Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 
En vol vers la victoire ! – ENTRAINEMENT DES GRYFFONDOR
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

En vol vers la victoire !  – ENTRAINEMENT DES GRYFFONDOR Empty
Message(#) Sujet: En vol vers la victoire ! – ENTRAINEMENT DES GRYFFONDOR En vol vers la victoire !  – ENTRAINEMENT DES GRYFFONDOR EmptyLun 30 Sep - 10:31

RAPPEL – TOUS LES JOUEURS DOIVENT POSTER

Ces vacances avaient été pleine de rebondissements ! Après avoir eu l'idée étrange de participer au voyage scolaire, de s'être retrouvé coincé dans le futur avec Rhiannon, d'avoir eu tout le loisir d'avoir le regard rivé sur Gaïa en barmaid sexy et d'être monté sur un skate volant, il avait fallu qu'en rentrant, il tombe sur la lettre de Poudlard, bien plus lourde qu'à l'ordinaire. Et pour cause, il y avait, en plus de l'habituelle liste de fournitures l'insigne de capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor. Lui, Flynn Spencer, avait été nommé capitaine ! Ca ne tenait pas trop la route, il avait même cru à une farce, mais non... L'insigne était bien réel et son père avait attesté de l'authenticité du cachet de Poudlard. Et pour couronner le tout, il avait même eu l'occasion, la semaine avant de reprendre le train, de flirter pour de vrai avec une demoiselle, à laquelle il avait promis d'écrire mais ce dont il n'avait en rien l'intention de faire...

Cette responsabilité pesant lourd sur ses épaules avait au moins eu le mérite de l'assagir. Il s'était rendu en cours le plus normalement du monde dans l'espoir de nouer un certain contact avec ses camarades, tant alliés qu'adversaire, s'était rendu plusieurs fois à la bibliothèque pour emprunter des livres sur le Quidditch afin d'essayer de mettre en place une stratégie correcte, avait pris très à cœur les recrutements... Et pire encore, il n'avait même pas eu l'occasion de mettre les pieds en retenue, ni de faire un coup foireux à ce pauvre concierge. Il voulait voir son équipe voler vers la victoire, embrasser cette Coupe qu'ils n'avaient plus eu depuis des années... Cette fois, elle leur reviendrait comme elle aurait toujours dû leur revenir ! Ils vaincraient.

Ce fut armé de l'autorisation explicite d'utiliser le terrain et le matériel de Quidditch signée de la main même de Bloodworth que Flynn entra dans le stade, vêtu de sa robe rouge et jaune de l'équipe, son balai dans une main et tirant de l'autre l'énorme malle contenant les balles, ainsi que des cibles mouvantes pour la batteuse. C'est vrai, d'ailleurs, qu'il n'y avait que des filles dans son équipe... Rien que des filles. Ce n'était pas de sa faute, ça s'était fait comme ça, le plus naturellement du monde. Il s'arrêta au centre et lâcha tout son bazar avant d'aller placer les cibles un peu partout et de revenir s'asseoir sur la malle en attendant que tout le monde soit là. A onze heures précises, toute l'équipe se tenait là. Un sourire radieux illuminait son visage constellé de tâches de rousseur.

« Bon, bah bonjour tout l'monde ! » commença t-il avec enthousiasme. « Comme vous l'savez, j'suis votre capitaine pour cette année. On aura trois match, et autant d'entraînements, et j'compte sur vous pour y assister ! D't'façon, j'vous harcèlerai avant pour être sûr qu'vous ayez pas oublié. Notre premier match s'ra contre les Serpentard, le mois prochain. On a encore un peu d'temps, mais faut pas s'laisser aller pour autant ! »

Il ouvrit la malle, envoya le souafle à l'une des poursuiveuses et la batte à Hailey avant de sortir la réplique d'un vif d'or, ensorcelé exprès pour revenir à la fin de l'entraînement, histoire que la pauvre Hyli puisse rentrer au château en même temps que tout le monde. Il ramassa son balai et s'appuya distraitement dessus, tout en reposant son regard sur le reste de l'équipe.

« Pour cet entraînement, j'me suis débrouillé, c'était l'premier et tout, mais pour les autres, j'aimerais bien qu'vous donniez vos idées, des trucs que vous aimeriez faire, que vous veniez pas à reculons juste parc'qu'il le faut. Bref, c'que j'voudrais aujourd'hui, c'est qu'on s'entraîne à viser et tirer de loin. On sait très bien qu'les Serp' hésiteront pas à nous faire tomber d'nos balais, donc le but s'rait de pas avoir à rester trop près les uns des autres pour s'en sortir. Une chute, ça passe, mais si y'en a trois ou quatre, ça va pas être possible. Hailey, si t'as l'courage, essaye de viser Hyli une ou deux fois, qu'elle reprenne l'habitude d'éviter les cognards, c'sera sûrement la cible principale... Bref. Z'avez des questions ? »

Il attendit quelques secondes puis enfourcha son balai avant de s'élever dans les airs, incitant ainsi les autres à en faire de même...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

En vol vers la victoire !  – ENTRAINEMENT DES GRYFFONDOR Empty
Message(#) Sujet: Re: En vol vers la victoire ! – ENTRAINEMENT DES GRYFFONDOR En vol vers la victoire !  – ENTRAINEMENT DES GRYFFONDOR EmptyJeu 3 Oct - 22:02

Quidditch, Quidditch, du Quidditch et encore du Quidditch!!! Lalalala.....

Voilà les paroles qu'Éléonore répétaient gaiement dans sa tête accompagné d'un petit air joyeux et d'un pas de marche léger et rebondissant. Elle avait TELLEMENT hâte à son premier entraînement!!! Elle avait appris, quelques semaines plus tôt, qu'elle serait poursuiveuse cette année pour l'équipe! Très heureuse, elle s'était empressée de le dire à toutes ses amies et avait appris par la même occasion que son amie Hailey serait batteuse pour l'équipe. Elles étaient folles de joie toutes les deux! Enfin, Hailey était folle de joie mais ce nouveau rôle se rajoutait à ses responsabilités de préfète, en plus qu'elle devait s'assurer de passer sa cinquième année. Élé se demandait si elle allait y arriver... Bref, ces entraînements tombaient à pic pour Éléonore. Elle avait écrit à ses parents pour leur demander son cadeau d'anniversaire un peu d'avance. Sa fête étant le 18 octobre, elle était quasiment certaine qu'elle aurait un entraînement de Quidditch avant cette date, et avait donc besoin d'un nouveau balai performant. Résultat, quelques jours plus tôt, elle avait reçu par son hibou un magnifique balai qui avait envié toutes les paries de yeux aux alentours dans la Grande Salle à ce moment-là. Un Nimbus 2020, qui était sorti quelques semaines plus tôt. Certes, ce n'était pas LE balai le plus rapide ni le plus performant sur le marché actuellement, mais il valait son pesant d'or! La sortie de ce nouveau Nimbus était très attendu par la communauté sorcière et Élé avait eu la chance de pouvoir l'obtenir même pas un mois après sa sortie!

Toute souriante, elle se rendait sur le terrain avec son nouveau balai dans une main. Les temps s'étant refroidis, elle portait un foulard, un bandeau et de gants aux couleurs de l'équipe. Elle avait également mis un manteau chaud d'automne et des bas chauds dans ses pieds. Elle arriva la première, après le capitaine bien sûr. Elle ne connaissait pas grand chose de ce Flynn Spencer, elle le savait seulement en dernière année chez Gryffondor. Certes, ce serait avec lui et une autre Gryffonne - Judith? - qu'Élé allait devoir parler et pratiquer des stratégies de jeu. Elle était très heureuse d'avoir été choisie comme poursuiveuse, mais aurait bien aimé être l'attrapeur de l'équipe...  Elle avait par ailleurs appris que l'attrapeur serait une petite Gryffonne en deuxième année. Elle se demandait si ce choix qu'avait pris le Capitaine Flynn était bien logique. Mettre entre les mains d'une enfant le sort tout entier de l'équipe: était-ce intelligent? Bien sûr, il fallait une bonne cohésion entre   les trois poursuiveurs, pour permettre de faire plus de buts.... Elle avait bien hâte de voir ce que valait Hyli dans les airs.


" Salut! Merci encore de m'avoir sélectionnée. T'as vu? J'ai un nouveau balai! ", lui dit-elle, tout sourire. Lorsque tout le monde fut arrivé, Flynn expliqua que les joueurs, cette année, allaient devoir s'impliquer plus en proposant des stratégies et pratiques pour les futurs entraînements à venir. " Quel paresseux ", ne put-elle s'empêcher de penser. Également, le premier match serait contre Serpentard. Évidemment, se dit-elle, les matchs Gryffondors VS Serpentard étaient toujours très explosifs. Et effectivement, les vipères n'hésitaient pas à nous jeter de nos balais. Attrapant au vol un souafle que lui lançait le capitaine, elle décolla dans les airs, savourant le vent qui fouettait son visage. Elle avait eu l'occasion la veille de tester son nouveau balai loin des regards indiscrets et d'en tester la rapidité et la vitesse d'exécution. C'était vraiment impressionnant. Comme si des nerfs étaient reliés de son cerveau à son balai. Pour l'heure, elle n'avait pas appliqué de sort de défense sur son balai pour le protéger de crapules voulant le casser (du genre les équipes adverses). Elle se rendit loin du but adverse et essaya de tirer dans l'un des buts. Première tentative: ratée.

Élé n'était pas inquiète. Elle savait qu'à forcer de pratiquer, elle l'aurait, et ne manquerait plus sa cible que très occasionnellement.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

En vol vers la victoire !  – ENTRAINEMENT DES GRYFFONDOR Empty
Message(#) Sujet: Re: En vol vers la victoire ! – ENTRAINEMENT DES GRYFFONDOR En vol vers la victoire !  – ENTRAINEMENT DES GRYFFONDOR EmptySam 5 Oct - 19:18







En vol vers la victoire

 


♪ Hedwig's Theme ♪

Equipe de Quidditch des Gryffondors



Mauvaise journée. Mauvaise humeur. Tout avait commencé ce matin même, à peine sortie de mon lit. J’étais en retard, chose qui ne m’arrive que rarement, et avec un mal de crâne infernal. J’ai préféré fuir le brouhaha de la grande salle et me passer de déjeuner, me rendant directement en cours. Impossible de me concentrer. Le cours passa lentement. Tellement lentement. Heureusement, j’avais entrainement de Quidditch à onze heures. Ca me permettra de me changer les idées en respirant le grand air. Enfin, ça m’a remonté le morale jusqu’à ce que voulant enfiler ma robe de Quidditch, je la trouve entre les pattes d’un fichu chat. C’est pas possible ! J’ai pu constater les dégâts qu’a fait le matou, soit avoir déchiré tout le bas, et poser ses pattes pleines de terre un peu partout sur le tissu rouge. Après plusieurs reparo et recurvite, elle était à peu près comme neuve. Je descendais sur le terrain de Quidditch, allant chercher au passage un balai de l’école. Un Nimbus certainement, mais le chiffre restait illisible. Fichu parents qui n’ont pas voulu m’acheter un balai correct.

Onze heures précises, et tout le monde était sur le terrain, devant notre capitaine, Flynn, qui prononça un petit discours, expliquant rapidement le fonctionnement des entrainements. Je regardais la petite balle doré qu’était le vif d’or s’élever sans plus attendre haut dans les cieux. Je la suivis du regard, avant de retourner mon regard sur Spencer demandant à Hailey de me viser plusieurs fois. Il n’a pas tort en mentionnant que je serais surement la principale source d’attention des batteurs adversaires, en plus des cognards. J’enfilais mes gants de cuir marron, avant de m’élever dans les airs, à la suite des autres joueurs. Mon ventre se noua quand je vis le sol s’éloigner sous moi –cela faisait tout de même plus de deux mois que je n’avais pas volé. Je me détendis cependant, respirant profondément pour chasser ce qui me restait de ma migraine. Solidement cramponnée au manche de bois, je testais la vitesse de ce balai. Je me rendis compte qu’il pouvait aller relativement vite, mais n’était pas des plus maniables. Je haïs mes parents de ne pas m’avoir donné assez d’or pour un bon balai.

La recherche du vif d’or. Voilà ce qui importait en ce moment. Je tournais en rond, au dessus du terrain de Quidditch, cherchant de mes yeux la minuscule balle dorée qui devait virevolter quelque part entre deux souffles d’air. Là ! Je vis une fraction de seconde un éclat doré près des buts. Ne cherchant pas à comprendre, je fonce dans cette direction, reconnaissant le vol caractéristique du vif d’or. Il est rapide, et comme repoussé par mon arrivée, il s’enfuit à tir d’aile. Je le poursuis, essayant de couper court aux virages, mais mon balai me fait défaut. Il est à porté de main. Ou presque. Je tends le bras pour l’attraper, mais il m’échappe comme mon balai n’arrive pas à rattraper l’écart qu’il reste entre la balle et moi. Fichu balai ! Fichu parents ! Rageant, je repose ma main sur le manche, alors que le vif d’or échappe à ma vue. Un cognard arrive sur moi. Vite. Peut être un peu trop. Me penchant sur le manche, je descends en piquer, avant de reprendre un peu de hauteur. La balle folle m’a effleuré, cependant le fait d’avoir touché le bout de mon balai le fait vaciller. Je le remets droit avec difficulté –rappelons une mauvaise qualité-, toujours autant de mauvaise humeur contre ce bout de bois, mes parents et moi-même. Ma bonne humeur semble m’avoir quitté aujourd’hui.


Code by Val'



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

En vol vers la victoire !  – ENTRAINEMENT DES GRYFFONDOR Empty
Message(#) Sujet: Re: En vol vers la victoire ! – ENTRAINEMENT DES GRYFFONDOR En vol vers la victoire !  – ENTRAINEMENT DES GRYFFONDOR EmptyDim 6 Oct - 19:58

C'était non sans appréhensions que Hailey Rosebury quitta la salle de classe dans laquelle elle venait d'assister à un cours peu intéressant, dans le but se rendre au tout premier entraînement de Quidditch de la saison. Elle était complètement affamée alors qu'il n'était qu'à peine onze heures moins le quart, aussi elle ne put s'empêcher de courir dans sa salle commune pour chercher un petit en-cas, des pop-corn enrobés de chocolat, petite gourmandise qu'elle adorait. Après tout, elle n'aurait jamais tenu jusqu'au repas sans en grignoter un petit peu ! Le sachet était déjà entamé, aussi elle l'avait fermé à l'aide d'un élastique. Elle l'enleva donc et piocha quelques pop-corn tout en se rendant rapidement sur le terrain, tentant de rester la plus discrète possible. Elle ne voulait pas non plus que n'importe qui dans les couloirs lui saute dessus pour en avoir un peu, non, elle voulait tout garder pour elle... Il restait quelques friandises dans le fond du sachet mais cela n'avait pas d'importance, la jeune fille se contenta de refermer le sachet du mieux qu'elle pouvait et elle le fourra dans une poche intérieure de son horrible robe de sorcière. Elle espéra très fort qu'il ne tomberait pas pendant qu'elle volerait, même si ce n'était pas comme si elle allait se mettre à faire des tas de loopings en l'air, surtout pas avec le balai qu'elle avait. Certes, son balai n'était pas le plus pire de tous, mais il fallait dire qu'elle n'en avait pas franchement prit soin. En réalité, elle avait fait exprès de le « maltraiter » pour que ses parents lui en achètent un nouveau, toutefois ils n'avaient pas été d'accord, préférant attendre l'année prochaine pour lui en acheter un si jamais elle avait de bonnes notes à ses BUSEs. Et comme elle savait qu'elle n'aurait pas de super notes à ses examens, alors elle avait abandonné le rêve d'avoir un nouveau balai. Depuis, elle s'était mit dans la tête l'idée d'économiser pour s'en acheter un elle-même, néanmoins elle avait vite arrêté, s'impatientant et ne supportant pas de voir tant d'argent non dépensé. La rouge et or n'était malheureusement pas très économe, cependant elle ne cherchait pas à s'améliorer, ne voyant pas l'intérêt de le faire. Toujours était-il que la jeune fille se rendait au terrain de Quidditch, pressant le pas parce qu'elle ne voulait pas arriver en retard et donc s'attirer les foudres de Flynn et même de l'équipe, en particulier parce qu'elle devait montrer l'exemple puisqu'elle était préfète, désormais, mais aussi parce qu'elle avait hâte de commencer à s'entraîner, surtout qu'elle s'essayait à un nouveau poste, celui de batteuse.

La jeune fille arriva enfin sur le terrain, un grand sourire sur les lèvres. Quelques personnes étaient déjà présentes, ce qui la rassura : elle n'était pas la dernière, au moins. Entre temps, elle avait cherché son balai, qui semblait en avoir prit la poussière pendant ces deux mois de sommeil à l'école. Elle avait également prit soin de le secouer pour chasser toutes les araignées qui avaient élu domicile dans les branches qui garnissaient le bas de son balai (elle ne savait pas trop comment ça s'appelait, à vrai dire elle s'en fichait un peu). Flynn entama une sorte de discours, leur sommant qu'il était important pour eux de venir à chaque entraînement et leur rappelant que leur premier match serait contre les Serpentards dirigés par cette minable Sky. Hailey n'irait pas jusqu'à dire que son équipe avait une chance de gagner contre les serpents, toutefois elle se sentait plutôt confiante : ils pouvaient compter sur Hyli. La jeune Rosebury se souvenait parfaitement bien qu'elle avait été une bien piètre attrapeuse lors d'un match, contre sa meilleure amie Rhiannon d'ailleurs. Enfin soit, Flynn donna à la blondinette une batte, sa batte, celle qui, en tout cas, lui servirait pendant cet entraînement et sans doute les autres. Elle était un petit peu lourde, mais tant pis, elle s'habituera. De toute manière, en choisissant d'être batteuse, elle ne assumait les conséquences, et puis ce n'était pas comme si elle n'avait pas pensé que la batte serait lourde et qu'elle devrait savoir tenir sur son balai sans se tenir avec les mains... Le capitaine lui proposa de tirer sur Hyli pour que cette dernière puisse s'accommoder à éviter les cognards, aussi cela permettra à Hailey de s'habituer à taper avec sa batte. Une fois les explications de Flynn finies, tout le monde s'élança dans les airs, ce qui arracha un soupir à la lionne. Elle enfourcha sa monture et s'éleva, suivant les autres.

La jeune fille tenta de se maintenir à peu près correctement en l'air, puis une fois qu'elle fut stabilisée, observa où et à quelle vitesse se déplaçait leur attrapeuse, tentant de calculer la force dont elle devait user pour frapper un cognard pour ainsi toucher sa cible. Elle n'était pas vraiment forte en mathématiques, aussi elle se dit que ce n'était pas la peine qu'elle essaye quelconque calcul. C'est tout naturellement qu'elle se dit qu'il valait mieux pour elle qu'elle le frappe intuitivement, comme elle le sentait, ce ne serait pas grave si elle ratait son coup. Après tout, ce n'était qu'un entraînement. Hailey s'arma de tout son courage et vola en direction du cognard le plus proche, puis se stabilisa du mieux qu'elle put et frappa de toutes ses forces dedans, veillant à ce qu'il soit envoyé vers Hyli. Bon, ce ne fut pas très concluant parce qu'il n'alla pas dans la direction désirée, néanmoins la blonde ne se découragea pas. Elle recommença, et prit plus son temps cette fois, de ce fait elle ne manqua pas son coup. La pauvre Hyli se retrouva frôlée par la balle noire, rendant d'un côté fière la préfète, mais la faisant culpabiliser d'un autre côté. La pauvre petite, elle aurait pu être blessée ! Quoique, ce serait encore pire pendant les matchs, notamment contre les Verts et Argents, alors autant qu'elle soit préparée tout de suite... Hailey jeta un coup d’œil vers Éléonore qui cherchait à marquer des buts avec le souaffle. Elle sourit puis repartit à l'assaut d'un autre cognard, souhaitant cette fois l'écarter d'un joueur sur lequel il fonçait. Au final, elle se débrouillait plutôt bien ! Il ne manquait plus que de voir ce qu'elle donnerait lors des matchs officiels, en tout cas, elle était toute en confiance ; qui savait, peut-être que cette année, la victoire serait enfin pour eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

En vol vers la victoire !  – ENTRAINEMENT DES GRYFFONDOR Empty
Message(#) Sujet: Re: En vol vers la victoire ! – ENTRAINEMENT DES GRYFFONDOR En vol vers la victoire !  – ENTRAINEMENT DES GRYFFONDOR EmptyMer 9 Oct - 16:14

Cela faisait déjà un mois que Judith avait passé à Poudlard, un mois entier - ou presque. Cette année-là, Judith avait été nommée poursuiveuse dans l’équipe de Quidditch de sa prestigieuse maison. Elle était superbement fière, de plus elle en avait tellement envie, de ce poste. Cette année, c’était Flynn Spencer qui avait été nommé capitaine. Il est également l’un des co-équipiers de Judith, car il était poursuiveur. La troisième poursuiveuse - une fille - Eléonore, une des nombreuses amies de la sixième année. L’attrapeuse était Hyli, une petite de seconde année. Hailey occupait la place de batteuse, comme elle l’avait dit dans une des lettres appartenant à leur correspondance d’été.
          Ce matin, Judith avait pris rapidement son copieux petit-déjeuner, en espérant que cette matinée passera rapidement, car à onze heures précises, son premier entraînement débutera. C’est d’un pas rapide qu’elle entrera dans les salles de cours, pour en ressortir aussi rapidement qu’elle a franchi la porte.
            Donc, à onze heures, c’est armée de son nouveau balai - qu’elle avait achetée pour l’occasion - qu’elle rejoignit un grand rouquin au visage parsemé de taches de rousseur et les autres filles de l’équipe.

« Salut tout le monde ! Vous allez bien ? »

Elle salua toutes ses co-équipières d’un geste assuré, et entendit Éléonore parler de son nouveau balai au capitaine, puis Judith s'approcha du grand roux pour aller écouter les quelques paroles de bienvenue de son capitaine. Elle nota dans sa tête qu’il y aurait trois matchs & trois entraînements. Le premier sera contre les Serpentard. Il fallait que les lions gagnent ce match. C’était le but ultime de Judith : Gagner la coupe de Quidditch. Pour sa maison, pour leur honneur.

« On gagnera ce match. » Murmura-t'elle pour elle. « Il le faut. »

Quand Flynn s’empara de son balai et s’éleva dans les airs, Judith comprit qu’il fallait qu’elle fasse de même. Son balai fendit l’air, et Judith sentait le vent lui battre le visage, elle adorait cette sensation. Le roux envoya le Souafle à la jeune Brooks, qui l’attrapa au vol, puis tenta de marquer un but. Mais sa tentative fut ratée. Judith regarda la grosse balle rouge écarlate tomber lentement en direction du sol. Judith descendit en piqué vers le Souafle pour le rattraper. Le vent battait son visage, pourtant elle ne ferma pas les yeux, et donc elle ne quitta pas du regard la balle. Elle tendit le bras pour l’attraper mais voyant que la balle était bien trop grosse pour seulement tenir dans une main, du coup elle coinça son balai entre les genoux et tendit les deux mains. Elle cramponna ses doigts au cuir du Souafle, et l’amena vers elle. La grosse balle rouge dans ses mains, Judith risqua un regard à Hyli, la jeune attrapeuse.  Un Cognard s’approcha d’elle, risquant de la faire tomber. Judith laissa échapper un petit cri, de peur que la petite tombe de haut.

« HYLI ! ATTENTION ! »

Un autre Cognard fou fonçait sur Judith, qui ne s’en rendit pas tout de suite compte. C’est en détachant son regard de la petite qu’elle sentit une balle noire frôler son balai. La jeune Bourg ne tomba pourtant pas de son nouveau balai. Elle accéléra, le Souafle en main, et sentit ses cheveux voler dans les airs. Elle lança le plus fort possible le Souafle en direction de Flynn. Elle sourit énormément, elle était contente. La sensation de la petite brise du matin sur le visage fit énormément de bien. Cette année, son équipe allait peut-être gagner… ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

En vol vers la victoire !  – ENTRAINEMENT DES GRYFFONDOR Empty
Message(#) Sujet: Re: En vol vers la victoire ! – ENTRAINEMENT DES GRYFFONDOR En vol vers la victoire !  – ENTRAINEMENT DES GRYFFONDOR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En vol vers la victoire ! – ENTRAINEMENT DES GRYFFONDOR
Page 1 sur 1

Sauter vers: