Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez
 
Dimitri- Bad boy, whatcha gonna do ?
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Dimitri- Bad boy, whatcha gonna do ?  Empty
Message(#) Sujet: Dimitri- Bad boy, whatcha gonna do ? Dimitri- Bad boy, whatcha gonna do ?  EmptyMer 6 Nov - 17:32

Dimitri Sébastian Angels





    Dimitri- Bad boy, whatcha gonna do ?  C047




    ♦ Nom: Angels
    ♦ Prénom:Dimitri Sébastian
    ♦ Date de Naissance et Age:24 juin , 16 ans
    ♦ Nationalité: Russe
    ♦ Ville d'origine: Moscou
    ♦ Ville de résidence: Londres
    ♦ Ascendance: Sang-Mêle






I'm a Fighter



♦ Histoire: Dimitri est né un 24 juin à Moscou en Russie. Mais quand il eut 1 an la mission de son père était terminé et toute la famille repartie à Londres la où ils étaient installés au départ. Jeune il se chamaillait toujours avec sa sœur Katherine et ses parents devaient toujours les séparer avant que l'uns deux soit blésé. A l'âge de 10 ans sa mère tomba malade et décéda quelques mois plus tard, suite à cet événement Dimitri avait plus la même joie de vivre, il devenait méchant et violent et son père commença à boire. A chaque faux pas que faisait Dimitri son père l’enfermais dans sa chambre pour le frapper, il le tabassait sans se retenir, il lui a cassé plusieurs fois les bras, les côtes et le jeune garçon ne bougeait pas il ne pouvait rien faire face à cet ivrogne complètement fou. Katherine soignait toujours son petit frère à chaque fois qu'il se prenait des coups, c'est a dire minimum deux fois par semaine, elle ne pouvait rien dire sinon ils allaient êtres séparés. Le jeune homme découvrit ses pouvoirs quand un soir, son père voulut le frapper et sans le vouloirs il fit tomber son étagère pile sur son père ce qui l’assomma pendant deux jours


Dernière édition par Dimitri S. Angels le Mer 6 Nov - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Dimitri- Bad boy, whatcha gonna do ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Dimitri- Bad boy, whatcha gonna do ? Dimitri- Bad boy, whatcha gonna do ?  EmptyMer 6 Nov - 17:33

Oh Girls They Wanna Have Fun...





Freyja S. Willow
Love ?

Tu est dans la maison où je devrais être, tu m’intrigue et ta beauté ne me laisse pas du tout indifférent. J’aimerais savoir ce que tu pense, c’est plus fort que moi tu hante mes pensés a longueur de journée.  
Marlow R. Berkeley
Tu me fais rire.

Tu me trouve détestable, imbu de moi même et arrogant mais j’adore ca ! Tu me la jamais dit en face mais ca se vois a ta tête, quand je rentre dans une pièce ton regard devient noir et moi ca me plait. Tu est l’une des seules filles a ne rien avoir tenté avec moi et ca m’intrigue au plus haut point.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.





Yasha Trust
Je ne sais pas quoi penser.

Je ne sais pas quoi penser de toi, d’un coté je n’ai rien contre toi mais de l’autre j’ai du mal a te parler et a aller vers toi.  
Prenoms nom
Lien

description du lien
© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Dernière édition par Dimitri S. Angels le Sam 23 Nov - 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Dimitri- Bad boy, whatcha gonna do ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Dimitri- Bad boy, whatcha gonna do ? Dimitri- Bad boy, whatcha gonna do ?  EmptyMer 6 Nov - 17:34

Who Run The World ? BOYS !





Alexandre O'Malley
Rappel Toi !

Je te connais bien avant Poudlard mais tu m’ignore depuis un bout de temps et je sais pas du tout pourquoi, mais tu sais quoi ? Je vais finir par te rafraichir la mémoire et tu va te rappeler de tout ce qui c’est passé dans ta vie.

Ceyan J. Ragnar
Ami

 Tu as un an de moins que moi et tu est a Gryffondor. Tu est l’un des seuls a qui j’adresse la paroles dans cette maison. Je te donne un coup de main en vol, depuis on est devenu assez proche et on se fait des séances de boxe dans la salle sur demande.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.





A.G Montaron Deetmer
Bon ami

Tu est un de mes amis le plus proche, ton coté sombre me fait penser au mien et j’adore ca. Nos réunions dans la salle inutilisé nous as rapproché et on a découverts pas mal de points communs. On crées nos propres sortilèges et on respectes pas le règlement de l’école.
Niklaus R. Chamberlain
Bon Ami

Tu me ressemble tellement, je t'admire et je te compte dans mes amis les plus proches mais je sais que tu bloque a cause de ma maison, je te comprend car moi aussi.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Dernière édition par Dimitri S. Angels le Lun 2 Déc - 18:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Dimitri- Bad boy, whatcha gonna do ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Dimitri- Bad boy, whatcha gonna do ? Dimitri- Bad boy, whatcha gonna do ?  EmptyMer 6 Nov - 18:10

un lien un lien un lien ! (avec Ceyan of course u_u )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Dimitri- Bad boy, whatcha gonna do ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Dimitri- Bad boy, whatcha gonna do ? Dimitri- Bad boy, whatcha gonna do ?  EmptyMer 6 Nov - 21:04

Oui bien sure ! une idée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Dimitri- Bad boy, whatcha gonna do ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Dimitri- Bad boy, whatcha gonna do ? Dimitri- Bad boy, whatcha gonna do ?  EmptyJeu 7 Nov - 8:39

Bon tu as un an de plus que lui, tu crois que tu aurais pu me filer un coup de main en Vol ? Non pas que Ceyan en sache pas voler mais il aime pas ça et s'énerve vite Ange

EDIT : Ceyan est sportif aussi, il aime courir en solitaire autour du lac mais est ce que ça te dirait d'en faire une sorte de duo pour genre boxe / etc en salle sur demande ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Dimitri- Bad boy, whatcha gonna do ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Dimitri- Bad boy, whatcha gonna do ? Dimitri- Bad boy, whatcha gonna do ?  EmptyJeu 7 Nov - 16:32

ouais très bonne idée ! J'adore ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Dimitri- Bad boy, whatcha gonna do ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Dimitri- Bad boy, whatcha gonna do ? Dimitri- Bad boy, whatcha gonna do ?  EmptyJeu 7 Nov - 18:46

Moi aussi je vois bien un lien entre nous. Nous venons tout deux de Londres, sauf que Alex ne veut pas faire face à son passé et ici il ignore tout son passé ainsi que ses amis. Se pourrait il que tu ne comprennes pas pourquoi je t'ignore. Puis on évolue en RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Dimitri- Bad boy, whatcha gonna do ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Dimitri- Bad boy, whatcha gonna do ? Dimitri- Bad boy, whatcha gonna do ?  EmptyJeu 7 Nov - 19:57

Chouette si l'idée te plait !

Pour les marqueurs temps, leur lien pourrait dater d'il y a 2 ans. Ceyan en 3eme année, qui n'arrive pas à marquer de but en cours de vol, Dimi qui lui file des cours vite fait et en discutant ils se rendent compte au final qu'ils ont ce point commun ?

Et depuis, ils se retrouvent régulièrement et sont amis dans la vie de tout les jours ? Pret à se filer un coup de main ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Dimitri- Bad boy, whatcha gonna do ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Dimitri- Bad boy, whatcha gonna do ? Dimitri- Bad boy, whatcha gonna do ?  EmptyJeu 7 Nov - 20:18

Salut!
Es-tu toujours d'accord pour notre lien?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Dimitri- Bad boy, whatcha gonna do ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Dimitri- Bad boy, whatcha gonna do ? Dimitri- Bad boy, whatcha gonna do ?  EmptyJeu 7 Nov - 20:35

Alex: Oui ok mais entre eux ca serait plus du négatif car Dim aime pas les moldus, malgrè le fait qu'il sont un Gryffondor il a un coté bien Serpentard ^^

Zora: Oui il le prend un peu sous son ail

Montaron: oui bien sure je vais rép a ton rp dans le week end Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Dimitri- Bad boy, whatcha gonna do ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Dimitri- Bad boy, whatcha gonna do ? Dimitri- Bad boy, whatcha gonna do ?  EmptyJeu 7 Nov - 21:14

Super,
Hésites pas à chercher 2 autres membres (ou 1, je ne sais plus de ce qu'on a convenu)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Dimitri- Bad boy, whatcha gonna do ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Dimitri- Bad boy, whatcha gonna do ? Dimitri- Bad boy, whatcha gonna do ?  EmptyJeu 7 Nov - 21:39

1 il me semble :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Dimitri- Bad boy, whatcha gonna do ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Dimitri- Bad boy, whatcha gonna do ? Dimitri- Bad boy, whatcha gonna do ?  EmptySam 9 Nov - 11:10

Ok ça me va ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Dimitri- Bad boy, whatcha gonna do ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Dimitri- Bad boy, whatcha gonna do ? Dimitri- Bad boy, whatcha gonna do ?  EmptySam 9 Nov - 18:51

Super ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Dimitri- Bad boy, whatcha gonna do ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Dimitri- Bad boy, whatcha gonna do ? Dimitri- Bad boy, whatcha gonna do ?  EmptyDim 10 Nov - 9:50

Je veux bien un lien ! Very Happy
Judith est poursuiveuse dans l'équipe de Quidditch. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Dimitri- Bad boy, whatcha gonna do ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Dimitri- Bad boy, whatcha gonna do ? Dimitri- Bad boy, whatcha gonna do ?  EmptyDim 10 Nov - 11:27

ouais tu veux du positif ou négatif ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Dimitri- Bad boy, whatcha gonna do ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Dimitri- Bad boy, whatcha gonna do ? Dimitri- Bad boy, whatcha gonna do ?  EmptyDim 10 Nov - 11:55

Positif ? Dimitri a un lien avec Faust ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Dimitri- Bad boy, whatcha gonna do ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Dimitri- Bad boy, whatcha gonna do ? Dimitri- Bad boy, whatcha gonna do ?  EmptyDim 10 Nov - 16:12

ok d'ac, non il a pas de lien avec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Dimitri- Bad boy, whatcha gonna do ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Dimitri- Bad boy, whatcha gonna do ? Dimitri- Bad boy, whatcha gonna do ?  EmptyDim 1 Déc - 18:50

Amoureux un lien :p Câlin genre Dimitri aime bien Klaus car ils se ressmblent beaucoup, Klaus l'aime bien mais il a du mal a oublier qu'il est a Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Dimitri- Bad boy, whatcha gonna do ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Dimitri- Bad boy, whatcha gonna do ? Dimitri- Bad boy, whatcha gonna do ?  EmptyDim 1 Déc - 21:45

:elwana: ouais pas de soucis, j'aime bien ce lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Dimitri- Bad boy, whatcha gonna do ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Dimitri- Bad boy, whatcha gonna do ? Dimitri- Bad boy, whatcha gonna do ?  EmptyLun 2 Déc - 18:43

Alors... Heu... Une idée ? Dimitri pourrait être un ami de Judith, ils se seraient rencontrés sur le terrain de Quidditch ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Dimitri- Bad boy, whatcha gonna do ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Dimitri- Bad boy, whatcha gonna do ? Dimitri- Bad boy, whatcha gonna do ?  EmptyLun 2 Déc - 18:45

Oui je veux bien mais Dim est du genre pas très sociable, il a du mal a être "gentil" avec les autres personnes de sa maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Dimitri- Bad boy, whatcha gonna do ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Dimitri- Bad boy, whatcha gonna do ? Dimitri- Bad boy, whatcha gonna do ?  EmptyLun 2 Déc - 18:49

Ah... Judith aurait essayer de parler à Dimitri, qui l'aurait rejeté puis Judith commencerai à essayer de le connaître plus, puis ils se seraient rencontrés sur le terrain de Quidditch alors que Judith s’entraînait, etil apprécierait peut-être le caractère de la jeune blonde, ils auraient pu se rapprocher ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Dimitri- Bad boy, whatcha gonna do ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Dimitri- Bad boy, whatcha gonna do ? Dimitri- Bad boy, whatcha gonna do ?  EmptyLun 2 Déc - 18:53

Ouais, il ne voulait pas la connaitre au début mais il la vue jouer au Quidditch, il lui a parler de son jeu et ils on faits "ami-ami" Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Dimitri- Bad boy, whatcha gonna do ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Dimitri- Bad boy, whatcha gonna do ? Dimitri- Bad boy, whatcha gonna do ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimitri- Bad boy, whatcha gonna do ?
Page 1 sur 1

Sauter vers: