Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
Où que tu sois tu trouve toujours de la famille quelque part... [Albus/Roxanne]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Où que tu sois tu trouve toujours de la famille quelque part... [Albus/Roxanne] Empty
Message(#) Sujet: Où que tu sois tu trouve toujours de la famille quelque part... [Albus/Roxanne] Où que tu sois tu trouve toujours de la famille quelque part... [Albus/Roxanne] EmptyMer 27 Juil - 8:02

Aujourd'hui nous sommes le 25 juillet et c'est mon anniversaire, un an de plus sa se fête non? 17 ans... Le temps a passer si vite que je ne l'ai pas tellement vu passer. Ma famille me manque énormément et c'est pour cela qu'aujourd'hui par un temps de pluie je m'étais levé sans vraiment l'intention de fêter mon anniversaire. Sacrilège direz-vous? Je fête ma venue au monde quasiment tout les jours en délirant avec un maximum de gens, des farces à gogo, des gâteaux chaque matins mais la tradition veut (grâce à ma chère famille Weasley, cette chance !) que je me pète la honte aujourd'hui ! Me levant difficilement de mon lit je me postais devant mon armoire ou se trouvait mon costume de vache milka, oui mon oncle Ron avait trouver qu'il m'allait comment dire, comme un gant? Je me souviendrais toujours le jour ou il me l'avait offert, nous étions en plein festival moldu quand une vache milka passa, à ce moment là j'avais avaler un bonbon qui me fit meuglé comme une vache, tout le monde se stoppa me regardant bizarrement, la grosse bourde ! Mon oncle vint me voir en m'attrapant par le coude "elle meugle bien ma nièce, elle pourrait faire imitatrice d'animaux !" et juste après m'acheta ce costume en bon souvenir de cette époque "puisque tu te prends pour une vache, deviens-en une !" sur ceux il était partit voir mon père en pouffant de rire. Sinon, je t'aime tonton !

Après un rapide coup à la salle de bain j'enfilais mon costume que je remplis des fameux bonbons farceurs, uniquement ceux qui font meugler comme une vache les autres je les mit dans des boites sur le lit de chaque Gryffondors pour rire, âme généreuse nous allions rire en rentrant ce soir ! Cela serait un vrai zoo !

Je descendis par la salle commune ou doucement je me pointa derrière le canapé ou quelqu'un c'était assoupis, mangea un bonbon et meugla tellement fort qu'il se leva sur le pied de guerre. J'arrivais plus à m'arrêtais de rire tandis que me souriant il partait à pas rapide, aujourd'hui je vais être folle, déguisé, souriante bien sur, peau de vache, et oui avec un humour pourri en plus de tout sa...

Une fois dans le couloir en direction de la grande salle je vis Albus, Albus Severus Potter mon cousin ! Bon il a fini à Serpentard mais jamais cela n'a joué entre nous car je l'adore mon petit cousin, je me dépêcha dans les escalier pour lui sauter dessus en mangeant un bonbon qui fit effet pile quand ma tête fut sur son épaule, à côté de son oreille...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Où que tu sois tu trouve toujours de la famille quelque part... [Albus/Roxanne] Empty
Message(#) Sujet: Re: Où que tu sois tu trouve toujours de la famille quelque part... [Albus/Roxanne] Où que tu sois tu trouve toujours de la famille quelque part... [Albus/Roxanne] EmptyMer 27 Juil - 8:36

Albus ne savait pas bien ce qu'il allait faire de sa journée. Vingt-cinq juillet. La date d'anniversaire de sa cousine, Roxanne. Il avait bien envie d'aller la voir et de lui faire une surprise impromptue mais il avait largement peur qu'elle est prévu quelque chose et que par conséquent elle ne veuille pas de sa présence, de plus il ne saurait jamais comment entrer dans la salle commune des Gryffondors, n'ayant pas le mot de passe. Bref, il avait déjà acheté un cadeau, d'ailleurs, mais il ne savait pas quand il aurait la possibilité de lui donner. Bientôt espérait-il. Après tout, la gourmette qu'il lui avait acheté (Parce qu'il savait qu'elle aimait les choses moldus) pouvait attendre, mais pas trop, Bubus était trop impatient de voir sa réaction quand elle ouvrirait le paquet jaune et vert.
Bref c'était tout dans ses pensées que le première année était partit manger, il avait faim, son ventre gargouillait. Enfin, c'est dans cet optique là qu'il s'était levé, lavé et habillé mais sa cousine n'avait pas semblait de cet avis. Effectivement, tandis qu'il avançait d'un bon pas, tout seul par ailleurs étant donné qu'il n'avait pas beaucoup d'amis ici et que toute sa famille était dans des maisons opposées, surtout à Gryffondor, il ne les voyaient pas trop souvent, à son grand désarroi. Tout ça pour dire qu'il avait en faite plus vu une vache violette arriver sur lui que sa cousine, mais il savait que c'était elle. Tout simplement parce qu'il était présent lorsque Ron avait acheté ce déguisement à sa nièce, ce qui l'avait d'ailleurs bien fait rire sur le coup. Bah oui, tout ça parce qu'elle avait prit un bonbon spécial qui l'avait fait meugler tellement fort que tout le monde s'était tut pour la regarder. Elle venait de poser sa tête sur l'épaule de son cousin, nettement plus petit qu'elle et il allait la saluer en souriant -sourire qui avait déjà commencé à apparaitre sur ses lèvres- quand elle lui meugla dans les oreilles. Son réflexe fut de bouger et donc de laisser la tête de sa cousine sans support et de se boucher les oreilles avant d'éclater d'un rire tonitruant.


"Bonjour à toi aussi, Milka !"

Et sans attendre, il sortit de sa poche le petit paquet et le tendit à la vache qui semblait vouloir manger un nouveau bonbon histoire de meugler, encore. C'était assez dur, du moins surtout bien fort et ça faisait bien mal aux oreilles, aussi, une fois qu'elle eu prit le paquet il s'éloigna à une distance respectable, ne voulant pas devenir sourd avant l'heure. D'accord, c'était un garçon, mais il avait onze ans et toutes ses dents, ainsi que la vie devant lui, quand même ! Il attendait de savoir ce qu'elle pouvait penser de son cadeau, plutôt anxieux malgré tout de l'avis que pourrait y porter sa cousine.

"Si il te plait pas, j'achèterai autre chose de mieux !"
promit-il dans une moue peu certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Où que tu sois tu trouve toujours de la famille quelque part... [Albus/Roxanne] Empty
Message(#) Sujet: Re: Où que tu sois tu trouve toujours de la famille quelque part... [Albus/Roxanne] Où que tu sois tu trouve toujours de la famille quelque part... [Albus/Roxanne] EmptyMer 27 Juil - 10:15

Albus était un cousin hors catégories, généralement dans la famille on se situer tous à Gryffondor ou Poufsouffle mais lui était partit à Serpentard, il n'était pas méchant et arrogant comme tout les autres et j'aimais passer du temps avec lui plus qu'avec qui qu'on que et je me fichais de ce que pouvais dire les gens.
Quand mon meuglement se fit ressentir celui-ci résonna dans tout le couloir, il bougea pour se boucher les oreilles et je faillis me manger le mur de derrière, j'eus juste le temps de mettre ma main pour éviter le bisou magique qui m'aurait fait perdre toutes mes dents. Quand la farce fut enfin terminé je piochais à nouveau dans ma poche un bonbon.

- Bonjour à toi aussi, Milka !

Il me sourit et je lui rendit immédiatement son sourire, il sortit un paquet de sa poche, mon attention se fixa alors immédiatement sur celui-ci. Malgré le fait que je n'avais pas l'envie de faire la plus grosse fiesta du monde pour mes dix-sept ans j'adorais les cadeaux, serte je n'étais pas du style à les demander mais dès qu'on m'en donner je devenais quelque peu... Hystérique de bonheur, oui on peut dire sa comme sa puisque je me mettais subitement à sourire à tout le monde, sautais comme un kangourou et embrasser sans fin la joue du donneur. J'étais très démonstrative de mon affection dans le cas ou un cadeau apparaissait dans mes mains. Il me tendit le fameux paquet que je pris dans mes mains alors que mon cousin commençait à s'éloigner, relevant les yeux vers lui pour voir où est-ce qu'il se rendait je vis qu'il attendait seulement que j'ouvre mon cadeau à une distance respectable, si j'aurais été lui je me serais enfui directement...

- Si il te plait pas, j'achèterai autre chose de mieux !

Cette remarque me laissa perplexe et ouvrant le plus soigneusement possible le papier qui entourait la boite sur le côté j'en sortit une boite à bijou, en l'ouvrant je vis une gourmette avec marqué "Roxanne Weasley" dessus, comme sur toutes les gourmettes on marque le nom du propriétaire mais je sais pas, une larme coula sur ma joue tandis qu'un sourire jusqu'au oreilles se dessinait sur mon visage. je courus en sautillant jusqu'à lui et le serra dans mes bras.

- Tu sais que je t'aime toi ! Ton cadeau me plait énormément je veux pas l'échanger tu plaisante... Merci beaucoup Bubus. Merci merci merci !

Sous l'effet de la joie je ne le lâchais plus, un gros câlin rien que pour lui, quand je m'en rendit compte je baissa l'emprise petit à petit.

- Tu veux bien m'attacher la gourmette autour du poignet s'il te plait, mon cher petit cousin?

Sortant le bijou de son écrin je le positionna autour de mon poignet, il ne manquait plus qu'à fermer le fermoir. Pour le moment il était le seul à avoir pensé à moi, et cela lui valait bien la place de meilleur cousin ! Cela me fit pensé qu'il me faudrait aller à la Volière voir si je n'ai pas reçu de lettres de mes parents ainsi que de mes oncles...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Où que tu sois tu trouve toujours de la famille quelque part... [Albus/Roxanne] Empty
Message(#) Sujet: Re: Où que tu sois tu trouve toujours de la famille quelque part... [Albus/Roxanne] Où que tu sois tu trouve toujours de la famille quelque part... [Albus/Roxanne] EmptyJeu 28 Juil - 7:10

La tête de sa cousine avait faillit finir dans le mur mais dans l'immédiat il ne s'en était pas inquiété, craignant bien plus pour ses oreilles. Une fois le bruit finit, il posa un regard interrogateur sur ce qu'il voyait du visage de Roxanne pour savoir si elle ne c'était pas fait mal, mais le faite qu'elle veuille glisser un nouveau bonbon dans sa bouche le rassura immédiatement, autant qu'il l'effrayé au possible. Comme dit précédemment, il craignait pour ses oreilles.
C'était donc de son plein gré qu'il avait tendit le paquet, heureux de voir que ça lui avait fait poser son bonbon le temps d'au moins découvrir ce que renfermais ce cadeau d'anniversaire. Il savait qu'elle était curieuse, surtout quand il s'agissait d'une quelconque surprise à son encontre... Elle n'était pas la fille de George Weasley pour rien, après tout, non ? Albus adorait son oncle, bien qu'il ne soit pas souvent quelqu'un qui arrive à faire des farces ou autre, laissant ces faits à son frère, James.
Actuellement, Albus ne savait pas de quoi il avait le plus peur : Un nouveau meuglement ou que sa cousine devienne hystérique, du moins si le cadeau lui plaisait ? Le blanc qui restait et qui s'installa de plus en plus laissait un gout bizarre au jeune Potter. Le temps s'éternisait et le malaise s'installait. C'est alors qu'il avait décidé de lui dire que si il ne lui plaisait pas, il irait sans aucun soucis le changer, après tout, c'était la dernière option qu'il avait réellement pour l'instant.
Il fût rassuré dans un sens quand sa cousine vint vers lui, tout sourire, avant de le serrer dans ses bras. Tant mieux si cela lui plaisait, c'était fait pour, l'air de rien ! C'était pas un cadeau d'anniversaire pour rien, quoi !


"L'essentiel c'est qu'il te plaise, j'ai eu peur, tu disais rien... "

Le petit garçon eu un rire quand il se rendit compte que sa cousine ne comptait peut-être pas le lâcher de si-tôt avant de soupirer de presque soulagement quand finalement il retrouva sa mobilité. Il l'aimait, sa cousine, il fallait pas en douter, mais c'était vrai que parfois, elle était collante... Mais il aimait bien, ça le rassurait malgré tout. Quand elle lui demanda si il pouvait l'attacher, il fit un sourire. Avec plaisir, d'ailleurs, c'était presque normal... Il s'approcha donc du poignet de sa cousine et lui attacha sa gourmette, fier de voir son cadeau fièrement accroché au poignet de Roxanne.

"Il te va super bien, sans déconner !"
dit-il, content de son cadeau. "Tu as reçu quelque chose d'un de nos oncles ? Ou de mon père ? Maman ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Où que tu sois tu trouve toujours de la famille quelque part... [Albus/Roxanne] Empty
Message(#) Sujet: Re: Où que tu sois tu trouve toujours de la famille quelque part... [Albus/Roxanne] Où que tu sois tu trouve toujours de la famille quelque part... [Albus/Roxanne] EmptyJeu 28 Juil - 15:50

Mon cousin s'approcha pour m'accrocher le bracelet tandis que je commençais à crever de chaud sous mon costume, je voulais l'enlever mais j'hésitais à le faire puis une fois la gourmette accrochée Albus me posa une question pertinente, une question à laquelle j'étais en train de penser un peu plus tôt...

- Il te va super bien, sans déconner !

J'étais contente qu'il soit lui même content de son cadeau. Il me sourit et je le lui rendit immédiatement, parfois j'avais du mal à comprendre pourquoi le choixpeau l'avais envoyé à Serpentard, par rapport au caractère sa devrais être l'inverse entre nous deux. Lui à Gryffondor et moi à Serpentard.. Mais juste de m'imaginer là-bas j'avais des sueurs froides.

- Tu as reçu quelque chose d'un de nos oncles ? Ou de mon père ? Maman ?

J'avais envie d'aller à la volière avec lui, qu'il voit avec moi si j'avais reçu quoi que ce soit. Mais voudrait-il venir ? Pour le moment je ne pouvais que répondre la vérité, je ne savais pas...

- Et bien je n'ai pas encore eu le temps d'aller à la Volière, si tu veux on y va ensemble comme sa nous verrons ensemble qui à penser à mon anniversaire à part toi ?

Je commençais à enlever mon costume, tampis, je le laissais pendouillé à partir de la taille car un élastique serrais à cet endroit et gardais toujours les bonbons farceurs qui me faisais meuglé comme une vache. Mais maintenant je me rappelais très clairement pourquoi je ne le mettais pas souvent, tu cuis dessous et il ferait presque si chaud que tu pourrais bronzer !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Où que tu sois tu trouve toujours de la famille quelque part... [Albus/Roxanne] Empty
Message(#) Sujet: Re: Où que tu sois tu trouve toujours de la famille quelque part... [Albus/Roxanne] Où que tu sois tu trouve toujours de la famille quelque part... [Albus/Roxanne] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où que tu sois tu trouve toujours de la famille quelque part... [Albus/Roxanne]
Page 1 sur 1

Sauter vers: