Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 
Keir O'Kentigern
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Keir O'Kentigern  Empty
Message(#) Sujet: Keir O'Kentigern Keir O'Kentigern  EmptyLun 12 Aoû - 17:31

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.





    Keir O'Kentigern  LIEN%20DE%20L%27IMAGE%20%28OBLIGATOIREMENT%20DU%20200*320%29




    ♦ Nom: Lamont (son clan); O'Kentigern
    ♦ Prénoms: Keir Duncan Gordon Lachlan
    ♦ Date de Naissance et Age: 07/03/2008 donc 11 ans
    ♦ Nationalité: Écossaise (GB)
    ♦ Ville d'origine:Édimbourg (sco: Edinburgh)
    ♦ Ville de résidence: Glasgow (sco:Glesga)
    ♦ Ascendance: Sang-mêlé  
    ♦ Devise:
    Ne parcas nec spernas (n'épargne aucune insulte)




Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.






    ♦ C'était comment avant Poudlard?:
    Étant le fils du chef de clan Ellington MacCkentigern dirigeant le clan Lamont l'un des plus anciens clans écossais au monde, descendant des royaumes de la légendaires Atlantide. Mais cela c'était le Grand passé, le passé Proche comme l'appelait les Anciens se résumait à:
    «Depuis la grande famine du 19s, les neuf dixième du clan se sont répandu à travers le monde gagnant l’Australie, l’Afrique et l’Amérique, nous devons former une alliance... avec les autres clans pour éviter une guerre nous somme trop peu nombreux!» J'avais entendu cela durant toute ma vie.
    Pour mon malheur, j'avais subi des traumatismes, du être soigné à Ste Mangouste à plusieurs reprise et se fut de justesse que j'entrasse à Poudlard plutôt qu'à Dumstrang, voyez vous ma famille est plutôt du genre à être partisant de Vous-Savez-Qui, enfin quand il était là....
    Mais je vais plutôt raconter pourquoi je dûmes aller de si nombreuses choix à Ste Mangouste, en effet dans mon clan, la grande plupart sont des Métamorphoseurs et une petite mais grande infériorité d'Animagi. Beaucoup, parmi cette infériorité, ont plusieurs ''options'' de métamorphoses.
    A cette époque là j'avais huit ans, et mes pouvoirs venait a peine de se déclarer, que mon père se mis en tête de m'apprendre à être Animagus, il a tellement bien réussi que aujourd'hui, je ne peux me métamorphoser sans risque sans que je reste entre deux métamorphoses. Vous comprenez le problème!
    Enfin, quand je fus en âge d'aller à l'école (Dumstrang à ce moment là), mon clan et moi fîmes LA Cérémonie de l’Épée.
    Mais Shacklebolt (le Ministre, maudit soit-il!) se mêlas de nos affaires, quelques jours après cette cérèmonie et politiquement (bien sûr!) expliqua que comme j'étais sur le territoire du Royaume-Uni alors je devait aller à Poudlard car on avait dépassé le 31 Juillet et que c'était trop tard pour m'envoyer à Dumstrang (et qu'il aurait fallut répondre à la lettre de Poudlard plus tôt, ce que personne n'avait fait).  

    ♦ Et ta baguette, elle est comment?: Ma  baguette, à vrai dire n'est pas ma baguette il s'agit d'une baguette vieille comme le monde et s'était transmisse de génération en génération jusqu'à moi fils Ellington MacCkentigern chef du clan Lamont. Elle se veut être composé d'un marbre noir semblable à de l'ébène ou à de l'encre et sonne d'un creux métallique. En vérité il l'est composé d'une branche d'Analéïa (le célèbre arbre de l'Atlantide) qui était un arbre visiblement du même composé que le marbre noir et semble carbonisé au premier regard. N’importe quel gobelin qui serait tombé dessus aurait aussitôt dit:
    «Par les flammes des Forges Infernales! C'est une Épée d' Atlantide que je vois là!»
    et n'aurait pas eu tort, cette épée (car s'en était une) avait été forgé dans les temps reculé de l'Antiquité ou les Trois Races (homme, gobelin, elfe) vivaient en harmonie, mais depuis le temps a passé et l’Épée comme les autres à perdu de sa puissance; c'est tout juste si elle encore capable de passer de l'état épée à celui baguette, vous suivez.
                   
    A propos, la Baguette a au fil du temps perdu beaucoup de sa puissance mais pour la revigorer (j'entends par là qu'elle ne retrouvera pas sa puissance de jadis, mais seulement une partie) il suffirait de la laisser entre les mains d'un Maître Forgeron gobelin qui connaîtrait son affaire (du moins je l'espère), le seul hic c'est que seul de rare personne ont le droit de la toucher et toute sans exception fessait parti du clan donc il n'y a aucune raison de laisser un gobelin qu'il soit ou non capable de ''revigorer'' cette baguette car il serait mort avant...              
    L’ Épée a portée bien des noms au fils du temps tous sombres; mais de nos jours elle est tellement faible quelle est moins puissante qu'une baguette normale tandis que dans les temps anciens elle était probablement d'une puissance équivalente à la baguette de Sureau, peut-être moins, peut-être plus, qu'en sais-je?

    Bon a savoir:
    Les Épées sont au nombres de 7 (bizarrement la plupart portent le nom de couleurs/émaux héraldiques):

    Sable (marbre Noir): appartient au clan Lamont  (Surnom courant:La Sombre, La Ténébreuse)  
    Gueule (marbre Rouge): appartient au clan Kennedy, actuellement au Département des Mystères (Surnom courant: La Rougeoyante, La Sanglante)
    Azur (marbre Bleu): appartient à l'actuel Président de la démocratie Sorcière d’Égypte. Le président descendrait du clan Farquharson (Surnom courant: La Bleutée, SerpentBeautée)
    Sinople (marbre Vert): appartient au clan Primroset (no fide et no fiducia: pas de foi et aucune confiance) Elle se trouverait dans une chambre de Gringotts depuis plusieurs siècles (Surnom Courant: La Vipère, La Manipulatrice, L’Émeraude)
                   
    Les Épées qui suivent sont composées des précédentes et pour se composer doivent être non entravées (non-tenus,dans un fourreau...) et à une distance maximale de deux mètres (on appelle l'action de se composer La Fonte pour Or et Argent et La Grande Fonte pour Arc-en-ciel).
    Or (marbre Jaune...): composées de Gueule et d'Azur, elle est plus connu sous le nom d' Excalibur. (Pour reformer Gueule et Azur il suffit de le penser) Fréquence d'apparition: une vingtaine de fois dans l'histoire des Sorciers  (Surnom Notable: La Vaillante, L’Épée des Rois, Orlando [le plus fréquent, nom de son plus célèbre porteur]...)    
    Argent (marbre Gris...): composées de Sable et de Sinople. Pour le décomposer le penser.... Fréquence d'apparition: une dizaine de fois dans l'histoire de la Magie (Surnom Notable: La Pervertie, L’Épée du Traître (à son sang, à l'origine), Arinda [nom de sa plus célèbre porteuse]....)
                     
    Arc-en-ciel: n'est apparu qu'une fois au travers des âges; elle est apparu durant le long règne des Trois Races en Atlantide. Elle doit pour exister suivre la Grande Fonte qui assemble Or et Argent. Surnom Notable: La Maudite, Aotress [probablement le nom du seul sorcier qui l'a porté, mais personne n'est sûr] et l’Équilibre)
    Elle (comme l'indique son nom) est composée de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel et elle semble aussi être fait de marbre mais multicolore.


    ♦ Matières étudiées à Poudlard:
    Toute celles qui sont obligatoires plus arithmancie et étude des moldus (en 3ème année). a partir de ces BUSES il gardera Défense contre les forces du mal, Botanique, Étude des moldus et Histoire de la magie.

    ♦ Et plus tard?: Suite sa sortie de Poudlard. Le Ministère se dépêchera de le convaincre de prendre le poste de Ministre et il acceptera seulement sa vocation: le poste de' chef du Service des détournements de l'artisanat moldu. Il vivra tranquille jusqu'à l'aube de la troisième guerre mondiale où il cherchera à prouver à ces semblables que les moldus rattrapent leur magie grâce à une technologie sans pareil. C'est lors d'un congres à New York, qu'il va entrapercevoir une baguette magique de couleur bleu, et va disparaître (lors du congres, imaginez l'histoire que ça à fait)soit disant lors d'un pransplanage entièrement raté. Pour revenir, 120 ans plus tard  au même endroit, à la même minute, seconde, heure et jour que 120 ans plus tôt (mais ça c'est une autre histoire...)...


Et sa famille dans tout ça ?



    ♦ Arbre généalogique:
    Keir O'Kentigern  Arbre_17



    ♦ Famille: Beaucoup de ma famille est morte durant la deuxième guerre malgré le faite qu'elle était du côté du Seigneur des Ténèbres.
    Mon père n'était pas durant cette période un partisan de Vous-Savez-Qui se qui lui a permis entre autre choses d'épouser Mlle Skeeter  et de se faire un nom comme anti-Mangemort (ce qui est faux, vu qu'il a étudié à Dumstrang, vu qu'il a failli se rallier à eux), mais ma naissance fut l’occasion pour lui de se retirer dans la demeure de ses ancêtres... et de m'éduquer à sa triste manière...
    Quand à ma mère, je la voyais si peu de temps que je ne peux pas dire que je la connaisse, mais elle m’envoie deux à trois fois par semaines un paquet surprise via hiboux et je la voyais (quand je n'étais pas à Poudlard) toutes les deux semaines.
    Gordon, lui j'en veux presque à mon père de m'avoir donné le même nom que lui. Une tare ce mec! (j'en crache par terre) Il est âgé de 28 ans et se prend pour le roi du monde (et mon père l'a remarqué).
    Elvis, mon très cher Elvis, en faite il s'agit de la seul personne de ma famille avec qui (outre ma mère) je me sente bien et avec qui je peux discuter … normalement !
    Par contre mon grand-père est vraiment le type du genre qu'on n'aimerait PAS avoir : alcoolique, drogué, violent (avec les meubles !!! [il est trop soul]) et ça résume un peu près...



    Il était une fois la répartition.




      LA Répartition!.
      Ce jour, bah!, comment dire? Vous dire ce qui c'est passé avant vous aidera sans doute à comprendre. J'appartiens au clan des Lamont, où la plupart sont des Animagi, des métamorphomages ou des métamorphoseurs (contraire du métamorphomage, lui, il ''change'' son environnement) moi je n'étais aucun de tout ça, pire encore on a voulu me l'apprendre. J'ai donc fini à Ste-Mangouste et pour comble Animagus raté et pas (visiblement) de possibilité de se rattraper à moins de vouloir rester en deux états ou formes …Donc les Lamont étaient les descendants plus ou moins directes des Sorciers Atlantes. Si bien qu'on a hérité d'une de ces légendaires Épées Atlantes qui à l'origine était capable (plus que probablement) de se ''changer/métamorphoser'' en une épée ou une baguette (mais ça c'était du temps de mon père, plus personne n'y arrive...heureusement, Elle est en ''mode'' baguette...) d'une couleur proche de l'encre ou de l’ébène. L’Épée avait été forgé par des Nains (allez savoir!) ou des Gobelins et aujourd'hui est entre mes mains, moi: Keir O'Kentigern.

      Je remarquai, tout en me fessant mon commentaire mentale, que la répartition avait commencé et qu'on m'appelais pour la seconde fois. Je me dépêchais de me rendre auprès du professeur, un homme, grand et svelte. Rien pour m'indiquer sa matière, pour sûr qu'il n'allais pas avoir une étiquette sur le front. En levant les yeux, je pris conscience, alors, vraiment, de la magie qui m'entourais.  Je remarquai à peine qu'on me posais Le Choixpeau et se fut sa voix qui me fit sur sursauter, presque me faire tomber du tabouret.
      «Étrange, étrange dit-il plusieurs fois, si bien qu'il m'agaça et je lui dis:
      -Qu' y a t il de si étrange?
      -Voyez vous la dernière fois que j'ai senti une de ces baguettes c'était au XVème s. l'élève en question aurait pu être très brillant, malheureusement il... s'est fait renvoyé dans d'étrange circonstance, me comprenez-vous?
      -Oui, je pense
      -En vérité, vous pensez d'après ce que je me souviens de la même façon ambigu et complexe que lui qui était cruel, sournois, mesquin mais à la grande surprise de tous, vaillant et courageux. Mais il était très principalement érudit, d'une incroyable inventivité et par dessus tout avait un excellent sens de jugement. Si bien, que vu son comportement, j’hésitais entre deux maisons pour lui, la première ne lui allait pas alors, aujourd'hui tu iras...(mais il semblas se raviser) . Mais, oh! Pose-moi cette baguette! Elle respire les Ténèbres et me trouble! Pose la au sol!
      D’abord j'hésitais puis j'obtempérais de mauvaise grâce sous les yeux médusés de tous les élèves qui murmuraient (je le sus bien après, mais bon) «Mais qu'est-ce qu'il fait?»
      Et là le Choixpeau dit: Ah! Ah! Ah! Cruauté, mesquinerie, courage, sournoiserie et vaillance ont disparut pour faire front à … lui-même! (il murmurait toujours et j'avais du mal à savoir si il me parlais ou si il se parlait) Quant à la force du savoir, hou, hou , hou. En voilà un qui va être plongé dans les livres tiens, tiens en parlant de plongée réponds donc à cette petite question...




    La question du Choixpeau.




      «Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, vous êtes le seul témoin de la scène, que fais-tu?

      _Tu calcules la distance te séparant de la personne et élabores rapidement une machine permettant de le sauver.
      _Ni une, ni deux, tu retires tes vêtements et sautes le secourir.
      _Tu ouvres un Champomy et le regardes se noyer en riant.
      _Tu utilises ta baguette magique pour amplifier ta voix et appeler à l'aide.



    J’étudie la question avec intérêt puis réplique rapidement:
    _Si j'ai le temps, je construis une machine...
    _Si c'est mon meilleur ami (j'avais repris ma baguette) je me précipite à son secours.
    _Si c'est mon pire ennemi je le laisse se noyer la conscience tranquille!
    et avant que j'eusse pu continué, il me coupa et dit:
    -C'est bien de dire tout ça, MAIS que ferais tu réellement?
    Je n’eus pas à réfléchir et répondis:
    -Je construis une machine sauf si c'est mon pire ennemi car (ma voix haussa d'un ton) il ne mérite pas mon secours...
    Sûr ce, il murmura d'abord puis s'écria: Bienvenu à ...


    Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?





      ♦ Autres comptes?: D'autres comptes pour quoi faire!!! Nan mais vraiment...
      ♦ Age: Bah, j'approche mes 15 ans (petit à petit...)
      ♦ Présence: on va dire que 3/7j
      ♦ Comment t'es arrivé là?: en cherchant un jdr (papier) sur le net sur l'univers Potter.
      ♦ Star de l'avatar: Eurêka, enfin celui (Archimède de Syracuse) qui a dit cette légendaire phrase! Hi Hi Hi!!!!



    ♦ Et le code du règlement?
    Avada Kedavra, Alohomora, Accio et on en rajoute pas on ne me bouffe pas dans mon dos, OK!


Dernière édition par Keir O'Kentigern le Dim 18 Aoû - 15:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Keir O'Kentigern  Empty
Message(#) Sujet: Re: Keir O'Kentigern Keir O'Kentigern  EmptyLun 12 Aoû - 18:59

Bienvenue sur NYL et bon courage pour le reste de ta fiche ! Very Happy
Ah, et aussi, pour la Star de l'avatar, je crois que tu t'es trompé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Keir O'Kentigern  Empty
Message(#) Sujet: Re: Keir O'Kentigern Keir O'Kentigern  EmptyLun 12 Aoû - 19:29

Bonjour, à tous
Que veux tu dire Mlle potter?
Et merci pour tes encouragements mais en ... faites tout est prêt sur un powerpoint mais je merdouille (GRRRR!!!) pour poster 2 images et après ... miracle j'ai fini!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Keir O'Kentigern  Empty
Message(#) Sujet: Re: Keir O'Kentigern Keir O'Kentigern  EmptyLun 12 Aoû - 19:58

(Je suis la même personne que Lily hein)

Citation :
♦️ Star de l'avatar: Eurêka, enfin celui (Archimède) qui dit cette légendaire phrase! Hi Hi Hi!!!!
Je penses que tu t'es trompé de lignes. Very Happy
Tu dois inscrire le nom prénom de la célébrité qui représente ton personnage. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Keir O'Kentigern  Empty
Message(#) Sujet: Re: Keir O'Kentigern Keir O'Kentigern  EmptyLun 12 Aoû - 20:14

Welcome cher ami et bon courage ! Je hais PowerPoint
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Keir O'Kentigern  Empty
Message(#) Sujet: Re: Keir O'Kentigern Keir O'Kentigern  EmptyLun 12 Aoû - 20:22

Vous inquiétez pas pour moi (enfin si, je merdouille toujours avec les images et j'arrive même pas mettre au moins celle de mon avat' GRRR)
Je vais changer rapidement l'Eurêka (Archimède de Syracuse en vrai Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Keir O'Kentigern  Empty
Message(#) Sujet: Re: Keir O'Kentigern Keir O'Kentigern  EmptyLun 12 Aoû - 20:29

Bienvenue.
Pourquoi t'as modifié quasiment toute la fiche de base...?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Keir O'Kentigern  Empty
Message(#) Sujet: Re: Keir O'Kentigern Keir O'Kentigern  EmptyLun 12 Aoû - 20:59

Bienvenue sur NYL! Content
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Keir O'Kentigern  Empty
Message(#) Sujet: Re: Keir O'Kentigern Keir O'Kentigern  EmptyLun 12 Aoû - 22:03

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Keir O'Kentigern  Empty
Message(#) Sujet: Re: Keir O'Kentigern Keir O'Kentigern  EmptyLun 12 Aoû - 22:17

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Keir O'Kentigern  Empty
Message(#) Sujet: Re: Keir O'Kentigern Keir O'Kentigern  EmptyMar 13 Aoû - 9:44

bonjour,
à Sunny (et peut-être aux autres qui sont de son avis),
j'ai pensé que la fiche n'étais pas un élément ''figé'' mais qu'il pouvait légèrement changer...
Mais j'ai laissé les grands titres comme tels...
Pourquoi? Ça ne va pas?
Désormais j'ai l'image de mon ava't à poster (faut que je retrouve le site et c'est bon) et l'image de mon arbre généalogique (plus dur)...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Keir O'Kentigern  Empty
Message(#) Sujet: Re: Keir O'Kentigern Keir O'Kentigern  EmptyMar 13 Aoû - 10:23

Bienvenue! Je sens que Erwan et Céleste vont beaucoup t'apprécier. En tout cas, même si la base est changée, ta fiche est très instructive à lire. Je suis admirative. Very Happy

Bref, pour ne pas flooder: Bienvenu parmi nous, en espérant que tu te plairas sur NYL! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Keir O'Kentigern  Empty
Message(#) Sujet: Re: Keir O'Kentigern Keir O'Kentigern  EmptyMar 13 Aoû - 14:28

Bienvenue ! Content
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Keir O'Kentigern  Empty
Message(#) Sujet: Re: Keir O'Kentigern Keir O'Kentigern  EmptyMar 13 Aoû - 20:15

Est-ce que le faite de parler d'épée est un peu bizarre?
Parce que selon moi (et d'autre), le mot Épée arrive trop tôt dans le texte de même pour le mot animagus (certain pense que je ne peux pas être raté [c'est à dire , tjrs selon moi, avoir foiré les 1ères métamorphoses et avoir des séquelles magiques dut à cela...].
Enfin si vous trouvez qu'il y a certains problèmes de compréhension/ ou de cohérence envoyez moi un MP en citant (svp).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Keir O'Kentigern  Empty
Message(#) Sujet: Re: Keir O'Kentigern Keir O'Kentigern  EmptyMer 14 Aoû - 3:07

Bienvenuue!!

À moins que je ne m'abuse, tu ne peux pas être animagus à moins d'avoir récolté 2000 points défi sur le forum...

Ton personnage est très intéressant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Keir O'Kentigern  Empty
Message(#) Sujet: Re: Keir O'Kentigern Keir O'Kentigern  EmptyMer 14 Aoû - 5:52

Bienvenue. Very Happy La star de ton ava' fait vieux un peu pour 11 ans je crois. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Keir O'Kentigern  Empty
Message(#) Sujet: Re: Keir O'Kentigern Keir O'Kentigern  EmptyMer 14 Aoû - 8:32

TU crois toi?
Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Keir O'Kentigern  Empty
Message(#) Sujet: Re: Keir O'Kentigern Keir O'Kentigern  EmptyMer 14 Aoû - 8:37

Hum, j'ai regardé dans la section défi:
il faut que j'arrive à obtenir 2100points!
(mon écureuil Scratch et le fait que je soit un animagus foiré)
peut-être d'abord les 100 ers points.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Keir O'Kentigern  Empty
Message(#) Sujet: Re: Keir O'Kentigern Keir O'Kentigern  EmptyMer 14 Aoû - 9:07

Bienvenue Very Happy.

Une belle fiche que je lis petit à petit.

Par contre pour l'avatar, je rejoins l'avis de Ryan, à 11 ans on n'a pas un peu de barbe à moins d'être très très très précoce, et encore, c'est un peu grave.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Keir O'Kentigern  Empty
Message(#) Sujet: Re: Keir O'Kentigern Keir O'Kentigern  EmptyMer 14 Aoû - 9:30

:Smile:
helo,
je suis en train de me chercher une image de jake cherry



Dernière édition par Keir O'Kentigern le Dim 18 Aoû - 8:33, édité 1 fois (Raison : image que j'ai trouvé)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Keir O'Kentigern  Empty
Message(#) Sujet: Re: Keir O'Kentigern Keir O'Kentigern  EmptyMer 14 Aoû - 11:11

Cool parce que c'est vrai qu'a onze ans on ressemble pas a ça Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Keir O'Kentigern  Empty
Message(#) Sujet: Re: Keir O'Kentigern Keir O'Kentigern  EmptyMer 14 Aoû - 21:53

Bienvenue sur NYL mon cher. Smile

En effet, tu débordes d'imagination, mais tout est particulièrement flou, que ce soit ton histoire avec la cérémonie étrange et ce clan dont tu n'expliques pas vraiment la signification, la provenance ni le but, jusqu'à sa baguette capable de se transformer en épée, chose qui j'en ai bien peur, est totalement impossible.

En fait, c'est très étrange, d'un côté, je trouve ta fiche formidable parce que très imaginative et complètement à côté de ce qu'on peut trouver d'habitude, mais de l'autre, je trouve qu'elle fait affreusement brouillon et peu réaliste, si on peut parler de réalisme dans l'univers d'Harry Potter. En bref, il y a certaines petites choses à revoir, par exemple l'avatar et le truc d'animagus comme l'ont si justement mentionné certains membres avant moi, ainsi que plusieurs grandes lignes de l'histoire pour rendre tout l'enchainement un peu plus compréhensible. Very Happy

Je te souhaite donc bon courage pour le reste de ta fiche, encore bienvenue parmi nous. :astride:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Keir O'Kentigern  Empty
Message(#) Sujet: Re: Keir O'Kentigern Keir O'Kentigern  EmptyVen 16 Aoû - 10:14

Et maintenant l'ava't il est bien (on remercie Albus pour m'avoir aidé à le trouver)?
:clap ur hand:

A j.rhiannon (mais les autres, je vous empêches pas de regarder), tu as tout à fait raison il s'agit ''d'un brouillon'' (3ème jet) donc c'est un peu flou mais pas brouillon (enfin vous aurez compris que c'est pas le premier!).
Je pourrais changer le 3ème jet en 4ème mais je vais partir pendant 2 Semaines et je vais avoir tout mon temps pour faire le 5ème jet voir même un 6ème! (soit vous verrez une assez grosse différence). Donc je ferrais ça avant la rentrée française ou après....

merci de m'avoir suivi jusqu'ici.
:bow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Keir O'Kentigern  Empty
Message(#) Sujet: Re: Keir O'Kentigern Keir O'Kentigern  EmptyVen 16 Aoû - 22:21

D'accord, pas de problème, j'attends donc de voir la suite avant d'envisager une éventuelle validation. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Keir O'Kentigern  Empty
Message(#) Sujet: Re: Keir O'Kentigern Keir O'Kentigern  EmptySam 17 Aoû - 13:07

Bienvenue à toi, j'espère que nous pourrons RP ensemble dans l'avenir. Bon courage pour les prochains jets de ta fiche et passe de bonnes vacances.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Keir O'Kentigern  Empty
Message(#) Sujet: Re: Keir O'Kentigern Keir O'Kentigern  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keir O'Kentigern
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: