Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 
Entre une poursuiveuse & un gardien, que peut-il se passer? [Roxanne/Lucas]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Entre une poursuiveuse & un gardien, que peut-il se passer? [Roxanne/Lucas] Empty
Message(#) Sujet: Entre une poursuiveuse & un gardien, que peut-il se passer? [Roxanne/Lucas] Entre une poursuiveuse & un gardien, que peut-il se passer? [Roxanne/Lucas] EmptyJeu 28 Juil - 13:08

Les premiers cours de la matinée avait était un vrai calvaire, j'arrivais pas à rester plus de deux seconds concentrer parlant à droite à gauche, faisant des avions en papiers, les professeurs désespéraient à la fin mais que voulez-vous au bout de sept ans ils commencent à me connaître et savoir que je ne suis pas un truble-faite avec un mauvais fond, un professeur m'avait, une fois, fait apparaître un bonnet d'âne sur la tête. Pas mieux pour me vexer ! Depuis je suis calme ans son cours, j'écoute pas tout le temps mais au moins sa à eu le mérite de me découragé quand au fait de faire volé des avions entre les tables... La sonnerie retentit me libérant de toutes ces pensées pour juste aller manger ! Miam comme à chaque repas je mourrais de faim.

Le repas venait de se terminer et le soleil éclairait le château d'une façon si radieuse que je trouvait sa dommage de perdre un si belle après-midi à s'ennuyer dans les couloirs ou encore à la bibliothèque alors c'est avec entrain que je sortis pour me rendre au terrain de Quidditch, le Quidditch était vraiment le sport que je préférais. J'ai toujours voulus être Gardienne mais le poste était déjà pris alors lors des auditions j'avais eu le poste de Poursuiveuse, place qui me convennait parfaitement puisque j'adorais voler et poursuivre le souaffle, la compétition, j'adorais sa ! J'étais plutôt douée et attrapant mon balai avec conviction de la main droite je l'enfourcha d'une façon rapide et fluide et m’envolai directement dans les airs. Cette sensation de liberté, de rapidité, et même d'invincibilité me transporter toute entière dans le jeu !

Je regardais les membres de l'équipe Gryffondor présent et surtout celui qui occupais la place de gardien, c'était Lucas, je le connaissais rapidement de vue. Je me positionna attendant que le coup d'envoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Entre une poursuiveuse & un gardien, que peut-il se passer? [Roxanne/Lucas] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entre une poursuiveuse & un gardien, que peut-il se passer? [Roxanne/Lucas] Entre une poursuiveuse & un gardien, que peut-il se passer? [Roxanne/Lucas] EmptyVen 29 Juil - 12:44

Lucas avait eu l'envie subite de monter sur son balai, ne sachant pas bien si il y arriverait durant les prochains matchs qu'ils devraient surement jouer. Après tout, rien ne lui certifié qu'il aurait autant de chance que pendant les matchs à deux vs deux que le Professeur de vol avait mis en place durant son premier cours, n'est ce pas ? A moins que cela ne soit pas de la chance et qu'il soit finalement bon sur un balai. Cette idée ne lui avait même pas traversé l'esprit... Voler, il savait faire. Il aimait cette sensation de plénitude, de liberté, l'impression que l'on pouvait faire tout et n'importe quoi pendant ce temps, la sensation extrême qui vous prenez les tripes pendant l'envolée, bref, Lucas en était presque accro, heureusement que le vertige ne faisait pas partit de ses peurs, non ?
Bref le jeune homme était déjà dans les vestiaires, avait mit sa combinaison et enfourcher un balai qui était le sien depuis quelques temps, l'ayant changé quelques mois auparavant suite à un cafouillage, Lucas avait finit à l'infirmerie parce qu'il avait foncé dans le sol cogneur après qu'il ai perdu le contrôle de son balai... Forcément, en plus des blessures physiques que lui avait, son balai n'avait quant-à lui pas survécu. Triste histoire. Une fois sortit de ses pensées, il tapa du pied sur le sol et s'envola, un sourire sur le visage, prêt à arrêter tous les souaffles qui passeraient... Ou pas. Sa confiance en lui n'était pas assez élevée pour penser ça, il avait plutôt peur de tous les laisser passer, mais bon...
Une fois devant ses cages, le jeune homme regarda la personne en face de lui. Une Weasley, il savait qu'il en avait beaucoup dans sa maison, mais il paraissait que c'était une tradition depuis bien des années déjà... Après tout, il n'avait rien contre eux, les enviant même, lui qui aurait voulu avoir des frères et soeurs pour ne pas s'ennuyer quand il était plus jeune... Bref, il la regarda dans les yeux, sachant qu'elle était redoutables, l'ayant vu aux sélections. Il avait aussi entendu qu'elle aurait voulu prétendre au rôle de gardien, malheureusement prit par le Sands.
Le coup d’envoi se fit entendre, plus bas, par le capitaine et le jeune homme tira la langue, donnant l'impression qu'il essayait de toucher son nez, or, cela l'aidait juste à se concentrer. La jeune fille venait d'envoyer le souaffle et faisant une pirouette, il arrêta le souaffle. Fier de lui, un sourire naquit sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Entre une poursuiveuse & un gardien, que peut-il se passer? [Roxanne/Lucas] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entre une poursuiveuse & un gardien, que peut-il se passer? [Roxanne/Lucas] Entre une poursuiveuse & un gardien, que peut-il se passer? [Roxanne/Lucas] EmptyVen 29 Juil - 15:18

Spoiler:

Le capitaine avait donner le coup d'envoi et je ne perdit pas une seconde pour attraper et lancer le souaffle en direction des cercles qui était protéger par le gardien. J'étais peut-être un peu trop loin mais j'étais suivis par un joueur qui ne chercher qu'à me faire tomber de mon balai. Le gardien l'arrêta en une foulée en faisant une mini pirouette mais ce n'était que le début, j'étais loin d'avoir dit mon dernier mot avec cette petite tentative. A savoir que cette partit ce passer entre Gryffondors, donc aucuns Serdaigles, Serpentards ou bien Poufsouffles contre nous. C'était simplement un entrainement, quand le jeune homme relança la partie c'est une seconde poursuiveuse qui prit le souaffle et plongeant avec mon balai vers elle je la suivais de près, de très près même, et tendant mon bras légèrement sur le côté je voulus passé en dessous d'elle mettant un coup dans le souaffle une fois de l'autre côté du joueur qui fit une tête de six pieds de longs, ne lâchant pas l'objet des yeux qui avait volé en pique je l'attrapais en moins de deux secondes et fis un demi-tour sec fonçant tel une fusée vers le gardien, cette fois je décidais de m'approcher d'avantage et de le tromper. Je fis comme si je lançais sans le faire puis lâchant le souaffle je me retourna sur moi-même mettant un violent coup de balai dans le souaffle qui vola à grande vitesse dans le cercle. Un sourire se dessina instinctivement sur mes lèvres. Il devait pas l'avoir vu venir celui-ci !

La partie continua comme elle avait commencer, parfois j'attendais que les batteurs lance un cognard pour lancer mon souaffle en même temps, un des deux étant obligé de passer... Malgré tout le jeune gardien arrêta à plusieurs reprises mes tentatives de marquer mais je revenais toujours plus déterminer que jamais. J'essayais de voir les quels il arrivait pas à intercepté et les gardait en tête pour le prochain match, je les testais deux/trois fois et si mes essais étaient concluant c'était que du bénef ! J'étais contente de réussir à marquer de temps en temps, ce petit avant goût me donner envie d'un vrai match !

Le capitaine nous octroya une petite pause de cinq minutes alors volant doucement j'allais vers le sixième année puis cita "Maitre Yoda".

- Salut Gardien ! Que la force soit avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Entre une poursuiveuse & un gardien, que peut-il se passer? [Roxanne/Lucas] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entre une poursuiveuse & un gardien, que peut-il se passer? [Roxanne/Lucas] Entre une poursuiveuse & un gardien, que peut-il se passer? [Roxanne/Lucas] EmptyDim 31 Juil - 10:36

Spoiler:

Lucas regardait le match, les gens de l'équipe tout faire pour prouver qu'ils étaient bons à leur poste et Lucas les admiraient secrètement... Ce qu'ils étaient bon, l'air de rien ! Ca le surprendrait surement toujours de voir qu'il y en avait vraiment qui avait le don pour, qui étaient excellent et qui ne s'en rendait pas forcément toujours compte. Ceux qui avaient des gens dans leur famille qui jouaient aussi avait plus de chances d'aimer, du moins de connaitre et tout. Lui, il n'avait jamais aimé regarder des matchs, s'ennuyant facilement pendant, en règle générale. Mais là, c'était autre chose. Il était sur le terrain, il pouvait bouger, sentir l'air sur sur son visage quand il prenait de la visage pour arrêter le souaffle, l'air s'engouffrant dans sa tenue... C'était une chose qu'il adorait, en quelque sorte.
Le préfet venait d'arrêter des souaffles à répétition, trois plus précisément. C'est ainsi qu'il commença à chantonner la chanson de Marsupilami... "Houba houba ! Houba houba, c'est lui ! Dans la jungle tropicale... Habite un étrange animal... Houba houba, c'est lui, Le Marsupilami"... Un dessin animé qu'il regardait quand il était jeune, une chanson qui lui restait souvent en tête. Il ne savait même pas pourquoi c'était celle là qui lui était venue à défaut de "We are the champions, my frie-ends" ou dans ce style là, mais ce qu'il était sur c'était que ça lui donnait la patate pour arrêter des souaffles. Manque de bol, le suivant, il le loupa et tout son entrain retombât comme un soufflé, ne chantonnant plus du tout, se re concentrant.
Finalement la pause sonna et Lucas allait s'avancer vers la poursuiveuse, voulant la féliciter, mais elle vint vers lui avant qu'il ne puisse faire quoi que se soit. Un sourire se dessina donc sur son visage avant de pouffer en l'entendant parler. Star Wars, vraiment ? Cette anecdote mit des étincelles d'amusement dans les yeux du blondinet, comme quoi, les Moldus avaient parfois de drôles d'incidences.


"Salut Poursuiveuse ! Très beau lancé !" félicita t-il en hochant la tête, frénétique, sincère. "Tu connais Star Wars, alors ? T'aime bien les moldus ?"

Il s'étonna brièvement avant de finalement garder un petit sourire en la regardant, finissant par hausser les épaules sans trouver réellement autre chose à dire... Il n'oserait dire ce qu'il venait de chanter, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Entre une poursuiveuse & un gardien, que peut-il se passer? [Roxanne/Lucas] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entre une poursuiveuse & un gardien, que peut-il se passer? [Roxanne/Lucas] Entre une poursuiveuse & un gardien, que peut-il se passer? [Roxanne/Lucas] EmptyMar 9 Aoû - 13:15

Il avait reconnu Star Wars, je pus m'empêcher de sourire, les gens n'avait pas besoin de me ridiculisé je le fais très bien toute seule. Peut-être pour sa que j'arrive à m'entendre avec les Serpentards? Je chassa cette idée de ma tête et hochant la tête commença à répondre à ses multiples questions ainsi qu'à son compliment sur mon jeu

- J'ai peut-être fait un très beau lancé mais tu en rattraper pas mal t'es doué ! Et pour Star Wars, je connais certaines répliques grâce à mon grand-père qui est fan de la série, pour ma part j'ai jamais vraiment accroché mais quand je l'entends parler je peux m'empêcher de rire.


Moment nostalgie les petits, repenser à mon grand-père et au monde moldu ainsi qu'à toutes ses séries ou émissions de télé-réalité me fit vaguement penser à la séparation de Brad Pitt et de Jennifer Aniston, ils allaient si bien ensemble... Enfin c'était il y a déjà bien longtemps, cela n’intéresse plus personnes de nos jours !

Revenant à mes petits moutons je répondis à sa deuxième question

- Est-ce que j'aime bien les moldus? Hum.. le mot est faible mon cher, je suis fan d'eux et de leurs vies, ils n'ont pas le sens de la magie serte, t les magiciens de ce monde sont de pacotilles mais ils me font tellement rire. Leurs inventions, leurs nourritures, leurs pays, enfin tout quoi. Une fois, mon père a voulut me montrer comment ouvrir une porte sans clé, juste avec un bout de ferraille, bon la procédure a été plus que longue mais qu'est-ce que c'était bien !

Je m'égarais dans mon bla bla, il ne fallait jamais me lancer dans une discutions sur les moldus, mon débit de paroles s'accélérait et je partais dans des anecdotes qui pour certains n'étaient pas si intéressantes que sa mais pour moi c'était une foule de souvenirs qui débarquait dans ma petite tête...

- Et toi tu aime bien le monde moldu? Au fait, comment tu t'appelle?

Je le regardais, il me disait quelque chose, mais je ne me rappelais pas comment il s'appelait comme je ne savais pas en quelle année il était. Au moins je savais qu'il était de Gryffondor, c'est déjà pas mal...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Entre une poursuiveuse & un gardien, que peut-il se passer? [Roxanne/Lucas] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entre une poursuiveuse & un gardien, que peut-il se passer? [Roxanne/Lucas] Entre une poursuiveuse & un gardien, que peut-il se passer? [Roxanne/Lucas] EmptyMar 16 Aoû - 9:52

Bien entendu qu'il avait reconnu Star Wars... Certes il n'était pas un grand fan, mais qui ne connaitrait pas ? Surtout lui, sang mêlé ayant vécu comme un moldu jusqu'à ses onze ans par choix de sa mère, hein ? Mais ça l'avait étonné que quelqu'un connaisse ça ici. Bon, il y avait des nés-moldus et des sangs-mêlés, même des sangs-purs qui s'intéressait aux moldus mais de là à les citer comme ça, l'air de rien... Ce fût quand même étonnant à son gout. Il était resté surpris et avait préféré demander si elle s'était rendue compte : Après tout, cela pouvait tout aussi bien être une phrase qu'elle avait entendu dans les couloirs et elle aurait très bien pu la répéter car elle sonnait bien comme ça et paraissait cool : Parfois, il en fallait peu aux gens, même les sorciers, pour s'emballer. Mais sa question sur les moldus lui avait échappé. Mais la réponse de la poursuiveuse le rassura, car il serait mal tombé si c'était une personne dédaigneuse envers eux, il se serait fait charrier pour le restant d'avoir posé cette question ! Quoi que la question en elle même n'était pas réellement importante, mais le ton employé montrait qu'il les aimait, lui. Et ça, ça serait mal passé, bien qu'il n'est pas honte de ses origines et de son enfance, bien loin de lui cette simple idée.
Le jeune homme se concentra sur la voix de la Gryffondor bien que le moustique lui tournant autour était en train de lui taper sur les nerfs. Le bzzz était énervant et il avait du mal à l'écouter parler, bien qu'il avait envie d'écouter ce qu'elle avait à dire. Mais quand le moustique se posa sur lui, d'un air de rebelle et 'M'as-tu-vus", comme si c'était pour le narguer, les nerfs de Lucas lâchèrent et il se tapa le bras, là où reposait le suceur de sang. Quelques secondes passèrent et le visage de Lucas se crispa légèrement, s'étant fait mal en essayant de tuer le dit-moustique. Et le pire dans tout ça ? Il l'avait évité. Mais au moins, celui-ci semblait avoir eu peur et c'était enfuit loin du gardien.


"Pour tout t'avouer, je n'ai jamais réellement adhéré à Star Wars non plus... Mais les répliques sont marrantes, il faut le reconnaitre. Et même ceux qui n'aime pas les connaissent, c'est pour dire !" répondit-il avec un sourire franc, heureux de pouvoir parler librement de 'son monde'. "Les moldus, ils me fascinent. D'ailleurs, l'étude des moldus est ma matière préféré. Mon père en était un et ma mère, pour sa mémoire, n'a jamais utilisé de magie depuis sa mort, si ce n'est pour me montrer des souvenirs dans la pensine qu'elle avait conservée. Et ton père a l'air plutôt cool !"

Le jeune homme tenta un nouveau sourire. C'était vrai que c'était amusant. Lucas avait déjà essayé d'ouvrir une porte avec une carte bancaire ou tout autre chose qu'il avait chipé dans le porte monnaie de sa mère, avec son autorisation bien sur. Ca n'avait malheureusement pas marché et il l'avait même cassée. Sa mère l'avait énormément grondé ce jour là et c'était avec un soupir contraint qu'elle avait prit rendez-vous avec la banque pour s'en faire faire une nouvelle : Avec certitude, Lucas savait à présent que si il avait dit à sa mère à quoi lui servirait sa carte, elle n'aurait pas dit oui. C'était avec un sourire amusé qu'il repensait à ce souvenir. Il devait avoir huit ou neuf ans et venait de voir ça dans un énième film, alors... Curieux de nature, forcément... Bref, revenons à nos moutons. C'est avec surprise qu'il se souvint qu'elle lui avait demandé comment il s'appelait et qu'il n'avait pas répondu.

"Au faite, moi c'est Lucas ! Lucas Sands, mais mon nom de famille importe peu. Et toi ?"

Tout ce que le préfet savait d'elle était qu'elle était une Weasley... Pas difficile lorsque l'ont remarque sa chevelure rousse et ses tâches de rousseurs, propres depuis des années à cette famille. Il était rare qu'ils passent inaperçu, dans un sens. Il jeta un coup d'oeil vers le sol où était réunis tout le reste de l'équipe et une dispute éclata, on ne sait pourquoi. Finalement le capitaine nous annonça que l'entrainement était finit pour aujourd'hui et le soupir que Lucas poussa l'étonna lui même. Depuis quand le fait qu'un entrainement soit écourté l'exaspéré ? Il était vraiment en train de changer, celui là.

"Ca te dirait qu'on aille discuter un peu dans les gradins ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Entre une poursuiveuse & un gardien, que peut-il se passer? [Roxanne/Lucas] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entre une poursuiveuse & un gardien, que peut-il se passer? [Roxanne/Lucas] Entre une poursuiveuse & un gardien, que peut-il se passer? [Roxanne/Lucas] EmptySam 3 Sep - 20:53

Je regardais attentivement le jeune Gryffondor quand il tenta de tuer le moustique sur son bras alors que je lui parler et cela me fis rire, c'est qu'il a tout de même dut se faire mal ! C'est en essayant de retenir mon rire que je continua de parler et par la suite lui poser des questions. Il me révéla qu'il n'avait pas spécialement accroché à Star Wars non plus mais que les répliques le faisait rire. Nous étions donc deux dans le même cas.
Il m'a dit aussi que sa mère n'avait jamais utilisé la magie dans son enfance sauf pour montrer quelques souvenirs mais que son père était moldu. Je trouvais sa bien d'être l'enfant de deux univers totalement différent, l'union de deux monde montrent bien que nous pouvons cohabiter sans problème contrairement à ce que certain serpentard peuvent dire quand ils s'en prennent à tout les élèves n'étant pas des sang-pur.

je souris de plus belle quand il fit cette suggestion suivante "ton père à l'air plutôt cool" et comment qu'il l'était ! Me tarder de lui parler de lui, peut-être même pourrait-on aller à son magasin. Mon père adorait rencontrer mes amis, voir que je ne trainais pas avec des cas désespéré tout du moins.

Il se présenta par la suite, Lucas Sands, oui ce nom me parle mais d'où? Je réfléchis et essai de me rappeler de quelque chose dans la salle commune de Gryffondor quand cela me revient enfin, c'était le préfet en sixième année de Gryffondor. Jetant un léger regard sur sa cape l'insigne me frappa immédiatement et je sais pas pourquoi cette figure d'autorité juste en face de moi me donna l'impression d'être soudainement coupable de quelque chose et je souris comme une idiote quand une baston se déclencha au sol. Je me pencha immédiatement pour voir qui se battaient en bas et comment cela finirait. J'étais légèrement curieuse et lors d'évènement comme celui-ci j'aimais bien regarder pour savoir la réalité et non les ragots qui circule dans Poudlard. Le capitaine les sépara et déclara la fin de l’entrainement et levant les yeux au ciel je soupira, j'aimais les entrainements de Quidditch pour être sur mon balai et me libéré l'esprit avec la compétition en plus j'étais comblée mais sa ne serait pas pour aujourd'hui.. Décidément.

Il me proposa d'aller discuter dans les gradins et je commença à descendre légèrement avec mon balai le temps de lui donner ma réponse:

Avec grand plaisir, on se rejoint en bas? Au fait moi c'est Roxanne Weasley, le Weasley je suppose que tu l'avais deviner...


Je descendis en pique avec mon balai et redressa mon balai juste à temps pour frôler la tête de mes camarades amassé autour de l'endroit ou se trouvait précédemment les deux bagarreurs qui étaient déjà partit tandis que les rumeurs commencer à se former sur le lieu même. Je fis un atterrissage en douceur et controler au milieu des gradins et une fois descendu attendit mon cher gardien qui avait proposer l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Entre une poursuiveuse & un gardien, que peut-il se passer? [Roxanne/Lucas] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entre une poursuiveuse & un gardien, que peut-il se passer? [Roxanne/Lucas] Entre une poursuiveuse & un gardien, que peut-il se passer? [Roxanne/Lucas] EmptyVen 21 Oct - 14:57

Lucas avait bien capté le regard amusé, voir les rires peut discret de la jeune poursuiveuse quand il tenta de tuer un moustique, sans succès. C'était bien se donner la honte pour pas grand chose, tout ça, une nouvelle fois. A vrai dire, il s'était fait mal, en plus de tout ça, ce qui fit rire un peu plus la Weasley. Alors le jeune homme lui envoya un sourire resplendissant, amusé tout au possible : Il passerait outre cette expérience dont il se serait bien passé, par ailleurs. Fichu moustique !
Star Wars était d'avantage un mythe que quelque chose que Lucas appréciait particulièrement et n'avait pas souvent honte de le dire. Après, il est vrai que parfois, il préfère s'abstenir pour éviter des "Mais t'as pas de gouts !" ; "Qu'est ce que tu racontes, ces films sont superbes !" ect, ect. Parce qu'il prônait le "chacun ses gouts" depuis bien des années et que visiblement ce n'était pas le cas de tout le monde encore. Et puis de toute façon, pourquoi en parlerait-il ici, dans une école de sorcellerie, où ces films n'étaient connus que d'une minorité des gens, pour cause de leurs origines ? Hein ? Voilà, ça résout donc beaucoup de chose en une seule fois.
Le sujet dériva et c'est sans complexe qu'il avoua qu'il était presque comme un né-moldu, puisqu'il avait été élevé de la façon d'un moldu durant toute son enfance, à tel point qu'il ne connaissait aucuns sorts quand il était entré en première année, alors que beaucoup de jeunes sorciers en connaissait déjà un ou deux, des sortilèges mineurs mais connu de tous ceux qui vivaient avec depuis leurs naissances. Mais c'était ça la beauté de Poudlard : le mélange des origines. Après tout, les Serpentards avec leurs idées bien arrêtées sur les sangs-purs ne diraient absolument pas la même chose, mais c'était intéressant de voir que tout le monde n'était pas absolument pareil avec les mêmes connaissances déjà à la base, non ?
La bagarre éclata et Lucas avait lui aussi essayé de regarder ce qui était en train de se passer, sans grand succès malheureusement. Il avait beau être dans les airs et eux au sol faisait qu'il voyait mais ne comprenait pas, ce qui l'exaspéra encore plus. Pourquoi se battre maintenant ? L'entrainement était donc arrêté à cause d'eux et le temps d'un instant, Lucas était en train de les maudire. Il vit la capitaine, Avril Boyd, s'en aller un peu plus loin, visiblement furieuse.... Etait-il possible d'énerver Avril la pacifique ? Bravo à ceux qui avaient réussis, parce que ce n'était pas gagné d'avance !
Le gardien venait de demander à la jeune fille si elle voulait qu'ils aillent discuter dans les gradins et tout ce qu'elle trouva à faire été de commencer à partir... Ce qui fit froncer les sourcils du Gryffondor : Elle pouvait au moins répondre par la négation plutôt que de s'en aller comme une voleuse, non ? Il était peut-être certes de mauvaise compagnie mais n'avait jusqu'à présent manger personne parce qu'on lui avait dit non, ou pour tout autre raison d'ailleurs. Mais finalement elle se retourna, le regarda et lui répondit qu'elle l'attendrait en bas, dans les gradins. Puis elle lui dit qu'elle s'appelait Roxanne Weasley mais qu'il devait le savoir pour le Weasley et cette réplique le fit rire.

"Enchanté, Roxanne !" eut-il le temps de dire avant qu'elle s'en aille en piquer.

Le jeune homme ne tarda pas à la suivre après être passé dire quelque chose à quelqu'un de l'équipe, puisque c'était important. Au moins, c'était dit et il n'avait plus à s'en soucier. Une fois ceci fait, il remonta sur son balai et se dirigea vers les gradins, se posa en douceur à côté d'elle et sauta à côté de son balai pour ensuite se poser tranquillement sur un des bancs à disposition.

"Tu dois faire pas mal de bêtises dans le château, si tu tiens de ton père, non ?"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Entre une poursuiveuse & un gardien, que peut-il se passer? [Roxanne/Lucas] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entre une poursuiveuse & un gardien, que peut-il se passer? [Roxanne/Lucas] Entre une poursuiveuse & un gardien, que peut-il se passer? [Roxanne/Lucas] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre une poursuiveuse & un gardien, que peut-il se passer? [Roxanne/Lucas]
Page 1 sur 1

Sauter vers: