Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 
Si je vis, c'est pour voir la beautée du monde... de A.G. Montaron Deetmer [FINI!]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Si je vis, c'est pour voir la beautée du monde...  de A.G. Montaron Deetmer [FINI!] Empty
Message(#) Sujet: Si je vis, c'est pour voir la beautée du monde... de A.G. Montaron Deetmer [FINI!] Si je vis, c'est pour voir la beautée du monde...  de A.G. Montaron Deetmer [FINI!] EmptyJeu 29 Aoû - 14:11

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.




Si je vis, c'est pour voir la beautée du monde...  de A.G. Montaron Deetmer [FINI!] Dane001_zps697cbe8c

(feat: Dane Dahaan)

    Si je vis, c'est pour voir la beautée du monde...  de A.G. Montaron Deetmer [FINI!] LIEN DE L'IMAGE (OBLIGATOIREMENT DU 200*320)





    ♦️ Nom: Deetmer
    ♦️ Prénom: Andrew George Montaron
    ♦️ Date de Naissance et Age: a redoublé sa 6ème année et né le 05/02/2002 il a donc 17 ans
    ♦️ Nationalité: Anglais
    ♦️ Ville d'origine: Dudley
    ♦️ Ville de résidence: Dudley
    ♦️ Ascendance: sang-pur (en vérité issu d'une famille de cracmol)





Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.






    ♦️ C'était comment avant Poudlard? (et un peu après, six ans ça ne s’efface pas!): Avant Poudlard, le mot magie, désignait pour lui la technologie. Mais dés qu'il parlait d'histoires fantastiques et invraisemblables son père se mettait dans une colère noire et l'envoyait dans sa chambre. Vite il apprit à ne pas parler de magie (chose dont il rêvait comme tous les enfants) puis après des années de paisible vie. Le jour de ses onze ans, les choses se mirent mal, très mal! Un hiboux vient se poser sur la fenêtre de sa chambre (il fessait un jeu débile de lancer de pingouins sur son ordinateur!) qui était ouverte et la lettre chuta sur le clavier. Montaron eu juste le temps de voir le hiboux. Il déchira l'enveloppe et compris pas grand chose. Mais décida d'en parler avec ses parents. Lorsqu'il montra la lettre à son père celui dit:
    << -A partir du moment où tu entreras dans cette école, (il pointa du doigt son fils) tes parents n'auront jamais existé et tu ne rentreras plus chez nous!
    -Pourquoi dit tu ça Pa'?
    -Ma famille a voulu m'y envoyer de force alors que je ne voulais pas! Moi, je t'offre le choix:
    soit tu restes avec nous et tu vis une vie normale avec ta famille...
    soit tu vas là-bas avec les gens de ta sorte!
    Montaron resta longtemps sans voix essayant de digérer les informations qu'il venait de recevoir.
    Il finir par répondre:
    -Les gens de ma sorte?
    -Des sorciers, répliqua son père
    Montaron dit d'un ton qui n'était pas le sien et même plutôt joyeux:
    - J'y irais, la magie m'a toujours intéressé! Et puis j'ai jusqu'à septembre pour rester ici!

    Bien sur il ne resta pas jusqu'à septembre, mais il alla chez son cousin Mattieux (du côté de sa mère) et y resta jusqu'à la rentrée.
    Les premières années furent magiques. Mais sa soif de pouvoir fini par l'emporter et en le trouvait le plus souvent dans la bibliothèque. Si bien qu'il se découvrit le don (si on peut appeler ça un don) de faire du mal s'en subir le moindre remord. Mais il était un grand solitaire. Jusqu'à qu'il retrouve son cousin qui lui présenta un certain Steven qui voulais être préfet (mais ne le fut pas). Depuis une grande amitié lie les trois amis, inséparables. Mais ils sont tellement différents qu'il semble logique que quelque chose soit caché derrière ceci. Mais quoi?!?

     

    ♦️ Et ta baguette, elle est comment ?: 33,16 cm en bois de Bouleau. Peu souple. Acheté au chemin de traverse chez OLLIVANDER. 

    ♦️ Matières étudiées à Poudlard :
    Ses cours de 6èmes années:
    -Arithmantie
    -Astronomie
    -Défense contre les forces du mal
    -Sortilèges


Et sa famille dans tout ça ?




    ♦️ Père: (cracmol par choix Very Happy) La vie n'a jamais été une partie de plaisir, bien que né d'une grande famille de sorcier au sang pur, il préféra fuguer et vivre dans le monde des moldus du coup il ne connait pas mieux la magie que l'Australie (où il n'a jamais mis les pieds). Son père étant un casernier (pompier) à été blessé lors d'une intervention et depuis est un éternel alcoolique... Bat son fils, dépense l'argent qui pourrait soigner sa femme.... Bref il na jamais eu de chance... 
    Son fils le hait pour le fait qu'il l'ai obligé à quitter sa famille et serait capable de le tuer si seulement il en était capable et de le trouver...  Ce qui est sur c'est que quand il le retrouvera, il le tuera!

    ♦️ Mère: (cracmol) Vie comme une moldue, fille de sang purs et donc reniée à cause de son incapacité de magie. Gravement malade depuis près de 2 ans, elle est près de la mort et son fils cherche à empêcher cela. Les rares informations qu'à son fils à propos d'elle c'est que quand elle avait son âge elle était dans un gang au USA (elle est d'origine américaine) de jeunes femmes plutôt communiste et anti-homme (à l'époque, mais elles étaient jeunes) et sa mère à eu tout le temps de changer d'attitude vis à vis des hommes depuis qu'elle a quittée les USA, pour on ne sait quelle raison. Dislocation du Gang? reniée?
    Pas de réponse.

    ♦️ Frère et sœur: Aucun et Aucune

    ♦️Meilleurs amis: Steven Montgomery (Stev) et Mathieux Garet (Matt) son seul cousin fils de cracmols aussi. Stev et Montaron se connaisse depuis seulement 6 mois depuis que Matt à présenté à Montaron: Stev (lors des vacances; ils habitent tous à Dudley). Matt est en 7ème année, Stev aussi. Ils semblent être très liés ensemble ce qui semble positif pour Montaron qui n'avait jamais eu d'amis mais il y aurait une autre raison...


Il était une fois la répartition.




    Exemple de RP. Le mot MAGIE n'avait jamais eu de sens avant d'arriver à la gare King-Cross..
    Je venais de quitter ma mère peut-être bien pour toujours et j'étais accompagné de mon cousin. Je pensais à l'internat qui m'attendais au bout du train.
    Je me penchais pour regarder mon billet de train et vis une curieuse chose: Quai 9 3/4. Je me fis pas de soucis. Je vis une famille avec un chariot, avec des hiboux et des choses étranges qui plus tard devient mon quotidien. Je pris l'initiative de les suivent et les vus traverser un mur, et me rappelais que j'allais dans une école de magie et traversais.... pour atterrir dans une gare rempli de monde...

    Je chargeais mes valises dans le train qui me semblait, bien que vieux, majestueux et partis en direction de Poudlard.
    Arrivé là-bas, je fus accueilli par une sorte de géant qui semblais affreusement méchant. (Hagrid, en fait) qui nous accompagna jusqu’à des barques où nous dumes traverser un lac dont l'eau était noire.
    A mon arrivé, je fus bien comptant d'avoir pied à terre. Et j'examinais l’immense château devant lui.
    << -Alors, c'est ça Poudlard un tas de pierre! pensa-t-il >>
    Mais je se trompais totalement, je serais chez moi là-bas...
    On nous fit une visite des lieux, c'était très grand et je m'y sentais bien, je sentais une atmosphère que je n'avais jamais senti: la magie...

    Puis on nous emmena dans une salle où quatre gigantesques tables étaient dressée, des élèves à ce qu'il me semblait nous regardait, nous jugeait du regard. Chaque table avait une couleur différente.

    Un messieurs tenait un chapeau dans sa main, de l'autre une liste. Il indiqua des noms, des gens de mon âge s'avancèrent puis ce fut mon tour...
    Le chapeau au nom étrange que j'avais entraperçu [ Choido?, choibo? ] et parlait,  j'en étais sur, il disait des drôle de nom du genre Pousse Souffle ou sers d'aigle qu'est-ce que c'était exactement?
    Je m'avançais d'un pas décidé et mis le Choipeaux qui cria bien haut, et bien fort:
    << XXXXXXXXXX !!!!>>



La question du Choixpeau.




    Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, vous êtes le seul témoin de la scène, que faites-vous ?

  • Vous calculez la distance vous séparant de la personne et élaborez rapidement une machine permettant de le sauver.

  • Ni une, ni deux, vous retirez vos vêtements et sautez le secourir.
  • Vous ouvrez un Champomy et le regardez se noyer en riant.
  • Vous utilisez votre baguette magique pour amplifier votre voix et appeler à l'aide.




Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?





    ♦️ Autres comptes ?:Non
    ♦️ Age :9ans entre 5ème.. Very Happy!
    ♦️ Présence : Sur sept jours je vais dire 6jours et 2 ou 3 de Role playing
    ♦️ Comment t'es arrivée là ?: Grâce à mon frère qui est plus là (ouf!)
    ♦️ Star de l'avatar: Dane Dahaan


♦️ Et le code du règlement ?Validé Poudlard
 


Dernière édition par Andrew G. Deetmer le Mar 3 Sep - 9:35, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Si je vis, c'est pour voir la beautée du monde...  de A.G. Montaron Deetmer [FINI!] Empty
Message(#) Sujet: Re: Si je vis, c'est pour voir la beautée du monde... de A.G. Montaron Deetmer [FINI!] Si je vis, c'est pour voir la beautée du monde...  de A.G. Montaron Deetmer [FINI!] EmptyJeu 29 Aoû - 17:09

Bienvenue Susan Very Happy
Bon courage pour le reste de ta fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Si je vis, c'est pour voir la beautée du monde...  de A.G. Montaron Deetmer [FINI!] Empty
Message(#) Sujet: Re: Si je vis, c'est pour voir la beautée du monde... de A.G. Montaron Deetmer [FINI!] Si je vis, c'est pour voir la beautée du monde...  de A.G. Montaron Deetmer [FINI!] EmptyJeu 29 Aoû - 18:43

Hello ^^ Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Si je vis, c'est pour voir la beautée du monde...  de A.G. Montaron Deetmer [FINI!] Empty
Message(#) Sujet: Re: Si je vis, c'est pour voir la beautée du monde... de A.G. Montaron Deetmer [FINI!] Si je vis, c'est pour voir la beautée du monde...  de A.G. Montaron Deetmer [FINI!] EmptyJeu 29 Aoû - 21:05

Tout d'abord, je tiens à te souhaiter une nouvelle fois la bienvenue sur NYL.

Sache que en l'état, et même si je me doute que ta fiche n'est pas terminée, elle n'est pas proche de la validation, loin de là.

Tout d'abord, je sens qu'il va y avoir un souci de cohérence et d'orthographe. Conjuguer les verbes correctement, ça s'apprend, construire une histoire avec une suite logique, également. Je ne dis pas ça méchamment, tu t'en doutes, on n'a jamais mangé les nouveaux, mais je pense qu'il y a pas mal de points de ton histoire à revoir notamment cette histoire de gang et de mère anti-homme (pourquoi est-ce qu'elle s'est mariée avec le père si elle est anti-homme ? Oo).

Ensuite, je ne sais pas si tu as terminé les défauts et les qualités, ainsi que les j'aime/j'aime pas, mais il en faut cinq de chaque.

Pour finir, je ne comprends pas trop les matières. Si Andrew est en sixième année, il n'a pas de matières obligatoires seulement les matières choisies après les BUSEs en fonction des notes obtenues l'année précédente.

Voilà, je crois que ça sera tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Si je vis, c'est pour voir la beautée du monde...  de A.G. Montaron Deetmer [FINI!] Empty
Message(#) Sujet: Re: Si je vis, c'est pour voir la beautée du monde... de A.G. Montaron Deetmer [FINI!] Si je vis, c'est pour voir la beautée du monde...  de A.G. Montaron Deetmer [FINI!] EmptyJeu 29 Aoû - 22:19

Bienvenue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Si je vis, c'est pour voir la beautée du monde...  de A.G. Montaron Deetmer [FINI!] Empty
Message(#) Sujet: Re: Si je vis, c'est pour voir la beautée du monde... de A.G. Montaron Deetmer [FINI!] Si je vis, c'est pour voir la beautée du monde...  de A.G. Montaron Deetmer [FINI!] EmptyJeu 29 Aoû - 23:39

Bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Si je vis, c'est pour voir la beautée du monde...  de A.G. Montaron Deetmer [FINI!] Empty
Message(#) Sujet: Re: Si je vis, c'est pour voir la beautée du monde... de A.G. Montaron Deetmer [FINI!] Si je vis, c'est pour voir la beautée du monde...  de A.G. Montaron Deetmer [FINI!] EmptyVen 30 Aoû - 10:00

Bienvenue Susan, bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Si je vis, c'est pour voir la beautée du monde...  de A.G. Montaron Deetmer [FINI!] Empty
Message(#) Sujet: Re: Si je vis, c'est pour voir la beautée du monde... de A.G. Montaron Deetmer [FINI!] Si je vis, c'est pour voir la beautée du monde...  de A.G. Montaron Deetmer [FINI!] EmptyDim 1 Sep - 19:56

Welcome! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Si je vis, c'est pour voir la beautée du monde...  de A.G. Montaron Deetmer [FINI!] Empty
Message(#) Sujet: Re: Si je vis, c'est pour voir la beautée du monde... de A.G. Montaron Deetmer [FINI!] Si je vis, c'est pour voir la beautée du monde...  de A.G. Montaron Deetmer [FINI!] EmptyLun 2 Sep - 8:13

Merci,
de votre accueil.
Je vous remercie, vous êtes chaleureux et gentil.

J'ai par contre un soucis pour mettre mon avatar à la bonne taille...
IL s'agit de celui-ci:
http://3.bp.blogspot.com/-OeYGQ4zTefY/UL0G99dSXwI/AAAAAAABo-o/p0AB6velMJU/s400/dane+dehaan.jpg

Merci d'avance de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Si je vis, c'est pour voir la beautée du monde...  de A.G. Montaron Deetmer [FINI!] Empty
Message(#) Sujet: Re: Si je vis, c'est pour voir la beautée du monde... de A.G. Montaron Deetmer [FINI!] Si je vis, c'est pour voir la beautée du monde...  de A.G. Montaron Deetmer [FINI!] EmptyLun 2 Sep - 11:18

maintenant que tout est fini (en théorie) sur le perso.
Bah j'attends le Choibo heu Choipeau qui devrait me répartir!
merci de votre accueil!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Si je vis, c'est pour voir la beautée du monde...  de A.G. Montaron Deetmer [FINI!] Empty
Message(#) Sujet: Re: Si je vis, c'est pour voir la beautée du monde... de A.G. Montaron Deetmer [FINI!] Si je vis, c'est pour voir la beautée du monde...  de A.G. Montaron Deetmer [FINI!] EmptyLun 2 Sep - 13:31

Ta fiche déforme toujours le forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Si je vis, c'est pour voir la beautée du monde...  de A.G. Montaron Deetmer [FINI!] Empty
Message(#) Sujet: Re: Si je vis, c'est pour voir la beautée du monde... de A.G. Montaron Deetmer [FINI!] Si je vis, c'est pour voir la beautée du monde...  de A.G. Montaron Deetmer [FINI!] EmptyMar 3 Sep - 7:50

Bonjour,
Ma fiche déforme t-elle toujours le forum? Si je vis, c'est pour voir la beautée du monde...  de A.G. Montaron Deetmer [FINI!] Icon_question

Merci d'avance. Si je vis, c'est pour voir la beautée du monde...  de A.G. Montaron Deetmer [FINI!] 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Si je vis, c'est pour voir la beautée du monde...  de A.G. Montaron Deetmer [FINI!] Empty
Message(#) Sujet: Re: Si je vis, c'est pour voir la beautée du monde... de A.G. Montaron Deetmer [FINI!] Si je vis, c'est pour voir la beautée du monde...  de A.G. Montaron Deetmer [FINI!] EmptyMar 3 Sep - 7:50

Oui. Il faut réduire les j'aime/j'aime pas et les qualités/défauts. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Si je vis, c'est pour voir la beautée du monde...  de A.G. Montaron Deetmer [FINI!] Empty
Message(#) Sujet: Re: Si je vis, c'est pour voir la beautée du monde... de A.G. Montaron Deetmer [FINI!] Si je vis, c'est pour voir la beautée du monde...  de A.G. Montaron Deetmer [FINI!] EmptyMar 3 Sep - 7:53

Bon,
Je vais faire ceci.

Merci de votre réponse très rapide!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Si je vis, c'est pour voir la beautée du monde...  de A.G. Montaron Deetmer [FINI!] Empty
Message(#) Sujet: Re: Si je vis, c'est pour voir la beautée du monde... de A.G. Montaron Deetmer [FINI!] Si je vis, c'est pour voir la beautée du monde...  de A.G. Montaron Deetmer [FINI!] EmptyMar 3 Sep - 7:57

Là, c'est bon. *-* Je dois aller travailler, mais je regarde ta fiche en rentrant. Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Si je vis, c'est pour voir la beautée du monde...  de A.G. Montaron Deetmer [FINI!] Empty
Message(#) Sujet: Re: Si je vis, c'est pour voir la beautée du monde... de A.G. Montaron Deetmer [FINI!] Si je vis, c'est pour voir la beautée du monde...  de A.G. Montaron Deetmer [FINI!] EmptyMar 3 Sep - 9:23

Bienvenue Pompom Girl !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Si je vis, c'est pour voir la beautée du monde...  de A.G. Montaron Deetmer [FINI!] Empty
Message(#) Sujet: Re: Si je vis, c'est pour voir la beautée du monde... de A.G. Montaron Deetmer [FINI!] Si je vis, c'est pour voir la beautée du monde...  de A.G. Montaron Deetmer [FINI!] EmptyMar 3 Sep - 11:34

Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Si je vis, c'est pour voir la beautée du monde...  de A.G. Montaron Deetmer [FINI!] Left_bar_bleue0/0Si je vis, c'est pour voir la beautée du monde...  de A.G. Montaron Deetmer [FINI!] Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Si je vis, c'est pour voir la beautée du monde...  de A.G. Montaron Deetmer [FINI!] Empty
Message(#) Sujet: Re: Si je vis, c'est pour voir la beautée du monde... de A.G. Montaron Deetmer [FINI!] Si je vis, c'est pour voir la beautée du monde...  de A.G. Montaron Deetmer [FINI!] EmptyMar 3 Sep - 19:49


Je vois... Tu peux rejoindre la noble maison de...

SERDAIGLE !

Serdaigle




Tout d'abord, bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras en notre compagnie et que tu prendras plaisir à RP avec nous. Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Les cours de DCFM, de Vol et de Potions n'attendent que toi. Et tu as désormais des exposés à faire au cours de ton année, pour plus d'information, rends-toi ici. La liste des sortilèges par année est disponible .

Il n'y a pas que les points des sabliers qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis, celui-ci pour comprendre comment ça marche et comment en proposer. Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche !
Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !

BONUS DU MOIS DE SEPTEMBRE : La rentrée est arrivée sur NYL ! Et avec elle, quelques nouveautés dont ce serait bête de ne pas profiter ! La Cérémonie de Répartition vient à peine de commencer, tu peux y prendre part dès à présent ! Si faire partie d'un groupe élitiste t'a toujours fait rêver, tente ta chance pour entrer dans la BSPB. Et pour finir, n'oublie pas de te recenser afin de ne pas être supprimé dès le mois prochain !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Si je vis, c'est pour voir la beautée du monde...  de A.G. Montaron Deetmer [FINI!] Empty
Message(#) Sujet: Re: Si je vis, c'est pour voir la beautée du monde... de A.G. Montaron Deetmer [FINI!] Si je vis, c'est pour voir la beautée du monde...  de A.G. Montaron Deetmer [FINI!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si je vis, c'est pour voir la beautée du monde... de A.G. Montaron Deetmer [FINI!]
Page 1 sur 1

Sauter vers: