Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 
i'm toxic.
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

i'm toxic. Empty
Message(#) Sujet: i'm toxic. i'm toxic. EmptyVen 13 Sep - 17:18

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.





    i'm toxic. Myung8_zpsa037fd92




    ♦ Nom: Park.
    ♦ Prénom: Yesung.
    ♦ Date de Naissance et Age: 24 décembre 1997 (22 ans).
    ♦ Nationalité: Sud-Coréenne.
    ♦ Ville d'origine: Busan.
    ♦ Ville de résidence: Londres.
    ♦ Ascendance: Pur.
    ♦ Métier: Photographe pour la Gazette du Sorcier.
    ♦ Ecole fréquentée et éventuellement maison: Poudlard, Serpentard.






Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.


i'm toxic. Tumblr_mrf0tvmPAN1sehh85o1_500


    ♦ C'était comment à et avant Poudlard ?: Busan, la Montagne Chaudron. Elle est le témoin immuable et dressé de mon enfance. Je n'ai pas le souvenirs d’événements isolés, tout se rattache à la ville. Le long des plages désertes, au petit matin je cours. Quelque chose dans la main, je tournoie et je ris. Sur les murs de pierre, ma main vogue et ondule. Le roc antique s'élève, et je frissonne à la vue de la bâtisse. Un bel édifice, neutre et froid, c'est ma maison. Du moins, je retourne ici là aux couchés de soleil. J'entrevois mes parents ; des ombres à mes talons. Aujourd'hui, ils sont des esquisses au coup tremblant et mal assuré. Et puis j'entends les mots d'anglais. Je rejoins docilement l’instituteur en charge de mon éducation. Ses traits sont graves, comme taillés dans le marbre. Il a des yeux bienveillants et sévères. De fines lèvres, toujours entrouvertes. Il m'apprend des mots d'ailleurs, aux sonorités bien étranges. Je me plie aux attentes, je ne sais pas faire autrement. Enfin, l'on m'envoie au pays de l'instituteur. Je viens d'avoir onze ans, et je ne veux pas quitter la baie, le marché, les lumières, les petites montagnes et les sanctuaires. Je quitte la ville et mon enfance.  

    Mes années à Poudlard défilent, sans grand remous. Le Choixpeau me donne une maison, Serpentard. Je ne sais pas grand chose de l'école, je parle seulement la langue. Je ne suis pas un grand bavard, alors je reste souvent seul. Du moins les premiers mois. J'en ai besoin aussi, de cette solitude ; de ce silence rassurant. Je ne brille pas en cours non plus, mais je suis fin et assidu. Cela m'évite bien des déconvenues. Somme toute, je suis bien ordinaire. Rien ne me prédispose à la magie et ses effets, pourtant je m'acharne à la tâche. La Montagne Chaudron me manque encore, mais ici, c'est... familial. Est-ce les banquets, les rires des autres élèves... Je ne suis pas dépaysé ; pourtant ma patrie est à l'opposée. Quant à la culture, c'est tout autre chose. Il y a ce jeu, dans les airs. Avec des balais... ! Et puis, l'on dit que je suis bien calme pour un Serpentard. Seulement, mes pensées et mes envies sont miennes. Leur découverte prouverait certainement mon affiliation à Salazar Serpentard. Certes, je ne suis pas démonstratif. Mais je calcule, j'envisage, je prévois. C'est une seconde nature, je ne peux m'en empêcher. Sous mes airs studieux, je ruse. Mon instituteur d'Angleterre disait bien que j'étais d'un mauvais genre. Si je n'ai pas beaucoup d'amis, ce n'est pas que je suis timide. Mais pris d'un tel égocentrisme, je ne veux m'inquiéter pour les autres. Enfin, il y a ce garçon. Je le remarque dès ma troisième année. Un Serdaigle, et Sang de bourbe qui plus est. Pourtant je rêve de son sourire chaleureux. Lui est apprécié, souvent entouré. Je le regarde de loin, derrière des bouquins que je ne lis pas. Un camarade me fait découvrir le quidditch, ce sport avec les balais. J'intègre l'équipe comme poursuiveur. Cela me ressemble bien, tiens. Et tout s'enchaîne rapidement, jusqu'aux examens finaux.

    ♦ Et ta baguette, elle est comment ?: Crin de sombral, 25 centimètres, souple.

    ♦ Et depuis qu'il en est sorti ? : Après Poudlard, je pars à Tokyo. C'est tout nouveau ; et frais, et exaltant. Je me sens libre, et je me confonds parmi les Moldus. J'entretiens un rapport étrange avec eux. Je les vois, au loin ; un miroir entre nous. Si proches, pourtant, à des lieues. Je les apprécie, même. Moi qui croyait en être, jusqu'à mes onze ans. Je ne puis m'empêcher d'éprouver cette affection étonnante ; cette curiosité insatiable. Malgré les brimades, et les courroux. Je suis né pur, de même que mon ancestrale familiale. Au fil du temps, un certain dédain s'est emparé de mes proches quant aux Sang de bourbe. J'ai suivi le mouvement, jusqu'à maintenant. Moi aussi, j'avais la bouche rieuse et le mot caustique. Cette arrogance qui s'éprend de tout ; de l'ingénuité même. Enfin, je suis las des conventions. Je divague, sorcier, homme, animal, qu'importe. Les heures défilent, en fanfare, en silence. Le temps me coule dessus, et je ne fais rien. Je me laisse sombrer dans une solitude abrutissante et réconfortante. Je sors à la nuit tombée, m'enveloppant du manteau de l'indifférence. Je vais quelque part. Je lis un manga, à l'ombre d'un convenience store. Au petit matin, les jupes des collégiennes voltigent, dévoilant leurs jambes délicates. Je souris à leur gloussement. La vue juvénile m'émeut un peu, pas tout à fait. Je n'ai qu'un désir. Aidan Kang. Je me languis de lui. Je l'aime, à vrai dire, et de la pire manière qui soit. Les doux mots des hôtes me passent sur les lèvres, et je soupire. Un peu d'alcool, des mains baladeuses, je me traîne dans une vie atemporelle.
    Et puis le manque me tue. C'est le désir qui ravage mon corps assoiffé, mon âme esseulée. D'une minute à l'autre, je découvre St James Park. J'entends les accents glissants, l'élégance anglo-saxonne. J'étreins Londres comme une vieille amie, un sourire timide aux lèvres ; honteux de l'avoir ainsi quittée. J'appelle une connaissance, poste vacant à la Gazette. On convient d'un rendez-vous, et heureux de ma fortune, je erre dans un pub. Enfin, je dois le trouver. Que j’assouvisse ce désir ou qu'il se meure dans la honte et l'amertume.


Et sa famille dans tout ça ?



    ♦ Mari (Femme): (5lignes minimum)

    ♦ Enfant(s): (5lignes minimum)

    ♦ Reste de la famille: (5lignes minimum)


Il était une fois la vie.


i'm toxic. Tumblr_mm172luuEQ1spqtflo1_500


    with the taste of your lips.
    (ec)




Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?




    ♦ Autres comptes ?: non.
    ♦ Age : 18 ans.
    ♦ Présence : 4/7.
    ♦ Comment t'es arrivée là ?: il y a longtemps, quand j'étais encore innocente et pure (hélas, ce temps est bien éloigné! que ne le marquais-je un jour plus tôt!), l'on m'a soudoyée. je pensais cette demoiselle mon amie; et même, l'une des meilleures. elle était bizarre, c'est vrai ; toujours à dessiner, à rêver, à dériver, à dire n'importe quoi en fait. mais elle était telle, et je l'aimais beaucoup. elle me parla de ses desseins, et de ses tourments psychonévrotiques (maintenant que je fais du grec, je me sens cultivée). je fus tentée. le diable avait pris ses traits! cruelle, infâme amie! enfin, il me faut taire l'effroi et l'émoi. cette amie est à présent haut placé ; ah oui, elle a dû en voir des pieds de bureaux! qu'elle se reconnaisse, peu importe! j'ose, et je me prends des airs à la Zola. bref, tout ça pour dire que, Mathilde, je suis venue te hanter. Mexico va. 
    ♦ Un tit mot ?: alors pour les anciens aux bonnes mémoires, j'ai fait un bref passage parmi vous sous un Serdaigle nommé Charles. un événement notoire et relatif à sa personne ; il voulait pécho Hecate, alors il lui a fait fumer de l'herbe mais manque de bol, un professeur les a découvert.
    ♦ Star de l'avatar : kim myung soo.
    i'm toxic. Tumblr_mme0enZQwu1s9f34ro3_250



♦ Et le code du règlement ?


Dernière édition par Yesung Park le Dim 15 Sep - 13:33, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

i'm toxic. Empty
Message(#) Sujet: Re: i'm toxic. i'm toxic. EmptySam 14 Sep - 0:49

Eh bien, re-bienvenue Charles. Very Happy Si ton perso est étudiant, tu t'es trompé d'endroit pour poster ta fiche, je la déplacerais quand tu auras vu ce message. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

i'm toxic. Empty
Message(#) Sujet: Re: i'm toxic. i'm toxic. EmptySam 14 Sep - 4:27

Re-bienvenue, j'arrivais pas à voir qui s'était jusqu'à ce que tu parles d'herbe et de pécho Hecate xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

i'm toxic. Empty
Message(#) Sujet: Re: i'm toxic. i'm toxic. EmptySam 14 Sep - 8:52

Rebienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

i'm toxic. Empty
Message(#) Sujet: Re: i'm toxic. i'm toxic. EmptySam 14 Sep - 8:59

re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

i'm toxic. Empty
Message(#) Sujet: Re: i'm toxic. i'm toxic. EmptySam 14 Sep - 10:10

Astride Whitby a écrit:
Eh bien, re-bienvenue Charles. :DSi ton perso est étudiant, tu t'es trompé d'endroit pour poster ta fiche, je la déplacerais quand tu auras vu ce message. Very Happy
merci Astride. alors non, mon personnage n'est pas étudiant; il travaille. je suis passée à côté du Ministère je crois. Razz

merci à vous. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

i'm toxic. Empty
Message(#) Sujet: Re: i'm toxic. i'm toxic. EmptySam 14 Sep - 15:44

Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

i'm toxic. Empty
Message(#) Sujet: Re: i'm toxic. i'm toxic. EmptyDim 15 Sep - 13:29

REBIENVENUE HONEY. Câlin :zora: :slevin:

Le texte que t'as écrit tout en bas est magnifique, j'en aurais la larme à l'oeil. :isis:
J'espère que tu te plairas de nouveau parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

i'm toxic. Empty
Message(#) Sujet: Re: i'm toxic. i'm toxic. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i'm toxic.
Page 1 sur 1

Sauter vers: