Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 
Charlie Evans :D
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Charlie Evans :D Empty
Message(#) Sujet: Charlie Evans :D Charlie Evans :D EmptyDim 31 Juil - 23:59


Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.





    Charlie Evans :D Mandy-14




    ♦️ Nom: Evans
    ♦️ Prénom: Charlie
    ♦️ Date de naissance: 21 octobre 2001
    ♦️ Age: 16 ans
    ♦️ Nationalité: Anglaise
    ♦️ Ville d'origine: Londres
    ♦️ Ville de résidence: Londres
    ♦️ Ascendance: Sang-mêlé











Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.



    ♦️ S'il (elle) devait choisir une seule matière ce serait laquelle ? : Sortilège

    ♦️ S'il (elle) s'approchait d'un chaudron d'Amortentia, il (elle) sentirait quoi ? : L’air frâiche d’un couché de soleil et l’odeur des fleurs qui fleurissent

    Amortentia: le philtre d'amour le plus puissant
    Identifiable par sa couleur nacrée caractéristique et sa vapeur qui s'élève en spirales très reconnaissables. Elle a une odeur différente pour chacun, par rapport à ce qui les attire. source: EHP.


    ♦️ C'était comment avant Poudlard ?: (10 lignes minimum)Même les sorciers n’ayant jamais ouvert un livre d’histoire savent le nom de famille Evans. C’était l’une d’elle qui avait donné naissance au sorcier le plus connu de tous les temps. Même si elle était à peine parenté avec Harry Potter, elle était fière d’être une des leurs. En fait, son arrière grand-père était le cousin éloigné du grand-père de ce dernier. C’était l’une des rares choses qu’elle chérissait le plus. Elle avait horreur de son prénom qui sonnait comme celui d’un garçon et de son grand-frère moldu. Elle avait été élevée par son père dans la ville de Londres là où elle se sentait étouffé. Ses origines ne venaient pas de de son paternel, mais de sa sorcière de mère qu’elle n’avait jamais vu et qu’elle ne connaissait pas les raisons pourquoi elle ne l’avait jamais connue. Elle ignora ses origines sorcière (son père ne lui mentionna jamais) vers l’âge de 11 ans, où elle ressue une visite d’un membre de Poudlard. Certes, à 8 ans, elle commença à produire des choses que les autres enfants ne faisaient pas (des étincelles de lumière, etc., mais jamais elle aurait deviné qu’il s’y cachait un monde inconnu et si bien caché au reste des autres personnes. Elle fut surprise quand même, car elle venait d’apprendre quelque chose sur sa mère ; elle était sorcière. Plus jeune, elle agissait comme son sexe opposé, bref un garçon manqué. Poucettes, poupées, n’appartenaient pas au monde de Charlie. Elle aimait mieux les automobiles en plastiques et toutes les choses qui étaient classés dans la catégorie masculine. Elle n’aimait pas jouer avec les filles de son âge. À l’âge de 5 ans, elle apprit à jouer de la guitare .Brillante et studieuse, elle réussissait tout ce qu’elle entreprenait et avait de meilleures notes que les autres enfants. Plus tard, elle développa un petit faible pour le football Américain. Elle avait plusieurs amis sans n’en perdre la tête. Son demi-frère l’embêtait toujours. Un jour, il l’embarra dans un petit placard à nourriture de sa maison et y resta 1 journée avant que son père revienne de son travail. Depuis, Charlie est claustrophobe. Quelques fois, elle allait aider son père à sa boucherie, mais elle n’aimait pas le sang, alors elle ne restait jamais très longtemps.

    ♦️ Et une fois qu'il (elle) en sera sorti(e), il (elle) fera quoi ? : (5 lignes minimum)
Elle aura des très bonnes notes qui lui ouvrira plusieurs portes. Néanmoins, elle décida de devenir un membre du ministère. Elle changera de plusieurs sections. Finalement, elle trouvera son âme sœur et décida de se marier avec (sorcier). Elle eût 2 magnifiques enfants. Elle prit un long congé de travail pour s’occupé de son père mourant. Après sa mort, elle décida de se retirer du ministère, car cette vie ne l’intéressait plus. Elle fit construire un café pour les sorciers. Quelques fois, elle monta sur la scène pour jouer quelques chansons, bien sûr en amateur.

Et sa famille dans tout ça ?


    ♦️ Père: (3lignes minimum) Noël Evans est un moldu, il est né le 25 décembre d’où son prénom qui a toujours détesté. Il est un bouché, ce qui lui rapporte beaucoup d’argent. Il est très réservé et parle peu de ses sentiments. Son père est mort lorsqu’il n’avait que 3 ans, ce qui explique son comportement. Il a déjà eu une femme avec laquelle il a eu David, le demi-frère de Charlie. Il la perdra dans un accident de métro et se remaria avec une autre femme et ils eurent Charlie. Il a élevé seul ses deux enfants.



    ♦️ Aucune Mère: (3lignes minimum) Charlie ne la jamais connue. Elle ne sait pas son nom ni son prénom. Elle s’est juste qu’elle était sorcière. Lorsqu’elle tente de demander des explications à son père, il se referme comme une huître. Charlie évite toujours le sujet de la famille. Si elle a appris quelque chose dans sa vie s’est que les histoires tristes attirent toujours la sympathie et les mots qu’elle déteste le plus « je comprend ».

    ♦️ Frère(s)ou sœur(s): (si oui 3lignes minimum)
David Evans est le demi-frère à Charlie. Ils ne se sont jamais bien. Il n’a jamais respecté Charlie malgré les nombreuses tentatives de son père pour les réconcilier. Il a toujours été en colère après elle pour aucunes raisons valable. Plus jeune, il se moquait d’elle et tirait ses nattes. Il est moldu et il n’est pas jaloux de sa sœur benjamine, car il juge que la magie n’est pas quelques choses qu’on apprend. Charlie le fait passer pour son frère, car elle ne veut pas expliquer son histoire qu’elle-même connaît à peine.

Il était une fois la répartition.


    Exemple de RP. Imaginez votre répartition et racontez la. -N'oubliez pas que vous n'aviez qu'onze ans à cette époque.- Un minimum de 10 lignes vous est demandé, comme dans tout RP, mais plus vous en faites, mieux c'est !
Elle n’était pas stressée. Pourquoi devrait-elle vraiment ce soucié dans quelle maison irait-elle? Bien sûr, elle avait lu sur le sujet. Il y avait Serpentard, Serdaigle, Griffondor et Poufsouffle. Elle n’avait aucunes préférence, déjà être ici la comblait. Elle avait un sentiment de bonheur dans son estomac et chaque fois qu’elle voulait que tout ceci fût réel il pétillait. Ce sentiment plût à la fillette. Ce monde était nouveau pour Charlie et elle n’attendait qu’à le découvrir Elle avait déjà entamé quelques bouquins, histoire de faire bonne impression durant ses premiers cours. Pendant le trajet du train, Evans n’avait pas manqué une occasion pour parler avec d’autres premières années. Quelques uns venaient d’une longue lignée de sang-pur. Rare était-il, d’autres étaient de sang–mêlé, comme elle, mais en théorie, elle était née-mordue. Elle n’était pas sûre d’avoir tout comprit, mais le temps lui manquerait pas, elle avait 7 bonnes années devant elle.




La cérémonie était déjà entamée et déjà plusieurs nouveaux avaient rejoints leur maison respective accueillis par des exclamations de joies. Puis, le moment arriva

« Evans, Charlie »



Elle ne rêvait pas et dans quelques secondes elle saurait sa maison. Avec assurance, elle monta quelques marches comme si elle n’allait qu’à un endroit banal et alla s’asseoir sur le tabouret. Elle savait que dans n’importe quelle maison ( ce n,était que des couleurs non ? on finissait tous par apprendre la même chose, pensa-t-elle), elle resterait ici, il y avait aucuns doutes. Elle avait toujours été sereine, non parce qu’elle était courageuse, loin de là, mais parce qu’elle était plus vite que le stresse. Elle sentit alors le choixpeau sur sa tête. Ce ne prit que 3 secondes, qui parurent une éternité pourqu’il fasse son choix.

[size=12]
La question du Choixpeau.


    Un gâteau des plus appétissants apparaît devant toi sans que tu ne saches d'où ni de qui il vient...

  • Tu l'offres à quelqu'un ?
  • Tu le dévores jusqu'à la dernière miette ?
  • Dans le doute, tu n'y touches pas ?

  • Tu ne le remarques même pas et continues ton chemin ?



Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?


    ♦️ Prénom (ou Pseudo) : Justine ( double comptes) -à Lucy Very Happy
    ♦️ Age : 13 ans
    ♦️ Présence : Sur sept jours. Un bon 5 jours
    ♦️ Comment t'es arrivé(e) là ?: Ma sœur me la montrer et j’en suis à mon deuxième comptes
    ♦️ Un tit mot ?: Hello
    J

    ♦️ Star de l'avatar :
Mandy Moore

♦️ Et le code du règlement ?
Validé by Choixpeau


Dernière édition par Charlie Evans le Mar 2 Aoû - 2:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Charlie Evans :D Empty
Message(#) Sujet: Re: Charlie Evans :D Charlie Evans :D EmptyLun 1 Aoû - 0:32

Bienvenuuuuuuue Danse Les codes ont sauté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Charlie Evans :D Empty
Message(#) Sujet: Re: Charlie Evans :D Charlie Evans :D EmptyLun 1 Aoû - 0:48

weeeeeeeeeelcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Charlie Evans :D Empty
Message(#) Sujet: Re: Charlie Evans :D Charlie Evans :D EmptyLun 1 Aoû - 0:57

merci Smile



Serena: je sais Smile je vais l'Arrenger Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Charlie Evans :D Empty
Message(#) Sujet: Re: Charlie Evans :D Charlie Evans :D EmptyLun 1 Aoû - 1:21

Rebienvenue ma belle =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Charlie Evans :D Empty
Message(#) Sujet: Re: Charlie Evans :D Charlie Evans :D EmptyLun 1 Aoû - 2:18

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Charlie Evans :D Empty
Message(#) Sujet: Re: Charlie Evans :D Charlie Evans :D EmptyLun 1 Aoû - 3:16

Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Charlie Evans :D Empty
Message(#) Sujet: Re: Charlie Evans :D Charlie Evans :D EmptyLun 1 Aoû - 9:26

Re Bienvenue =D !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Charlie Evans :D Empty
Message(#) Sujet: Re: Charlie Evans :D Charlie Evans :D EmptyLun 1 Aoû - 9:38

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Charlie Evans :D Empty
Message(#) Sujet: Re: Charlie Evans :D Charlie Evans :D EmptyLun 1 Aoû - 11:14

Re bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Charlie Evans :D Empty
Message(#) Sujet: Re: Charlie Evans :D Charlie Evans :D EmptyLun 1 Aoû - 11:59

Re bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Charlie Evans :D Empty
Message(#) Sujet: Re: Charlie Evans :D Charlie Evans :D EmptyLun 1 Aoû - 15:57

Merci toutmle monde Smile
Au juste j'ai totalement fini ma fiche ( manque des lignes ) mais jai ecris dans mon cahier des rallonges Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Charlie Evans :D Empty
Message(#) Sujet: Re: Charlie Evans :D Charlie Evans :D EmptyLun 1 Aoû - 21:51

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Charlie Evans :D Empty
Message(#) Sujet: Re: Charlie Evans :D Charlie Evans :D EmptyLun 1 Aoû - 23:30

Merci Katy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Charlie Evans :D Empty
Message(#) Sujet: Re: Charlie Evans :D Charlie Evans :D EmptyMar 2 Aoû - 2:14

fiche terminée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Charlie Evans :D Left_bar_bleue0/0Charlie Evans :D Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Charlie Evans :D Empty
Message(#) Sujet: Re: Charlie Evans :D Charlie Evans :D EmptyMar 2 Aoû - 14:56

[A l'avenir, évite les doubles postes, utilise plutôt le bouton 'Editer'.]

Oui... Très bien... Bienvenue à...

POUFSOUFFLE !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Charlie Evans :D Empty
Message(#) Sujet: Re: Charlie Evans :D Charlie Evans :D EmptyMer 3 Aoû - 9:57

Bienvenue à la maison Charlie ! Poufsouffle
Si t'es intéressée, l'équipe de Quidd' recrute., 'Fin, j'dis ça j'dis rien, hein... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Charlie Evans :D Empty
Message(#) Sujet: Re: Charlie Evans :D Charlie Evans :D EmptyJeu 4 Aoû - 9:36

Mdr t'es qu'une copiteuse ! Bref tu vois que les Poufsouffle gagnent du terrain ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Charlie Evans :D Empty
Message(#) Sujet: Re: Charlie Evans :D Charlie Evans :D EmptySam 6 Aoû - 23:27

merci tout le monde Smile



hey oui j'y avais pensé Sarah je vais tout-de-suite m'y incrire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Charlie Evans :D Empty
Message(#) Sujet: Re: Charlie Evans :D Charlie Evans :D EmptyLun 8 Aoû - 13:11

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Charlie Evans :D Empty
Message(#) Sujet: Re: Charlie Evans :D Charlie Evans :D EmptyMar 16 Aoû - 8:57

J'aime Mandy Moore I love you
Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Charlie Evans :D Empty
Message(#) Sujet: Re: Charlie Evans :D Charlie Evans :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie Evans :D
Page 1 sur 1

Sauter vers: