Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 
Pandora Blackburn ∞ It's a new dawn, it's a new day ! -en cours-
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Pandora Blackburn ∞ It's a new dawn, it's a new day ! -en cours- Empty
Message(#) Sujet: Pandora Blackburn ∞ It's a new dawn, it's a new day ! -en cours- Pandora Blackburn ∞ It's a new dawn, it's a new day ! -en cours- EmptySam 21 Sep - 18:47

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.





    Pandora Blackburn ∞ It's a new dawn, it's a new day ! -en cours- Adele_36




    ♦ Nom: Blackburn
    ♦ Prénom: Pandora
    ♦ Date de Naissance et Age: 17 Octobre 1989, 29 ans (bientôt 30)
    ♦ Nationalité: Britannique
    ♦ Ville d'origine: Édimbourg
    ♦ Ville de résidence: Édimbourg (en dehors de l'année scolaire)
    ♦ Ascendance: Sang-mêlée
    ♦ Métier/Etudes: Professeur d'Astronomie
    ♦ Ecole fréquentée et éventuellement maison: Fière d'être une ancienne Poufsouffle de Poudlard.







Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.




    ♦ C'était comment à et avant Poudlard ?
    Eh bien, ma vie se concentre sur une succession d'événement incroyables. Je fis la découverte de mes pouvoirs à l'âge de 7 ans, lorsque je faisais, malgré moi, léviter mon chat à chaque fois que je m'approchais de lui. La même chose arrivait lorsque je m'approchais d'objet ayant à peu près sa taille, la taille d'un gros coussin on dira. Enfin bref, revenons en à nos chocogrenouilles. J'étais par la suite conviée à faire partie de Poudlard. Au château, je fus envoyé à Poufsouffle, qui, selon le Choixpeau, m'aurait mené vers la voix de la grandeur. Des années plus tard, je passa mes buses avec aisance, et ma scolarité ne fus que très peu mouvementée par les heures de colles et autres sanctions dues au fait que je n'étais pas la plus assidue bien que je fus la plus intelligente et travailleuse. Le travail était pour moi quelque chose de très important, tout autant que la famille et l'amitié. Bien qu'à l'époque, j'étais quelqu'un de très solitaire, je pouvais même compter mes amis sur le doigts d'une seule main. Enfin, un seul doigt suffisait.

    ♦ Et ta baguette, elle est comment ?
    Ma baguette est longue et fine, à peu près 32 centimètres. Elle est faite en bois de rose et composée de poudre de fée pourpre. Un manche en velours incurvé et un pommeau en rubis furent ajoutés par le fabriquant il y a peu de temps, contre quelques gallions.
    ♦ Et depuis qu'elle en est sortie ?
    Aujourd’hui, je travaille en tant que Professeur à Poudlard. Un rêve qui s'est réalisé, mais qui est à présent troublé par les événements tragiques qui bouleversent l'école. Je fais de mon possible pour aider les pauvres élèves à retrouver le moral, à ne plus avoir peur mais les actions du nouveau directeur ne font que les rendre plus craintifs. Les cours viennent tout juste de reprendre et c'est d'ailleurs cela qui me fait peur. Ne serait-il pas mieux de les suspendre quelques temps ? Le temps que les élèves, mais surtout les parents de ces élèves voient leurs craintes s'envoler ? Mais personnes ne veut voir l'école se fermer, encore une fois. Je pense moi même que cette option ne doit être qu'une "solution finale". En attendant, nous gardons tous les yeux ouverts au sein du corps enseignant. Enfin, je garde pour ma part un œil sur les élèves, faisant de mon mieux pour les protéger des toutes les mauvaises choses. (en cours)


Et sa famille dans tout ça ?



    ♦ Mari:
    ♦ Enfant(s): (5lignes minimum)

    ♦ Reste de la famille: (5lignes minimum)


Il était une fois la vie.



    Exemple de RP. Si votre personnage est professeur, écrivez votre cours test, si votre personnage exerce un métier quelconque ou est étudiant, racontez un événement marquant de sa vie.  Un minimum de 10 lignes vous est demandé, comme dans tout RP, mais plus vous en faites, mieux c'est !




Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?




    ♦ Autres comptes ?: Non..D8
    ♦ Points défis utilisés pour créer ce personnage : Bah aucun D8
    ♦ Age : 17 ans
    ♦ Présence : 4/7
    ♦ Comment t'es arrivé(e) là ?:  Google est l'ami de tout le monde.
    ♦ Un tit mot ?: mot 8D
    ♦ Star de l'avatar : Adele Laurie Blue Adkins.


♦ Et le code du règlement ? Sectumsempra, Baguette, Minerva
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Pandora Blackburn ∞ It's a new dawn, it's a new day ! -en cours- Empty
Message(#) Sujet: Re: Pandora Blackburn ∞ It's a new dawn, it's a new day ! -en cours- Pandora Blackburn ∞ It's a new dawn, it's a new day ! -en cours- EmptySam 21 Sep - 19:01

Bienvenue parmi nous. Bien que cela, je te l'ai déjà dit. Very Happy

Par contre, j'ai repéré quelques petites fautes, je passa par exemple n'existe pas, on dit je passai. Smile Essaye de te relire quand tu as terminé ou alors va sur bonpatron, ça pourra t'aider. Smile

Voilà voilà, bonne chance pour le reste de ta fiche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Pandora Blackburn ∞ It's a new dawn, it's a new day ! -en cours- Empty
Message(#) Sujet: Re: Pandora Blackburn ∞ It's a new dawn, it's a new day ! -en cours- Pandora Blackburn ∞ It's a new dawn, it's a new day ! -en cours- EmptySam 21 Sep - 19:06

Un professeur. *-*

Bienvenue sur NYL! Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Pandora Blackburn ∞ It's a new dawn, it's a new day ! -en cours- Empty
Message(#) Sujet: Re: Pandora Blackburn ∞ It's a new dawn, it's a new day ! -en cours- Pandora Blackburn ∞ It's a new dawn, it's a new day ! -en cours- EmptySam 21 Sep - 19:55

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Pandora Blackburn ∞ It's a new dawn, it's a new day ! -en cours- Empty
Message(#) Sujet: Re: Pandora Blackburn ∞ It's a new dawn, it's a new day ! -en cours- Pandora Blackburn ∞ It's a new dawn, it's a new day ! -en cours- EmptySam 21 Sep - 20:53

Vive les nouveau professeur, bienvenue ! Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Pandora Blackburn ∞ It's a new dawn, it's a new day ! -en cours- Empty
Message(#) Sujet: Re: Pandora Blackburn ∞ It's a new dawn, it's a new day ! -en cours- Pandora Blackburn ∞ It's a new dawn, it's a new day ! -en cours- EmptySam 21 Sep - 22:24

Bienvenue ! :isis:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Pandora Blackburn ∞ It's a new dawn, it's a new day ! -en cours- Empty
Message(#) Sujet: Re: Pandora Blackburn ∞ It's a new dawn, it's a new day ! -en cours- Pandora Blackburn ∞ It's a new dawn, it's a new day ! -en cours- EmptyDim 22 Sep - 10:25

Bienvenue Professeur. (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Pandora Blackburn ∞ It's a new dawn, it's a new day ! -en cours- Empty
Message(#) Sujet: Re: Pandora Blackburn ∞ It's a new dawn, it's a new day ! -en cours- Pandora Blackburn ∞ It's a new dawn, it's a new day ! -en cours- EmptyDim 22 Sep - 11:06

Bienvenue sur NYL ! Pompom Girl J'adore le début de ta fiche, j'attends la suite avec impatience ! :hyli: :hyli: :hyli: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Pandora Blackburn ∞ It's a new dawn, it's a new day ! -en cours- Empty
Message(#) Sujet: Re: Pandora Blackburn ∞ It's a new dawn, it's a new day ! -en cours- Pandora Blackburn ∞ It's a new dawn, it's a new day ! -en cours- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandora Blackburn ∞ It's a new dawn, it's a new day ! -en cours-
Page 1 sur 1

Sauter vers: