Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
Premier pas dans le monde magique (libre)
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Premier pas dans le monde magique (libre) Empty
Message(#) Sujet: Premier pas dans le monde magique (libre) Premier pas dans le monde magique (libre) EmptyDim 28 Juil - 15:41

Ravi était subjugué c'était la première fois qu'il mettait les pieds dans un village cent pour cent sorciers. Il en avait déjà reconnu quelques un en se baladant dans Manchester à leur médiocre façon de passer inaperçu ou à leur baguette mal dissimulée, mais ici personne ne se cachaient tout le monde sa baladaient en robe de sorcier la baguette apparente, dans chaque boutique des objet magiques était présenté dans les vitrines Ravi n'en connaissaient pas la moitié mais il ne demandait qu'à découvrir c'était la première fois de sa vie qu'il se sentait chez lui libérer de la tyrannie de ses frères ou de leurs amis moldus. Ravi pouvait enfin être lui même sans avoir à se cacher.  


"C'est incroyable..." murmura t'il pour lui même

La rentrée n'était pas prévu avant plusieurs semaines mais Ravi était arrivé en avance il avait entendu parlé d'un voyage de classe et en avait profité pour prendre le Poudlard express mais n'étant pas encore réparti il avait préféré se diriger vers Préaulard. Il avait passer la première nuit à al belle étoile et loger désormais aux 3 balais . La propriétaire Mme Rosmerta qui devait jadis être une très belle femme lui avait accordé l'hospitalité et le couvert touchée par sa gentillesse et les quelques menus services qu'il lui rendait. Il n'était pas le seul élève de Poudlard il avait déjà vu plusieurs jeunes personne avec des robes portant les couleurs d'une des 4 maisons. Bien qu'il n'avait pas d'argent il aimait se promener dans les différente boutiques comme Zonko ou Honeyduque, ou encore les magasins d'objets magiques, bien qu'il est toutes ses affaires il rêvait d'avoir un balai mais les premières années n'y avait pas le droit, même di ile se doutait qu'il devrait se contenter du vieux comètes 260 de son père, alors que ses demi-frères bien qu'aucun des deux n'avait été accepté dans l'équipe de quidditch de Serpentard avait tout deux eu droit a un brossdur 11.
Il pensa retourner dans sa chambre mais ses pensées se dirigèrent soudain vers lily la jeune fille qu'il avait rencontrée sur le chemin de traverse, pour une raison qu'il ignorait elle n'arrêtée pas d'apparaitre dans ses rêves, peut être parce que c'était la première personne qui avait était gentil avec lui, il avait pesé baptisée sa boursoufflet par son nom mais y avait finalement renonçait par respect pour la jeune fille, si bien que la pauvre bête était toujours sans nom.

"Comment vais-je te baptiser?" dit il en s'adressant à sa boursoufflet qui somnolait sur son épaule, elle avait bien de la chance d'être libre pour le moment une fois qu'il rentrerait chez lui elle devrait se cacher car son père et sa belle-mère n'accepterait jamais un animal même aussi petit chez eux quand a ses demi-frères ils auraient tôt fait de le prendre pour le faire souffrir. Mêm si lui y était habitué sa petite protégée n'y survivrais surement pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier pas dans le monde magique (libre)
Page 1 sur 1

Sauter vers: