Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 
Quand les cousins s'affrontent ... || Livy & Ryan
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Quand les cousins s'affrontent ...  || Livy & Ryan  Empty
Message(#) Sujet: Quand les cousins s'affrontent ... || Livy & Ryan Quand les cousins s'affrontent ...  || Livy & Ryan  EmptyJeu 10 Oct - 19:01

Au sortir du cours de Potion un banc de vipères glissait vers le réfectoire. La grande salle allait accueillir encore une fois une horde d'élèves pour le repas de midi. Les quatre tables se remplissaient alors que Livy prenait place en bout, à sa place de préfète. En face d'elle se tenait bien droit Ryan, ainsi que Naïa et Isis. Les autres n'étaient pas bien loin comme Paige ou Ed'. Tous formaient une sorte de famille puisque maintenant beaucoup de choses les liait. L'organisation qu'avait fondé Ryan prenait forme et ils venaient de vivre la première réunion. Tous se connaissaient plus ou moins et maintenant ils devraient faire comme s'ils étaient du même sang. Des frères. Une nuit avant les vacances Livy avait assisté une cérémonie un peu spéciale dont elle garderait à jamais le souvenir. Outre le fait d'avoir évincé Lucy, Isis avait réussis à se mettre Quick dans la poche. Amie des deux la Melrose n'avait rien dit et conclut le pacte de sang sans rien dire mais c'était tout de même un peu fourbe. Cependant, elle accordait à Isis carte blanche puisque jusqu'ici tout lui avait réussit. Avalant une aile de poulet trop cuite Livy laissa filer son regard à la ronde. Assis aux autres tables ils n'y avait que de la vermine. A sa hauteur elle put croiser le regard de Seth qu'elle gratifia d'un sourire après avoir arraché un bout de viande à pleine dents. Le soucis se posait toujours vis à vis de ses menstrues et il était peut être temps de prendre un rendez vous au bureau de St Mangouste. Si le petit cancrelat de Rosenberg avait effectivement fait une bourde elle le lui ferait payer. Sans s'en rendre compte l'aile de poulet ploya entre ses doigts avant de se fendre en deux. Le petit bruit de cassure la ramena sur terre.

- Voilà les hiboux ! héla un garçonnet de seconde année.

Effectivement, la vipère leva les yeux au ciel. Le plafond se la jouait petit maison dans la prairies avec un ciel bleu digne d'un parfait jour de printemps, alors que dehors il pleuvait des corde. C'était donc vraiment le moment de se foutre de la gueule du monde ? Livy fronça les sourcils comme l'initiative du château lui déplaisait. Les mômes de toutes les tables étaient heureux de recevoir des lettres en tout genre. Certaines devaient même venir de leur voisins de table ou de dortoir. Souvent entre eux les élèves s'écrivaient. Elle était d'ailleurs une de celle à profiter de ce système pour contacter Slevin. Le Serdaigle et elle entretenaient une relation spéciale dont la jeune femme se délectait. Personne n'en savait rien et c'était jouissif. En cours ils se lançaient des piques, il leur était même déjà arrivé de se battre dans le cloître de Poudlard, et pourtant dans l'ombre ils se respectaient. D'un accord mutuel Slevin et Livy en étaient arrivé à la conclusion ultime. Pour s'entendre, se soutenir et être sournois, ils faut que personne n'en sache rien. A l'heure actuelle la vipère attendait une réponse concernant une petite chatte qu'elle ne supportait même pas en peinture. Ni Naïa ni Ryan ne virent leur hiboux arriver pourtant, un hiboux vint à elle, et ce n'était pas le truc qu'elle avait acheté pour faire office de pigeon voyageur. Le volatile se posa dans son assiette. Il était très grand et très digne. Livy plongea son regard dans le sien, glacial. C'était le hiboux de sa mère, Shadox. Évidemment la lettre qu'il tenait dans son bec atterrit dans la sauce et manqua de se noyer. Dans son envol l'aile de l'animal fouetta la joue de Livy. Cette bête était aussi méchante que sa patronne. Que voulait encore sa mère à Livy. Depuis qu'elle lui avait fait signé l'acte d'émancipation, Aalis ignorait Livy pourtant, il y avait cette lettre. Dans un acte impulsif parfaitement maîtrisé Livy empoigna son verre à pied et le balarda contre l'animal en plein vol dans un cris de rage. Sa mère allait la rendre folle. Le hiboux vacilla mais continua son chemin tendis que la lettre partait en morceaux. Dans sa rage la préfète ne finit même pas son repas. Elle ne s'excusa pas auprès de ses amis et sortit de table en lançant un regard noir. La pourriture qui enflait en elle ne demandait qu'à sortir. Peut être que le jour où elle devrait affronter sa mère viendrait assez tôt, et qu'elle lui ferait tout payer. Pourtant, à l'heure du repas Livy ne souhaitait d'une chose, qu'on lui foute la paix. Forcément, croiser un retardataire dans les couloirs lui fit voir rouge, surtout que le môme venait vers elle. Les yeux révulsés, baguette dans le poing et air mauvais, n'importe qu'elle personne la croisant aurait fuit … pas lui.

- Ça va madame?

Il était donc impossible de passer ses nerfs seule, sans être dérangée ? Et en plus sans être appelée « madame » ? Non, vraiment. Livy explosa.

- Qu'est ce que tu veux toi ? Tu veux savoir pourquoi je te gueule dessus sans raisons ? cracha la vipère en regardant le gosse portant les couleurs des blaireaux. Le pauvre ouvrait des yeux gros comme des soucoupes et n'osait pas bouger. Livy avait besoin d'un souffre douleur aussi elle laissa la colère monter en elle. Vu tes vêtements et ta petite coupe de cheveux, ta famille doit être chouette non ? La mienne est affreuse. Ma  mère d'abord. Aalis Melrose, Calixte de son nom de jeune fille. La quarantaine, petite, maigre et vraiment pâle. C'est une vrai vipère qui est plus sang pur que Serpentar lui-même. Aucune ombre au tableau de sa famille, jamais un seul faux pas. Toute la famille est fière d'elle. Bien sûr elle a passé sa scolarité à Poudlard et pour ça je la respecte mais jamais au grand jamais je ne l'aimerai. Elle m'en a fait voir de toute les couleurs. Cette vieille folle adule la magie noire, elle la pratique en secret et croit que je ne suis pas au courant. De toute mon enfance, je ne l'ai jamais vue rigoler et encore moins me dire qu'elle m'aimait. C'était à croire que je n'était qu'une enfant indésirable. Puis y'a ma sœur, Kim. Elle est en 4eme année ici, à Poudlard, dans la même maison que moi. Si tu la laisse s'approcher de toi elle te bouffera sans broncher. Peut être l'as tu déjà vue ? Une mini moi mais en brune, les yeux très clair et un sourire de tueuse.  Plus petite elle décapitait nos poupées. Avant je m'entendais bien avec elle, souffla finalement la jeune femme en s'adossant au mur, on se parlait et se faisait confiance. Je me souviens d'un jour où je prenais mon bain avec, c'était avant la mort de mon père. Elle m'a confié avoir mentit à notre mère vis à vis de son amour pour les suçacide. Aalis a toujours haïs les confiseries. Depuis un an on ne se parle plus, à vrai dire je l'ai presque poussée au suicide. Eh oui, je suis un monstre moi aussi ! Mais mon satané frère est intervenu. Stefen. Il est passé par Serpentar lui aussi, mais jamais tu ne l'as croisé, tu es trop jeune. Il a 21 ans et vit à New York, aux States. D'après les rares lettres qu'il m'envois, ce qu'il préfère là bas se sont les soirées où il peut rencontrer des mannequins moldue et profiter d'elle. Mon frère à toujours aimé le luxe mais à la base c'était un gentil gars. Il a été mon héros mais comme chaque personne change, il m'a déçu. Gosse il me protégeait des punitions de ma mère. Quand je faisais une bêtise, c'est lui qui était toujours punit et jamais il ne m'a balancé. C'était vraiment quelqu'un de bien, un garçon perfide mais loyal qui n'aurait jamais pu trahir ceux qu'il aimait … et pourtant il l'a fait ! Quand papa est mort il nous a laissé tomber Kim et moi pour étudier et reprendre les rennes de l'entreprise. Il m'a abandonnée, comme papa. Mais lui c'est une autre histoire. De toute ma jeunesse je ne l'ai jamais nommé par son prénom. Max, ou Maximillien m'était imprononçable, et il s'en fichait. Si Stefen a été mon héros, mon père était tout pour moi. Lui il n'est pas allée chez Serpentar mais dans la maison de Serdaigle. Jamais il n'a levé la main sur moi, il adorait manger des caramel avec moi devant les feu de cheminé hivernaux ainsi que m'apprendre à voler dans le jardin. Lui il souriait tout le temps contrairement à sa femme. D'accord il perdait ses cheveux et nous cachait des choses mais il était un homme bien, à son niveau. Son entreprise est tout ce qu'il me reste de lui, il a monté une multinationale dans le monde moldu avec des branches dans tout les secteurs. De l'automobile en passant par l'informatique, il touche aux pierres précieuse et au pétrole...  Seulement il est mort. Finalement, il ne me reste que mon cousin, Ryan. Sa mère est la sœur de la mienne, et c'est aussi une folle furieuse. Tu dois le connaître, c'est mon collègue préfet. Un très bel homme, avec des faux airs de James Dean, un acteur moldu. Certes il a son caractère mais je le respecte et c'est réciproque. Je sais qu'il est menteur, manipulateur, sadique et légèrement imbus de sa personne mais ça lui va très bien. Il est parfait comme ça mon Ryan … Bon allez, dégage va !

Livy était toujours appuyée contre le mur et sentait sa gorge sèche. Elle venait de parler de toute sa vie et de sa famille à un gamin dont elle ignorait tout. Avec un peu de malchance celui-ci irait tout répéter à une commère et son pétage de plombs se saurait. Une sourire s'afficha sur son visage à l'idée que l'on puisse entendre parler d'elle ainsi. Livy Chloris Melrose, préfète de Serpentar et plus instable que jamais. Il y aurait de quoi avoir peur, son impulsivité et sa tactique étaient connus de tous. Son regard changea. La folie qui y trônait un instant plus tôt laissa place à une détermination sans faille. Le souffle court elle se redressa et croisa alors le regard du seul témoin de la scène. Il se tenait là, tranquille appuyé au mur un peu plus loin. Le salaud l'avait suivie jusqu'ici et n'avait pas bronché. Il affichait un sourire cocasse sur son charmant visage. Amusée, la vipère se dirigea vers lui sans ranger la baguette qu'elle avait sortit de sa cape un peu plus tôt. C'était peut être le calme avant la tempête ?

- Cousin, ça te dirait de te défouler un peu en salle de duel ? Sans merci.

Elle jubilait déjà rien qu'à l'idée de lancer sortilège sur sortilège dans la plus pure légalité. Poudlard accordait les duels de sorciers et les préfets allaient se faire un plaisir d'en profiter.

[ Défis familial réalisé ici. ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Quand les cousins s'affrontent ...  || Livy & Ryan  Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand les cousins s'affrontent ... || Livy & Ryan Quand les cousins s'affrontent ...  || Livy & Ryan  EmptyVen 11 Oct - 4:14

~ Le serpent venait de sortir de son cours de potions. Il détestait le professeur qu'il trouvait particulièrement inapte à enseigner sa matière. Il était meilleur que lui ce qui n'était pas normal dans le cadre d'un cours. Il prenait toutes les meilleures notes possibles dans cette matière. Depuis sa première année c'est ainsi. Mais lui, ce qu'il préfère, dans ce domaine, sont les poisons et le moyen de les fabriquer. Il a l'intention de créer un poison suffisamment puissant qu'il allait faire agoniser la victime dans d'atroces souffrances au bout de plusieurs heures avant de la tuer. C'est ce qu'il voulait administrer à son dit-père. L'heure du déjeuner était arrivée pour le moment. Ryan se rendit dans la grande salle en compagnie de Livy et les autres Serpentard du cours comme Naïa. Il prit place à côté d'Isis, à qui il faisait office de copain depuis un peu plus qu’un mois déjà. Personne ne savait que leur relation n'était pas véridique. Même la cousine du serpent malgré le fait qu'elle ait été celle qui a enchaîné le lien entre la Seymour et lui. Les deux ont discuté de tout ça par lettre et un peu avant l'arrivée de Livy pour sceller leur lien pour ensuite tout mettre au point lors de ce stupide voyage organisé par la vieille sénile de McGonagall qui devait reposer six pieds sous terre. Du coup, ils s'en sortent très bien. Toute l'école mordait à l'hameçon et très peu de personne osait les déranger pendant qu'ils travaillaient dans l'ombre quant à diriger les Neo-Mangemorts... Ses acolytes. En fait, Ryan n'était pas très dure sur eux hormis lors des entraînements où il leur démontrait la souffrance en leur apprenant des sortilèges de magie noire mais qui n'ont pas du tout la même envergure que les sorts Impardonnables vu qu'aucun d'eux ne permet de tuer, de contrôler un être humain ou encore de faire souffrir tel le Doloris...

~ Ryan mangea très peu dans son assiette, observant son morceau de poulet d'un air dédaigneux. Il n'avait rien mangé de la journée mais c'était plutôt fréquent ces derniers jours. Même Midnight avait plus d'appétit que lui... Cela doit être par rapport à ses rêves récents où il se voyait tuer Cecily alors qu'elle l'empêchait de tuer son "père", d'un Avada Kedavra... C'était devenu une routine ce genre de cauchemar alors il ne s'en faisait pas du tout... Perdu dans ses pensées devant son morceau de poulet, un gamin indiqua l’arrivée des hiboux. Le serpent fut surpris de ne pas apercevoir son hibou aussi noir que du charbon. Sa seule correspondante en dehors de l'école était, justement, sa sœur. Il n'a plus de famille. Il n'y a qu'elle. Parfois, il échange quelques lettres avec son ex, Amara, afin d'avoir des informations d'une grande utilité concernant certaines de ses cibles à Serdaigle mais aussi pour sa demi-sœur vers qui il commence à ressentir un certain besoin d'aider. Il a demandé à la préfète des aiglons de veiller sur Alison. Personne ne le savait et encore moins que les deux étaient reliés par le sang. Enfin, très peu de personne. Hormis ces personnes, Ryan ne s'amusait pas à leur écrire. Il déteste écrire. Selon lui, on devrait avoir le droit d'utiliser la magie pour écrire au lieu de se briser les doigts à faire gratter une plume contre un parchemin. Depuis la première année qu'il croit cela... Du coup, les hiboux passèrent rapidement, même qu'il aperçut sa cousine, assise en face de lui, avoir une lettre sous son nez. Malgré qu'elle partage le même côté maternel que lui, elle reste un grand mystère à ses yeux mais a tout de même une grande confiance en elle. En tout cas, cette lettre ne devait pas lui plaire pour rien au monde, elle partit de la table sans même dire un mot en lançant un regard noir. Ryan regarda Isis en haussant des épaules avant de se lever à son tour, calmement. Il murmura quelques mots à sa copine de substitution avant de prendre le chemin vers lequel a pris sa partenaire préfète...

~ C'est alors qu'il parcourut un couloir isolé... Enfin, pas si isolé que ça. Il apercevait Livy parler à un gamin plus jeune, deuxième année environ. Le serpent se disait qu'elle s'amusait peut-être à lui donner une retenue ou un truc du genre... Mais il s'approcha en douce et appuya son dos contre le mur, aussi calme qu'un cobra sur le point d'attaquer. Toujours aussi calme, il tendit l'oreille pour écouter ce que la vipère terminait de dire au stupide gamin, paroles qui lui valut un sourire :

« ...Finalement, il ne me reste que mon cousin, Ryan. Sa mère est la sœur de la mienne, et c'est aussi une folle furieuse. Tu dois le connaître, c'est mon collègue préfet. Un très bel homme, avec des faux airs de James Dean, un acteur moldu. Certes il a son caractère mais je le respecte et c'est réciproque. Je sais qu'il est menteur, manipulateur, sadique et légèrement imbus de sa personne mais ça lui va très bien. Il est parfait comme ça mon Ryan … Bon allez, dégage va ! »

~ Tiens tiens tiens, mais pourquoi Livy parlait-elle de lui ? Était-il son dieu ou quelque chose du genre ? C'est vrai qu'en quelques sortes, il est son chef puisqu'elle fait partit de son organisation. Il est préfet, membre de la BSPB et chef des Neo-Mangemorts, ce qui lui donne un très beau palmarès mais il a dû abdiquer sa pratique de Quidditch cette année pour s'occuper de ses objectifs et ses études. C'est vrai qu'il est grand en fait et c'est normal que la vipère fasse ses éloges... Un sourire amusé apparut de nouveau à ses lèvres au moment où il aperçut Livy s'approcher de lui et dire :

« Cousin, ça te dirait de te défouler un peu en salle de duel ? Sans merci. »

~ Le serpent remarqua que sa baguette était sortie. Très calme, il lui répondit, en la regardant dans les yeux :

« Alors, comme ça je suis menteur, manipulateur, sadique et imbus de ma personne ? Tu me décris plutôt bien, j'ai l'impression que tu me connais un peu. Il faut croire que c'est de famille. Au moins, je suis bel homme. » Dit-il en rigolant. « Mais bien sûr que j'accepte ton invitation chère cousine, je ne suis pas un couard. Ne t'en fait pas, je n'aurai pas de pitié. » Dit-il, sans lâcher son sourire tout en sortant calmement sa baguette par sa poignée en os.

~ Sur ce, les deux marchèrent côte à côte en se rendant vers la salle fait exprès pour les duels. L'endroit où le serpent avait failli prendre Wolsdorf au Doloris mais l'a manqué. Cette fois-ci, il n'irait pas jusqu'à utiliser des sortilèges Impardonnables sur sa cousine. Les deux pourraient bien finir amochés après leur bataille mais ce n'était pas grave. Personne ne poserait de question à cause de lui. Avec son titre de BSPB, il peut faire ce qu'il veut. Après avoir montés les étages, ils entrèrent dans la salle visée. Ryan alluma lumières à l'aide de sa baguette en y mettant feu et une fois la pièce éclairée à bon terme, il se débarrassa de sa cape en regardant l'estrade. Il jeta, à Livy :

« Tu sais qu'en Cinquième, j'ai presque eu ma cellule à Azkaban ? Je m'étais amusé avec une minable de lionne qui a fui l'école, du nom de Wolsdorf. Je lui ai jeté un Doloris. Heureusement pour elle, je l'ai tout juste manqué. L'idée de la voir se plier par terre me faisait bien sourire… » Dit-il, en marchant de son côté afin de monter sur les marches afin d'arriver face à elle sur l'estrade. « Pas de sortilèges Impardonnables, j'ai pas vraiment envie d'en utiliser contre toi, je ne veux pas défigurer ma belle cousine. Prête ? Je te laisse faire le décompte. »

~ Le serpent sa mit en position agressive en pointant sa baguette vers la préfète. Il la laissait commencer le décompte afin d'avoir un duel réglo'...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Quand les cousins s'affrontent ...  || Livy & Ryan  Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand les cousins s'affrontent ... || Livy & Ryan Quand les cousins s'affrontent ...  || Livy & Ryan  EmptyMer 13 Nov - 12:36

Si la journée n’était pas trop moche niveau temps et ensoleillement, la vie de Livy venait de prendre un sérieux coup de vent. Sa mère, encore elle. Toujours cette vieille harpie venait lui gâcher la vie, que ça soit le jour ou la nuit. Elle la guettait comme un rapace sur un pauvre rat d’égout. Livy se sentait prisonnière malgré le fait d’être enfin indépendante. Le ministère le lui avait accordé en fin d’année dernière, puisque sa mère avait « signé » les papiers. Cependant, Aalis venait de prouver encore une fois qu’elle garderait une certaine emprise sur la vie de sa fille. Regardant le gosse terrorisé partir en courant vers la Grande Salle, Livy fulminait. Son sang bouillait dans ses veines, elle sentait la rage monter en elle comme la lave d’un volcan en éruption. A l’imagine d’une Naïa énervée, Livy pouvait faire beaucoup de dégâts si elle ne se canalisait pas. Ses phalanges avaient blanchit tellement elle serait sa baguette au cœur de la paume de sa main. Comme si Merlin avait vu venir le carnage, Ryan se présenta. Enfin, elle croisa son regard et vit une solution. Un duel. Vite fait et bien fait, pour évacuer toute cette hargne qui brûlait en elle.

« Alors, comme ça je suis menteur, manipulateur, sadique et imbus de ma personne ? Tu me décris plutôt bien, j'ai l'impression que tu me connais un peu. Il faut croire que c'est de famille. Au moins, je suis bel homme. » Dit-il en rigolant. « Mais bien sûr que j'accepte ton invitation chère cousine, je ne suis pas un couard. Ne t'en fait pas, je n'aurai pas de pitié. »

Toujours à rire celui là. Son cousin, son cher et tendre ami aussi. Ils avaient grandit quelque peu ensemble, à toujours partager la chambre à coucher lors des réunions familiale. Leurs mère n’étaient pas jumelle mais tout aussi frappadingue l’une que l’autre. Le sourire qu’affichait la vipère était parfaitement froid et sadique, bien qu’elle fût heureuse de prévoir ce moment avec Ryan. Ça risquait de dégénérer à tout moment mais ça lui ferait un bien fou.

- Alors amène-toi.

Son ton était pressé, presque au bort de l’explosion. Le fait de marcher rapidement pour se rendre en salle de duel eut pour effet minime de ralentir le cœur de la Melrose. Pénétrant dans cette salle entêtante, elle se sentit plus détendue. Peut être que la colère contre le môme était passée mais pas celle contre sa mère. Sans doute verrait-elle le visage de sa mère lorsqu’elle lancerait un sort contre Ryan ? Tous deux avaient le malheur de ressembler assez à leur mère, c’était donc une éventualité. La rencontre allait être jouissive et épique. Deux septième années, parfaitement entrainée aux arts de la sorcellerie. Livy ne se surestimait pas, si les potions n’étaient pas son fort, jeter un sort elle maitrisait. Lentement mais sûrement, elle se déchaussa, pour être plus à l’aise. Son écharpe en main, elle entendit la voix de Ryan percer le silence de mort qu’ils avaient instauré durant le trajet.

« Tu sais qu'en Cinquième, j'ai presque eu ma cellule à Azkaban ? Je m'étais amusé avec une minable de lionne qui a fui l'école, du nom de Wolsdorf. Je lui ai jeté un Doloris. Heureusement pour elle, je l'ai tout juste manqué. L'idée de la voir se plier par terre me faisait bien sourire… » Dit-il, en marchant de son côté afin de monter sur les marches afin d'arriver face à elle sur l'estrade. « Pas de sortilèges Impardonnables, j'ai pas vraiment envie d'en utiliser contre toi, je ne veux pas défigurer ma belle cousine. Prête ? Je te laisse faire le décompte. »

La vipère fronça les sourcils et ne put se départir de ce magnifique faciès d’énervée. Elle n’avait rien contre son cousin aussi elle espérait qu’il ne lui servirait pas de souffre douleur. L’avoir choisis lui avait un avantage, il avait le même niveau magique qu’elle. Il se défendrait, ça serait un duel à la loyale. Toujours sourcils froncé, Livy sourit avant d’ouvrir à son tour la bouche. Elle avait la gorge sèche et son cœur battait déjà deux fois plus fort, histoire d’améliorer son endurance et ses réflexes.

- Ouai, j’en ai entendu parler. T’es un vrai taré en fait, mais c’pour ça que je t’aime … En garde cousin, que des sortilèges scolaires, histoire de ne pas être démis de nos fonction.

A son tour, elle laissa glisser sa cape de sorcier à terre. En chemisier, jupe et collant, elle ne se sentait pas à l’aise mais ça irait. Déjà elle avait viré ces petites chaussures à petit talons. Si elle les trouvait jolies, au fond elle les détestait. Son visage devait être complexe, à la fois amusé et énervé. La jeune femme sentait ses traits tiré, de ses sourcils à son sourire étendu. Une personne extérieure aurait put la prendre pour folle, prête à mordre pour son plus grand plaisir. Enfin debout sur l’estrade, elle se sentait puissante, et ce malgré le fait qu’il n’y avait personne pour les observer. Ce détail était dommage mais au moins les cousins pourraient s’en donner à cœur joie. Jambes écart, bras ballant mais prêt à agir, Livy se contrefichait des positions réglementaires.

- Au diable les banalités, siffle-t-elle en faisant allusion aux salutations habituelles. En garde, à trois. Un … deux … trois !

Bien sur, il fallait agir au « trois » pas après, mais ça elle n’avait pas jugé bon de le signaler. De toute façon il aurait fait pareil. Ni une ni deux, Livy pointa sa baguette vers Ryan et enchaina deux petits sortilèges.

- Expelliarmus ! invoqua la vipère, suivit sans attendre d’un autre sort. Opugno !

D’un geste rapide du poignet elle dirigea une chaise vers son cousin, histoire qu’il soit un peu occupé le temps qu’elle prépare la suite …


Lancés de dès :


Dernière édition par Livy C. Melrose le Mer 13 Nov - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Quand les cousins s'affrontent ...  || Livy & Ryan  Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand les cousins s'affrontent ... || Livy & Ryan Quand les cousins s'affrontent ...  || Livy & Ryan  EmptyMer 13 Nov - 12:36

Le membre 'Livy C. Melrose' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 5, 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Quand les cousins s'affrontent ...  || Livy & Ryan  Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand les cousins s'affrontent ... || Livy & Ryan Quand les cousins s'affrontent ...  || Livy & Ryan  EmptyLun 18 Nov - 5:27

~ La vie du serpent était très loin d'être comme celle de simples élèves de cette école. La plupart ont vécu dans une famille heureuse, entouré de deux parents aimants. Chaque journée, papa ou maman les prenaient dans leur bras en leur soufflant de jolis mots. Ce genre de vie, tout le monde la souhaite. Cependant, ce n'est pas le cas du préfet des Serpentard. Lui, il a été élevé dans la souffrance. Il a dû se battre avec ses démons pour survivre. C'est pourquoi il est ainsi aujourd'hui. Son caractère a été forgé par son passé. Personne ne peut le comprendre sauf sa cousine, Livy Melrose. Cette fille, qui est sa partenaire préfète mais aussi bonne amie, a vécu une situation semblable. Sa mère, qui est aussi la sœur de celle de Ryan, n'était qu'une harpie. La blonde a pu voir comment c'était sombre au manoir du serpent. Il se souvenait qu'elle était l'unique personne qu'il avait l'occasion d'apprécier lors de visites familiales. Aujourd'hui, c'est avec cette même personne qu'il allait affronter en duel. Un duel sans pitié même si les deux s'apprécient mutuellement. La seule règle qui allait définir cette bataille serait l'interdiction des sortilèges Impardonnables. Il est vrai que Ryan ne veut pas blesser sa chère cousine en lui infligeant un Doloris. Ce sort, il le garde pour quelqu'un d'autre...

~ Après avoir rigolé sur sa description avec Livy, les deux cousins sont montés vers la salle de duel. Le serpent n'a pu refuser l'invitation, surtout avec le sourire qu'elle affichait. En tant que membre de la BSPB, il aurait pu être vraiment vilain avec la vipère mais disons qu'il donne un très gros avantage envers ses proches ainsi que sa maison. Pendant leur montée vers l'étage bien plus supérieur, un certain silence s'était installé entre eux deux. Ce n'est qu'arrivé à la salle visée que le serpent avait raconté sa petite histoire passée, il y a deux ans, avec Meredith Wolsdorf, une garce qui était à Gryffondor à l'époque. Il avait tellement voulu lui jeter le Doloris à l'époque mais a raté le sortilège. Si ça avait été aujourd'hui, il l'aurait vu se tortiller dans tous les sens, sous la souffrance que procure ce sort. Or, il ne serait pas capable de faire ce truc avec sa cousine.

« Ouai, j’en ai entendu parler. T’es un vrai taré en fait, mais c’pour ça que je t’aime … En garde cousin, que des sortilèges scolaires, histoire de ne pas être démis de nos fonction. »

~ Un sourire machiavélique parvint aux lèvres du préfet. Bien sûr, il a son petit côté sombre et psychopathe. Il ne peut le nier. Livy est l'une des seules à l'apprécier il faut dire... Ryan acquiesça concernant les sortilèges scolaires. Pour elle, il n'allait pas utiliser les "autres" sorts. Mais être "démis de leurs fonctions", pas de soucis là-dessus. Il a une position très importante au sein de cette école... Bref, il imita sa cousine qui se débarrassait de sa cape. En même temps, il répondit à ses précédentes paroles :

« Tu es pire que moi quand tu le veux ! Oh, n'oublies-tu pas que je suis membre de la brigade du directeur et par conséquent, être "démis de nos fonctions" ne pourrait être qualifié pour nos deux. Mais je suis d'accord avec toi, chère cousine ! »

~ Le visage de Ryan démontrait très bien qu'il était d'un calme absolu. Livy ne semblait pas partager son état d'âme mais peu importe. Aucun stress n'emplissait le corps du serpent. Cependant, il sait très bien qu'il pourrait perdre la face contre la préfète. Elle est puissante, tout comme lui. Les deux ont un don particulier en matière de sortilège et le combat risque d'être égal. C'est pour cela qu'il aurait voulu faire d'elle son bras-droit des Neo-Mangemorts mais il n'a pu le faire à cause du lien qu'il partage avec Isis, celui auquel Livy a été l'enchaîneuse... Du coup, aussi détendu que d'habitude, il se mit en position d'offensive, jambe gauche à l'avant et main droite avec sa baguette pointée vers la blonde.

« Au diable les banalités. En garde, à trois. Un … deux … trois ! »

~ Il est vrai que ce n'est pas un duel avec des spectateurs. Les deux sont seuls dans cette vaste salle. Il hocha de la tête en se préparant. Ryan ne pouvait se détacher du sourire qui ornait son visage. Aucune pitié, même si c'est une personne des rares personnes qui comptent à ses yeux. Ce qui jouait contre lui, par contre, est que Livy attaqua la première, avec deux sortilèges :

« Expelliarmus ! Opugno ! »

~ Merde, nom de Salazar ! Il avait peu de temps pour agir et devait immédiatement lancer sa défense. Son esprit lui sortit alors un sort de protection qui pouvait tout bloquer. Une barrière d'os. Il s'était pratiqué, en solo, dans la salle des Neo-Mangemorts. Il ne pouvait pas se laisser désarmer. Peut-être pouvait-il tenter d'attaquer en se défendant ? Après ces très mais très courtes réflexion, Ryan lança :

« Skulletic Helfem ! » Dit-il rapidement, sans prendre le temps de réfléchir si son sortilège avait marché et lança : « Confringo ! »


Skulletic Helfem:

Confringo:


Dernière édition par Ryan G. Quick le Lun 18 Nov - 5:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Quand les cousins s'affrontent ...  || Livy & Ryan  Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand les cousins s'affrontent ... || Livy & Ryan Quand les cousins s'affrontent ...  || Livy & Ryan  EmptyLun 18 Nov - 5:27

Le membre 'Ryan G. Quick' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 4, 2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Quand les cousins s'affrontent ...  || Livy & Ryan  Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand les cousins s'affrontent ... || Livy & Ryan Quand les cousins s'affrontent ...  || Livy & Ryan  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les cousins s'affrontent ... || Livy & Ryan
Page 1 sur 1

Sauter vers: