un « hiiiiiiiiii » au beau milieu de ses phrases ! Une fois arrivés à la gare de King's Cross, un sentiment sans nom vint se loger dans la poitrine de la petite fille, et elle ne put le reconnaître. Jamais elle n'avait vu autant de monde réuni en un seul lieu. Les gens qui se pressait sur le quai "neuf trois quart" – quel nom hideux, vraiment, en plus ce n'était pas très plaisant à prononcer – pour laisser leurs enfants monter dans le temps rendit Arabella angoissée. Déjà que son excitation de tout à l'heure s'était muée en panique, maintenant, il fallait qu'elle angoisse. Elle savait bien son frère qui la soutenait, mais cela ne lui empêchait pas de se poser pleins de questions : serait-elle appréciée ? Aurait-elle des bonnes notes ? Ne serait-elle pas seule, abandonnée dans son coin, délaissée de tous ? Non, elle se mettait à divaguer, ce n'était tout simplement pas possible. Tout se passerait bien, comme disait sa maman. La petite fille leur fit un dernier câlin et suivit son frère à l'intérieur du train. Il fallait maintenant prier pour que tout se passe bien...

    Les bougies flottaient en l'air et dégageaient un halo de lumière tamisé très rassurant. Les élèves assis aux immenses tables chahutaient, insouciants. Ils riaient aux éclats, et lorsque les futures premières années entrèrent, seulement quelques un se turent. Arabella avançait en tête du groupe, et chercha son frère des yeux, en vain. Elle ne savait même pas quelle table correspondait à quelle maison, alors pour le retrouver... Tant pis, elle le verrait après ! La directrice se lança dans un discours mais la petite fille ne l'écouta pas, occupée à rêver en regardant la Grande Salle et tout ce qui s'y trouvait. Elle posait son regard partout où elle le pouvait, et soudain, son intention fût reportée sur le Choixpeau. Il était vraiment laid et avait l'air très sale, il était même peut-être plein de poux, mais tant pis. Si ça se trouvait, les profs ou les elfes de maison de l'école l'avaient lavé grâce à des sorts anti-poux ? D'abord, est-ce que ça existait comme sort ? Oh, cela n'avait peu d'importance, même si la perspective que ce genre de sort existe lui plaisait beaucoup, cela pourrait toujours être utile. La vieille directrice commença alors à appeler les futurs élèves, et quand vint le tour d'Arabella, son cœur se mit à battre à tout rompre. Elle s'avança vers le tabouret sur lequel était posé le chapeau magique, et, lorsqu'elle y fût assisse, elle ferma les yeux et lâcha un soupir. Elle se fichait bien de la maison où elle serait, du moment qu'elle était répartie quelque part. C'est alors que le Choixpeau hurla...



La question du Choixpeau.



    Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, vous êtes le seul témoin de la scène, que faites-vous ?

  • Vous calculez la distance vous séparant de la personne et élaborez rapidement une machine permettant de le sauver.
  • Ni une, ni deux, vous retirez vos vêtements et sautez le secourir.
  • Vous ouvrez un Champomy et le regardez se noyer en riant.
  • Vous utilisez votre baguette magique pour amplifier votre voix et appeler à l'aide.



Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?




    ♦️ Autres comptes ?: Hailey I. Rosebury, Freyja S. Willow && K. Alison Eastwood.
    ♦️ Points défis utilisés pour créer ce personnage : //
    ♦️ Age : 14 ans et pas toutes mes dents.
    ♦️ Présence : 0/7j Ange. D'accord, ça dépend.
    ♦️ Comment t'es arrivé(e) là ?: J'ai pris la racine carrée de 2900 euros et je l'ai ajoutée au tiers de 3400 pour arriver à un résultat égal à... En fait non, je sais plus.
    ♦️ Star de l'avatar : Kiernan Shipka.


♦️ Et le code du règlement ?
Validé Poudlard


Dernière édition par Arabella J. Churchill le Sam 16 Nov - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

nothing's wrong when nothing's true - Arabella (done). Empty
Message(#) Sujet: Re: nothing's wrong when nothing's true - Arabella (done). nothing's wrong when nothing's true - Arabella (done). EmptyVen 8 Nov - 23:07

Ouah, quatre comptes!!! Razz 

Re-re-re-rebienvenue alors!! xxxD
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2894
Points : 9
Crédit : Avatar : Robert Sheehan (Septimus)
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
nothing's wrong when nothing's true - Arabella (done). Left_bar_bleue2000/2000nothing's wrong when nothing's true - Arabella (done). Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

nothing's wrong when nothing's true - Arabella (done). Empty
Message(#) Sujet: Re: nothing's wrong when nothing's true - Arabella (done). nothing's wrong when nothing's true - Arabella (done). EmptyVen 8 Nov - 23:49

Ah oui quand tu disais vouloir faire un nouveau perso, c'était plus qu'imminent en fait ... enfin je m'en étais doutée. Bon courage avec ce nouveau personnage ^^



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

nothing's wrong when nothing's true - Arabella (done). Empty
Message(#) Sujet: Re: nothing's wrong when nothing's true - Arabella (done). nothing's wrong when nothing's true - Arabella (done). EmptySam 9 Nov - 0:19

J'espère que tu réussiras et que tu te plairas à jouer mon Arabella.
Je ne te remercierai jamais assez, merci ma jolie. I love you
Bon courage, bienvenue pour la première fois de ma part. Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

nothing's wrong when nothing's true - Arabella (done). Empty
Message(#) Sujet: Re: nothing's wrong when nothing's true - Arabella (done). nothing's wrong when nothing's true - Arabella (done). EmptySam 9 Nov - 0:54

Rebienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

nothing's wrong when nothing's true - Arabella (done). Empty
Message(#) Sujet: Re: nothing's wrong when nothing's true - Arabella (done). nothing's wrong when nothing's true - Arabella (done). EmptySam 9 Nov - 8:23

Rebienvenue ! Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

nothing's wrong when nothing's true - Arabella (done). Empty
Message(#) Sujet: Re: nothing's wrong when nothing's true - Arabella (done). nothing's wrong when nothing's true - Arabella (done). EmptySam 9 Nov - 13:03

Rebienvenue ! Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

nothing's wrong when nothing's true - Arabella (done). Empty
Message(#) Sujet: Re: nothing's wrong when nothing's true - Arabella (done). nothing's wrong when nothing's true - Arabella (done). EmptyDim 10 Nov - 21:26

Rebienvenue! Very Happy Danse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

nothing's wrong when nothing's true - Arabella (done). Empty
Message(#) Sujet: Re: nothing's wrong when nothing's true - Arabella (done). nothing's wrong when nothing's true - Arabella (done). EmptyLun 11 Nov - 19:13

Merci à vous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

nothing's wrong when nothing's true - Arabella (done). Empty
Message(#) Sujet: Re: nothing's wrong when nothing's true - Arabella (done). nothing's wrong when nothing's true - Arabella (done). EmptyLun 11 Nov - 19:16

Rebienvenue :hailey: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

nothing's wrong when nothing's true - Arabella (done). Empty
Message(#) Sujet: Re: nothing's wrong when nothing's true - Arabella (done). nothing's wrong when nothing's true - Arabella (done). EmptyMar 12 Nov - 10:42

Oh une remplacente à Kayla ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

nothing's wrong when nothing's true - Arabella (done). Empty
Message(#) Sujet: Re: nothing's wrong when nothing's true - Arabella (done). nothing's wrong when nothing's true - Arabella (done). EmptySam 16 Nov - 20:27

Merci beaucoup ! I love you
J'ai enfin fini. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
nothing's wrong when nothing's true - Arabella (done). Left_bar_bleue0/0nothing's wrong when nothing's true - Arabella (done). Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

nothing's wrong when nothing's true - Arabella (done). Empty
Message(#) Sujet: Re: nothing's wrong when nothing's true - Arabella (done). nothing's wrong when nothing's true - Arabella (done). EmptyLun 18 Nov - 10:41


Je vois... Tu peux rejoindre la noble maison de...

POUFSOUFFLE !

Poufsouffle




Tout d'abord, bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras en notre compagnie et que tu prendras plaisir à RP avec nous. Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Les cours de DCFM, de Vol et de Potions n'attendent que toi. Et tu as désormais des exposés à faire au cours de ton année, pour plus d'information, rends-toi ici. La liste des sortilèges par année est disponible .

Il n'y a pas que les points des sabliers qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis, celui-ci pour comprendre comment ça marche et comment en proposer. Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche !
Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !

BONUS DU MOIS DE NOVEMBRE :  Ce mois-ci, tu as en plus la possibilité de t'inscrire pour l'animation de Noël en remplissant ce formulaire !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

nothing's wrong when nothing's true - Arabella (done). Empty
Message(#) Sujet: Re: nothing's wrong when nothing's true - Arabella (done). nothing's wrong when nothing's true - Arabella (done). EmptyLun 18 Nov - 22:18

Le suspens était à son comble! Ange

C'est moi ou ton avatar ressemble fort à Emma Watson? Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

nothing's wrong when nothing's true - Arabella (done). Empty
Message(#) Sujet: Re: nothing's wrong when nothing's true - Arabella (done). nothing's wrong when nothing's true - Arabella (done). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nothing's wrong when nothing's true - Arabella (done).
Page 1 sur 1

Sauter vers: