Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 
Faites place aux Weasley et aux français ! Faites donc place à Dominique Henri Weasley
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Faites place aux Weasley et aux français ! Faites donc place à Dominique Henri Weasley Empty
Message(#) Sujet: Faites place aux Weasley et aux français ! Faites donc place à Dominique Henri Weasley Faites place aux Weasley et aux français ! Faites donc place à Dominique Henri Weasley EmptyVen 6 Sep - 13:21

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.





    Faites place aux Weasley et aux français ! Faites donc place à Dominique Henri Weasley 126054dominique3




    ♦ Nom: Weasley
    ♦ Prénom: Dominique Henri
    ♦ Date de Naissance et Age: 17 mai 2005
    ♦ Nationalité: Anglaise
    ♦ Ville d'origine: Chaumières aux Coquillage
    ♦ Ville de résidence: Chaumière aux coquillage
    ♦ Ascendance:
    sang-mélé









Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.





    ♦ C'était comment avant Poudlard ?: Pour être honnête, on ne peut pas dire qu’avant Poudlard j’étais seul. Je suis un Weasley, donc de nombreux frères, soeur, cousins, cousines. Il ne se passait pas un week-end sans voir de la famille. De ce fait, j’en ai gardé l’habitude, maintenant à Poudlard, et je ne sais pas faire sans être entouré de gens que j’aime. Dés ma toute petite enfance, ma mère me parlait dans sa langue maternelle, le français, et j’en suis tombé sous le charme. Je suis même bilingue

    ♦ Et ta baguette, elle est comment ?: 30,5 cm en bois de vigne, avec un coeur de ventricule de dragon.

    ♦ Matières étudiées à Poudlard : Arithmancie, Astronomie, Botanique, DCFM, Etude des runes, Histoire de la Magie, Métamorphoses, Potion, Sortilège, Soins aux créatures magiques


Et sa famille dans tout ça ?



    ♦ Père: (3lignes minimum)

    ♦ Mère: (3lignes minimum)

    ♦ Frère(s) et soeur(s): (si oui 3lignes minimum)


Il était une fois la répartition.



    Exemple de RP. Imaginez votre répartition et racontez-la en vous arrêtant avant l'annonce de votre maison -N'oubliez pas que vous n'aviez qu'onze ans à cette époque.- Un minimum de 10 lignes vous est demandé, mais plus vous en faites, mieux c'est !



La question du Choixpeau.



    Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, vous êtes le seul témoin de la scène, que faites-vous ?

  • Vous utilisez votre baguette magique pour amplifier votre voix et appeler à l'aide.



Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?




    ♦ Autres comptes ?: Nop
    ♦ Points défis utilisés pour créer ce personnage : (uniquement pour les multi comptes)
    ♦ Age : 26
    ♦ Présence : 4 à 5 jours par semaines
    ♦ Comment t'es arrivé(e) là ?: le top site top 50 RPG
    ♦ Star de l'avatar : Maxence Perrin


♦ Et le code du règlement ?Sectusempra, baguette, Minerva


Dernière édition par Dominique H. Weasley le Ven 20 Sep - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Faites place aux Weasley et aux français ! Faites donc place à Dominique Henri Weasley Empty
Message(#) Sujet: Re: Faites place aux Weasley et aux français ! Faites donc place à Dominique Henri Weasley Faites place aux Weasley et aux français ! Faites donc place à Dominique Henri Weasley EmptyVen 6 Sep - 17:42

Bonne chance pour le reste de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Faites place aux Weasley et aux français ! Faites donc place à Dominique Henri Weasley Empty
Message(#) Sujet: Re: Faites place aux Weasley et aux français ! Faites donc place à Dominique Henri Weasley Faites place aux Weasley et aux français ! Faites donc place à Dominique Henri Weasley EmptyVen 6 Sep - 17:56

Bienvenue et bon courage pour finir ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Faites place aux Weasley et aux français ! Faites donc place à Dominique Henri Weasley Empty
Message(#) Sujet: Re: Faites place aux Weasley et aux français ! Faites donc place à Dominique Henri Weasley Faites place aux Weasley et aux français ! Faites donc place à Dominique Henri Weasley EmptyVen 6 Sep - 18:14

Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche. Smile Si tu as une question, n'hésite pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Faites place aux Weasley et aux français ! Faites donc place à Dominique Henri Weasley Empty
Message(#) Sujet: Re: Faites place aux Weasley et aux français ! Faites donc place à Dominique Henri Weasley Faites place aux Weasley et aux français ! Faites donc place à Dominique Henri Weasley EmptyVen 6 Sep - 18:37

Bienvenu au club!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Faites place aux Weasley et aux français ! Faites donc place à Dominique Henri Weasley Empty
Message(#) Sujet: Re: Faites place aux Weasley et aux français ! Faites donc place à Dominique Henri Weasley Faites place aux Weasley et aux français ! Faites donc place à Dominique Henri Weasley EmptyVen 6 Sep - 18:48

Chouette, un Weasley ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Faites place aux Weasley et aux français ! Faites donc place à Dominique Henri Weasley Empty
Message(#) Sujet: Re: Faites place aux Weasley et aux français ! Faites donc place à Dominique Henri Weasley Faites place aux Weasley et aux français ! Faites donc place à Dominique Henri Weasley EmptyVen 6 Sep - 18:55

Bienvenue ! Very Happy Par contre, il y a eu un changement dans les ava', Dominique est actuellement représenté par Dylan Sprouse, mais tu es tout à fait libre de changer si tu veux. (Chandler est Scorpius, donc pris.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Faites place aux Weasley et aux français ! Faites donc place à Dominique Henri Weasley Empty
Message(#) Sujet: Re: Faites place aux Weasley et aux français ! Faites donc place à Dominique Henri Weasley Faites place aux Weasley et aux français ! Faites donc place à Dominique Henri Weasley EmptyVen 6 Sep - 20:21

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Faites place aux Weasley et aux français ! Faites donc place à Dominique Henri Weasley Empty
Message(#) Sujet: Re: Faites place aux Weasley et aux français ! Faites donc place à Dominique Henri Weasley Faites place aux Weasley et aux français ! Faites donc place à Dominique Henri Weasley EmptySam 7 Sep - 3:47

Bienvenue sur NYL. Content
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Faites place aux Weasley et aux français ! Faites donc place à Dominique Henri Weasley Empty
Message(#) Sujet: Re: Faites place aux Weasley et aux français ! Faites donc place à Dominique Henri Weasley Faites place aux Weasley et aux français ! Faites donc place à Dominique Henri Weasley EmptySam 7 Sep - 4:15

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Faites place aux Weasley et aux français ! Faites donc place à Dominique Henri Weasley Empty
Message(#) Sujet: Re: Faites place aux Weasley et aux français ! Faites donc place à Dominique Henri Weasley Faites place aux Weasley et aux français ! Faites donc place à Dominique Henri Weasley EmptySam 7 Sep - 13:08

Merci à tous!! Par contre, Sunny, j'aimerais bien changer d'avatar du coup, puisque je n'ai pas trés envie d'avoir Dylan Sprouse, mais j'ai aucune idée de qui prendre, je cherche partout depuis hier, et aucun me plait vraiment. J'avais bien accroché sur la bouille de Chandler, c'est dommage. Vous me conseillez qui sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Faites place aux Weasley et aux français ! Faites donc place à Dominique Henri Weasley Empty
Message(#) Sujet: Re: Faites place aux Weasley et aux français ! Faites donc place à Dominique Henri Weasley Faites place aux Weasley et aux français ! Faites donc place à Dominique Henri Weasley EmptySam 7 Sep - 13:23

Bienvenue I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Faites place aux Weasley et aux français ! Faites donc place à Dominique Henri Weasley Empty
Message(#) Sujet: Re: Faites place aux Weasley et aux français ! Faites donc place à Dominique Henri Weasley Faites place aux Weasley et aux français ! Faites donc place à Dominique Henri Weasley EmptyMar 10 Sep - 21:11

Bonsoir,
Je me promenais sur le forum, quand je suis tombée sur ta présentation. Si tu n'as pas trouver d'avatar, j'ai quelques noms à te proposer, mais ne sachant pas vraiment ce que tu recherches.. Enfin bref, si tu veux il y a Cameron Bright, Maxime Godart, Benjamin Lasnier et Davivd Cleveland. C'est les seuls que j'ai en tête pour l'instant.
En espérant t'avoir un peu aider.
ES
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Faites place aux Weasley et aux français ! Faites donc place à Dominique Henri Weasley Empty
Message(#) Sujet: Re: Faites place aux Weasley et aux français ! Faites donc place à Dominique Henri Weasley Faites place aux Weasley et aux français ! Faites donc place à Dominique Henri Weasley EmptyJeu 19 Sep - 17:16

Oh, merçi Elizabet!! Tu m'as donné des noms qui sont top, j'ai failli prendre Maxime Godart, mais en cherchant des photos de lui, je suis tombé sur Maxence Perrin, et j'ai craqué pour sa bouille. Il correspond tout à fait à l'image que je me suis fait de lui. Donc merci à toi, car indirectement, j'ai trouvé, gràce à toi mon avatar. Wink

Enfin, j'espère qu'il correspondra pour le staff. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Faites place aux Weasley et aux français ! Faites donc place à Dominique Henri Weasley Empty
Message(#) Sujet: Re: Faites place aux Weasley et aux français ! Faites donc place à Dominique Henri Weasley Faites place aux Weasley et aux français ! Faites donc place à Dominique Henri Weasley EmptyJeu 19 Sep - 18:59

Maxence convient tout à fait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Faites place aux Weasley et aux français ! Faites donc place à Dominique Henri Weasley Empty
Message(#) Sujet: Re: Faites place aux Weasley et aux français ! Faites donc place à Dominique Henri Weasley Faites place aux Weasley et aux français ! Faites donc place à Dominique Henri Weasley EmptyLun 23 Sep - 20:42

Bienvenue à toi et bonne chance pour le reste de ta fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Faites place aux Weasley et aux français ! Faites donc place à Dominique Henri Weasley Empty
Message(#) Sujet: Re: Faites place aux Weasley et aux français ! Faites donc place à Dominique Henri Weasley Faites place aux Weasley et aux français ! Faites donc place à Dominique Henri Weasley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites place aux Weasley et aux français ! Faites donc place à Dominique Henri Weasley
Page 1 sur 1

Sauter vers: