Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 
Rachelle - TERMINÉE -
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Rachelle - TERMINÉE - Empty
Message(#) Sujet: Rachelle - TERMINÉE - Rachelle - TERMINÉE - EmptyJeu 19 Sep - 2:56

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.





    Rachelle - TERMINÉE - 600ful10




    ♦️ Nom: Liverstones
    ♦️ Prénom: Rachelle
    ♦️ Date de Naissance et Age:31 Octobre 2004/ 14 ans
    ♦️ Nationalité: Américaine
    ♦️ Ville d'origine: New York
    ♦️ Ville de résidence: Londres
    ♦️ Ascendance:
    Inconnue





Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.





    ♦️ C'était comment avant Poudlard ?: Avant Poudlard c'était assez mouvementé. Je savais que j'étais différente des autres pourtant je ne pouvais pas l'expliquer... À l’école j’étais la fille blizzard dont personne ne veut s’approcher. Celle qui est un peu rebelle sur les bords et qui a toujours un conflit avec une autre personne. Je ne me suis jamais fait renvoyer car mes notes n’étaient pas catastrophiques, mais cela ne m’a jamais dispensé des heures de colle. Au fil des années j’ai développé un sentiment spécial envers les règles de l’école, une sorte d’envie de toujours les défier.
    Mon père ne m'avait jamais rien dit, pensant que j'allais être normale, une fille ordinaire, avec un frère ordinaire. Ma mère partit des années auparavant sans indications, on vivait tous une vie plus ou moins normal. Quelques incidents arrivaient de temps en temps; des vitres qui éclatent ou des portent qui claquent sans raison. Tout portait à croire qu’on était différents, mais jamais notre père nous en a parlé. Surement qu’il  ne savait pas comment aborder la question. Mais lorsque Will reçu sa lettre lui annonçant qu'il était sorcier, nos vies ont basculé. On ne pouvait plus ignorer les signes. La vie "normal" ne nous concernait plus. Très vite on a déménagé en Angleterre et apprit à vivre d’une manière qui nous était inconnue. William partit à Poudlard et me laissa seule à la maison. On était resté en contact et il me racontait dans ses lettres la vie à l'école, les sorts qu'il apprenait, les potions qu'il faisait, tout. Pendant l'été, je lui volais ses livres pour lire les histoires incroyables qu'ils renfermaient. (Je me rendis compte bien vite que rien ne faisait de sens quand je les lisais).  

    Lorsque je reçu ma propre lettre je fus heureuse. Pour une fois j'allais être dans l'univers qui me fascinait depuis longtemps. J'allais pouvoir me sentir normal et me sentir chez moi dans cette nouvelle école. Je suis rentrée à Poudlard et ce fut la plus belle expérience de ma vie. Ne savant rien de ma mère et de son passé, il est possible qu’elle est été dans cette école elle aussi; ou mon père nous a caché la vérité pendant toutes ces années.

    ♦️ Et ta baguette, elle est comment ?: 25cm de long, en bois de Bruyère dont le cœur renferme un crin de licorne.

    ♦️ Matières étudiées à Poudlard : Cours obligatoires + Soins aux créatures magiques + Étude des Runes  



Et sa famille dans tout ça ?



    ♦️ Père: Mon père est une personne très attachant mais hélasse très peu présent dans ma vie. Il nous a toujours élevé seul moi et mon frère, seul pour payer les factures ou pour s'occuper de la maison. C'est pour ça qu'il travail tout le temps; pour nous. Son absence nous a rendu indépendant et débrouillard, un peu trop à son gout (mais bon...).  Je n’ai jamais su s’il savait que nous étions différents, des sorciers ou s’il l’ignorait. Je ne lui ai jamais posé la question.  

    ♦️ Mère: Ma mère... C'est un sujet tabou dans la famille. Elle est partit alors que je n'étais qu'une enfant, sans laisser une note, sans dire un mot. Même mon père n’a jamais su la raison de son départ, elle ne lui a jamais dit. Je ne me souviens pas de son visage, ni de sa voie; juste la sensation de bien-être que j'avais lorsqu'elle me prenait dans ses bras. Elle est partit et on l'a accepté, on est passé à autre chose. Elle est surement encore en vie, je le sais; mais je n’ai aucune envie de la rencontrer.  Je ne sais pas si elle était une sorcière ou bien une personne ordinaire, elle ne nous l'a jamais dit. Mais un des deux doit savoir la vérité.

    ♦️ Frère(s) et soeur(s): Mon frère (William) et moi avons un très bonne relation. Toujours ensemble pour faire des bêtises, nous sommes devenus complices au fil du temps. Avec seulement 3 ans de différence il est lui aussi à l'école des sorciers. Il a gradué quelques années après ma rentrer dans la même école que lui. Nous nous écrivons régulièrement et je lui demande conseil souvent.


Il était une fois la répartition.



    Exemple de RP On allait tous se faire repartir les maisons de l'école : Poufsoufle, Serdaigle, Serpentard et Gryffondor. L'une d'elles allait devenir ma famille pour les prochaines années et ceux qui en faisait partit allait devenir mes amis du moins certains d'entre eux. Tous les nouveaux c'étaient regrouper au milieu de la grande salle. Les autres élèvent nous regardaient, essayaient de deviner la répartition de cette années. La répartition se passait par ordre alphabétique. Un par un on allait se placer sur le tabouret, déposer le Choixpeau sur notre tête et attendre la décision finale. A fur et à mesure que les noms défilaient, le stresse montait en moi. Des gouttes de sueurs perlaient discrètement sur mon front et l'envie de vomir se sentait de plus en plus  présente. Pendant un moment je me demandai si un élève avait déjà vomis en montant les quelques marches qui nous séparaient des professeurs et si William avait ressenti la même chose.

    L'appel de mon nom me sortit de mes pensées. Tout le monde me regardait avancé tel un robot jusqu'au tabouret. Je pouvais sentir le regard de mon frère dans mon dos. Je m'y assis droitement de peur de glisser et me ridiculiser devant l'ensemble de l'école. On me mit le Choixpeau et un court instant plus tard j’entendis le nom de ma nouvelle maison...



La question du Choixpeau.



    Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, vous êtes le seul témoin de la scène, que faites-vous ?


  • Ni une, ni deux, vous retirez vos vêtements et sautez le secourir.













Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?




    ♦️ Autres comptes ?: Non
    ♦️ Points défis utilisés pour créer ce personnage : //
    ♦️ Age : 17
    ♦️ Présence : 5 Sur sept jours.
    ♦️ Comment t'es arrivé(e) là ?: Par magie
    ♦️ Star de l'avatar : Emilie de Ravin


♦️ Et le code du règlement ?
Validé Poudlard


Dernière édition par Rachelle Liverstones le Ven 20 Sep - 15:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Rachelle - TERMINÉE - Empty
Message(#) Sujet: Re: Rachelle - TERMINÉE - Rachelle - TERMINÉE - EmptyJeu 19 Sep - 4:25

BIENNNVENUUUE!! Danse  Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Rachelle - TERMINÉE - Empty
Message(#) Sujet: Re: Rachelle - TERMINÉE - Rachelle - TERMINÉE - EmptyJeu 19 Sep - 4:35

Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Rachelle - TERMINÉE - Empty
Message(#) Sujet: Re: Rachelle - TERMINÉE - Rachelle - TERMINÉE - EmptyJeu 19 Sep - 8:16

Bienvenue sur NYL ! Pompom Girl Bon courage pour le reste de ta fiche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Rachelle - TERMINÉE - Empty
Message(#) Sujet: Re: Rachelle - TERMINÉE - Rachelle - TERMINÉE - EmptyJeu 19 Sep - 8:53

Bienvenue Rachelle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Rachelle - TERMINÉE - Empty
Message(#) Sujet: Re: Rachelle - TERMINÉE - Rachelle - TERMINÉE - EmptyJeu 19 Sep - 11:27

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Rachelle - TERMINÉE - Empty
Message(#) Sujet: Re: Rachelle - TERMINÉE - Rachelle - TERMINÉE - EmptyJeu 19 Sep - 13:42

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Rachelle - TERMINÉE - Empty
Message(#) Sujet: Re: Rachelle - TERMINÉE - Rachelle - TERMINÉE - EmptyJeu 19 Sep - 16:57

Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Rachelle - TERMINÉE - Empty
Message(#) Sujet: Re: Rachelle - TERMINÉE - Rachelle - TERMINÉE - EmptyJeu 19 Sep - 17:13

Bienvenue Rachelle, bon courage pour la suite et au plaisir de te voir sur la CB ! Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Rachelle - TERMINÉE - Empty
Message(#) Sujet: Re: Rachelle - TERMINÉE - Rachelle - TERMINÉE - EmptyJeu 19 Sep - 19:32

Merci à tous pour les messages de bienvenue, et au plaisir de RP avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Rachelle - TERMINÉE - Empty
Message(#) Sujet: Re: Rachelle - TERMINÉE - Rachelle - TERMINÉE - EmptyJeu 19 Sep - 20:26

Bienvenue !!Danse 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Rachelle - TERMINÉE - Empty
Message(#) Sujet: Re: Rachelle - TERMINÉE - Rachelle - TERMINÉE - EmptyVen 20 Sep - 4:15

Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Rachelle - TERMINÉE - Empty
Message(#) Sujet: Re: Rachelle - TERMINÉE - Rachelle - TERMINÉE - EmptyVen 20 Sep - 7:04

Bienvenue à bord du Nineteen Years Later!
Courage pour le reste de ta fiche, marin!
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Rachelle - TERMINÉE - Left_bar_bleue0/0Rachelle - TERMINÉE - Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Rachelle - TERMINÉE - Empty
Message(#) Sujet: Re: Rachelle - TERMINÉE - Rachelle - TERMINÉE - EmptyVen 20 Sep - 10:23

Bonjour bonjour !
Bienvenue sur NYL, Rachelle, j'espère que tu t'amuseras parmi nous !

Venons-en directement à ta fiche.
Comme pour les deux autres aujourd'hui, je te demanderai de faire un peu plus attention à ton orthographe. "Hélasse" est la première personne du singulier de l’imparfait du subjonctif du verbe héler et non une interjection. Wink Enfin, tu verras, il y a quelques fautes, je pense qu'une relecture et un bon correcteur te permettront de corriger tout ça.

Ensuite, j'aimerais savoir ce que ton frère fiche à Durmstrang... Puisqu'on est inscrit à l'école dès sa naissance, je vois difficilement pourquoi il aurait été là-bas et toi ici. Sauf une bonne raison, que tu ne mentionnes nulle part, ça me parait pas tellement crédible. On ne sait d'ailleurs absolument rien de ton histoire... Pourquoi ta mère est partie, quelles sont les raisons qui ont poussé ta famille à déménager... On ne sait rien du tout. Alors, oui, tu as fait le minimum de lignes obligatoires, mais dans ton cas ce serait quand même bien d'en rajouter suffisamment pour que nous puissions savoir d'où tu viens, qui tu es...

Je crois que c'est tout ce que j'ai à dire pour toi... Ca va, c'est pas très long ! Je te laisse le temps de corriger/étoffer tout ça et je repasserai te répartir. Si tu as des questions/suggestions/protestations, tu peux directement les poster ici, il y a plus de chance que ça soit vu.
Bon courage !

PS : Emilie est un choix d'avatar merveilleux, même si je la préfère en blonde, vestige de mes années LOST. Bave
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Rachelle - TERMINÉE - Empty
Message(#) Sujet: Re: Rachelle - TERMINÉE - Rachelle - TERMINÉE - EmptyVen 20 Sep - 18:01

Bienvenue sur NYL ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Rachelle - TERMINÉE - Left_bar_bleue0/0Rachelle - TERMINÉE - Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Rachelle - TERMINÉE - Empty
Message(#) Sujet: Re: Rachelle - TERMINÉE - Rachelle - TERMINÉE - EmptyDim 22 Sep - 11:39


Je vois... Tu peux rejoindre la noble maison de...

GRYFFONDOR !

Gryffondor




Tout d'abord, bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras en notre compagnie et que tu prendras plaisir à RP avec nous. Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Les cours de DCFM, de Vol et de Potions n'attendent que toi. Et tu as désormais des exposés à faire au cours de ton année, pour plus d'information, rends-toi ici. La liste des sortilèges par année est disponible .

Il n'y a pas que les points des sabliers qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis, celui-ci pour comprendre comment ça marche et comment en proposer. Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche !
Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !

BONUS DU MOIS DE SEPTEMBRE : La rentrée est arrivée sur NYL ! Et avec elle, quelques nouveautés dont ce serait bête de ne pas profiter ! La Cérémonie de Répartition vient à peine de commencer, tu peux y prendre part dès à présent ! Si faire partie d'un groupe élitiste t'a toujours fait rêver, tente ta chance pour entrer dans la BSPB. Et pour finir, n'oublie pas de te recenser afin de ne pas être supprimé dès le mois prochain !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Rachelle - TERMINÉE - Empty
Message(#) Sujet: Re: Rachelle - TERMINÉE - Rachelle - TERMINÉE - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachelle - TERMINÉE -
Page 1 sur 1

Sauter vers: