Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 
Réunion BSPB [Les membres de la BSPB]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Réunion BSPB [Les membres de la BSPB] Empty
Message(#) Sujet: Réunion BSPB [Les membres de la BSPB] Réunion BSPB [Les membres de la BSPB] EmptyDim 29 Sep - 23:48

~ Un grand sourire rempli de méchanceté s'affichait sur les lèvres du préfet des Serpentard. Le pouvoir lui appartenait. Il avait le château sous sa niche. Que des insectes à présent. Il allait écraser tout le monde, même les préfets-en-chef qui ne sont plus rien pour lui. Il venait de recevoir une lettre du directeur concernant sa nomination au sein de son armée. Il épingla soigneusement l'insigne "BSPB" sur sa poitrine, tout juste à côté de son "P". Il s'observa dans un miroir. Pleins d'idées débordaient dans la tête du serpent. Il pourrait aussi avantager tous les Neo-Mangemorts, particulièrement Isis. Il allait s'amuser. Si les autres préfets se mettent en travers de son chemin, il pourra faire ce qu'il souhaite à leur égard. Merci Blackman.

~ Ryan avait appris ses partenaires qui se révélaient à être des plus jeunes. Malheureusement, aucun Neo n’y figurait. Ce n'était pas grave. De toute manière, il est supérieur aux autres. Il est préfet et en septième année. C'est lui qui va les dominer tout comme le château. Personne ne s'en prendrait à lui. Paré de son uniforme, en ce dimanche matin, il descendit, avec sa baguette dans sa poche, dans la salle commune où il retrouva Isis. Il l'informa de la nouvelle en lui montrant son insigne. Un sourire pendant sur les lèvres de sa "copine". Ryan lui dit qu'il avait un truc à faire et qu'il reviendrait un peu plus tard. Effectivement, il voulait rencontrer les autres membres de la BSPB afin de discuter de stratégie. Le but de Ryan était de désavantager ses ennemis en sortant pleins de décrets qui auront pour but d'avantager sa maison en même temps. D'une démarche hautaine, il traversa la salle commune en sortant par l'entrée principale. Il ignora tous les élèves qui passaient près de lui. Il monta, d'une démarche royale, les marches qui permettaient de rejoindre le rez-de-chaussé. Il surprit alors une Poufsouffle et un Gryffondor en train de s'embrasser sur un banc. Il testa son pouvoir et les envoya directement en retenue en pointant son insigne. Il les regarda partir en ricanant...

~ Plus tôt, il avait reçu une lettre de Faust afin que les quatre membres de la BSPB se réunissent dans le hall d'entrée. Ryan avait accepté et c'est pour cette raison qu'il se trouvait en haut. Il y aurait bien été avec Isis mais bon... Il lui rapporterait ce qu'il s'était produit. Toutes les vermines du château se tassaient suite à son passage. Ils avaient entendu parler de la brigade du directeur et voyaient bien son insigne briller. Une fois arrivé sur place, il fut surpris d'être arrivé le premier. Il chassa tous les élèves qui s'y trouvait, bien qu'il n'y en avait pas beaucoup et se mis contre le mur en attendant. Ses cernes et ses yeux injectés de sang amplifiait son regard rempli de haine et de souffrance. Croisant les bras, il patienta quand il vit arrivé ce Faust, un gars plus jeune que lui. Il lui lança, immédiatement :

« Tiens, tu dois être Faust. Tu dois déjà me connaître. Je ne suis pas ici pour perdre mon temps, j'ai reçu ton message donc dépêchons-nous. J'espère que les autres ne sauront pas tarder. »

~ Ryan était le seul préfet d'entre les quatre ce qui faisait de lui leur supérieur en quelque sorte...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Réunion BSPB [Les membres de la BSPB] Empty
Message(#) Sujet: Re: Réunion BSPB [Les membres de la BSPB] Réunion BSPB [Les membres de la BSPB] EmptyLun 30 Sep - 13:17

Les résultats étaient tombés depuis peu et c'est avec une nette satisfaction que Faust avait appris faire partie de la brigade spéciale du nouveau directeur mais son sourire s'était un peu troublé quand il avait vu les privilèges auxquels il aurait le droit et surtout au décrets stupides qu'il serait obligé d'appliquer. En aucun cas il ne souhaitait faire de l'ombre à Amara et à Erwan, ils étaient préfets et en quelque sorte il leur volait leurs responsabilités, il leur devenait même supérieurs et ce n'était pas ce qui lui faisait le plus plaisir mais bien que certaines choses ne lui plaisaient pas, l'aiglon était tout de même prêt à jouer son rôle à fond, ses parents lui avaient demander une requête et ils n'allaient pas les décevoir, même si cela incluait d'être injuste envers certains élèves, il tenterait de faire de son mieux pour éviter ça mais pour ne pas perdre son rôle en tant qu'espion auprès du directeur il avait intérêt à se montrer efficace, des deux côtés, mais aussi prudent, si jamais Blackman découvrait le petit manège du sixième année, celui-ci risquait d'en payer de lourdes conséquences. Il devrait se montrer discret, irréprochable et quel bons moyens de commencer avec une bonne relation avec ses trois autres camarades de la brigade ? Si il leur fait une bonne impression dès le début alors ça serait une infiltration réussie, et c'est donc dans ce but que le Serdaigle avait pris l'initiative le premier d'envoyer trois lettres pour indiquer une réunion afin de discuter ensemble mais de surtout nommer le porte-parole.Au début le jeune Churchill avait pensé à se présenter au poste, mais après réflexion il préférait plutôt rester un peu discret, il ne voulait pas être le plus proche du directeur, ce n'était pas forcément la meilleure place mais c'était prévu qu'il se rapproche de celui qui serait nommé comme tel, il espérait tout de même fort que ce soit le second Serdaigle nommé dans la brigade, ainsi il serait plus facile de lui faire sortir les vers du nez ou alors de développer des liens plus... amicaux. En plus c'était un cinquième année, un garçon beaucoup plus influençable que les deux autres qui abordaient le blason des Verts & Argents, et qui étaient plus âgés.

Il était d'ailleurs temps de les retrouver, c'était là qu'aller se jouer les premières cartes du jeu, c'était le moment ou un seul faux pas risquait de tout compromettre. Faust n'était pas du genre nerveux, mais là ce n'était pas quelque chose d'habituel, c'était une sorte de mission donné par ses parents, il n'avait pas le droit d'échouer. Restant calme, l'aiglon déposa le livre qu'il était en train de lire sur une table de sa salle commune puis se leva en direction de la sortie, adressant au passage un petit signe à son meilleur ami Erwan pour lui faire comprendre qu'il allait enfin se réunir avec les autres membres de la brigade, en revanche, Faust pris soin de ne pas croiser le regard d'Amara qui avait également postulé mais n'avait pas été reçue. De toute façon comment pouvez t-il la regarder en face alors qu'il était entrain de se poser pleins de questions sur elle, étais-ce possible qu'elle rejoigne le parti des ténèbres en se joignant aux sombres Serpentards emplis de desseins malveillants ? Bien qu'il se connaisse depuis longtemps, ce comportement le gênait et il n'arrivait pas à comprendre son amie, il préférait pour l'instant ne pas en discuter, voir peut-être un peu plus tard quand il aurait des idées plus précises et puis qui sait ? ! Il allait peut-être en apprendre un peu plus en cotoyant son ex petit-ami, le préfet des serpents ? Lui aussi avait été intégré à cette brigade aussi spéciale que louche, lui n'allait pas être une mince affaire c'était un arrogant, un personnage à caresser dans le sens du poil, pas vraiment ce que aimais faire Faust mais la ce n'est pas comme si son avis allait changer quelque chose, il avait des choses à faire et hors de question de se laisser déstabiliser par des petits détails insignifiants, son point de vue sur les querelles du château ne lui servirait pas à grand chose, mieux valait essayer de penser comme les autres membres. Tous d'ailleurs devait normalement répondre à son appel, au moins l'un d'eux était là, c'est ce qu'il vit en descendant le grand escalier du Hall d'Entrée, c'était Ryan Quick, certainement le plus dangereux des quatre membres du quatuor à la botte du directeur. C'était plus lui qu'il fallait convaincre plus que les autres, si le préfet était dans la poche, alors les deux autres aussi.

D'un air qui se voulait tranquille, Faust s'approcha du dangereux Serpentard en notant au passage que étrangement, aucun élève ne traînait dans les parages et il se demanda si ça n'était pas l'oeuvre du septième année. « Tiens, tu dois être Faust. Tu dois déjà me connaître. Je ne suis pas ici pour perdre mon temps, j'ai reçu ton message donc dépêchons-nous. J'espère que les autres ne sauront pas tarder. » Un ton rempli d'arrogance, le voilà qui se prenait pour un petit prince bombant le torse pour faire briller son écusson de préfet et celui de membre de la brigade à côté du blason qui montrait son appartenance à la maison des serpents. L'aiglon n'appréciait pas qu'on lui parle de cette manière, comme si ce n'était qu'un moucheron qu'en un geste on pourrait mettre à terre, une perte de temps, c'est pourquoi il évitait en général de se mesurer à ses aînés, il aimait bien avoir le dessus et non se faire marcher dessus. Normal diriez-vous mais peut-être pas tant que ça quand on voit la troupe d'élèves qui suivent l'ancien batteur des Serpentards comme si il était leur roi. « Nous commençons bien en connaissant déjà les prénoms de ceux à qui on a affaire, n'est-ce pas Ryan ? Qui ne connaîtrait pas un préfet présent depuis plusieurs années de suite ? Je ne suis pas un de ces gosses trop éblouis par les capacités de ce château au point de ne pas faire attention à autre chose. » C'était un peu comme évoluer dans un noir quasi complet, ne lui ayant jamais parlé ni écouter parler avec d'autres personnes, Faust ne savait pas du tout ou il allait avec ce garçon, cela le rendait encore un peu plus nerveux mais il garda un air naturel, mentir et jouer sur les apparences il savait faire. « J'ai aussi autre chose à faire mais comme je ne compte pas jouer les baby-sitter avec les autres et passer toujours derrière eux, je n'irais certainement pas les chercher, si il manque le début de la réunion et bien tant pis, ils savent quand même lire une lettre correctement pour ne pas louper l'heure indiquée ! Et je tiens à préciser dès le début que je ne compte pas faire les portes-paroles, juste appliquer me suffit. » Un moyen de gagner des points ou non auprès de Ryan ? Son visage était aussi impénétrable que celui du Serdaigle, tous les deux respiraient la confiance en eux même mais aussi leur intention de ne pas fléchir, enfin pour l'instant ça tenait le coup comme ça mais il était bien clair dans la tête de l'aiglon que si jamais le seul préfet du groupe se proposait et bien il refuserait, quitte à malheureusement engendrés des tensions, il avait promis d'essayer d'éviter le maximum de bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Réunion BSPB [Les membres de la BSPB] Empty
Message(#) Sujet: Re: Réunion BSPB [Les membres de la BSPB] Réunion BSPB [Les membres de la BSPB] EmptyMar 1 Oct - 3:38