Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 
Tu me veux, je te veux, c'est négociable ! [Freyja - Elian]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tu me veux, je te veux, c'est négociable ! [Freyja - Elian] Empty
Message(#) Sujet: Tu me veux, je te veux, c'est négociable ! [Freyja - Elian] Tu me veux, je te veux, c'est négociable ! [Freyja - Elian] EmptyJeu 15 Aoû - 12:05

Au travers de l'allée sorcière de Londres on peut entendre Big Ben sonner les douze coups de minuit. La rue est grouillante de jeune plus ou moins hystérique. Le concert du second groupe vient de se terminer, certains rentrent chez eux, d'autre vont aller boire un verre en attendant la suite tendis que les derniers attendent la sortie des membres du groupe. Il reste encore trois groupe à passer, la fin étant prévue pour 2h du matin, à peu de choses près. Les plus jeunes fans viennent de partir définitivement, puisqu'il n'ont que la permission de minuit. A l'intérieur du pub il ne reste que les plus vieux ou les jeunes qui ont fait le mur.

Elian est devant le Chaudron Baveur, il prend l'air après avoir sauté et dansé plus de deux heure dans une chaleur éprouvante. Il est en sueur, ses cheveux n'ont plus l'air de rien alors qu'ils étaient coiffé impeccablement en arrivant. Elian a remonté les manches de son t-shirt pour en faire un marcel et a retroussé les bas de pantalon. Le groupe des « Sorcière Allumées » vient de sortir, chaque membre marchant avec un colosse en costume. Le jeune homme adossé au mur d'en face les regarde avec un sourire en coin. Ces cinq filles venue de Suèdes sont des bombes, blondes au corps élancé et musclé. Il laisse son regard de mâle glisser sur les formes de la batteuses dont les seins l'attirent inexorablement. Voir des filles lui fait oublier Naïa. Du moins c'est ce qu'il croit  pourtant, il ne cesse de regarder cette fille, la batteuse aux cheveux blond et aux yeux clair. S'il parlait le suédois il l'aurait déjà abordée. Elle l'aurait sans doute envoyé paître, le trouvant trop jeune pour elle, du moins s'il parvenait à arriver à passer devant son garde du corps. Les filles disparaissent au coin de la rue, la foule en furie qui les suit retourne à l'intérieur du Chaudron Baveur. Elian sait qu'il ne doit pas se laisser aller mais en cette soirée il peut se permettre un petit caprice. Il sort de la poche de son jean une petite boite en métal dorée pas plus grande qu'un paquet d'allumette et en sont un cigarillos. Fumer le détend après une rude soirée aussi il le porte à sa bouche et l'allume d'un coup. Le briquet disparaît dans sa poche alors qu'un volute de fumée s'échappe d'entre ses lèvres. Depuis ses retrouvailles avec Naïa à sa soirée il fume souvent. Elian sait qu'il ne doit pas, puisqu'il n'y aura pas droit à la rentrée à Poudlard, mais pour l'instant il se contrôle. Là il passe le temps devant  un bar bondé dans l'attente d'une personne.

Suite à un rapide échange de lettre il se retrouve à attendre Freyja Willow, une vipère. Il la connaît de loin, jamais ils n'ont vraiment eut l'occasion de parler et de toute manière il n'en a jamais vraiment eut envie avant ce soir. Le fait qu'elle soit proche de Seymour, la petite peste qui n'arrête pas de fourrer son nez là où il ne faut pas, l'avait retenu. C'est à cause d'elle que Lucy à eu des soucis, et sans remord elle a fichus la merde entre lui et Naïa au début de leur couple. Elian tire une nouvelle fois sur le cigarillos en reconnaissant que foutre leur histoire d'amour en l'air Naïa n'a pas eu besoin d'Isis ni ne qui que ce soit d'autre. Elle l'a parfaitement fait toute seule, en s'en prenant ouvertement à Julietta sans l'admettre. Elle a poussé le bouchon au delà des limites qu'Elian peut accepter. Si la Rosenberg est une vipère qui ne peut contrôler ses coup de crochets qu'elle ne vienne pas se plaindre. Au départ Elian était triste, s'en voulait d'être aussi dur envers Naïa mais maintenant, il lui en veut et ne pourrait même plus la voir en peinture. Isis n'est rien à coté de la Rosenberg. Sous ses airs de garce elle est maligne et ne fait jamais un coup sans avoir réfléchit à tout, depuis ses raisons aux conséquences. Naïa elle, elle réfléchit pas. Elle est impulsive et refuse les dommages collatéraux. Il faut pas qu'elle s'étonne qu'on lui en veuille après …

A force de ressasser cette histoire Elian tire trop fort sur le cigarillos et s'escane. Toute la fumée s'échappe d'un coup de sa bouche tendis qu'il sent des larmes monter dans ses yeux. Un sourire idiot s'étire sur son visage, il est bête. A trop réfléchir il en perd ses moyens. Freyja ne devrait pas tarder à arriver. Dans ses maigre souvenirs elle est magnifique, et les mots qu'elle emploie des ses lettres sont délectable. Il y'a une séduction là dessous mais Elian n'y a pas répondu pour tomber amoureux. Il est toujours sous le charme de sa Naïade et ça ne cessera pas d'un claquement de doigt. Seulement se changer les idées avec une jeune fille séduisante est une idée qui lui plaît bien. Et puis Freyja n'a qu'un an de mois que lui, envisager une légère histoire pourrait faire passer le temps et aider à oublier une blonde au crocs d'acier … Justement la voilà qui passe la porte. Il reste adossé au mur puisqu'elle devrait le voir planté sur l'autre trottoir.


On va où ? :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tu me veux, je te veux, c'est négociable ! [Freyja - Elian] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu me veux, je te veux, c'est négociable ! [Freyja - Elian] Tu me veux, je te veux, c'est négociable ! [Freyja - Elian] EmptySam 5 Oct - 20:09

Freyja s'était voluptueusement déhanchée sur des rythmes effrénés au concert du Chaudron Baveur pendant près de quatre heures. Ses oreilles bourdonnaient et sa tête lui faisait un mal de chien, mais soit, elle s'en fichait. Elle avait bu deux ou trois jus de citrouilles puis un jeune homme lui avait proposé une boisson dont elle n'a pas retenu le nom et qui lui avait piqué la gorge, d'ailleurs elle s'était sentie toute patraque après avoir bu ce breuvage. Elle avait mit plusieurs demi-heures à se remettre sur pieds sans que le décor ne tournait autour d'elle, toutefois elle avait tout le temps envie de vomir – ce n'était pas une sensation très agréable, mais elle faisait avec. Après tout, ce n'était pas la première fois que cela lui arrivait. Enfin soit, elle s'était plutôt bien divertie lors de ce concert et avait croisé quelques personnes qu'elle connaissait sans pour autant leur parler. Quand bien même elle avait souhaité leur adresser la parole, elle avait toujours été détournée par autre chose, si bien qu'elle n'avait pu adresser que de malheureux signes à ses camarades de Poudlard ainsi qu'aux autres sorciers de Londres qu'elle connaissait. Beaucoup de gens étaient partis avant la fin du concert – sans doute parce qu'ils étaient fatigués –, la jeune Willow aussi d'ailleurs, mais pour une toute autre raison. En effet, elle avait donné rendez-vous à Elian Wallace, une Serdaigle d'un an de plus qu'elle, qui avait été préfet l'année passée. Il était très charmant, séduisant et surtout, il avait de l'importance – ce qui signifiait qu'il pouvait lui être utile. Il avait été le petit ami de Naïa, une Serpentard explosive, mais leur relation avait été quelque peu... complexe. Ainsi, la jeune brune avait sauté sur l'occasion pour « profiter » du beau en vue de sa situation. Elle lui avait envoyé une lettre, puis une seconde, et enfin une troisième, veillant à le séduire ; il n'avait montré aucune opposition à cela, ce qui avait flatté son honneur.

Après avoir bu un énième verre de soda, la jeune fille remarqua qu'il était temps qu'elle rejoigne Elian. Après tout, elle n'était pas venue pour rien...Certes, elle s'était rendue au Chaudron Baveur pour assister premièrement au concert, cependant c'était surtout pour voir Elian, ou plutôt, pour le faire succomber, sinon, cela n'avait aucun intérêt... D'ailleurs, dans un élan d'espoir, elle priait presque pour que les bruits qu'ils s'étaient vus après le concert se répandent dans Poudlard, suscitant des rumeurs, pleins de rumeurs, parce qu'elle souhaitait qu'on parle d'elle, qu'elle obtienne encore plus de notoriété qu'elle n'en avait déjà. Elle désirait que les premières années sachent épeler son nom, elle voulait que les dernières années se disent qu'elle irait loin, elle aspirait à rester dans la mémoire des plus jeunes lorsqu'elle aurait quitté l'école. La brune était persuadée qu'elle méritait d'être connue auprès de tous. Elle se moquait bien de comment on se souviendrait d'elle, du moment qu'on se souvenait d'elle. Enfin, pas seulement d'elle, mais aussi de sa meilleure amie Isis. Frey' et elles faisaient tout pour devenir les reines de Poudlard, aussi puisque Sarah et Scarlett avaient terminé leur scolarité, elles étaient en passe de prendre leur place, et ce, plutôt aisément. En effet, elles avaient déjà œuvré les années précédentes pour gagner en gloire et en estime dans le cœur des sorciers de l'école, même si certains ne les portaient pas vraiment dans leur cœur. Soit, cela n'avait pas d'importance, les gens qui ne les appréciaient pas ne savaient les juger à leur juste valeur, alors. Au moins, ce n'était pas le cas d'Elian, bien qu'elle n'en était pas pleinement sûre. Le jeune homme n'avait pas vraiment montré d'opposition à la voir, ce qui pouvait servir d'affirmation pour prouver qu'il l'aimait bien ; il fallait se rendre à l'évidence, il n'aurait pas accepté de voir n'importe qui, si ? La jeune Willow se faufila vers une porte dans le but de sortir dehors pour rejoindre le beau Wallace. Une fois qu'elle l'eût repéré, un sourire de satisfaction se plaqua sur le visage de la vipère.

« J'ignorais que tu fumais, mon cher... »

Freyja avait prononcé ces mots de la voix la plus mielleuse de son répertoire, tout en s'approchant du jeune homme. Elle se posta devant lui et passa une main dans ses cheveux et cherchant son regard. Elle lui laisserait le soin de goûter à ses lèvres à l'instant s'il le voulait, même si celles-ci puaient la clope et manquaient d'arracher une grimace à Freyja.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu me veux, je te veux, c'est négociable ! [Freyja - Elian]
Page 1 sur 1

Sauter vers: