Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 
Quand les lions confrontent les serpents... ~ [Gryffondor/Serpentard]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Quand les lions confrontent les serpents... ~ [Gryffondor/Serpentard] Empty
Message(#) Sujet: Quand les lions confrontent les serpents... ~ [Gryffondor/Serpentard] Quand les lions confrontent les serpents... ~ [Gryffondor/Serpentard] EmptyDim 8 Sep - 1:00

~ Le cours venait de se terminer tout comme la journée. Enfin, une de plus. La journée avait été rudement salée avec un double cours de Potions ainsi qu'un cours d'Arithmancie puis venait de se terminer celui de Sortilège. Normalement, Ryan adore le cours de Potions mais avec le professeur actuel, ce sale sang impur qui ne devrait même ne pas être ici. Probablement que Blackman allait le renvoyer dans pas très longtemps. C'était l'idiote de McGonagall qui avait engagé ce Sang de Bourbe. Comment apprécier un tel insecte ? Le serpent a déjà des plans pour l'amener à se faire renvoyer. Il faut qu'il en parle au directeur qui va probablement remédier à ce problème majeur. Comment un être de cette espèce peut enseigner convenablement à des élèves en sachant la médiocrité de son être ? Stupide, complètement stupide tout comme les élèves ayant une mauvaise opinion sur le directeur qui se révèle être le plus compétant de l'histoire de l'école. Ces minables de lionceaux, ces sers-à-rien de blaireaux ou encore ces intellos d'oiseaux n'ont rien à dire. Les seuls qui ont la raison sont la majorité des Serpentard. Bien entendu, il y en a certains qui sont la honte de cette maison si noble et si pure mais généralement, on ne s'en plaint pas sur ce sujet. Juste voir les autres préfets qui sont complètement inintéressants et imbéciles en dehors de Livy et Amara avec qui il a renoué une certaine amitié après tant de temps de froideur. En sortant de son cours de Sortilège, le serpent vit semblant de vomir en croisant le regard de Whitby, cette Sang de Bourbe. En tout cas, il fallait dire que certains résultats peuvent nous surprendre...

~ Ryan descendait les escaliers en compagnie de Livy et les autres Serpentard puisque lui voulait aller se reposer à la salle commune et réfléchir sur certains points qu'il devait éclaircir cette année ainsi que les réunions des Neo-Mangemorts. Ensuite, il irait dîner en compagnie d'Isis probablement avec qui il entretenait, depuis le début de l'année scolaire, une relation qu'on pourrait communément appeler "un couple". En fait, le serpent ne ressent absolument rien envers la vipère mais il le fait pour le bénéfice des Neo-Mangemorts. C'est difficile pour lui puisqu'il aime toujours Lucy avec qui il a cassé récemment. Intérieurement, ça lui a fait mal mais n'a absolument rien démontré extérieurement, faisant comme si c'était un simple souvenir sans intérêt. À présent, il pouvait commencer à travailler en silence avec son groupe. Avec Blackman à la tête, l'année serait formidable... Il fallait dire que jusqu'à présent, il s'était tenu relativement tranquille. Il n'allait pas gâcher ses chances de devenir préfet-en-chef où il aurait tout le contrôle de l'école même s'il l'avait pratiquement. Tant que cette AD dont parlait Isis ne se manifeste pas, l'école continuera d'appartenir à lui-même et aux Neos. Si ça se trouve, ce n'était qu'une blague. Ryan avait "ordonné" à Cecily d'espionner Zora Austid qui serait, d'après la "copine" du serpent, la leader de cette organisation de débile. Elle ne l'avait pas pris avec joie, il faut se le dire. Elle a même refusé. C'est à elle de voir mais elle ne sera plus d'aucune utilité sous lui malgré qu'elle soit sa sœur. Elle ne peut pas participer aux activités des Neo-Mangemorts à l'école donc si elle ne peut pas espionner Austid, à quoi bon de la garder alors qu'elle pourrait se voir interroger par elle à l'aide de Veritaserum. Ryan lui jetterais volontiers un petit "Oubliette" afin de modifier la partie de son cerveau concernant son organisation et va faire en sorte qu'elle ne subisse pas le châtiment décerné aux traîtres... Même si c'est sa soeur... On ne rigole pas avec ce truc.

~ Les pieds du serpent frôlèrent le sol du rez-de-chaussée. Il avait remarqué que la plupart des tableaux se taisaient quand il passait devant. D'ailleurs, il n'aime pas la plupart de ces cadres. Beaucoup n'ont pas leur place dans le château, de là à chuchoter à chacun de ses passages. Il dut se mêler à une foule d'autre élève afin de parvenir à se diriger vers les escaliers qui menaient vers les sous-sols où se trouvait la plus belle salle commune du château. En marchant, il eut l'impression qu'on le dévisageait mais c'était devenu une habitude depuis le début de cette année. Il était détesté partout dans le château. Même les professeurs ne l’aiment pas. Enfin, peut-être sauf Laskovick avec qui il fait exprès de paraître gentil. Il fait la comédie comme il le fait avec Isis. Elle ne se rend compte de rien cette prof' tellement elle est bête. Ryan arrêta d'un coup sec, prétextant qu'il avait quelque chose à régler avec quelqu'un. En fait, il venait d'y penser, pourquoi ne pas aller demander au professeur Laskovick la permission d'aller dans la réserve interdite, à la bibliothèque ? Il voulait fouiller les traités qui parlaient de magie noire avancée, ceux dont il n'a jamais lu. Il va pouvoir prétexter que c'est pour son savoir. C'est une bonne idée. Au lieu de descendre dans les cachots, il devrait aller voir Laskovick qui devait sortir de sa classe à l'heure qu'il est. Tournant les talons, il rencontra plusieurs élèves en sens inverse qui le regardaient croche. Il les ignora. Certains rentraient du parc. Oui, il venait de passer devant l'entrée principale du château. Les élèves avaient disparu dans différents couloirs du château, filant dans leur salle commune respective sauf une. Une gamine à première vue. Aucun intérêt, Ryan continua son chemin. Elle ne le lâchait pas des yeux. Se tournant de côté, il lui dit, d'un ton catégorique :

« Je sais pourquoi une petite lionne de ton genre semble me fixer ainsi sans arrêt. Tu es face à l'un des plus grands sorciers de l'école et sans doute au plus grand, c'est clair, quand on voit à quel point la plupart sont médiocre, ne trouves-tu pas ? Comme toi, tu n'es qu’une vermine comparé à moi. Ta petite maison est inoffensive et aussi médiocre que de simples moldus qui sont complètement une race à part dans ce monde. Mon futur sera un succès, pas comme celui des Sangs de Bourbes, comme toi, qui seront limités à fréquenter des moldus le restant de leur vie. Je serai respecté dans ce monde. L'école est déjà à mes pieds, où faut-il que je me limite ? J'ai toutes les qualités pour me faire respecter en tant que bon leader. Ne trouves-tu pas que je suis charismatique, fillette ?... Je suis désespéré pour toi. La vie ne t'a pas fait de cadeau. Bon, j'ai plus important que de m'occuper de lionceaux sans intérêt. Dégage de ma vue. » Dit-il avec plein de méchanceté.

~ Sur ce, il continua son chemin afin d'aller voir Laskovick concernant la demande d'aller dans la réserve interdite. Il en avait rien à faire de la gamine et ne voulait que lui faire comprendre à qui elle parlait. De toute manière, il n'y avait aucun témoin sur place pour affirmer ses paroles, il s'en était assuré...



Spoiler:


Dernière édition par Ryan G. Quick le Dim 8 Sep - 4:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Quand les lions confrontent les serpents... ~ [Gryffondor/Serpentard] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand les lions confrontent les serpents... ~ [Gryffondor/Serpentard] Quand les lions confrontent les serpents... ~ [Gryffondor/Serpentard] EmptyDim 8 Sep - 4:31

Et une autre journée de cours venait de se terminer. Une autre. Élé, au départ, avait réussi à bien gérer ses devoirs, exposés, travaux, examens, etc. Elle avait réussi à ne pas prendre de retard, un exploit comparé aux autres élèves de cinquième année. Discipline et organisation était ses mots maîtres. Mais elle devait s'avouer que sa charge de travail augmentait considérablement et que pour réussir à y arriver, elle voyait de moins en moins ses amies et passait de plus en plus de temps enfermée à la bibliothèque. Bien sur, elle aurait pu les faire devant un bon feu dans sa salle commune entourée de ses amies mais souvent, et surtout avec Hailey, elle perdait un temps précieux à papoter de tout et de rien et se déconcentrait facilement de ses travaux. Donc, à contrecœur, quasiment tous les soirs elle se rendait à la bibliothèque et faisait un devoir. Puis, elle allait souper à la Grande Salle, espérant toujours voir un visage familier. Puis, elle retournait à la bibliothèque finir ses devoirs de la journée. Après une rude journée, elle finissait finalement dans la salle commune dans laquelle elle retrouvait ses amies, souvent encore penchée sur leurs devoirs. Bref, elles n'avaient plus grand temps pour faire des activités ensemble. Elle s'ennuyait des éternelles batailles d'oreiller avec Hailey. De leurs discussions de tout et de rien. De leurs folies. Elle s'ennuyait aussi de Marlow. Les deux jeunes filles avaient passé l'été ensemble au Moyen-Âge - étrange comme phrase -   et leur amitié s'était approfondie. Éléonore savait que Marlow avait un gros manque de confiance en elle et que cela affectait ses résultats scolaires. En gros, Marlow pensait détenir aucun talent en magie. Élé savait que c'était faux, elle savait que son amie pouvait être très douée si seulement elle avait plus de confiance en elle. Elle comptait bien lui prouver le contraire. Enfin, c'était son plan avant la rentrée. Elle avait déjà de la misère à garder de l'Ordre dans ses devoirs. La seule option qu'elle voyait, c'était de l'aider à s'améliorer durant la fin de semaine. Encore là, elle devait se garder du temps pour Cly et pour Teia, ses meilleurs amis. Penser à Cly fit emballer son coeur. Situation qu'elle n'aimait pas parce qu'elle ne comprenait pas pourquoi ça lui faisait ça. Elle et Cly se connaissait depuis des années, pourquoi en ressentirait-elle une gêne maintenant?

Perdue dans ses pensées sur ses relations et son organisation, Élé déboucha dans le hall et s'accota contre un mur. Elle regarda à l'extérieur pour voir que le temps était plutôt maussade. L'idée d'aller pratiquer des sorts dehors l'avait tenté mais, en voyant le temps gris, elle changea d'avis et se dit qu'elle se trouverait bien quelqu'un dans la Salle commune de Gryffondor pour pratiquer avec elle. Elle pourrait en même temps faire remonter sa vie sociale un peu! Le hall d'entrée était bondé d'élèves, la plupart sortant de leur dernière heure de cours. Elle enviait les plus jeunes qui, responsabilités oubliées, sortait s'amuser dehors, malgré le mauvais temps. Soudain, les conversations faiblirent, sortant Élé de ses pensées. Ce silence soudain dans un hall bondé titilla sa curiosité. Elle tourna la tête de gauche à droite, essayant de trouver la source de ce malaise soudain. Et elle le vit. Ryan G. Quick. Un serpentard de dernière année, si elle ne s'y trompait pas. Elle savait son nom parce qu'il avait très mauvaise réputation chez les Gryffondors. On chuchotait qu'il était contre les nés-moldus, pour la magie noire... Qu'il voulait faire revivre un mode de vie "Mangemort" . Élé ignorait si toutes ces rumeurs étaient fondées mais elle ne l'aimait pas. Le jour de la rentrée, il avait semblé très heureux du discours prononcé par le nouveau directeur. D'ailleurs, lui non plus elle ne l'aimait pas. Elle haïssait tout ceux qui se croyaient supérieurs juste à cause de la pureté de leur sang.

Tous les yeux étaient rivés sur lui. Il y semblait indifférent, poursuivant son chemin vers l'extrémité du hall et disparaissant. Les chuchotements reprirent et les élèves se dispersèrent les uns après les autres. Élé resta dans le hall, troublée par ce qui venait de se passer. Elle décida de chasser Ryan de sa tête - inutile de s'en soucier - et se remettait à refaire son planning de la soirée dans sa tête lorsqu'elle le vit réapparaître. Nullement gênée, elle ne le quitta pas des yeux, se demandant si son regard l'agaçait. Il s'arrêta finalement à sa hauteur. Surprise, Élé l'entendit débiter un discours... plutôt surprenant:


" Je sais pourquoi une petite lionne de ton genre semble me fixer ainsi sans arrêt. "Tu es face à l'un des plus grands sorciers de l'école et sans doute au plus grand, c'est clair, quand on voit à quel point la plupart sont médiocre, ne trouves-tu pas ? "

Avait-il vraiment besoin d'une réponse? Élé crut que non car déjà il poursuivait.

" Comme toi, tu n'es qu’une vermine comparé à moi. "

Une quoi????????

"Ta petite maison est inoffensive et aussi médiocre que de simples moldus qui sont complètement une race à part dans ce monde. Mon futur sera un succès, pas comme celui des Sangs de Bourbes, comme toi, qui seront limités à fréquenter des moldus le restant de leur vie. Je serai respecté dans ce monde. L'école est déjà à mes pieds, où faut-il que je me limite ? J'ai toutes les qualités pour me faire respecter en tant que bon leader. Ne trouves-tu pas que je suis charismatique, fillette ?...

Même si elle l'avait voulu, elle n'aurait pu répondre, trop occupé à ne pas éclater de rire devant ce discours respirant la médiocrité.

"Je suis désespéré pour toi. La vie ne t'a pas fait de cadeau. Bon, j'ai plus important que de m'occuper de lionceaux sans intérêt. Dégage de ma vue. "

Au lieu de s'en aller comme lui avait demandé si poliment Ryan, elle éclata de rire. Un rire grand, incontrôlable. Et elle se foutait royalement de ce que Ryan pouvait penser d'elle. Non mais pour qui il se prenait celui-là?? Dieu??

" Eee.... excuse... moii! Hahahahahahaha!! "

Elle finit par retrouver son calme pour voir qu'une autre Gryffonne de son année arrivait dans le Hall justement et semblait perplexe par la situation qui se présentait devant elle.

" Vraiment, Bryan... c'est bien ça? Ouais en tout cas, excuse-moi, mais je suis touchée que tu prennes le temps de me faire un si beau discours, moi qui suit... comment tu disais déjà? Un être égal à toi, c'est bien ça? Ouais, c'est ce que j'ai cru entendre. Et bien, laisse-moi le grand honneur de te redescendre les deux pieds sur terre. Tu es un être humain, comme moi! Comme tous les moldus! Tu as des poumons, des organes, du SANG! - et elle amplifia sa voix sur ce mot - qui coule dans tes veines comme moi, comme les moldus. Et crois-moi, ton sang n'est pas plus pur que le mien ou que celui d'un moldu. Veux-tu que je continue mon cours de génétique ou tu as saisi le message? Tu n'es pas exceptionnel. Entends-tu? Tu n'es qu'un humain parmi sept milliards d'humains sur une petite planète parmi des milliards d'autres planètes dans l'Univers. Dans le fond, tu n'es pas grand chose. "

À la fin de sa tirade, elle croisa ses bras et, toujours tout sourire, tourna la tête vers la Gryffonne stupéfaite mais qui semblait également admirative de sa réplique. Elle s'adressa à elle.

" Salut! Viens-tu nous rejoindre? Bryan et moi on parle d'humilité. "

Pauvre elle, peut-être aurait-elle préféré ne pas être mêlé à ça? Trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Quand les lions confrontent les serpents... ~ [Gryffondor/Serpentard] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand les lions confrontent les serpents... ~ [Gryffondor/Serpentard] Quand les lions confrontent les serpents... ~ [Gryffondor/Serpentard] EmptyDim 8 Sep - 18:05

La reprise des cours avait vraiment été difficile. En effet, ce n'était jamais simple de recommencer à travailler après des vacances interminables passées sous un soleil du sud, aussi Hailey était prête a mettre sa main a couper que bon nombre de bons élèves avaient également du mal à s'en sortir, entre tous les devoirs, les exposés ou encore les  examens qu'il y avait à passer. Malheureusement, cette année était très importante pour la blondinette. Les BUSEs qui l'attendaient réveillaient en elle une crainte qu'elle n'avait jamais connue avant, une peur qui se saisissait de son ventre sans plus la lâcher après. Par ailleurs, ses devoirs de préfète en rajoutaient une couche, elle devait toujours être à l'affût de tout et de rien, elle qui d'habitude préférait tracer dans les couloirs sans prendre garde à ce qu'il s'y passait. Cette journée-là, elle pouvait la compter comme une simple journée peu intéressante, une journée habituelle, en somme. Habituellement, la jeune Rosebury adorait les journées durant lesquelles il se passait quelque chose d'incroyable, toutefois elle n'avait pas le cœur a penser cela aujourd'hui. Oui, parfois, les journées calmes faisaient du bien. Le calme étant synonyme de repos, cela arrangeait grandement la blonde, pour qui le sommeil était désormais nécessaire. Elle aimait passer ses nuits à papoter avec ses amies ou bien regarder les étoiles au lieu de dormir tranquillement dans son lit, mais là, elle était arrivée à un stade où son corps de tenait plus et où sa tête perdait la raison. Alors, quand elle se couchait, elle ne parvenait pas a s'endormir : sa mère appelait ça le surmenage. Hailey n'aurait jamais cru être surmenée un jour. Si on lui aurait dit, au mois de juin, qu'elle serait tellement fatiguée que sa tête n'arriverait plus à suivre, elle aurait tout simplement rit. Pourtant, aujourd'hui elle n'était plus d'humeur à rire. Non seulement elle était fatiguée à cause des cours, elle avait aussi croisé sa cousine, Mélusine, qui la détestait - d'ailleurs c'était réciproque. Rien que de voir une personne qu'elle n'aimait pas rendait la rouge et or toute pessimiste.

Elle aurait volontiers croisé Alekseï ou encore Aldreda dans les couloirs, histoire de lui remonter un peu le moral, mais non. Dans ce couloir bondé, il n'y avait que des gens qu'elle connaissait à peine ou bien qu'elle n'appréciait pas. Le sourire qu'elle affichait alors sur ses lèvres disparut en un instant. Sa grand-mère lui disait souvent qu'elle n'était pas jolie quand elle ne souriait pas, mais sa grand-mère était aveugle comme une taupe, cela n'avait donc pas d'importance. Et puis jolie ou pas, elle restait Hailey Rosebury, la nouvelle préfère des Gryffondors, celle qui avait été élue plus bavarde du château et qui devait faire bonne figure. Cependant, l'envie de faire bonne figure ne se présentait pas. Cela arrivait à tout le monde d'avoir des mauvais jours, après tout ! De plus, voir tout ce monde heureux qui pullulait dans le hall la rendait encore plus renfrognée. Si seulement elle pouvait tomber sur quelqu'un qu'elle aimait bien, comme sa sœur par exemple... Même voir Candlynn ne la dérangerait pas ! Cette gamine était peut-être très pot de colle, néanmoins elle apportait un peu de joie, et c'était déjà ça. Le couloir commençait a se vider peu à peu, aussi Hailey se hâta de le traverser dans le but de rejoindre sa salle commune. Une fois qu'elle arriva au bout du couloir, elle ne pût s'empêcher de se retourner, par réflexe sans doute. Elle écarquilla les yeux quand elle vit qu'à l'autre bout du hall se trouvait Eléonore en train de converser avec Ryan. Pardon, avec Ryan, Ryan Quick, le préfet des Serpentards ? Ce devait être une illusion, c'était tout bonnement impossible, ainsi la jeune fille se frotta les yeux dans le but de les réveiller un peu, mais non, elle avait bien vu, elle ne rêvait pas. Curieuse de savoir de quoi ils parlaient, elle s'approcha un peu mais resta tout de même en retrait. Le septième année la sermonnait sur sa supériorité et tout le train-train habituel qu'il racontait sans cesse, aussi la jeune fille fut surprise de la réponse de son amie de dortoir. Cette dernière avait éclaté de rire puis s'était lancée dans un discours qui redonna le sourire à la cadette des Rosebury.

« Vraiment, Bryan... c'est bien ça? Ouais en tout cas, excuse-moi, mais je suis touchée que tu prennes le temps de me faire un si beau discours, moi qui suit... comment tu disais déjà? Un être égal à toi, c'est bien ça? Ouais, c'est ce que j'ai cru entendre. Et bien, laisse-moi le grand honneur de te redescendre les deux pieds sur terre. Tu es un être humain, comme moi! Comme tous les moldus! Tu as des poumons, des organes, du SANG! qui coule dans tes veines comme moi, comme les moldus. Et crois-moi, ton sang n'est pas plus pur que le mien ou que celui d'un moldu. Veux-tu que je continue mon cours de génétique ou tu as saisi le message? Tu n'es pas exceptionnel. Entends-tu? Tu n'es qu'un humain parmi sept milliards d'humains sur une petite planète parmi des milliards d'autres planètes dans l'Univers. Dans le fond, tu n'es pas grand chose. »

Hailey aurait bien voulu applaudir Eléonore juste pour taquiner Ryan, mais elle se résigna, ne voulant pas envenimer la situation. On ne savait jamais, Ryan pourrait se mettre en colère, et la blondinette voulait éviter tout problème avec lui. En tout cas, elle était fière de la jeune Brooks et ne s'était pas attendue à la voir réagir ainsi. Hailey, quant à elle, se serait contentée de répliquer une ou deux phrases au jeune homme puis serait repartie sans en demander plus. Après tout, pourquoi devrait-elle s'attarder sur un garçon si stupide qui croyait avoir toujours raison ? Elle pouvait comprendre que sa camarade s'était emportée, mais tout de même... Enfin soit, cette dernière se retourna vers elle et lui proposa :

« Salut! Viens-tu nous rejoindre? Bryan et moi on parle d'humilité. »

La préfète n'hésita pas une seconde et vint se placer à côté d'Eléonore en pouffant de rire. Ryan devait être agacé de se faire appeler Bryan ! Elle avait hâte de voir ce qu'il allait lui répondre, ou plutôt leur répondre, maintenant. La miss Rosebury adressa un sourire niais à Ryan en guise de salut tout en plantant son regard dans le sien, puis posa une main sur l'épaule de son amie. C'était si bon de le taquiner, surtout qu'il n'avait pas le droit de les attaquer ni quoi que ce soit puisque Hailey était préfète, elle pouvait ainsi retirer des points à Serpentard si besoin était. D'un coup, la jeune fille avait envie de parler à Ryan de sa vie amoureuse, elle avait remarqué qu'il avait enfin changé de copine. Tant mieux pour Lucy, cette fille avait l'air sympathique, pas comme Ryan qui était un vrai monstre. Elle ne parvenait toujours pas à comprendre comment cette fille avait pu sortir avec un tel jeune homme... Et elle ne voyait pas non plus pourquoi il avait souhaité sortir avec elle. Avec une personnalité pareille, il ne pouvait pas tomber amoureux. Alors pourquoi, pour sa beauté ? Il aurait d'autant plus pu rester avec Amara, quitte à sortir avec une Sang-Pur, autant en choisir une qui a de l'argent. Elle était bien curieuse de savoir pourquoi, c'est donc tout naturellement qu'elle lui posa la question, en veillant à ce qu'il assimile bien qu'elle ne voulait pas paraître gentille.

« Au fait Ryan, tu as fini de manipuler Lucy ? Qu'est-ce qui s'est passé, vous ne vous aimez plus ? » Elle le regarda d'un air plein de dégoût et poursuivit d'une voix suave. « En tout cas tu as l'air vraiment heureux avec Isis, je vous souhaite plein de bonheur entre vous. »


[HJ]Désolée, c'est vraiment hyper nul. :bonnie:[/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Quand les lions confrontent les serpents... ~ [Gryffondor/Serpentard] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand les lions confrontent les serpents... ~ [Gryffondor/Serpentard] Quand les lions confrontent les serpents... ~ [Gryffondor/Serpentard] EmptyDim 8 Sep - 20:04

~ Ryan se retourna, surpris. La gamine venait de lui répondre. Il lui avait fait un discours sur son importance parce que visiblement, plusieurs ne comprenaient pas vers quel danger ils accouraient. Elle en avait même rie. Ce n'est qu'une stupide fillette inintéressante. À quoi bon perdre son temps ici ? Tous les Gryffondor sont banals, juste à voir Baxter à quel point cet être pouvait être d'une stupidité sans merci. Il a été, depuis la première année, la victime préférée du serpent bien que l'année passée, il s'est un peu calmé à son sujet. La lionne répondit, à son grand étonnement, encore une fois :

" Vraiment, Bryan... c'est bien ça? Ouais en tout cas, excuse-moi, mais je suis touchée que tu prennes le temps de me faire un si beau discours, moi qui suit... comment tu disais déjà? Un être égal à toi, c'est bien ça? Ouais, c'est ce que j'ai cru entendre. Et bien, laisse-moi le grand honneur de te redescendre les deux pieds sur terre. Tu es un être humain, comme moi! Comme tous les moldus! Tu as des poumons, des organes, du SANG! Qui coule dans tes veines comme moi, comme les moldus. Et crois-moi, ton sang n'est pas plus pur que le mien ou que celui d'un moldu. Veux-tu que je continue mon cours de génétique ou tu as saisi le message? Tu n'es pas exceptionnel. Entends-tu? Tu n'es qu'un humain parmi sept milliards d'humains sur une petite planète parmi des milliards d'autres planètes dans l'Univers. Dans le fond, tu n'es pas grand chose. "

~ Elle venait de l'appeler "Bryan" en plus de dire des sornettes. Elle ne comprenait en rien sur ce que le sang avant à voir dans ce monde. Ce n'est qu'une lionne aussi bête que ses pieds. Ryan devrait lui donner une belle retenue sur ces paroles. D'ailleurs, qu'elle aille dire ce discours au directeur qui n'allait sûrement pas apprécier cela. Un sourire remplit méchanceté parvint aux lèvres du serpent. Une idée venait de lui traverser l'esprit et si cette fille faisait partie de l'AD ? Ce n'était qu'une supposition. Il pourrait lui lancer un "Imperium" et ainsi découvrir leur secret. Ou bien ce n'était qu'une fille banale qui ne servait à rien et qu'il perdait totalement son temps. Devait-il jouer le jeu ? De la manière dont elle le confronte démontre bien qu'elle a un possible lien avec cette organisation. Même lui, certaines rumeurs parlent de la création des Neo-Mangemorts. De toute manière, il est évident que l'AD allait se faire écraser. Ryan a commencé à apprendre certains sortilèges de magie noire à ses acolytes. Pas des sortilèges Impardonnables mais d'un autre ordre. C'est un de ceux-là dont le serpent va se servir pour faire taire cette fillette. Il lui répondit, d'un léger sourire machiavélique :

« Quand on ne sait rien, on se tait, fillette. Tu n'es rien pour moi et je peux me permettre de dire que notre cher directeur, monsieur Blackman, aimerait bien entendre ce que tu as à dire. J'ai un pouvoir dans cette école alors que toi... » Il fit semblant de vomir quand il l'entendit parler à quelqu'un qui semblait venir par ici.

~ La préfète des lionceaux, Rosebury, encore une gamine qui n'aurait pas dû être nommée à ce poste. Ils nomment n'importe quoi mais il fallait dire que cette maison... Ryan ne la connait pas hormis qu'il l'a croisé lors de la réunion dans le train et lors de la réunion où tous les préfets déterminaient qui serait le préfet-en-chef. C'est une fille aussi banale que l'autre idiote. Pourquoi il perdait ainsi son temps alors qu'il devait déjà se retrouver dans la réserve ? Mais qui sait s'il peut toucher à une mine de gallion et ainsi découvrir que ces deux filles font partie de l'Armée de Dumbledore. C'était une possibilité. Ça n'était pas étonnant, elles étaient le model typique d'un Gryffondor qui devait se dévoiler avec un certain "courage". Peu importe, elles ne sont rien comparativement à lui qui domine l'école.

« Au fait Ryan, tu as fini de manipuler Lucy ? Qu'est-ce qui s'est passé, vous ne vous aimez plus ? En tout cas tu as l'air vraiment heureux avec Isis, je vous souhaite plein de bonheur entre vous. »

~ Elle aussi semble vouloir jouer à ce jeu. Ryan resta calme avec ces paroles. Même s'il aimait toujours Lucy avec qui il avait cassé, il ne démontrerait rien. Tout le monde le savait désormais qu'il "était" avec Isis avec qui il ne ressentait rien. De toute façon, à quoi l'intérêt de répondre sincèrement à cette gamine. Elle n'a aucune idée de ses plans donc voilà quoi. D'ailleurs, devait-il appeler un Neo pour se débarrasser de ces deux êtres insignifiants ? Il mit sa main dans sa poche gauche et toucha un objet métallique qui était, en vérité, un talisman avec un cobra dessus qui valait une bonne somme de gallion. Cet objet le connecte par la pensée et peut ainsi envoyer un message aux autres Neo-Mangemorts uniquement. Il ne pouvait pas contacter Naïa par exemple. Il ne demanda pas à l'aide, bien sûr mais simplement de prendre les deux rouges à revers. Il sortit sa main sans rien et observa Hailey dans les yeux et d'un ton très calme, lui répondit :

« Quand on ne sait pas grand-chose, il vaut mieux taire sa petite bouche, comme ta petite copine. Je me demande quels étaient les critères de sélection des préfets cette année... L'année passée on a eu ce pitoyable de Baxter et maintenant on a... toi... Heureusement que notre nouveau directeur va remettre un peu d'ordre dans le bordel que McGonagall a mis. » Dit-il, sans lâcher son sourire. « Bon, j'ai autre chose à faire que de devoir confronter deux gamines inintéressantes... Peut-être que... » Il se tut.

~ Sur ce, il décida d'abandonner son but d'aller à la réserve et prit le chemin où se tenait les deux lionnes afin d'aller dans sa magnifique salle commune en espérant qu'une Neo répondrait à son appel, ce qui devait être certain, bien entendu... Ça allait être amusant cette petite histoire, humilier cette maison, encore ...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Quand les lions confrontent les serpents... ~ [Gryffondor/Serpentard] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand les lions confrontent les serpents... ~ [Gryffondor/Serpentard] Quand les lions confrontent les serpents... ~ [Gryffondor/Serpentard] EmptyLun 9 Sep - 17:27

Depuis son retour de l'époque préhistorique, tout semblait avoir repris son cours normal dans la vie d'Isis. Certes, ses vacances avaient été plus mouvementées qu'elle ne l'aurait voulu, néanmoins elle avait pu rentrer avant de reprendre les cours, s'était faite gâter par son paternel à son retour, jalouser par ses soeurs… Bref, pour quel motif aurait-elle du se plaindre, par les bijoux de Salazar ? En fin de compte, ce périple forcé avait été difficilement supportable, mais le jeu en avait valu la chandelle… ses collections avaient gagné en nombre, elle était parvenue à retrouver sa place de chouchoute de la famille, et le voyage lui avait permis de faire le point avec Ryan sur leurs plans à venir. Dès à présent que les choses étaient mises au clair entre eux, elle n'avait nullement à s'en faire, et n'appréhendait absolument pas pour la suite, certaine de l'efficacité de leur duo. C'était donc une sixième année qu'elle entamait à l'école, et l'excitation brûlait en elle. Elle avait tellement hâte de faire étalage de ses performances, il fallait bien avouer… D'autant plus que la vieille Mc Gonagall avait cédé le flambeau à un nouveau directeur, qui semblait nettement plus radical, pour la plus grande joie, même sceptique, d'Isis. Par désir de rejoindre le camp du plus fort, elle s'était aussitôt empressée de s'inscrire dans son armée, d'autant plus que Ryan avait signé peu avant elle, ce qui suffisait à la motiver d'autant plus. Cela ne faisait que quelques jours qu'elle avait regagné les rangs du château, et elle s'y sentait parfaitement à son aise, jouant son rôle de petite amie à la perfection. Toutes ces petites règles du couple, les petites attentions… La Serpentard respectait toutes ces conventions avec un soin tout particulier, que ce soit en lui tenant la main pour se rendre en cours, l'embrasser au coin d'un couloir, se parer d'un air mièvre et rêveur, tout en restant pudiquement discrète et mystérieuse… Curieusement, plus personne n'avait entendu parler de Lucy au château, et Isis aimait bien l'idée d'y être pour quelque chose. Après tout, ce n'était pas comme si elle n'avait pas le droit de se réjouir du malheur d'une fille qui ne s'était pas gênée pour se montrer désagréable avec elle, n'est-ce pas ? Alors que la jeune fille profitait d'une heure de libre pour espérer bénéficier de l'absence du professeur de divination dans sa salle de cours pour récupérer quelques sachets de thé qu'elle pourrait joindre à sa collection, ni vue ni connue, elle s'arrêta soudainement à quelques pas du hall en entendant quelques éclats de voix, dont une qui lui était bien connue. Ryan était dans les parages, et probablement en train de chercher des noises à des élèves qui ne faisaient pas partie de leur maison, ce qui n'était certainement pas une bonne chose… Isis leva les yeux au ciel. Comment voulait-il espérer finir préfet en chef en se montrant aussi belliqueux ? Il paraissait que ce soit à elle d'intervenir…

« Bon, j'ai autre chose à faire que de devoir confronter deux gamines inintéressantes... Peut-être que... »

Relevant de quelques centimètres sa minijupe et faisant sauter un bouton de son décolleté, de manière à gagner davantage en assurance, la jeune fille rejoignit alors le petit groupe qui commençait à se former, s'agrippant au bras de son partenaire en l'embrassant sur la joue avant de se tourner vers les deux filles auxquelles il était confronté. Deux lionnes… Il aurait pu faire mieux. Par ailleurs, il lui semblait en reconnaître une… Mais oui, Hailey Rosebury, qui avait été pompom girl au même titre qu'elle l'année passée. Pas laide, mais suivie d'une réputation qui ne chantait pas sa gloire. Enceinte, pleine de vergetures, l'ex de Flynn Spencer, actuelle petite amie d'un russe plus coincé qu'un piquet en bois… Non, en effet, on pouvait faire largement mieux comme parcours, ce pourquoi Isis ne s'était même pas donné la peine d'entrer dans ses bonnes grâces. L'autre, elle avait du mal à lui coller un nom… Cela devait signifier qu'aucune rumeur ne courrait sur son compte, ce qui n'était guère flatteur pour autant. Cela dit, même auprès de jeunes inexpérimentées, elle ne pouvait décemment laisser Ryan ruiner le travail qu'elle avait commencé à effectuer… Il s'agissait de rattraper un peu la choses, elle était bien placée pour savoir que se faire détester n'apportait que trop peu pour en valoir la peine… Il allait falloir qu'elle installe une pédale de frein sur la fierté un peu trop grande de son petit ami, puisqu'il était désormais titulaire de cette appellation.

" Oh, je te cherchais justement, trésor. " lança la couleuvre avec enthousiasme. " Je voulais te demander à quelle heure tu finissais les cours pour savoir si je devais te garder une place pour le dîner, ce soir. "

Banalités de couple, mais dont elle devait faire usage, naturellement. Autant feindre l'innocence, et se contenter de son rôle d'amoureuse transie, le tout en arrosant le plat d'un large sourire débordant d'admiration mêlé à un regard charmeur. Pour quelle raison s'était-il encore diable confronté aux chatons ? Décidément, il ne pouvait pas s'en empêcher… Il allait falloir qu'elle revoie avec lui la règle du jeu, espérant qu'elle s'était pourtant bien faite comprendre au sommet de l'arbre lorsqu'ils étaient encore coincés dans la préhistoire. Certaines vis paraissaient avoir besoin d'être resserrées… En tout cas, elle pouvait encore espérer rétablir un semblant d'équilibre, sans pour autant se montrer hypocrite au point de laisser croire à ces pauvres biches qu'elle était prête à se lier d'amitié avec. Il ne fallait pas pousser non plus, elle était une Seymour, et avait son honneur à conserver malgré tout… Mais le spectacle promettait toutefois d'être assez amusant pour qu'elle ait envie d'en profiter au mieux.

" Mais tu as l'air en très bonne compagnie… je vous dérange, peut-être ? "

Laissant échapper un petit rire suraigu lui permettant d'exhiber sa manucure en plaçant ses doigts juste devant sa bouche comme pour camoufler cette petite incartade, la Serpentard rejeta en arrière quelques anglaises blondes, souriant jusqu'à arrondir ses pommettes. Ce serait une partie de plaisir, assurément, et quelque chose lui disait qu'elle allait bien rire. Il lui faudrait songer à tout raconter à Freyja, lorsqu'elle la retrouverait en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Quand les lions confrontent les serpents... ~ [Gryffondor/Serpentard] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand les lions confrontent les serpents... ~ [Gryffondor/Serpentard] Quand les lions confrontent les serpents... ~ [Gryffondor/Serpentard] EmptyMer 11 Sep - 1:56

Contrairement à ce qu'elle avait pu imaginé, Hailey était ravie de participer à ce qui semblait maintenant être une confrontation. Tout sourire, elle s'était empressée de rejoindre Éléonore en pouffant de rire au moment où Ryan lui répondait:

« Quand on ne sait rien, on se tait, fillette. Tu n'es rien pour moi et je peux me permettre de dire que notre cher directeur, monsieur Blackman, aimerait bien entendre ce que tu as à dire. J'ai un pouvoir dans cette école alors que toi... »

Et bien justement, le pouvoir venait de poser une main amicale sur son épaule. Il faut dire qu'Élé était également soulagée de la voir puisqu'Hailey était préfète des Gryffondors. Elle se sentait un peu moins impuissante face à Ryan. Car, évidemment, il savait qu'il s'appelait de même mais c'était mieux de lui laisser croire que non.

« Au fait Ryan, tu as fini de manipuler Lucy ? Qu'est-ce qui s'est passé, vous ne vous aimez plus ? En tout cas tu as l'air vraiment heureux avec Isis, je vous souhaite plein de bonheur entre vous. »

Ahh oui, Élé en avait entendu parler. Bien évidemment, elle n'était pas autant au courant de ce qui se passait dans l'École que son amie. Hailey faisait littéralement partie de tous les bouches-à-oreilles et ne manquait aucun potin croustillant. Ainsi, Ryan avait quitté Lucy pour une certaine Isis... Elle n'était pas certaine de la replacer dans sa tête mais n'allait surement pas le laisser paraître devant le  serpent. Tout sauf la faiblesse et l'ignorance en pareille situation. Elle ne connaissait pas vraiment Lucy mais au moins savait qui elle était.

« Quand on ne sait pas grand-chose, il vaut mieux taire sa petite bouche, comme ta petite copine. Je me demande quels étaient les critères de sélection des préfets cette année... L'année passée on a eu ce pitoyable de Baxter et maintenant on a... toi... Heureusement que notre nouveau directeur va remettre un peu d'ordre dans le bordel que McGonagall a mis. Bon, j'ai autre chose à faire que de devoir confronter deux gamines inintéressantes... Peut-être que... »

La première chose à laquelle pensa Élé fut que les arguments de Ryan se faisaient moins convaincants. Effectivement, il répétait encore "quand on ne sait pas grand chose", les mêmes paroles qu'ils lui avaient dites un peu plus tôt. Définitivement, il était moins bon qu'elle dans une joute verbale, ce qui la réconforta. Rien de mieux que des répliques bien placées pour déstabiliser son adversaire et ainsi s'assurer une victoire verbale. Ensuite, il demanda quel était les critèeres de sélection des préfets cette année.... mais n'était-il pas préfet lui aussi? IL était en train de se rabaisser lui-même! Et finalement, il leur dit qu'il avait autre chose à faire que de parler avec elles - en des termes plus inélégants, je l'avoue -ce qui prouvait qu'il ne se sentait plus à son aise face à deux Gryffonnes, dont une préfète, sinon il aurait continuer la confrontation pour sur. Il allait donc s'en aller lorsqu'une...

Élé écarquilla les yeux devant le phénomène qui venait d'apparaître devant elle. Une mini-jupe un peu trop mini, un décolleté beaucoup trop apparent, de faux-ongles, du maquillage pour 100$ dans la figure... Justement, la jeune...fille?.... les rejoignait en se trémoussant vulgairement puis vient poser un bisou sur la joue de Ryan. Un sourire niais éclara le visage d'Élé. Ainsi, c'était elle, Isis? Elle eut envie d'éclater de rire... on peut dire qu'il était clair qu'elle investissait plus dans son apparence que dans sa cervelle...

" Oh, je te cherchais justement, trésor. " - Élé eut envie de vomir - " Je voulais te demander à quelle heure tu finissais les cours pour savoir si je devais te garder une place pour le dîner, ce soir. "

" Et bien, je présume qu'il est libre puisque Trésor s'en allait, justement. Je crois que de dîner avec toi - Regard de jugement intense de haut en bas de la couleuvre - l'enchante plus que de rester placoter avec deux Gryffonnes comme nous. En fait, avant ton arrivée, on parlait de Lucy. Peut-être souhaiterais-tu te joindre à la discussion? On était en train de lui demander pourquoi il avait laissé Lucy... ils semblaient amoureux, non? ", dit-elle sur le ton de la discussion à Isis, faisant comme si elle ignorait leur statut de couple officiel.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Quand les lions confrontent les serpents... ~ [Gryffondor/Serpentard] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand les lions confrontent les serpents... ~ [Gryffondor/Serpentard] Quand les lions confrontent les serpents... ~ [Gryffondor/Serpentard] EmptyDim 6 Oct - 18:38

« Quand on ne sait pas grand-chose, il vaut mieux taire sa petite bouche, comme ta petite copine. Je me demande quels étaient les critères de sélection des préfets cette année... L'année passée on a eu ce pitoyable de Baxter et maintenant on a... toi... Heureusement que notre nouveau directeur va remettre un peu d'ordre dans le bordel que McGonagall a mis. Bon, j'ai autre chose à faire que de devoir confronter deux gamines inintéressantes... Peut-être que... »

Hailey étouffa un rire moqueur. Ce jeune homme ne savait pas du tout argumenter, décidément ! Déjà, elle s'en fichait qu'il l'avait critiquée en disant qu'elle ne méritait pas d'être préfète (tout comme Gabriel, l'an dernier mais là, Hailey était un peu du même avis, il avait été un bien piètre préfet), cet énergumène ne s'était-il donc jamais admiré dans une glace ? Elle méritait sa place dix fois plus que Ryan, c'était certain, aussi la plupart de l'école serait d'accord. Certes, elle n'avait que quinze ans et n'était pas la plus responsable, elle n'avait que peu d'autorité, mais au moins elle s'estimait gentille et à l'écoute. Ensuite, il était convaincu que l'ancienne directrice avait fichu le « bordel », comme il disait, tandis que ce n'était pas du tout le cas. Hailey appréciait bien McGonagall, même si elle n'avait plus toutes ses dents. Au moins, c'était une femme... Non pas que la blondinette avait des tendances féministes, néanmoins elle jugeait admirable qu'une femme était à la tête du château, quoique ce n'était désormais plus le cas. Il y avait sans doute eu plusieurs directrices avant Minerva – Hailey ne s'en souvenait plus très bien, elle et l'histoire de Poudlard faisaient deux – mais ce brin de femme avait été fort spécial. D'ailleurs, qu'était-elle devenue, où était-elle passée, que lui était-il arrivé ? La préfète se le demandait bien, se le demandait trop. Toutes ces questions attendaient des réponses, le problème était qu'elle ne savait pas où les trouver. A vrai dire, elle ne voyait pas qui pourrait l'éclairer sur le sujet. La jeune fille fut tirée de ses pensées par des bruits de pas qui approchaient. Il ne manquait plus que ça...

« Oh, je te cherchais justement, trésor. Je voulais te demander à quelle heure tu finissais les cours pour savoir si je devais te garder une place pour le dîner, ce soir. Mais tu as l'air en très bonne compagnie… je vous dérange, peut-être ? »

Hailey dévisagea la grande perche qui venait d'arriver. Une jolie blonde bien maquillée venait de les rejoindre, elle s'appelait Isis si ses souvenirs étaient bons (les deux filles s'étaient d'ailleurs croisées lorsque la rouge et or avait été pompom girl). Isis déposa un baiser sur la joue de son « petit-ami », ce qui provoqua un haut-le-cœur chez la lionne. Qu'ils étaient répugnants avec leurs mamours par-ci par-là, c'était franchement dégoûtant ! Déjà que la jeune Rosebury n'était pas très fleur bleue, alors quand elle les voyait, elle voulait juste se couvrir les yeux et ne plus avoir affaire à eux. C'était assez compliqué avec Aleks en ce moment, et puis voir qu'autour d'elle tout le monde s'aimait et bécotait lui donnait envie de régurgiter son repas du soir. Par ailleurs, Isis ne lui inspirait pas du tout confiance, elle paraissait aussi honnête que Pinocchio qui prétendait se rendre à l'école alors qu'en réalité, il préférait aller au cirque... Heureusement que la jeune Seymour n'était pas préfète, sinon Hailey n'aurait jamais supporté de devoir la côtoyer plus qu'elle ne le faisait déjà – savoir qu'elles était déjà assez exaspérant comme ça pour en rajouter une couche, aussi cela allait de même pour Sky ou même Ryan, mais lui, elle devait le supporter à chaque fois qu'un événement entre préfets avait lieu. La lionne ne souhaita pas répondre à la question de la vipère, se doutant qu'elle connaissait la réponse.

« Et bien, je présume qu'il est libre puisque Trésor s'en allait, justement. Je crois que de dîner avec toi l'enchante plus que de rester placoter avec deux Gryffonnes comme nous. En fait, avant ton arrivée, on parlait de Lucy. Peut-être souhaiterais-tu te joindre à la discussion? On était en train de lui demander pourquoi il avait laissé Lucy... ils semblaient amoureux, non ? »

Hailey haussa les épaules. Vraiment amoureux ou pas, peu lui importait, elle avait juste souhaité le mettre un peu dans l'embarras avant de repartir. Maintenant, elle voulait juste rentrer dans sa salle commune pour se reposer un peu ; toutes ces histoires la dépassaient, aussi elle ne préférait pas trop s'en mêler, de peur que tout lui retombe dessus par la suite. En effet, elle se souvenait encore trop bien de ce qu'elle avait dit à Scarlett, ce qui lui avait valu des tonnes de rumeurs à son sujet, comme quoi elle était enceinte de Flynn ou encore qu'elle avait des vergetures... Et évidemment, son cousin Kaïn en avait profité pour enfoncer le couteau dans la plaie par lettre, lui demandant qu'est-ce que c'était que cette histoire et lui rappelant qu'il ne désirait pas devenir oncle à son âge. C'était tout à fait normal, bien sûr, aussi elle n'aurait jamais osé devenir enceinte alors qu'elle n'avait que quinze ans, elle n'était pas folle à ce point-là... Des enfants, elle en ferait quand elle serait prête, en tout cas cela pouvait encore attendre. Heureusement que Scarlett avait quitté l'école, sinon elle n'aurait pas supporté une année de plus à être assaillie par des racontars incessants et infondés. La jeune fille soupira intérieurement, soulagée par le fait qu'elle serait peut-être un peu délaissée par les rumeurs, celles-ci préféreraient sans doute s'attaquer au nouveau couple que formaient Ryan et Isis, qui savait ! Quoique, la jeune Rosebury ferait sûrement objet de ragots sur elle et Alekseï... Tant pis alors, elle encaisserait et ferait comme si cela ne l'attendait pas, même si c'était souvent le cas. Toujours était-il qu'Elé venait de lancer une petite pique à Isis, ainsi Hailey se décida à laisser ses... camarades entre eux, histoire qu'ils puissent discuter tranquillement de tout ce qu'ils voulaient sans qu'elle ne les gêne (malgré le fait qu'elle ne semblait pas les déranger plus que cela, elle se sentait un peu comme un pot de fleur).

« Bon, je crois que je vais vous laisser, j'ai à faire. » La blondinette se tourna vers son amie Éléonore avant de poursuivre, un grand sourire aux lèvres. « Tu viens ? Ou bien tu préfère discuter d'amour avec... eux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Quand les lions confrontent les serpents... ~ [Gryffondor/Serpentard] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand les lions confrontent les serpents... ~ [Gryffondor/Serpentard] Quand les lions confrontent les serpents... ~ [Gryffondor/Serpentard] EmptyLun 7 Oct - 6:22

~ Ryan ne s'enchantait pas de se retrouver avec de telles vermines tels les Gryffondor. Ces êtres qui se pensaient par-dessus tout en ayant eu le "grand" Harry Potter dans leur maison, celui qui brilla en défaisant le plus grand sorcier de tous les temps, Lord Voldemort, le seigneur des Ténèbres. Celui qui a dépassé les limites de la Magie Noire. Tant de personne ne comprennent pas à quel point il était grand... Et présentement, ces deux fillettes faisaient de même sans savoir ce dont à quoi elles courraient. Bien entendu, le serpent jouait le jeu et ne pouvait pas en dévoiler plus que ce dont il dit ainsi que de les menacer. Non, il ne peut pas les menacer, il doit rester dans l'ombre. Cependant, il y est allé un peu trop fort ce soir et aurait dû se calmer. C'est sur cela qu'il devrait se calmer à l'avenir. Les deux Gryffondor semblaient se moquer de ses dires mais ça ne lui faisait rien. Dans un certain futur, elles se retrouveront à l'infirmerie en étant la honte de leur maison. Elles ignorent qui elles confrontent ainsi. Le chef des Neo-Mangemorts ainsi que le préfet des Serpentard. Bref, après des discussions enflammées, c'est Isis qui apparut. Comme d'habitude, elle était ravissante. Ryan ne pouvait le nier malgré qu'il ne ressente absolument rien à son égard. Si on la compare aux deux pouffiasses de Gryffondor, la vipère incarnait la perfection absolue. Un sourire apparut aux lèvres du serpent. La blonde s'empressa de venir à ses côtés, prenant son bras et l'embrassant sur la joue. Jouant le jeu, Ryan lui tint la main après ce baiser.

" Oh, je te cherchais justement, trésor. Je voulais te demander à quelle heure tu finissais les cours pour savoir si je devais te garder une place pour le dîner, ce soir. "

~ Le préfet répondit, à la couleuvre, en faisant mine d'ignorer les autres :

« Tu es magnifique ce soir mon coeur. » Dit-il, en continuant de serrer sa main en la regardant dans les yeux puis en la dévisageant de la tête au pied. « Je devais aller demander un truc à Laskovick en sortant de cours mais j'ai laissé tomber. Tu n'auras pas besoin, allons-y tous les deux, maintenant. »

~ Mais Brooks semblait ne pas en avoir fini avec eux. Bordel, c'est vraiment une épine dans le pied cette fille. Elle sera une excellente cible pour les Neos. Sûrement que Ryan allait laisser Livy s'amuser avec ou bien Freyja. Ce qui est clair, elle finira par être éliminée tout comme Rosebury. Pourquoi ne pas laisser Livy s'occuper de la préfète et Freyja de Brooks ? C'était une meilleure idée... Qui sait si elles sont dans l'AD ? C'est possible. Des suppositions mais non-fondées. Isis devra travailler sur ça. D'ailleurs, elle semblait intéressée par cette "compagnie". Le serpent savait qu'elle voulait "jouer" avec elles. Elle en aurait l'occasion.

" Et bien, je présume qu'il est libre puisque Trésor s'en allait, justement. Je crois que de dîner avec toi l'enchante plus que de rester placoter avec deux Gryffonnes comme nous. En fait, avant ton arrivée, on parlait de Lucy. Peut-être souhaiterais-tu te joindre à la discussion? On était en train de lui demander pourquoi il avait laissé Lucy... ils semblaient amoureux, non? "

~ Ryan lâcha un ricanement. Bien que la fin de sa relation avec Lucy lui a fait mal, il n'a rien laissé paraître depuis le début. Il a promis à Isis. Alors, il doit dire ce qu'il faut pour les faire taire. Si elles pensaient que jouer à ce petit jeu pitoyable avec lui allait baisser sa garde... Si c'est tout ce dont elles savaient faire. Le préfet pourrait les abattre d'un coup de baguette mais ce ne serait pas vraiment approprié vu les circonstances actuelles. En souriant, il répondit, avec méchanceté :

« Si tu veux parler de Lucy, soit. Tu peux dire ce que tu veux à son sujet, je m'en fiche, nom de Salazar. Si tu crois vraiment que tes paroles vont m'affecter. Isis est la meilleure chose qui me soit arrivé, alors si ça peut te consoler fillette, va pleurer dans les bras de ta chère maman moldue. » Dit-il en se tournant vers Isis. « Assez perdu de temps, allons dîner, je sens que le repas sera particulièrement savoureux ce soir. »

~ Le préfet, main dans la main avec Isis, partit du côté de la grande salle où le repas devait être servit depuis une quinzaine de minutes. Mais avant, il se retourna vers les Gryffondor. D'un ton complètement machiavélique, il dit :

« Brooks, Jefferson t'attend demain à 20h00 dans la classe de botanique pour tes paroles malhonnêtes à mon égard... Quand on s'en prend à des préfets, on récolte ce que l'on a semé. Je suis désolé Rosebury mais tu ne peux rien y faire... Sur ce, amuses-toi bien Brooks. »

~ Sur ce, il se dirigea vers la grande salle en compagnie d'Isis afin de profiter du repas. Le serpent devra lui dire qu'il y a été un peu trop fort et qu'à l'avenir il gardera son calme. C'est difficile actuellement étant donné qu'il est parfois un peu trop impulsif envers ce genre de situation... En route, personne dans les parages, il lui glissa à l'oreille :

« J'avoue, j'y ai été un peu fort. Je te promets que je vais rester dans l'ombre à l'avenir. En fait, on va rester dans l'ombre. Mais quelque chose me dit que ces deux vermines sont reliées à l'AD. Il faudrait qu'on y voit plus clair... »

~ En tout cas, les deux entrèrent dans la grande salle pour manger...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Quand les lions confrontent les serpents... ~ [Gryffondor/Serpentard] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand les lions confrontent les serpents... ~ [Gryffondor/Serpentard] Quand les lions confrontent les serpents... ~ [Gryffondor/Serpentard] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les lions confrontent les serpents... ~ [Gryffondor/Serpentard]
Page 1 sur 1

Sauter vers: