Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 
Tu me touche, je te bouffe ! =p Over
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tu me touche, je te bouffe ! =p Over Empty
Message(#) Sujet: Tu me touche, je te bouffe ! =p Over Tu me touche, je te bouffe ! =p Over EmptyLun 23 Sep - 16:34

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.





    Tu me touche, je te bouffe ! =p Over 1379542451-001




    ♦️ Nom: Anderson
    ♦️ Prénom:  Aleksandra
    ♦️ Date de Naissance et Age: 09/03/2003 - 16 ans
    ♦️ Nationalité: Anglaise
    ♦️ Ville d'origine: Londres
    ♦️ Ville de résidence: Londres
    ♦️ Ascendance: Sang pur






Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.





    ♦️ C'était comment avant Poudlard ?:"Il était une fois..." Oui ma vie aurait put aisément commencé ainsi mais ça parle pas forcement de princesses et encore moins de princes charmants ou de "ils eurent beaucoup d'enfants" en revanche de magie oui, de dragons ? Aussi. Mais de sorciers et sorcières encore plus ! Si je devais décrire le monde je dirais que personnellement en réalité il est scindé en deux parties distinctes ceux qui sont ignorants de notre existences et nous. Nous ? Oui je viens moi aussi d'un famille de sorciers, de sangs purs. Mes parents ? Ils se sont rencontrés à Poudlard, j'étais donc déjà prédestiné avec ma petite soeur à me retrouvé là bas pour y faire ma scolarité. Sorcière et fière de l'être ! Sang pur, encore mieux ! Toute petite j'ai donc baigné dans un univers magique, mais dont les fréquentations étaient surveillées. Il n'est pas digne de se mêler aux impurs. Je suis née à Londres, ha la grande ville de Londres. J'y est vécue jusqu'à mes onze années. Mon père à toujours veillé lors de mon éducation à m'inculper l'histoire de l'ancien des ténèbres et de ses partisans, il m'a aussi aussi parlé de l'école de magie. Si vous saviez comme j'étais impatiente de la recevoir cette fameuse lettre avec le blason de l'école apposé dessus. Prête à faire mes preuves au sein de ce monde. Mon père m'avais tout décrits de ces années là bas, m'en mettant l'eau à la bouche et lorsque je suis montée dans ce train je fus heureuse de constater qu'il n'avait en rien exagéré. J'avais la volonté pure de rejoindre la maison des verts. Mon patriarche m'a toujours poussée poussé à l’excellence. J'étais tout aussi satisfaite que ma soeur ne vienne m'y rejoindre que deux années plus tard, malheureusement elle semble plus préoccupée par ses ongles que son avenir et par l'histoire des mangemorts. Je fus donc curieuse et observatrice de cet nouvel environnement, me liant déjà avec des élèves au sein du train avec la même espérance que moi, certains que je connaissais vaguement de part leur sang. Je n'ai qu'un but, parvenir à mes fins et qu'importe les moyens employés.

    ♦️ Et ta baguette, elle est comment ?: Bois de bouleau - 26,5 - Crin de sombral

    ♦️ Matières étudiées à Poudlard : Soin aux créatures magiques (O) - Défense contre les forces du mal (E) -  Métamorphose (E) - Vol (O) - Potions (O) - Sortilège (E)



Et sa famille dans tout ça ?



    ♦️ Père:Élève autrefois de serpentard, il est dans le pur esprit de cette maison et a tenté d'élever sa fille en conséquences. Il est plutôt proche d'elle et travail au ministère, mais la jeune femme ignore de quelle teneur est son travail exact. En vérité c'est une langue de plomb il est amené à beaucoup voyagé mais ceci apporte à sa famille un certain confort. Néanmoins elle connait des parcelles de son passé trouble et des accusations sur lui en tant que mangemorts, mais ce dernier s'est défendu en prétendant être soumis à l'impero échappant ainsi à azkaban. Néanmoins il conserve ses idéaux, les inculpant à sa propre descendance.

    ♦️ Mère: Sa mère... Enfin si elle peut la prénommer ainsi car le moins que l'on puisse dire c'est que les deux jeunes femmes sont loin d'être bien sous tous rapports. La cadette à toujours été sa préférer car son ainée s'est toujours tenue éloignée de ses "activités" qui se résume à se pavaner, ou se faire belle. Une pure femme au foyer, enfin se sont les elfes de maisons qui font tout, pas de quoi se vanter...

    ♦️ Frère(s) et soeur(s):Une soeur qui a deux années de moins que moi, chouette au moins j'ai put partir à la découverte de Poudlard sans elle. On puisse pas dire que l'entente soit au beau fixe, faut dire qu'elle ressemble beaucoup trop à mon gout à ma mère et à cette tendance à faire pas mal de manières...


Il était une fois la répartition.



    Exemple de RP. Une enfant face à ses cadeaux au pied du sapin sauf que là le sapin avait prit une forme disproportionnée et que la montagne de cadeaux était la plus grosse jamais connue encore en ce monde. Voici mon état d'esprit du moment. Indéniablement mes yeux brillaient de mille feux alors que je ne savais où regarder, je tentais de tout assimiler alors que déjà nous étions un petit groupe. L'avantage lorsque vous étiez sang pur c'était que vous connaissiez déjà deux ou trois personnes sur place. Quelques rapides coup d’œils vers mes nouveaux camarades confirmèrent que je n'étais pas la seule impressionnée par l’élégance des lieux et la magie dont il en ressortait. Ceci me fit tirer un sourire en coin, dans quelques minutes l'égalité disparaîtrait car chacun aurait une nouvelle maison, une nouvelle "famille" mais surtout je saurais à qui me fier et saurait qui éviter. Mes yeux se posèrent à chaque différente table et termina par celle placée sous des étendards vert foncé avec admiration. Je revoyais l'arbre généalogique de notre famille avec fierté dans mon esprit, avant que mon regard scrutateur vint se poser sur la table des professeurs. On sentait déjà leurs yeux nous inspecter dans le but de déterminer qui seraient loger ou, vous y trompez pas mon visage est angélique mais la robe ne fait pas le sorcier. Le silence se fit alors dans la salle augmentant la tension présente dans mes muscles me faisant  reporté mon attention sur le choixpeau présent sur son tabouret. J'étais déterminée à rejoindre la maison qui fut celle de mon père, j'étais déterminée. Si je me trompais pas j'allais vite être fixée car l'appel se faisait dans l'ordre alphabétique. J'avais attendu ce jour avec impatience et engouement et il semblait que mon heure approchait à grand pas. "Aleksandra Anderson !" je levais la tête bien haute, sentant quelques gestes d'encouragement alors que j'ouvrais la cérémonie des répartitions. Mes pas semblaient résonner à mes oreilles et mon sang battre à mes tempes. Des regards curieux étaient posés sur moi alors que je prenais place comme indiqué, croisant les doigts et me remémorant toutes ces illustres histoires racontées par mon père je sentis l'illustre répartiteur s'animer prêt à rendre son verdict. Serais-je serpent, lionne, blaireaux ou aigle ?



La question du Choixpeau.



    Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, vous êtes le seul témoin de la scène, que faites-vous ?



  • Vous calculez la distance vous séparant de la personne et élaborez rapidement une machine permettant de le sauver.


  • Ni une, ni deux, vous retirez vos vêtements et sautez le secourir.



  • Vous ouvrez un Champomy et le regardez se noyer en riant.


  • Vous utilisez votre baguette magique pour amplifier votre voix et appeler à l'aide.


Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?




    ♦️ Autres comptes ?: Nein Smile
    ♦️ Points défis utilisés pour créer ce personnage : (uniquement pour les multi comptes)
    ♦️ Age :21
    ♦️ Présence : On va faire au possible hein entre les nombreux forums et le travail ^^'
    ♦️ Comment t'es arrivé(e) là ?: Edward vient par là !  
    ♦️ Star de l'avatar : Candice Swanpoel



♦️ Et le code du règlement ?
Validé Poudlard


Dernière édition par Aleksandra Anderson le Sam 28 Sep - 1:16, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tu me touche, je te bouffe ! =p Over Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu me touche, je te bouffe ! =p Over Tu me touche, je te bouffe ! =p Over EmptyLun 23 Sep - 16:48

Bienvenue Aleksandra ! Very Happy
Par contre, fais attention, il manque toute la dernière partie de ta fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tu me touche, je te bouffe ! =p Over Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu me touche, je te bouffe ! =p Over Tu me touche, je te bouffe ! =p Over EmptyLun 23 Sep - 16:49

Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tu me touche, je te bouffe ! =p Over Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu me touche, je te bouffe ! =p Over Tu me touche, je te bouffe ! =p Over EmptyLun 23 Sep - 16:57

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tu me touche, je te bouffe ! =p Over Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu me touche, je te bouffe ! =p Over Tu me touche, je te bouffe ! =p Over EmptyLun 23 Sep - 17:32

Bienvennueee! Very Happy Si tu te retrouves à Serpentard, ça pourrait faire un lien intéressant nous deux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tu me touche, je te bouffe ! =p Over Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu me touche, je te bouffe ! =p Over Tu me touche, je te bouffe ! =p Over EmptyLun 23 Sep - 17:43

Bienvenue parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tu me touche, je te bouffe ! =p Over Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu me touche, je te bouffe ! =p Over Tu me touche, je te bouffe ! =p Over EmptyLun 23 Sep - 18:09

Bienvenue ma belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tu me touche, je te bouffe ! =p Over Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu me touche, je te bouffe ! =p Over Tu me touche, je te bouffe ! =p Over EmptyLun 23 Sep - 18:11

Bienvenue sur NYL ! Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tu me touche, je te bouffe ! =p Over Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu me touche, je te bouffe ! =p Over Tu me touche, je te bouffe ! =p Over EmptyLun 23 Sep - 18:28

Bienvenue sur NYL Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tu me touche, je te bouffe ! =p Over Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu me touche, je te bouffe ! =p Over Tu me touche, je te bouffe ! =p Over EmptyLun 23 Sep - 19:30

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tu me touche, je te bouffe ! =p Over Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu me touche, je te bouffe ! =p Over Tu me touche, je te bouffe ! =p Over EmptyLun 23 Sep - 20:40

Bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tu me touche, je te bouffe ! =p Over Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu me touche, je te bouffe ! =p Over Tu me touche, je te bouffe ! =p Over EmptyMar 24 Sep - 0:25

Bienvenue sur NYL! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tu me touche, je te bouffe ! =p Over Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu me touche, je te bouffe ! =p Over Tu me touche, je te bouffe ! =p Over EmptyMar 24 Sep - 2:25

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tu me touche, je te bouffe ! =p Over Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu me touche, je te bouffe ! =p Over Tu me touche, je te bouffe ! =p Over EmptyMar 24 Sep - 9:46

Bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tu me touche, je te bouffe ! =p Over Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu me touche, je te bouffe ! =p Over Tu me touche, je te bouffe ! =p Over EmptyMer 25 Sep - 15:48

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tu me touche, je te bouffe ! =p Over Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu me touche, je te bouffe ! =p Over Tu me touche, je te bouffe ! =p Over EmptySam 28 Sep - 1:16

Terminée, terminée, terminée ♥ Enfin j'espère

Merciiii pour l'accueil chaleureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Tu me touche, je te bouffe ! =p Over Left_bar_bleue0/0Tu me touche, je te bouffe ! =p Over Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Tu me touche, je te bouffe ! =p Over Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu me touche, je te bouffe ! =p Over Tu me touche, je te bouffe ! =p Over EmptySam 28 Sep - 11:26


Je vois... Tu peux rejoindre la noble maison de...

GRYFFONDOR !

Gryffondor




Tout d'abord, bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras en notre compagnie et que tu prendras plaisir à RP avec nous. Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Les cours de DCFM, de Vol et de Potions n'attendent que toi. Et tu as désormais des exposés à faire au cours de ton année, pour plus d'information, rends-toi ici. La liste des sortilèges par année est disponible .

Il n'y a pas que les points des sabliers qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis, celui-ci pour comprendre comment ça marche et comment en proposer. Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche !
Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !

BONUS DU MOIS DE SEPTEMBRE : La rentrée est arrivée sur NYL ! Et avec elle, quelques nouveautés dont ce serait bête de ne pas profiter ! La Cérémonie de Répartition vient à peine de commencer, tu peux y prendre part dès à présent ! Si faire partie d'un groupe élitiste t'a toujours fait rêver, tente ta chance pour entrer dans la BSPB. Et pour finir, n'oublie pas de te recenser afin de ne pas être supprimé dès le mois prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tu me touche, je te bouffe ! =p Over Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu me touche, je te bouffe ! =p Over Tu me touche, je te bouffe ! =p Over EmptySam 28 Sep - 11:43

Super, une nouvelle Gryffondor ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tu me touche, je te bouffe ! =p Over Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu me touche, je te bouffe ! =p Over Tu me touche, je te bouffe ! =p Over Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu me touche, je te bouffe ! =p Over
Page 1 sur 1

Sauter vers: