Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 
Répartition de Tom D. Prest
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Répartition de Tom D. Prest Empty
Message(#) Sujet: Répartition de Tom D. Prest Répartition de Tom D. Prest EmptyMar 23 Juil - 20:07

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.





    Répartition de Tom D. Prest 84953813070711410715349611358945




    ♦️ Nom: Prest
    ♦️ Prénoms: Tom, David
    ♦️ Date de naissance: Le neuf août deux mille trois
    ♦️ Age: 16 ans
    ♦️ Nationalité: Irlandaise
    ♦️ Ville d'origine: Dublin
    ♦️ Ville de résidence: Oxford
    ♦️ Ascendance:
    Sang-mêlé







Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.




    ♦️ S'il devait choisir une seule matière ce serait laquelle ? : L’astronomie

    ♦️ S'il s'approchait d'un chaudron d'Amortentia, il sentirait quoi ? : Une odeur de viennoiserie sortie du four.




    ♦️ C'était comment avant Poudlard ?: « Avant Poudlard ? Je menais une vie plutôt simple, jamais rien d’extraordinaire, jamais rien de magnifique. Non, depuis que je suis sorti du ventre à ma mère, la seule chose que je peux raconter de ma vie, c’est mon entrée à la fameuse école de sorcellerie. Enfin, ce n’est pas grave, je vais faire un effort. Je suis donc né le neuvième jour du huitième mois de l’année deux mille trois d’une mère sorcière, et d’un père ne croyant pas à la sorcellerie, j’ai grandi dans cette magnifique ville que tout le monde appelle Dublin, capitale de l’Irlande, cette terre dont je suis si fier. Ma scolarité ? Je l’ai débuté dans la petite école « Mount Anville » qui se située à quelques centaines de mètres de chez moi. Il ne s’y est jamais rien passé de bien spécial si ce n’est une ou deux bagarres lancées à cause de mon fichu caractère. Ce n’est qu’à l’âge de huit ans qu’il c’est enfin passé quelques choses de plus ou moins interessant. Effectivement, en deux mille onze, ma mère a pris la décision de quitter mon père. Je me suis donc retrouvé à Oxford, une ville dont le nom me fait frissonner. Loin de mon père, et loin de ma terre natale, j’ai appris que j’avais certains dons, que j’étais un sorcier. Je n’y ai jamais cru, jusqu’à mon entrée dans l’imposant château de Poudlard. »

    ♦️ Et une fois qu'il en sera sorti, il fera quoi ? : « Ce n’est pas une question facile, tout d’abord, j’aimerais vraiment retrouver les plaines irlandaises. Et puis malgré le fait que je sois un sorcier, j’ai toujours était attiré par la cuisine moldue. Combattre le mal ne me dérangerait pas, mais c’est pas vraiment la vision que j’ai de mon avenir. Je préfère largement être le héros de ma future épouse et de mes futurs enfants en leur préparant les meilleurs plats qu’ils auront mangés dans leurs vies. Mais peut-être que le destin m’a réservé autre chose, qui sait ? »


Et sa famille dans tout ça ?



♦️ Père: « On peut mettre mon père dans la catégorie des alcooliques confirmés. Certes il n’a jamais voulu se l’avouer, mais finir saoul tout les soirs n’a pas d’autres nom qu’alcoolique. Ma mère m’a toujours dit que j’avais hérité pas mal de chose de lui, son visage, ses cheveux et surtout son caractère de courreur de jupon. D’ailleurs je ne peux que vous dire ce que ma mère m’a raconter de lui étant donné que depuis le divorce de mes parents, je n’ai plus eu aucune nouvelle. »

♦️ Mère: « Ma mère, c’est un peu une déesse pour moi. A vrai dire, toute mon éducation a reposé durant seize années sur ses bras. Elle est d’une beauté, je suis certain que si vous la voyez, son charme ne vous laisseriez pas indifférent. Et même si j’ai hérité beaucoup de choses de mon père, elle m’a légué la magie d’être un sorcier. »


Il était une fois la répartition.



    Exemple de RP. Imaginez votre répartition et racontez la. -N'oubliez pas que vous n'aviez qu'onze ans à cette époque.- Un minimum de 10 lignes vous est demandé, comme dans tout RP, mais plus vous en faites, mieux c'est !


« Oppressé,  je pense que c’est le seul mot qui pouvait qualifier ce que je ressentais à cet instant. J’étais là, à la sortie de ce train, sur un quai où tout le monde se bousculait. J’en avais le tournis. Quand je repensais à ma journée, je n’arrivais pas à y croire. J’avais foncé dans un mur pour me retrouvé sur un quai où se trouvait un nombre important de jeune sorcier. J’avais étais dans un train où des personnes de mon âge ne parlaient pas de foot ou de rugby, mais de baguette et de sortilèges. Et j’étais là, sur le point de rentrer dans une école de sorcellerie. Non ! C’était irréel, ça dépassait carrément la fiction.
J’entendais les cris de joies de personnes un peu plus âgées qui étaient heureuse de retrouver leurs amis. Et petit à petit, je comprenais que j’étais bien dans la réalité. Le troupeau commençait à avancer, et tel un mouton, je les suivais sans savoir où j’allais. Une fille de mon âge, se trouvant à côté de moi, me regardait d’un air amusé. Je vis, au loin, un lac et derrière, une immense bâtisse surplombant la vallée.
Après avoir traversé l’étendue d’eau, et fait une courte visite du château. Nous nous retrouvâmes dans une immense salle où des bougies flottaient dans l’air. Après m’être frotté les yeux deux ou trois fois, je m’immobilisais à côté de la fille qui se trouvait à mes côtés lors de la traversée du lac. Une femme expliquai ce qui allait se passer. On allait donc être mis dans l’une des quatre maisons, soit serpentard, soit gryffondor, soit poufsouffle ou soit serdaigle. Je n’y comprenais rien, et pourtant les noms des autres élèves avaient déjà commencé à être appelé.
Quand ce fut à mon tour, je fis comme tout ceux qui étaient passés avant moi, je m’assis sur la chaise et regardais toutes les personnes qui se trouvaient devant moi. On me mit le châpeau sur la tête, et en attendant le verdict, je fermais les yeux. »


La question du Choixpeau.



    Un gâteau des plus appétissants apparaît devant toi sans que tu ne saches d'où ni de qui il vient...

  • Tu l'offres à quelqu'un  



Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?



    ♦️ Prénom (ou Pseudo) : Doudou
    ♦️ Age : 19 ans
    ♦️ Présence :En moyenne, quatre jours Sur sept jours.
    ♦️ Comment t'es arrivé(e) là ?:Un top-site  
    ♦️ Un tit mot ?: Anticonstitutionnellement, je préfère les grands mots ! Wink
    ♦️ Star de l'avatar : Santiago Cabrera


♦️ Et le code du règlement ? Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Répartition de Tom D. Prest Empty
Message(#) Sujet: Re: Répartition de Tom D. Prest Répartition de Tom D. Prest EmptyMar 23 Juil - 20:16

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Répartition de Tom D. Prest Empty
Message(#) Sujet: Re: Répartition de Tom D. Prest Répartition de Tom D. Prest EmptyMar 23 Juil - 20:17

Bienvenue Tom!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Répartition de Tom D. Prest Empty
Message(#) Sujet: Re: Répartition de Tom D. Prest Répartition de Tom D. Prest EmptyMar 23 Juil - 20:46

Bienvenue Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Répartition de Tom D. Prest Empty
Message(#) Sujet: Re: Répartition de Tom D. Prest Répartition de Tom D. Prest EmptyMar 23 Juil - 21:26

Bienvenue sur NYL ! Pompom Girl Je ne te dis pas bon courage pour ta fiche, elle est visiblement terminée... ? Very Happy Je te répartis dès demain si personne ne passe avant moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Répartition de Tom D. Prest Empty
Message(#) Sujet: Re: Répartition de Tom D. Prest Répartition de Tom D. Prest EmptyMar 23 Juil - 21:28

Merci beaucoup, j'ai tout de près pour commencer, alors dès demain, je commence y a pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Répartition de Tom D. Prest Empty
Message(#) Sujet: Re: Répartition de Tom D. Prest Répartition de Tom D. Prest EmptyMar 23 Juil - 22:01

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Répartition de Tom D. Prest Empty
Message(#) Sujet: Re: Répartition de Tom D. Prest Répartition de Tom D. Prest EmptyMar 23 Juil - 22:28

Bienvenue. Very Happy Je sens déjà un mauvais lien entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Répartition de Tom D. Prest Empty
Message(#) Sujet: Re: Répartition de Tom D. Prest Répartition de Tom D. Prest EmptyMar 23 Juil - 22:30

Bienvenu très cher Bave Admiratif !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Répartition de Tom D. Prest Empty
Message(#) Sujet: Re: Répartition de Tom D. Prest Répartition de Tom D. Prest EmptyMar 23 Juil - 22:32

Merci Alexander, Ryan et Livy ! Very Happy

Ryan, ce mauvais lien, je l'accepte. Dès que je suis réparti, je poste ma fiche de lien, et ce sera parti Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Répartition de Tom D. Prest Empty
Message(#) Sujet: Re: Répartition de Tom D. Prest Répartition de Tom D. Prest EmptyMer 24 Juil - 0:51

Bienvenue sur NYL! Content
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Répartition de Tom D. Prest Empty
Message(#) Sujet: Re: Répartition de Tom D. Prest Répartition de Tom D. Prest EmptyMer 24 Juil - 0:51

Merci beaucoup Amara Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Répartition de Tom D. Prest Empty
Message(#) Sujet: Re: Répartition de Tom D. Prest Répartition de Tom D. Prest EmptyMer 24 Juil - 11:22

Bienvenue Bave
Je sens déjà un bon lien avec Judith (pas comme Ryan Ange). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Répartition de Tom D. Prest Left_bar_bleue0/0Répartition de Tom D. Prest Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Répartition de Tom D. Prest Empty
Message(#) Sujet: Re: Répartition de Tom D. Prest Répartition de Tom D. Prest EmptyMer 24 Juil - 11:46

Je vois... Tu peux rejoindre la noble maison de...

SERDAIGLE !

Serdaigle



Tout d'abord, bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras en notre compagnie et que tu prendras plaisir à RP avec nous. Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres sans oublier de les recenser dans les registres correspondant. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Les cours de DCFM, de Vol et de Sortilèges n'attendent que toi.

Il n'y a pas que les points des sabliers qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis, celui-ci pour comprendre comment ça marche et comment en proposer. Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche !
Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !

BONUS DU MOIS DE JUILLET : Les vacances sont arrivées sur NYL ! C'est le moment de se détendre en famille ou avec ses amis. L'événement d'été a commencé ! Vous pouvez encore y participer en vous inscrivant ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Répartition de Tom D. Prest Empty
Message(#) Sujet: Re: Répartition de Tom D. Prest Répartition de Tom D. Prest EmptyMer 24 Juil - 11:53

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Répartition de Tom D. Prest Empty
Message(#) Sujet: Re: Répartition de Tom D. Prest Répartition de Tom D. Prest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition de Tom D. Prest
Page 1 sur 1

Sauter vers: