Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 
Edward Hudson, mais restons simple... Appelez moi dieu [Terminé !]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Edward Hudson, mais restons simple... Appelez moi dieu [Terminé !] Empty
Message(#) Sujet: Edward Hudson, mais restons simple... Appelez moi dieu [Terminé !] Edward Hudson, mais restons simple... Appelez moi dieu [Terminé !] EmptyDim 22 Sep - 19:33

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.



    Edward Hudson, mais restons simple... Appelez moi dieu [Terminé !] YNZnL




    ♦ Nom: Hudson
    ♦ Prénom: Edward
    ♦ Date de Naissance et Age: 9 Février 2003 - 16 ans
    ♦ Nationalité: Franco-Anglaise
    ♦ Ville d'origine: Newcastle
    ♦ Ville de résidence: Newcastle
    ♦ Ascendance:
    Sang-Pur





Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.



    ♦ C'était comment avant Poudlard ?:

    Avant ? Eh bien ce n’était rien de vraiment extraordinaire, enfin si on connaît la vie au quotidien avec la magie. Premier enfant de deux sorciers pur race, Éd a toujours baigné dans cet univers si mystérieux et pourtant si extraordinaire. Possédant une fortune des plus confortables, sa famille fait partie de la noblesse au sein du monde des sorciers, mais je vous le dis tout de suite, il n’a jamais été pourri gâté, ni un fils à papa.

    Son arbre généalogique compte donc sa branche avec ses géniteurs, lui-même et sa sœur. Dans la seconde un oncle et une tante moldus avec un cousin du même que lui et deux jeunes cousines. Trois autres lignés sang mêlé achèvent le tour de sa famille. Se considérant comme les véritables descendants de leur ancêtre, son père et sa mère se refusèrent à côtoyer les non purs. Même si la femme qui lui avait offert la vie trouvait cet isolationnisme trop abusif, elle se refusait de contrarier la volonté du chef de famille sur ce point.

    Ainsi le petit garçon ne put jamais rencontrer des individus « normaux », sa vie sociale ne se résumer qu’à des gens de la « haute société ». Cette haine raciale lui fût ainsi transmit, même s’il se refusait à l’admettre à qui que ce soit. La vie au sein de sa villa à Newcastle ne se résumait qu’à la discipline, au respect des règles établies et à l’amour des traditions anciennes. Dans de pareilles conditions, Edward se mit naturellement à rêver de liberté, d’anarchie et d’évolution.

    Ce fut avec une joie infinie qu’il reçut la lettre d’entrée à l’école de sorcellerie de Poudlard, enfin il pouvait quitter ce lieu trop strict à son gout pour connaitre de nouveaux horizons. Sa sœur cadette le rejoindra finalement lors du début de sa quatrième année et même si elle adore le taquiner, elle représente pour lui l’une des choses les plus précieuses à ses yeux.


    ♦ Et ta baguette, elle est comment ?:

    Baguette de Edward
    Bois : Lierre
    Coeur : Mèche de cheveux de Vélane
    Taille :31,83 cm


    ♦ Notes obtenu au BUSE :

    - Arithmancie D
    - Astronomie A
    - Botanique D
    - Défense contre les forces du mal E
    - Histoire de la magie E
    - Métamorphose A
    - Potions E
    - Soins aux Créatures Magiques E
    - Sortilèges E
    - Vol O


    ♦ Matières étudiées à Poudlard :

    - Défense contre les forces du mal
    - Histoire de la magie
    - Potions
    - Soins aux Créatures Magiques
    - Sortilèges
    - Vol



Et sa famille dans tout ça ?



    ♦ Père:

    Charles Hudson : Noble, abus de lui-même et autoritaire, il représente tout ce qu'Éd ne souhaite pas devenir. Gérant d’une marque nouvelle de balais nommé « HUD », la majeure partie de la fortune familiale provient de sa plus grande vente « Le HUD 703 », utilisé aussi bien dans la vie quotidienne que durant certaines rencontres sportives. Natif de Serpentard, il voue une rage et une haine pour les individus ne possédant pas un sang à la pureté irréprochable. Oui il n’aime pas beaucoup de monde.


    ♦ Mère:

    Sophie Dulac
    : D’origine Française et de sang pur, elle est une femme extrêmement lunatique. Pouvant passer d’une femme chaleureuse, à la pire des mégères en l’espace de quelques minutes. Elle rejoindra la Grande-Bretagne dans le but de travailler dans la prestigieuse banque de Gringotts, rencontrant Charles, duquel elle tomba immédiatement amoureuse. Ne partageant pas totalement sa méprise des sang-mêlé et moldus, elle rentre souvent en débat interminable avec son mari.


    ♦ soeur:

    Catherine Hudson
    : sa jeune sœur, de trois années sa cadette est une véritable peste. Jouant de ses charmes et atouts ce qu’elle le peut, elle n’hésite pas à chauffer la plupart des hommes pour obtenir ce qu’elle veut. Intelligente et rusée, elle fut envoyée à Serdaigle comme sa mère et lorsqu'elle ne révise pas ou ne drague pas, elle adore embêter son frère de quelque manière que ce soit, enfin, quand elle le peut. Même si elle le pousse parfois dans ses derniers retranchements, Edward s’est donné comme mission de la protéger de toute menace. Elle représente, pour lui, sa seule et véritable famille.


Il était une fois la répartition.



    Enfin il faisait partie de cette nouvelle bleusaille prête à grossir le rang des maisons de cette école ô combien prestigieuse. Autour de lui s’offrait un spectacle humm… Magique, même s’il avait l’habitude de voir des objets flotter ou des objets apparaitre, Éd devait bien admettre qu’il était incroyablement surpris par cette cérémonie. D’ailleurs, un petit garçon du même âge que lui devait certainement être issu de parents non pratiquant la sorcellerie, au vu de ses yeux plus rond que des pommes. Riant légèrement de lui et de toutes son espèce, il ne cessa uniquement à l’entente de son nom.

    Une fois installé, il ressentit un frisson étrange lui parcourir l’échine une fois le chapeau tout miteux posé sur sa tête. Il put entendre une voix murmurer au-dessus de ses oreilles. Ce ton à la fois si grave et mystérieux semblait s’adresser à lui.


    Indépendant, rebelle, fouteur de trouble… Dit moi, tu aimes te montrer intéressant pas vrai . Être sur le devant de la scène, exister. Tu es plutôt rusé et déterminé, nul doute qu’un avenir s’offre à toi dans l’une des maisons de cette école, surtout avec ta lignée. Mais plusieurs maisons pourraient te correspondre…


    Le nouvel apprenti sorcier avait la méchante sensation de se retrouver à nu face à ce truc sur son crâne et avouons-le, ce n'est pas génial d’être à poil devant des centaines de personnes. Avalant sa salive, il attendait avec impatiente la décision impartiale de ce drôle de bête. Même s’il ne connaissait pas vraiment les différents camps en présence ici, il devait bien admettre qu’il appréciait déjà les serpents et leurs manières de se chamailler sur leur immense table. Enfin, la réponse lui fut offerte.


    J’ai décidé… Ta future maison et…



La question du Choixpeau.


    Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, vous êtes le seul témoin de la scène, que faites-vous ?


  • Vous calculez la distance vous séparant de la personne et élaborez rapidement une machine permettant de le sauver.

  • Ni une, ni deux, vous retirez vos vêtements et sautez le secourir.

  • Vous ouvrez un Champomy et le regardez se noyer en riant.

  • Vous utilisez votre baguette magique pour amplifier votre voix et appeler à l'aide.



Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?



    ♦ Autres comptes ?: Non
    ♦ Age : Dix neuf ans
    ♦ Présence : 7/7, Essentiellement le soir
    ♦ Comment t'es arrivé(e) là ?:  En foullant sur le web !
    ♦ Star de l'avatar :  Nico Tortorella


♦ Et le code du règlement ? Validé.


Dernière édition par Edward Hudson le Jeu 26 Sep - 16:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Edward Hudson, mais restons simple... Appelez moi dieu [Terminé !] Empty
Message(#) Sujet: Re: Edward Hudson, mais restons simple... Appelez moi dieu [Terminé !] Edward Hudson, mais restons simple... Appelez moi dieu [Terminé !] EmptyDim 22 Sep - 20:15

Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Edward Hudson, mais restons simple... Appelez moi dieu [Terminé !] Empty
Message(#) Sujet: Re: Edward Hudson, mais restons simple... Appelez moi dieu [Terminé !] Edward Hudson, mais restons simple... Appelez moi dieu [Terminé !] EmptyDim 22 Sep - 21:57

Bienvenue sur NYL! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Edward Hudson, mais restons simple... Appelez moi dieu [Terminé !] Empty
Message(#) Sujet: Re: Edward Hudson, mais restons simple... Appelez moi dieu [Terminé !] Edward Hudson, mais restons simple... Appelez moi dieu [Terminé !] EmptyDim 22 Sep - 22:20

Biennvennuuue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Edward Hudson, mais restons simple... Appelez moi dieu [Terminé !] Empty
Message(#) Sujet: Re: Edward Hudson, mais restons simple... Appelez moi dieu [Terminé !] Edward Hudson, mais restons simple... Appelez moi dieu [Terminé !] EmptyDim 22 Sep - 23:39

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Edward Hudson, mais restons simple... Appelez moi dieu [Terminé !] Empty
Message(#) Sujet: Re: Edward Hudson, mais restons simple... Appelez moi dieu [Terminé !] Edward Hudson, mais restons simple... Appelez moi dieu [Terminé !] EmptyLun 23 Sep - 1:53

Bienvenue sur NYL ! Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Edward Hudson, mais restons simple... Appelez moi dieu [Terminé !] Empty
Message(#) Sujet: Re: Edward Hudson, mais restons simple... Appelez moi dieu [Terminé !] Edward Hudson, mais restons simple... Appelez moi dieu [Terminé !] EmptyLun 23 Sep - 2:52

Bienvenue Edward ! Very Happy
T'as un lien avec Merlin ? Un frère, un cousin ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Edward Hudson, mais restons simple... Appelez moi dieu [Terminé !] Empty
Message(#) Sujet: Re: Edward Hudson, mais restons simple... Appelez moi dieu [Terminé !] Edward Hudson, mais restons simple... Appelez moi dieu [Terminé !] EmptyLun 23 Sep - 5:38

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Edward Hudson, mais restons simple... Appelez moi dieu [Terminé !] Empty
Message(#) Sujet: Re: Edward Hudson, mais restons simple... Appelez moi dieu [Terminé !] Edward Hudson, mais restons simple... Appelez moi dieu [Terminé !] EmptyLun 23 Sep - 6:58

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Edward Hudson, mais restons simple... Appelez moi dieu [Terminé !] Empty
Message(#) Sujet: Re: Edward Hudson, mais restons simple... Appelez moi dieu [Terminé !] Edward Hudson, mais restons simple... Appelez moi dieu [Terminé !] EmptyLun 23 Sep - 9:54

Bienvenue, ton avatar est juste trop sexy, il me faudra d'office un lien avec ce BG !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Edward Hudson, mais restons simple... Appelez moi dieu [Terminé !] Empty
Message(#) Sujet: Re: Edward Hudson, mais restons simple... Appelez moi dieu [Terminé !] Edward Hudson, mais restons simple... Appelez moi dieu [Terminé !] EmptyLun 23 Sep - 10:43

Merci à tous pour cet accueil chaleureux, sa fait vraiment plaisir à voir ! =D

Je pense finir ma fiche dé ce soir, alors préparez vous les serpents à avoir un nouveau camarade ! ^^

Aucun soucis Lauren, une fois validé on verra sa ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Edward Hudson, mais restons simple... Appelez moi dieu [Terminé !] Empty
Message(#) Sujet: Re: Edward Hudson, mais restons simple... Appelez moi dieu [Terminé !] Edward Hudson, mais restons simple... Appelez moi dieu [Terminé !] EmptyLun 23 Sep - 12:26

Tu m'a "piqué" mon nom de famille alors on est obligé d'avoir un lien (pas frère et soeur sauf si ça colle avec ma fiche de répartition mais cousin ou autre).

Sinon bienvenue sur NYL Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Edward Hudson, mais restons simple... Appelez moi dieu [Terminé !] Empty
Message(#) Sujet: Re: Edward Hudson, mais restons simple... Appelez moi dieu [Terminé !] Edward Hudson, mais restons simple... Appelez moi dieu [Terminé !] EmptyLun 23 Sep - 14:39

Bienvenue à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Edward Hudson, mais restons simple... Appelez moi dieu [Terminé !] Empty
Message(#) Sujet: Re: Edward Hudson, mais restons simple... Appelez moi dieu [Terminé !] Edward Hudson, mais restons simple... Appelez moi dieu [Terminé !] EmptyLun 23 Sep - 15:11

Ah oui d'accord ! Je n'avais pas compris d'abord le lien de parenté ! xD

Après il faut voir en effet, Ed' va être issue d'une "noble famille qui ne pète pas et fais des arc-en-ciels quand ils vont aux toilettes" alors je sais pas si sa peut coller Smile 

Dans tous les cas merci également de votre accueil à tous les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Edward Hudson, mais restons simple... Appelez moi dieu [Terminé !] Empty
Message(#) Sujet: Re: Edward Hudson, mais restons simple... Appelez moi dieu [Terminé !] Edward Hudson, mais restons simple... Appelez moi dieu [Terminé !] EmptyLun 23 Sep - 15:25

OMG et vous avez des poney rose à pois bleus qui font des pets arc-en-ciel aussi ? :isis: Parce que ça Naïa elle va kiffer :isis:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Edward Hudson, mais restons simple... Appelez moi dieu [Terminé !] Empty
Message(#) Sujet: Re: Edward Hudson, mais restons simple... Appelez moi dieu [Terminé !] Edward Hudson, mais restons simple... Appelez moi dieu [Terminé !] EmptyMar 24 Sep - 3:45

Un nouveau camarade ? :3 Livy est contente ! Bienvenu et bon courage pour finir ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Edward Hudson, mais restons simple... Appelez moi dieu [Terminé !] Empty
Message(#) Sujet: Re: Edward Hudson, mais restons simple... Appelez moi dieu [Terminé !] Edward Hudson, mais restons simple... Appelez moi dieu [Terminé !] EmptyMer 25 Sep - 23:13

Merci à tous les deux également pour votre accueil ! =D

Alex : Non on a pas de poney rose à pois bleus qui font des pets arc-en-ciel, se sont des licornes bleus à pois rose qui font ca chez nous ! =O

Dans tous les cas ma fiche est à présent achevée, j'attends donc votre verdict ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Edward Hudson, mais restons simple... Appelez moi dieu [Terminé !] Left_bar_bleue0/0Edward Hudson, mais restons simple... Appelez moi dieu [Terminé !] Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Edward Hudson, mais restons simple... Appelez moi dieu [Terminé !] Empty
Message(#) Sujet: Re: Edward Hudson, mais restons simple... Appelez moi dieu [Terminé !] Edward Hudson, mais restons simple... Appelez moi dieu [Terminé !] EmptyJeu 26 Sep - 14:21


Je vois... Tu peux rejoindre la noble maison de...

SERPENTARD !

Serpentard




Tout d'abord, bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras en notre compagnie et que tu prendras plaisir à RP avec nous. Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Les cours de DCFM, de Vol et de Potions n'attendent que toi. Et tu as désormais des exposés à faire au cours de ton année, pour plus d'information, rends-toi ici. La liste des sortilèges par année est disponible .

Il n'y a pas que les points des sabliers qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis, celui-ci pour comprendre comment ça marche et comment en proposer. Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche !
Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !

BONUS DU MOIS DE SEPTEMBRE : La rentrée est arrivée sur NYL ! Et avec elle, quelques nouveautés dont ce serait bête de ne pas profiter ! La Cérémonie de Répartition vient à peine de commencer, tu peux y prendre part dès à présent ! Si faire partie d'un groupe élitiste t'a toujours fait rêver, tente ta chance pour entrer dans la BSPB. Et pour finir, n'oublie pas de te recenser afin de ne pas être supprimé dès le mois prochain !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Edward Hudson, mais restons simple... Appelez moi dieu [Terminé !] Empty
Message(#) Sujet: Re: Edward Hudson, mais restons simple... Appelez moi dieu [Terminé !] Edward Hudson, mais restons simple... Appelez moi dieu [Terminé !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Hudson, mais restons simple... Appelez moi dieu [Terminé !]
Page 1 sur 1

Sauter vers: