Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 
Le prix de la victoire - Entrainement des Serpentard
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Le prix de la victoire - Entrainement des Serpentard Empty
Message(#) Sujet: Le prix de la victoire - Entrainement des Serpentard Le prix de la victoire - Entrainement des Serpentard EmptyJeu 10 Oct - 1:31

Samedi matin…

Le soleil se levait à peine que Sky était déjà sur le terrain de quidditch. C’était le matin du premier entrainement de l’équipe de quidditch de Serpentard. De SON équipe… L’heureuse capitane avait pris la peine de réserver le terrain pour son équipe afin de s’assurer qu’aucun indésirable ne viendrait gâcher leur entrainement. Il était évident que les chatons tenteraient de profiter de cette matinée pour glaner des informations sur leur plan de match. Ils tenteraient de voler ses idées de feintes, ses jeux particulièrement serrés et risqué et, par-dessus tout, sa stratégie pour assurer la victoire à sa maison. Elle avait donc volontairement placé cet entrainement très tôt. Personne ne voudrait se lever aux aurores pendant une journée de congé simplement pour les espionner.

D’ordinaire lève-tard et très bougonne en avant-midi, la jeune capitaine débordait d’énergie. Elle s’était envoyé un déjeuner des champions avec tout ce qu’il fallait de protéines pour la sustenter et de sucre pour l’énerver. Les deux pieds dans le gazon encore mouillé de la rosée, elle prit un moment pour observer le terrain. C’est fou ce qu’il avait pu lui manquer pendant l’été. Après avoir humé l’air frais de ce début du mois d’octobre, elle déposa au sol la mallette de cuir contenant toutes les balles. Il ne manquait plus que les joueurs.

Quand son équipe fut entièrement rassemblée sur le terrain, la Vipère sourit. Elle observait les futurs gagnants de la coupe avec foi et admiration. Ils avaient la prestance de champions et la confiance qui va avec. Ils avaient eu la décence de porter, tout comme elle, leur tenue officielle de quidditch. Une simple tenue qui avait cependant le don de redonner confiance. Gonflée de fierté, Sky adressa un mot à ses joueurs.


« Bon matin à tous! Je sais qu’il est tôt et qu’il fait froid, mais c’est de cette façon qu’on sépare les vrais joueurs des idiots. Je suis heureuse de voir que je n’ai accepté dans mon équipe aucune poule mouillée. Dans un mois, le premier match de quidditch aura lieu. Il opposera les champions de l’année dernière, nous, aux chatons rouges. Il ne faut pas prendre l’adversaire de haut. On ne connait pas la chance du débutant et l’effort du désespoir. Qui sait? Ils pourraient avoir appris à voler pendant l’été. J’attends donc de vous une discipline exemplaire. Que ceux qui ne se croient pas à la hauteur partent maintenant dans la honte et les moqueries des autres. »

La capitaine attendit de voir si quelqu’un allait oser quitter l’équipe. À son grand bonheur, tous ses joueurs restèrent.

« Parfait. Nous allons commencer. Naïa, Scorpius et Rhiannon, en tant que poursuiveurs, vous pratiquerez vos tactiques ensemble. N’oubliez pas que vous êtes une équipe et qu’aucune querelle extérieure ne pourra justifier de perdre un match. Livy, tu pratique avec les cognards et je vais aussi te demander d’entrainer Ruby. En tant que remplaçante, elle doit connaitre à peu près tous les postes. J’ai apporté deux battes pour vous deux. Moi, je vais entrainer Nathaniel dans une chasse au vif d’or. On échangera ensuite. Oh! J’oubliais. Comme on est contraints à des équipes réduites, les poursuiveurs vous devrez, à tour de rôle, vous entrainer au poste de gardien. Des questions? On va commencer et personne ne quitte ce terrain s’il n’est pas entièrement couvert de sueur. On va travailler fort. C’est ça, le prix de la victoire! »

Sur ces mots, Sky ouvrit la mallette, laissant s’échapper les deux cognards et le vif d’or. Elle saisit le souaffle et le lança dans les airs. Après un soupire de contentement, elle enfourcha son balai et décolla.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Le prix de la victoire - Entrainement des Serpentard Empty
Message(#) Sujet: Re: Le prix de la victoire - Entrainement des Serpentard Le prix de la victoire - Entrainement des Serpentard EmptyJeu 10 Oct - 18:54

Samedi matin, c'était l'heure du premier entraînement de Quidditch de l'année. Livy se sentait motivée et plus hargneuse que jamais. D'après le capitaine, Sky, l'équipe avait été douloureusement restreinte. C'était absurde mais une décision de la direction. Soi-disant n'étaient ils pas assez pour monter une véritable équipe. Naïa, Ryan et elle étaient suffisant pour faire gagner un match. A la limite Rhiannon, qui avait tout de même chopper quelques vif d'or, mais c'était tout. Deux batteurs parfait, une poursuiveuse en or et le tour était joué. En arrivant sur la zone d’entraînement Livy soupira mais était contente. Elle rejoignit d'un pas énergique sa compère de toujours qui avait faillit se faire virer du cours de Laskopitch quelques jours plus tôt.

« Bon matin à tous! Je sais qu’il est tôt et qu’il fait froid, mais c’est de cette façon qu’on sépare les vrais joueurs des idiots. Je suis heureuse de voir que je n’ai accepté dans mon équipe aucune poule mouillée. Dans un mois, le premier match de quidditch aura lieu. Il opposera les champions de l’année dernière, nous, aux chatons rouges. Il ne faut pas prendre l’adversaire de haut. On ne connait pas la chance du débutant et l’effort du désespoir. Qui sait? Ils pourraient avoir appris à voler pendant l’été. J’attends donc de vous une discipline exemplaire. Que ceux qui ne se croient pas à la hauteur partent maintenant dans la honte et les moqueries des autres. »

Armée de son balais adoré Livy hocha la tête. L'équipe avait été remodelée et ça n'était pas plus mal finalement. Il ne manquait finalement que Ryan en temps que bon élément, et encore. Ces derniers temps il ne s'était pas montré en grande forme. Il n'allait même plus en cours de vol ! Livy elle, en l'honneur de son père, s'appliquait à chaque match et entraînement. Au dernier cours avec Bloody elle avait fait un sans faute, et c'était la seule. Même au poste de gardien elle avait assuré alors que jamais elle n'y aurait crut. La vipère sourit à la remarque finale de Sly. Genre quelqu'un allait partir. Si l'un d'entre eux le faisait, elle allait personnellement se charger de lui botter les fesses...

« Parfait. Nous allons commencer. Naïa, Scorpius et Rhiannon, en tant que poursuiveurs, vous pratiquerez vos tactiques ensemble. N’oubliez pas que vous êtes une équipe et qu’aucune querelle extérieure ne pourra justifier de perdre un match. Livy, tu pratique avec les cognards et je vais aussi te demander d’entraîner Ruby. En tant que remplaçante, elle doit connaître à peu près tous les postes. J’ai apporté deux battes pour vous deux. Moi, je vais entraîner Nathaniel dans une chasse au vif d’or. On échangera ensuite. Oh! J’oubliais. Comme on est contraints à des équipes réduites, les poursuiveurs vous devrez, à tour de rôle, vous entraîner au poste de gardien. Des questions? On va commencer et personne ne quitte ce terrain s’il n’est pas entièrement couvert de sueur. On va travailler fort. C’est ça, le prix de la victoire! »

Ce genre de discours plaisait à la vipère. De la discipline tout en respectant ses congénère, voilà une vrai capitaine. Il n'était pas dit que si Livy avait été nommée elle aurait plus de tact que ça. Souriant elle adressa un regard entendu à Sky. Elle était fière de servir sous ses ordres, et pourtant Merlin savait qu'elle détestait qu'on lui dise quoi faire.

- Oui chef, railla Livy dans un clin d'oeil. Bon Ruby... Ruby ? Ah te voilà. Tu vas donc devoir bosser avec moi pour le moment … bon courage ! J'suis plutôt intransigeante. Tiens, prend cette batte et grimpe sur ton balais. On s'envole.

La vipère détacha un cognard de la boite installée au sol et le cala avec force dans son giron. D'une main elle empoigna son balais et grimpa dans les airs avec un piqué tendu relativement impressionnant. Elle était la meilleure. La balle sous le coude elle était tout de même quelque peu déstabilisée mais rien de bien grave. Du menton elle montra un bout du terrain où lors de l’entraînement les filles ne risqueraient pas de toucher leur coéquipier. Estimant qu'elles étaient assez loin, la Melrose s'arrêta dans les airs et attendit le calme niveau vent pour parler. Lorsque Ruby l'eut rejointe, d'un coup bien placé, elle envoyé le cognar loin dans les airs. Il était réglé pour revenir vers elle sans attaquer les autres joueurs. Observant sa trajectoire, Livy jugea qu'elle avait pile le temps d'expliquer l'exercice.

- Tu vois ces cibles là bas, dit elle en pointant cinq cibles flottant dans les airs à un jet de pierre d'elle, on doit les atteindre. C'est pas vraiment compliquer et le cognar n'est pas violent pour le moment. C'est pour t’entraîner … à la précision.

A ces mots Livy arma son bras, fit demi tour et rentra dans le cognar de toute ses forces. Sans vergogne elle l'envoya droit sur la première cible.

- A toi ! On fait un tour sur deux.

HJ : Bien Ruby, maintenant on utilise le hasard, moi aussi. Je l'ai pas fais avant pour montrer l'exercice (et la puissance de ma Livy:hinhin:).
Voilà le code :

Code:
1&2 : La cible visée est touchée.
3&4 : Une autre cible est touchée par défaut...
5&6 : Dommage, recommence !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Le prix de la victoire - Entrainement des Serpentard Empty
Message(#) Sujet: Re: Le prix de la victoire - Entrainement des Serpentard Le prix de la victoire - Entrainement des Serpentard EmptyJeu 10 Oct - 23:29

Ce samedi matin était un peu particulier, Scorpius bien que peu contraignant  avait un peu ronchonné à se lever du lit, dans les sous-sols bien plus que dans les étages ou étaient toutes les autres salles communes, il faisait froid, l'atmosphère dans la partie la plus basse du château était bien plus glaciale que nulle part ailleurs, et se lever de si bonne heure relevait du défi. Se motivant pour être à l'heure, le petit serpent se glissa hors des couvertures et se prépara dans le plus grand des silences afin de ne pas déranges les autres garçons avec qui il partageait son dortoir et qui étaient bien encore entrain de roupiller sous leurs chaudes couvertures. C'est un peu ensommeillé que l'héritier Malfoy rejoignit la Grande Salle pour prendre son petit déjeuner, rare étaient les élèves qui se levaient de si bonnes heure un jour de week-end, il ne trouva donc personne avec qui partageait les petits pains chauds du matin, il se dépêcha donc, trouvant inutile de s'attarder sans bonnes raisons et quitta très rapidement la salle avec le même air fatigué que celui qu'il avait abordé en sortant du lit. Il partit ensuite chercher son balai pour après se faufiler en dehors du château.

En quelques secondes à peine, le froid mordant du matin avait réveillé le jeune Scorpius en le frigorifiant au passage et qui eût pour effet de le faire courir jusqu'au terrain de Quidditch. Là-bas il y retrouva Sky, la petite-amie de son pire ennemi d'après ce qu'il avait pût comprendre, il n'était pas très enchanté de se mettre sous ses ordres mais peu importait les problèmes personnels. La seconde personne présente était une grande blonde de septième année, un visage que le petit serpent connaissait bien sans l'avoir cherché, il était difficile de passer à côtés des préfets de sa maison et Livy l'était. Il se positionna près d'elle en attendant que les autres arrivent - ce qu'ils ne tardèrent pas à faire. Ainsi, la Capitaine pût donc se dépêcher de prononcer les premières paroles de son discours du premier entraînement. « Bon matin à tous! Je sais qu’il est tôt et qu’il fait froid, mais c’est de cette façon qu’on sépare les vrais joueurs des idiots. Je suis heureuse de voir que je n’ai accepté dans mon équipe aucune poule mouillée. Dans un mois, le premier match de quidditch aura lieu. Il opposera les champions de l’année dernière, nous, aux chatons rouges. Il ne faut pas prendre l’adversaire de haut. On ne connait pas la chance du débutant et l’effort du désespoir. Qui sait? Ils pourraient avoir appris à voler pendant l’été. J’attends donc de vous une discipline exemplaire. Que ceux qui ne se croient pas à la hauteur partent maintenant dans la honte et les moqueries des autres. » Cette fille n'avait jamais vraiment plût à Scorpius tant au niveau physique que caractère, il la trouvait sauvage rien qu'a l'aspect, en quelque sorte il la voyait déjà comme une future tête dure lorsqu'elle en serait à ses dernières années au château. Ne voulant montrer aucune preuve de faiblesse étant le plus jeune des joueurs de l'équipe cette année, le blondinet ne bougea pas d'un poil même si la seconde avant la fin du discours de Sky il trépignait encore pour se réchauffer. Hors de question de passer pour l'idiot de service, finis ces petites manières de fillettes ridicules, personne ici n'était une pouille mouillée, et lui encore moins, c'était le seul garçon du groupe, il avait une réputation à tenir auprès de ces dames. Cette pensée le fît sourire tout comme celle ou il voyait le visage décomposé d'Analissa alors que lui se vantait d'avoir gagné le premier match de l'année, bientôt cette scène ne serait plus que dans sa tête, elle serait également réalité et il en riait d'avance.

« Parfait. Nous allons commencer. Naïa, Scorpius et Rhiannon, en tant que poursuiveurs, vous pratiquerez vos tactiques ensemble. N’oubliez pas que vous êtes une équipe et qu’aucune querelle extérieure ne pourra justifier de perdre un match. Livy, tu pratique avec les cognards et je vais aussi te demander d’entrainer Ruby. En tant que remplaçante, elle doit connaitre à peu près tous les postes. J’ai apporté deux battes pour vous deux. Moi, je vais entrainer Nathaniel dans une chasse au vif d’or. On échangera ensuite. Oh! J’oubliais. Comme on est contraints à des équipes réduites, les poursuiveurs vous devrez, à tour de rôle, vous entrainer au poste de gardien. Des questions? On va commencer et personne ne quitte ce terrain s’il n’est pas entièrement couvert de sueur. On va travailler fort. C’est ça, le prix de la victoire! » Oui évidement, il avait hérité d'un poste qui n'avait pas eût besoin d'une baisse d'effectif de membres, en même temps ça paraissait logique pour faire progresser le Souafle personne ne pouvait se le lancer à lui même, ou du moins si, dans les airs, mais ça serait complètement stupide et inutile. Les deux autres postes avaient été pris, il n'y avait eu que celui de poursuiveur qui était libre au moment ou il avait postulé, dans un sens ce n'était pas si mal et il ne se plaignait pas même si il craignait que ses deux coéquipières ne fasse pas trop attention à lui. D'ailleurs, le serpent avait l'intention de ne pas se laisser mener à la baguette par les deux blondes, il allait s'exprimer quand il aurait quelque chose à dire.« Je pense qu'un petit échauffement avec des passes s'impose, alors au travail les filles ! » Il tenta un sourire pour mettre en confiance les filles quoiqu'il n'était pas trop sûr de son coup pour attirer la sympathie des deux vipères mais il pouvait toujours essayer d'installer une confiance entre coéquipiers. Pour montrer l'exemple il enfourcha son balai et s'envola pour rattraper le Souaffle que Sky venait de lancer dans les airs. Bonne réception, un bon début pour lequel il ne pouvait pas s'empêcher d'être fier même si ce n'était pas grand chose et qu'il en était conscient. Le Malfoy attendit que Naïa et Rhiannon soit dans les airs pour tenter de leur faire une passe.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Le prix de la victoire - Entrainement des Serpentard Empty
Message(#) Sujet: Re: Le prix de la victoire - Entrainement des Serpentard Le prix de la victoire - Entrainement des Serpentard EmptyJeu 10 Oct - 23:29

Le membre 'Scorpius H. Malfoy' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Le prix de la victoire - Entrainement des Serpentard Empty
Message(#) Sujet: Re: Le prix de la victoire - Entrainement des Serpentard Le prix de la victoire - Entrainement des Serpentard EmptyDim 13 Oct - 19:34

Mais qui avait bien pu avoir l’idée stupide de les faire lever si tôt, qui plus est un jour où ils n’auraient pas à se rendre en cours. Rhiannon avait déjà du mal à quitter le confort offert par les lits douillets du dortoir des Serpentard en période scolaire, alors le week-end, il ne fallait même pas tenter de lui mentionner. Cependant, elle avait bien conscience que sa place dans l’équipe était en jeu et qu’elle ne pouvait pas se permettre de faillir à ses devoirs. La jeune fille avait toujours tout fait pour mériter sa place au même titre que les autres joueurs et elle ne voulait pas avoir à compter sur ses liens d’amitié avec Sky pour pouvoir rester parmi les autres cette année. C’est donc très tôt que la Serpentard s’extirpa des couvertures ce matin-là, remarquant immédiatement que leur Capitaine avait déjà mis les voiles, probablement pour préparer un des exercices tordu dont elle avait le secret.

Bien qu’encore accablée par le sommeil, Rhiannon s’empressa de se préparer, revêtant par réflexe sa tenue de joueuse, sans trop savoir si celle-ci lui était réellement demandée. Peu importait, de toute façon, elle ne serait jamais ridicule sur un terrain de Quidditch avec ça, mieux encore, elle trouvait que ça reflétait parfaitement sa volonté de bien faire, chose que peu d’élèves devaient avoir. Il y avait toujours au moins un ou deux joueurs qui faisaient partie de l’équipe et se comportaient comme de simples touristes venus sur le terrain en visite plus que pour gagner le match. Heureusement, ils avaient toujours été assez bons pour s’en sortir malgré ses quelques bras cassés et Rhiannon avait toujours été très fier de ce que les Serpentard pouvaient accomplir durant un match, ils étaient les meilleurs, ça ne faisait aucun doute.

Une fois prête, la jeune fille se rendit au pas de course sur le terrain pour ne pas être en retard. Elle n’eut pas à passer par la case Grande Salle, elle était encore bien trop endormie pour que son estomac accepte d’avaler quoi que ce soit et elle ne voulait de toute façon pas prendre le risque de croiser les petits intellos de son année qui se réveillaient aux aurores pour prendre la meilleure place à la bibliothèque. Elle espérait simplement que ses réflexes se réveilleraient rapidement et qu’elle serait opérationnelle pendant les exercices. Lorsqu’elle foula enfin la pelouse du terrain, Rhiannon réalisé tout de suite à quel point ça lui avait manqué. Certes, elle avait déjà participé à des cours de vol depuis la fin de la dernière saison, mais rien de comparable à ce qu’elle allait vivre maintenant, personne ne pouvait comprendre. Sky avait elle aussi l’air radieuse, un bon entrainement s’annonçait.

« Bon matin à tous! Je sais qu’il est tôt et qu’il fait froid, mais c’est de cette façon qu’on sépare les vrais joueurs des idiots. […] Que ceux qui ne se croient pas à la hauteur partent maintenant dans la honte et les moqueries des autres. »

Un léger sourire apparut sur les lèvres de la jeune fille lorsqu’elle entendit Sky déprécier l’équipe qu’ils allaient affronter. Non pas qu’elle aimait comparer sa maison aux autres et affirmer sa supériorité, ce n’était pas franchement son genre, habituellement, toutefois, elle avait bien conscience que leur équipe surpassait de très loin celle des rouges et or qui finissaient très régulièrement en queue du classement. Alors oui, forcément, Rhiannon ne pouvait s’empêcher de se moquer lorsqu’elle en avait l’occasion, bien que cette réputation des Gryffondor leur donne une pression supplémentaire. Se faire battre par la plus mauvaise équipe de Poudlard, ça ne risquait pas de leur attirer des louanges, loin de là. La victoire leur semblait peut-être facile pour le moment, mais une chose était certaine, elle était absolument nécessaire s’ils voulaient entamer correctement cette nouvelle saison de Quidditch et se couvrir de gloire comme ils l’avaient déjà fait les deux années précédentes.

« Parfait. Nous allons commencer. Naïa, Scorpius et Rhiannon, en tant que poursuiveurs, vous pratiquerez vos tactiques ensemble. […] C’est ça, le prix de la victoire! »

Alors là, super. Sky avait bien fait de préciser que les conflits devaient rester au vestiaire, c’était quelque chose que la jeune fille n’avait pas réalisé auparavant. Comment se faisait-il qu’elle n’ait pas réalisé qu’elle allait devoir faire équipe avec la seule fille qui rêvait certainement d’empaler sa tête au bout de son balai ? Rhiannon ignorait totalement pourquoi elle avait fait abstraction de ce membre non désiré, mais maintenant, elle allait devoir faire en sorte que les choses se passent le mieux du monde. A côté de ça, elles avaient l’immense joie de se retrouver avec une demi-portion pour tenir la chandelle, chose qui ne risquait pas de les réjouir. Rhiannon avait tendant à oublier qu’il n’avait qu’une année de moins qu’elle, mais il était vrai qu’en face d’elle, se trouvait un jeune garçon semblant être encore relativement loin de la puberté, pas étonnant que ça laisse à désirer. Toutefois, elle n’était pas du genre à juger sur une simple apparence, aussi se garda-t-elle de tout commentaire, se contentant de penser très fort au côté positif de cet entrainement.

« Je pense qu'un petit échauffement avec des passes s'impose, alors au travail les filles ! »

Il n’avait pas tort, il était bien nécessaire qu’ils commencent quelque part et le plus tôt serait le mieux. Rhiannon n’avait aucune envie d’avoir à faire la conversation avec Naïa, d’autant plus que celle-ci devait la haïr encore plus désormais, même si elle n’était en rien responsable de la situation dans laquelle se trouvait le jeune couple. Jamais elle n’avait demandé à Naïa de s’auto-desservir en lui faisant avaler ce breuvage infect et si la Serpentard n’était pas capable de le reconnaitre, ce n’était pas son problème. La vipère se hâta simplement d’enfourcher son balai à la suite du jeune garçon et de décoller rapidement et fit un petit cercle, observant l’immense terrain pendant qu’il allait récupérer le souaffle. Elle ne s’attendait pas à ce qu’il commence tout de suite, et fut donc relativement surprise de recevoir l’énorme balle un quart de seconde plus tard. Elle faillit la laisser tomber et la récupéra du bout des doigts, avant d’accélérer pour la lancer de nouveau vers Naïa. Retrouver l’altitude et la vitesse lui faisait vraiment beaucoup de bien, il fallait simplement espérer que personne ne viendrait gâcher tout ça.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Le prix de la victoire - Entrainement des Serpentard Empty
Message(#) Sujet: Re: Le prix de la victoire - Entrainement des Serpentard Le prix de la victoire - Entrainement des Serpentard EmptyDim 13 Oct - 19:34

Le membre 'J. Rhiannon Wallace' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Le prix de la victoire - Entrainement des Serpentard Empty
Message(#) Sujet: Re: Le prix de la victoire - Entrainement des Serpentard Le prix de la victoire - Entrainement des Serpentard EmptyMer 16 Oct - 14:00

Mais qui a eu l'idée de les faire lever aussi tôt un samedi matin ? Heureusement que c'était pour une bonne cause, sinon ils auraient tous pu s'asseoir sur l'arrivée de Naïa à l'heure, qui se serait contenter de se lever quelques heures plus tard pour se pointer comme une fleur à la fin. L'excitation de reprendre les entrainements de Quidditch motiva Naïa à ouvrir les yeux quand son réveil se manifesta. Elle n'avait bien entendu pas envie de quitter la chaleur de ses draps pour retrouver la froideur de son dortoir, mais si elle voulait rejoindre la douche, elle devrait pourtant en passer par là. Un sprint rapide jusqu'au douche et la chaleur de l'eau sur son corps lui arracha un soupir d'extase. La jeune fille ne pensait pas un instant à la composition de l'équipe, elle se moquait de savoir avec qui elle allait devoir faire équipe, tant qu'ils étaient capable d'être réactifs et compétents, la jeune Rosenberg s'en contenterait. Elle connaissait l'identité de son capitaine puisqu'elle a toujours convoité ce poste depuis son arrivée à Poudlard, mais elle n'a jamais pu l'obtenir. Elle se doutait bien qu'en lui retirant son poste de Préfet, elle perdait du même coup la chance de pouvoir obtenir celui de Capitaine, mais l'espoir ne l'ayant jamais quitté, elle avait quand même attendu sa lettre avec sait-on jamais un petit badge en plus ... malheureusement cette fameuse lettre fut adressée à Sky et non à elle, injustice quand tu nous tiens. Naïa savait également qu'elle retrouverait Livy sur le terrain, sa comparse de toujours joué au poste de batteur et Naïa avait une confiance aveugle en sa vipère adorée. Elle savait qu'elle la protégerait au maximum et que si elle devait se prendre un coup, ce serait plus par malchance que par incompétence.

Une fois sa douche achevée, Naïa enfila son équipement de Quidditch et sortie de son dortoir. Elle se dirigea tranquillement vers la Grande Salle pour boire un café, ne pouvant pas commencer sa journée sans ce breuvage. L'envie de retourner se coucher était toujours présente, mais son envie de se défouler sur le terrain de Quidditch surpassée tout le reste. Elle savait qu'on ne l'autoriserait pas à prendre la batte pour le poste de Batteur, mais on l'encourageait vivement à reprendre son poste de Poursuiveur. Elle trouvait cela dommage, mais elle n'avait rien contre le poste de poursuiveur où elle excellait, c'est donc avec plaisir qu'elle avait proposé sa candidature à Sky qui l'avait accepté avec plaisir. Une fois son café engloutit, elle se dirigea vers le terrain de Quidditch. Elle récupéra au passage son balai et c'est d'un pas serein qu'elle rejoignit le reste de l'équipe. Tout le monde était là pour l'entrainement, ça faisait plaisir à voir. De toute façon tous les gens absents risquaient de se prendre une chier par le reste de l'équipe, c'était une certitude. S'ils voulaient gagnés, il ne fallait pas se reposer sur ses lauriers, mais continuer à s'entrainer. Si les Gryffondor n'étaient pas une grande menace, les Serdaigle eux en étaient une et même si ce n'était pas pour maintenant le match contre eux, il fallait s'y préparer et quoi de mieux pour s'échauffer qu'un match contre les lions ?

« Bon matin à tous! Je sais qu’il est tôt et qu’il fait froid, mais c’est de cette façon qu’on sépare les vrais joueurs des idiots. […] Que ceux qui ne se croient pas à la hauteur partent maintenant dans la honte et les moqueries des autres. »

Sky avait l'air motivée et même sur-exitée, cela faisait plaisir à voir. Même si Naïa était jalouse de son poste, elle savait qu'elle le méritait quand même et qu'elle ferait tout pour s'en rendre digne. Dommage qu'on ne lui ait pas donné la chance de pouvoir emmener son équipe une troisième fois à la victoire pour sa dernière année ... Mais bon quand on est marqué au fer rouge, il ne faut pas s'attendre à obtenir des postes importants ... même avec un nouveau directeur, ce qui était pourtant bien dommage. Naïa regarda un peu autour d'elle la tête des gens présents et reconnue sa meilleure amie Livy, la nuisance de Wallace et un gamin ... que faisait-il là ? Visiblement c'était Scorpius, il n'était pas remplaçant comme l'avait imaginé Naïa mais poursuiveur. Alors c'était avec Rahan & Scorpius qu'elle allait devoir faire équipe ? Des mioches ? Visiblement elle n'avait pas le choix, on ne lui demandait pas son avis ... c'était bien dommage mais si personne n'était motivé pour ce poste, il fallait bien accepter n'importe qui. Scorpius proposa de s'entraîner d'abord un peu. Il s'envola sur son balai, suivi de la nuisance. Naïa haussa des épaules, fit un petit signe à Livy avant de les rejoindre. La jeune Rosenberg ne vit pas que Scorp' et Rahan avaient déjà commencé leurs échanges et que l'autre gamine venait de lui lancer le souafle. Au dernier moment Naïa releva son regard vers Rhiannon et vit le souafle lui arriver en plein visage ....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Le prix de la victoire - Entrainement des Serpentard Empty
Message(#) Sujet: Re: Le prix de la victoire - Entrainement des Serpentard Le prix de la victoire - Entrainement des Serpentard EmptyMer 16 Oct - 14:00

Le membre 'Naïa Rosenberg' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Le prix de la victoire - Entrainement des Serpentard Empty
Message(#) Sujet: Re: Le prix de la victoire - Entrainement des Serpentard Le prix de la victoire - Entrainement des Serpentard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prix de la victoire - Entrainement des Serpentard
Page 1 sur 1

Sauter vers: