Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 
(TERMINE!) Mila Julianna Hopkins ♣ J'vais aux tapettes! Heu... Aux toilettes.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(TERMINE!) Mila Julianna Hopkins ♣ J'vais aux tapettes! Heu... Aux toilettes. Empty
Message(#) Sujet: (TERMINE!) Mila Julianna Hopkins ♣ J'vais aux tapettes! Heu... Aux toilettes. (TERMINE!) Mila Julianna Hopkins ♣ J'vais aux tapettes! Heu... Aux toilettes. EmptySam 28 Sep - 13:30

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.





    (TERMINE!) Mila Julianna Hopkins ♣ J'vais aux tapettes! Heu... Aux toilettes. Nayar3




    ♦️ Nom: Hopkins
    ♦️ Prénom: Mila Julianna
    ♦️ Date de Naissance et Age: Née le 30 avril et âgée de 16 ans.
    ♦️ Nationalité: Irlandaise et espagnole
    ♦️ Ville d'origine: Madrid
    ♦️ Ville de résidence: Londres
    ♦️ Ascendance: Sang-mêlé






Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.





    ♦️ C'était comment avant Poudlard ?: Honnêtement, c'était le bon temps. Je m'entendais encore bien avec mes parents à cette époque-là, ils étaient fiers de moi pour ce que j'étais, pas pour ce qu'ils voudraient que je sois. Mon père, surtout. Avec ma mère les choses sont un peu plus faciles, même si elle ne semble plus trop apprécier celle que je suis. Uniquement parce que je ne me trouve pas dans la bonne maison, je vous jure... On a habité pendant de nombreuses années à Madrid, avant de rejoindre Londres et l'Angleterre une fois qu'on a du entrer à l'école moldue, histoire de ne pas attirer l'attention. J'ai mis beaucoup de temps avant de m'adapter à Londres, j'ai d'ailleurs toujours l'impression d'avoir mon accent espagnol quand je parle. Contrairement à mon cher frère qui fait le bonheur de toute la famille. Le petit garçon de bonne famille, complètement dévoué à toutes les bonnes causes avec aucun défaut. Il me donne envie de vomir.

    ♦️ Et ta baguette, elle est comment ?: C'est une baguette en bois de prunellier, avec une plume de phœnix à l'intérieur. Elle mesure 22.8 cm de longueur.

    ♦️ Matières étudiées à Poudlard : DEFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL, METAMORPHOSE, POTIONS, SORTILEGES et VOL.



Et sa famille dans tout ça ?



    ♦️ Père: Sang-mêlé d'origine irlandaise, Sean Hopkins est issu d'une famille appréciée et respectée dans le monde de la magie. Il est actuellement médicomage à Londres, et il y travaille depuis leur arrivée dans cette ville.

    ♦️ Mère: Maria Sanchez est née à Madrid, où elle a passé de nombreuses années. C'est ce que certains pourraient appeler sang-de-bourbe, mais cela n'a pas dérangé Sean lorsqu'ils se sont rencontrés à Madrid, lors d'un stage de travail. Maria est elle aussi médicomage et travaille dans le même hôpital que son désormais mari.

    ♦️ Frère(s) et soeur(s): Mila a un frère de 9 mois son cadet, prénommé Julian. S'ils se ressemblent physiquement, on peut dire qu'ils sont loin d'avoir des caractères semblables. Autrefois complémentaires, ils ont énormément de mal à bien s'entendre actuellement. Julian le regrette, mais Mila refuse tout simplement de lui adresser la parole.


Il était une fois la répartition.



    Exemple de RP. Je regarde autour de moi, ne pouvant m'empêcher d'être émerveillée. On m'a déjà souvent parlé de cet endroit, et le mot est peut-être étrange, mais c'est vraiment magique. Le professeur qui racontait le discours, que je n'écoutais pas, semble avoir arrêté de parler et vient de déposer un vieux chapeau râpé sur un tabouret en face de nous. La répartition, enfin. Je jette un regard à Julian, qui a changé de couleur et est aussi blanc qu'une brique de lait. Je ne peux pas m'empêcher de rigoler doucement. Quel petit joueur... Il remarque naturellement que je me moque de lui et me lance un regard noir, mais je me contente de croiser les bras sur ma poitrine et d'arquer un sourcil. Les autres futures écoliers sont appelés tour à tour, avant que cela soit à Julian. Son appréhension est visible et il tremble comme une feuille lorsqu'il s'assied sur le tabouret.

    Cela ne fait pas une seule seconde avant que le Choixpeau n'ouvre la bouche pour donner le nom de la maison de mon frère. Celle attendue par mon père, naturellement. Les applaudissements retentissent dans la salle, spécialement à la table que mon frère vient de rejoindre. Je remarque son sourire plus que satisfait, mais je n'y prête pas grande attention. C'est à mon tour de grimper sur le tabouret. Le chapeau, trop grand pour ma tête, cache mes yeux au reste de l'assemblée alors que j'entends les réflexions du Choixpeau.

    - Mmh... Un sacré caractère qui ne demande qu'à éclore... Un besoin de faire ses preuves, de se différencier du reste de sa famille... N'est-ce pas?

    - Oui.


    Que répondre d'autre? C'est complètement vrai et ce vieux chapeau doit avoir un détecteur de mensonges intégré, ou un truc du genre. Je n'ai pas envie d'être une nouvelle Hopkins à ajouter sur la liste des gens bienséants. Je veux juste être moi, c'est trop demander?



La question du Choixpeau.




    Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, vous êtes le seul témoin de la scène, que faites-vous ?

  • Vous ouvrez un Champomy et le regardez se noyer en riant.



Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?





    ♦️ Autres comptes ?: Non Smile
    ♦️ Points défis utilisés pour créer ce personnage : -
    ♦️ Age : Ca se demande pas aux dames T_T
    ♦️ Présence : 5/7.
    ♦️ Comment t'es arrivé(e) là ?: Grâce au topsite Smile
    ♦️ Star de l'avatar : La sexy Naya Rivera I love you


♦️ Et le code du règlement ?
Validé Poudlard


Dernière édition par Mila J. Hopkins le Sam 28 Sep - 15:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(TERMINE!) Mila Julianna Hopkins ♣ J'vais aux tapettes! Heu... Aux toilettes. Empty
Message(#) Sujet: Re: (TERMINE!) Mila Julianna Hopkins ♣ J'vais aux tapettes! Heu... Aux toilettes. (TERMINE!) Mila Julianna Hopkins ♣ J'vais aux tapettes! Heu... Aux toilettes. EmptySam 28 Sep - 13:31

Bienvenue sur NYL, Mila ! Pompom Girl
Bon choix d'avatar. Bave
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(TERMINE!) Mila Julianna Hopkins ♣ J'vais aux tapettes! Heu... Aux toilettes. Empty
Message(#) Sujet: Re: (TERMINE!) Mila Julianna Hopkins ♣ J'vais aux tapettes! Heu... Aux toilettes. (TERMINE!) Mila Julianna Hopkins ♣ J'vais aux tapettes! Heu... Aux toilettes. EmptySam 28 Sep - 13:33

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(TERMINE!) Mila Julianna Hopkins ♣ J'vais aux tapettes! Heu... Aux toilettes. Empty
Message(#) Sujet: Re: (TERMINE!) Mila Julianna Hopkins ♣ J'vais aux tapettes! Heu... Aux toilettes. (TERMINE!) Mila Julianna Hopkins ♣ J'vais aux tapettes! Heu... Aux toilettes. EmptySam 28 Sep - 13:35

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(TERMINE!) Mila Julianna Hopkins ♣ J'vais aux tapettes! Heu... Aux toilettes. Empty
Message(#) Sujet: Re: (TERMINE!) Mila Julianna Hopkins ♣ J'vais aux tapettes! Heu... Aux toilettes. (TERMINE!) Mila Julianna Hopkins ♣ J'vais aux tapettes! Heu... Aux toilettes. EmptySam 28 Sep - 13:36

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(TERMINE!) Mila Julianna Hopkins ♣ J'vais aux tapettes! Heu... Aux toilettes. Empty
Message(#) Sujet: Re: (TERMINE!) Mila Julianna Hopkins ♣ J'vais aux tapettes! Heu... Aux toilettes. (TERMINE!) Mila Julianna Hopkins ♣ J'vais aux tapettes! Heu... Aux toilettes. EmptySam 28 Sep - 13:48

Bienvenue parmi nous ma belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(TERMINE!) Mila Julianna Hopkins ♣ J'vais aux tapettes! Heu... Aux toilettes. Empty
Message(#) Sujet: Re: (TERMINE!) Mila Julianna Hopkins ♣ J'vais aux tapettes! Heu... Aux toilettes. (TERMINE!) Mila Julianna Hopkins ♣ J'vais aux tapettes! Heu... Aux toilettes. EmptySam 28 Sep - 14:00

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(TERMINE!) Mila Julianna Hopkins ♣ J'vais aux tapettes! Heu... Aux toilettes. Empty
Message(#) Sujet: Re: (TERMINE!) Mila Julianna Hopkins ♣ J'vais aux tapettes! Heu... Aux toilettes. (TERMINE!) Mila Julianna Hopkins ♣ J'vais aux tapettes! Heu... Aux toilettes. EmptySam 28 Sep - 14:12

Bienvenue parmi nous future camarade de classe ! Si tu dois faire confiance à une seule personne en sixième année c'est bien moi ! =D

En tous cas bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(TERMINE!) Mila Julianna Hopkins ♣ J'vais aux tapettes! Heu... Aux toilettes. Empty
Message(#) Sujet: Re: (TERMINE!) Mila Julianna Hopkins ♣ J'vais aux tapettes! Heu... Aux toilettes. (TERMINE!) Mila Julianna Hopkins ♣ J'vais aux tapettes! Heu... Aux toilettes. EmptySam 28 Sep - 14:13

Wow l'armée de beaux gosses Razz

Alexander : Merci beaucoup Smile

Erwan : Merci beau blond I love you

Edward : Alors toi je te fais confiance ou tu veux quand tu veux :siffle: Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(TERMINE!) Mila Julianna Hopkins ♣ J'vais aux tapettes! Heu... Aux toilettes. Empty
Message(#) Sujet: Re: (TERMINE!) Mila Julianna Hopkins ♣ J'vais aux tapettes! Heu... Aux toilettes. (TERMINE!) Mila Julianna Hopkins ♣ J'vais aux tapettes! Heu... Aux toilettes. EmptySam 28 Sep - 14:19

Bienvenuuuuuuuuueee, Nayaaa Bave
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(TERMINE!) Mila Julianna Hopkins ♣ J'vais aux tapettes! Heu... Aux toilettes. Empty
Message(#) Sujet: Re: (TERMINE!) Mila Julianna Hopkins ♣ J'vais aux tapettes! Heu... Aux toilettes. (TERMINE!) Mila Julianna Hopkins ♣ J'vais aux tapettes! Heu... Aux toilettes. EmptySam 28 Sep - 14:23

Merciiiiiiiiiiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(TERMINE!) Mila Julianna Hopkins ♣ J'vais aux tapettes! Heu... Aux toilettes. Empty
Message(#) Sujet: Re: (TERMINE!) Mila Julianna Hopkins ♣ J'vais aux tapettes! Heu... Aux toilettes. (TERMINE!) Mila Julianna Hopkins ♣ J'vais aux tapettes! Heu... Aux toilettes. EmptySam 28 Sep - 15:15

Par contre, tu ne peux pas choisir ta maison, c'est au Choixpeau de le faire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(TERMINE!) Mila Julianna Hopkins ♣ J'vais aux tapettes! Heu... Aux toilettes. Empty
Message(#) Sujet: Re: (TERMINE!) Mila Julianna Hopkins ♣ J'vais aux tapettes! Heu... Aux toilettes. (TERMINE!) Mila Julianna Hopkins ♣ J'vais aux tapettes! Heu... Aux toilettes. EmptySam 28 Sep - 15:16

Je vais modifier ça alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(TERMINE!) Mila Julianna Hopkins ♣ J'vais aux tapettes! Heu... Aux toilettes. Empty
Message(#) Sujet: Re: (TERMINE!) Mila Julianna Hopkins ♣ J'vais aux tapettes! Heu... Aux toilettes. (TERMINE!) Mila Julianna Hopkins ♣ J'vais aux tapettes! Heu... Aux toilettes. EmptySam 28 Sep - 15:22

Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(TERMINE!) Mila Julianna Hopkins ♣ J'vais aux tapettes! Heu... Aux toilettes. Empty
Message(#) Sujet: Re: (TERMINE!) Mila Julianna Hopkins ♣ J'vais aux tapettes! Heu... Aux toilettes. (TERMINE!) Mila Julianna Hopkins ♣ J'vais aux tapettes! Heu... Aux toilettes. EmptySam 28 Sep - 15:23

Merci I love you

La modification a été faite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(TERMINE!) Mila Julianna Hopkins ♣ J'vais aux tapettes! Heu... Aux toilettes. Empty
Message(#) Sujet: Re: (TERMINE!) Mila Julianna Hopkins ♣ J'vais aux tapettes! Heu... Aux toilettes. (TERMINE!) Mila Julianna Hopkins ♣ J'vais aux tapettes! Heu... Aux toilettes. EmptySam 28 Sep - 15:25

Bienvenue ! Danse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(TERMINE!) Mila Julianna Hopkins ♣ J'vais aux tapettes! Heu... Aux toilettes. Empty
Message(#) Sujet: Re: (TERMINE!) Mila Julianna Hopkins ♣ J'vais aux tapettes! Heu... Aux toilettes. (TERMINE!) Mila Julianna Hopkins ♣ J'vais aux tapettes! Heu... Aux toilettes. EmptySam 28 Sep - 15:28

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(TERMINE!) Mila Julianna Hopkins ♣ J'vais aux tapettes! Heu... Aux toilettes. Empty
Message(#) Sujet: Re: (TERMINE!) Mila Julianna Hopkins ♣ J'vais aux tapettes! Heu... Aux toilettes. (TERMINE!) Mila Julianna Hopkins ♣ J'vais aux tapettes! Heu... Aux toilettes. EmptySam 28 Sep - 15:35

Bienvenue sur NYL ! Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(TERMINE!) Mila Julianna Hopkins ♣ J'vais aux tapettes! Heu... Aux toilettes. Empty
Message(#) Sujet: Re: (TERMINE!) Mila Julianna Hopkins ♣ J'vais aux tapettes! Heu... Aux toilettes. (TERMINE!) Mila Julianna Hopkins ♣ J'vais aux tapettes! Heu... Aux toilettes. EmptySam 28 Sep - 15:44

Merciiiii!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(TERMINE!) Mila Julianna Hopkins ♣ J'vais aux tapettes! Heu... Aux toilettes. Empty
Message(#) Sujet: Re: (TERMINE!) Mila Julianna Hopkins ♣ J'vais aux tapettes! Heu... Aux toilettes. (TERMINE!) Mila Julianna Hopkins ♣ J'vais aux tapettes! Heu... Aux toilettes. EmptySam 28 Sep - 16:36

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(TERMINE!) Mila Julianna Hopkins ♣ J'vais aux tapettes! Heu... Aux toilettes. Empty
Message(#) Sujet: Re: (TERMINE!) Mila Julianna Hopkins ♣ J'vais aux tapettes! Heu... Aux toilettes. (TERMINE!) Mila Julianna Hopkins ♣ J'vais aux tapettes! Heu... Aux toilettes. EmptySam 28 Sep - 16:46

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(TERMINE!) Mila Julianna Hopkins ♣ J'vais aux tapettes! Heu... Aux toilettes. Empty
Message(#) Sujet: Re: (TERMINE!) Mila Julianna Hopkins ♣ J'vais aux tapettes! Heu... Aux toilettes. (TERMINE!) Mila Julianna Hopkins ♣ J'vais aux tapettes! Heu... Aux toilettes. EmptySam 28 Sep - 18:09

OMG BIENVENUE NOUS FAUT UN LIEN Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(TERMINE!) Mila Julianna Hopkins ♣ J'vais aux tapettes! Heu... Aux toilettes. Empty
Message(#) Sujet: Re: (TERMINE!) Mila Julianna Hopkins ♣ J'vais aux tapettes! Heu... Aux toilettes. (TERMINE!) Mila Julianna Hopkins ♣ J'vais aux tapettes! Heu... Aux toilettes. EmptySam 28 Sep - 19:39

Oh oui définitivement Very Happy

Je suis une fan du Rivergron et autre Quinntana alors il nous faudra un lien de fou Ange

Merciiiiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
(TERMINE!) Mila Julianna Hopkins ♣ J'vais aux tapettes! Heu... Aux toilettes. Left_bar_bleue0/0(TERMINE!) Mila Julianna Hopkins ♣ J'vais aux tapettes! Heu... Aux toilettes. Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

(TERMINE!) Mila Julianna Hopkins ♣ J'vais aux tapettes! Heu... Aux toilettes. Empty
Message(#) Sujet: Re: (TERMINE!) Mila Julianna Hopkins ♣ J'vais aux tapettes! Heu... Aux toilettes. (TERMINE!) Mila Julianna Hopkins ♣ J'vais aux tapettes! Heu... Aux toilettes. EmptySam 28 Sep - 21:43


Je vois... Tu peux rejoindre la noble maison de...

POUFSOUFFLE !

Poufsouffle




Tout d'abord, bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras en notre compagnie et que tu prendras plaisir à RP avec nous. Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Les cours de DCFM, de Vol et de Potions n'attendent que toi. Et tu as désormais des exposés à faire au cours de ton année, pour plus d'information, rends-toi ici. La liste des sortilèges par année est disponible .

Il n'y a pas que les points des sabliers qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis, celui-ci pour comprendre comment ça marche et comment en proposer. Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche !
Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !

BONUS DU MOIS DE SEPTEMBRE : La rentrée est arrivée sur NYL ! Et avec elle, quelques nouveautés dont ce serait bête de ne pas profiter ! La Cérémonie de Répartition vient à peine de commencer, tu peux y prendre part dès à présent ! Si faire partie d'un groupe élitiste t'a toujours fait rêver, tente ta chance pour entrer dans la BSPB. Et pour finir, n'oublie pas de te recenser afin de ne pas être supprimé dès le mois prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(TERMINE!) Mila Julianna Hopkins ♣ J'vais aux tapettes! Heu... Aux toilettes. Empty
Message(#) Sujet: Re: (TERMINE!) Mila Julianna Hopkins ♣ J'vais aux tapettes! Heu... Aux toilettes. (TERMINE!) Mila Julianna Hopkins ♣ J'vais aux tapettes! Heu... Aux toilettes. EmptySam 28 Sep - 21:45

Pas vraiment la maison à laquelle je m'attendais mais merci!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(TERMINE!) Mila Julianna Hopkins ♣ J'vais aux tapettes! Heu... Aux toilettes. Empty
Message(#) Sujet: Re: (TERMINE!) Mila Julianna Hopkins ♣ J'vais aux tapettes! Heu... Aux toilettes. (TERMINE!) Mila Julianna Hopkins ♣ J'vais aux tapettes! Heu... Aux toilettes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(TERMINE!) Mila Julianna Hopkins ♣ J'vais aux tapettes! Heu... Aux toilettes.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: