Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 
« Even though no one really cares about who I am. » - Ethan M. Donohue (fiche terminée)
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

« Even though no one really cares about who I am. » - Ethan M. Donohue (fiche terminée) Empty
Message(#) Sujet: « Even though no one really cares about who I am. » - Ethan M. Donohue (fiche terminée) « Even though no one really cares about who I am. » - Ethan M. Donohue (fiche terminée) EmptyJeu 19 Sep - 11:39

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.





    « Even though no one really cares about who I am. » - Ethan M. Donohue (fiche terminée) Tumblr_mtia4yLCZm1s1xq78o2_250




    ♦️ Nom : Donohue
    ♦️ Prénoms : Ethan Mason
    ♦️ Date de Naissance : 3 septembre 2001
    ♦️ Age : 18 ans
    ♦️ Nationalité : Anglaise
    ♦️ Ville d'origine : Londres, Angleterre, Royaume-Uni
    ♦️ Ville de résidence : Londres, Angleterre, Royaume-Uni
    ♦️ Ascendance : Sang-Mêlé
    ♦️ Métier/Etudes : Étudiant en 1ère année (spécialisation Auror)
    ♦️ Ecole fréquentée et éventuellement maison : Poudlard en tant que Gryffondor






Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.




    ♦️ C'était comment à et avant Poudlard ? : Ethan est le fils que son père avait toujours tant espéré. Déjà père d'une fille âgée de onze ans à l'époque - qu'il avait élevé comme un véritable garçon manqué -, il avait décidé d'avoir un autre enfant lorsque cette dernière commença à devenir plus féminine. C'est alors qu'Ethan Mason (deuxième prénom lui venant de son père) Donohue naquit un lundi du mois de septembre, le 3 plus exactement, en 2001. Dès la naissance du petit Ethan, Mason porta toute son attention sur son fils prodige et s'occupa entièrement de son éducation, allant même jusqu'à interdire la mère du garçon de le voir en échange de plusieurs milliers de livres sterling. C'est triste à dire mais la jeune femme accepta, laissant alors Ethan sans figure maternelle. À part sa demi-sœur Kandace qu'il ne voyait que pendant les vacances étant élève à Poudlard, le garçon n'avait pas d'autres présences féminine, ce qui, malgré-lui, lui forgea un caractère un peu macho.

    C'est après avoir effectué ses premiers pas, que Mason passa du statut de père à celui de "entraîneur". Il voulait que son unique fils devienne le symbole de la perfection ; un homme fort capable de survivre. Tous les jours Ethan avait le droit à des heures et des heures d'entraînement où il devait courir pour avoir un bon cardio et apprendre à se battre avec les poings, comme un véritable homme. Inutile de le plaindre, à force, le garçon avait appris à aimer ça, ainsi que tout ce que lui disait ou faisait faire son père. Et puis, certaines choses l'avaient aidé à se défendre face à la terrible épreuve de l'école primaire. Comme par exemple filer une racler aux idiots qui le traitaient de "fils à papa".

    Mason emmenait également très souvent son fils camper dans la forêt, "pour apprendre à survivre dans ce milieu hostile" qu'il lui disait. Jusqu'au jour où, après avoir fêté ses huit ans, son père l'avait laissé seul en plein milieu d'une forêt, exactement comme il l'avait fait pour sa fille onze ans plus tôt. Il bénéficia de la même aide qu'elle, voire moins ; Mason avait laissé à Ethan une boussole et un sac contenant uniquement un petit couteau de chasse, une couverture de survie et une feuille de papier où y était inscrit : "Ta sœur a tenu deux jours ici. Montre-moi de quoi un homme est capable, fils". Ethan tenu lui aussi deux jour et une nuit. Il se nourrissait de bêtes sauvages qu'il avait abattues et fait cuire sur un feu qu'il avait allumé avec un silex qui se trouvait dans son sac. Le garçon avait rapidement trouvé son chemin à travers les arbres tout en évitant les rencontres avec de féroces prédateurs et il rentra fièrement chez lui, à peine égratigné. Ces deux jours où il fut seul face à la nature lui renforcèrent son caractère, mais lui firent également découvrir la véritable beauté de la nature.

    C'est l'année de ses onze ans qu'Ethan se découvrit enfin. Une lettre venant de Poudlard était arrivée, lui indiquant qu'il pouvait dès à présent s'inscrire au collège des sorciers. Bien que le jeune garçon aimait son père, son mentor, il savait qu'il pourrait enfin mener sa vie comme il le souhaiterait, il serait libre de faire ce qui lui chante sans que cette idée ne vienne de son paternel. Mason laissa donc son unique fils partir en lui disant que la magie aussi était importante pour un homme possédant des dons de sorcier. Une fois dans le Poudlard Express, Donohue se lia rapidement d'amitié avec un groupe d'élèves, celui-ci était composé de quelques filles ce qui le poussa à s'intéresser un peu plus à la gent féminine malgré ses idéaux plutôt machistes. Arrivé à Poudlard le garçon fut envoyé chez les Gryffondors - ce qui ne l'étonna pas trop finalement - où la plupart de ses nouveaux amis y étaient également. Malgré tout, Ethan n'abandonna pas sa passion pour le footing, et retourna chaque vacances chez Mason pour continuer ses entraînements.

    Il passa donc les sept autres années dans cet établissement où on lui enseigna les rudiments de la magie. Au niveau de ses notes elles étaient plutôt élevées durant toute sa scolarité, après tout on n'éduque pas un fils parfait sans l'intelligence qui va avec. Mais à Poudlard il n'apprit pas que la magie, il apprit à vivre en communauté, et plus spécialement avec le sexe opposé. Il eut son premier amour à l'âge de quatorze ans lorsqu'il était en quatrième année, elle s'appelait Amara. Ils restèrent ensemble pendant plus d'un an avant de se séparer dans un commun accord ; tous deux préférant rester ami. Lors de ses trois dernières années à Poudlard, celle qui furent les plus mouvementées, Ethan rencontra d'autres personnes un peu plus rebelles et commença à se décoincer un peu : il commença à fumer, à boire et à sortir de soirée en soirée. Après cela, le caractère de l'adolescent se métamorphosa : il devint plus sûr de lui, ce qui a largement amélioré son charisme et son humour devenant ainsi le genre de bon pote qu’on veut tous dans sa bande d’amis. Mais le plus gros changement pour lui fut au niveau des filles. Devenu un véritable dragueur, le sexe opposé l'intéressait plus que jamais ; il accumule les conquêtes et les problèmes. Tout cela lui permit de se forger son propre caractère bien à lui, et pour rien au monde il ne changerait sous prétexte qu'il est un adulte responsable à présent.


    ♦️ Et sa baguette, elle est comment ?: Baguette en bois de pommier contenant une plume de phénix et mesurant 33,8 cm.


    ♦️ Et depuis qu'il en est sorti ? : Après être sorti de Poudlard diplômé grâce à des notes plutôt hautes, Ethan envisagea de continuer ses études à l'Université pour sorciers et sorcières de Londres dans le but de déboucher sur une carrière d'Auror. Son père, chez qui il vivait jusque-là fut un peu réticent au départ car il pensait que son fils arrêterait ses études pour reprendre un entraînement de survie plus intensif. Mason finit tout de même par accepter, cachant tout de même la fierté qui l'envahissait en voyant que son grand fils comptait faire un métier "d'homme" où la force physique et morale était indispensable.

    Alors que le jeune homme s'apprêtait à entrer à l'université, un tragique événement se produisit, bouleversant alors tous les projets qu'il envisageait. Un coup de fil venant de St-Mangouste lui apprit que sa sœur Kandace avait été blessée lors d'une attaque d'ours dans la forêt et que son mari lui, n'avait pas survécu à ses blessures. Se doutant que Mason ne serait pas très présent dans le traumatisme de sa fille, Ethan passa plusieurs semaines auprès de sa grande sœur, son neveu et sa nièce. Sebastian et Ethan étaient très proches, le jour où Kandace lui avait présenté son beau-frère, ces deux-là s'étaient tout de suite bien entendu malgré le jeune âge d'Ethan. Sebastian était un peu comme le frère qu'il n'avait jamais eu...

    Lorsque Kandace fut remise sur pied et envisagea de prendre un poste de professeur à Poudlard, le jeune homme put reprendre sa vie là où il l'avait laissé sans s'inquiéter désormais de sa sœur qui se remettait de la perte de son mari progressivement. Ethan commença donc ses études à l'Université où il rencontra des anciens amis de Poudlard et surtout de nouvelles têtes.
    Actuellement Donohue vit sur le campus où il continue ses études pour devenir Auror - le métier l'intéressant plus que jamais -, il est célibataire mais le Casanova continue d'entretenir des histoires d'un soir, "pour profiter de sa jeunesse" qu'il dit.


Et sa famille dans tout ça ?



    ♦️ Femme : La seule chose avec laquelle Ethan est marié c'est avec la liberté. Il a du mal à garder une relation durable, donc ce n'est pas demain la veille qu'il sera marié. En plus il n'a que dix-huit ans, il n'y pense pas encore.

    ♦️ Enfant(s) : Aucun, mais il aurait pu en avoir un à l'âge de dix-sept ans ; sa petite amie de l'époque est tombée enceinte mais a avorté sur les conseils d'Ethan qui était nullement prêt d'être père, surtout à cet âge-là.

    ♦️ Reste de la famille :
    - Son père
    Mason Donohue, âgé d'une cinquantaine d'années. Ethan est très proche de son père, c'est grâce à lui qu'il est ce qu'il est aujourd'hui. Dans l'enfance d'Ethan, Mason lui a appris à être un véritable homme, et ça il lui en est très reconnaissant. Cependant, le père et le fils s'éloignent un peu depuis que Mason n'a pas été très présent pour sa fille suite au décès de son mari. Ethan lui reproche constamment son absence auprès d'elle.

    - Sa mère
    Ethan ne sait que peu de choses sur elle et il ne veut pas en connaître davantage. Pour lui ce n'est que la femme qui l'a abandonné pour du pognon.

    - Sa sœur
    À vrai dire Kandace Donohue Hawthorne n'est que sa demi-sœur, ils sont tous deux nés de mères différentes qui les ont abandonné après leur naissance ce qui les a peut-être un peu plus rapproché. De son côté, Ethan a toujours appelé Kandace sa "sœur". Bien que le frère et la sœur aient un écart de onze ans, cela ne les empêche pas d'être très complice et de s'aimait mutuellement. Quand Ethan était encore qu'un enfant, il correspondait beaucoup par lettre avec elle. Cette année, lorsque le mari de Kandace décéda, Ethan plaqua tout pour aller s'occuper de sa sœur et l'aider à refaire surface.

    - Son beau-frère †
    Sebastian Hawthorne était le mari de Kandace. Quelques semaines après que le couple ne se forme, Kandace présenta Sebastian à son frère et très vite une amitié naquit entre le jeune homme et le petit garçon. Au fur et à mesure qu'Ethan grandissait, son amitié avec son beau-frère se renforça et Sebastian devint alors le frère qu'il n'avait jamais eu. Quand Sebastian décéda, Ethan fut énormément atteint par la mort de son ami, mais resta fort pour s'occuper de sa sœur qui était beaucoup plus à plaindre.

    - Son neveu et sa nièce
    Marlon et Erika Hawthorne, âgés respectivement de neuf et huit ans, sont le neveu et la nièce d'Ethan. Leurs parents sont Sebastian et Kandace Hawthorne. Ethan s'est occupé d'eux pendant plusieurs jours lorsqu'il veillait sur sa sœur Kandace, abattue par le chagrin de la perte de son mari. Le jeune homme adore son neveu et sa nièce et leur offre souvent des cadeaux.


Il était une fois la vie.



    Exemple de RP : 10 ans plus tôt
    Les yeux du jeune garçon s'ouvrirent progressivement, le tirant peu à peu de son sommeil. Adossé à un tronc d'arbre, le petit Ethan s'était assoupis un instant, épuisé par la marche à travers la forêt qu'il venait d'effectuer une heure plus tôt accompagné de son père. Il se leva, d'un pas mal assuré et commença à s’étirer. Après ses acrobaties, Ethan remarqua que Mason n'était plus là. Assez surpris par l'absence de son paternel, il décida d'aller partir à sa recherche. À peine eu il fait un pas, que son pied frappa dans quelque chose au sol. Intrigué, il baissa la tête pour identifier l'objet : il s'agissait d'un sac où était soigneusement disposée sur la poche de devant, une note. Le jeune garçon reconnu immédiatement l'écriture de son père et commença donc sa lecture, non pas sans une légère inquiétude. "Ta sœur a tenu deux jours ici. Montre-moi de quoi un homme est capable, fils". Abasourdi, Ethan commença à se remémorer ce que sa sœur lui avait raconté lorsqu'elle avait elle aussi eut 8 ans : Mason l'avait laissé seule en pleine forêt avec quelques affaires et elle avait dû se débrouiller sans l'aide de personne pour retrouver le chemin de la maison.

    « Génial ! soupira-t-il en roulant des yeux »

    Ce n'est pas que camper seul dans la forêt le dérangeait, ni le fait qu'il devait se trouver lui-même sa nourriture et son eau, bien au contraire, c'était juste que la comparaison faite entre Kandace et lui l’irrita un peu. Depuis que son garçon manqué avait renoué avec son côté féminin, les relations entre le père et la fille allaient encore plus mal qu'avant : Mason était trop occupé à faire d'Ethan le fils parfait et Kandace quant à elle vivait sa vie à l'Université accompagné de son petit ami, ce qui n'aida pas trop à rapprocher ces deux-là. Le garçon ne voulait pas faire mieux que sa sœur, mais pour ne pas décevoir Mason il ne voulait pas faire pire. Ethan était capable de rentrer maintenant, mais il préféré être au même rang que son aînée et il n'était pas si pressé que ça de rentrer chez lui en ville, la nature était plus calme, reposante et merveilleuse.

    Il se baissa tout de même pour ramasser le sac, histoire de voir un peu ce qu'il contenait. Une boussole, un couteau de chasse, une couverture de survie, un silex et une bouteille en plastique vide, que demander de plus ? Il prit uniquement la boussole et s'orienta vers le nord, sachant très bien que la ville avec sa maison se trouvait dans cette direction. Le jeune garçon commença donc à suivre ce chemin, croisant diverses plantes fabuleuses, quelques petits animaux par-ci par-là...

    La nuit n'allait pas tarder à tomber et Ethan était déjà à mi-chemin, il préféra arrêter d'avancer et envisagea alors de commencer à chasser pour trouver de quoi se nourrir. Il tua un lapin, trouva trois œufs dans un nid et ramassa quelques myrtilles. Après être allé remplir sa bouteille d'eau dans la source qu'il avait trouvée plus tôt dans la journée, il s'installa à côté de deux gros sapins et alluma un feu grâce à plusieurs petites brindilles et son silex. Il fit cuire son lapin, le mangea ainsi que le reste de ses trouvailles et se coucha exténué sur le sol avec sa couverture près de son petit feu. Ethan dormit comme un loir, il eut même la chance de ne pas avoir de visiteurs animaliers et féroces durant la nuit.

    À son réveil, le feu était éteint, la météo étant plutôt bonne ce jour-ci, le jeune garçon n'eut pas trop froid. Le soleil c'était juste levé, quelques nuages passer devant lui quelques fois mais rien n'annonça de la pluie, ce qui fit apparaître un sourire sur le visage enfantin d'Ethan. Il rangea sa couverture avant de manger le reste de myrtilles qu'il avait ramassait la veille et reprit son chemin en direction du Nord. Tout se passait extrêmement bien jusqu'à ce qu'il dérapât et dévala une pente tout entière. Il roula sur plusieurs mètres avant de s'arrêter sur un tas d'herbes fraîches ce qui amortit sa chute. Ethan se leva, en titubant un peu et regarda dans quel état est-ce qu'il était : son pantalon était déchiré, il avait quelques bleus sur les bras et les jambes, une griffure sur le front et de la terre un peu partout sur lui. *Pfiou, plus de peur que de mal* pensa-t-il soudainement soulagé. Une fois qu'il eut repris ses esprits, le garçon inspecta les lieux. Il avait peur que cette chute ne l'est reculé un peu plus de son chemin mais finalement ce fut bien le contraire ; il pouvait apercevoir la route qu'il avait prise en voiture avec son père lorsqu'il l'emmena le jour précédent. Le visage d'Ethan s'illumina, il essuya d'un revers de manche la terre et le sang qui couvrait son front et se mit à courir. Pour dire vrai, le petit bonhomme était comme Forrest Gump : il courait toujours pour aller quelque part.

    Ethan arriva finalement chez lui pour le repas du midi, il franchit la porte victorieux et un sentiment de fierté et de joie envahit le corps du petit garçon. Du haut de ses huit ans tout juste, le garçon avait survécu pendant deux journées et une nuit, seule en plein milieu de la forêt, sans nourriture ni eau, c'était un exploit qu'il n'oublierait jamais de sa vie. Mason regarda son fils franchir le seuil de la porte avec quelques égratignures superficielles, et fut à la fois étonné par la rapidité à laquelle Ethan avait retrouvé son chemin mais surtout envahit par une immense fierté. Il serra la main du garçon et dit ces quelques mots qui marquèrent l'esprit de son fils :

    « Bravo, je suis on ne peut plus fier de toi, mon grand. »




Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?




    ♦️ Autres comptes ? : Nope.
    ♦ Points défis utilisés pour créer ce personnage : (uniquement pour les multi comptes)
    ♦️ Prénom (ou Pseudo) : Arthur
    ♦️ Age : 17 ans
    ♦️ Présence : 7 jours sur 7.
    ♦️ Comment t'es arrivé là ? : Par la porte de derrière. Ange
    ♦️ Un tit mot ? : Booyah !
    ♦️ Star de l'avatar : James Franco


♦️ Et le code du règlement ? Validé.


Dernière édition par Ethan M. Donohue le Dim 22 Sep - 19:50, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

« Even though no one really cares about who I am. » - Ethan M. Donohue (fiche terminée) Empty
Message(#) Sujet: Re: « Even though no one really cares about who I am. » - Ethan M. Donohue (fiche terminée) « Even though no one really cares about who I am. » - Ethan M. Donohue (fiche terminée) EmptyJeu 19 Sep - 11:47

Bienvenue parmi nous, c'est trop cool d'avoir pris un scénario :isis:
Il nous faudra un lien avec mon étudiant Alexander Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

« Even though no one really cares about who I am. » - Ethan M. Donohue (fiche terminée) Empty
Message(#) Sujet: Re: « Even though no one really cares about who I am. » - Ethan M. Donohue (fiche terminée) « Even though no one really cares about who I am. » - Ethan M. Donohue (fiche terminée) EmptyJeu 19 Sep - 13:16

Bienvenue Ethan ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

« Even though no one really cares about who I am. » - Ethan M. Donohue (fiche terminée) Empty
Message(#) Sujet: Re: « Even though no one really cares about who I am. » - Ethan M. Donohue (fiche terminée) « Even though no one really cares about who I am. » - Ethan M. Donohue (fiche terminée) EmptyJeu 19 Sep - 18:23

Merci vous deux. Wink
Et Naïa je serai ravie d'avoir un lien avec Alexander. Slurp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

« Even though no one really cares about who I am. » - Ethan M. Donohue (fiche terminée) Empty
Message(#) Sujet: Re: « Even though no one really cares about who I am. » - Ethan M. Donohue (fiche terminée) « Even though no one really cares about who I am. » - Ethan M. Donohue (fiche terminée) EmptyJeu 19 Sep - 18:29

Bienvenue à toi, j'espère que tu voudras bien un lien avec ma Gaïa, dommage qu'ils n'est pas le même âge mais ils sont tous les deux dans des études d'Aurors.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

« Even though no one really cares about who I am. » - Ethan M. Donohue (fiche terminée) Empty
Message(#) Sujet: Re: « Even though no one really cares about who I am. » - Ethan M. Donohue (fiche terminée) « Even though no one really cares about who I am. » - Ethan M. Donohue (fiche terminée) EmptyJeu 19 Sep - 18:55

Bienvenu. Very Happy
je te proposerais également un lien avec Cecily. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

« Even though no one really cares about who I am. » - Ethan M. Donohue (fiche terminée) Empty
Message(#) Sujet: Re: « Even though no one really cares about who I am. » - Ethan M. Donohue (fiche terminée) « Even though no one really cares about who I am. » - Ethan M. Donohue (fiche terminée) EmptyJeu 19 Sep - 19:09

Bienvenue ! Pompom Girl Bon courage pour le reste de ta fiche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

« Even though no one really cares about who I am. » - Ethan M. Donohue (fiche terminée) Empty
Message(#) Sujet: Re: « Even though no one really cares about who I am. » - Ethan M. Donohue (fiche terminée) « Even though no one really cares about who I am. » - Ethan M. Donohue (fiche terminée) EmptyJeu 19 Sep - 20:00

Merci beaucoup ! Câlin
J'accepte bien évidemment de partager un lien avec Gaïa et Cecily quand j'aurai terminé ma fiche. :isis:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

« Even though no one really cares about who I am. » - Ethan M. Donohue (fiche terminée) Empty
Message(#) Sujet: Re: « Even though no one really cares about who I am. » - Ethan M. Donohue (fiche terminée) « Even though no one really cares about who I am. » - Ethan M. Donohue (fiche terminée) EmptyJeu 19 Sep - 20:09

Chouette, et pour terminer ta fiche tu peux t'aider de la présentation de Kandace vu que vous êtes de la même famille d'après ce que j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

« Even though no one really cares about who I am. » - Ethan M. Donohue (fiche terminée) Empty
Message(#) Sujet: Re: « Even though no one really cares about who I am. » - Ethan M. Donohue (fiche terminée) « Even though no one really cares about who I am. » - Ethan M. Donohue (fiche terminée) EmptyJeu 19 Sep - 22:16

C'est ce que je comptais faire de toute façon. Merci quand même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

« Even though no one really cares about who I am. » - Ethan M. Donohue (fiche terminée) Empty
Message(#) Sujet: Re: « Even though no one really cares about who I am. » - Ethan M. Donohue (fiche terminée) « Even though no one really cares about who I am. » - Ethan M. Donohue (fiche terminée) EmptyVen 20 Sep - 1:00

Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

« Even though no one really cares about who I am. » - Ethan M. Donohue (fiche terminée) Empty
Message(#) Sujet: Re: « Even though no one really cares about who I am. » - Ethan M. Donohue (fiche terminée) « Even though no one really cares about who I am. » - Ethan M. Donohue (fiche terminée) EmptyVen 20 Sep - 4:13

*Professeur D. Hawthorne est comblée. :')

J'adore ta fiche. :isis: 

BIENVENUUUUUUUUUUE! :lucy:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

« Even though no one really cares about who I am. » - Ethan M. Donohue (fiche terminée) Empty
Message(#) Sujet: Re: « Even though no one really cares about who I am. » - Ethan M. Donohue (fiche terminée) « Even though no one really cares about who I am. » - Ethan M. Donohue (fiche terminée) EmptyVen 20 Sep - 11:28

Merci Ryan, et Amara également. :isis:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

« Even though no one really cares about who I am. » - Ethan M. Donohue (fiche terminée) Empty
Message(#) Sujet: Re: « Even though no one really cares about who I am. » - Ethan M. Donohue (fiche terminée) « Even though no one really cares about who I am. » - Ethan M. Donohue (fiche terminée) EmptyVen 20 Sep - 13:41

Bienvenu Smile De meme qu'alex il nous faudra un lien avec Zora !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

« Even though no one really cares about who I am. » - Ethan M. Donohue (fiche terminée) Empty
Message(#) Sujet: Re: « Even though no one really cares about who I am. » - Ethan M. Donohue (fiche terminée) « Even though no one really cares about who I am. » - Ethan M. Donohue (fiche terminée) EmptyVen 20 Sep - 22:43

Merci bien ! Et j'espère bien que j'aurais un lien avec Zora. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

« Even though no one really cares about who I am. » - Ethan M. Donohue (fiche terminée) Empty
Message(#) Sujet: Re: « Even though no one really cares about who I am. » - Ethan M. Donohue (fiche terminée) « Even though no one really cares about who I am. » - Ethan M. Donohue (fiche terminée) EmptySam 21 Sep - 1:43

Pour la validation, je confirme que tout est parfait. L'histoire est amplement respectée et j'ai juste hâte que mon petit Ethan d'amour soit validé. :cecily:
Revenir en haut Aller en bas
Richard Appleton

Richard Appleton



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 233
Points : 0
Crédit : (c) Same Old Love
DETAILS EN PLUS

« Even though no one really cares about who I am. » - Ethan M. Donohue (fiche terminée) Empty
Message(#) Sujet: Re: « Even though no one really cares about who I am. » - Ethan M. Donohue (fiche terminée) « Even though no one really cares about who I am. » - Ethan M. Donohue (fiche terminée) EmptyDim 22 Sep - 16:27

Fiche validée.
Bienvenue Mr Donohue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

« Even though no one really cares about who I am. » - Ethan M. Donohue (fiche terminée) Empty
Message(#) Sujet: Re: « Even though no one really cares about who I am. » - Ethan M. Donohue (fiche terminée) « Even though no one really cares about who I am. » - Ethan M. Donohue (fiche terminée) EmptyDim 22 Sep - 16:30

Merci Monsieur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

« Even though no one really cares about who I am. » - Ethan M. Donohue (fiche terminée) Empty
Message(#) Sujet: Re: « Even though no one really cares about who I am. » - Ethan M. Donohue (fiche terminée) « Even though no one really cares about who I am. » - Ethan M. Donohue (fiche terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Even though no one really cares about who I am. » - Ethan M. Donohue (fiche terminée)
Page 1 sur 1

Sauter vers: