Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 
« L'arc n'atteint pas toujours la cible qu'il menace. » [Alekseï]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

« L'arc n'atteint pas toujours la cible qu'il menace. » [Alekseï] Empty
Message(#) Sujet: « L'arc n'atteint pas toujours la cible qu'il menace. » [Alekseï] « L'arc n'atteint pas toujours la cible qu'il menace. » [Alekseï] EmptyJeu 17 Oct - 2:18


    Les feuilles tournait dans le orange, jaune et voir même au rouge. Le parc n’avait plus la même apparence qu’à leur arriver. Maintenant, un vent y soufflait et un air d’automne avait pris hébergement dans la place. Tous des signes qui signifiait que désormais, Octobre était déjà arrivé à nos portes.  Les étudiants étaient donc arrivés depuis plus d’un mois au château et la jeune Serpentard, Mélusine Hosk, n’avait toujours pas donner de nouvelle à ses parents qui lui avait donné cet horrible nom. Ceux-ci lui avaient pourtant écrit une ou deux lettre, mais jamais elle n’avait réellement pensé lui répondre. Voilà pourquoi en classe, précédâmes la fin de la journée, elle avait pris le temps d’écrire un lettre, plutôt que d’écouter le cours. Il fallait avouer que le seul cours qu’elle appréciait était la métamorphose. Paige n’avait pas donné de nouvelles à ses parents, mais la cause n’était pas intentionnelle.

    Contrairement aux quasis tout Serpentard, elle, avait eu une enfance bien normale et adorait ses parents. Ceux-ci n’avait eu qu’une fille, car il y avait eu des difficultés dans l’accouchement empêchant la naissance d’autres bambins et non pas pour avoir une seule héritière. Jamais non plus qu’elle n’avait été maltraité… et oui bien sûr, on lui avait appris les valeurs du sang, mais pas autant qu’à ses confrères. Était-ce pour cela que dans ses durs temps ou les clans se créaient, elle avait de la misère à se voir faire part entière de cette équipe? Tout cela pour aider! Elle était certaine d’avoir vue Eddychou tourner autour d’une rouquine. Non mais sérieusement? Savait-il que les roux étaient une race en voie d’extinction? Donc, sa vie n’allait pas de bon train, elle se posait beaucoup de question et de remise en question. Il fallait avouer que lorsque Ryan Quick, lorsqu’il était arrivé avec son idée, l’avait tellement pressé, qu’elle n’avait pas pris bien le temps de réfléchir à cette idée de clan.

    Alors, pour bien se changer les idées, elle avait écrit cette lettre. L’ayant bien fini et en main, lorsque son cours prit fin, elle partit directement, sac à l’épaule, vers la voilière. Prit son hiboux, y attacha sa lettre, puis l’envoya porter ce morceau de parchemin qui disait à ses parents de ne pas s’inquiéter qu’elle était toujours en vie et certain article à lui envoyer. Puis, ayant toujours du parchemin vide et de l’encre sur elle, elle chercha un endroit ou prendre place, et se fut un rebord de fenêtre, qu’elle prit soin de nettoyer d’un coup de baguette et prépara son matériel pour écrire. Un parchemin, une plume et son pots d’encre sur ce rebord de fenêtre et elle se mit au travail…


    Hailey,

    À mon grand désarroi, nous partageons tous deux un certain lien de sang. Bien que j’en ai dégout et peu de fierté, cela m’apporte tout de même à devoir te surveiller, afin que tu ne salisses pas mon nom dans ta chute… et j’ai donc fini par entendre que tu t’étais lancé dans la vente illicite? Maman et papa Rosebury le savent? Je ne crois pas qu’ils seraient bien heureux d’apprendre une telle nouvelle, de la part de leur enfant préfète et Gryffondor.

    -« Parce qu’en plus, elle est préfète la morve de troll ambulante... Bien hâte de voir comment ses parents vont réagir. »


    Avait marmonné la blonde dans l’écriture de sa lettre. Alors qu’elle écrivait cette lettre, elle se demandait que « blackmail » qu’elle pourrait faire à cette morveuse. Car aucun parent ne serait heureux d’apprendre que leur enfant vend de la drogue. Alors elle pourrait bien avoir sa cousine à ses quatre volontés! La vie. Encore mieux, si ses parents en venait à lui écrire une beuglante qui exploserait en plein milieu de la grande salle! Elle aurait la honte de sa vie et Paige pourrait tout voir en direct… Elle devrait peut-être écrire directement aux parents de l’idiote fillette finalement. Qu’elle idée charmeuse… ou encore pourquoi pas faire croire à la lionne qu’elle ne dira rien au parent et finir la lettre, mais en écrire une aux parents directement.

    Elle n’eut pas le temps de finir de réfléchir à la question lorsqu’elle sentie une présence bien trop près d’elle et fini par faire un saut. Juste derrière elle se trouvait un bleu et argent qu’elle ne connaissait que trop bien. S’était le petit chien de poche de sa chère cousine. Elle devrait vraiment apprendre à se créé un plus grande bulle car il était presque anormal de ne pas remarquer une présence aussi proche. Quoi qu’elle avait vraiment été aspirée dans ses plans et n’avait plus fait attention à rien d’autre pendant un bon moment. En fait, chaque fois qu’elle écrivait, s’était toujours ainsi, voilà pourquoi l’idée d’écrire en classe était mauvaise, car si le professeur lui posait une question, elle n’en savait rien. Elle ramassa vite son parchemin que l’intru n’y lise rien et lui lança…

    -« Qu’est-ce que tu regardes morveux? Tu veux ma photo? Tu peux faire de l’air. C’est presque une agression d’approcher le monde ainsi, sans un mot. »


Dernière édition par M. Paige Hosk le Jeu 17 Oct - 4:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

« L'arc n'atteint pas toujours la cible qu'il menace. » [Alekseï] Empty
Message(#) Sujet: Re: « L'arc n'atteint pas toujours la cible qu'il menace. » [Alekseï] « L'arc n'atteint pas toujours la cible qu'il menace. » [Alekseï] EmptyJeu 17 Oct - 4:02

° Alekseï était penché sur une table en bordure d'une fenêtre de la tour des Serdaigle, plume à la main. L'automne avait officiellement fait sa grande apparition ce qui ne dérangeait pas l'aigle étant donné qu'il préfère le froid. Il a vécu dans un endroit froid, au nord de la Russie donc ça l'importe peu. Un parchemin se trouvait sur la table. Il venait de signer son nom. C'était une lettre adressée à sa soeur, Anastasia. Il lui avait écrit sur tout jusqu'à avoir hâte de la revoir. La lettre était indéchiffrable pour quiconque souhaitait la lire puisqu'il eut l'idée de l'écrire en son langage natal. Après avoir remis sa plume dans son sac, Alekseï fit une légère apparition dans son dortoir, observant le lit vide d'Erwan puis prit sa baguette avant de quitter. Il devait faire ses besognes de préfet. Il doutait qu'il soit avec Amara. Malgré leur relation, la préfète était très distante ces temps-ci. Elle avait la tête ailleurs et même lui n'arrivait pas à lui parler... Du coup, personne ne peut l'aider, pas même Faust qui est, pourtant, membre de la BSPB...

° Le jeune Marakov descendit les marches assez rapidement. Il passa près de l'entrée de la salle de l'AD dont personne ne connaissait l'existence hormis les membres. Il en faisait partit et en était fier. Il avait hâte à la prochaine réunion. Hailey et Erwan en faisait partit alors cela le motivait d'avantage... Du coup, il continua rapidement son chemin afin de se rendre à la volière. Il ne croisa personne de désagréable, les préfets de Serpentard par exemple ou encore Rosenberg. En fait, il ne rencontra pratiquement personne. Son chemin était libre comme l'air qu'il allait respirer dans quelques instants, soit au moment où il sortit dehors. L'air frôlait ses cheveux. Le ciel était légèrement grisâtre. Alekseï aimait bien ce temps. Il monta lentement les marches qui permettaient de se rendre à la volière qui était plus haut. De là, il prendrait un hibou de l'école et enverrait sa lettre... L'endroit semblait calme en plus... M'enfin, calme jusqu'au moment où il franchissait le seuil de la porte, une voix désagréable se fit entendre à ses oreilles :

« Parce qu’en plus, elle est préfète la morve de troll ambulante... Bien hâte de voir comment ses parents vont réagir. »

° Alekseï connaissait cette voix. En entrant dans la pièce circulaire remplie de hibou, il aperçut une personne désagréable du nom de Paige. Une vipère en somme. La cousine de sa copine, Hailey. Comment peut-on être si méchant avec quelqu'un comme sa petite amie ? Hailey est bonne pour tout le monde. Ce n'est pas pour rien qu'elle est dans l'AD. Cette fille devrait se remettre en question face à cette situation. Et ses paroles concernaient la Gryffondor, le Serdaigle l'avait deviné. Sa main se crispa sur sa baguette qui se trouvait dans sa poche. Il avait une forte envie de s'en prendre à elle à cause de ce qu'elle venait de dire. Même si elle est plus âgée, pour lui, ça n'a aucune différence. Quand on parle ainsi de la préfète des lions... Il n'en peut plus... Si elle avait été un gars, il s'aurait rué dessus à coup de poing. Il est devenu plutôt agressif dans ce genre de situation...

« Qu’est-ce que tu regardes morveux? Tu veux ma photo? Tu peux faire de l’air. C’est presque une agression d’approcher le monde ainsi, sans un mot. »

° Elle venait de s'adresser à lui en ramassant un parchemin qu'il venait de remarquer. Avait-elle l'intention d'envoyer ça à Hailey ? D'après lui, les mots devaient être d'une nature plutôt ingrate. Alekseï lança un regard noir à Paige. Elle avait craché du venin à son égard. Le Russe fit quelques pas dans la pièce, sans lâcher du regard la Serpentard. On aurait dit que les hiboux de l'endroit observaient la scène. L'air sifflait aux oreilles des deux élèves de l'école. Un silence s'était installé depuis les paroles de la vipère. Lui, il avait toujours la main crispée sur sa baguette. Il était en position attaque. Avec l'expérience qu'il acquérait avec l'Armée de Dumbledore, sa facilité au combat s'est grandement améliorée... Du coup, il lui répondit, finalement :

« Tu veux quoi encorre à Hailey ? Arrêtes de te crroire au centrre de l'univers. Tu devrrais te remettre en question et lâcher un peu ta cousine qui t'a rrien fait. Tu es simplement jalouse... » Dit-il, froidement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

« L'arc n'atteint pas toujours la cible qu'il menace. » [Alekseï] Empty
Message(#) Sujet: Re: « L'arc n'atteint pas toujours la cible qu'il menace. » [Alekseï] « L'arc n'atteint pas toujours la cible qu'il menace. » [Alekseï] EmptyJeu 17 Oct - 4:55


    Poudlard, bien que ce soit un endroit terriblement grand ou chacun s’était égarer une fois minimum, semblait bien rétrécir lorsqu’il en venait à faire parcourir le long de ses couloirs toutes les rumeurs que les mauvaises langues se créait un malin plaisir à inventé ou à raconter lorsque vrai. C’est donc ainsi que bien vite suite au début de l’année scolaire, Mélusine avait su que sa cousine Hailey avait une lourde rumeur qui courait sur elle. On racontait que la blonde vendait de la poudre de mandragore et autre aux étudiants du château, peu importe leur âge. La vipère avait vite prit en note cette importante rumeur vagabonde. Elle savait que celle-ci pourrait permettre plusieurs dénouements. Alors, lorsqu’elle s’était retrouvée en ce mois d’automne à la froide voilière, elle avait vite su quoi faire, une fois la lettre pour sa mère partie. Elle en écrit une autre à sa cousine, contant prendre le hibou de la lionne même. Or, elle fut dérangée bien avant d’avoir fini…

    En effet, bien près d’elle, se trouvait l’agaçant copain de sa déplaisante cousine. Le garçon, contrairement à Hailey, était de la maison de sage… pourtant son choix de conjointe le démontrait que peu. Sans oublier que chaque fois qu’il ouvrait sa bouche, cela sonnait comme un grand désagrément pour la blonde qui se retrouvait présentement dans la même salle que lui. Malgré sa maison, il était loin d’être brillant. Paige était plus âgé que le garçon d’une bonne année. Le seul atout du bleu et argent était sa taille. Alors qu’elle faisait que le cinq pied et deux, il devait faire plus que le six pied sûr… ou était-ce simplement de son point de vue à elle. Bref, en combat, elle n’aurait tout de même aucune peur, puisqu’il n’était pas un génie, alors elle n’aurait qu’à utiliser la magie pour le mettre hors d’état de combattre et ne pas se lancer dans la combat corps à corps. Après s’être aperçu de sa présence, elle lui avait faite vite savoir que sa présence n’était pas désirée. Ce à quoi il répondit…

    « Tu veux quoi encorre à Hailey ? Arrêtes de te crroire au centrre de l'univers. Tu devrrais te remettre en question et lâcher un peu ta cousine qui t'a rrien fait. Tu es simplement jalouse... »

    -« Calme toi, monsieur je ne parle pas bien anglais. Je n’ai pas parrrrler d’Hailey. »

    Elle avait imité sarcastiquement l’accent de l’aiglon à qui elle avait affaire avant de reprendre… « Tu sauras, pour autant, que je n’ai rien à jalouser d’une simple Gryffondor qui se croie supérieur à tout. Elle n’a jamais été du bon côté et n’a pas non plus reçu la beauté de la famille, peut-être est-ce pour cela que je me permets d’être le centre du monde. Je représente ce qu’il y a de bien dans notre sang. »

    Toujours dans son habit de classe, elle glissa son parchemin dans la poche de sa cape. Manifestement, elle devrait l’écrire plus tard cette fameuse lettre. Sa cravate desserrée, ses bras descendu, elle ne montrait pas autant de prestance que l’autre garçon encore bien habiller. Le bon côté? Il lui semblait soudainement que cette phrase voulait dire tellement de chose. N’était-ce pas elle-même qui avait cru toute suite que Hailey se retrouvait dans cette ridicule armée de Dumbledore… Est-ce que ce stupide garçon en serait aussi? Venait-elle de mettre la main sur deux membres de cette stupide armée? Ryan devra être mis au courant… Le bleu et argent fit quelque pas dans la pièce, son imposante posture se retrouvant désormais face à la frêle carrure de la blonde qui ne le lâchait pas du regard. S’il croyait l’intimidé, il se trompait. La vipère est un petit animal que la taille n’impressionne peu lorsque son venin est prêt.

    Elle avait bien vue que le garçon avait la baguette en main. Il comptait quoi? Lui envoyer un sortilège? Bonne idée pour se retrouver expulsé de l’école. La blonde n’hésiterait jamais à en mettre plein la vue du directeur pour se faire voir en pur victime et faire renvoyer le garçon… qu’elle tristesse se serait pour sa cousine. Elle afficha donc se malsain sourire qui animait régulièrement ses mince lèvres avait de lui lancer…  

    -« Alors l’enfant? Tu comptes faire quoi de ta baguette? Car la tenir aussi fort ne mène à rien, quand on ne sait pas l’utilisé, sauf si ce n’est à une crampe. »


    Le provoqué n’était pas une idée de génie, mais Paige avait toujours eu cette instinct de jouer avec le monde. Elle voyait toujours le défie dans toute situation et voulait toujours voir jusqu’où le monde pouvait être poussé. N’était-elle pas décrite comme étant manipulatrice? Voyons-voir si le jeune homme signerait son revoie. Peut-être bien en revanche, pensa t’elle ne changeait soudainement d’idée, qu’elle pourrait bien répliquer en légitime défense et l’envoyer voir l’infirmière. Les cours de Ryan étaient bien plus pratique que n’importe qu’elle court pour désarmer un élève.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

« L'arc n'atteint pas toujours la cible qu'il menace. » [Alekseï] Empty
Message(#) Sujet: Re: « L'arc n'atteint pas toujours la cible qu'il menace. » [Alekseï] « L'arc n'atteint pas toujours la cible qu'il menace. » [Alekseï] EmptyJeu 17 Oct - 6:24

° Tant de rumeurs stupides courraient dans le château. Pourquoi certaines personnes s'amusaient à en jeter ? Quelle en était l'utilité ? Détruire des personnes ? L'année passée, il y avait eu tant d'idioties à son sujet mais particulièrement concernant Hailey. Certaines disaient qu'elle avait des vergetures et d'autres comme quoi elle était enceinte de son ex, Flynn, un Gryffondor un peu niais. C'était tout à fait faux. Lui, il était aux premières loges, Hailey lui disait presque tout, étant son ancien meilleur ami devenu petit ami... Du coup, cette Paige ou plutôt, cette Melusine a dû participer à ces horreurs... C'est stupide.

°De la majestueuse maison de Rowena Serdaigle, Alekseï préférait utiliser sa matière grise plutôt que de sauter immédiatement dans le danger. Mais depuis sa bataille avec son frère, il est devenu plus agressif et a tendance à foncer beaucoup plus. Surtout face à de telles paroles aussi désagréables soient-elles. Le jeune Marakov n'avait pas peur. Même s'il n'est pas Gryffondor, il a appris à devenir plus courageux et les cours que donne Zora l'aide progressivement sur ce chemin. Si la vipère s'attaquait à lui, il s'aurait se défendre convenablement malgré qu'elle soit l'aînée. Il n'est pas faible. Pas du tout. Il n'est pas très fort en duel mais il n'a pas été choisi pour rien dans l'Armée de Dumbledore. Il a des capacités et se doit de les développer. Il n'a pas pu les mettre en pratique à présent. Si jamais la Serpentard s'attaque à lui, il le pourra. De nature, il la déteste à cause de ce qu'elle fait subir à Hailey... Alekseï la traitait de jalouse ce qui devait être vrai. Elle jalousait sa cousine à cause de ses bonnes valeurs concernant la vie. Elle voudrait être la préfète. Elle est tout ce qu'elle rêve d'être. C'était clair. Au lieu de cela, au lieu de s'améliorer, elle continue à jeter son venin... D'ailleurs, elle ne tardait pas à répondre à son attaque verbale :

« Calme toi, monsieur je ne parle pas bien anglais. Je n’ai pas parrrrler d’Hailey. Tu sauras, pour autant, que je n’ai rien à jalouser d’une simple Gryffondor qui se croie supérieur à tout. Elle n’a jamais été du bon côté et n’a pas non plus reçu la beauté de la famille, peut-être est-ce pour cela que je me permets d’être le centre du monde. Je représente ce qu’il y a de bien dans notre sang. »

° Les dents d'Alekseï se crispèrent. Il sentait la haine monter en lui. Elle osait se moquer de son accent ainsi que ses origines... Il était devenu bon en Anglais alors qu'elle se la ferme l'idiote... Ses paroles n'avaient absolument aucun sens. Elle ne s'est jamais crue supérieure à qui que ce soit. Elle a les valeurs de la maison de Godric Gryffondor, pas celles de Serpentard... Quand on voit comment Freyja a tourné, on peut aisément percevoir qu'Hailey n'est pas ainsi. Le centre du monde à cause de la beauté ? Et puis quoi encore, elle deviendrait reine du monde à cause de ça ? Mais qui est-elle pour dire tout ça ? Encore une histoire de sang ?...

« La ferrme... Melusine... » Dit-il, d'une certaine colère mais aussi moqueur. « Hailey est tout ce que tu rêves d'êtrre. Elle a acquis de bonnes valeurrs alors que toi tu nages dans son ombrre. J'ai de la peine pourr toi Melusine... Tu parrles de bien dans ton sang, c'est rendu que c'est imporrtant à tes yeux ? Moi qui pensait que les prréfets de Serpentard étaient les pirres serpents de l'école... Je pense que ta stupidité les dépasse d'un crran, Melusine. »

° Alekseï étaient toujours immobile, observant Paige dans les yeux. Il n'était pas vêtu de son uniforme scolaire, simplement d'une veste contrairement à elle donc il serait peut-être plus mobile si elle s'attaquait à lui... Du coup, était-elle vraiment pire que les préfets des Serpentard ? Aucune idée mais avec ce que lui racontait Erwan lors de leur réunion entre préfets, ils paraissaient plutôt louches sur plusieurs points. Mais pires... Il en doute. Ça dépend en quel sens. Melusine n'est qu'une malheureuse de la vie qui veut tenter de se monter supérieure alors qu'elle n'égale personne, surtout pas Hailey. Elle finira par apprendre le bon côté des choses. Le sourire que formait les lèvres de Hosk l'énervait et faisait monter sa rage. Il devait se contrôler mais contre elle, impossible...

« Alors l’enfant? Tu comptes faire quoi de ta baguette? Car la tenir aussi fort ne mène à rien, quand on ne sait pas l’utilisé, sauf si ce n’est à une crampe. »

° Ça suffit, l'aigle sortit sa baguette et la pointa vers la Serpentard mais sans rien prononcer. Elle le traitait d'enfant et de minable. Elle le sous-estimait complètement. Alekseï est beaucoup plus fort qu'il n'y paraît même s'il n'est pas du tout un bon duelliste. Ça suffit...

« Tu ferrais mieux de la fermer sinon je risque de sérrieusement me fâcher, Melusine. Pour ta parrt, tu devrrais plutôt apprendre à te servirr de ta tête parrce que j'ai l'impression qu'elle est vide à l'intérieure, n'est-ce pas ? » Dit-il, en se moquant d'elle tout en restant en position agressive.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

« L'arc n'atteint pas toujours la cible qu'il menace. » [Alekseï] Empty
Message(#) Sujet: Re: « L'arc n'atteint pas toujours la cible qu'il menace. » [Alekseï] « L'arc n'atteint pas toujours la cible qu'il menace. » [Alekseï] EmptyJeu 17 Oct - 8:04


    Sérieusement ? Paige jalouse de sa simple cousine de quinze ans et de surplus Gryffondor? Il se croyait vraiment le gamin? Paige était la plus gâtée des deux. Ses deux parents étaient toujours ensemble et vivait le parfait amour. Ses deux parents n’avait pas divorcé. Sans oublier qu’elle avait toujours eu tout ce qu’elle voulait. D’autant plus qu’elle était la plus belle, en plus d’être la plus âgé des deux. Elle lui avait donc bien vite lancé son venin, bien décidés à ne pas se laisser marcher sur les pieds par un aigle. La loi de la jungle voulait que la vipère empoisonne l’oiseau. Pourtant, la garçon avait désormais la mâchoire bien serrer et on voyait son regarde lancer des éclairs. Bien loin d’impressionner la verte et argent. Le garçon lui répliqua donc à son tour..


    « La ferrme... Melusine... »

    Le ton moqueur du brun ne la dérangea point, elle s’y attendait… mais le prénom la fit tiquer dès qu’elle l’entendit. S’était sa peste de cousine qui lui avait appris cela!? Elle s’en mordrait les doigts de l’appeler encore ainsi et l’aigle aussi. Ce fut à son tour de serrer la mâchoire. Ce prénom de fée serpent ne lui avait jamais plu. Le brun continua…

    « Hailey est tout ce que tu rêves d'êtrre. Elle a acquis de bonnes valeurrs alors que toi tu nages dans son ombrre. J'ai de la peine pourr toi Melusine... Tu parrles de bien dans ton sang, c'est rendu que c'est imporrtant à tes yeux ? Moi qui pensait que les prréfets de Serpentard étaient les pirres serpents de l'école... Je pense que ta stupidité les dépasse d'un crran, Melusine. »

    -« Mélusine… tu te prend pour mon père désormais. Pour toi se sera Hosk et rien de plus. »

    Pire que les préfets? Elle lui répondit donc gardant son calme et son ton moqueur…

    -« Oh, alors étant pire qu’eux pourquoi donc voudrais-je être comme Hailey, une préfète? Cela serait me rabaisser. Je crois donc que ton argument de jalousie ne tient pas la route. » Puis, souriant toujours de sa malsaine expression rieuse du coin de la bouche, elle ajouta. « et puis qui jalouserais un vendeuse de poudre de mandragore. Je vise un rang bien mieux pour mon futur que ce que ma cousine semble avoir choisi. Qu’elle bonne valeur que voilà de sa part. Pour ce qui es du sang, lorsque je croise des énergumènes comme toi, que je comprends combien le choix d’un paternel sorcier peux jouer grand. »

    Les deux étaient toujours immobiles, se combattant du regard. Ses yeux saphir, fixant l’onyx du Serdaigle. Elle fit vite une remarque sur la main du jeune homme dans sa poche, ou elle savait que trop bien ce qu’il pouvait bien tenir. Elle combat bien le pousser au bout et surement le faire renvoyer ou bien le blesser. Pourquoi pas les deux tiens. Personne ne la nommait Mélusine et en partait sans une marque. Chose qui ne serait surement pas difficile car l’idiot avait l’air bien impulsif. Elle prenait en feu à toutes les répliques qu’elle osait faire. C’est donc avec une dernière réplique bien placé qu’elle eut la réaction  recherché. Le bleu et argent se faisait manipuler avec une telle facilité. Son unique point faible, était le lien de famille qu’elle avait avec la lionne qui lui servait de cousine.

    Il lui avait suffi de jouer sur cela.  L’aigle sorti donc sa baguette et la pointa sur elle. Son sourire se fit encore plus grand. Elle marcha pour se retrouver sur le côté du jeune homme, le forçant à bouger avec elle, sans jamais briser le contact visuel qu’ils tenaient depuis le début.

    « Tu ferrais mieux de la fermer sinon je risque de sérrieusement me fâcher, Melusine. Pour ta parrt, tu devrrais plutôt apprendre à te servirr de ta tête parrce que j'ai l'impression qu'elle est vide à l'intérieure, n'est-ce pas ? »

    -« Alors le bébé aigle sort les serres? C’est presque mignon si ce n'était pas simplement pathétique. Le lionceaux serait fier de toi »

    Se la fermer? Comme si elle en était capable. Le simple fait de continuer à la nommer Mélusine, la poussait à continuer ses attaques verbales et continuer les jeux encore plus longtemps. Elle ne sortit même pas sa baguette. Il suffirait qu’il lance un sort pour qu’elle se défende rapidement. Elle était bonne dueliste, et cela bien avant les formations avec Ryan. Elle avait toujours eux de bon reflexes et un esprit vif sur un choix de sortilège. La métamorphose étant sa force, il serait toujours plaisant de le rendre encore plus laid que déjà… bien que chose difficile. Elle continua en lui lança…

    -« Tu sais. Les charges sont lourdes pour les élèves qui s’en prennent à ceux qui n’ont rien demandé. »


    Peut-être que cela suffirait à le faire réfléchir un peu et changer son attention de place. Sa baguette pointée sur elle ne la dérangeait pas, elle savait qu’il n’oserait pas utiliser un sort réellement dangereux. Pas pour sa vie, mais elle comptait bien lui faire descendre cette baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

« L'arc n'atteint pas toujours la cible qu'il menace. » [Alekseï] Empty
Message(#) Sujet: Re: « L'arc n'atteint pas toujours la cible qu'il menace. » [Alekseï] « L'arc n'atteint pas toujours la cible qu'il menace. » [Alekseï] EmptySam 19 Oct - 4:37

° Dans quoi s'était-il fourré encore ? C'est la première fois de l'année qu'il réagissait ainsi. Depuis que Dimitri lui a démolit la figure, il est devenu beaucoup plus agressif. Il réfléchit beaucoup moins quand il s'agit d'une situation comme celle-ci. En plus, c'est celle qui s'acharne toujours sur Hailey. Sa cousine. Comment quelqu'un de la même famille peut faire de telles choses ? Il est vrai que si l'on compare comment la relation entre Alekseï et Dimitri s'était terminée... Mais auparavant, jamais il n'y avait d'insultes. Malgré leurs différences, ils s'entendaient à merveille. Cependant, il a préféré tout laisser tomber, ses objectifs ainsi que lui et Anastasia... Sauf que le cas de sa copine est bien différent...

° Du coup, dans la situation actuelle, Alekseï a préféré y aller en se moquant du vrai prénom de la vipère qui était Melusine. Hailey le lui avait dit. On l'appelait Paige et elle détestait se faire appeler par son premier nom. Le Serdaigle n'est pas quelqu'un de gêné, seulement quelqu'un de calme mais cette fois-ci, il peut s'amuser, pour une fois. Il ventait la préfète des lions qui avait un cœur en or, pas noir comme la vipère. L'autre tentait de se penser plus belle et être au centre de l'attention. C'est qu'elle n'a rien compris au sens de la vie. Alekseï la traitait d'une stupidité pire que celle des préfets des Serpentard qui ne pensaient qu'à leur petite personne. Melusine est d'un autre niveau il fallait dire.

« Mélusine… tu te prend pour mon père désormais. Pour toi se sera Hosk et rien de plus. »

° Le jeune Russe ricana suite à ces paroles. Elle pense vraiment lui ordonner quoi que ce soit ? Pour qui se prend-t-elle ? Ce n'est surtout pas elle qui allait lui donner un ordre. Il allait continuer de l'appeler Melusine, qu'elle le veuille ou non. Ça pourrait devenir amusant... Elle continua, de sa langue de vipère, d'un ton moqueur :

« Oh, alors étant pire qu’eux pourquoi donc voudrais-je être comme Hailey, une préfète? Cela serait me rabaisser. Je crois donc que ton argument de jalousie ne tient pas la route. Et puis qui jalouserais un vendeuse de poudre de mandragore. Je vise un rang bien mieux pour mon futur que ce que ma cousine semble avoir choisi. Qu’elle bonne valeur que voilà de sa part. Pour ce qui es du sang, lorsque je croise des énergumènes comme toi, que je comprends combien le choix d’un paternel sorcier peux jouer grand. »

° Vendeuse de poudre de Mandragore ? Mais où avait-elle sortit ça ? Hailey, une droguée ? Il faut vraiment qu'elle se rabaisse sur de stupides rumeurs sans fondement comme il y a toujours dans cette école ? Elle cherche à lui faire du mal en l'humiliant de cette façon. Contrairement à ce qu'elle avance, ça se voit qu'elle est jalouse. Elle en veut à la Rouge et Or d'avoir été préfète si jeune, de jouer aussi bien au Quidditch et d'avoir de bonnes qualités... Mais, de quoi parlait-elle concernant son paternel ? Quoi, elle est si fière que ça d'avoir un père sorcier ? Un père sorcier imbécile plutôt. Quelqu'un qui lui a montré les mauvaises choses de la vie. Alekseï a reçu une éducation asse stricte à cause de son père qui avait une position assez élevée dans l'armée Russe. Dimitri et lui. Bien entendu, c'est l'ancien Gryffondor qui excellait, lui, il arrivait de peine et de misère à survivre à cette éducation. Heureusement qu'il avait joué une partie de son enfance au hockey qui lui changeait souvent les idées. À cette époque, son père voulait que les deux frères rejoignent l'armée afin de suivre le service militaire obligatoire du pays mais voilà que les deux ont démontré des pouvoirs magiques. Satisfaite, la mère, qui était Sang-Pure et qui avait fréquenté Poudlard, les a amenés en Angleterre... Du coup, Alekseï ne peut pas dire que son père lui a donné ce qu'il y a de mieux. En fait, il ignore où il a pris ses valeurs... Mais au moins, il a appris, Melusine, non... Les deux élèves avaient l'air de statues. Le Serdaigle décida de lui répondre :

« Tu n'as pas d'orrdres à me donner, Melusine, je t'appelle comme je veux... Tu penses vrraiment qu'en inventant de stupides rumeurrs sur elle va changer ton cas ? Ça prouve encorre plus que tu aimerais lui rressembler davantage. Tant qu'à moi, ton futurr ne va se limiter qu'à quêter pour quelques noises dans la rrue avec grrands regrets. Avec ce que contient ta tête, c'est ce qui t'attend. Alorrs, d'après ce que tu dis, tu es si fièrre que ton père t'ais appelée Melusine ? » Dit-il, d'un sourire narquois.

° Malgré le fait qu'il se moque d'elle, la haine avait envahi le jeune Serdaigle. Il avait sorti sa baguette. Elle commençait à sérieusement lui taper ses nerfs, lui qui, à la base, voulait prendre un hibou de l'école et envoyer sa lettre à Anastasia. Il faut croire qu'il devra remettre ça à plus tard à cause de cette idiote.

« Alors le bébé aigle sort les serres? C’est presque mignon si ce n'était pas simplement pathétique. Le lionceaux serait fier de toi »

° Un petit sourire vint aux lèvres du jeune Marakov. Il n'a jamais eu le courage d'un Gryffondor. Jamais il n'aurait été éligible à cette maison en arrivant ici, à Poudlard. Mais à présent, depuis l'AD, il a commencé à prendre une autre tournure et est plus motivé que jamais à combattre les forces du mal et d'après lui, elles entourent le directeur. Faust est dans sa brigade mais simplement dans le but d'espionner son entourage. Personne ne le savait sauf lui et Erwan. Et il n'allait le dire à personne. De toute manière, lui ou Erwan sont de natures très confiantes. Ne sont-ils pas meilleurs amis ? Du coup, Hailey serait probablement fière de lui aujourd'hui. Alekseï a toujours été un intellectuel, soit un intello, adorant apprendre sur tout. Là, c'était son premier test psychologique. Il devait combattre, rester fort face à cette vipère... Il ne répondit pas à ces provocations, se contenant de rester immobile, la regardant encore dans ses yeux, baguette à la main.

« Tu sais. Les charges sont lourdes pour les élèves qui s’en prennent à ceux qui n’ont rien demandé. »

° Elle avait raison, pour une fois. S'il s'en prenait à elle et qu'elle décidait de ne rien faire, il pourrait subir une grosse sanction, lui n'ayant pratiquement jamais fréquenté le concierge. Mais n'a-t-il pas deux préfets très proche, voir trois avec Amara ? Quoi que ce devait être aussi son cas avec les deux préfets de Serpentard, Melrose et Quick. Impossible de s'en sortir à ce niveau-là. Il eut une petite idée...

« Mmmmmh, une Serpentarrd qui a peur de brriser des règles, du jamais vu. Je peux maintenant affirrmer que Melusine Hosk est la honte de sa maison. Je ne pense pas que tes prréfets risquent d'aimer que miss Hosk se fasse passer comme une moins que rrien et une lâche, n'est-ce pas ? » Dit-il, sans lâcher son sourire sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

« L'arc n'atteint pas toujours la cible qu'il menace. » [Alekseï] Empty
Message(#) Sujet: Re: « L'arc n'atteint pas toujours la cible qu'il menace. » [Alekseï] « L'arc n'atteint pas toujours la cible qu'il menace. » [Alekseï] EmptyMar 22 Oct - 6:15


    Pourquoi est-ce que chaque fois qu’elle ne voulait qu’un moment pour elle seule, elle tombait face à face avec les pires vermines que cette école avait bien pu accueillir un jour en son sein. Pour preuve, au début de l’année en allant au petit coin, elle était tombée sur la présence de sa très chère cousine. Puis, en ce jour où elle avait décidé d’écrire une petite lettre à celle-ci, elle tombait sur son ennuyeux copain. Les deux faisaient vraiment la paire, deux trolls baveux qui se trouvait dans les pattes de la vipère pour lui rendre ses journées bien pénible. OR! Il était très possible d’utiliser la présence de se brun aujourd’hui pour bien s’amuser. Il semblait bien impulsif et elle bien manipulatrice qu’est-ce que ce mélange aurait donné à la fin de la journée…

    Le brun avait bien vite réussit à la rendre quelque peu furax. Elle savait bien que si ce garçon savait son nom, s’était que Hailey avait pris bien le temps de lui dire et s’il se faisait un si grand plaisir à la prénommer ainsi, s’était qu’il savait tout l’agacement que cela lui causait. D’ailleurs, quand elle lui demanda d’arrêter le grand garçon au nez pitoyablement trop long et difforme ne fit que rire bêtement à ses paroles. Puis, elle lui répliqua sur cette stupide histoire de jalousie. Pourquoi serait telle jalouse de sa cousine qui n’avait rien ? Paige était bien sérieuse dans son résonnement. Elle était belle et intelligente elle n’avait rien à envier à son empoté de cousine. Le brun lui, se permit de de lui répondre d’ailleurs sur un ton moqueur, qu’il ne devrait pourtant pas se permettre…

    « Tu n'as pas d'orrdres à me donner, Melusine, je t'appelle comme je veux... Tu penses vrraiment qu'en inventant de stupides rumeurrs sur elle va changer ton cas ? Ça prouve encorre plus que tu aimerais lui rressembler davantage. Tant qu'à moi, ton futurr ne va se limiter qu'à quêter pour quelques noises dans la rrue avec grrands regrets. Avec ce que contient ta tête, c'est ce qui t'attend. Alorrs, d'après ce que tu dis, tu es si fièrre que ton père t'ais appelée Melusine ? »


    Pas d’ordre à lui donner? Si on voulait le respect, il était obligatoire de le donner en retour. Cela n’était pas une règle qu’elle lui donner, s’était une question de savoir vivre que manifestement le garçon semblait ne pas avoir eu dans sa vie. Comme on dit, quelque fois, il y a des claques qui se perde dans l’éducation de certain enfant, regarder le résultat désormais. Puis, lorsqu’elle lui fit regarder son immaturité, le brun sortie immédiatement sa baguette. Elle le mit donc en garde contre un telle comportement, il semblait logique qu’un bleu et argent devrait être plus sage. Elle-même n’avait pas une telle agressivité alors qu’elle était une vipère. Or, il la fallait avouer plus brillante, elle travaillait son venin, plutôt que de battre de l’aile et donner des coups de bec tous les deux secondaire comme le faisait le brun.

    « Ma mère m’a nommé ainsi, monsieur je-sais-tout. »

    Pourtant, elle avait bien vue l’hésitation dans le regard du brun, lorsqu’elle lui avait parlé des règlements et des conséquences d’un sortilège. Les règlements scolaire avait toujours su tenir en laisse les petit aiglons égarer. Pour ce qui était des Serpentard, il en était tout autre. Hailey était finalement bien plus sage que son copain, enfin Paige lui avait trouvé un point positif. Dommage que le fait d’avoir trouvé un si mauvais partie le lui enlevé immédiatement. Le brun la regardait toujours avec cette air de champion et se ton moqueur, manifestement elle ne pourrait jamais le sentir se gamin. Il lui lança alors…

    « Mmmmmh, une Serpentarrd qui a peur de brriser des règles, du jamais vu. Je peux maintenant affirrmer que Melusine Hosk est la honte de sa maison. Je ne pense pas que tes prréfets risquent d'aimer que miss Hosk se fasse passer comme une moins que rrien et une lâche, n'est-ce pas ? »

    Peur? Il croyait qu’elle avair peur? Il était bien loin de la vérité. Elle lui détournait simplement lentement l’attention pour prendre le temps de réfléchir, car une bonne attaque devait toujours être pensée. D’ailleurs il se plaisait à la nommer Mélusine? Elle allait lui montré ce qu’une « trouillarde » pouvait bien faire.

    « Ce que mes préfets pense je m’en fou un peu, je ne les considère pas comme les rois du monde. N’importe qui peut être préfet, il suffit de savoir bien lécher les bottes des professeurs. » puis, souriant en coin elle lui ajouta, le regard brillant de malice continuant à tourner autour du bleu et argent… « Puis... Toi qui se plait tant à me nommer Mélusine, peut-être aimerais tu en savoir la signification… »

    Puis, d’un coup vif, elle sortit la baguette qui était dans sa poche et profita de l’attention de l’aiglon qui était détourner de sur sa propre attaque pour écouter les paroles de la blonde pour lancer…

    « Serpentis Nia »


Spoiler:


Dernière édition par M. Paige Hosk le Mar 22 Oct - 6:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

« L'arc n'atteint pas toujours la cible qu'il menace. » [Alekseï] Empty
Message(#) Sujet: Re: « L'arc n'atteint pas toujours la cible qu'il menace. » [Alekseï] « L'arc n'atteint pas toujours la cible qu'il menace. » [Alekseï] EmptyMar 22 Oct - 6:15

Le membre 'M. Paige Hosk' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

« L'arc n'atteint pas toujours la cible qu'il menace. » [Alekseï] Empty
Message(#) Sujet: Re: « L'arc n'atteint pas toujours la cible qu'il menace. » [Alekseï] « L'arc n'atteint pas toujours la cible qu'il menace. » [Alekseï] EmptyMer 23 Oct - 17:58

° Le Serdaigle jouait avec Hosk. Il faisait exprès de se moquer d'elle, par son vrai prénom. D'après ce qu'elle fait subir à Hailey depuis des années, elle est jalouse. Voilà l'explication logique. Elle aimerait posséder ses valeurs et qualités au lieu d'être ce qu'elle tente de laisser deviner tous les jours. Certes, elle possède une notoriété plus grande que celle de sa copine mais mentalement, rien ne va chez elle. Elle est complètement déprogrammée de la réalité, malheureusement. Du coup, il avait joué grave en se moquant de "Melusine", nom donné par ses parents. Il sentait que la haine de la Serpentard à son égard était décuplée. Alekseï n'avait jamais agi ainsi avec quelqu'un et se sentait prêt à continuer. Ça devait être depuis que Dimitri lui a donné une volée et l'été qu'il a passé. Il ne veut plus se laisser marcher sur les souliers. À présent, étant dans l'AD, il n'a plus de misère à confronter qui que ce soit, même des présences désagréables comme cette vipère.

° Alekseï se tenait debout, prêt à affronter Hosk si elle passait à l'offensive. Si jamais c'était le cas, ce serait sa première joute magique. Auparavant, jamais il n'a fait de duel. Il a toujours préféré apprendre par le biais des professeurs, des personnes ressources et des livres. Il préfère largement la théorie à la pratique. Après s'être ouvertement moqué de son futur, de sa jalousie et de son nom, la vipère répondit simplement :

« Ma mère m’a nommé ainsi, monsieur je-sais-tout. »

° Un sourire moqueur s'affichait aux lèvres de l'aigle. Il s'en fichait plus que tout, qui avait donné ce nom à cette sans-cerveau. Elle le possédait quand même et ne peut plus rien y faire. Alekseï ne daigna même pas de répondre. C'était claire, elle ne savait plus quoi dire, tellement il avait raison. On ne se moque pas de sa copine ainsi et il doit la protéger en ce genre de moment. Il a pris son courage à deux mains pour la confronter ainsi. Si ça avait été de l'année passée, sûrement que Hosk aurait réussi à facilement lui marcher dessus. Ensuite, il s'était aussi moqué du fait qu'elle ait peur de briser un règlement en tant que Serpentard puisque ceux-ci sont connus comme ceux qui aiment enfreindre le règlement. Pour sa part, il n'a jamais vraiment briser le règlement, sauf quand il s'est battu à main nue contre Dimitri l'année passée. S'il devait se mettre à affronter Melusine en duel, ce serait une deuxième. En même temps, il cherchait à le faire. Il lui faisait sortit ses gonds, surtout en la traitant de lâche. Sa baguette était sortie mais n'était pas très alerte. Si elle faisait rien, il n'allait rien faire...

« Ce que mes préfets pense je m’en fou un peu, je ne les considère pas comme les rois du monde. N’importe qui peut être préfet, il suffit de savoir bien lécher les bottes des professeurs. »

° Alekseï ne la lâchait pas du regard. Même s'il s'était moqué d'elle, il était en colère. Il savait qu'elle allait s'en prendre à Hailey après cette interaction. Il ne la laisserait pas faire. En plus, elle disait n'importe quoi. Il s'en fiche éperdument de ses préfets, il n'a cherché qu'à la rendre encore plus furax. Elle ne comprenait pas, que pour l'être, il faut avoir certaines compétences et qualités. Quoi que le Serdaigle ne comprend pas comment Serpentard a fait pour avoir Quick et Melrose comme préfets. C'est un truc complètement incompréhensible. Même Amara était risquée à ce poste mais il n'osait pas se prononcer à ce sujet...

« Puis... Toi qui se plait tant à me nommer Mélusine, peut-être aimerais tu en savoir la signification… »

° Après ces paroles, il eut un doute sur la signification de ses paroles... Hosk sortit rapidement sa baguette pour lancer :

« Serpentis Nia »

° Quel était ce sortilège ? Alekseï n'avait qu'une brève seconde pour agir. Il ne pouvait laisser la Serpentard le vaincre aussi facilement. Elle était plus âgée, donc elle connaît plus de sortilèges offensifs que lui. Le Russe n'eut pas une seconde à perdre, il lança :

« Protego ! »

° Il fallait que ça fonctionne. Il l'avait appris à l'AD. D'après les paroles de Melusine, le sort lancé devait s'apparenté aux serpents. Mais si sa protection ne parvenait pas à contrer son sortilège, quel serait l'étendue des dégâts ?


Est-ce que le Protego réussi ?:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

« L'arc n'atteint pas toujours la cible qu'il menace. » [Alekseï] Empty
Message(#) Sujet: Re: « L'arc n'atteint pas toujours la cible qu'il menace. » [Alekseï] « L'arc n'atteint pas toujours la cible qu'il menace. » [Alekseï] EmptyMer 23 Oct - 17:58

Le membre 'Alekseï V. Marakov' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

« L'arc n'atteint pas toujours la cible qu'il menace. » [Alekseï] Empty
Message(#) Sujet: Re: « L'arc n'atteint pas toujours la cible qu'il menace. » [Alekseï] « L'arc n'atteint pas toujours la cible qu'il menace. » [Alekseï] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« L'arc n'atteint pas toujours la cible qu'il menace. » [Alekseï]
Page 1 sur 1

Sauter vers: