Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 
[ANNEE 2019 - 2020] Ta toilette ou la mienne? [Terminé]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2019 - 2020] Ta toilette ou la mienne? [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: [ANNEE 2019 - 2020] Ta toilette ou la mienne? [Terminé] [ANNEE 2019 - 2020] Ta toilette ou la mienne? [Terminé] EmptySam 14 Sep - 3:24

Ce soir, Élé avait rendez-vous avec Clydwin B. Owens. Son meilleur ami depuis sa première année à Poudlard. Elle était un peu stressée, sans vraiment savoir d'où venait ce stress. Ils s'étaient toujours bien entendu et, malgré la longue séparation de l'été, Élé ne comprenait pas pourquoi elle stressait comme elle le faisait. Tout avait toujours été naturel entre eux deux. Jamais rien de compliqué. Sans savoir pourquoi, elle pressentait que cela allait être différent cette année. Les Buses? Le nouveau directeur pas sympa? Elle ignorait la raison. Elle s'était dépêchée de finir ses devoirs et, en se mettant une discipline stricte sur son organisation dans ses travaux, elle avait réussi le tour de main de tout finir ses devoirs pour la fin de semaine. Ainsi, tous les soirs, elle s'était réfugiée à la bibliothèque, avait ouvert ses manuels, parchemins, plumes et tout le tralala et avait fait ses devoirs théoriques. Puis, elle s'était dénichée une salle de classe inoccupée (l'endroit variait de soir en soir) et s'était entraînée au niveau pratique sur divers sorts ou diverses potions. Elle voulait avoir d'excellentes notes cette année puisque ce serait décisif pour le reste de son avenir. Sauf peut-être en astronomie. Elle n'aimait pas la matière et se contenterait donc de passer seulement la matière, sans rien de plus. Avant d'aller rejoindre Cly, elle avait décidé de passer aux toilettes question de se vider la vessie - leur première rencontre depuis des mois, ce serait bête d'être interrompue parce que madame a envie pipi - puis de se pouponner un peu. Élé ne se maquillait pas souvent mais elle voulait simplement se relooker un peu, question de ne pas paraître fatiguée par la semaine et d'être belle le plus naturellement possible.

Elle arriva donc aux toilettes et fit ses... besoins...  Elle entendit quelqu'un ouvrir la porte principale de la salle de bain des filles puis, au moment où elle ouvrait la porte de sa cabine, celle-ci se fracassa malencontreusement contre la personne qui se trouvait derrière au même moment.


" Oh! Je suis vraiment désolée!! Est-ce que ça va? "

Avant de se rendre compte que la personne qu'elle venait de frapper ne lui était pas inconnue. Il s'agissait de Molly A. Auberdeen, une Serdaigle avec qui elle avait fait connaissance avant le voyage organisé par l'École à Poudlard. Et justement, à ce moment-là, elle lui avait foncé dessus, distraite qu'elle était en train de compter sa bourse. Et voilà qu'elle lui donnait un coup de porte de toilette. Elle n'était décidément pas chanceuse avec elle. Tout pour lui faire paraître très maladroite devant l'aiglonnne. Elle resta un moment stupéfaite, ne croyant pas sa malchance d'embêter deux fois la même personne en plusieurs mois d'intervalles. La dernière fois, devant Gringotts, elles s'étaient d'abord un peu disputés, chacune fâchée de voir sa bourse étalée à terre, puis Molly l'avait invitée à aller prendre un verre et manger un bouchée au Chaudron Baveur, question d'oublier cette mauvaise première impression. Élé avait acceptée avec joie et avait par la suite découvert une jeune fille avec un tempérament de feu, ayant certains préjugés sur la pureté du sang et la richesse. Élé étant une née-moldue et n'ayant pas autant d'argent que l'aiglonne, elle n'était pas certaine de lui avoir fait bonne impression à ce moment là. Enfin, elle n,était pas pauvre, loin de là, elle vivait très confortablement mais elle ne avait suffisamment et savait se contrôler.

Après s'être répandue en excuses, elle se rendit au comptoir de la salle de bain et se lava les mains, se demandant si l'aiglonne serait d'humeur à bavarder un peu après l'avoir attaqué à coup de porte de toilette.

" Alors... tu as fait le voyage cet été, n'est-ce pas? Tu t'es retrouvé à quelle époque? "

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2019 - 2020] Ta toilette ou la mienne? [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2019 - 2020] Ta toilette ou la mienne? [Terminé] [ANNEE 2019 - 2020] Ta toilette ou la mienne? [Terminé] EmptyLun 23 Sep - 23:47


    Cours, cours et encore des cours... Les journées ne passait jamais particulièrement vite ou bien lente au château. Pourtant, aujourd'hui, la journée avait passé d'une telle lenteur! Était-ce le fait que le semaine était proche de finir et que passé la journée en classe était tout sauf motivant, surement. De plus, Molly savait que sa fin de semaine allait être bien occupé elle devait avoir reçu comme... trois devoir juste à matin. Alors désormais que la journée était fini, elle voulait tout sauf faire ses devoirs immédiatement, elle pourrait bien les faires plus tard. Pour l'instant ! La demoiselle avait sa petite idée de ce qu'elle pourrait faire à la place afin de se changer les idées. Elle était bien décider à passer sa soirée en allant flané et chercher quelqu'un pour passé la soirée... pourquoi pas aller trainer ou la salle commune des Poufsouffle pour trouver Sunny?

    Si elle devait passé sa soirée à se balader devant les autres maisons, Molly se devait d'aller se faire un beauté pour bien représenter sa maison et sa famille. Alors à la fin des classes, elle avait foncé à la salle de bain, sachant que trousse de beauté et donc, par conséquence son maquillage, se trouvait dans son sac de classe. Elle se rendit donc vers la salle de bain, ou elle trouverais un miroir plus que de taille parfaite afin de pouvoir retouché son maquillage et peut être aussi évacué sa journée. En marchant, elle se mit donc à réfléchir sur ce qu'elle devait t'elle dons retouché. Elle décida de tout refaire, car ce matin elle ne s'était que peu maquiller et la longue journée épuisante n'avait pas aider à son visage.
    Elle arriva enfin à la salle de bain, bien heureuse de pouvoir enfin passé à l'action. Elle poussa la porte afin d'entrer dans la salle, puis, décida bien avant de se rendre au miroir et de commencer, de se rendre au petit coin afin, comme prévu, d'évacuer sa journée. Elle se mis donc à marcher en direction des cabines toute en commençant, à vérifier dans sa trousse à maquilage ce qu'elle avait, sans vraiment regarder par ou elle se rendait et collant un peu trop les murs, elle ne donc pas cette porte...

    - ­"Non mais sa ne va pas?"

    Ouais... s'ouvrit directement sur son visage. Une cabine, dans laqu'elle se trouvait quelqu'un qui manifestement imprudente et peu maligne, la lui avait ouverte en plein visage. Cette personne, bien que maladroite s'empressa de lui balbuté rapidement...

    " Oh! Je suis vraiment désolée!! Est-ce que ça va? "


    Molly, elle, ne voyait que plus rien, se tenant le visage entre les mains. Son nez devait certes être cassé! Cette idiote venait de lui briser le nez! Elle fini par le lâcher et voir... Eleonore !? Vraiment?

    -"Par Merlin tu veux ma mort saleté de Gryffondor. Non sa ne va pas!"

    Puis, immédiatement, remis ses mains à son nez qui lui faisait un mal fou. Pour comprendre sa réplique, il fallait bien se rappeller que Molly avait rencontrer la rouge et or alors que celle ci lui avait violament rentrer dedans à sa sortie de la banque de Gringotts avant le voyage. Puis, l'aiglonne l'avait invité à prendre un verre et un repas, devant bien avoué que cela n'était peut-être pas que de la faute de la lionne. Elle avait à cette endroit décider de séparer l'argent ensemble et était repartie en fin de journée, après que la bleu et argent ai avoué avoir peut-être jugé trop directement et sur des préjugés la rouge et or. Mais voilà! Qu'elle la réattaquait d'un coups de porte au visage. Elle était soit d'une extrème maladresse ou bien elle souhaitait vraiment blesser la beu et argent. Bref, en ce moment le regard saphir de l'aiglonne, bien qu'elle regardait plein d'éclair la rouge et or, celle-ci pourtant lui lança, changeant complètement de sujet en lui dissant, tout en se rendant au comptoir!

    " Alors... tu as fait le voyage cet été, n'est-ce pas? Tu t'es retrouvé à quelle époque? "


    -"Vraiment? Un coup de porte, un excuse et HOP! on oublie et on part? J'ai mal moi! Je suis certaine de saigné du nez"

    Elle enleva ses mains de son nez pour se rendre compte que... non elle ne saignait pas alors elle ajouta...

    -"Ah finalement non... Ne voulant pas avoir l'air de faire des siennes pour rien, elle ajouta cependant toujours de son ton plaignanrd Mais j'ai mal! et pour ta gouverne, je me suis retrouvé dans un époque de dingue avec plein de moldus et s'était loin d'être agréable... Une guerre si j'ai bien comprit les explications."

    Puis, elle se rendit on comptoir, elle aussi, ayant bien oublier son envie de se rendre a la cabine et lui lança donc...

    -"et toi tu t'es retrouvé ou?"


    Elle se mit à se regarder au miroir, au côté d'Éléonore, elle ne semblait pas vraiment avoir de marque de blessure, sauf une petite égratignure sur sa joue, surement le bout de la porte qui l'avait frappé. Tant mieux dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2019 - 2020] Ta toilette ou la mienne? [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2019 - 2020] Ta toilette ou la mienne? [Terminé] [ANNEE 2019 - 2020] Ta toilette ou la mienne? [Terminé] EmptyMer 25 Sep - 1:17

" Non mais ça ne va pas? "

Décidément, la malchance jouait contre Élé, qui venait pour une deuxième fois en quelques mois de foncer sur la même personne. Avec en prime une porte de toilette, cette fois-ci! Et pas n'importe qui: Molly A. Auberdeen, une Serdaigle avec tout un caractère. Elle s'excusa et lui demanda comment elle était. En fait, c'était pas très facile à déterminer: la pauvre bleu et bronze se tenait le visage entre les mains en gémissant de douleur. En effet, ça devait pas être beau à voir en-dessous de ça. Peut-être lui avait-elle cassé le nez? Peut-être Molly avait le nez en sang? Lorsque celle-ci parvient enfin à contrôler sa douleur et à se redresser, son regard changea aussitôt, se transformant dans un mélange de stupéfaction et de colère.

"Par Merlin tu veux ma mort saleté de Gryffondor. Non sa ne va pas!" 

Et de remettre immédiatement ses mains sur son nez. Oui, Molly avait raison d'être fâchée contre elle. Bien habituée désormais à ce genre de sautes d'humeur insultantes de la part de la Serdaigle, et après avoir jeté un dernier coup d'oeil pour voir que Molly n'avait rien de cassé, Élé se détourna et s'en alla vers le lavabo en se lavant les mains. La dernière fois, à Gringotts, elle avait eu droit à plusieurs insultes enchaînées, puis à une attitude boudeuse avant que Molly ne se décide à l'aider à ramasser les gallions étalés à terre. Elle l'avait même invité à aller manger avec elle au Chaudron Baveur! Elle avait été tout à fait surprise par le retournement de situation. Molly était passée du stade "je t'haïs" à "voudrais-tu venir prendre une bouchée avec moi?" en moins de deux minutes. Fataliste, Éléonore se dit que ça serait peut-être pareil cette fois-ci et lui demanda gentiment comment s'était passée son été et à quelle époque elle s'était retrouvée. Élé savait que Molly avait également participé au voyage organisé par l'école mais elle ignorait dans quelle époque elle s'était retrouvée. Elle savait juste que ce n'était pas au Moyen-Âge puisque c'est là qu'elle s'était retrouvée et Molly n'y était pas. Une voix froide lui répondit:

"Vraiment? Un coup de porte, un excuse et HOP! on oublie et on part? J'ai mal moi! Je suis certaine de saigné du nez"

Avec un soupir exaspéré, Élé s'essuya les mains et se retourna vers l'aiglonne. Celle-ci ôta les mains de son visage pour les regarder, et les deux filles constatèrent au même moment que Molly ne saignait pas. En fait, elle n'avait rien vraiment. Plus de mal que de tort, comme on dit! 


    -"Ah finalement non...

Éléonore leva les yeux vers le ciel accompagné d'un petit rire devant l'air de l'aiglonne qui semblait gênée de s'être trompée. Ce n'était pas un rire méchant, plutôt un rire "Arrête donc de faire ta scène, je connais le texte par coeur maintenant!" Aussitôt, elle reprit d'un ton grinçant:


    "Mais j'ai mal! et pour ta gouverne, je me suis retrouvé dans un époque de dingue avec plein de moldus et s'était loin d'être agréable... Une guerre si j'ai bien comprit les explications."

Perdant son sourire, Élé se retourna vers le miroir et commença à brosser ses cheveux, prenant bien soin de les placer de façon avantageuse. Étant une née-moldue, elle n'appréciait que très peu les allusions dégradantes de Molly envers les moldus, se sentant très concernée. 
" Je suis une née-moldue, alors change de ton quand tu me parles d'eux. C'est moi que tu insultes aussi "dit-elle sévèrement en la regardant à travers le miroir. Celle-ci était en train de vérifier l'état de son visage: seule une petite égratignure paraissait sur sa joue. Rien de grave, ce serait disparu en quelques jours. Quelques minutes même si la Serdaigle se servait de sa baguette pour guérir ça. "Et tu as eu la chance d'arriver à la deuxième guerre mondiale, je crois. C'était comment? "

    -"et toi tu t'es retrouvé ou?"

Elle repensa à tout ce qu'elle avait vécu cet été: elle avait été transportée au Moyen-Âge, époque très dangereuse pour les sorciers. Heureusement, elle avait eu Marlow avec elle, avec qui elle s'était rapprochée. Elle avait également essayé de nouer des liens avec Naïa, notamment en voulant lui faire voir de façon positive la situation: échec total. Ils avaient tous eu très peur de rester coincé à tout jamais au Moyen-Âge, mais heureusement, comme tout le monde, ils étaient rentrés à la bonne époque. 

" J'ai atterri au Moyen-Âge figure-toi donc! C'était vraiment plate. Je crois que j'aurais aimé mieux être au milieu d'une guerre. J'en aurais profité, je crois, pour me faufiler à travers les lignes ennemies et sauver des vies. Ou communiquer des renseignements utiles au bon camp. En tout cas, me rendre utile, faire en sorte que je n'y sois pas allée pour rien. " 

Elle finit de placer ses cheveux et s'attaqua au maquillage.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2019 - 2020] Ta toilette ou la mienne? [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2019 - 2020] Ta toilette ou la mienne? [Terminé] [ANNEE 2019 - 2020] Ta toilette ou la mienne? [Terminé] EmptyDim 29 Sep - 9:26


    Molly avait réellement eu mal au nez, mais comme vraiment beaucoup. Elle devait pourtant avoué, après de bonne vérification, qu’aucune blessure grave n’avait été causée à son petit visage. Elle dut donc par la suite se résoudre bien rapidement à abandonner son petit rôle de victime dans cette histoire, rôle que la jeune avait à la perfection d’ailleurs. Puisque la rouge et or avait bien semblée croire qu’elle lui avait déformée le visage. Malheureusement pour elle. La brune aurait bien aimé pouvoir avoir une raison de rendre Éléonore obligée de la traiter aux petits oignons. Une prochaine fois, puisque la lionne semblait bien partie pour lui rentrer dedans chaque fois qu’elles se croiseraient dans le futur, comme dans la passé. Sans oublier que la Gryffondor avait soupiré après ses accusations de blessures. Un vrai comportement d’insouciance! Si elle avait vraiment été blessé, ce n’est pas le fait de s’éloigner en soupirant que la bleu et argent aurait pu être remisse sur pied… ou devait-elle dire sur nez? Sans oublier qu’elle avait roulé les yeux et rie lorsque l’aiglonne avait bien réalisé sur joué son rôle. Aucun respect.

    Bref, la bleu et argent, par la suite, l’avait vite rejointe au comptoir, prête à elle aussi se refaire une beauté. Puis, elles avaient commencé à parler du voyage. Molly savait très bien le rang du sang de la lionne et si devant Sunny elle faisait la belle et retenait toute parole compromettante, sa relation avec la rouge et or lui permettait de dire tout ce qu’elle voulait puisqu’elle adorait mettre en rogne la féline. Elle lançait donc ses paroles à la légère, toute en admirant ses blessures. Elle n’avait qu’une petite égratignure et comptait bien la conserver le plus longtemps possible pour le remettre sur le dos d’Éléonore quand elle souhaiterait et paraitre plus dur qu’elle ne l’était vraiment. Ainsi, elle pourrait toujours prétendre s’être battu, ou quelque chose du genre qu’elle ne ferait pas vraiment dans la vrai vie. Alors qu’elle avait lancé ses paroles en l’air, la rouge et or elle mordit le morceau en répliquant…

    " Je suis une née-moldue, alors change de ton quand tu me parles d'eux. C'est moi que tu insultes aussi "


    Alors qu’elle écoutait la lionne, Molly sortit sa trousse de maquillage, tout aussi moldue que son été, puisqu’elle ne faisait pas confiance à la magie pour le maquillage après les certains incident arriver à des filles qui ont fait des erreurs de sortilèges. La brune sortie un crayon noir, car il fallait avouer qu’elle en mettait beaucoup afin de faire ressortir le saphir de son regard. Elle remarqua cependant bien rapidement la mine brisée de son crayon. Malheurs! Il lui faudrait remédier à la situation. Elle sortit toute aussi vite une égise à crayon. Éguouise ? Aiguise ? bref… ce truc qui était dit électrique. Molly ne savait aucunement ce que ça signifiait.

    Si elle avait bien comprit, le crayon devait entrer dans le trou ou il y avait une petite lame et elle bougerait seul. Elle mit donc le crayon dans l’entrer et attendit. Ceci n’eut aucun résultat. La brune poussa un peu sur le crayon afin d’avoir un résultat… mais toujours rien. Elle se mit donc à regarder et remarqua que la machine, en plus d’être grosse, avait deux entrer, dons un plus petite. Il fallait vraiment le mettre dans un trou distinctif? La brune fit donc une deuxième tentative. Elle reprit le crayon, le mit dans le petit trou, plutôt que le gros qu’elle avait essayé et remarqua toute suite que le crayon y tenait beaucoup mieux. Pourtant, toujours aucune réaction… Elle commençait à être grandement déçue des produits moldu. Elle prit la petite boite, en sortie le crayon et la tapa contre le lavabo… peut-être qu’elle fonctionnerait ensuite, par merlin.

    Elle décida qu’elle allait refaire une dernière et troisième tentative pour aiguisé son crayon de moldu dans cette machine digne d’une torture. Après l’avoir tapé sur la porcelaine du cygne, elle remit le crayon noir à l’intérieur… toujours rien. Parlant de moldu, pourquoi donc les moldu vendaient des produits complètement inutilisables en annonçant qu’il ferait tout le travail par elle-même…. La brune décida de tenter de tourner le crayon à l’intérieur peut-être qu’il irait frotter contre la lame non? Non! En effet, l’aiguisoir, supposément électrique tourna simplement dans le même mouvement que le crayon. La brune ne fit que jeter l’aiguisoir dans son sac, bien décider à la jeter dès que possible et aiguisa finalement le crayon d’un coup de baguette. Vite fait, bien fait. Son crayon étant enfin aiguiser, l’aiglonne rapporta enfin son attention sur la rouge et or qui lui avait parlé sévèrement en la regardant à travers le miroir.

    . "Et tu as eu la chance d'arriver à la deuxième guerre mondiale, je crois. C'était comment? "


    -« Je n’ai insulté aucun moldu et encore moins toi, alors tu peux reprendre ton souffle Miss Dramatico. » Puis, elle soupira en roulant les yeux pour mettre de l'effet à ses paroles et montré un détachement de son attaque. Puis de nouveau souriante elle ajouta « Ouais j’ai été chanceuse, mais seule le voyage aurait été bien plus pénible »

    Elle disait vrai, sans Sunny, l’aiglonne aurait surement fini son été enfermé au château à craindre tout et rien, comme à son habitude. Car s’était exactement ce qu’elle avait fait les premiers jours avant de tomber sur la petite poufsouffle à nouveau. Par la suite, elle avait fait un peu comme un « love sick puppy » et avait suivait la jaune et noir ici et là et, ne voulant pas déplaire, était même allé jusqu’à aider des moldu. De la venait le maquillage moldu, car à son retour elle était vite aller faire boutique dans un magasin moldu qui bien que sans magie n’était pas si différent de ceux sorcier. La rouge et or, après que l’aiglonne lui ai demandée, elle, ou avait-elle bien pu atterrir ne perdit pas de temps à lui raconté en résumer ce qu’elle avait bien pu faire et dans qu’elle époque.

    " J'ai atterri au Moyen-Âge figure-toi donc! C'était vraiment plate. Je crois que j'aurais aimé mieux être au milieu d'une guerre. J'en aurais profité, je crois, pour me faufiler à travers les lignes ennemies et sauver des vies. Ou communiquer des renseignements utiles au bon camp. En tout cas, me rendre utile, faire en sorte que je n'y sois pas allée pour rien. "

    Moyen âge? Et bien !! Tu parles d’un retour dans le temps. Molly aurait bien aimée voir le château à cette époque… Pour ce qui était de préférer le plein milieu de la guerre, alors LÀ la bleu et argent n’était absolument pas en accord. Elle répondit vite…

    « et bien moi, même si je n’échangerais se voyage pour rien, j’ai détester cette époque. S’était rempli de moldu primitif, comme à leur habitude, qui s’entre tuait avec des machines dangereuse et puéril. »


    Oups… bah ça comptait sa en insulte? Seule Éléonore pourrait le dire… La cloche ne pourrait pas sonner pour la sauver, mais non car les cours était fini. Une raison vraiment important qui les ferait quitter cette salle? Comme par exemple une bonne grosse crise bien exagérer la fantôme agaçante qui vivait dans le toilette – qui pouvait donc choisir de vivre à une telle place même après sa mort - ou bien encore pourquoi pas une armée de fillette qui entrerait? Molly se mit donc à espérer que Éléonore comprendrait qu'elle l'avait simplement échappé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2019 - 2020] Ta toilette ou la mienne? [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2019 - 2020] Ta toilette ou la mienne? [Terminé] [ANNEE 2019 - 2020] Ta toilette ou la mienne? [Terminé] EmptyLun 30 Sep - 4:31

Alors qu'elle se brossait les cheveux, Molly sortit un aiguisoir électrique et entreprit d'aiguiser son crayon. Cependant, l'aiguisoir ne semblait pas fonctionner, ou alors Molly ne savait pas trop comment l'utiliser. Étant elle-même une moldue, elle utilisait des aiguisoirs manuels et n'avait donc pas une meilleure idée de comment ça fonctionnait. Cependant, le taper avec rage contre le comptoir du lavabo n'allait sûrement pas aider la situation de l'aiglonne. Elle eut plusieurs fois la tentation de l'aider, mais elle se dit que ça allait probablement irriter Molly de se faire traiter en enfant comme ça.

    -« Je n’ai insulté aucun moldu et encore moins toi, alors tu peux reprendre ton souffle Miss Dramatico. 


En train de se maquiller, Élé lui lança un regard noir par le miroir. La phrase "j'me suis retrouvée avec pleins de moldus et c'était loin d'être agréable" était une insulte à peine voilée, mais Élé n'avait pas envie de lancer un débat sur la question, elle savait que ce serait loin d'être terminé avec la tête de mule à côté d'elle. Et elle n'était pas une Miss Dramatico. Éléonore Brooks, elle, dramatiser? Pff! Elle défendait seulement ses valeurs et la personne qu'elle était, rien de plus. C'était Molly, la dramatique en ce moment! Elle la vit rouler les yeux, comme pour rajouter de l'effet à ses paroles. Sans pouvoir déterminer pourquoi, elle trouvait la personnalité de Molly vraiment attachante. Son orgueil, sa tête de mule, ses préjugés... En fait, et c'est assez contradictoire à souligner, les défauts de Molly lui plaisaient. Elle était... attachante. Oui, c'était le mot à utiliser. Et Élé n'arrivait pas à expliquer pourquoi elle la trouvait attachante, alors qu'elle agissait comme une véritable peste. Alors qu'elle en était à cette réflexion, Molly changea soudainement d'expression faciale et redevint souriante: 


    « Ouais j’ai été chanceuse, mais seule le voyage aurait été bien plus pénible »

Ce qui laissa perplexe Élé un moment. Non pas les mots qu'elle venait de dire, mais plus ce changement brutal de caractère. Un peu comme la dernière fois, à Gringotts. Molly l'avait engueulé comme du poisson pourri avant de l'inviter soudainement à manger un morceau au Chaudron Baveur. Élé se demanda si elle était toujours autant d'humeur changeante à ce point...  Elle accrocha tout de même à la dernière phrase et se demanda avec qui elle avait bien pu passer un été plus agréable. 


    « et bien moi, même si je n’échangerais se voyage pour rien, j’ai détester cette époque. S’était rempli de moldu primitif, comme à leur habitude, qui s’entre tuait avec des machines dangereuse et puéril. »

Normalement, elle aurait accroché sur le "moldu primitif", mais elle était pour une fois bien d'accord avec Molly sur la stupidité des moldus avec leurs armes et leurs guerres, aussi décida-t-elle de ne pas relever la dernière phrase de la jeune bleue et bronze. 

" Non, là-dessus, je suis d'accord avec toi. Les humains peuvent être si stupides avec leurs armes et leurs guerres... Et puis, tu avais des amis avec toi? Qui donc? Moi, j'ai eu Marlow, heureusement. Ça a été beaucoup plus agréable avec elle. J'ai également essayer de donner une vision positive de notre situation à Naya, chez Serpentard, mais j'me suis fait envoyé balader sans avoir réussi à lui remonter le moral. " 

Elle haussa les épaules en accompagnant la fin de sa phrase, en voulant dire qu'elle aura essayé l'impossible, tout en prenant son mascara pour se l'appliquer sur les sourcils. Elle arrêta son geste à mi-course, réalisant l'erreur fatale qu'elle venait de faire. Naya l'avait bien prévenu par hibou postal de ne jamais révéler au grand jamais qu'elle s'était retrouvé au Moyen-Âge, sous peine de découper Élé en petit morceau. Et elle venait en plein de le faire. Inconsciemment. Ses yeux s'agrandissaient sous l'horreur de ce qu'elle venait de faire, et sur la terreur de ce qu'elle deviendrait lorsque Naya l'apprendrait. 

" Ohh Molly! S'il-te-plaît S'il-te-plaît S'il-te-plaît S'il-te-plaît !! Ne dis pas à personne ce que je viens de te dire!! Et merde, ça m'a échappé... S'il-te-plaît, ne dévoile à personne que Marlow et Naïa étaient avec moi au Moyen-Âge... j'avais promis de ne rien dire... promis?? " 

L'angoisse se faisait clairement ressentir chez Élé, qui osait à peine respirer en attendant la réponse de Molly. 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2019 - 2020] Ta toilette ou la mienne? [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2019 - 2020] Ta toilette ou la mienne? [Terminé] [ANNEE 2019 - 2020] Ta toilette ou la mienne? [Terminé] EmptyMar 1 Oct - 5:20


    Molly venait peut-être bien de refaire une erreur. Comme à son habitude elle ne contrôlait pas ce qu’elle disait. Elle avait toujours été une personne avec la langue pendante, elle ne surveillait pas ce qu’elle disait et le disait peu importe les répercutions que cela causait. Or, ne venait telle pas de faire plus tôt une promesse silencieuse de faire attention à ses paroles sur les moldu? Pourtant, lors des fois ou elle avait croisé les hommes armée durant l’été elle n’avait jamais pu penser à autre chose que les trouver stupide mais aussi lâche. Un combat à l’épée restait bien plus noble qu’avec leur machine à plomb.  Elle fut donc bien soulagée lorsqu’elle entendit se dire à ses côtés…

    " Non, là-dessus, je suis d'accord avec toi. Les humains peuvent être si stupides avec leurs armes et leurs guerres... Et puis, tu avais des amis avec toi? Qui donc? Moi, j'ai eu Marlow, heureusement. Ça a été beaucoup plus agréable avec elle. J'ai également essayé de donner une vision positive de notre situation à Naya, chez Serpentard, mais j'me suis fait envoyer balader sans avoir réussi à lui remonter le moral. "


    Puis elle vit dans son miroir la rouge et or haussé les épaules et commencer à se mettre du mascara. Ainsi, la lionne était d’accord avec elle sur les moldus. Bon… d’accord elle était d’accord juste sur la lâcheté des humains. Car elle avait bien prit le temps de souligné le sujet par le mot humain. En y réfléchissant, la bleu et argent ne pouvait que être d’accord. La plus grande guerre du monde des sorciers n’avait telle pas simplement commencer pour une histoire de qui pouvait, ou pas, être sorcier? Molly croyait bien que la pureté du sang était important et que ceux-ci méritait plus leur pouvoir et devait se montrer bien plus fière de cette magie. En revanche elle ne croyait pas qu’elle fallait empêcher les nées moldus de toucher à la magie ou encore assassiné des moldu sans raison. En fait, elle ne croyait pas qu’il y avait de bonne raison pour tuer en revanche…

    La rouge et or lui avait par la suite posé la question concernant son été et si elle avait été seule. Elle continua de se maquiller en réfléchissant à une réponse… Il y avait eu la peste disparue d’Elisa avec qui elle avait eu la malheur de passer une journée, elle savait que son ami Yasha était sur place aussi, mais elle ne pouvait pas vraiment les évoquer, puisqu’elle s’était enfermer dans un cocon de bonheur avec son amie Sunny. Cette demoiselle qui de son simple sourire avait rendu cet enfer de voyage en un vrai moment paradisiaque ou Molly aurait même pu se plaire à rester. Bref, L’aiglonne, après avoir mis du crayon noir alors que la lionne lui répondait, elle passait désormais au Mascara et bien avait qu’elle ait pu façonner sa propre répondre à la question d’Éléonore, la rouge et or rappliqua elle-même dans la conversation, avec un air désormais bien inquiet, presque avec un visage horrifié avant de dire…

    " Ohh Molly! S'il-te-plaît S'il-te-plaît S'il-te-plaît S'il-te-plaît !! Ne dis pas à personne ce que je viens de te dire!! Et merde, ça m'a échappé... S'il-te-plaît, ne dévoile à personne que Marlow et Naïa étaient avec moi au Moyen-Âge... j'avais promis de ne rien dire... promis?? "


    Naïa !? Comment Naia Rosenberg, la Serpentard dons le mauvais caractère avait bien vite fait le tour du château. Comme LA fille qui avait coucher avec Evan alors que le vert et argent était en couple avec l'aiglonne? LA fille qui avait toucher à son ex, alors qu'il n'était pas encore un ex... et elle devrait garder le secret? Sérieusement? Molly n’avait aucune idée de qui était cette fille, la seule chose qu’elle savait était que peu de monde l’aimait, comptant elle-même et qu'elle était une fille sans moral. Pour de vrai, on ne touche pas à quelqu'un en couple. Or, ce qui était intéressant ici, n’était absolument pas le fait de qui était cette fille, il était plutôt le fait que involontairement, la rouge et or venait de nourrir l’infiniment grand intérêt de l’aiglonne pour les ragots et les secrets.

    D’ailleurs lui demander de garder le silence n’était-ce pas tiré par les cheveux, lorsqu’on savait qu’elle en était purement incapable? Elle avait toujours eu cette curiosité malsaine et un amour pour les rumeurs et ne pouvait s’empêcher de les racontés au plus vite simplement pour voir l’ampleur qu’elle pouvait prendre par la suite. Malgré tout, son amie Lionne, elle, avait l’air bien stressé. Elle manquait de souffle, comme si sa vie en dépendait. Elle avait si peur de cette fille? Sérieusement? D’accord elle était une vipère avec un comportement très mauvais, mais elle n’allait tout de même pas la tuer. N’est-ce pas? Molly devrait peut-être bien contrôler son envie de raconté. Rangeant son mascara et sortant son fard à paupière, elle se retourna vers Éléonore et lui répondit d’un ton détaché…

    -« Si cela peu te faire plaisir… je ne voie même pas pourquoi vous en fait un secret d’état  c’est juste un endroit… »

    Puis, sachant qu’il fallait détendre un peu la brune avant qu’elle ne fasse une attaque de panique et lui pète en pleine face, elle ajouta rapidement…

    -« Pour te répondre à ta question avant ta crise de panique, pour ma part, j’ai été de belle compagnie dans mon voyage. J’avais une amie rencontré l’année dernière avec moi. J’ai passé tout mon temps avec Sunny à visité telle ou telle place. Tu sais, une belle Poufsouffle rayonnante de cinquième année. »


    Venait telle de dire belle à voix haute? Immédiatement, elle sentie de la rougeur monté à ses joues, elle reprit vite le contrôle de son corps afin de rester calme et remettre du blanc à son visage plutôt que du pivoine. Certes, elle n’était pas aveugle et donc par ses yeux elle avait bien eu toute l’été pour remarquer que la jaune et noir était jolie. Pourtant, elle se sentait toujours mal de dire à voix haute de telle chose, comme si ce n’était pas normal d’en parler, mais bien de le garder en pensé. Pour vite changé le sujet avant que Éléonore puisse remarquer son malaise, elle se retourna sur son miroir, et avec son pinceau, se mit à appliquer son fard à paupière en disant…

    -« Il y avait aussi cette maudite gamine, tu sais celle disparue. Élisa. Elle a presque causé ma mort en me faisait courir parmi les coups de feu… »

    Puis son maquillage fini, elle regarda de nouveau la rouge et or et lui annonça, rapidement presque en balbutant...

    -« Mais bon... hum... et bien j'ai fini ici moi et j'ai d'autre plan pour ma soirée que de les passés au petit coin. Cela peut importe la compagnie, sans offense. »

    Puis elle commença à rangé ses palettes de couleur, ses crayons de couleurs et multiple pinceau qu'elle avait éparpiller sur le rebord du comptoir et les rangeait dans son sac de maquillage. Les deux s'étant grandement embarrassé dans leur maladresse à discuté, Molly ne voyait pas pourquoi elle serait retenu sur place.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2019 - 2020] Ta toilette ou la mienne? [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2019 - 2020] Ta toilette ou la mienne? [Terminé] [ANNEE 2019 - 2020] Ta toilette ou la mienne? [Terminé] EmptyMar 1 Oct - 21:56

-« Si cela peu te faire plaisir… je ne voie même pas pourquoi vous en fait un secret d’état  c’est juste un endroit… »

Soulagée, elle poussa un soupir de contentement et lui adresse un véritable sourire, très sincère, probablement le premier qu'elle lui adressait en fait.

" Ouuf! Si tu savais comme tu me sauves! On m'a menacé de me découper en petit morceau si je le disais, j'ai donc vraiment pas envie que ça me retombe dessus, tu comprends...? Normalement, je garde fidèlement les secrets, surtout ne crois pas que je suis une commère ", dit-elle, ignorant que la personne à qui elle s'adressait en était elle-même une. " En fait, je sais pas plus qu toi pourquoi ça doit absolument rester secret... Pour ma part, ça ne me dérange absolument pas que quelqu'un le sache, pourquoi le cacher? C'est pas comme si j'avais quelque chose à me reprocher! Mais bon, il faut croire qu'elles ne souhaitent pas attirer l'attention sur elles... "

Et elle retourna à son mascara, ignorant que son secret n'était peut-être pas aussi bien gardé qu'elle le croyait. Naïve, elle croyait en la bonté de chaque personne - sauf exceptions - et ne se doutait pas une seule seconde que Molly allait probablement partir les ragots. Elle finit d'appliquer son mascara, battit des paupières comme seule une fille peut le faire et observa chaque recoin de son visage. Tout semblait bien beau, elle s'était mis du fond de teint moldu qui valait une fortune. Comme Molly, elle ne faisait pas vraiment confiance au maquillage sorcier, souvent trompeur ou avec des effets indésirés. Elle préférait utiliser son fond de teint, sa poudre, son crayon noir, son mascara, son ombre à paupière... Elle hésita à mettre du rouge à lèvre... Clairement que Cly allait remarquer qu'elle s'était mis sur son 31 pour lui si elle en mettait. Non, valait mieux pas exagérer, elle mettrait un gloss fin à la place, simplement pour rendre ses lèvres un peu pulpeuse.

-« Pour te répondre à ta question avant ta crise de panique, pour ma part, j’ai été de belle compagnie dans mon voyage. J’avais une amie rencontré l’année dernière avec moi. J’ai passé tout mon temps avec Sunny à visité telle ou telle place. Tu sais, une belle Poufsouffle rayonnante de cinquième année. »

Une belle Poufsouffle? Elle jeta en regard en biais à Molly, mais celle-ci avait détourné sa tête rapidement, comme gênée de ce qu'elle venait de dire. Élé se demanda un moment si Molly avait des vues sur Sunny... En fait, elle ne savait pas grand chose de l'aiglonne. Était-elle attirée par les femmes? Ou avait-elle juste dit cela parce qu'elle la trouvait belle, tout simplement, sans arrières pensées? Pour dissiper le malaise qui était en train de s'installer, Éléonore dit:

" C'est vrai qu'elle est jolie. Je trouve que les filles aux cheveux blonds sont toutes très belles, en fait, les chanceuses... Tant mieux si tu avais au moins quelqu'un d'agréable pour te porter compagnie. "

Elle lui sourit, se demandant si Molly avait entendu son commentaire ou pas puisqu'elle avait encore la tête fourrée dans sa trousse de maquillage. Elle releva sa tête enfin et Élé put apercevoir ses deux joues d'un rouge soutenu.

-« Il y avait aussi cette maudite gamine, tu sais celle disparue. Élisa. Elle a presque causé ma mort en me faisait courir parmi les coups de feu… »

Éléonore éclata de rire en s'imaginant la scène.

" Vraiiimmeennnt? Hahahahaha!! Je n'ose imaginer plus loin... Tu as eu de la chance de t'en sortir indemne! Élisa... Ça me dit de quoi. Je crois que Analissa, une plus jeune de Gryffondor, c'était sa meilleure amie... c'est triste pour elle qu'elle soit restée coincée à la guerre. Je comprends même pas comment ça a pu se produire, enfin... nous sommes tous revenus sauf elle, non? C'est à ne pas comprendre..."

Elle secoua la tête d'un air désolé et ferma sa trousse de maquillage avant de se regarder une dernière fois dans le miroir. Oui, elle était très bien comme ça. Satisfaite, elle se retourna vers l'aiglonne pour lui signifier qu'elle avait terminé. Elle s'excusa encore une fois de lui avoir cogné le nez et les deux sortirent ensemble de la toilette, l'une pour retrouver Cly, l'autre pour retrouver peut-être... Sunny?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2019 - 2020] Ta toilette ou la mienne? [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2019 - 2020] Ta toilette ou la mienne? [Terminé] [ANNEE 2019 - 2020] Ta toilette ou la mienne? [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNEE 2019 - 2020] Ta toilette ou la mienne? [Terminé]
Page 1 sur 1

Sauter vers: