Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 
Présentation de Maureen Londubat [A FINIR]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentation de Maureen Londubat [A FINIR] Empty
Message(#) Sujet: Présentation de Maureen Londubat [A FINIR] Présentation de Maureen Londubat [A FINIR] EmptyVen 23 Aoû - 7:32

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.





    Présentation de Maureen Londubat [A FINIR] LIEN DE L'IMAGE (OBLIGATOIREMENT DU 200*320)




    ♦ Nom: Londubat
    ♦ Prénom: Maureen
    ♦ Date de Naissance et Age: 19/12/2004
    ♦ Nationalité: Française
    ♦ Ville d'origine: Anecy
    ♦ Ville de résidence: Mullingar
    ♦ Ascendance:
    Sang-mêlée






Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.





    ♦ C'était comment avant Poudlard ?: Avant d'entrer a Poudlard, la célèbre école de sorcellerie Anglaise, je n'étais pas très populaire, il est vrai que je suis la fille de Neuville Londubat et de Hanna Habbot, mais malgré les exploits de mon père lors de sa scolarité, je n'était pas très aimée des autres enfants, pourquoi ? Je n'en ai pas la moindre idée, tout ce que je sais c'est qu'ils ne voulaient jamais jouer avec moi. J'avais quand même quelques copains mais je ne les voyait pas souvent. Mes parents eux, passaient le maximum de temps avec moi, surtout mon père, car il voulait que je sois une jeune fille heureuse. Cela ne me dérangeait pas vraiment d'être seule puisque j'y était habituée mais malgré cela, mes parents mon aimés, et c'est toujours le cas, plus que tout au monde et souhaitent le meilleur pour moi. Mon père était tout ce à quoi je voulait ressembler, et c'est toujours mon ambition, je trouve que ce qu'il a accompli au long de sa vie est incroyable et je veux qu'il soit fier de moi.

    ♦ Et ta baguette, elle est comment ?: Bois de chêne, Crin de Licorne, 19.5 cm

    ♦ Matières étudiées à Poudlard : Astronomie, Botanique, Défense contre les forces du mal, Histoire de la magie, Métamorphose, Potions, Soins aux créatures magiques, Sortilèges, Vol.


Et sa famille dans tout ça ?



    ♦ Père: Comme je l'ai dit plus haut, le père de Maureen est Neuville Londubat, celui grâce à qui la résistance à pus être faite face au régime des Carrow l'année de la chute du Seigneur des ténèbres. Cet homme est grand, beau, courageux même si lorsqu'il est entré à l'école il était plutôt timide et rondouillard. Il incarne la perfection aux yeux de sa fille.

    ♦ Mère: (3lignes minimum)

    ♦ Frère(s) et soeur(s): Maureen est fille unique.


Il était une fois la répartition.



    Exemple de RP. Imaginez votre répartition et racontez-la en vous arrêtant avant l'annonce de votre maison -N'oubliez pas que vous n'aviez qu'onze ans à cette époque.- Un minimum de 10 lignes vous est demandé, mais plus vous en faites, mieux c'est !



La question du Choixpeau.



    Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, vous êtes le seul témoin de la scène, que faites-vous ?

  • Vous calculez la distance vous séparant de la personne et élaborez rapidement une machine permettant de le sauver.

  • Ni une, ni deux, vous retirez vos vêtements et sautez le secourir.

  • Vous ouvrez un Champomy et le regardez se noyer en riant.
  • Vous utilisez votre baguette magique pour amplifier votre voix et appeler à l'aide.

[*]


Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?







    ♦ Autres comptes ?: /
    ♦ Points défis utilisés pour créer ce personnage : /
    ♦ Age : 15ans 1/2
    ♦ Présence : 1 ou 2 jours sur 7
    ♦ Comment t'es arrivé(e) là ?:  Google est mon ami
    ♦ Star de l'avatar :/






[*]

♦ Et le code du règlement ? SECTUMSEMPRA , BAGUETTE , MINERVA.


Dernière édition par Maureen Londubat le Mar 3 Sep - 7:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentation de Maureen Londubat [A FINIR] Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Maureen Londubat [A FINIR] Présentation de Maureen Londubat [A FINIR] EmptyVen 23 Aoû - 7:42

Bienvenue Smile Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2891
Points : 7
Crédit : Avatar : Robert Sheehan (Septimus)
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Présentation de Maureen Londubat [A FINIR] Left_bar_bleue2000/2000Présentation de Maureen Londubat [A FINIR] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

Présentation de Maureen Londubat [A FINIR] Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Maureen Londubat [A FINIR] Présentation de Maureen Londubat [A FINIR] EmptyVen 23 Aoû - 8:08

Bienvenue parmi nous ma belle et bon courage pour ta fiche Very Happy

L'ascendance c'est si ton personnage est un né-moldu, un sang-mêlé ou un sang-pur



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentation de Maureen Londubat [A FINIR] Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Maureen Londubat [A FINIR] Présentation de Maureen Londubat [A FINIR] EmptyVen 23 Aoû - 8:53

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentation de Maureen Londubat [A FINIR] Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Maureen Londubat [A FINIR] Présentation de Maureen Londubat [A FINIR] EmptyVen 23 Aoû - 9:02

Bienv'nu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentation de Maureen Londubat [A FINIR] Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Maureen Londubat [A FINIR] Présentation de Maureen Londubat [A FINIR] EmptyVen 23 Aoû - 15:18

Bienvenue! J'espère que tu vas te plaire parmi nous...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentation de Maureen Londubat [A FINIR] Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Maureen Londubat [A FINIR] Présentation de Maureen Londubat [A FINIR] EmptyVen 23 Aoû - 17:28

Bienvenue bon courage pour le reste de ta fiche Neville est un sang pur et Hannah Abbot sang mêlé donc je pense que tu es une sang mêlé sinon on est en 2019 donc ton personnage est née en 2004.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentation de Maureen Londubat [A FINIR] Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Maureen Londubat [A FINIR] Présentation de Maureen Londubat [A FINIR] EmptyVen 23 Aoû - 18:12

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentation de Maureen Londubat [A FINIR] Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Maureen Londubat [A FINIR] Présentation de Maureen Londubat [A FINIR] EmptySam 24 Aoû - 5:59

Bienvenue I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentation de Maureen Londubat [A FINIR] Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Maureen Londubat [A FINIR] Présentation de Maureen Londubat [A FINIR] EmptyDim 25 Aoû - 7:37

Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentation de Maureen Londubat [A FINIR] Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Maureen Londubat [A FINIR] Présentation de Maureen Londubat [A FINIR] EmptyDim 25 Aoû - 11:14

Bienvenue sur NYL. Content
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentation de Maureen Londubat [A FINIR] Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Maureen Londubat [A FINIR] Présentation de Maureen Londubat [A FINIR] EmptyLun 26 Aoû - 6:12

Bienvenue sur NYL, bonne chance pour la fin de ta fiche et amuse-toi bien parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentation de Maureen Londubat [A FINIR] Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Maureen Londubat [A FINIR] Présentation de Maureen Londubat [A FINIR] EmptyLun 26 Aoû - 6:30

Bienvenue parmi nous et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentation de Maureen Londubat [A FINIR] Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Maureen Londubat [A FINIR] Présentation de Maureen Londubat [A FINIR] EmptyMar 3 Sep - 5:38

Bienvenue parmi nous I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentation de Maureen Londubat [A FINIR] Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Maureen Londubat [A FINIR] Présentation de Maureen Londubat [A FINIR] EmptyLun 16 Sep - 6:10

Juste une question (promis j'ai bientôt finis) Si notre perso est une fille, la star de l'avatar est forcément une fille ? ou alors on peut mettre qui on veut comme star ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentation de Maureen Londubat [A FINIR] Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Maureen Londubat [A FINIR] Présentation de Maureen Londubat [A FINIR] EmptyLun 16 Sep - 6:49

Le principe de ton avatar est de donner une tête à ton personnage. Aussi, la logique voudrait que si ton personnage est une fille, tu mettes une actrice-chanteuse-mannequin, pour un garçon, un acteur-chanteur-mannequin. Smile

Après tout, nous essayons de coller au maximum à la réalité, aussi si tu créée un personnage avec une tête de pingouin on s'en éloigne un peu... XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentation de Maureen Londubat [A FINIR] Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Maureen Londubat [A FINIR] Présentation de Maureen Londubat [A FINIR] EmptyLun 16 Sep - 12:05

Ton avatar représente ton personnage, donc oui, il doit être une fille.

Cela étant, tu ne peux pas être la fille de Neuville Londubat, si ce personnage existait il aurait été dans les postes vacants. Il faudrait que tu revois ta fiche.

Bienvenue sur NYL. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentation de Maureen Londubat [A FINIR] Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Maureen Londubat [A FINIR] Présentation de Maureen Londubat [A FINIR] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Maureen Londubat [A FINIR]
Page 1 sur 1

Sauter vers: