Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 
Nathaniel C. Darkholme [fini]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Nathaniel C. Darkholme [fini] Empty
Message(#) Sujet: Nathaniel C. Darkholme [fini] Nathaniel C. Darkholme [fini] EmptyJeu 19 Sep - 18:53

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.





    Nathaniel C. Darkholme [fini] 668




    ♦️ Nom: Darkholme
    ♦️ Prénom: Nathaniel Charles
    ♦️ Date de Naissance et Age: 13 mars 2002 , 17ans et demi
    ♦️ Nationalité: Anglais
    ♦️ Ville d'origine: Londres
    ♦️ Ville de résidence: Londres
    ♦️ Ascendance: Sang Pur






Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.





    ♦️ C'était comment avant Poudlard ?: (10 lignes minimum)

    Avant Poudlard, Nathaniel venait de Londres dans une famille modeste ni trop riche, mais surtout pas pauvre. Il était enfant unique ce qui lui permettait d'avoir tout ce qu'il voulait, il n'y avait aucune limite à ses désirs pourtant ses parents n'étaient pas des plus gentils et lorsqu'il fallait punir Nathaniel ils n'étaient pas des plus tendres. Il était heureux dans sa famille, il savait bien que lors de la grande guerre sa famille était du côté obscur, mais ses parents avaient tout fait pour l'écarter de cela. Ils ne voulaient pas que Nathaniel deviennent comme ses ancêtres, qu'il se croit au-dessus des lois et des règles ainsi que des sangs mêlés. Ses parents ne lui avaient en rien caché le monde magique, en effet ses parents ne pouvaient se passer de ce monde et avait bien sûr un elfe de maison qui faisait leur travail à la maison pendant qu'eux étaient très occupés à travailler.

    A l'école, il avait beaucoup d'amis comme dans son quartier. Il était toujours dehors avec ses amis, il ne savait pas rester en place. Il savait qu'un jour, il devrait quitter ses amis et c'est pour cela qu'il ne s'y attaché pas plus que ça. Il savait qu'il allait recevoir une lettre de Poudlard pour suivre un enseignement magique. Il attendait ce jour avec grande impatience. Il avait d'ailleurs parfois aperçut ce que pouvait donner ses pouvoirs. Ses parents néanmoins lui avaient toujours interdit de s'en servir, il ne le ferait qu'une fois à Poudlard et qu'une fois qu'il sera s'en servir totalement parfaitement. 
     
    ♦️ Et ta baguette, elle est comment ?:

    Sa baguette est en bois d'if avec une plume de phœnix à l'intérieur, elle fait exactement 31 cm et 5 mm

    ♦️ Matières étudiées à Poudlard :
    Etude des runes
    Potions
    Soins aux créatures magique
    Sortilege
    Vol



Et sa famille dans tout ça ?



    ♦️ Père: (3lignes minimum)

    Son père s'appelle Hugo Darkholme, il vient d'une famille de sang pur. Sa famille était du côté sombre lors de la grande guerre. Aujourd'hui et suite à la demande d'Isabelle, il a éloigné leur fils de cette famille qui pour lui était trop sombre.
    Son père est botaniste, d'ailleurs à chaque fois qu'il parle de ce métier à son fils, celui-ci s'ennuie. Il détient plusieurs terrains qu'il exploite pour cette passion et ce métier.
    Ce n'est pas le plus sévère des deux parents et à parfois même du mal à punir Nathaniel.

    ♦️ Mère: (3lignes minimum)
    Sa mère, elle se nome Isabelle Darkholm née Kowitz. Sa famille est de sang pur mais n'a jamais été tournée vers les ténèbres et n'ont d'ailleurs pas été élevé ainsi. Lorsqu'elle a rencontré Hugo, il ne lui a rien caché des antécédents de sa famille et elle a tout de suite accepté, à une seule condition! Oui, une seule! Que ses futurs enfants n'y soient jamais impliqués. C'est ce qu'ils ont fait avec Nathaniel. Isabelle était tout de fois d'une très grande méfiance, avait tendance à parfois être trop sévère avec lui de peur qu'il ne tourne mal.

    ♦️ Frère(s) et soeur(s):
    Il n'a ni frère, ni soeur, il est enfant unique. C'est un choix de ses parents, celui là lui vas parfaitement, il ne se voit pas partager ses parents avec quelqu'un d'autre, pour lui celui-ci serait un intrus. De plus, il a pu avoir tout ce qu'il voulait pour ses anniversaires et à Noël, sans aucune limite ce qu'il lui va à ravir.


Il était une fois la répartition.



    Exemple de RP
    Nathaniel à peine âgée de onze ans, venait de vivre sa première expérience dans le monde magique, allait vivre à l'instant présent le plus important des événements dans le monde magique. En effet, le choixpeau allait choisir sa maison. Ce choix allait déterminer le chemin qu'il allait prendre pour le reste de sa vie.

    Il connaissait par coeur, les maisons et ceux pourquoi on y rentré dedans, même les personnes connues qui avait eu le privilège d'y rentrer. Gryffondor, les plus courageux hardis et les plus forts, d'après le choixpeau, car lui n'était pas tout à fait d'accord avec cela, il y avait eu Harry Potter le grand vainqueur et ses deux acolytes. Poufsouffle, juste et loyal, travailleur, patient, il y avait Hannah Abot et Susan Bones. Serdaigle, sage et réfléchit tout le contraire de lui, il n'y avait pas grand monde qui était bel et bien connu, bien qu'il connaissait l'histoire de Rowena Serdaigle et son diadème. Pour finir, il y avait Serpentard , ruse, ambition, détermination était toutes les qualités attribuées à Nathaniel il savait alors qu'il serait envoyé dans cette maison, bien que sa mère espérait le contraire mais qu'importe aujourd'hui c'est le choixpeau qui choisira et pas sa mère. Aujourd'hui il était déterminé à être comme il voulait être dans la vie de tous les jours.

    Et d'ailleurs cela avait commencé avec la rencontre de Ryan dans le train, c'est deux là avait parlé de leurs valeurs sans parler forcément de leur sang ,car bien évidemment il n'y avait pas besoin de parler de leur sang pour savoir que seul les sangs purs ont de la valeur, les sangs mêlés et les sangs de bourbe sont tout simplement impurs et sans valeurs.

    Il était maintenant temps de monter sur cette chaise et d'affronter le choixpeau.



La question du Choixpeau.



    Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, vous êtes le seul témoin de la scène, que faites-vous ?


  • Vous ouvrez un Champomy et le regardez se noyer en riant.




Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?




    ♦️ Autres comptes ?: Aucun
    ♦️ Points défis utilisés pour créer ce personnage : (uniquement pour les multi comptes)
    ♦️ Age : 21 ans
    ♦️ Présence : 5/7 mais disons réellement que cela dépend, je viendrais surement jeté un coup d’œil tout les jours.
    ♦️ Comment t'es arrivé(e) là ?: Grâce à un autre site  
    ♦️ Star de l'avatar :Ed. Westwick


♦️ Et le code du règlement ?
Validé Poudlard


Dernière édition par Nathaniel C. Darkholme le Ven 20 Sep - 11:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Nathaniel C. Darkholme [fini] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nathaniel C. Darkholme [fini] Nathaniel C. Darkholme [fini] EmptyJeu 19 Sep - 18:56

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Par contre tu n'as pas la bonne taille d'avatar, elle est de 200*320.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Nathaniel C. Darkholme [fini] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nathaniel C. Darkholme [fini] Nathaniel C. Darkholme [fini] EmptyJeu 19 Sep - 18:58

Bienvenue parmi nous Nathaniel. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Nathaniel C. Darkholme [fini] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nathaniel C. Darkholme [fini] Nathaniel C. Darkholme [fini] EmptyVen 20 Sep - 1:01

Bienvenue, je crois que t'en fais une heureuse. Very Happy

(T'as un lien avec moi j'crois. Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Nathaniel C. Darkholme [fini] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nathaniel C. Darkholme [fini] Nathaniel C. Darkholme [fini] EmptyVen 20 Sep - 1:39

Bienvenue!! Un autre Serpentard arrogant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Nathaniel C. Darkholme [fini] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nathaniel C. Darkholme [fini] Nathaniel C. Darkholme [fini] EmptyVen 20 Sep - 4:08

:isis: BIENVENUUUUUUUUE! :astride:

Je t'adore, je t'adore, je t'adore! :lucy:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Nathaniel C. Darkholme [fini] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nathaniel C. Darkholme [fini] Nathaniel C. Darkholme [fini] EmptyVen 20 Sep - 7:07

Bienvenue matelot sur le Nineteen Years Later!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Nathaniel C. Darkholme [fini] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nathaniel C. Darkholme [fini] Nathaniel C. Darkholme [fini] EmptyVen 20 Sep - 9:16

Merci à vous tous .
Amara et Ryan un topic une fois que je suis validée?
(Oui Ryan on a un lien, on se connait depuis la première année de poudlard dans le train, mais tu es plus avec Cecily. )
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Nathaniel C. Darkholme [fini] Left_bar_bleue0/0Nathaniel C. Darkholme [fini] Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Nathaniel C. Darkholme [fini] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nathaniel C. Darkholme [fini] Nathaniel C. Darkholme [fini] EmptyVen 20 Sep - 9:51

Bonjour, bonjour !
Alors tout d'abord, bienvenue sur NYL. J'espère que ton intégration se passera pour le mieux.

Ensuite, j'ai vu que Nathaniel avait un serpent, j'ai été voir dans le PV d'Amara mais comme je ne l'y ai pas vu, j'en ai déduis que c'était ton idée, aussi sache que tu ne peux pas l'emmener à Poudlard sans utiliser de POINTS DEFI, sans ça tu ne peux qu'emporter avec toi un chat, un rat, un hibou, un crapaud ou éventuellement un boursoufflet.

Après, ce serait gentil de faire attention à ton orthographe, on fait tous des fautes, c'est humain mais le minimum sera d'utiliser un correcteur orthographique, voire grammaticale. Celui de Word par exemple, ou alors Bonpatron, même ne serait-ce que celui intégrer à la plupart des navigateurs (Google Chrome, Firefox...). Tu arrives à nous trouver des mots qui n'existent même pas dans notre langue comme "parcompte", par exemple. Wink Fais gaffe aussi à tes conjugaisons, quasiment toutes celles concernant les parents sont au singulier...

Pour finir, maintenant que ta fiche est terminée, j'attends qu'Amara 'valide' ta fiche pour te répartir. En attendant, ce serait gentil de corriger les quelques petites choses qui posent problème. Wink

Voilà voilà ! :hyli:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Nathaniel C. Darkholme [fini] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nathaniel C. Darkholme [fini] Nathaniel C. Darkholme [fini] EmptyVen 20 Sep - 11:35

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Nathaniel C. Darkholme [fini] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nathaniel C. Darkholme [fini] Nathaniel C. Darkholme [fini] EmptyVen 20 Sep - 11:53

Pour le choixpeau: Je pense avoir supprimé toute fautes possibles, où en tout cas d’après le bonpatron (d'ailleurs merci pour l'astuce, il me servira plusieurs fois je pense et m'apprendra à faire moins de faute ^^), ensuite j'ai enlever le serpent et lui ai donner un hiboux.

Naïa merci de ta bienvenue

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Nathaniel C. Darkholme [fini] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nathaniel C. Darkholme [fini] Nathaniel C. Darkholme [fini] EmptyVen 20 Sep - 12:16

Et Bienvenue. Very Happy
Tu as un lien avec Cecily aussi, il me semble. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Nathaniel C. Darkholme [fini] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nathaniel C. Darkholme [fini] Nathaniel C. Darkholme [fini] EmptyVen 20 Sep - 12:55

Oui j'ai aussi un lien avec Cecily Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Nathaniel C. Darkholme [fini] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nathaniel C. Darkholme [fini] Nathaniel C. Darkholme [fini] EmptyVen 20 Sep - 23:53

Pour moi, c'est parfait. Very Happy

Bienvenue mon chou. :')
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Nathaniel C. Darkholme [fini] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nathaniel C. Darkholme [fini] Nathaniel C. Darkholme [fini] EmptySam 21 Sep - 10:09

Bienvenue ! Very Happy
Un lien avec Emily sera limite obligé. Rusé


Dernière édition par Emily T. Sparkes le Sam 21 Sep - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Nathaniel C. Darkholme [fini] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nathaniel C. Darkholme [fini] Nathaniel C. Darkholme [fini] EmptySam 21 Sep - 11:03

Bienvenue Danse
Par contre serpentard.... 🇳🇴  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Nathaniel C. Darkholme [fini] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nathaniel C. Darkholme [fini] Nathaniel C. Darkholme [fini] EmptySam 21 Sep - 12:10

Merci et Pas de soucis, les Serpentard sont mes amis Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Nathaniel C. Darkholme [fini] Left_bar_bleue0/0Nathaniel C. Darkholme [fini] Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Nathaniel C. Darkholme [fini] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nathaniel C. Darkholme [fini] Nathaniel C. Darkholme [fini] EmptyDim 22 Sep - 11:11


Je vois... Tu peux rejoindre la noble maison de...

SERPENTARD !

Serpentard




Tout d'abord, bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras en notre compagnie et que tu prendras plaisir à RP avec nous. Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Les cours de DCFM, de Vol et de Potions n'attendent que toi. Et tu as désormais des exposés à faire au cours de ton année, pour plus d'information, rends-toi ici. La liste des sortilèges par année est disponible .

Il n'y a pas que les points des sabliers qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis, celui-ci pour comprendre comment ça marche et comment en proposer. Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche !
Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !

BONUS DU MOIS DE SEPTEMBRE : La rentrée est arrivée sur NYL ! Et avec elle, quelques nouveautés dont ce serait bête de ne pas profiter ! La Cérémonie de Répartition vient à peine de commencer, tu peux y prendre part dès à présent ! Si faire partie d'un groupe élitiste t'a toujours fait rêver, tente ta chance pour entrer dans la BSPB. Et pour finir, n'oublie pas de te recenser afin de ne pas être supprimé dès le mois prochain !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Nathaniel C. Darkholme [fini] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nathaniel C. Darkholme [fini] Nathaniel C. Darkholme [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathaniel C. Darkholme [fini]
Page 1 sur 1

Sauter vers: