Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 
Sam Johansson, garçon plus qu'attachant.
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Sam Johansson, garçon plus qu'attachant.  Empty
Message(#) Sujet: Sam Johansson, garçon plus qu'attachant. Sam Johansson, garçon plus qu'attachant.  EmptySam 14 Sep - 17:11

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.





    Sam Johansson, garçon plus qu'attachant.  Chord2f




    ♦️ Nom:Johansson
    ♦️ Prénom:Sam
    ♦️ Date de Naissance et Age: 15 ans, Né le 21 Mai 2004
    ♦️ Nationalité:Anglais
    ♦️ Ville d'origine: Londre
    ♦️ Ville de résidence: Une des bases militaires de l'Angleterre
    ♦️ Ascendance:Sang-mêlé






Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.





    ♦️ C'était comment avant Poudlard ?: Avant Poudlard, c’était instable. Sam déménageait souvent allant d’une base militaire à une autre. Il ne se faisait pas beaucoup d’amis sachant qu’il allait déménager l’année d’après. De plus, Sam savait très bien qu’il était différent des autres, sa mère lui avait expliquée ce qu’elle était et lui avait racontée, à chaque fois qu’il voulait l’entendre, les années passées à Poudlard. Sa mère était une sorcière, pur-sang, qui était tombée amoureuse d’un moldu et il l’adorait plus que n’importe quoi, c’était la seule stabilité dans sa vie sa maman.
    Depuis l’âge de 8 ans, Sam attendait, impatiemment, la lettre de Poudlard; rester à la même école pour les 7 prochaines années de sa vie, se faire de vrais amis, faire de la magie, sa seule inquiétude était de laisser sa mère seule avec les déplacements incessant de son père militaire. Puis il l’avait reçu, le matin du départ du régiment de son père pour une contrée lointaine. La joie d’aller à Poudlard se mélangeait à la peine de laisser sa mère seule et de voir son père partir pour la guerre.


    ♦️ Et ta baguette, elle est comment ?:Baguette de chêne 28 cm avec un cheveu de vélane.
    ♦️ Matières étudiées à Poudlard : Obligatoires + Vol et étude des Moldus  



Et sa famille dans tout ça ?



    ♦️ Père:Son père est un homme strict, mais qui aime son fils inconditionnellement. Il est au courant pour la magie et à quelques réticences à son sujet. Il est un père de famille peu présent puisqu’il est un haut gradé militaire. S’il n’est pas parti dans un autre pays, il reste enfermé dans les bureaux de la base pour remplir la paperasse. Préférant laisser sa femme et son fils ensemble.

    ♦️ Mère:Sa mère est une femme incroyablement aimante autant envers son mari absent que son fils unique. C’est une sorcière pur-sang qui donne de son temps dans le monde de la magie et dans le monde moldu. Elle est d’une générosité incomparable est sur chaque bases qu’ils ont vécus, elle s’est impliquée à 100% , comme femme de militaire. Elle adore parler de magie avec son Sam et est certaine qu’il sera un bon élève à Poudlard.

    ♦️ Frère(s) et soeur(s): /


Il était une fois la répartition.



    C’était la première fois j’admirais le paysage lors d’un trajet, habituellement les longs trajets étaient synonyme d’adieu, de déménagement, mais pas cette fois-ci. Aujourd’hui le trajet à bord du Poudlard Express signifiait une nouvelle vie. Bien sûr, dire au revoir à ma mère avait été difficile, mais elle semblait si heureuse de me voir partir pour Poudlard.  Le soleil s’était couché et j’étais finalement arrivé chez moi, à Poudlard.
    J’ai fait la connaissance, dans le train, de quelques élèves de mon âge. Je me suis présenté, brièvement, avant de me retourner vers la fenêtre pour admirer le paysage. J’aurais voulu être plus sympathique, mais cela faisait tellement longtemps que j’essayais d’éviter de me faire des amis, au fond je ne savais plus comment interagir avec des jeunes de mon âge. J’avais conscience de mon erreur à cet instant précis, tout le monde discutait, tout le monde semblait se connaitre. Je me tenais sur la plus haute marche des escaliers et j’observais les autres élèves de première année. Nous attendions d’entrer dans la Grande Salle pour la répartition dans les maisons. Un garçon, un peu plus bas que moi, discutait, de la maison dans laquelle il irait, avec une jeune fille et j’écoutais, avec intérêt la conversation. Je ne savais que peu de choses sur les quatre maisons, je crois que ma mère ne voulaiy pas me mettre la pression et elle m’avait même dit que peu importe la maison dans laquelle je serais, elle serait fière de moi.
    Une dame est apparue juste à côté de moi et nous à demander de nous mettre en file indienne en ordre alphabétique.  J’ai dû demander, à plusieurs reprises, les noms des gens autour de moi pour être certain d’être au bon endroit. Les portes de la grande salle se sont enfin ouvertes et j’avais devant moi ce que ma mère m’avait décrit : c’était un endroit majestueux et magique, la salle était décorée pour l’occasion et des centaines de tête se retournèrent pour nous voir entrer.  Un premier élève fut appelé, puis un autre et quelques minutes plus tard c’était mon nom! Je tremblais lorsque je me suis avancé vers le banc, le temps semblait avoir ralentit, les  gens me regardaient, les professeurs aussi. Je m’assis sur la chaise et pris le temps d’observer les quatre tables qui représentaient les quatre maisons, puis je mis le choixpeau.



La question du Choixpeau.



    Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, vous êtes le seul témoin de la scène, que faites-vous ?

  • Ni une, ni deux, vous retirez vos vêtements et sautez le secourir.



    Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?




      ♦️ Autres comptes ?: Nein Smile
      ♦️ Points défis utilisés pour créer ce personnage : (uniquement pour les multi comptes)
      ♦️ Age :17
      ♦️ Présence : J'espere le plus souvent possible, mais soyons réaliste peut-être 3-4 fois Sur sept jours.
      ♦️ Comment t'es arrivé(e) là ?: Par un peu de Magie  
      ♦️ Star de l'avatar :Chord Overstreet









  • ♦️ Et le code du règlement ? SECTUSEMPRA
    BAGUETTE
    MINERVA




Dernière édition par Sam Johansson le Dim 15 Sep - 22:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Sam Johansson, garçon plus qu'attachant.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Sam Johansson, garçon plus qu'attachant. Sam Johansson, garçon plus qu'attachant.  EmptySam 14 Sep - 18:24

BIENVENNUUUEE! ;D Pompom Girl 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Sam Johansson, garçon plus qu'attachant.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Sam Johansson, garçon plus qu'attachant. Sam Johansson, garçon plus qu'attachant.  EmptySam 14 Sep - 19:31

Bienvenue parmi nous. Smile

Si je ne me trompe pas, il te manque quelques défauts. Deux il me semble. Il faut un total de 5 défauts. Je crois ^^'.

Sinon, bienvenue parmi nous en espérant que tu t'amuses bien ici. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Sam Johansson, garçon plus qu'attachant.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Sam Johansson, garçon plus qu'attachant. Sam Johansson, garçon plus qu'attachant.  EmptySam 14 Sep - 19:56

Bienvenue sur NYL!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Sam Johansson, garçon plus qu'attachant.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Sam Johansson, garçon plus qu'attachant. Sam Johansson, garçon plus qu'attachant.  EmptySam 14 Sep - 20:49

Merci, Voila j'ai corrigée pour les défaults
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Sam Johansson, garçon plus qu'attachant.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Sam Johansson, garçon plus qu'attachant. Sam Johansson, garçon plus qu'attachant.  EmptySam 14 Sep - 21:44

Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Sam Johansson, garçon plus qu'attachant.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Sam Johansson, garçon plus qu'attachant. Sam Johansson, garçon plus qu'attachant.  EmptySam 14 Sep - 21:59

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Sam Johansson, garçon plus qu'attachant.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Sam Johansson, garçon plus qu'attachant. Sam Johansson, garçon plus qu'attachant.  EmptyDim 15 Sep - 11:40

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Sam Johansson, garçon plus qu'attachant.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Sam Johansson, garçon plus qu'attachant. Sam Johansson, garçon plus qu'attachant.  EmptyDim 15 Sep - 11:46

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Sam Johansson, garçon plus qu'attachant.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Sam Johansson, garçon plus qu'attachant. Sam Johansson, garçon plus qu'attachant.  EmptyDim 15 Sep - 15:37

Bonjour et bienvenue sur NYL. Very Happy

Il y a quand même un certain nombre de fautes d'orthographes, si tu pouvais les corriger avant qu'on te valide, ça serait chouette. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Sam Johansson, garçon plus qu'attachant.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Sam Johansson, garçon plus qu'attachant. Sam Johansson, garçon plus qu'attachant.  EmptyDim 15 Sep - 16:22

J'ai corrigé quelques trucs en espérant que c'est correcte!! Je n'aie pas écrit en français dans les dernières années ...

Faite moi signe si je n'y sois pas encore avec mon orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Il était une fois...

Il était une fois...



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1448
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Sam Johansson, garçon plus qu'attachant.  Left_bar_bleue0/0Sam Johansson, garçon plus qu'attachant.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Sam Johansson, garçon plus qu'attachant.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Sam Johansson, garçon plus qu'attachant. Sam Johansson, garçon plus qu'attachant.  EmptyDim 15 Sep - 16:50

Rien que dans les qualités et les j'aime, il y en a encore... Et puis Londres prend un s. Wink
Aussi, ce n'est pas tant l'orthographe qui pose problème, ta conjugaison et ta grammaire ne sont pas franchement correctes non plus...

Je ne sais pas si ça se fait toujours mais avant Word corrigeait aussi bien l'orthographe que tout le reste, peut-être serait-il judicieux d'en abuser... Sans quoi, je peux te conseiller Bonpatron, ce n'est pas extraordinaire, pas forcément toujours adapté mais c'est mieux que rien, ça peut te filer un coup de main.

De plus, j'avoue que je ne comprends pas bien ton RP de répartition... On te demande de raconter ta répartition comme si tu y étais, sans hésiter à mettre un maximum de détails, à décrire ce que ressent ce jeune sorcier pour sa première rentrée à Poudlard, et pas de faire un flash-back qui rend un peu tout flou... Enfin je crois que c'est un flash-back... Ce serait bien si tu pouvais reprendre ton RP du coup. Voire même étoffer un peu ton histoire, elle est un peu courte malgré tout. On demande pas vingt pages, mais on aime bien avoir un peu plus que le strict minimum, histoire d'être sûres et certaines que les membres qu'on valide pourront tenir la longue réglementaire d'un RP sur le forum. Wink

Bon courage, et j'enverrai le Choixpeau te répartir quand ce sera arrangé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Sam Johansson, garçon plus qu'attachant.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Sam Johansson, garçon plus qu'attachant. Sam Johansson, garçon plus qu'attachant.  EmptyDim 15 Sep - 17:39

Bienvenu à bord du Nineteen-years later!
Matelot!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Sam Johansson, garçon plus qu'attachant.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Sam Johansson, garçon plus qu'attachant. Sam Johansson, garçon plus qu'attachant.  EmptyDim 15 Sep - 22:50

Bon voila quelques changement encore! J'attend un retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Sam Johansson, garçon plus qu'attachant.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Sam Johansson, garçon plus qu'attachant. Sam Johansson, garçon plus qu'attachant.  EmptyMer 18 Sep - 15:16

HS : Je tiens à prévenir que Sam a demandé mon PV Colin. Après je ne sais pas si c'est toujours OK mais je voulais prévenir le Choixpeau. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Sam Johansson, garçon plus qu'attachant.  Left_bar_bleue0/0Sam Johansson, garçon plus qu'attachant.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Sam Johansson, garçon plus qu'attachant.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Sam Johansson, garçon plus qu'attachant. Sam Johansson, garçon plus qu'attachant.  EmptyJeu 26 Sep - 19:59

Il ne nous a rien envoyé à nous, donc on attend de voir s'il va vraiment refaire une nouvelle fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Sam Johansson, garçon plus qu'attachant.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Sam Johansson, garçon plus qu'attachant. Sam Johansson, garçon plus qu'attachant.  EmptyVen 27 Sep - 18:24

Non je vais garder Sam pour l'instant et peut-être par la suite prendre un PV !
Désolé pour le faux espoir
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Sam Johansson, garçon plus qu'attachant.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Sam Johansson, garçon plus qu'attachant. Sam Johansson, garçon plus qu'attachant.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam Johansson, garçon plus qu'attachant.
Page 1 sur 1

Sauter vers: