Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 
Un jour comme les autres - Lauren
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un jour comme les autres - Lauren Empty
Message(#) Sujet: Un jour comme les autres - Lauren Un jour comme les autres - Lauren EmptyLun 29 Juil - 20:17

"Qu’est-ce qu’une  bonne journée ? Actuellement, si vous étiez dans le même cas que moi, vous verriez que vous ne ferriez pas le difficile. Pour moi, même voir un oiseau ferait de moi, un homme comblé. En effet, j’étais resté quasi un mois enfermé chez moi. Que voulez-vous, ma mère étant fatiguée, j’ai eu la présence d’esprit de lui donner un coup de main. Mais je dois avouer que ce ne sont pas les meilleures vacances que j’aurais passé. A vrai dire, j’oserais même parler de manque de Poudlard. C’est vrai quoi, en six ans, je me suis créé une petite routine qui n’était pas désagréable, mais évidemment, ces fichues vacances étaient là pour me rappeler que tout n’était qu’éphémère. Ma routine habituelle avait été totalement broyée par l’arrivée de celles-ci. Boum, tout à coup, je ne voyais plus personne, mis à part ma mère. Franchement, je hais les personnes qui ont inventé ce fameux repos ! Heureusement, ce jour-là, ma mère m’avait laissé vaquer à mes occupations, et j’en avait profité pour fixer rendez-vous à Lauren. Qui est-ce ? Houla, c’est très dur à expliquer, alors je vais commencer pas le début. Lauren, c’est une fille, vous l’aurez deviné. Elle fait partie de la maison des poufsouffles, une maison que je n’apprécie pas réellement. Pour être honnête cette jolie fille, au début je la haïssais, elle me sortait pas les yeux. Mais il y avait un hic, disons qu’elle ne m’était pas indifférente. Même, là je mens. En fait, elle me plaisait beaucoup. Et même lorsque l’on se disputait, je ne pouvais jamais décrocher mes yeux des siens. Un jour, j’ai donc organisé une rencontre « improvisée », et j’ai découvert un tout autre caractère, un caractère qui me plaisait. Depuis, entre nous, je pense que confus n’est pas un mot assez fort pour décrire notre relation. Quand elle est avec quelqu’un d’autre, elle devient une toute autre personne, et nous ne pouvons plus nous voir en couleur. Mais lorsque l’on se retrouve en tête à tête, nous devenons presque un couple que l’on pourrait qualifier de mignon. Est-ce que je l’aime ? Ma réponse est claire, je l’aime tout autant que je la déteste. Le pire dans tout ça ? C’est qu’elle me manque, que ce soit les bisous, les câlins ou les disputes, tout cela me manque horriblement. C’était donc pour cette raison que je lui ai donné rendez-vous. Et j’étais donc là, à l’attendre. Elle était souvent en retard quand on devait se rejoindre, mais bon, c’était une femme après tout. Tout ce que je peux vous dire, c’est que j’étais assis, et que l’attente était terriblement longue, car, comme à chaque fois, je ne savais pas comment réagir quand elle arrivait. Devais-je l’embrasser ou l’étrangler ? Telle était la question, mais habituellement, elle prenait les choses en main. Dieu merci."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un jour comme les autres - Lauren Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jour comme les autres - Lauren Un jour comme les autres - Lauren EmptyLun 29 Juil - 20:48

 
❝ il était une fois... ❞
Tom Ҩ Lauren
Aujourd'hui était un jour particulier pour Lauren. Oui bon, c'était un jour relativement commun mais elle allait le voir. Ca lui faisait encore bizarre de le voir comme  sans hurlement, critiques ou bagarres. Et oui, Tom lui avait donné rendez vous. Si seulement ses amies savaient qu'elle le voyait en secret, elles ne la croiraient pas car Tom et Lauren n'étaient pas scensés s'apprecier. Depuis qu'ils se connaissaient, ils n'arretaient pas de se prendre la tête. Il l'énervait à un point qu'elle ne pouvait pas l'imaginez mais le plus énervant dans l'histoire, c'était qu'il lui plaisait. Meme quand ils s'engeulaient, elle avait ce désir de l'embrasser, d'avoir des gestes tendres avec lui. Elle était presque en train de tomber amoureuse. Lauren n'arretait pas d'ecrire des poèmes sur l'amour mais était elle amoureuse de Tom ou de l'amour lui même? Elle se posait de plus en plus de questions à mesure qu'ils se voyaient. Lauren ne savait pas comment réagir avec lui. Autant quand ils étaient à deux, elle laissait sortir la gentille Lauren. La fille drole et gentille autant quand elle était avec Amara ou Freyja la méchante Lauren faisait son apparition et elle le laminait avec un grand sourire. Quelques jours plus tot, il lui avait donné rendez-vous. Qu'est ce qu'elle était heureuse. Lauren savait qu'elle allait arriver en retard mais ce temps perdu était pour la bonne cause vu qu'elle voulait être absolument parfaite.. Maquillage, Brushing et bien entendu, habillée avec le plus de classe possible. Au diable l'uniforme de Poufsouffle et bonjour robe noire envoutante et hauts talons.
Tom lui avait donné rendez vous sur les chemins de campagne, pas très loin de Pré au lard. Ces chemins était assez caillouteux mais bon, la marche allait lui faire du bien. Elle était en train de marcher, se tordant la cheville qu'une seule fois. Marcher sur un chemin caillouteux avec des hauts talons de 8cm n'était pas la meilleure idée qu'elle ai eu de sa vie. Elle arriva enfin. Elle n'avait qu'une quinzaine de minutes de retard. Rien d'inhabituel en somme. Lauren était du genre à proner la ponctualitée mais n'était jamais à l'heure. On peut dire qu'elle aimait se faire désirer. Quand elle arriva, il était dos à elle mais elle le reconnu tout de suite, cheveux bruns assez longs pour un homme, peau mat' et physique musclé. C'était lui, il n'y avait aucun doute possible. Elle se rapprocha et l'embrassa sur la joue avant de lui prendre la main. Il la regarda enfin. Il devait l'attendre depuis surement longtemps. Lauren n'aurait jamais supportée d'attendre. Lauren lui fit un grand sourire.
-Salut!
Lauren se rapprocha et l'embrassa sur les lèvres. Ce qu'elle ressentait à ce moment là était ce de l'amour ou du désir? Elle ne savait pas faire la différence.
-Comment tu vas?
fiche par century sex.


Dernière édition par Lauren A. Hamilton le Mar 30 Juil - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un jour comme les autres - Lauren Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jour comme les autres - Lauren Un jour comme les autres - Lauren EmptyMar 30 Juil - 9:05

"Franchement, ça commençait à être terriblement long là. Un quart d'heure que j'attendais planté là. Certes, le paysage était beau, mais l'attente était trop longue. J'observais un peu partout, mais je n'osais pas regarder derrière moi de peur qu'elle arrive. C'est vrai que cette relation est drôlement bizarre, en temps normal, toutes personnes retrouvant leurs petite-amie, devraient sauter de joie. Mais non, moi j'avais peur. Je savais qu'elle allait être seule, et que l'on allait donc être un couple comme un autre. Enfin, existe-t-il un couple comme le nôtre ? Je ne pense pas. Mince, je ne sais même pas si je suis amoureux d'elle quoi ! Oui, quand elle est loin, elle me manque, j'ai toujours envie de la prendre dans mes bras, je suis vraiment bien quand on s'embrasse. Mais je déteste quand elle est avec ses amies, et qu'elle vient me titiller ! Punaise, mais si c'est ça l'amour, je préfère abandonner. Ou bien, il reste une autre solution, mettre tout ça au clair. Mais je pense, malheureusement pour moi, que ce n'était ni le moment, ni l'endroit pour le faire. Est-ce que ça me dérangeait d'être dans une telle situation ? Oui, beaucoup même. Quand je voyais tous les autres couples afficher leurs bonheurs, je pourrais dire que ça me faisait mal. Enfin bref, revenons au présent, j'entendais des pas derrière moi, mais comme je l'ai déjà dit, je n'osais pas me retourner. Je sentis les lèvres de ma petite ennemie se poser sur ma joue, puis elle me prit les mains. Enfin je posais mon regard sur elle. «Salut!» Elle s'approcha de moi et m'embrassa sur les lèvres. Cela faisait un mois que je n'avais pas ressenti cette sensation, et je serais un menteur si je disais que ça ne m'avait pas manqué. Évidemment, je lui rendis son baiser avec une certaine passion. «Coucou toi!». Elle était magnifique dans cette robe noire qui envoutait mes yeux, et ces talons qui affinaient encore plus sa silhouette. Elle me demandait comment j'allais, et je lui répondis «A part que je passe les pires vacances de ma vie et que tu m'a horriblement manqué ? Ça peut aller.». Je la serrais dans mes bras. «Et toi, ces vacances ?». J'espérais qu'elle me dise que tout se passait bien pour elle. Parce que même si, d'un côté, je la détestais, je ne voulais pas qu'elle aille mal. Et oui, malgré tous nos différents, son bonheur était la chose la plus importante pour moi, je ne pouvais le nier. Et savoir qu'elle s'ennuyait pouvait me mettre un coup de blues en plus de tous ceux que j'avais en ce moment. J'ôtais mes bras de sa taille pour l'embrasser une nouvelle fois. L'amour, le désir et la tentation étaient les trois mots qui se battaient en duel pour exprimer ce que je ressentais, mais je ne pourrais vous dire lequel était le bon. Enfin, c'était comme ça et pas autrement, je n'avais pas trop le choix."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un jour comme les autres - Lauren Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jour comme les autres - Lauren Un jour comme les autres - Lauren EmptyMar 30 Juil - 12:39


 
❝ il était une fois... ❞
pseudo Ҩ pseudo

Lauren se sentait vraiment bien avec lui mais leur relation était compliquée, un peu trop compliquée à son gout. Etait t'ils en couples ou était ce juste un jeu. Surement un peu des deux. Elle était presque sure de l'aimer si son idée de l'amour était vraie mais ses amies était un véritable obstacle à leur couple. Elle avait peur de dire à ses copines aue Tom, le garçon qu'elle n'arretait pas de ridiculiser lui plaisait. Qu'allait t'elle leur dire?
-A part que je passe les pires vacances de ma vie et que tu m'a horriblement manqué ? Ça peut aller.
Ainsi donc, elle lui avait manqué. Elle fut touchée par ses paroles. Lui aussi lui avait manqué, terriblement. Elle était devenue presque accroc à lui. Lauren adorait rester dans ses bras, l'embrasser. Ils vivaient tellement de moments romantiques qu'elle commencait peu à peu à croire que leur relation pourrait marcher. Tom avait passé des mauvaises vacances contrairement à Lauren qui avait vu ses amies, trainer sur le chemin de traverse et bien entendu, elle avait beaucoup joué au quidditch.
-Tu n'as rien fait pendant tes vacances? Moi, j'ai vu Amara, Sunny, Freyja et les autres, j'ai fait les boutiques sur le chemin de traverse, je me suis entrainée pour le quidditch. J'ai été à la plage. Pas grand chose en somme.
Il l'embrassa, elle aurait voulu rester comme ça pour toujours. Arreter le temps et se retrouver là dans ses bras. Quel tableau romantique. Elle n'arrivait pas à se décoller de lui, elle ne le voulait pas. Après d'immenses effort sur elle même, elle recula un petit peu et lui caressa la joue tout en le regardant dans les yeux.
-Tu m'as beaucoup manqué.
Si Lauren avait su, il y a encore quelques mois qu'elle allait dire à Tom qu'il lui avait manqué, elle ne l'aurait pas cru et pourtant, elle avait de réels sentiments pour lui mais elle ne savait pas dire si c'était du désir ou de l'amour mais en tout cas, ce sentiment lui fit monter le rouge aux joues. Rougir pour un garçon, jamais ça ne lui était arrivée.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un jour comme les autres - Lauren Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jour comme les autres - Lauren Un jour comme les autres - Lauren Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour comme les autres - Lauren
Page 1 sur 1

Sauter vers: