Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 
Une soirée riche en surprise (Elian, Hécate, Sky, Slevin)
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Une soirée riche en surprise (Elian, Hécate, Sky, Slevin) Empty
Message(#) Sujet: Une soirée riche en surprise (Elian, Hécate, Sky, Slevin) Une soirée riche en surprise (Elian, Hécate, Sky, Slevin) EmptyDim 21 Juil - 12:32


13 juillet, 19h30, Glasgow.

Elian termine tout juste la quiche au lardon dont la recette vient de Maureen sans l'avoir faite cramée alors que l'horloge sonne la demie. Sortie du four, un fumet embaume la cuisine tendis que se côtoient sur la table du salon en chêne massif mets moldus et sorcier. Boissons au programme, jus de citrouille, whisky pur feu, eau de vie et jus de fruit. Le jeune homme a tout prévu puisqu'il a tout de même l'habitude d'organiser des soirées. Ce soir il va recevoir quelques amis, plus ou moins jeunes et proche de lui. Il ignore toujours si Seth compte venir, il n'a jamais répondu à sa lettre mais Sky, la jeune Serpentard qu'il affectionne particulièrement, Hécate et Slevin, son collègue batteur de chez Serdaigle, viennent. Ce sera une petite fête simpliste mais agréable. En même temps le jeune homme en a besoin. La solitude qu'il ressent depuis quelques jour lui pèse un peu plus chaque heure. La maison est vide, Julietta est partie, non sans avoir fait comprendre pourquoi, Fergus et Maureen eux viennent de s'en aller voir de la famille. Tout est prêt il ne manque plus que les invités.
D'un pas élancé il s'en va dans le jardin où tout est installé. Le soleil est toujours présent et leur offrira sa douce lumière quelques instants encore, avant d'aller se coucher pour laisser place aux feu follet enchantés. Orion et Cryter volettent dans le ciel dans l'attente de nourriture et zieutent leur maître sans grande conviction. Chaque temps de vacance Elian les laisse se débrouiller seul pour chasser et manger. Aucun d'entre eux ne perds de poids pendant ces périodes, trop malin pour se laisser mourir de faim, cependant le hiboux est plus subtil. Il vole sans soucis dans les assiettes des gens ou dans la cuisine. Étaler quelques mets dans le jardin est donc un acte de provocation de la part d'Elian, involontaire certes mais bien présent. Il ne peut laisser sa jolie table sans surveillance face à ses deux énergumènes. C'est bien d'ailleurs le seul moment où ils ne se disputent pas, ils coopèrent au moment du dîner pour se rassasier.

Vêtu d'un jean taille basse sombre lui tombant juste sur les hanches et d'une chemisette blanche pas repassée, Elian donne un effet décontracté mais habillé. Il a surtout eut la flemme de lancer un sortilège de nettoyage ou bien d'employer la méthode moldue du fer à repasser, qu'il trouve archaïque.
Aux pieds, des tong en cuir, simple mais efficace. Cet homme aime être élégant sans trop de fioritures.
Il a passé l'après-midi à réfléchir et penser sa soirée, à quel plat sortir, où les mettre, quelles assiettes enchanter. Finalement, le petit salon d'été qui s'étale dans le jardin et s'ouvre sur la pelouse et la semi jungle que forment les arbres est très beau. Des feu follets flottent tout autour, sans vie pour l'instant tendis qu'une table basse brille de mile feu. C'est de cet ouvrage qu'Elian est le plus fier. Il est parvenu a ensorceler une vieille table creuse. Le concept est simple, la table basse rectangulaire est trouvée en son sein d'un forme ronde, ce creux recouvert d'une plaque en verre. C'est déjà joli mais banal, maintenant qu'un sort la possède, elle est remplie d'eau et de petit poisson phosphorescents illuminant la place autour d'eux. Dessus reposent verres et bouteilles, bougies et cacahuètes. A forces de voir sa mère modlue organiser des soirées avec ses couples d'amis non sorciers Elian a prit quelques réflexes peu magique.

L'heure tourne et les oiseaux ont cessé de tourner autour des plats entreposé sur une table volante par magie. Le soleil finit lentement sa course dans le ciel, colorant le ciel dégagé d'un orange doux et délicat. L'ambiance et seine, pourtant Elian a la gorge serrée. Seth ne viendra pas c'est certain. Comme lui il préfère prendre parti de sa sœur, c'est normal. Naïa lui manque.

Penser à elle lui serre le cœur mais que peut il y faire, c'est elle qui a eu le mauvais comportement. De toute façon ce n'est pas le moment d'y penser, les invités arrivent.


[HJ] Cher invités vous pouvez dorénavant arriver à la soirée intime avec boisson, tarte, jeu de l'oie ou même pinata. N'ayez pas peur du bazard, les parents ont désertés depuis deux jours … Rhiannon n'est pas là et ça tombe bien ![/HJ]

INFO FLASH : De manière à ne pas passer 3 plombes à chaque rp je mets une limite de 800 mots par rp, à respecter s'il vous plait. Ange


Dernière édition par Elian H. Wallace le Dim 21 Juil - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2894
Points : 9
Crédit : Avatar : Robert Sheehan (Septimus)
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Une soirée riche en surprise (Elian, Hécate, Sky, Slevin) Left_bar_bleue2000/2000Une soirée riche en surprise (Elian, Hécate, Sky, Slevin) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

Une soirée riche en surprise (Elian, Hécate, Sky, Slevin) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une soirée riche en surprise (Elian, Hécate, Sky, Slevin) Une soirée riche en surprise (Elian, Hécate, Sky, Slevin) EmptyDim 21 Juil - 16:35

Première soirée de l'été et pas des moindre. C'était avec désespoir que le jeune Slevin avait quitté Poudlard, voyant s'éloigner sa cible pour une longue et interminable durée. Elian était certes quelqu'un de sympathique, de ce qu'avait pu en voir Slevin, mais cela ne changeait rien au fait qu'il devait lui prendre la vie, ainsi que celle de sa sœur Rhiannon et de toute sa famille, en dehors de son père, qui devrait regarder sans pouvoir rien faire, sa famille disparaître de la surface de la terre. Quand on fait du mal à quelqu'un, il faut s'attendre à ce que cette personne le fasse en retour, c'était évident. Alors certes parler d'assassinats, de meurtres, c'était un peu particulier, mais c'était une décision que le jeune McGregor avait pris il y a fort longtemps et même si ses cibles étaient des gens innocents et sympathiques, cela ne changerait rien à sa décision, ils devaient mourir, c'était inscrit dans les étoiles.

Quand Slevin avait reçu l'invitation, il fut tout d'abord étonné, mais loin d'être mécontent. Il allait pouvoir passer un peu de temps avec Elian, s'il arrivait à l'arracher au reste de ses invités, cela allait s'en dire. Le jeune McGregor ne doutait pas un instant d'arriver à ses fins, il était quelqu'un de très charismatique et qui savait manipuler les gens pour obtenir ce qu'il voulait. Celait risquait d'être un peu plus compliqué si Naïa était invitée elle aussi, même si le jeune homme en doutait. Selon les rumeurs, le couple avait rompu juste avant les vacances, il était donc peu probable que la jolie blonde fasse son apparition. Cela ne changerait rien à son petit plan machiavélique, il avait promis à Elian que l'une des deux filles allaient subir un châtiment et il était plus qu'évident que ce serait Naïa qui le méritait le plus. Elle brisait tout ce qu'elle touchait, c'était plus qu'évident, elle était donc seule responsable de la fin de son couple. C'était dommage car ils étaient plutôt mignon tous les deux ensemble, mais cela risquait de faire plaisir à plus d'une personne. Naïa était une jeune fille séduisante, qui avait fait tourné plus d'une tête, la savoir libre de nouveau allait permettre à certains de tenter leur chance ou de retenter leur chance. Quant à Elian, il n'y avait aucun doute que la gente féminine serait ravie de le savoir de nouveau sur le marché, même si cela risquait de ne pas plaire à la jeune Rosenberg, connue pour être légèrement possessive.

Cela faisait plusieurs jours déjà qu'il attendait cette soirée, trépignant d'impatience, non pas pour boire ou draguer, mais pour se rapprocher un peu plus de sa cible. En plus cela allait lui permettre de visiter un peu sa maison, savoir par où il devra passer pour éliminer sa mère et ses sœurs et laisser des lettres anonymes à son paternel. Le jeune Serdaigle avait prévu d'emmener une bouteille de vin, choisi par GoodKat qui s'y connaissait largement plus dans ce domaine que son fils adoptif. Il avait opté pour un short long beige et un t-shirt blanc, ainsi que des baskets de la même couleur. Slevin ne voulait pas arriver trop tôt à la fête pour ne pas faire l'impatient ou le plouc, mais il ne pouvait pas non plus se permettre d'arriver trop tard, de peur de louper sa chance avec Elian. Il décida donc d'être pile à l'heure. Il ne mit pas longtemps avant de trouver la maison, l'Ecosse lui avait affreusement manquée et même s'il ne vivait à l'origine pas dans le même coin, il retrouvait plus ou moins le même panorama et de toute façon la simple idée de se retrouver en Ecosse, en dehors de Poudlard, ne pouvait que le combler de joie. Slevin allait sonner à la porte quand il se dit qu'il devait aller d'abord vérifier s'il y avait pas un accès au jardin où il y aurait de forte chance que la fête se déroulerait, du moins une partie de la soirée. Slevin trouva l'entrée du jardin et héla dans l'espoir qu'Elian l'entende

« Hé ho y'a quelqu'un ? »



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Une soirée riche en surprise (Elian, Hécate, Sky, Slevin) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une soirée riche en surprise (Elian, Hécate, Sky, Slevin) Une soirée riche en surprise (Elian, Hécate, Sky, Slevin) EmptyMer 24 Juil - 4:20

Le soir de la fête chez Elian était enfin arrivé et Sky était vraiment excitée. Cela faisait une semaine que Sky était revenue de Sainte-Mangouste et, déjà, elle ne pouvait plus supporter sa famille. Son grand frère qui lui donnait des ordres comme si elle s’était engagée sans le savoir dans l’armée. Et sa petite sœur qui faisait une crise pour un oui ou pour un non. Heureusement, elle partait pour la sortie scolaire le lendemain. Elle n’avait pu empêcher Orion de s’y inscrire aussi, mais il y aurait beaucoup d’autre monde, au moins. Ses bagages pour la sortie étant déjà prêts, il ne restait plus à la brunette qu’à enfiler son plus joli t-shirt noir. Après avoir royalement ignorée sa mère qui trouvait ses shorts blanches trop courtes, elle alla cogner à la porte de la chambre des maitres où son père s’habillait. C’est lui qui devait aller la reconduire chez Elian, puisqu’elle n’avait pas encore le droit de transplaner. De toute façon, il devait aller à l’hôpital travailler ce soir-là. Tant qu’à devoir sortir… Par contre, Sky devait se trouver un moyen pour revenir, car aucun de ses deux parents n’avait le temps. Elle avait accepté les conditions, levant au passage les yeux au ciel. Bon, il était temps de partir…

Delvian Milbury, le paternel, tapait du pied en criant à sa fille de se dépêcher. Sky, d’un calme olympien démontré uniquement pour faire frustrer son cher père, arriva au salon. Sans dire un mot, elle tendit au grand médecin le parchemin que son ami lui avait envoyé, indiquant comment se rendre chez lui. L’homme le parcouru rapidement, tendit froidement la main à sa fille puis, il disparut. La brunette et son père réapparurent dans une rue quelconque, perdue en Écosse. En guise d’au revoir, Delvian se contenta de grogner qu’il était en retard avant de disparaitre à nouveau, laissant la jeune fille seule au milieu de la rue. Elle ne sembla aucunement s’en formaliser, étant habituer à cet état de constante indifférence. La vipère, retrouvant son sourire, marcha d’un pas léger vers la maison qui se trouvait droit devant elle. Elle avait reçu l’invitation de la part d’Elian, mais elle se demandait si Rhiannon serait présente.

La Serpentard s’avança vers la porte d’entrée, leva le poing pour cogner, mais elle stoppa son geste. Son attention fut attirée par une voix qui semblait provenir de la cours arrière. Haussant les épaules, abaissant son poing, la jeune fille se dirigea vers le jardin. C’est à ce moment qu’elle le vit… Son cousin Slevin était là. Le sourire s’étira sur le visage de la demoiselle, déjà heureuse de se trouver là. Chaque moment passé avec Slevin était une occasion de lui prouver qu’il avait tort de l’avoir exclu de sa vie. C’était une occasion de lui montrer qu’elle valait la peine qu’on s’intéresse à elle. Elle repoussa une mèche de ses cheveux en bataille et s’avança vers lui.


« He Slevin! Je ne savais pas que tu allais être là. Tu as vu Elian? Il est peut-être dans le jardin. On entre? »

Décontracté, mais élégant, comme toujours. Son cousin faisait vraiment tourner toutes les têtes. La petite se plaisait réellement à écouter les filles parler de lui en cours, bavant presque sur leurs parchemins, mais surtout, elle aimait briser leur petites bulles roses en déclarant qu’elle passerait certainement ses vacances avec lui. Les voir vertes de jalousie la rendait heureusement, quoi que ces mensonges la tuaient intérieurement. Fort heureusement, Sky avait un plan. Avec Ryan et quelques autres Serpentards, la petite avait décidé d’apprendre la magie à un autre niveau. À un niveau plus puissant, plus mystérieux, plus dangereux… Ainsi, elle pourrait devenir quelqu’un. Elle ne serait plus simplement la petite cousine qu’on rejette en la balayant du revers de la main. Slevin verrait qu’elle est digne d’être aimée. Il verrait ce qu’elle est prête à faire pour lui. Personne ne peut comprendre… Sky avait un peu parlé de Slevin à son amie Rhiannon, mais elle n’avait rien compris. Elle trouvait que cette relation à sens unique était malsaine pour la petite. Elle ne comprenait pas.

Finalement, Sky entra dans la cours. De devant, la maison était vraiment belle, mais le jardin était à couper le souffle. La petite jungle, les feux follets qui virevoltaient, la table bien mise avec en son centre, une multitude de petits poissons. Et les plats… Tout sentait tellement bon, tout était tellement beau. La petite brunette regardait partout, la bouche légèrement ouverte. Voilà à quoi ressemblait une petite fête à la maison. Mis à part les repas de familles quand elle était toute petite, elle n’avait jamais assisté à une petite fête. C’était magique. Seul un souffle sortit de sa bouche.


« Wow… »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Une soirée riche en surprise (Elian, Hécate, Sky, Slevin) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une soirée riche en surprise (Elian, Hécate, Sky, Slevin) Une soirée riche en surprise (Elian, Hécate, Sky, Slevin) EmptyMar 13 Aoû - 11:08

Ni parents ni sœur ni ex ce soir pour venir déranger la soirée. Encore Julietta ça aurait été, elle se serait soit mêlée à la foule ou aurait disparut dans sa chambre. Elle n'est pas vraiment chiante mais depuis la révélation du véritaserum, ils s'évitent un petit peu. Après tout, c'est de la faute d'Elian si Julietta n'est pas là, parce qu'il à douté de sa loyauté et ainsi brisé un petit peu leur confiance mutuelle. Elle est partie pour ne pas le voir de l'été, point barre. Cette pensé noue un peu l'estomac du jeune homme mais la vue des mets et des boissons posées sur la table le détend en un instant. Maureen aurait détesté voir que son fils chéri à sortit de l'alcool pour une petite soirée, elle l'aurait sermonné et certainement forcé à annuler cet instant entre amis. Fergus lui aurait rit de la situation, chambré son fils et redonné le sourire à Maureen. Finalement la soirée aurait eut lieu mais avec simplement du jus de citrouille, et une bière ou deux fournit en douce par Fergus.  
Heureusement que la famille n'est pas là, se dit Elian en se levant pour observer les poissons magique nageant au cœur de la table.
Le portail de dehors grinça sourdement, forçant Elian à relever la tête. Il plante son regard vers la cours arrière, c'est sans doute Hécate, elle est toujours à l'heure.

« Hé ho y'a quelqu'un ? »

A moins que la préfète ait une maladie aux cordes vocale, il s'agit en fait d'un homme. Le seul invité à la soirée, du moins le seul ayant répondu. Slévin, le Serdaigle qu'Elian aimerait connaître un peu plus. Il se déplit gracieusement et s'avance vers le bout du jardin, du coté qui longe la route. La pelouse est rase et immense, c'est long à traverser. Par l'intérieur de la maison il suffit de passer pas le salon et l'entrée mais de la terrasse il faut qu'il fasse le tour de l'aile est. Enfin aile est un bien grand mots.

« He Slevin! Je ne savais pas que tu allais être là. Tu as vu Elian? Il est peut-être dans le jardin. On entre? »

Une seconde voix se fait entendre alors qu'il passe le dernier angle. Elian approche et reconnaît Sky, sa petite vipère préférée, après sa sœur bien sur. Il hausse un sourcil en constatant qu'elle connaît Slevin, et bien semble-t-il. Il posera la question plus tard ça n'est pas très important pour l'instant. Il manque donc à l'appel Hécate et Seth. Ni l'un ni l'autre n'ont répondu à sa lettre d'invitation mais Elian est intimement convaincue qu'au moins l'un des deux viendra. En songeant à Seth, il ne peut se retenir de penser à Naïa. Il a été lâche de ne plus la considérer comme sa petite amie sans même le lui dire. Il devrait lui envoyer une lettre au moins, ou sonner à la porte du manoir d'en face, histoire de l'affronter et lui dire que c'est finit. Seulement, Elian ne peut nier qu'il l'aime encore, malgré ce qu'elle lui a fait. Arrivant auprès de ses hôtes, il secoue la tête et les invite à le suivre.

- Slevin, Sky, vous êtes parfaitement à l'heure !

Il fait demi tour et retourne rapidement vers le salon de jardin aménagé pour l'occasion. Sky est vraiment une très belle jeune fille, et Slevin porte sur lui un charisme hors du commun. Ils ont un peu le même genre tout le deux et pourtant ils ne se sont jamais vraiment parlé. Peut être qu'ils pourraient devenir proche, des potes en sommes. Seth et Elian s'éloignent avec cette histoire de mensonge et de rupture, de même ils n'ont pas été très lié cette année. Sans doute que le Wallace cherche un soutient quelque part...
D'une bruit cristallin Sky semble ébahie par le décor. Cryter et Orion en ont profité pour s'incruster et il manque à la table quelque amuse gueule. Ça n'est pas le moment de râler, se convainc Elian, il faut faire bonne figure.

- Installez vous, si vous avez sac ou veste vous pouvez les poser à l'intérieur, sourit-il. Il nous manque encore un ou deux invités. Qu'est ce que vous voulez boire ? demande-t-il en s'affalant sur un siège prêt de la table. J'ai du jus de citrouille, de la bièreaubeurre, de la bière moldue, du whiski pur feu et du Martini blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2894
Points : 9
Crédit : Avatar : Robert Sheehan (Septimus)
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Une soirée riche en surprise (Elian, Hécate, Sky, Slevin) Left_bar_bleue2000/2000Une soirée riche en surprise (Elian, Hécate, Sky, Slevin) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

Une soirée riche en surprise (Elian, Hécate, Sky, Slevin) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une soirée riche en surprise (Elian, Hécate, Sky, Slevin) Une soirée riche en surprise (Elian, Hécate, Sky, Slevin) EmptyDim 18 Aoû - 17:04

Slevin ne savait pas trop s'il était le premier invité à arriver ou le dernier, il décida donc de se rendre vers la porte du jardin pour voir s'il entendait des voix venir de là ou pas. Il avait beau tendre l'oreille, il n'entendait rien de particulier et il finit par se demander s'il était vraiment en avance ou s'il s'était juste planté de jour. Un doute l'assaillie, mais peu de temps car une voix le fit sortir de ses pensées. Cette voix, il la connaissait bien, il l'avait toujours entendu et elle lui manquait aujourd'hui, même si c'était pour le bien être de sa cousine qu'il l'a gardé loin de lui. Sky était un des rares membres de sa famille qu'il appréciait vraiment et qui lui manquait, mais pour le bien être de sa mission, il devait la tenir à l'écart de son plan et donc de sa vie. La décision ne fut pas forcément facile à prendre, mais la pensée de ses parents, morts aujourd'hui, l'aidait à tenir et à garder en tête que c'était mieux pour tous le monde. La jeune fille s'approcha de lui, sourire aux lèvres, toujours aussi heureuse de le voir malgré la distance qu'il m'était entre eux. Sky n'avait jamais perdu espoir, elle croyait en son cousin et elle n'avait jamais cru que cette séparation serait éternelle. Elle devait croire que c'était de sa faute ou qu'elle ne méritait pas son attention et elle redoublait d'effort pour qu'il soit fière d'elle. C'était une fille bien, qui avait de l'ambition mais qui plaçait un peu trop haut certaines personnes. Bien entendu le jeune McGregor était flatté de cette place dans la vie de sa cousine, mais il savait qu'elle risquait de très mal vivre la nouvelle quand elle apprendrait qu'il était un tueur froid et sanguinaire et qu'il n'avait pas songé un seul instant aux conséquences pour elle ou qu'il s'en fichait.

« He Slevin! Je ne savais pas que tu allais être là. Tu as vu Elian? Il est peut-être dans le jardin. On entre? »

Slevin sourit à sa cousine, pour répondre à son propre sourire et il l'observa quand elle s'approcha de lui. C'était une jolie jeune fille, pétillante, malicieuse et pleines de venin, une digne cousine en somme. Ils avaient fait les quatre cents coups ensemble, accompagnés souvent de son frère Orion. Mais à la différence de Sky, son frère n'avait pas du tout apprécié que Slevin le raye de sa vie aussi facilement et aujourd'hui il lui en voulait amèrement. Il fallait parfois faire quelques sacrifices, pour le bien être de la communauté, un jour peut-être il le comprendrait, ou pas, mais ça ne changerait pas la décision du jeune McGregor.

« Je ne savais pas non plus que tu serais là. Et non je n'ai pas encore vu Elian, il doit être quelque part dans le coin.»

Le jeune McGregor suivit sa cousine quand elle entra dans le jardin et tout comme elle, fut impressionné par le décors qu'Elian avait mis en place pour les accueillir. Sa maison était très jolie et son jardin était très bien décoré. En parlant d'Elian, Slevin l'aperçu quelques instants après qu'ils aient pénétré dans son jardin. Il avait l'air content de les voir et le plaisir était partagé, mais pour des raisons bien différentes pour lui. Il appréciait certes le jeune Wallace et il était content de pouvoir se rapprocher de lui, mais ce ne serait malheureusement pas pour qu'ils deviennent amis. Amis, ils auraient pu l'être dans une autre vie, malheureusement dans celle-ci, ils étaient destinés à rejouer une tragédie de Shakespeare, plutôt qu'un beau conte de fée où ils auraient été les meilleurs amis du monde. Slevin devait mettre fin aux jours d'Elian, qu'il l'apprécie ou non.

- Slevin, Sky, vous êtes parfaitement à l'heure !

Elian les salua et les conduisit dans une espèce de salon de jardin, aménagé très certainement pour l'occasion. Sky & Slevin, les deux cousins étaient visiblement les premiers arrivés, mais très certainement pas les seuls invités.

- Installez vous, si vous avez sac ou veste vous pouvez les poser à l'intérieur. Il nous manque encore un ou deux invités. Qu'est ce que vous voulez boire ? J'ai du jus de citrouille, de la bièreaubeurre, de la bière moldue, du whiski pur feu et du Martini blanc.


Visiblement ils ne seraient pas très nombreux ce soire et ce serait très bien, ainsi Slevin pourra parler à sa convenance à Elian et tenter un véritable rapprochement. Il en avait déjà effectué un durant l'année écoulée, mais il sentait qu'il pouvait faire mieux ce soir. Il se dirigea à l'intérieur de la maison pour poser ses affaires et fit un rapide tour d'horizon, ne se permettant pas encore d'errer dans sa maison pour ne pas eveiller l'attention. Il savait qu'il allait avoir de multiples occasions de le faire durant la soirée, il pouvait donc attendre encore un peu. Il rejoignit Sky & Elian dans le salon du jardin et s'installa confortablement dans un des sièges. Il prit un instant pour réfléchir à ce qu'il allait boire et finit par répondre.

« Un Whisky pur feu pour moi !»



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Une soirée riche en surprise (Elian, Hécate, Sky, Slevin) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une soirée riche en surprise (Elian, Hécate, Sky, Slevin) Une soirée riche en surprise (Elian, Hécate, Sky, Slevin) EmptyMar 20 Aoû - 22:47

Hecate, consciente de son manque de ponctualité, s'affairait alors à alterner entre une tentative de coiffure quelque peu hâtive et brouillonne, le tout en enfilant une paire de leggings qui sentaient encore le linge propre et respiraient l'odeur de la lessive. Occupée avec ses états d'esprits tout aussi étranges que torturés et ses dossiers d'inscription pour l'université, la jeune fille avait presque complètement oublié de faire preuve de bon sens, ce qui ne lui arrivait pourtant pas souvent. Il y avait cette soirée à laquelle Elian l'avait conviée, quelques jours plus tôt… N'ayant rien de concret prévu à cette date-là du calendrier, elle s'était dit qu'un tour en transplanage ne lui ferait pas de mal, après tout ce n'était pas comme si ses interactions sociales avaient atteint leur apogée ces derniers temps… Seulement, il fallait croire que ses différents bouleversements sentimentaux encore d'actualité lui avaient retourné la tête, si bien qu'elle avait omis un détail plus que majeur. Le décalage horaire… Non mais quelle idiote, il était vrai qu'elle avait complètement oublié de faire le calcul entre les heures qui séparaient la Grèce du Royaume-Uni, aussi elle se frappa volontairement la tête de la paume de la main lorsqu'elle s'en aperçut. Si Alexander voulait bien lui faire le plaisir de sortir de son esprit ne serait-ce qu'un instant, peut-être aurait-elle eu le loisir de s'en rappeler ? D'ordinaire, elle n'était pas spécialement tête en l'air, aussi elle pouvait bien placer ce comportement parmi ceux à considérer comme inhabituels chez elle. Et la prochaine fois, que pourrait-elle craindre ? Arriver en retard à une conférence dont la présence était fortement recommandée par le doyen de l'université ? Pas question, il lui fallait se reprendre en main et revenir sur terre. Ce n'était pas parce qu'un garçon commençait à prendre un peu trop de place dans sa vie et dans sa tête qu'elle devait pour autant se laisser aller à la distraction, pour laquelle son taux de tolérance était relativement bas. S'empressant d'enfiler une tunique de rigueur, pas trop prude, mais pas non plus trop osée, dans les tons verts foncés, fermée par un col de dentelle noire et un ruban assorti. S'empressant d'ordonner ses cheveux de manière à ce qu'aucune mèche ne puisse obscurcir son visage et lui donner un air négligé, l'ancienne préfète s'observa un moment dans le miroir de sa salle de bain, sans trop s'attarder néanmoins puisque l'heure était comptée, et qu'elle était déjà en retard de quelques minutes si elle en croyait le bref calcul que venait de faire son cerveau. Descendant les escaliers dans l'espoir de croiser ses géniteurs pour leur souhaiter une agréable soirée et les prévenir de son départ, elle remarqua avec amertume qu'ils ne se trouvaient pas dans le salon… En revanche, les échos dans la buanderie en disaient long sur l'échange qui semblait les animer. "Tu verras ça avec mon avocat, ce n'est même plus la peine de demander quoi que ce soit. Ah oui ? Parce que c'est de ma faute, peut-être ?" Habituée, Hecate ne prit même pas la peine d'essayer d'en écouter davantage, se contentant de rédiger un rapide mot sur la table à titre indicatif. Cela suffirait amplement, elle craignait bien trop les conflits pour y participer, et comme ceux de ses parents étaient devenus coutume, elle savait faire preuve de suffisamment de clairvoyance pour savoir qu'une intervention de sa part serait plus qu'inutile et désespérée. La séparation n'était sans doute plus qu'une question de temps, mieux valait faire preuve de réalisme au point où en étaient les choses désormais… Chassant toutefois cette idée de ses pensées non sans difficulté, Hecate s'empressa alors de les empêcher de se tourner vers Alexander en s'imposant elle-même un propre sujet à disserter mentalement. Cette soirée, par exemple… Elle n'avait aucune idée de qui s'y trouverait, à l'exception de son ancien partenaire préfet… Mais soit, ce serait une occasion de le découvrir. Après un trajet transplané qui l'eut quelque peu secouée, la jeune fille étira ses muscles, et eut le loisir de découvrir à quelques mètres le nom de la rue qui figurait sur l'adresse qu'Elian lui avait donnée. Il n'y avait qu'à trouver la bonne maison, et ce fut bientôt chose faite. Entrant chastement, les yeux de l'ancienne Serdaigle s'attardèrent sur un peu tous les éléments de l'extérieur, avant qu'elle ne repère la table du jardin, bien garnie. Un beau travail d'Elian, de toute évidence, puisque les mets présentés là avaient l'air tout à fait appétissants... Elle n'avait jamais mis les pieds chez son ami Bleu & Bronze… Enfin, il y avait une première à tout. Lorsqu'elle se permit de pénétrer dans l'enceinte de la propriété, ses yeux se posèrent immédiatement sur les deux autres invités présents, qu'elle reconnut sans difficulté : Slevin, qui avait son âge malgré son redoublement, et qu'elle estimait malgré sa mauvaise réputation puisqu'il avait fait partie de l'équipe de Quidditch, et la petite Sky, qu'elle avait peut-être sauvée de la mort quelques semaines plus tôt, suite à un tragique accident. Etrange, de découvrir ces deux personnes-là chez le préfet… Et puis Elian, fidèle à lui-même, qu'elle salua avec le reste de la petite assemblée, tout en lui présentant une bouteille de Biéraubeurre qu'elle s'empressa de lui fourrer dans les mains. Après tout, elle avait vécu suffisamment de désastres avec l'alcool ces derniers temps pour s'en permettre d'autres...

" Bonsoir ! Désolée du retard, mon sens de la ponctualité n'est plus ce qu'il était. " déclara-t-elle en affichant un sourire poli. " Alors, ces vacances ? "

Autant orienter la discussion dès le départ, cela leur permettrait peut-être de converser sur des sujets plus intéressants par la suite. L'année suivante, les nouvelles parues dans la gazette du Sorcier, les projets d'avenir de chacun ou chacune, et tout ce qui suivait. Après tout, ils avaient toute la soirée devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Une soirée riche en surprise (Elian, Hécate, Sky, Slevin) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une soirée riche en surprise (Elian, Hécate, Sky, Slevin) Une soirée riche en surprise (Elian, Hécate, Sky, Slevin) EmptyVen 11 Oct - 22:54

Malgré la différence d'âge avec Elian et Slevin, Sky se sentait parfaitement à sa place. Elle était la plus jeune du lot, mais ça ne faisait aucune différence. Elle aurait l'occasion de montrer qu'elle était plus qu'une gamine et que, du haut de ses quatorze ans, elle avait une maturité digne d'intérêt. Parfois, la vie nous fait grandir plus vite qu'on ne le devrait.

Cette soirée s'annonçait intéressante. Déjà, Slevin était présent et il semblait réellement heureux de la voir. Du moins, son sourire avait l'air vraiment sincère. Alors que les cousins entraient dans le jardin des Wallace, Sky fut émerveillée de la décoration. Elle n'eut pas le temps de tout regarder que déjà, Elian les accueillait avec son bienveillant et chaleureux sourire. De façon totalement inattendue, la petite rougit à ce sourire, comme si elle ne l'avait jamais vu avant. Elle secoua la tête alors que son ami lui offrait quelque chose à boire. Une bierreaubeurre serait la bienvenue. Elle avait eu l'occasion d'en goutter une, un jour, et elle avait apprécié. Se détendant quelque peu, elle alla se poser sur une des très jolies chaises de jardin.


"Je prendrais bien une bierreaubeurre. Merci Elian..."

Un joli sourire pour illuminer son visage, elle était à l'aise. Alors que son cousin demandait poliment un whisky pur feu, Sky se demanda qui pouvaient bien être l'autre invité qui se faisait attendre. Aussitôt pensé, aussitôt arrivé. Hecate, l'ancienne préfète des Serdaigle, franchissait la clôture du jardin. La Vipère se souvenait très bien de la préfète des Bleu et Bronze, celle-là même qui lui avait sauvé la vie lors de l'exécution d'un plan visant à faire renvoyer une Weasley. Hecate avait participé sans le savoir à ce plan. Évidemment, Sky avait mal évalué les risques de ce plan qu'elle pouvait à présent qualifier de stupide. Elle s'était vite retrouvé en danger de mort. Par chance, une partie de son plan s'était bien déroulé et la jeune femme avait pu la sauver en soignant ses blessures. Finalement, Rose avait été renvoyé Tout est bien qui fini bien, dit-on. Plus de peur que de mal. Aussi, ce fut avec le sourire réservé aux héros que la Serpentard accueillit Hecate.

"Salut Hecate! Les vacances se passent très bien jusqu'à maintenant. Je passe mes grandes journées à me prélasser dans le lac derrière chez moi. Je sais que je ne suis pas bronzée, mais ça va venir. Et demain je pars pour la sortie scolaire. J'ai bien hâte de voir ou on va."

Pas bronzée... La jeune Milbury passa sous silence sa semaine coincée entre quatre murs à Sainte-Mangouste. Elle ignorait ce que ses parents avaient raconté à son oncle et sa tante et si eux avaient dit quoi que ce soit à leur fils. Impossible de savoir si Slevin était au courant de ses semaines d'internat sans lui demander directement. Elle décida donc de remettre cet aveu humiliant à une autre fois. Elle poursuivit donc sur sa lancée.

"Mon père m'a même dit que si je me comportait correctement pendant la sortie scolaire, il allait m'acheter un nouveau balai pour la rentrée."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Une soirée riche en surprise (Elian, Hécate, Sky, Slevin) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une soirée riche en surprise (Elian, Hécate, Sky, Slevin) Une soirée riche en surprise (Elian, Hécate, Sky, Slevin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée riche en surprise (Elian, Hécate, Sky, Slevin)
Page 1 sur 1

Sauter vers: