Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 
JESSE ♣ On a toujours besoin d'un petit noeil-noeil chez soi.
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

JESSE ♣ On a toujours besoin d'un petit noeil-noeil chez soi. Empty
Message(#) Sujet: JESSE ♣ On a toujours besoin d'un petit noeil-noeil chez soi. JESSE ♣ On a toujours besoin d'un petit noeil-noeil chez soi. EmptyJeu 1 Aoû - 13:07

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.





    JESSE ♣ On a toujours besoin d'un petit noeil-noeil chez soi. Osu6ar




    ♦️ Nom: McDermott
    ♦️ Prénom: Alphaleonis Jesse
    ♦️ Date de Naissance et Age: 25 Juillet 2003, 16ans.
    ♦️ Nationalité: Anglaise.
    ♦️ Ville d'origine: Saint-Mangouste, Londres.
    ♦️ Ville de résidence: Manoir McDermott, Wallasey. (Angleterre, près de Liverpool)
    ♦️ Ascendance: Sang-Pur







Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.





    ♦️ C'était comment avant Poudlard ?: Alphaleonis McDermott est né à la maternité de Saint-Mangouste le 25 Juillet 2003 par une chaleur étouffante, quelques minutes après sa sœur aînée Etalyrae, alors que leur père était trop occupé à conclure un important contrat pour être là à leur arrivée. Toutefois, personne ne lui en tint rigueur. Quelques heures plus tard, les jumeaux découvraient l'immense manoir McDermott, à quelques kilomètres du village de Wallasey en Angleterre. Un petit château perdu au milieu de champs immenses et dont l'interminable terrain était bordé par un bois sombre et inquiétant habité, disait-on, par les plus horribles monstres que la Terre ait portés. La résidence ne faisait pas l'unanimité dans les environs, mais les légendes qui courraient sur son compte n'était souvent que l'oeuvre de sortilèges paternels ayant pour seul but de repousser les éventuels curieux.

    De sa petite enfance, il n'y a pas grand chose à raconter. Ses parents refusèrent de l'envoyer à l'école moldue, puisque ce n'était pas digne de leur famille que de côtoyer ses êtres impurs, mais il y avait un précepteur sorcier qui venait lui faire cours quatre fois par semaine. Les enfants des amis de ses parents venaient souvent jouer au manoir, ce qui constituait l'essentiel de sa vie sociale. Il n'a jamais eu à se plaindre de rien, et vivant au sein d'une famille bien aisée, il n'avait qu'à demander pour obtenir, ce qui devint rapidement l'un de ses passes-temps favoris. Il accompagnait souvent son géniteur au magasin, errant sans but entre les rayons d'objets en tout genre sans jamais s'imaginer un jour pouvoir être à sa place. Que c'était ennuyeux comme endroit ! Il ne s'y passait jamais rien, et ce n'était fréquenté que par des vieux messieurs, certes généralement de haut rang, qui venaient acheter malle à rangement automatique ou boussole en or pour manche à balai...

    Sa vie bascula l'année de ses huit ans. Quelques mois auparavant, Etalyrae avait prouvé ses pouvoirs en mettant le feu à une cabane dans laquelle jouaient un groupe d'enfants moldus qui avaient refusé de lui laisser la place, mettant en avance tant son avance par rapport à son frère que sa supériorité face à ces êtres sans pouvoir. Ses pouvoirs à lui se manifestèrent d'une toute autre manière... Ils avaient pris l'habitude de mettre leur chambre respective sans dessus-dessous pour forcer Biela, leur elfe de maison, à les ranger ensuite en lui ordonnant bien sûr de le faire sans la moindre magie. Ce jour-là, le petit garçon n'avait pas le courage de tout déranger pourtant, il avait tellement envie de voir la pauvre créature suer sang et eau pour tout remettre en ordre...

    Sans qu'il ne puisse comprendre comment ni pourquoi, tous les objets de la pièce se mirent à voler dans tous les sens dès qu'il eut retiré de son étagère le premier livre à jeter par terre. La tapisserie se décrocha, la tringle à rideau manqua de l'assommer, l'armoire chargea dans sa direction. Il hurla et se recroquevilla sur lui-même, croisant les doigts pour que tout se termine rapidement. Les vitres explosèrent, le blessant légèrement, la porte vola dans les escaliers puis tout se calma. Lorsqu'il rouvrit les yeux, le spectacle qui s'offrait à lui était effrayant. On aurait dit qu'une tornade venait de traverser sa chambre. Sa sœur arriva, ouvrant des yeux immenses, suivis de près par ses parents qui comprirent tout de suite de quoi il s'agissait. Les félicitations allaient bon train mais la seule chose qui lui importait c'était de revenir en arrière. La première chose qu'il fit fut de reposer soigneusement le livre qu'il tenait toujours fermement dans sa main. Ce jour-là, il rangea lui-même toutes ces choses qui avaient failli le tuer, méticuleusement, prudemment... Et ce jusqu'à épuisement. A son réveil, ce qui trahissait encore cet épisode bouleversant avait été remis en ordre.

    Dès lors, il ne supporta plus de voir des objets qui ne étaient pas à leur place, passa des heures à aligner correctement tout ce qui se trouvait à sa portée et veilla à ce qu'il n'y ait pas la moindre trace de poussière devant ses yeux avec une application maladive. Son oncle, en visite à Wallasey, dit un jour à ses géniteurs que leur enfant avait un problème et qu'ils feraient mieux de l'envoyer à Saint-Mangouste afin de régler ça avant son entrée à Poudlard, mais cela aurait été une honte immense de compter parmi les leurs un pensionnaire de l'asile, alors il fut décider que Jesse allait suffisamment bien pour lui éviter un séjour là-bas. Qu'est-ce que ça pouvait faire, dans le fond, s'il appréciait de jouer les elfes de maison, ça n'était pas dramatique ?

    Le jour de son onzième anniversaire, un hibou se posa sur le rebord de la fenêtre de la cuisine et y déposa deux lettres portant le cachet de Poudlard : l'une au nom d'Etalyrae et l'autre au sien. Alphaleonis J. McDermott était enfin accepté à l'école de sorcellerie. Il afficha un sourire immense tandis qu'il décachetait la missive. La confirmation de son inscription ainsi que la liste de ses fournitures attendaient sagement à l'intérieur. Il allait enfin mettre les pieds dans la prestigieuse école Poudlard ! Bon, par contre, il faudrait voir pour qu'on l'appelle Jesse, Alphaleonis c'était vraiment pas possible...


    ♦️ Et ta baguette, elle est comment ?: 29,3cm ; Bois de Prunellier et Crin de Sombral. Particulièrement efficace pour les maléfices et les sortilèges de protection.

    ♦️ Matières étudiées à Poudlard : Etude des runes, Histoire de la Magie, Sortilèges, Métamorphose et Potions. S'il a obtenu des notes correctes lors de ses BUSEs dans les autres matières à l'exception de la botanique, il a décidé de ne pas poursuivre leur apprentissage.



Et sa famille dans tout ça ?



    ♦️ Père: Rigel Henry McDermott est un ancien Serpentard, venant d'une famille pro-sang-pur dont il n'a de cesse d'étaler les idéologies. D'apparence froid et distant, il n'en est pas moins un chef de famille à l'écoute des siens, mais bien peu à l'aise avec les marques d'affection en tout genre. Il est à la tête de l'entreprise familiale, fabriquant du matériel de voyage haut-de-gamme et côtoie de ce fait les hauts représentants de la bourgeoisie magique dont, beaucoup semble l'oublier, il fait parti également. Il n'est pas particulièrement proche de ses enfants mais tâche de les mettre, ou du moins Jesse, dans les conditions d'une passation de flambeau dans les années à venir.

    ♦️ Mère: Artemis Helena Strudwick McDermott est, comme son mari, issue de la noble maison de Salazar Serpentard. Venant d'une famille dont la pureté du sang n'a jamais été remise en question mais dont le contenu du compte en banque commençait à faiblir, elle s'est laissée convaincre par ses proches de sauter sur l'occasion d'un mariage arrangé avec l'un des plus beaux partis disponibles, et même si l'amour n'a jamais été au rendez-vous entre eux, ils sont liés par un attachement profond, une amitié sans faille qui permet à leur couple de tenir dans le temps. Peu encline à travailler, elle a tout de même accepté l'idée de Rigel lorsqu'il lui a suggéré qu'elle pourrait tenir un petit magasin de prêt-à-porter de luxe. L'entreprise florissante de Madame compte désormais plusieurs boutiques dans le Royaume. Elle s'intéresse de près à l'éducation de ses enfants et à leurs résultats scolaires mais ayant été élevée elle-même dans une certaine retenue affective, elle se trouve dans l'incapacité émotionnelle de s'étendre en câlins et autres stupidités du genre.

    ♦️ Frère(s) et soeur(s): Etalyrae Jezabel McDermott est la jumelle de Jesse. Née exactement sept minutes avant lui, elle n'hésite pas à lui rappeler qu'elle est l'aînée et qu'il lui doit tout le respect que mérite ce statut, ce dont il se fiche éperdument. Ils n'ont jamais été particulièrement proches, une véritable compétition s'étant installée  entre eux depuis leur plus jeune âge. Ils n'ont pas peur de se tirer dans les pattes et d'écraser leur adversaire pour parvenir à leur but, mais ils sont toutefois capables de s'associer s'ils ont un intérêt commun, alors leur gémellité montre le bout de son nez et il vaut mieux s'éloigner de leur chemin. Plus encore que son frère, Etalyrae ne connaît pas la définition du mot ''scrupule''. Elle est la fierté de son père, qui l'imagine aller bien loin dans la propagation de ses idées anti-moldues.


Il était une fois la répartition.



    Debout sur le quai de la gare, l'impressionnante locomotive rouge et fumante juste devant lui, Jesse attendait sagement qu'il soit l'heure de grimper dans le train qui l'emmènerait loin d'ici. Poudlard lui tendait les bras et dans quelques heures à peine, il le laisserait les refermer sur lui pour les sept prochaines années. Derrière lui, droits et précieux, ses parents discutaient avec il ne savait trop quel représentant d'une noble famille dont la descendance évoluait ou évoluerait également au château, tandis Etalyrae écoutait avec attention la conversation. Oubliant un instant la patience dont il faisait preuve d'ordinaire, il tira sur la manche de la robe de sa mère qui baissa les yeux vers lui.

    « J'y vais, Maman. »

    Elle l'embrassa sur la joue et reprit la conversation là où elle l'avait arrêtée, laissant son fils prendre la poudre d'escampette. Son père lui adressa un sourire entendu, plein de conseils silencieux mais néanmoins explicites qu'il n'eut aucun mal à comprendre, puis il attrapa sa lourde valise et peina à la hisser à l'intérieur du wagon le plus proche. Il n'y avait pas grand monde à l'intérieur pour le moment, ce qui le rassura. Pas de cri à tout va, pas de bousculade dans l'unique couloir, rien de tout cela. Il aurait le temps de s'installer bien sagement sans déranger qui que ce soit. Il tira son bagage jusqu'au bout du couloir et pénétra dans un compartiment vide. Il remit correctement ses lunettes sur son nez et galéra bêtement à monter sa valise dans les filets prévus à cet effet. Essoufflé, il se recula et observa le résultat, avant de remonter tant bien que mal pour la pousser légèrement sur la gauche. Il observa une nouvelle fois le résultat avant de recommencer la même opération à deux autres reprises avant que sa valise soit correctement centrée dans son filet. Il soupira de soulagement, retira sa veste qu'il pendit à l'une des patères près de la porte et en arrangea les manches pour éviter que cela fasse des plis inutiles, puis il vérifia que son siège était propre et s'y assit.

    Cela faisait près d'un quart d'heure qu'il s'était posé dans ce compartiment, près d'un quart d'heure qu'il s'installait alors que les enfants de son âge, en général, laissaient presque leurs bagages au beau milieu de la petite pièce sans se soucier de savoir si les distances qui les séparaient des deux extrémités des filets étaient égales. Le sifflet qui annonçait le départ du train retentit. Aux yeux du jeune McDermott, il n'annonçait pas que le départ d'un train mais aussi le commencement d'une nouvelle vie. Il espérait simplement ne pas être dans la même maison qu'Etalyrae, même si pour cela il devait atterrir à Poufsouffle. Bon, d'accord, ce n'était pas franchement la maison qu'il visait de prime abord, Poufsouffle, et il se doutait bien que ses parents ne le vivraient pas merveilleusement bien, mais en désespoir de cause... Le wagon s'ébranla et le quai commença à s'éloigner progressivement...

    Il n'eut pas le temps de profiter bien longtemps du calme puisqu'à peine King's Cross eut-elle disparu qu'un gamin ouvrit la porte de son compartiment et, après un regard désolé, entra en apportant avec lui une malle immense. Il le regarda galérer bien davantage que lui quelques secondes plus tôt sans penser une seule seconde à se lever pour l'aider, en tout cas, pas jusqu'à ce qu'il lui demande. Ce fut donc à contre-coeur qu'il se leva et alla prêter main forte à son nouveau camarade. Une fois la valise hissée, il retourna s'asseoir et eut le malheur de relever les yeux pour la voir, mise n'importe comment, de travers, un coin dépassant carrément du cadre métallique du filet... Il fut tirer de son affreuse constatation par la voix du gamin qui le présentait. Il ne lui adressa même pas un regard, fixant le porte-bagage et son contenu sans même ciller.

    « McDermott. Pousse toi deux secondes. » lui demanda t-il avant de se jeter sur la malle afin de la remettre correctement, ce qui lui prit plusieurs minutes, sous les yeux méfiants de l'autre garçon. « Al... Jesse McDermott, enchanté. »

    Autant commencer dès maintenant à utiliser son identité Poudlardienne. Tout le monde connaîtrait bien vite son prénom véritable, qu'il aimait si peu, mais bon, s'ils prenaient dès le début l'habitude de l'appeler Jesse, tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes.

    La traversée en barque et le passage par le couloir souterrain furent un véritable calvaire pour le pauvre Jesse qui se retrouvait au beau milieu d'un tas de poussière permanent, de toiles d'araignées en tout genre et compagnie... Il s'était même retrouvé avec la grosse lanterne entre les mains, lanterne dont les vitres étaient noircies de crasse. Il avait eu du mal à déglutir face à cette abomination et avait fini par la fourrer dans les mains de son voisin en fermant fort les yeux pour ne plus la voir. Enfin, heureusement pour lui, le reste du château s'avérait être plus propre, et relativement en ordre. Minerva McGonagall vint finalement les accueillir et, malgré la présence de la directrice, il ne put s'empêcher de bouger un tableau à sa gauche afin de le remettre droit. Heureusement, personne n'y fit attention et il put faire sa grande entrée dans le monde sorcier sans le moindre problème. La Grande Salle était bondée, il parvenait à reconnaître quelques visages rencontrés au manoir, des enfants d'amis de ses parents dont il ne se souvenait pas franchement des noms... Le petit groupe de première année s'arrêta au bas des marches et la cérémonie de répartition commença. Jesse ne fit pas attention bien longtemps à ce défilé d'élèves en tout genre. Il ne remarqua d'ailleurs même pas que son camarade de voyage venait de passer, juste avant que résonne dans toute la pièce un :

    « McDermott, Alphaleonis Jesse ! »

    Respirant un grand coup, le jeune garçon monta les marches une à une, épousseta machinalement le dessus du tabouret et s'y assit, avant que le Choixpeau ne vienne lui tomber devant les yeux. Il sentait la poussière et une espèce de moisissure, due à l'humidité probablement. Que ça cesse vite, qu'on lui retire ça de sur la tête ! Il ne restait plus qu'à attendre sagement qu'on lui donne le nom de sa nouvelle famille... En espérant qu'Etalyrae n'y atterrirait pas juste après.




La question du Choixpeau.



    Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, vous êtes le seul témoin de la scène, que faites-vous ?

  • Vous calculez la distance vous séparant de la personne et élaborez rapidement une machine permettant de le sauver.



Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?




    ♦️ Autres comptes ?: Candlynn A. Zuckowski, Flynn H. Spencer, Sunny E. Windsor & Pr. Bloodworth
    ♦️ Points défis utilisés pour créer ce personnage : Aucun.
    ♦️ Age : 20ans.
    ♦️ Présence : Je passe tous les jours, comme d'hab'.
    ♦️ Comment t'es arrivé(e) là ?: Par la fenêtre, je suis là pour cambrioler, en fait.
    ♦️ Star de l'avatar : Dylan O'Brien.


♦️ Et le code du règlement ? Validé Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
JESSE ♣ On a toujours besoin d'un petit noeil-noeil chez soi. Left_bar_bleue0/0JESSE ♣ On a toujours besoin d'un petit noeil-noeil chez soi. Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

JESSE ♣ On a toujours besoin d'un petit noeil-noeil chez soi. Empty
Message(#) Sujet: Re: JESSE ♣ On a toujours besoin d'un petit noeil-noeil chez soi. JESSE ♣ On a toujours besoin d'un petit noeil-noeil chez soi. EmptyJeu 1 Aoû - 13:36


Je vois... Tu peux rejoindre la noble maison de...

SERPENTARD !

Serpentard




Tout d'abord, bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras en notre compagnie et que tu prendras plaisir à RP avec nous. Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Les cours de DCFM, de Vol et de Sortilèges n'attendent que toi.

Il n'y a pas que les points des sabliers qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis, celui-ci pour comprendre comment ça marche et comment en proposer. Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche !
Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !

BONUS DU MOIS D'AOÛT : Les vacances sont arrivées sur NYL ! C'est le moment de se détendre en famille ou avec ses amis. Pour occuper le mois qui reste, nous te proposons un petit concert estival. Sans quoi, tu peux toujours mettre en avant tes connaissances pour nous concocter de jolies idées d'exposés. En tout cas, passe une bonne fin d'été !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

JESSE ♣ On a toujours besoin d'un petit noeil-noeil chez soi. Empty
Message(#) Sujet: Re: JESSE ♣ On a toujours besoin d'un petit noeil-noeil chez soi. JESSE ♣ On a toujours besoin d'un petit noeil-noeil chez soi. EmptyJeu 1 Aoû - 13:52

RE-Bienvenue parmi nous :isis:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

JESSE ♣ On a toujours besoin d'un petit noeil-noeil chez soi. Empty
Message(#) Sujet: Re: JESSE ♣ On a toujours besoin d'un petit noeil-noeil chez soi. JESSE ♣ On a toujours besoin d'un petit noeil-noeil chez soi. EmptyJeu 1 Aoû - 15:15

Merciiii. :isis:
Pas de problème pour les liens. Je vais faire ma fiche dans pas longtemps. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

JESSE ♣ On a toujours besoin d'un petit noeil-noeil chez soi. Empty
Message(#) Sujet: Re: JESSE ♣ On a toujours besoin d'un petit noeil-noeil chez soi. JESSE ♣ On a toujours besoin d'un petit noeil-noeil chez soi. EmptyJeu 1 Aoû - 16:42

Rebienvenue ! Pompom Girl

Il nous faudra un lien là. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

JESSE ♣ On a toujours besoin d'un petit noeil-noeil chez soi. Empty
Message(#) Sujet: Re: JESSE ♣ On a toujours besoin d'un petit noeil-noeil chez soi. JESSE ♣ On a toujours besoin d'un petit noeil-noeil chez soi. EmptyJeu 1 Aoû - 19:45

Re-Bienvenuuuuue. AmoureuxAmoureuxAmoureux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

JESSE ♣ On a toujours besoin d'un petit noeil-noeil chez soi. Empty
Message(#) Sujet: Re: JESSE ♣ On a toujours besoin d'un petit noeil-noeil chez soi. JESSE ♣ On a toujours besoin d'un petit noeil-noeil chez soi. EmptyJeu 1 Aoû - 19:50

Bon je suis enfin décidée à te souhaiter la REbienvenue. Câlin

Il nous faudra un lien, obligé, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

JESSE ♣ On a toujours besoin d'un petit noeil-noeil chez soi. Empty
Message(#) Sujet: Re: JESSE ♣ On a toujours besoin d'un petit noeil-noeil chez soi. JESSE ♣ On a toujours besoin d'un petit noeil-noeil chez soi. EmptyVen 2 Aoû - 16:03

Merciiii ! Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

JESSE ♣ On a toujours besoin d'un petit noeil-noeil chez soi. Empty
Message(#) Sujet: Re: JESSE ♣ On a toujours besoin d'un petit noeil-noeil chez soi. JESSE ♣ On a toujours besoin d'un petit noeil-noeil chez soi. EmptyVen 2 Aoû - 18:07

Re-bienvenue ! Pompom Girl C'est le miiiiiieeeen. Aaaaaaaaah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

JESSE ♣ On a toujours besoin d'un petit noeil-noeil chez soi. Empty
Message(#) Sujet: Re: JESSE ♣ On a toujours besoin d'un petit noeil-noeil chez soi. JESSE ♣ On a toujours besoin d'un petit noeil-noeil chez soi. EmptyVen 2 Aoû - 20:40

Raté, déjà réservé. Cool Et la joueuse, je la garde aussi au cas où tu poserais la question. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

JESSE ♣ On a toujours besoin d'un petit noeil-noeil chez soi. Empty
Message(#) Sujet: Re: JESSE ♣ On a toujours besoin d'un petit noeil-noeil chez soi. JESSE ♣ On a toujours besoin d'un petit noeil-noeil chez soi. EmptyVen 2 Aoû - 21:01

Vous polluez ma fiche. u_u
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

JESSE ♣ On a toujours besoin d'un petit noeil-noeil chez soi. Empty
Message(#) Sujet: Re: JESSE ♣ On a toujours besoin d'un petit noeil-noeil chez soi. JESSE ♣ On a toujours besoin d'un petit noeil-noeil chez soi. EmptyVen 2 Aoû - 22:03

JESSE ♣ On a toujours besoin d'un petit noeil-noeil chez soi. Canett10

Là je la pollue vraiment. u_u xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

JESSE ♣ On a toujours besoin d'un petit noeil-noeil chez soi. Empty
Message(#) Sujet: Re: JESSE ♣ On a toujours besoin d'un petit noeil-noeil chez soi. JESSE ♣ On a toujours besoin d'un petit noeil-noeil chez soi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JESSE ♣ On a toujours besoin d'un petit noeil-noeil chez soi.
Page 1 sur 1

Sauter vers: