Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 
Victor L. Hemingway ►"L'oubli n'efface pas les péchés". (Terminé)
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Victor L. Hemingway ►"L'oubli n'efface pas les péchés". (Terminé) Empty
Message(#) Sujet: Victor L. Hemingway ►"L'oubli n'efface pas les péchés". (Terminé) Victor L. Hemingway ►"L'oubli n'efface pas les péchés". (Terminé) EmptyJeu 19 Sep - 20:17

[size=12]
Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.





    Victor L. Hemingway ►"L'oubli n'efface pas les péchés". (Terminé) Ian-so11




    ♦ Nom: Hemingway
    ♦ Prénom: Victor Leander
    ♦ Date de Naissance et Age: 30 Mai 2000, 19 ans
    ♦ Nationalité: Anglaise
    ♦ Ville d'origine: Cambridge
    ♦ Ville de résidence: Londres
    ♦ Ascendance: Sang pur
    ♦ Métier/Etudes: Première année de Sortilèges et Enchantements
    ♦ Ecole fréquentée et éventuellement maison: A étudié à Poudlard, Poufsouffle






Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.




    ♦ C'était comment à et avant Poudlard ?: Alors que Victor n’était qu’un bébé, les ennuis avaient déjà commencé pour lui. Son père au chômage, sans argent était contraint de faire le mendiant pour nourrir son fils. Victor fut donc menacé d’être envoyé dans une famille d’accueil. Une vie que son père ne voulait pas pour lui. Donagon tenta tout ce que qui était possible pour conserver la garde de son enfant. Il fit appel à un avocat moldu, Elizabeth, dont il tomba amoureux et qu’il épousa un peu plus tard, pour sauver son fils du placement social. Victor allait donc connaitre une enfance paisible à Londres comme un enfant moldu. Sa mère l’aimait et le chérissait comme son propre fils, son père devenu écrivain d’un livre qui ne verrait certainement jamais la fin. Bref une vie tranquille, ou presque. Peu de temps avant ses 11 ans, Victor eut quelques problèmes avec la justice. Alors qu’il était bien gentiment assis sur un banc au parc à se demander ce qu’il allait bien pouvoir demander comme cadeau d’anniversaire, un groupe de garçon accoutré de drôle de façon avec des sweats à capuche s’approchèrent de lui. L’un menaça Victor d’un couteau en lui réclamant son « blé ». Victor essaya de s’éloigner calmement de ces imbéciles, mais l’un d’eux le bouscula et le fit tomber par terre. Victor se mit en colère, se leva et les 5 garçons volèrent sur quelques mètres, et l’un se cogna la tête contre un banc qui se tenait la par hasard. Grièvement blessés, une touriste passant par là appela les secours aussitôt et Victor resta tétanisé par ce qu’il venait d’accomplir. La police le mit en examen, pensant qu’il avait dégénéré. Sa mère, Elizabeth, le disculpa. Ainsi ses parents comprirent qu’il était destiné à étudier la magie à Poudlard l’année suivante.

    Le jour de sa rentrée à Poudlard était pour lui un moment exceptionnelle, il avait découvert son pouvoirs que peu de temps avant son anniversaire et donc peu de temps avant la rentrée. Il se fit immédiatement des amis parmi les nouveaux sorciers, et fût réparti dans la maison Poufsouffle. Durant sa scolarité, Victor ne fût pas le meilleur élève de sa classe, assez dissipé, il faisait tout les coups tordus possible et inimaginable, en restant correct. Il ne cherchait en aucun cas à s’attirait des ennuis, c’était pour s’amuser comme il répétait sans cesse. En 7ème année il se découvert une passion pour les sortilèges et enchantements, et décida alors qu’il voulait devenir professeur de cette matière. Cependant une fille en décida autrement. Car un matin, il se réveilla sur le sol froid et humide des cachots, sans aucun souvenirs de qui il était, de ce qu’il faisait ici. Aucun souvenir, seule chose dont il se rappelait, une fille, un visage qu’il n’oublierait pas. Et à partir de ce jour, sa vie devint presque un calvaire. Il retrouvait facilement des amis, et s’adapta vite à son environnement, mais quelques chose ne tournait pas rond en lui, mais il était incapable de dire quoi. Sa passion des sortilèges et enchantement était toujours présente, il échoua à ses ASPICs la première fois, et les obtint l’année d’après avec l’aide précieuse d’une fille dont il ignorait tout d’elle, sauf son nom : Hécate.

    ♦ Et ta baguette, elle est comment ?: Sa baguette mesure 21cm, en bois de chêne contenant un cheveu de Vélane.

    ♦ Et depuis qu'il (elle) en est sorti(e) ? : Peu de temps c’est écoulé depuis que Victor à quitté Poudlard, seulement 2 mois, qu’il a passé en compagnie de ses parents Elizabeth et Donagon. Ces deux l’ont aidés à lui faire retrouver la mémoire, il pût se rappeler de beaucoup de chose de sa vie. Il se fit des amis moldus près de chez lui avec qui il pouvait sortir les soirs pour faire la fête. Chose qu’il aimait toujours autant. Il a même réussi à se trouver une copine pour les vacances. Rien de sérieux à ses yeux, juste une fille de passage qu’il quitta une semaine avant sa rentrée universitaire. Ensuite il fit sa rentrée à l’université ou il décida d’étudier ce qui lui plait le plus, les sortilèges et enchantements. Depuis le jour de son amnésie, il n’as cessé de chercher la vérité, il continue inlassablement ses recherches. Depuis qu’il n’est plus à Poudlard, il est rester en contact et à tenté de recontacter Naïa. Son ex-petite copine, du moins c’est ce que tout le monde prétendait, car lui n’en a gardé aucun souvenir, à son plus grand regret.


Et sa famille dans tout ça ?



    ♦ Père: Donagon Hemingway, ancien professeur d'histoire de la magie à Poudlard. Il démissionna de ses fonctions peu de temps après que Diane Juliet ne l'ait eu quitté. Rongé par le chagrin, le professeur ne voulut en aucun cas recommencer le travail, malgré les multiples propositions d'emplois qui s'offraient à lui. N'ayant plus de travail, plus d'argent, il fut contraint à la délinquance et au vol pour subvenir à ses besoins et à ceux de son fils Victor qui avait fêté ses 1 ans quelques mois plus tôt. Ayant des problèmes avec la justice, il eut recours à un avocat moldu. Ou plutôt une avocate, Elizabeth Diggles, il en tomba éperdument amoureux, et ses sentiments étaient réciproque. Le mariage fut donc la seule alternative pour que Victor ne soit pas placé en famille d'accueil. Et ce fut  ainsi que pour les 2 ans de Victor, Donagon et Elizabeth prononcèrent leurs serments.  Retrouvant la joie de vivre, et le sourire, Donagon se mit en tête d'écrire ses mémoires. Son livre relatait surtout ses expériences en tant que professeur à Poudlard, et listait une grande partie de ses connaissances sur l'histoire de la magie.

    ♦ Mère: Elizabeth Diggles, elle n'est pas vraiment sa mère, bien que Victor l'ait toujours considéré comme tel. Elle a eu une enfance difficile ;  son père alcoolique était violent avec sa mère et son frère. Il la quitta le jour où il apprit que son frère, Mathias, était un sorcier. Un sorcier né de parent sorcier qui fit  sa scolarité à Poudlard parmi les autres. Elizabeth a donc toujours été habitué au monde de la magie et à Poudlard. Bien qu'elle n'ait jamais regretté d'être une moldue. Son avenir était, d'après elle, tout tracé. Elle ferait du droit pour travailler en tant qu'avocate dans un cabinet très réputé à Londres. Son objectif était défendre les femmes subissant les mêmes sévices que  sa mère, autrement dit : battues par leurs maris. Ainsi elle travailla si dur qu'elle devint l'une des plus jeunes avocate de son temps. Ce fut lors d'une affaire qu'elle rencontra Donagon. Elle l'épousa quelques temps après. Elle prit soin de Victor comme de son propre fils, elle lui donna tout l'amour dont il avait besoin, et son salaire suffit à faire vivre la famille au grand complet.

    ♦ Reste de la famille: Victor a une demi-soeur, Hécate. Ils ont la même mère, Diane Juliet. Il ne la connaît que très peu mais il sait cependant que c'est une vraie peste qui n'a jamais acceptée son existence et surtout sa personnalité.  Victor voulait à tout prix rencontrer sa mère biologique, mais sa chipie de demi-soeur refusait. Il réussit cependant à obtenir un repas de « famille », qui ne fut pas l'un des plus jovials. A vraie dire, c'était plutôt un repas très spécial. C'était lors de sa première année à Poudlard, Hécate avait découvert son don pour la magie le jour de ce repas, en manquant de lui planter un couteau dans la main. Victor ne regrettait pas ce repas pour autant, car après tout, Hécate et lui se détestaient mais le même sang coulait dans leurs veines. Après son amnésie, Hécate essaya de se rapprocher de son demi-frère en le laissant dans l'ignorance de leur relation de sang. Une complicité naissante se dessinait entre elle et lui.


Il était une fois la vie.



    Son Amnésie

    Voilà bien longtemps que je cherche à percer à jour le secret de Sasha. Pourquoi ? Pas la moindre idée, c'est dans ma nature d'être curieux. J'ai inlassablement cherché le moindre indice qui pourrait me mettre sur la voie. Pourquoi cette fille paraissait-elle si réservé, si triste parfois ? J'ai alors étudié ses moindres faits et gestes. Et chaque semaine elle recevait une lettre qu'elle s'empressait de lire et de faire brûler. Alors, un jour je pris la décision de voir de quoi il s'agissait, je me rendis à la volière avant elle, pris la lettre et la lus. Elle était destineé à une certaine Abigail McNeil et provenait d'un orphelinat. Je n'eu pas le temps de lire la suite qu'un bruit se fit entendre. Je remis la lettre dans l'enveloppe, la referma délicatement et a déposa devant les pattes de la magnifique chouette effraie qui l'avait apporté. Avant que quelqu'un n'entre dans la volière, je montais tout en haut de celle-ci pour m'y cachais du mieux que je le pouvais. Sasha entra alors, pris la lettre la lut et la fit brûler comme à son habitude. Une fois partie, je sortis de ma cachette, et retourna dans la salle commune ou elle était assise sur le fauteuil l'air pensive. Je m'approchai d'elle , et lui chuchota à l'oreille ces quelques mots :

    « Je connais ton secret Abigail »

    Elle resta tétanisée par la peur quand elle entendit ce nom. Elle me jeta un regard froid et pourtant si interrogateur. Je m’assis alors à côté d’elle pensant qu’elle m’expliquerait toute cette mascarade, mais en guise de réponse, elle se leva et dit simplement :

    « Ce soir, après le repas, dans les cachots. Tu auras les réponses à tes questions »

    Fier d'avoir découvert la vérité à son sujet, j'allais enfin savoir ce qui la mettait dans cet état. Elle partit alors dans la direction des chambres des filles. Je passais le reste de ma soirée dans le fauteuil , me demandant ce qu'elle avait pût nous cacher pendant tant de temps. Une fille orpheline, qui a été abandonné dès son plus jeune âge, ou bien une riche héritière de parents multimilliardaires qui auraient été tués pour leurs fortunes. Je m'imaginais tous les scénarios possible. L'heure du repas arrivait à grand pas, je descendis m'installai non loin de Sasha, qui avait l'air nerveuse. Certainement parce que j'avais trouvé ce qui la troublait le plus au monde. Le repas se déroula sans accroc, comme à son habitude. Tout le monde se levait au compte goûte pour rejoindre les salles communes. Pour moi l'heure de vérité avait sonné. Je me levai et me rendit dans les cachots. Une fois en bas, je m'adossai contre un mur en attendant la venue de Sasha. Quelques minutes d'attentes suffirent, une silhouette s'approchait déjà de moi dans l'obscurité. Je me redressai et dit sur un ton sarcastique.

    « Ha voilà notre orpheline préféré »

    Je n’eus  aucune réponse de sa part, elle s’était arrêtée à un endroit ou les torches ne pouvaient éclairer son visage. Je l’observais, à la fois inquiet et méfiant. Qu’avait t’elle l’intention de faire ?

    « Tu n’aurais jamais dû te mêler de mes affaires. Je suis désolé Victor. OUBLIETTES »

    Son dernier mot résonna dans les cachots, et un éclair jaillit de sa baguette dans ma direction. Je compris alors tout de suite ce qui allait ce passer. Je pensai d'abord à ma petite amie, ma tendre Naïa. Notre relation ne sera jamais plus la même après cette nuit. Ensuite ma pensée se tourna vers mes parents, me souviendrai-je d'eux ? Puis enfin ma pensée te tourna sur mes actes. Pourquoi avait-il fallut que je me préoccupe de la vie de cette fille. Pourquoi était-ce si important de savoir ce qui c'était réellement passé dans sa vie ? Ma vue se brouilla, mes paupières se fermèrent, et je tombai sur le sol dans un vacarme assourdissant. Je restais allonger sur le sol, inerte, toute la nuit.




Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?




    ♦ Autres comptes ?: Aucun
    ♦ Age : 19 ans
    ♦ Présence : Environ 3 jours sur 7
    ♦ Comment t'es arrivé(e) là ?:  Céleste m'a menacé
    ♦ Un tit mot ?: Design magnifique
    ♦ Star de l'avatar :
    Ian Somerhalder


♦ Et le code du règlement ? Validé


Dernière édition par Victor L. Hemingway le Lun 23 Sep - 19:02, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Victor L. Hemingway ►"L'oubli n'efface pas les péchés". (Terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Victor L. Hemingway ►"L'oubli n'efface pas les péchés". (Terminé) Victor L. Hemingway ►"L'oubli n'efface pas les péchés". (Terminé) EmptyJeu 19 Sep - 20:26

Bienvenue sur NYL ! Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Victor L. Hemingway ►"L'oubli n'efface pas les péchés". (Terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Victor L. Hemingway ►"L'oubli n'efface pas les péchés". (Terminé) Victor L. Hemingway ►"L'oubli n'efface pas les péchés". (Terminé) EmptyJeu 19 Sep - 21:12

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Victor L. Hemingway ►"L'oubli n'efface pas les péchés". (Terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Victor L. Hemingway ►"L'oubli n'efface pas les péchés". (Terminé) Victor L. Hemingway ►"L'oubli n'efface pas les péchés". (Terminé) EmptyJeu 19 Sep - 22:41

BIENVENUE ! :astride:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Victor L. Hemingway ►"L'oubli n'efface pas les péchés". (Terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Victor L. Hemingway ►"L'oubli n'efface pas les péchés". (Terminé) Victor L. Hemingway ►"L'oubli n'efface pas les péchés". (Terminé) EmptyJeu 19 Sep - 23:23

Bienvenue Very Happy Danse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Victor L. Hemingway ►"L'oubli n'efface pas les péchés". (Terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Victor L. Hemingway ►"L'oubli n'efface pas les péchés". (Terminé) Victor L. Hemingway ►"L'oubli n'efface pas les péchés". (Terminé) EmptyVen 20 Sep - 0:03

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Victor L. Hemingway ►"L'oubli n'efface pas les péchés". (Terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Victor L. Hemingway ►"L'oubli n'efface pas les péchés". (Terminé) Victor L. Hemingway ►"L'oubli n'efface pas les péchés". (Terminé) EmptyVen 20 Sep - 1:00

Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Victor L. Hemingway ►"L'oubli n'efface pas les péchés". (Terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Victor L. Hemingway ►"L'oubli n'efface pas les péchés". (Terminé) Victor L. Hemingway ►"L'oubli n'efface pas les péchés". (Terminé) EmptyVen 20 Sep - 4:16

Tu en fais une heureuse. :isis:

Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Victor L. Hemingway ►"L'oubli n'efface pas les péchés". (Terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Victor L. Hemingway ►"L'oubli n'efface pas les péchés". (Terminé) Victor L. Hemingway ►"L'oubli n'efface pas les péchés". (Terminé) EmptyVen 20 Sep - 7:08

Bienvenue sur la navette spatial:
The Nineteen Years Later!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Victor L. Hemingway ►"L'oubli n'efface pas les péchés". (Terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Victor L. Hemingway ►"L'oubli n'efface pas les péchés". (Terminé) Victor L. Hemingway ►"L'oubli n'efface pas les péchés". (Terminé) EmptyVen 20 Sep - 11:34

Encore une fois bienvenue parmi nous :isis:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Victor L. Hemingway ►"L'oubli n'efface pas les péchés". (Terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Victor L. Hemingway ►"L'oubli n'efface pas les péchés". (Terminé) Victor L. Hemingway ►"L'oubli n'efface pas les péchés". (Terminé) EmptyVen 20 Sep - 12:25

Bienvenue ! Very Happy N'empêche, tu manques un peu de personnalité, tu n'as pas su dire non! Cool Je suis trop forte!! :p

bref amuse toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Victor L. Hemingway ►"L'oubli n'efface pas les péchés". (Terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Victor L. Hemingway ►"L'oubli n'efface pas les péchés". (Terminé) Victor L. Hemingway ►"L'oubli n'efface pas les péchés". (Terminé) EmptyDim 22 Sep - 21:49

Merci à tous. Voilà elle est terminé cette fiche. Enfin Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Victor L. Hemingway ►"L'oubli n'efface pas les péchés". (Terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Victor L. Hemingway ►"L'oubli n'efface pas les péchés". (Terminé) Victor L. Hemingway ►"L'oubli n'efface pas les péchés". (Terminé) EmptyDim 22 Sep - 23:11

Biiennvenuuue!!! Danse 

Vite, va faire ta fiche de lien que je la stalk!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Victor L. Hemingway ►"L'oubli n'efface pas les péchés". (Terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Victor L. Hemingway ►"L'oubli n'efface pas les péchés". (Terminé) Victor L. Hemingway ►"L'oubli n'efface pas les péchés". (Terminé) EmptyLun 23 Sep - 17:08

Bienvenue, Somerhalder Bave
Revenir en haut Aller en bas
Richard Appleton

Richard Appleton



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 233
Points : 0
Crédit : (c) Same Old Love
DETAILS EN PLUS

Victor L. Hemingway ►"L'oubli n'efface pas les péchés". (Terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Victor L. Hemingway ►"L'oubli n'efface pas les péchés". (Terminé) Victor L. Hemingway ►"L'oubli n'efface pas les péchés". (Terminé) EmptyLun 23 Sep - 17:28

Fiche validée.
Bienvenue Mr Hemingway.


Pense à te faire recenser.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Victor L. Hemingway ►"L'oubli n'efface pas les péchés". (Terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Victor L. Hemingway ►"L'oubli n'efface pas les péchés". (Terminé) Victor L. Hemingway ►"L'oubli n'efface pas les péchés". (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victor L. Hemingway ►"L'oubli n'efface pas les péchés". (Terminé)
Page 1 sur 1

Sauter vers: