Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 
Fière d'être celle que je suis, fière d'être née, Elycia Eden Sullivan
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Fière d'être celle que je suis, fière d'être née, Elycia Eden Sullivan Empty
Message(#) Sujet: Fière d'être celle que je suis, fière d'être née, Elycia Eden Sullivan Fière d'être celle que je suis, fière d'être née, Elycia Eden Sullivan EmptyMer 25 Sep - 20:17

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.








    Fière d'être celle que je suis, fière d'être née, Elycia Eden Sullivan Tumblr_m8zhf3vimN1qic3nro3_250




    ♦ Nom:Sullivan
    ♦ Prénom:Elycia Eden
    ♦ Date de Naissance et Age: 21 juin 2001, 17 ans
    ♦ Nationalité: Américaine
    ♦ Ville d'origine: San Francisco
    ♦ Ville de résidence: Londres
    ♦ Ascendance:Sang Mélé












Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.





    ♦ C'était comment avant Poudlard ?:
    C'est un beau jour d'été qu'une petite fille montra le bout de son nez devant des yeux stupéfait mais attendrit de ses parents et surtout de son père. Elycia était l'enfant non attendue, car sa mère pensait être enceinte que d'un seul enfant et fut surprise d'apprendre qu'elle en aurais deux au dernier moment.

    Elycia a tout ce qu'il faut pour être une parfaite petite bourgeoise née dans la noblesse. Menteuse, manipulatrice, naïve et narcissique. Elle vit avec sa mère qu'elle voit peu et son frère jumeau. Cette brune n'a jamais pris le temps de se poser la question si son destin pouvait en être autrement, elle voulait être comme ses parents et surtout comme son défunt père afin qu'il soit fière d'elle. Elle savait que pour devenir aussi forte que son père et réussir dans la vie, elle devait aller dans l'école où il avait étudié, la plus grande prestigieuse école Poudlard. Quand il s'agit de ne pas respecter les règles et de faire le maximum de conneries, c'est très souvent la première et sa depuis sa tendre enfance, c'était un moyen pour elle de se démarquer de son frère beaucoup trop sage et enfant modele. Elle refusait d'être comme lui et le refuse toujours. Elle a toujours participe à presque tous les sales coups et adore faire peur aux plus jeune, mais généralement elle se fait très vite avoir et punir.

    Vous l'aurais compris, Elycia n'a rien d'un ange, où alors elle est plutôt un ange à qui on aurait coupés les ailes... Mais comment l'être quand la vie n'a jamais rien apportée  d'autre que la désolation éternelle dans laquelle elle a était plongée. 
    En effet, elle aurais pu avoir une vie heureuse et magnifique auprès de ses parents et de son frère, une vie dans la richesse et dans la joie tout en restant cette éternelle jeune fille espiègle, égocentrique et narcissique  mais elle a très mal vécu la mort de son père qu'elle prend plutôt pour un abandon se retrouvant dans une maison où sa mère la détestait et lui reprochait la mort de celui ci. Elle n'avais que neuf ans quand son modèle les a quittés, et depuis elle se sent seule et se fait très vite avoir quand elle recherche du réconfort auprès des autres donc elle reste seule.
    La seule personne qu'elle accepte de parler et d'être un minimum agréable est son frère jumeau, la prunelle de ses yeux malgré leur différence plus que voyante. C'est grâce à lui, que, après la mort de son père elle n'a pas essayait de le suivre mais il a fait en sorte qu'elle devienne cette personne aussi froide que la glace et aussi dure que le roc.

    Mais derrière cette carapace c'est un cœur brisé et un vide immense qui se trouve, oui Elycia est froide, oui Elycia ne dit rien mais elle souffre et se demande combien de temps elle mettrait encore à faire son deuil, car pour elle la mort de son père l'a vraiment anéantit, bien qu'elle ai essayée de ne plus y penser. Elle fait semblant, souriant, riant, faisant des bêtises mais ne fait que peu confiance, car elle a appris que faire confiance peu tôt ou tard faire mal. Une chose est sûre pour elycia, elle est déjà une sorcière remarquablement douée, ayant toujours voulue être comme son modèle elle s'est plongée dans les livres pour réussir, mais cela ne lui suffit pas, non, elle, elle veut être la meilleure, et elle le sera, peu importe le prix et les sacrifices.

    ♦ Et ta baguette, elle est comment ?: Baguette en bois de Saule et crin de licorne de 23 cm

    ♦ Matières étudiées à Poudlard :
    Cette année Elycia suivra :
    La défense contre les forces du mal ( O )
    Études des runes ( E )
    Histoire de la magie ( E )
    Métamorphose ( O )
    Potions ( O )
    Sortilèges ( O )
    Vol ( E )



Et sa famille dans tout ça ?



    ♦ Père: Son père, Théodore Sullivan était un homme noble et très important dans son milieu, ayant hérité de l'affaire familiale de son père. C'était un enfant de Sang Pur et fut très vite renié par son père au début pour être tombé amoureux d'une moldu qui était une honte pour sa famille. Mais il fut très vite rappelé par son père, n'ayant aucun autre enfant pour faire perdurer l'empire Sullivan. A cause de son rang et éducation c'était un homme froid et sévère mais qui aurait tous sacrifié pour sa famille. Il est décédé lors des 9ans de ses enfant, à la suite d'un accident pendant ses nombreux voyage, laissant sa société à sa femme et un gros héritage pour ses enfants.

    ♦ Mère: Naomi MacCoy est née Moldue, vivant dans sa petite banlieue bourgeoise à san francisco elle fut et est encore le bonheur de ses parent. Lors de ses étude d'avocate, elle rencontra son futur mari et en tomba littéralement amoureuse lui donnant 2 enfants, des jumeaux. Naomi est une femme forte et froide qui a toujours voulu que sa fille devienne comme elle, elle n'a jamais su lui montrer de l'amour et quand son mari mourra elle lui fit retomber la faute dessus. Ce n'est pas une femme méchante, mais une veuve qui n'arrive pas à faire son deuil.C'est une avocate renommée.

    ♦ Frère(s) et soeur(s): Elycia à un  frère jumeau qui est tout son contraire, un enfant toujours souriant, sage et à l’écoute. L'enfant modèle. Elle s'entend merveilleusement bien avec lui, toujours présent pour elle et près a se sacrifié tout comme elle pour lui. Alec Sullivan n'a jamais été proche de son père, donc n'a pas souffert de la mort de celui ci.


Il était une fois la répartition.



    Exemple de RP.
    - Elycia dépêche toi de te lever tu va rater ton train ! Dépêche toi ta mère ne va pas t'attendre.

    Elycia ressentit soudain des bousculades et entendit enfin la voix de sa nourrice l'appeler, elle dormait si bien qu'elle n'avait pas remarquer que celle ci l'appelait depuis au moins 5 minute. Elle ouvrit un oeil, puis un autre avant de grommelait un peu.

    - Oui, oui je me lève.

    Heureusement elle avait tout préparé la veille, et n'avait donc plus qu'a se préparer pour partir à la gare. La gare king cross n'était pas loin d'ici, mais elle savait que sa mère allait travailler donc elle allait déposer ses enfant plus tôt que prévue à la gare. Elle finit par se lever, et partit directement dans la douche sans un bonjour , ni rien. Elle n'aimait pas être réveillée ainsi, cela la rendait morose et de mauvaise humeur pour la journée. Une bonne douche , puis un coup de brosse et voilà qu'elle était prête. Elle attrapa sa grande valise et descendit prendre son petit déjeuner. Elle n'eut pas le temps de s'asseoir que la sonnerie de la maison retentit, elle attrapa rapidement une tartine et partit embrassant un peu sa nourrice.

    - A Noël Bertha !

    Une fois dans la voiture, le silence s'installa comme toujours quand elle était en compagnie de sa mère, celle ci criait contre les voiture de dehors, disant qu'ils étaient trop long et Elycia fut enfin heureuse de voir la gare, elle sortie, et d'un bref coup de main, elle partit en direction du quai avec son frère. Elle pris le passage que son père lui avait toujours parler et rentra dans le train déjà en place. Le voyage fut a son goût long, impatiente d'arriver et enfin elle sentit le train s’arrêter. Elle sortie et suivit le petit groupe jusqu’à Poudlard, tenant fermement la main de son frère, l'anxiété commençait a monter, se demandant où elle allait tomber. Elle rentra dans la grande salle et s'approcha doucement de ce petit tabouret où ornait un chapeau.

    - C'est ce vieux chapeau qui va décider de mon destin ?Et bien c'est pas gagné.

    A cette phrase elle entendit son nom, elle s'avança, s'assit sur le tabouret et attendit la décision du choixpeau.



La question du Choixpeau.



    Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, vous êtes le seul témoin de la scène, que faites-vous ?

  • Vous calculez la distance vous séparant de la personne et élaborez rapidement une machine permettant de le sauver.
  • Ni une, ni deux, vous retirez vos vêtements et sautez le secourir.
  • Vous ouvrez un Champomy et le regardez se noyer en riant.
  • Vous utilisez votre baguette magique pour amplifier votre voix et appeler à l'aide.



Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?




    ♦ Autres comptes ?: /
    ♦ Points défis utilisés pour créer ce personnage : (uniquement pour les multi comptes) /
    ♦ Age : 20 ans
    ♦ Présence : 5 Sur sept jours.
    ♦ Comment t'es arrivé(e) là ?:  Grâce à ma colocataire qui fait elle aussi ce RPG ( Lucy Clarks )
    ♦ Star de l'avatar : Mila Kunis


♦ Et le code du règlement ? Validé.


Dernière édition par Elycia E. Sullivan le Jeu 26 Sep - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Fière d'être celle que je suis, fière d'être née, Elycia Eden Sullivan Empty
Message(#) Sujet: Re: Fière d'être celle que je suis, fière d'être née, Elycia Eden Sullivan Fière d'être celle que je suis, fière d'être née, Elycia Eden Sullivan EmptyMer 25 Sep - 20:27

Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Fière d'être celle que je suis, fière d'être née, Elycia Eden Sullivan Empty
Message(#) Sujet: Re: Fière d'être celle que je suis, fière d'être née, Elycia Eden Sullivan Fière d'être celle que je suis, fière d'être née, Elycia Eden Sullivan EmptyMer 25 Sep - 20:29

Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Fière d'être celle que je suis, fière d'être née, Elycia Eden Sullivan Empty
Message(#) Sujet: Re: Fière d'être celle que je suis, fière d'être née, Elycia Eden Sullivan Fière d'être celle que je suis, fière d'être née, Elycia Eden Sullivan EmptyMer 25 Sep - 22:14

Bienvennuuue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Fière d'être celle que je suis, fière d'être née, Elycia Eden Sullivan Empty
Message(#) Sujet: Re: Fière d'être celle que je suis, fière d'être née, Elycia Eden Sullivan Fière d'être celle que je suis, fière d'être née, Elycia Eden Sullivan EmptyMer 25 Sep - 22:56

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Fière d'être celle que je suis, fière d'être née, Elycia Eden Sullivan Empty
Message(#) Sujet: Re: Fière d'être celle que je suis, fière d'être née, Elycia Eden Sullivan Fière d'être celle que je suis, fière d'être née, Elycia Eden Sullivan EmptyJeu 26 Sep - 1:38

Bienvenue sur NYL ! Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Fière d'être celle que je suis, fière d'être née, Elycia Eden Sullivan Empty
Message(#) Sujet: Re: Fière d'être celle que je suis, fière d'être née, Elycia Eden Sullivan Fière d'être celle que je suis, fière d'être née, Elycia Eden Sullivan EmptyJeu 26 Sep - 3:18

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Fière d'être celle que je suis, fière d'être née, Elycia Eden Sullivan Empty
Message(#) Sujet: Re: Fière d'être celle que je suis, fière d'être née, Elycia Eden Sullivan Fière d'être celle que je suis, fière d'être née, Elycia Eden Sullivan EmptyJeu 26 Sep - 3:58

Bienvenue à toi o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Fière d'être celle que je suis, fière d'être née, Elycia Eden Sullivan Empty
Message(#) Sujet: Re: Fière d'être celle que je suis, fière d'être née, Elycia Eden Sullivan Fière d'être celle que je suis, fière d'être née, Elycia Eden Sullivan EmptyJeu 26 Sep - 5:05

Bienvenue parmi nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Fière d'être celle que je suis, fière d'être née, Elycia Eden Sullivan Empty
Message(#) Sujet: Re: Fière d'être celle que je suis, fière d'être née, Elycia Eden Sullivan Fière d'être celle que je suis, fière d'être née, Elycia Eden Sullivan EmptyJeu 26 Sep - 5:39

Bienvenue ma belle parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Fière d'être celle que je suis, fière d'être née, Elycia Eden Sullivan Empty
Message(#) Sujet: Re: Fière d'être celle que je suis, fière d'être née, Elycia Eden Sullivan Fière d'être celle que je suis, fière d'être née, Elycia Eden Sullivan EmptyJeu 26 Sep - 7:19

Bienvenue!

(Techniquement, Megan Fox est déjà utilisée par Leila. Sera-t-elle supprimée?)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Fière d'être celle que je suis, fière d'être née, Elycia Eden Sullivan Empty
Message(#) Sujet: Re: Fière d'être celle que je suis, fière d'être née, Elycia Eden Sullivan Fière d'être celle que je suis, fière d'être née, Elycia Eden Sullivan EmptyJeu 26 Sep - 10:42

Autant pour moi Sky, j'avais sautée le nom quand j'ai vérifiée. J'ai fais mon changement désolé.

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Fière d'être celle que je suis, fière d'être née, Elycia Eden Sullivan Empty
Message(#) Sujet: Re: Fière d'être celle que je suis, fière d'être née, Elycia Eden Sullivan Fière d'être celle que je suis, fière d'être née, Elycia Eden Sullivan EmptyJeu 26 Sep - 11:59

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Fière d'être celle que je suis, fière d'être née, Elycia Eden Sullivan Empty
Message(#) Sujet: Re: Fière d'être celle que je suis, fière d'être née, Elycia Eden Sullivan Fière d'être celle que je suis, fière d'être née, Elycia Eden Sullivan EmptyJeu 26 Sep - 12:31

Bienvenue Elycia ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Fière d'être celle que je suis, fière d'être née, Elycia Eden Sullivan Empty
Message(#) Sujet: Re: Fière d'être celle que je suis, fière d'être née, Elycia Eden Sullivan Fière d'être celle que je suis, fière d'être née, Elycia Eden Sullivan EmptyJeu 26 Sep - 12:33

De toute façon Leila saute à la fin du mois donc c'était pas très dérangeant. Si tu veux garder Megan Fox, je ne pense pas qu'il y ait vraiment de problème
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Fière d'être celle que je suis, fière d'être née, Elycia Eden Sullivan Empty
Message(#) Sujet: Re: Fière d'être celle que je suis, fière d'être née, Elycia Eden Sullivan Fière d'être celle que je suis, fière d'être née, Elycia Eden Sullivan EmptyJeu 26 Sep - 12:35

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Fière d'être celle que je suis, fière d'être née, Elycia Eden Sullivan Empty
Message(#) Sujet: Re: Fière d'être celle que je suis, fière d'être née, Elycia Eden Sullivan Fière d'être celle que je suis, fière d'être née, Elycia Eden Sullivan EmptyJeu 26 Sep - 12:39

Et bien du coup je demanderai au Administrateurs si je peux ou non avoir Megan car c'est vraiment mon Idole sinon je garderai Mila. Je vous remercie tous.
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Fière d'être celle que je suis, fière d'être née, Elycia Eden Sullivan Left_bar_bleue0/0Fière d'être celle que je suis, fière d'être née, Elycia Eden Sullivan Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Fière d'être celle que je suis, fière d'être née, Elycia Eden Sullivan Empty
Message(#) Sujet: Re: Fière d'être celle que je suis, fière d'être née, Elycia Eden Sullivan Fière d'être celle que je suis, fière d'être née, Elycia Eden Sullivan EmptyJeu 26 Sep - 14:20


Je vois... Tu peux rejoindre la noble maison de...

POUFSOUFFLE !

Poufsouffle




Tout d'abord, bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras en notre compagnie et que tu prendras plaisir à RP avec nous. Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Les cours de DCFM, de Vol et de Potions n'attendent que toi. Et tu as désormais des exposés à faire au cours de ton année, pour plus d'information, rends-toi ici. La liste des sortilèges par année est disponible .

Il n'y a pas que les points des sabliers qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis, celui-ci pour comprendre comment ça marche et comment en proposer. Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche !
Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !

BONUS DU MOIS DE SEPTEMBRE : La rentrée est arrivée sur NYL ! Et avec elle, quelques nouveautés dont ce serait bête de ne pas profiter ! La Cérémonie de Répartition vient à peine de commencer, tu peux y prendre part dès à présent ! Si faire partie d'un groupe élitiste t'a toujours fait rêver, tente ta chance pour entrer dans la BSPB. Et pour finir, n'oublie pas de te recenser afin de ne pas être supprimé dès le mois prochain !


Pour ce qui est de ton avatar, tu pourras le changer après la mise à jour, soit la semaine prochaine, si ça te convient. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Fière d'être celle que je suis, fière d'être née, Elycia Eden Sullivan Empty
Message(#) Sujet: Re: Fière d'être celle que je suis, fière d'être née, Elycia Eden Sullivan Fière d'être celle que je suis, fière d'être née, Elycia Eden Sullivan EmptyJeu 26 Sep - 14:47

Merci beaucoup pour la répartition. Et oui cela me convient dans ce cas j'attendrais la semaine prochaine. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Fière d'être celle que je suis, fière d'être née, Elycia Eden Sullivan Empty
Message(#) Sujet: Re: Fière d'être celle que je suis, fière d'être née, Elycia Eden Sullivan Fière d'être celle que je suis, fière d'être née, Elycia Eden Sullivan EmptyJeu 26 Sep - 18:11

Bienvenue sur NYL! Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Fière d'être celle que je suis, fière d'être née, Elycia Eden Sullivan Empty
Message(#) Sujet: Re: Fière d'être celle que je suis, fière d'être née, Elycia Eden Sullivan Fière d'être celle que je suis, fière d'être née, Elycia Eden Sullivan EmptyJeu 26 Sep - 18:19

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Fière d'être celle que je suis, fière d'être née, Elycia Eden Sullivan Empty
Message(#) Sujet: Re: Fière d'être celle que je suis, fière d'être née, Elycia Eden Sullivan Fière d'être celle que je suis, fière d'être née, Elycia Eden Sullivan EmptyJeu 26 Sep - 18:31

Bienvenue à toi charmante demoiselle Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Fière d'être celle que je suis, fière d'être née, Elycia Eden Sullivan Empty
Message(#) Sujet: Re: Fière d'être celle que je suis, fière d'être née, Elycia Eden Sullivan Fière d'être celle que je suis, fière d'être née, Elycia Eden Sullivan EmptyJeu 26 Sep - 21:48

Et bien merci beaucoup de ton accueil.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Fière d'être celle que je suis, fière d'être née, Elycia Eden Sullivan Empty
Message(#) Sujet: Re: Fière d'être celle que je suis, fière d'être née, Elycia Eden Sullivan Fière d'être celle que je suis, fière d'être née, Elycia Eden Sullivan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fière d'être celle que je suis, fière d'être née, Elycia Eden Sullivan
Page 1 sur 1

Sauter vers: