Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 
Fils de l'Histoire - Faust Jeremiah Churchill
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Fils de l'Histoire - Faust Jeremiah Churchill Empty
Message(#) Sujet: Fils de l'Histoire - Faust Jeremiah Churchill Fils de l'Histoire - Faust Jeremiah Churchill EmptyVen 26 Juil - 12:24

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.





    Fils de l'Histoire - Faust Jeremiah Churchill Tumblr10




    ♦ Nom: Churchill
    ♦ Prénom: Faust Jeremiah
    ♦ Date de naissance: 17 septembre 2003
    ♦ Age: 17 ans
    ♦ Nationalité: Anglaise
    ♦ Ville d'origine: Londres
    ♦ Ville de résidence: Londres
    ♦ Ascendance:Sang-Pur






Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.




    ♦ S'il (elle) devait choisir une seule matière ce serait laquelle ? :
    Etant très bon dans toutes les matières, il est difficile de deviner quelle matière attire le plus le jeune Faust, cependant quand on apprend à la connaître dans les moindres détails, on découvre sa passion secrète pour l'Histoire de la Magie, qui serait la matière la plus apte à représenter la préférence du jeune Churchill.

    ♦ S'il (elle) s'approchait d'un chaudron d'Amortentia, il (elle) sentirait quoi ? :
    Le doux parfum des roses mélangés à l'arôme de quelques fortes épices et à l'odeur des petits pains chauds réchauffés avant d'être servi au petit déjeuner.

    ♦ C'était comment avant Poudlard ?: (10 lignes minimum)
    Un matin brumeux de septembre, Faust Jeremiah Churchill voit enfin le jour après une grossesse parfois compliqué. Dès sa naissance, le jeune garçon avait été traiter avec un certain respect par ses origines, sa famille faisait partie de l'histoire et ses parents avaient perpétué une lignée de Sang-Pur. Il eût une enfance heureuse malgré l'absence trop courante de son père qui occupait le poste d'inspecteur de la magie et la sur protection de sa mère qui était plus que présente avec son statut de mère au foyer. Faust la fît souvent tourner en bourrique à cause de son tempérament turbulent qui était un grand obstacle à l'éducation qu'on tentait de lui inculper, et très vite, au caractère pas toujours facile du jeune garçon s'ajoutèrent ses dons magiques qu'il découvrit très tôt.

    Dès son plus jeune âge, Faust fait preuve de beaucoup de sérieux à l'école, une attitude contrastant avec celle qui l'adoptait à la maison et malgré tous les efforts de sa mère, le jeune garçon ne changea pas. Sa jeune mère laissa tomber au bout de quelques années alors que son fils maintenait un excellent niveau scolaire pour un enfant de son âge. Son intelligence suscita de nombreuses fois la jalousie de certains élèves qui rivalisaient en vain avec le jeune prodige. Car en plus d'être excellent au niveau scolaire, Faust en étonnait plus d'un avec son impression de facilité quand on le voyait jouer du piano, il avait un niveau certain mais le garçon refusa toujours le moindre concours destiné à le mettre sous les feux de la rampe. Il ne souhaitait qu'un mode de vie plutôt discret pour partir étudié tranquillement à Poudlard dès ses onze ans. Ses dons étaient assez développé mais il ne rêvait que d'apprendre au sujet de la magie car c'était un domaine auquel il n'avait jamais goûté mais qui l'intéressait fortement.

    L'année ou il fêta ses onze ans fût l'une des plus belles pour le jeune Faust, tout comme le jour ou un hibou débarqua dans la villa de ses parents à Londres pour lui fournir officiellement son inscription à Poudlard ainsi que la liste des fournitures scolaires dont il aurait besoin dans l'année à venir.Sa hâte était si grande qu'il entama la lecture de ses livres très tôt mais ses parents réussirent à l'en dissuader en lui racontant que si il faisait ça, la première fois qu'il ouvrirait ses livres en cours serait un moment moins magique qui l'imaginait. Faust obtempéra à contre coeur, prenant son mal en patience jusqu'au jour ou il devrait prendre le Poudlard Express pour rejoindre l'école de sorcellerie de ses rêves.

    ♦ Et une fois qu'il (elle) en sera sorti(e), il (elle) fera quoi ? : (5 lignes minimum)
    Faust hésite encore et pourtant il sait que son orientation est un choix décisif qu'il faut connaître assez tôt avant la décision finale pour être sûr de soi. Le travail de son père l'inspire beaucoup mais il craint une rare présence dans sa future demeure et ça le freine un peu dans sa décision. Sinon, le jeune Churchill envisage également un métier de professeur à Poudlard, une idée qui lui permettrait de prolonger son séjour dans le château magique qu'il n'a pas vraiment hâte de quitter. Ou alors encore, il pense créer une fabrique de balais de course grâce à l'aide de l'expérience de sa mère qui a travailler quelques années dans une entreprise de balais de course.


Et sa famille dans tout ça ?



    ♦ Père: (3lignes minimum)Keith Churchill est un homme de 41 ans travaillant comme inspecteur de la magie. Son métier fait de cet homme de caractère, un père souvent absent au coté de sa femme et de son fils malgré ses efforts pour passer le plus de temps avec sa famille. Cet homme passionné d'histoire des sorciers comme des moldus, il fait preuve d'égalité entre les deux rangs et sert de modèle à son fils qui le tient en admiration.

    ♦ Mère: (3lignes minimum)Euridice Rivera- Churchill est une femme de 38 ans, femme au foyer depuis la naissance de son premier enfant, avant elle s'occupait d'une fabrique de balais destinés au joueur de Quidditch professionel. C'est une femme douce mais stricte, qui sait ce qu'elle veut avec quelques tendances trop protectrices avec ses deux enfants. Faust est très attachée à sa mère, sûrement parce qu'il à passé de longs moments privilégiés avec elle lors de son enfance.

    ♦ Frère(s) et soeur(s): (si oui 3lignes minimum)Arabella Jeanne Churchill est la petite soeur de Faust, elle à 12 ans et en plus de la protection de sa mère, elle doit supporter celle de son grand frère. Ceci est dût à une maladie dont elle a été atteinte très jeune et si heureusement aujourd'hui elle est complètement guérie, pendant longtemps elle à eu la santé fragile et un teint blanc, comme une poupée de porcelaine. Il fallait être très prudent avec la jeune enfant à l'époque, maintenant elle est devenue une enfant comme les autres mais dans la tête de ses proches est toujours présente la poupée fragile qu'ils continuent de sur protéger.


Il était une fois la répartition.



    Exemple de RP. Imaginez votre répartition et racontez la. -N'oubliez pas que vous n'aviez qu'onze ans à cette époque.- Un minimum de 10 lignes vous est demandé, comme dans tout RP, mais plus vous en faites, mieux c'est !

    Trépignant d'impatience dans son lit, le jeune Faust Churchill s'agitait entre ses draps dans l'attente que son réveil sonne. Pour le plus grand bonheur du jeune garçon, la sonnerie ne tarda pas à retentir et dans un grand mouvement, il envoya son draps valser à l'autre bout de son lit et se leva dans un grand élan digne d'un athlète. Le futur élève de Poudlard, se dépêcha ensuite de quitter sa chambre pour rejoindre la cuisine ou il commença à réchauffer les pains alors que ses parents descendaient doucement de leur chambre sans trop se presser. Alors que les deux adultes étaient encore ensommeillés, Faust lui, sautait littéralement de joie. En attendant que les parents Churchill préparent le petit déjeuner, le jeune garçon monta réveiller sa jeune soeur et même si il savait à quel point il fallait être calme avec elle, il réussit difficilement à cacher son agitation et redescendit aussitôt tâche faîtes. Cela faisait des années que le petit déjeuner de la famille était toujours le même mais celui-ci semblait avoir une saveur différente. Peut-être parce qu'il était rare de voir les quatre membres de la famille déjeunaient ensemble mais c'était sûrement aussi parce que c'était le dernier que passerait Faust avant les prochaines vacances car à partir de ce jour, il étudierait à Poudlard et ne reviendrait chez lui que pendant les vacances.

    L'heure du départ était enfin arrivé, Faust s'installa aux côtés d'Arabella dans la belle voiture de ses parents pendant qu'eux s'occupés de charger les affaires de leurs fils. Le jeune garçon les encourageait énergiquement et poussa un cri quand la voiture démarra. Il attendait ce jour depuis tant d'années, dans sa tête s'était passé tellement de films pour sa répartition et les voilà qui revenaient pendant le trajet. Lorsque la voiture s'arrêta, Faust mis un temps avant de s'en rendre compte et sous le regard surpris de ses parents s'empara rapidement d'un chariot ou il déposa ses affaires de cours. Il courrait presque derrière son chariot et son père devait le freiner en posant une main sur son épaule, par contre, dès qu'il se trouva à hauteur du bon pilier, le futur élève s'arrêta net et entreprit de faire quelques embrassades avec sa famille avant de foncer dans la colonne. Il n'avait pas peur de foncer seul dans ce qui semblait être du solide mais qui était en fait un passage pour la voie Neuf 3/4, pourtant son père souhaitait qu'ils fassent ça ensemble. Une chose qui aurait pût arriver si son attention n'avait pas été détourner par une famille arrivant sur le quai et voyant les nouveaux venus ainsi que la fille qu'il ne souhaitait pas voir, Faust fonça pour se retrouver quelques secondes après devant le Poudlard Express. Il suivit l'exemple de quelques élèves devant lui et se trouva rapidement un compartiment ou s'asseoir durant le trajet. Plus tard, il vit sa famille émergeait de la foule et il leur fit un signe juste avant que le train démarre.

    Faust était patient mais même ainsi, il trouvait le temps un peu long, heureusement pour lui qu'il y avait d'autres premières années avec lui dans son compartiment, il pût faire passer le temps en échangeant les avis, les impressions, les idées, les appréhensions (ect ...) de chacun.Le jeune Churchill fût l'un des premiers à remarquer la forme du château se dessinait au loin, il enfila alors sa toute première robe de sorcier et patienta calmement tandis que la pression commençait à monter dans son compartiment. Quand le train termina sa course, se dût un soulagement pour tout le monde qui se précipita dehors. Sauf Faust, il avait attendu tellement de temps, il voulait profiter de ses instants magiques, alors il ne se précipita pas pour sortir du train et eu la chance de trouver une place sur les barques avec ses camarades de voyage. Alors que ses camarades s'agitaient, lui, imperturbable, observait tout autour de lui, voulant graver ces moments dans sa mémoires, il le savait, seuls les premières années assistaient à ce spectacle, ce qui faisait qu'il n'avait que maintenant pour mémoriser et profiter de ce moment spécial. Le trajet jusqu'à l'autre rive se termina bien trop vite à son goût mais Faust ne broncha pas, impatient de rejoindre l'intérieur du château. Tous les autres élèves en années supérieures étaient déjà assis à leur maison correspondante tandis que les premières années furent aligner derrière le Choixpeau. Dans quelle maison allait-il aller ? Son père avait été à Serdaigle et sa mère à Poufsouffle, Faust espérait aller dans l'une de ses deux maisons.

    « Churchill Faust Jeremiah. »

    Le moment était enfin venu. Faust leva sa tête bien haute et se dirigea d'un pas pressé vers le tabouret ou était posé le Choixpeau. Il souleva l'objet magique, pris place sur le tabouret et posa l'accessoire sur  sa tête. Son coeur battait à cent à l'heure car une fois que le Choixpeau se serait prononcé, c'est là ou les choses commenceraient vraiment à prendre forme, il serait réellement un élève de Poudlard, affilié à une maison.



La question du Choixpeau.



    Un gâteau des plus appétissants apparaît devant toi sans que tu ne saches d'où ni de qui il vient...


  • Tu l'offres à quelqu'un ?

  • Tu le dévores jusqu'à la dernière miette ?

  • Dans le doute, tu n'y touches pas ?

  • Tu ne le remarques même pas et continues ton chemin ?

[*]


Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?









    ♦ Prénom (ou Pseudo) : Psychopatate
    ♦ Age : 15, bientôt 16
    ♦ Présence : Pendant les vacances c'est irrégulier, je ne le sais pas moi même. En période scolaire je suis plus présente je crois.
    ♦ Comment t'es arrivé(e) là ?:  C'est mon QC.
    ♦ Un tit mot ?: Promis après j'arrête la création de compte.
    ♦ Star de l'avatar :Gaspard Menier












[*]

♦ Et le code du règlement ? Validé.


Dernière édition par Faust J. Churchill le Sam 27 Juil - 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Fils de l'Histoire - Faust Jeremiah Churchill Empty
Message(#) Sujet: Re: Fils de l'Histoire - Faust Jeremiah Churchill Fils de l'Histoire - Faust Jeremiah Churchill EmptyVen 26 Juil - 12:38

Merci à vous. Le point positif des choses et que quand je prends un autre compte je rends service à quelqu'un en prenant son prédef, c'est pas super bien ça ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Fils de l'Histoire - Faust Jeremiah Churchill Empty
Message(#) Sujet: Re: Fils de l'Histoire - Faust Jeremiah Churchill Fils de l'Histoire - Faust Jeremiah Churchill EmptyVen 26 Juil - 12:39

Si c'est trop cool. Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Fils de l'Histoire - Faust Jeremiah Churchill Empty
Message(#) Sujet: Re: Fils de l'Histoire - Faust Jeremiah Churchill Fils de l'Histoire - Faust Jeremiah Churchill EmptyVen 26 Juil - 15:43

Rererebienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Fils de l'Histoire - Faust Jeremiah Churchill Empty
Message(#) Sujet: Re: Fils de l'Histoire - Faust Jeremiah Churchill Fils de l'Histoire - Faust Jeremiah Churchill EmptyVen 26 Juil - 20:26

Rebienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Fils de l'Histoire - Faust Jeremiah Churchill Empty
Message(#) Sujet: Re: Fils de l'Histoire - Faust Jeremiah Churchill Fils de l'Histoire - Faust Jeremiah Churchill EmptySam 27 Juil - 17:54

Merci à tous. Pompom Girl

Oui, tu es vilaine Hailey. :hailey:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Fils de l'Histoire - Faust Jeremiah Churchill Empty
Message(#) Sujet: Re: Fils de l'Histoire - Faust Jeremiah Churchill Fils de l'Histoire - Faust Jeremiah Churchill EmptySam 27 Juil - 20:29

Merci, je suis contente que ça te plaise. Si tu savais tout ce qu'on a prévu sur la CB, il sera à surveiller.

En tout cas je pense que je vais bientôt être validée. Ange
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Fils de l'Histoire - Faust Jeremiah Churchill Left_bar_bleue0/0Fils de l'Histoire - Faust Jeremiah Churchill Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Fils de l'Histoire - Faust Jeremiah Churchill Empty
Message(#) Sujet: Re: Fils de l'Histoire - Faust Jeremiah Churchill Fils de l'Histoire - Faust Jeremiah Churchill EmptySam 27 Juil - 20:45

Je vois... Tu peux rejoindre la noble maison de...

SERDAIGLE !

Serdaigle



Tout d'abord, bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras en notre compagnie et que tu prendras plaisir à RP avec nous. Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres sans oublier de les recenser dans les registres correspondant. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Les cours de DCFM, de Vol et de Sortilèges n'attendent que toi.

Il n'y a pas que les points des sabliers qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis, celui-ci pour comprendre comment ça marche et comment en proposer. Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche !
Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !

BONUS DU MOIS DE JUILLET : Les vacances sont arrivées sur NYL ! C'est le moment de se détendre en famille ou avec ses amis. L'événement d'été a commencé ! Vous pouvez encore y participer en vous inscrivant ici.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Fils de l'Histoire - Faust Jeremiah Churchill Empty
Message(#) Sujet: Re: Fils de l'Histoire - Faust Jeremiah Churchill Fils de l'Histoire - Faust Jeremiah Churchill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fils de l'Histoire - Faust Jeremiah Churchill
Page 1 sur 1

Sauter vers: