Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
Elycia E. Sullivan ~> Une princesse au milieu des Poufsouffles.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Elycia E. Sullivan ~> Une princesse au milieu des Poufsouffles. Empty
Message(#) Sujet: Elycia E. Sullivan ~> Une princesse au milieu des Poufsouffles. Elycia E. Sullivan ~> Une princesse au milieu des Poufsouffles. EmptyVen 27 Sep - 1:13

« Elycia Eden Sullivan »
Feat Mila Kunis

❝ Fiche d'identité

Age: 17 ans
Nationalité: Américaine
Pureté du Sang : Sang Mélée
Situation amoureuse: Célibataire
Études : 7ème Année



❝ Caractère


Naïve " Jalouse " Narcissique " Intelligente " Moqueuse " Mystérieuse " Douce quand elle veux " Lunatique

❝ Fière d'être sa fille.

.


« I Want please »

Elycia E. Sullivan ~> Une princesse au milieu des Poufsouffles. Mila-Kunis-mila-kunis-22577867-100-100 Elycia E. Sullivan ~> Une princesse au milieu des Poufsouffles. 13070206582363194Elycia E. Sullivan ~> Une princesse au milieu des Poufsouffles. Mila%20kunis%201
Mes recherches...

Un(e) meilleure ami(e) ~> Qui d'entre vous sauras supporter le caractère de cette jolie demoiselle ? Une personne qui sera comme son double, avec qui elle parlera, fera les 400 coups et sera prête à se sacrifier pour cette personne.Taken

Un(e) confident(e) ~> Une personne à qui elle dira tout, parlera de tout et n'aura pas peur de se confier. Une personne qui saura différencier ses sourires, savoir si ils sont vrai ou faux. Taken

Une romance ~> Comme toute fille de son âge, elle recherche un amour, mais attention, elle n'est pas du genre à faire dans la guimauve, les je t'aime seront rare voir presque inexistant. Et elle n'a pas peur de la séparation. Elle cherche juste à ne pas être seule. Peut être que quelqu'un saura changer cela ? Free

Un Amour secret ~> Lui, elle l'aime. Lui, elle voit sa vie avec lui. Mais JAMAIS elle ne l'avouera. Elle passe du temps avec lui, elle sait que c'est réciproque mais leur amour reste secret, elle a quelqu'un en plus de lui mais elle lui donne plus qu'a n'importe qui. Free

Un Sexfriend ~> Aucun amour, aucun sentiment, aucune attache, aucune souffrance. Tous les deux c'est une amitié, tous les deux c'est des coup d'un soir, ils aime se retrouver pour passer de bonne soirée mais sa en reste là. Si un seul sentiment venait à percer, Elycia mettra fin à tout. Taken

Un Souffre douleur ~> Biensûr elle ne peut pas être à Poudlard sans avoir quelqu'un sur qui se défouler, après tout les murs ne répondent pas donc ce n'est pas assez amusant. Quelqu'un se dévoue pour être torturé ? Taken.

Des liens amicaux, haineux ou autre sont bien sur acceptés.


Dernière édition par Elycia E. Sullivan le Mer 2 Oct - 22:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Elycia E. Sullivan ~> Une princesse au milieu des Poufsouffles. Empty
Message(#) Sujet: Re: Elycia E. Sullivan ~> Une princesse au milieu des Poufsouffles. Elycia E. Sullivan ~> Une princesse au milieu des Poufsouffles. EmptyVen 27 Sep - 1:26

« Une amitié sympathique »

Elycia E. Sullivan ~> Une princesse au milieu des Poufsouffles. 13 Elycia E. Sullivan ~> Une princesse au milieu des Poufsouffles. M_k_hairElycia E. Sullivan ~> Une princesse au milieu des Poufsouffles. 7
Lauren A. Hamilton

Il a suffit d'un regard vers toi pour savoir que tu étais comme moi. Il a suffit d'une répartition pour que je te prenne sous mon aile, même caractère, même maison, tout était mis en oeuvre pour qu'on s'entende. On aime passer du temps ensemble et surtout montrer qui on est.



« Rivales pour toujours »

Elycia E. Sullivan ~> Une princesse au milieu des Poufsouffles. Images?q=tbn:ANd9GcTCzs2VitwDPUAOaFsoeOhjvxxswf1z5qPGvI82IZSO87tIITS1g8urUg Elycia E. Sullivan ~> Une princesse au milieu des Poufsouffles. Mila-Kunis-mila-kunis-22577867-100-100Elycia E. Sullivan ~> Une princesse au milieu des Poufsouffles. Images?q=tbn:ANd9GcRgffymOWckDB9pEWCM9vjGrwkKYr_lqxQbDupp2hb0BLgSevZxbaoUOoM
June S. Elder Wellington

Tu n'aurais peut être pas du être née ? ou alors être sorcière. Je peux être sang mêlée je déteste moldue et né moldu et tu rentre dans cette catégorie. Mon plus grand bonheur est de t'humilier ou de te faire vivre un enfer. Et crois moi, je continuerais.



« Un amitié indéfinissable »

Elycia E. Sullivan ~> Une princesse au milieu des Poufsouffles. BrieDuvali Elycia E. Sullivan ~> Une princesse au milieu des Poufsouffles. Mila-kunis-hot2-465x678-1Elycia E. Sullivan ~> Une princesse au milieu des Poufsouffles. Looloo27
Emily T. Spark

Toi & Moi, on se connaît depuis toute petite, je me rappel encore de notre première rencontre, nous étions deux petite filles à jouer dans le sable. Depuis nous avons bien grandis mais notre amitié est toujours aussi forte et belle. Tu connaît tous de moi, je ne peux rien te cacher et toi non plus. Nous sommes inséparable et tu sais que tu peux compter sur moi, car jamais je ne t'abandonnerais.



« Jamais je ne l'avouerais ... »

Elycia E. Sullivan ~> Une princesse au milieu des Poufsouffles. Amber_heard50 Elycia E. Sullivan ~> Une princesse au milieu des Poufsouffles. Images?q=tbn:ANd9GcT6D_HGnGuFSihxxs_g5Knv8K32fy6C-RSY4Jca1thOQfFj7-fl4HmJFbcElycia E. Sullivan ~> Une princesse au milieu des Poufsouffles. 2hs2gzb
Prénom & Prénom

Je crois que j'ai vécue pas mal de relation amicale compliquée, mais la notre est vraiment la pire. Je t'adore à te détester et te déteste à t'adorer. Nous sommes de vrai peste entre nous, critique, humiliation, coup bas et pourtant tu serais capable de tout pour me sortir de mes ennuis et je pense que je tuerais si on s'en prenait à toi. Mais personne n'en sauras rien.



« Je vais faire de ta vie un enfer ! »

Elycia E. Sullivan ~> Une princesse au milieu des Poufsouffles. Juno-Temple-demolitionvenom-19271563-100-100 Elycia E. Sullivan ~> Une princesse au milieu des Poufsouffles. IpqjvqElycia E. Sullivan ~> Une princesse au milieu des Poufsouffles. 001
Sunny E. Windsor

Tout les deux on aurais pu se comprendre et peut être même s'entendre, mais il faut croire que la vie en a décidé autrement et j'ai comme l'envie de te faire regretter d'être parmis mes ennemie. Les retenue ne me font pas peur si c'est pour te pourrir la vie, tu es et restera mon souffre douleur, je t'en fais la promesse.



« Cuz there's You & Me»

Elycia E. Sullivan ~> Une princesse au milieu des Poufsouffles. Lovere10 Elycia E. Sullivan ~> Une princesse au milieu des Poufsouffles. Lovere10Elycia E. Sullivan ~> Une princesse au milieu des Poufsouffles. Lovere10
Prénom & Prénom

Description du lien...



« Cuz there's You & Me»

Elycia E. Sullivan ~> Une princesse au milieu des Poufsouffles. Lovere10 Elycia E. Sullivan ~> Une princesse au milieu des Poufsouffles. Lovere10Elycia E. Sullivan ~> Une princesse au milieu des Poufsouffles. Lovere10
Prénom & Prénom

Description du lien...



( A faire encore Slevin, Naïa, Edward, Mila et Alexander )


Dernière édition par Elycia E. Sullivan le Mer 2 Oct - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Elycia E. Sullivan ~> Une princesse au milieu des Poufsouffles. Empty
Message(#) Sujet: Re: Elycia E. Sullivan ~> Une princesse au milieu des Poufsouffles. Elycia E. Sullivan ~> Une princesse au milieu des Poufsouffles. EmptyVen 27 Sep - 16:52

Alors là, il me faut un lien avec Lauren, presque même caractère niveau défaut et même maison, bonnes amies ou rivales, pour Lauren, la reine des Poufsouffles c'est elle.

Et pour June, même année mais totalement différentes pour le caractère alors je vois pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Elycia E. Sullivan ~> Une princesse au milieu des Poufsouffles. Empty
Message(#) Sujet: Re: Elycia E. Sullivan ~> Une princesse au milieu des Poufsouffles. Elycia E. Sullivan ~> Une princesse au milieu des Poufsouffles. EmptyVen 27 Sep - 17:04

EH ! La Princesse chez les Poufsouffle, c'est moi. Suspect Mais cela dit, je veux bien un lien. Genre être ta victime, si tu veux. Ange Mon tortionnaire nous a quitté. u_u
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Elycia E. Sullivan ~> Une princesse au milieu des Poufsouffles. Empty
Message(#) Sujet: Re: Elycia E. Sullivan ~> Une princesse au milieu des Poufsouffles. Elycia E. Sullivan ~> Une princesse au milieu des Poufsouffles. EmptyVen 27 Sep - 18:08

Alors, Pour ta lauren je veux bien bonne amie, étant donnée qu'elles ont le même caractère et qu'elle veulent regner sur la maison poufsouffle elles pourraient toute deux être proche, après comme tu veux ?

Pour ta June, j'ai vu qu'elle est née moldue, hors bien qu'elle soit née sang mêlée elle déteste les moldues comme elle haie sa mère, donc je verrais bien pour June un lien négatif, du genre Elycia pourrait l'humilier dès qu'elle la croise ou un truc du genre, elles seraient un peu un genre de Rivales ?

Sunny quand à toi, oui en effet, Sunny pourrait être son souffre douleur, plus jeune, et née moldue, elle pourrait pas du tout la supporter et depuis son arrivée. De plus Sunny, elle aussi veut être la princesse de Poufsouffle ce qui ne pourrais pas plaireà Elycia et Elle pourrait vouloir la remettre à sa place?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Elycia E. Sullivan ~> Une princesse au milieu des Poufsouffles. Empty
Message(#) Sujet: Re: Elycia E. Sullivan ~> Une princesse au milieu des Poufsouffles. Elycia E. Sullivan ~> Une princesse au milieu des Poufsouffles. EmptyVen 27 Sep - 18:20

Je veux bien un lien avec Elycia. Very Happy
Je te proposes Emily, une vipère de 7ème année et Judith, une Gryffondor de 6ème année. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Elycia E. Sullivan ~> Une princesse au milieu des Poufsouffles. Empty
Message(#) Sujet: Re: Elycia E. Sullivan ~> Une princesse au milieu des Poufsouffles. Elycia E. Sullivan ~> Une princesse au milieu des Poufsouffles. EmptyVen 27 Sep - 18:25

Quel est le caractère de ton Emily ?

Pour la gryffondor je suis plus pour un lien négatif, à moins qu'elle puisse aller avec le caractère de mon Elycia ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Elycia E. Sullivan ~> Une princesse au milieu des Poufsouffles. Empty
Message(#) Sujet: Re: Elycia E. Sullivan ~> Une princesse au milieu des Poufsouffles. Elycia E. Sullivan ~> Une princesse au milieu des Poufsouffles. EmptyVen 27 Sep - 18:33

Judith :

Elle est : Populaire ; Courageuse ; Coquette ; Sure d'elle ; Dynamique ; Aime les ragots ; Tendance à devenir une légère peste ; Bavarde ; Légèrement commère sur les bords ; Menteuse.

Emily :

Elle est : Coquette ; Fidèle ; Intelligente ; Rusée ; Nostalgique ; Mélancolique ; Moqueuse ; Pas bavarde ; S'est réfuguiée dans la magie noire ; Orpheline.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Elycia E. Sullivan ~> Une princesse au milieu des Poufsouffles. Empty
Message(#) Sujet: Re: Elycia E. Sullivan ~> Une princesse au milieu des Poufsouffles. Elycia E. Sullivan ~> Une princesse au milieu des Poufsouffles. EmptyVen 27 Sep - 18:42

Lauren : Ok partons sur ce lien positif, elles se seraient rencontrées comment ?
June : Oui je voyais bien du négatif aussi, prépares toi à te faire humilier aussi, quand June n'aime pas quelqu'un, elle lui fait mener la vie dure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Elycia E. Sullivan ~> Une princesse au milieu des Poufsouffles. Empty
Message(#) Sujet: Re: Elycia E. Sullivan ~> Une princesse au milieu des Poufsouffles. Elycia E. Sullivan ~> Une princesse au milieu des Poufsouffles. EmptyVen 27 Sep - 19:08

Désolé je vais être longues à répondre je suis au travail :/

Alors :

Pour Emily, je leur vois bien un lien positif.
Ce que je te propose c'est quelle sont amie d'enfance mais se sont perdue de vue. Elycia est née en Amérique mais elle est venue en Angleterre depuis toute petite. Elle connait donc le fait qu'elle est orpheline et bien qu'elle ai un caractère fort et difficile à vivre, Emily serait la seule à la connaitre sous ses bons jours et généreuse. Elles seraient toutes les deux inséparables ? Si sa ne te plait pas, je suis à l"écoute pour d'autre proposition.

Pour Judith, j'ai vu qu'elle avais quelques point en commun, le problème c'est que judith est à gryffondor, et que Elycia est une pro-serpentard ( même si elle n'y ai pas ). Ce que je te propose pour elle, c'est que devant tous le monde, elles pourraient se déchirer et se faire tous les coup permis mais j'ai vu que Judith était du genre courageuse, elle pourrait donc essayer de sortir toujours Elycia de ses ennuis, vu que c'est un aimant à problème ce qui ferait qu'elles aurait toute les deux une amitié ambiguë, elles se détestent mais ne supportent pas qu'elles disparaissent l'une comme l'autre ?

Pour Lauren, elle sont toute deux dans la même maison ce qui rend les choses plus facile. Lauren aurait pu arriver dans leur maison en première année et Elycia aurait ressentit en elle comme une grande personnalité, elle aurait pu même se voir elle en première année, donc l'aurait abordée car même si Elycia au fond souffre elle ne le montre jamais et à toujours le sourire, bien qu'il soit un peu moqueur. Elles aurait pu de suite accrochés vu leur personnalités assez similaire et depuis elles sont restées de bonne amie, toujours heureuse de pouvoir passer de temps ensemble.

Pour June, Tant mieux car Elycia ne fait pas non plus dans la dentelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Elycia E. Sullivan ~> Une princesse au milieu des Poufsouffles. Empty
Message(#) Sujet: Re: Elycia E. Sullivan ~> Une princesse au milieu des Poufsouffles. Elycia E. Sullivan ~> Une princesse au milieu des Poufsouffles. EmptyVen 27 Sep - 19:10

Lauren / June : Excellentes idées, je te rajoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Elycia E. Sullivan ~> Une princesse au milieu des Poufsouffles. Empty
Message(#) Sujet: Re: Elycia E. Sullivan ~> Une princesse au milieu des Poufsouffles. Elycia E. Sullivan ~> Une princesse au milieu des Poufsouffles. EmptyVen 27 Sep - 19:15

Moi aussi quand je rentre se soir . =)
Par contre je vais avoir besoin du nom de ton avatar pour Lauren ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Elycia E. Sullivan ~> Une princesse au milieu des Poufsouffles. Empty
Message(#) Sujet: Re: Elycia E. Sullivan ~> Une princesse au milieu des Poufsouffles. Elycia E. Sullivan ~> Une princesse au milieu des Poufsouffles. EmptyVen 27 Sep - 20:54

Demi Lovato Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Elycia E. Sullivan ~> Une princesse au milieu des Poufsouffles. Empty
Message(#) Sujet: Re: Elycia E. Sullivan ~> Une princesse au milieu des Poufsouffles. Elycia E. Sullivan ~> Une princesse au milieu des Poufsouffles. EmptyVen 27 Sep - 21:05

Elycia E. Sullivan a écrit:
Sunny quand à toi, oui en effet, Sunny pourrait être son souffre douleur, plus jeune, et née moldue, elle pourrait pas du tout la supporter et depuis son arrivée. De plus Sunny, elle aussi veut être la princesse de Poufsouffle ce qui ne pourrais pas plaireà Elycia et Elle pourrait vouloir la remettre à sa place?
Bah Sunny ne veut pas être la Princesse de Poufsouffle, c'est une Princesse, une vraie Princesse, issue de la famille royale quoi. Ange
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Elycia E. Sullivan ~> Une princesse au milieu des Poufsouffles. Empty
Message(#) Sujet: Re: Elycia E. Sullivan ~> Une princesse au milieu des Poufsouffles. Elycia E. Sullivan ~> Une princesse au milieu des Poufsouffles. EmptyVen 27 Sep - 21:32

Je crois que si tu as un lien négatif avec Sunny, nous allons devoir nous développer un lien toute aussi négatif. Molly es prête à tout pour prouvé que Sunny es la vrai princesse de Poufsouffle :O ahah je me sens chevaleresque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Elycia E. Sullivan ~> Une princesse au milieu des Poufsouffles. Empty
Message(#) Sujet: Re: Elycia E. Sullivan ~> Une princesse au milieu des Poufsouffles. Elycia E. Sullivan ~> Une princesse au milieu des Poufsouffles. EmptyVen 27 Sep - 21:57

Oui j'ai vu et Elycia fait partit d'une grande famille noble aussi, que se soit de son père et de sa mère donc on va dire qu'elle ne se prend pas pour de la merde à cause de ça ( ça se voit à son caractère Wink). On aurais pu avoir du positif à cause de cela parce qu'elles auraient pu se comprendre encore mieux vu qu'elles sont issuent du même niveau de vie mais le problème c'est que Elycia à vraiment un caractère difficile. Donc comme tu veux, mais si tu veux être mon lien de souffre douleur j'accepte aussi. C'est ton choix.

Selon le choix de Sunny, on verra pour un lien dans ce cas Molly Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Elycia E. Sullivan ~> Une princesse au milieu des Poufsouffles. Empty
Message(#) Sujet: Re: Elycia E. Sullivan ~> Une princesse au milieu des Poufsouffles. Elycia E. Sullivan ~> Une princesse au milieu des Poufsouffles. EmptyVen 27 Sep - 22:01

Bah je ne pense pas que Sunny puisse supporter Elycia en tant qu'amie. Elle est un peu tout le contraire d'elle, elle aspire à une vie simple, à être tout sauf une tête 'connue'. Elles auraient pu se rapprocher au tout début de la scolarité de Sunny, je dis pas, mais ça n'aurait pas duré. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2891
Points : 7
Crédit : Avatar : Robert Sheehan (Septimus)
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Elycia E. Sullivan ~> Une princesse au milieu des Poufsouffles. Left_bar_bleue2000/2000Elycia E. Sullivan ~> Une princesse au milieu des Poufsouffles. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

Elycia E. Sullivan ~> Une princesse au milieu des Poufsouffles. Empty
Message(#) Sujet: Re: Elycia E. Sullivan ~> Une princesse au milieu des Poufsouffles. Elycia E. Sullivan ~> Une princesse au milieu des Poufsouffles. EmptyVen 27 Sep - 22:04

Je peux te proposer Slevin & Naïa qui sont en septième année, Absolem en 5° et Alex qui est étudiant. Si un ou plusieurs t'inspirent Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Elycia E. Sullivan ~> Une princesse au milieu des Poufsouffles. Empty
Message(#) Sujet: Re: Elycia E. Sullivan ~> Une princesse au milieu des Poufsouffles. Elycia E. Sullivan ~> Une princesse au milieu des Poufsouffles. EmptyVen 27 Sep - 23:23

Sunny : Oui, elles auraient pu tenter un rapprochement mais voyant que leur caractère était totalement l'opposé, elles auraient pu commencer à se crêper le chignon et finalement Elycia aurait décidé de faire de Sunny son petit souffre douleur car elle s'ennuyait ?

Slevin, je serais beaucoup intéressé par un lien avec toi, mais que me propose tu, possibilité d'un de mes liens de recherche ou d'un des tiens ?
Pour ce qui est de ta Naïa, il me semble qu'elle est à serpentard et qu'elles ont quelque point en commun à moins que je me trompe ?
pour absolem par contre, as tu une idée de liens qu'il pourrait avoir avec Elycia ? car je ne crois pas qu'il ai beaucoup en commun à moins que j'ai mal lu mais ils seraient normal qu'ils se connaissent étant tout deux dans la même maison et qui Absolem, il me semble est préfet ?
Quand à ton étudiant, sa pourrais se faire, une simple connaissance ou un ancien coup d'un soir?
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2891
Points : 7
Crédit : Avatar : Robert Sheehan (Septimus)
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Elycia E. Sullivan ~> Une princesse au milieu des Poufsouffles. Left_bar_bleue2000/2000Elycia E. Sullivan ~> Une princesse au milieu des Poufsouffles. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

Elycia E. Sullivan ~> Une princesse au milieu des Poufsouffles. Empty
Message(#) Sujet: Re: Elycia E. Sullivan ~> Une princesse au milieu des Poufsouffles. Elycia E. Sullivan ~> Une princesse au milieu des Poufsouffles. EmptySam 28 Sep - 0:06

Pour Alex, un coup d'un soir serait parfait, c'était il y a 3 ans on va dire, juste avant qu'il se mette avec Lara, une de ces dernières ex "sans intérêt" Very Happy

Pour Absolem, on est pas obligé d'avoir un lien, c'est bien le nouveau préfet de ta maison mais bon ils ne sont pas obligés de connaître tous le monde. Bon je pense qu'ils se seront croisés en retenu plus que dans leur salle commune, mais après, au delà de connaître leur nom, on peut en rester là ^^

Naïa est bien à Serpentard et elle est violente, franche, lunatique, possessive (surtout avec son frère), volage (enfin elle reste souvent longtemps avec les gars avec qui elle sort, mais les trompe souvent, sauf les trois derniers vu qu'elle est vraiment tombée amoureuse d'eux), narcissique, égocentrique et assez dangereuse.

Quant à Slevin, est-ce qu'il y a un lien que tu cherches particulièrement ?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Elycia E. Sullivan ~> Une princesse au milieu des Poufsouffles. Empty
Message(#) Sujet: Re: Elycia E. Sullivan ~> Une princesse au milieu des Poufsouffles. Elycia E. Sullivan ~> Une princesse au milieu des Poufsouffles. EmptySam 28 Sep - 0:21

Oui je pense que pour Absolem pour le moment on a pas besoin d'avoir un lien. Peut être par la suite qui sait mais pour le moment, je ne pense pas qu'il aura un grand interêt pour Elycia.

Pour Naïa, comme je te dit elles ont quelque point en commun, après de là a ce qu'elle ai une grande amitié je ne pense pas, mais pourquoi pas une amitié de couloirs, quand elles se croisent, elles se parlent, peut être même peuvent s'entraider de temps en temps mais cela en reste là ?

Pour alexander c'est parfait, je te rajouterais pour un ancien coup d'un soir, rencontrés dans une soirée ?

Quand à Slevin, je cherche tous mes liens écrit pour le moment, je n'ai pas de préférence. Sexfriend, Amant, Ami. Je ne pense pas qu'il rentre dans la catégorie amour secret mais Romance cela pourrait allais , car c'est tout deux seulement pour se caser. Je ne sais pas vraiment ce que tu veux? Et je ne pense pas non plus qu'il rentre dans la catégorie confident à ce que j'ai pu lire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Elycia E. Sullivan ~> Une princesse au milieu des Poufsouffles. Empty
Message(#) Sujet: Re: Elycia E. Sullivan ~> Une princesse au milieu des Poufsouffles. Elycia E. Sullivan ~> Une princesse au milieu des Poufsouffles. EmptySam 28 Sep - 0:40

Pour Alex oui pourquoi pas, il faisait pas mal la fête quand il était à Poudlard donc c'est fort probable.

Pour Naïa, il va falloir lui donner une bonne raison de parler à une Poufsouffle, c'est pas une maison donte elle raffole et même si ce n'est pas une pro sang-pur, elle aime bien s'entourer de gens qui pourront lui être utiles Very Happy

Non c'est pas le genre de gars à chercher l'amour et encore moins le gars à être un confident ou chercher une confidente, loin de là même Very Happy
Etant donné qu'il n'est pas non plus le gars à avoir de vrais amis, je dirais plus un truc genre sexfriend, je pense que c'est un des liens qui colleraient le mieux pour le moment. Voir pourquoi pas qu'ils sortent ensemble, apparence pour eux deux si j'ai bien compris, mais bon faudrait trouver une bonne raison pour qu'il la choisisse elle plutôt qu'une autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Elycia E. Sullivan ~> Une princesse au milieu des Poufsouffles. Empty
Message(#) Sujet: Re: Elycia E. Sullivan ~> Une princesse au milieu des Poufsouffles. Elycia E. Sullivan ~> Une princesse au milieu des Poufsouffles. EmptySam 28 Sep - 0:53

Donc je met sa pour alexander alors.

Pour Naïa, qu'est ce qu'il lui plairait chez une enfant de la noblesse, qui se fout du monde, déteste les née moldus et les moldus et qui même si elle n'est pas une sang pur à une admiration pour eux à ton avis ? a tu une idée ?

Oui je pense que Sexfriend est un bon lien, mais se mettre ensemble pourquoi pas vu que c'est juste en apparence. Et bien pourquoi elle, je ne sais pas vraiment ce qu'il cherche mais Elycia ne sera pas du genre à s'attacher à lui au point de lui faire des crise de jalousie ou quoi, il sera tranquille sur sa. Après ils ont a peu près les même interet à ce sujet et puis elle reste quand même une jolie fille. Non sérieusement, que recherche Slevin comme fille pour ce rôle dans sa vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Elycia E. Sullivan ~> Une princesse au milieu des Poufsouffles. Empty
Message(#) Sujet: Re: Elycia E. Sullivan ~> Une princesse au milieu des Poufsouffles. Elycia E. Sullivan ~> Une princesse au milieu des Poufsouffles. EmptySam 28 Sep - 11:17

Oui, j'aime beaucoup ces idées de liens ! Very Happy
Je t'ajoute, du coup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Elycia E. Sullivan ~> Une princesse au milieu des Poufsouffles. Empty
Message(#) Sujet: Re: Elycia E. Sullivan ~> Une princesse au milieu des Poufsouffles. Elycia E. Sullivan ~> Une princesse au milieu des Poufsouffles. EmptySam 28 Sep - 11:19

Elycia E. Sullivan a écrit:
Sunny : Oui, elles auraient pu tenter un rapprochement mais voyant que leur caractère était totalement l'opposé, elles auraient pu commencer à se crêper le chignon et finalement Elycia aurait décidé de faire de Sunny son petit souffre douleur car elle s'ennuyait ?
Ca marche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Elycia E. Sullivan ~> Une princesse au milieu des Poufsouffles. Empty
Message(#) Sujet: Re: Elycia E. Sullivan ~> Une princesse au milieu des Poufsouffles. Elycia E. Sullivan ~> Une princesse au milieu des Poufsouffles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elycia E. Sullivan ~> Une princesse au milieu des Poufsouffles.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: