Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 
Ça fait toujours bizarre de rencontrer des amies de sa sœur... [ PV Analissa et Lily ]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ça fait toujours bizarre de rencontrer des amies de sa sœur... [ PV Analissa et Lily ] Empty
Message(#) Sujet: Ça fait toujours bizarre de rencontrer des amies de sa sœur... [ PV Analissa et Lily ] Ça fait toujours bizarre de rencontrer des amies de sa sœur... [ PV Analissa et Lily ] EmptyMar 13 Aoû - 17:21


« Allez, laissez-nous y aller ! »

Albus tentait de convaincre ses parents de le laisser aller tout seul avec Lily au magasin de Farces et Attrapes dirigé par le oncle George. Finalement, ceux-ci acceptèrent et les deux adolescents purent enfin se rendre dans un endroit plus gai. Dès leur entrée, Albus sentit son moral remonter en hausse. Des étincelles provenant de Feuxfous Fuseboum fusaient dans toutes la pièce reflétant des couleurs rouges et orangées sur le visage des autres clients. Connaissant le magasin depuis son enfance, Albus n'eut aucun mal à entraîner sa sœur dans son rayon préféré : celui des gadgets. Il lui désigna des oreilles à rallonges :

« Regarde : ce sont des oreilles à rallonges, ça sert à écouter aux portes. Si tu veux je peux t'en acheter une paire, ça peut être très utiles. »

Il avait promis à Lily qu'il lui ferait un cadeau si elle était admise à Poudlard, et la prochaine rentrée ne lui demandait que de tenir sa promesse.

« Il y a même des Boîtes à Flemmes ! »

Il tendit la main pour en attraper et la montrer à sa sœur lorsqu'il sentit quelqu'un la bousculer.

« Hé ! »

Il se retourna et se retrouva nez à nez avec une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ça fait toujours bizarre de rencontrer des amies de sa sœur... [ PV Analissa et Lily ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ça fait toujours bizarre de rencontrer des amies de sa sœur... [ PV Analissa et Lily ] Ça fait toujours bizarre de rencontrer des amies de sa sœur... [ PV Analissa et Lily ] EmptyMar 13 Aoû - 17:50

Analissa avait décidé le matin même de partir au magasin de farces et attrapes de l'oncle de son amie. Le manque de boite à Flemme commençais à se faire sentir. Elle dit au revoir à sa mère et descendit rapidement les escaliers. Elle sourit et pris son sac sans fond. Elle avait toujours était fière de son sac. C'était un sac noir et gris avec une belle jeune fille au teint pale et aux cheveux ébènes dessinait dessus. Elle sourit. Elle passa du côté sorcier et sourit en entendant le bruit qui émanait du chemin de Traverse. Elle se faufila habilement entre les très nombreuses personnes. Finalement elle entra enfin dans le magasin tant attendu. Les feux Fuseboums volait de partout, les filles étaient quasiment toutes regroupés autour des philtres d'amour. Elle soupira. Un non est un non zut ! Finalement elle aperçue Lily. Quel hasard ! Elle se jeta dans ses bars bousculant quelqu'un au passage. Elle se retourna et rougit. Elle s'excusa :

- Je suis désolé je ne vous avez pas vu...

Elle se retourna vers Lily et lui fit un immense sourire éclatant. Elle lui demanda :

- Ca va Lily ?

Soudain elle se retourna. Ce n'était pas Albus Potter ? Elle se mis façe a eux deux et demanda :

- Excuse moi tu n'es pas ... Albus Potter ? Tu ressemble beaucoup à Lily...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ça fait toujours bizarre de rencontrer des amies de sa sœur... [ PV Analissa et Lily ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ça fait toujours bizarre de rencontrer des amies de sa sœur... [ PV Analissa et Lily ] Ça fait toujours bizarre de rencontrer des amies de sa sœur... [ PV Analissa et Lily ] EmptyJeu 15 Aoû - 13:08

« S'il-vous-plaît, laissez-nous y aller tout les deux ! »

Il faisait beau, et c'était une belle journée d'été. Tout à l'heure, à la maison des Potter, Albus tentait de convaincre ses parents d'aller seul avec sa petite sœur au magasin de leur oncle. Lily n'était encore jamais allée seule là-bas, sans un adulte à ses côtés. D'habitude, c'était sa mère qui l'emmenait sur le Chemin de Traverse.  Finalement, leurs parents craquèrent devant les demandes de leurs enfants chéris, et acceptèrent.
Ça lui faisait drôle de voir Albus à ses côtés. Dès qu'ils traversent la porte d'entrée, la magie des Weasley emporta les Potter.
Des feux Fuseboums volaient de partout, les filles étaient quasiment toutes regroupés autour des philtres d'amour et les yeux de Lily s'illuminaient devant chaque objet. Albus prit la main de sa soeur pour l’entraîner dans le rayon "Gadgets". Il tendit le doigt vers de drôles de petites boîtes vertes, avec une... oreille à l'intérieur.

« Regarde : ce sont des oreilles à rallonges, ça sert à écouter aux portes. Si tu veux je peux t'en acheter une paire, ça peut être très utiles. »

Les yeux de Lily s'illuminèrent, son frère lui avait dit qu'il lui ferait un cadeau si elle était admise à Poudlard, et cette paire d'oreilles à rallonges est parfaite ! Elle avait rêver d'en avoir une paire, un jour. Un grand sourire aux lèvres, elle observa le rayon avec de grands yeux émerveillés, en touchant chaque trésors que contenait l'étagère.

« Il y a même des Boîtes à Flemmes ! »

Lily tourna la tête vers Albus et vit son frère tendre le bras pour attraper une étrange boîte, quand une personne aux cheveux longs et bruns le bouscula, en se jetant dans les bras de Lily. Elle reconnut directement la jeune Gryffondor, nommée Analissa Holmes, son amie.

« Analissa ! »

Elle affichait un grand sourire aux lèvres, elle était contente de revoir son amie, même si elle avait préféré être seule avec son frère.

"- Ça va Lily ?" Elle se retourne et elle se met face aux deux Potter. "Excuse moi tu n'es pas ... Albus Potter ? Tu ressemble beaucoup à Lily..."

Lily regarda son frère, il était brun comme leur père, elle rousse comme leur mère. Il avait les yeux de leur grand-mère, Lily Potter, elle avait les yeux marrons de sa mère. Ils avaient tout les deux le teint pâle. Mais en aspect général, ça se voyait qu'ils étaient frères et soeurs. Elle sourit tour à tour aux deux jeunes gens puis tendit la main vers Albus pour le présenter à son amie.

"- Je vais super bien, je te présente mon frère, Albus. A moins que vous ne vous connaissiez déjà... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ça fait toujours bizarre de rencontrer des amies de sa sœur... [ PV Analissa et Lily ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ça fait toujours bizarre de rencontrer des amies de sa sœur... [ PV Analissa et Lily ] Ça fait toujours bizarre de rencontrer des amies de sa sœur... [ PV Analissa et Lily ] EmptyJeu 15 Aoû - 13:39


« Analissa ! »

Hein, sa sœur connaissait cette fille ? Il la détailla rapidement du regard. C'était une fille qui devait avoir son âge, avec des cheveux bruns foncés qui lui tombaient sur les épaules.

« Je suis désolée je ne vous avez pas vu... Ça va Lily ? »

Albus hocha la tête comme dire qu'il acceptait les excuses. Le Serpentard ne dit rien, mais cette fille commençait à l'agacer. Son sourire et son engouement n'était pas sans lui rappeler celui de Candlynn, une élève de Serdaigle qui allait rentrer en troisième année d'étude, tout comme lui. Ce n'était pas qu'Albus n'appréciait pas Candlynn, juste que cette dernière le prenait un peu pour son meilleur ami, ce qui avait le don de l'agacer. Sans compter que la meilleure amie de Candlynn, Baillee semblait en vouloir à Al' alors que ce n'était pas vraiment de sa faute...
Albus chassa les deux adolescentes de ses pensées et remarqua qu'Analissa le détaillait de la tête aux pieds.

« Excuse moi tu n'es pas ... Albus Potter ? Tu ressemble beaucoup à Lily... »

Comment savait-elle qu'il était son frère, ils se ressemblaient tant que ça ? Pourtant, ils n'avaient pas la même couleur de cheveux, ni de yeux et appart le même teint pâle, Albus ne voyait pas trop se qu'il avait en commun avec sa sœur. Même niveau caractère, ils étaient complètement opposés... Quoique, peut être qu'il n'avait jamis remarqué de détails en commun avec sa sœur du fait qu'il le voyait tous les jours... Il allait ouvrir la bouche pour dire que c'était bien lui, lorsque Lily répondit à sa place, faisant les présentations.

« Je vais super bien, je te présente mon frère, Albus. A moins que vous ne vous connaissiez déjà... ? »

Comme réponse, Albus se contenta de marmonner :

« On s'est déjà croisés dans les couloirs... »

Maintenant qu'il y réfléchissait, le visage d'Analissa lui disait quelques choses. Peut être l'avait-il déjà vu à la bibliothèque ou dans la Grande Salle ? En tout cas, elle n'était pas à Serpentard. Malgré tout, Albus n'avait aucune envie de passer la fin de la journée avec une copine de sa sœur. Il voulait juste se promener avec elle et lui acheter ce qu'elle souhaitait, comme il le lui avait promis. Or, Albus n'aimait pas être dérangé, lorsqu'il souhaitait faire quelque chose. Aussi il ajouta :

« On devrait peut être y aller... »

Spoiler:


Dernière édition par Albus S. Potter le Jeu 15 Aoû - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ça fait toujours bizarre de rencontrer des amies de sa sœur... [ PV Analissa et Lily ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ça fait toujours bizarre de rencontrer des amies de sa sœur... [ PV Analissa et Lily ] Ça fait toujours bizarre de rencontrer des amies de sa sœur... [ PV Analissa et Lily ] EmptyVen 16 Aoû - 1:03

« Je vais super bien, je te présente mon frère, Albus. A moins que vous ne vous connaissiez déjà... ? »

A ben non c'était juste qu'ils se ressemblent. N'empêche je suis trop forte. Je sourit mais lorsque je remarquais l'air renfrogné d'Albus je me dis que j'avais peut-être fait une erreur. Il voulait peut-être seul avec sa sœur et c'est bien normal... Je voulus m'excuser mais il répondit trop vite pour moi :

« On s'est déjà croisés dans les couloirs... »

Elle se sentis encore plus mal. Apparemment Albus voulait vraiment rester seul avec sa sœur... Elle n'avait pas vue Lily depuis longtemps mais tant pis elle se débrouillerais pour la retrouver dans le train ou autre part. Albus continua fessant sentir la Gryfonne du plus en plus mal qui en viens même à rougir :

« On devrait peut être y aller... »

Elle était mortifié. Même une tomate n'aurait pas pus rivaliser avec elle tant elle était rouge. Elle baissa la tête. Elle détestait se mettre dans des situations comme ça. Apparemment elle aurait mieux fait de rester chez elle aujourd'hui. Elle répondit en tremblant :

- Non... Non. C'est bon laisse... Je... Je vais y aller.

Elle releva la tête pour dire au revoir au Potter mais finalement elle renonça leur fis un petit signe de la main et commença à partir. Elle achèterais ses marécages portables ses boites à flemme et ses chapeaux sans têtes un autre jour. Déçue une larme coula sur sa joue et elle l'essuya rageusement.

Info:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ça fait toujours bizarre de rencontrer des amies de sa sœur... [ PV Analissa et Lily ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ça fait toujours bizarre de rencontrer des amies de sa sœur... [ PV Analissa et Lily ] Ça fait toujours bizarre de rencontrer des amies de sa sœur... [ PV Analissa et Lily ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça fait toujours bizarre de rencontrer des amies de sa sœur... [ PV Analissa et Lily ]
Page 1 sur 1

Sauter vers: