Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 
[Défi n°2]Viens boire un petit coup. [Flynn & Gaïa]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Défi n°2]Viens boire un petit coup. [Flynn & Gaïa] Empty
Message(#) Sujet: [Défi n°2]Viens boire un petit coup. [Flynn & Gaïa] [Défi n°2]Viens boire un petit coup. [Flynn & Gaïa] EmptySam 20 Juil - 18:46

Tout avait véritablement changé dans Pré-au-Lard, les maisons n'étaient plus les mêmes, les rues non plus, jusqu'aux habitant qui peuplaient cet étrange village que les deux élèves avaient pourtant connu. Heureusement, il était relativement tard ce soir et personne ne semblait être intrigué par la vision d'une barmaid plus que sexy accompagnée d'un assistant concierge. Les deux voyageurs s'arrêtèrent devant ce qui aurait dû être les Trois-Balais mais qui ne ressemblait plus du tout au bar qu'ils avaient connu. En effet, c'était maintenant plus une discothèque qu'un bar. A l'extérieur, plusieurs groupes de jeunes pas très habillés riaient à gorge déployé alors que d'autres envoyaient des ronds de fumée avec la cigarette qu'ils avaient à la main. Une forte musique leur parvenait très distinctement derrière la porte fermée et les ronds de couleurs venant glisser sur le plafond donnait une ambiance féerique à l'établissement. Autant dire qu'ils n'étaient pas franchement dans leur élément, mais s'ils voulaient pouvoir discuter avec d'autres élèves et en apprendre plus sur cette nouvelle époque, il leur faudrait bien entrer...

[HRP : Ceci est donc le début de votre défi, vous pouvez mettre le temps que vous voulez pour y parvenir, sans évidemment réussir en deux posts et repartir aussi sec. Faites appel à votre imagination (et éventuellement au hasard) pour nous faire rêver. « Il était une fois... » se donne le droit d'intervenir au cours de votre mission pour vous simplifier ou compliquer la tâche selon l'évolution des choses. Bonne chance]

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Défi n°2]Viens boire un petit coup. [Flynn & Gaïa] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Défi n°2]Viens boire un petit coup. [Flynn & Gaïa] [Défi n°2]Viens boire un petit coup. [Flynn & Gaïa] EmptyJeu 25 Juil - 10:41

Ce futur était décidément une vision de l'avenir de Poudlard tel que le connaissais les voyageurs du temps et même si n'ayant pas étudié personnellement à cette école de sorcellerie, Gaïa semblait être très déçue. Le château lui avait paru très bien comme il était mais toute cette technologie de moldu était de trop, au fond d'elle même la latine espérait que ce n'était qu'une vision exagérée, que rien n'était vraiment réel. Le monde magique ne pouvait être tombé aussi bas tout de même. Ce n'était peut-être qu'une mauvaise blague après tout, ce serait une chose à mettre au point lorsque leur petit groupe futuriste rentrerait enfin dans leur époque. Mais pour l'instant ce n'était pas encore chose faîtes, il fallait apprendre à connaître ce monde afin d'en tirer des conclusions plus tard et partir. Cela faisait déjà plusieurs jours que les quelques élèves et étudiants étaient arrivé dans cette époque assez spéciale, et même si ils avaient tous bien observés les lieux pour récolter le plus d'informations possible, ils étaient encore loin de cerner cette époque, tout avait tellement changé que les choses à retenir étaient nombreuses. Ce n'était pourtant pas ça qui inquiétait l'une des aînés du groupe, mais plutôt son compagnon le rouquin. Elle lui porta un bref regard soupçonneux avant de reporter son attention sur les ruelles de Pré-Au-Lard, lesquelles étaient méconnaissables. Gaïa n'avait presque pas connu le village sorcier tout près du château, pourtant la première fois qu'elle avait pénétré dans ce village version futuriste, elle avait ressenti un pincement au coeur, décidément cette époque n'était pas faîte pour elle. De plus, après son débarquement dans le futur, elle avait reçue un sac contenant une tenue de barmaid plutôt sexy et même si à cette vue, elle avait préférait caché le vêtement au fond du sac en jugeant qu'elle ne se rabaisserait pas à mettre ce genre de vêtement, le fait était là, ce soir, elle se promenait habillée avec cet uniforme en compagnie de Flynn qui lui était habillé d'un vêtement de concierge qui lui avait permit de rentrer à Poudlard avec les plus jeunes du groupe. Et c'est ainsi, que les deux élèves avaient été envoyés par le restant du groupe pour récolter des informations incognito. Les jeunes du groupe ne pouvaient certainement pas se balader à Pré-Au-Lard à cette heure-ci, alors qu'elles ont l'âge d'étudier à Poudlard et donc de loger là-bas, quand au deux autres étudiants, Gaïa était persuadé qu'ils s'étaient arrangés ainsi pour passer un moment rien que tout les deux. La latine n'approuvait pas entièrement cette décision mais c'était un moyen de se rendre utile et ça lui éviter de supporter Liam et Gaïa qu'elle voyait un peu trop en ce moment.

Les deux élèves s'arrêtèrent pas très loin de ce qui aurait dût être les Trois-Balais mais à présent le bar avait changé, laissant plus penser à une discothèque qu'à autre chose. La musique y était tellement forte qu'elle résonnait même dehors ou quelques jeunes fumaient dans des tenues pas trop habillés. Le point positif qu'y trouva la latine c'était qu'au moins sa tenue se fondrait dans ce décor, quant à Flynn si il restait avec elle il n'y aurait sans doute aucun problème. Communiquer dans un environnement loin d'être le leur avec en plus une musique avec le volume à fond ou presque serait sans doute compliquer. La tâche ne serait pas facile, néanmoins Gaïa n'allait certainement pas se défiler, elle décrocha de son poignet sa montre GPS qui s'était montré bien utile et la confia au rouquin. « Dehors c'est une chose, il fait noir et personne ne voit la montre à mon poignée mais une fois de-dans je crains que cet accessoire soit de mauvais goût avec ma tenue. Du coup je te conseille de la garder dans une des poches de ton uniforme, nous la ressortirons après pour pouvoir retrouver les autres plus facilement au cas ou il y ferrait trop sombre à notre sortie. » Gaïa n'aimait pas trop se séparer du gadget qui lui avais été très utile mais elle n'avait pourtant pas trop le choix, elle avait décidé de l'amener mais il fallait tout de même le garder caché, mais elle n'avait pas tellement confiance envers le garçon, il n'avait pas intérêt à paumer sa montre. C'est vrai que dans le groupe il y avait une autre fille qui en avait une mais deux c'était plus utile quand le groupe était scindés en deux.

La latine jeta alors un nouveau regard au rouquin pour observer l'endroit ou il cachait la montre puis avança d'un pas déterminé vers la porte du bar ou quelques sifflements se firent entendre quand elle passa devant les jeunes en train de fumer dehors. Les snobant complètement, Gaïa pénétra la première dans ce qu'il restait des Trois-Balais et fût en premier temps abasourdie, cependant cette atmosphère de fête, elle y avait déjà goûté, ce n'était pas tout à fait pareil mais cela lui permit de se reprendre vite. Elle fît signe au garçon de le suivre jusqu'à une table au fond. « Je pense que tu devrais rester là pour écouter si il se dit des choses intéressantes autour de toi. Moi je vais aller au bar, j'ai une tenue de barmaid ça devrait passer sans problèmes et puis je peux toujours essayé de tirer les vers du nez de quelques clients. Fais moi signe quand tu as besoin de me parler, je jetterais un oeil de temps en temps à cette table pour savoir. Et puis si j'apprends un truc important je viendrais te voir. » Sur ces mots, Gaïa fît un clin d'oeil au rouquin puis tourna les talons pour se diriger vers le bar ou elle se faufila derrière sans aucun problème, la foule dense lui permettant de passer inaperçue aux yeux des collègues qui ne virent pas de différence dans le nombre tellement concentrés à répondre à toutes les attentes des clients. La latine se positionna dans un coin qui lui permettait de voir Flynn et commença à se mettre au travail tant bien que mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Défi n°2]Viens boire un petit coup. [Flynn & Gaïa] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Défi n°2]Viens boire un petit coup. [Flynn & Gaïa] [Défi n°2]Viens boire un petit coup. [Flynn & Gaïa] EmptyVen 26 Juil - 21:38

Flynn était de sortie ce soir-là. Il avait accepté d'aller avec l'une des étudiantes, la gentille Gaïa, faire un tour du côté des Trois-Balais dans l'espoir d'obtenir quelques informations supplémentaires qui pourraient, éventuellement, leur mettre dans les mains des pistes à suivre pour rentrer chez eux. Il aurait bien laissé les filles le faire à sa place mais des mineurs n'avaient pas le droit de se balader dans le village en dehors des week-ends prévus à cet effet, et les deux autres avaient mieux à faire qu'à s'intéresser un minimum à leur situation : flirter par exemple... Il ne restait donc plus que lui pour accompagner la brune dans cette mission, croisant les doigts malgré tout pour ne pas les compromettre. Jusque là, il n'avait fait que farfouiller dans une bibliothèque au milieu d'un Poudlard de fiction, rien de plus... Alors il n'était pas certain que le reste soit à sa portée... Enfin, ce n'était pas non plus comme s'il avait le choix.

« Dehors c'est une chose, il fait noir et personne ne voit la montre à mon poignée mais une fois dedans je crains que cet accessoire soit de mauvais goût avec ma tenue. Du coup je te conseille de la garder dans une des poches de ton uniforme, nous la ressortirons après pour pouvoir retrouver les autres plus facilement au cas ou il y ferrait trop sombre à notre sortie. »

Le rouquin hocha la tête et prit la montre qu'elle lui tendait avant de la glisser dans l'une de ses poches et d'en refermer la fermeture éclair qui l'ornait. Puis, avant qu'il n'ait eu le temps de réaliser quoi que ce soit, la jeune femme tourna les talons et se dirigea vers l'établissement, attirant quelques sifflements sur son passage. Bon, le savoir-vivre s'était visiblement perdu en même temps que le reste des traditions de leur monde... Ils étaient compréhensibles, c'était certain puisqu'il était bien difficile de ne pas laisser son regard glisser sur les courbes de la pauvre étudiante ainsi fagotée et pire encore de la regarder dans les yeux mais ce n'était pas une raison pour se comporter en parfait animal. Jusque là, il s'était plutôt bien débrouillé pour ne pas se comporter comme le dernier des abrutis et recevoir une gifle mémorable de la part de sa camarade. Il la regarda s'éloigner un instant, enviant largement son hypothétique petit-ami puis se décida finalement à la rattraper. Elle venait de rentrer lorsqu'il arriva à sa hauteur. Il ne prit même pas la peine de vérifier l'attitude de Gaïa, trop estomaqué par ce qu'il y avait autour de lui. D'abord le château, et puis maintenant ça... Ca faisait beaucoup pour une première journée... Beaucoup trop... Il ne savait pas bien ce qu'il y avait ailleurs, comment se tenait le reste du monde mais son monde, celui dans lequel il évoluait depuis six ans était bien trop métamorphosé pour lui être agréable. C'était bien dommage... Elle lui fit signe de le suivre, ce qu'il fit sans montrer la moindre résistance et l'installa à une table, au fond.

« Je pense que tu devrais rester là pour écouter si il se dit des choses intéressantes autour de toi. Moi je vais aller au bar, j'ai une tenue de barmaid ça devrait passer sans problèmes et puis je peux toujours essayé de tirer les vers du nez de quelques clients. Fais moi signe quand tu as besoin de me parler, je jetterais un oeil de temps en temps à cette table pour savoir. Et puis si j'apprends un truc important je viendrais te voir. »

Quoi !? Rester là à attendre qu'il se passe quelque chose, en espérant bêtement que ce soit le cas ? Non mais ça n'allait pas dans sa tête ? Il était hors de question de patienter ici sans prendre part à ce qu'il se passerait. Et puis elle avait vu comment elle était habillée ? S'il lui arrivait quelque chose, il en serait le premier responsable ! Ils ne se sépareraient pas, qu'elle le veuille ou non. Manque de chance, il n'eut pas le temps de le lui dire qu'elle repartait déjà dans l'autre sens, s'approchant dangereusement du bar. Bon, c'est vrai qu'elle était censée être serveuse ou quelque chose dans le genre mais quand même. Tant pis, ça lui ferait la surprise. Le Gryffondor quitta rapidement sa chaise et se fraya à son tour un chemin dans la marée qui gigotait partout dans le pub. Il peina largement mais finit par parvenir enfin près de l'endroit où était installée Gaïa. Il se hissa sur l'un des hauts tabourets et après une hésitation durant laquelle il avait regardé ce qu'il se passait autour de lui, il interpella l'un des nouveaux collègues de la jeune femme. Autant se fondre dans la masse tant que possible.

« Une bier... Euh... La même chose que l'voisin, s'il vous plait. » bafouilla t-il avant de désigner l'homme à sa droite, qui tenait un verre étrangement fumant qu'il avait cru voir dans les mains de nombreuses personnes ici.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13261
Points : 38
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[Défi n°2]Viens boire un petit coup. [Flynn & Gaïa] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Défi n°2]Viens boire un petit coup. [Flynn & Gaïa] [Défi n°2]Viens boire un petit coup. [Flynn & Gaïa] EmptyVen 26 Juil - 21:38

Le membre 'Flynn H. Spencer' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Défi n°2]Viens boire un petit coup. [Flynn & Gaïa] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Défi n°2]Viens boire un petit coup. [Flynn & Gaïa] [Défi n°2]Viens boire un petit coup. [Flynn & Gaïa] EmptySam 27 Juil - 15:41

A peine installée derrière le bar, les nerfs de Gaïa furent mis à rude épreuve. Partout des clients essayaient de se faire remarquer afin d'être enfin servit et l'apprentie barmaid n'eût pas d'autres choix que d'aller à leur rencontre en ne sachant pas du tout à quoi correspondait les noms qu'on lui disait. Elle regardait donc son voisin de gauche, un de ses collèges hyper sexy à qui on avait demandé la même boisson, alors aussitôt qu'il bougea pour aller prendre ce qui était demandé, la latine le suivit mine de rien et revint quelques secondes plus tard pour réussir sa première commande. De suite après, de nouvelles voix s'élevèrent et elle dût prendre plusieurs commandes à la fois, heureusement pour elle, c'était toujours le même nom qui ressortait, la tâche de la jeune femme en fût donc moins compliquée.

Alors qu'elle commençait à prendre le pli, l'attention de la latine fût attirée par la frimousse rousse d'un jeune garçon. Flynn ne devait pas être d'accord avec ce qu'elle lui avait dit avant de quitter leur table car il était venu s'installer au bar. Gaïa se dépêcha donc de finir ses dernières commandes et se rapprocha du garçon en notant qu'elle s'était déplacée vers la gauche à chaque nouvelles commandes ce qui avait fait qu'elle ne l'avait pas vu arriver. Gaïa allait lui demander pourquoi il était venu mais le garçon ne sembla pas avoir remarqué que la jeune femme voulait lui parler et décida de se mêler à la foule en interpellant un des collègues de l'étudiante pour lui demander de lui servir la même chose que son voisin. « Une bier... Euh... La même chose que l'voisin, s'il vous plait. » Le barman ne sembla pas remarquer le début d'erreur de Flynn mais le voisin quant à lui, ne semblait pas être dupe, tout comme Gaïa il avait perçu l'hésitation du rouquin et le début de ''Bieraubeurre'', et avait levé la tête après ce début d'erreur prononcé. Flynn eût tout même sa boisson à l'allure bizarre. La latine soupira, servit deux commandes à deux adultes à sa gauche et se pencha discrètement pour lui murmurer à l'oreille : « Ce drôle de truc s'appelle de l'Humo, je ne sais pas ce que c'est exactement comme boisson mais ça semble être la nouvelle boisson à la mode. » Elle se recula aussi vite qu'elle s'était rapproché et servit l'homme qui avait levé la tête quand le rouquin s'était trompé. Il gardait la tête levé et les oreilles à l'écoute, comme si il attendait de prendre Flynn en faute une nouvelle fois. De peur de voir sa couverture fichue à l'eau dès le début, l'étudiante profita de ce que le voisin demander un autre verre de cette texture étrange pour le servir tout en glissant quelques mots pour tenter de rattraper le coup. « Excusez-le, c'est un vieil ami qui à quitté le village il y a longtemps et il n'est revenu que depuis peu, il n'est pas encore habitué à tout ce qui ce fait ici maintenant. » Elle n'était pas vraiment sûre que son explication est convaincue l'homme mais elle l'espérait, tout comme elle espérait que cet homme ne soit pas un grand voyageur et qu'il lui réponde que les boissons étaient partout les même. De toute façon, Gaïa n'attendit pas une potentielle remarque et s'éloigna de quelques pas pour reprendre son travail mais elle continuait de guetter du coin de l'oeil celui qui semblait suspicieux, de toute façon que son excuse ou non soit valable, il n'avait pas l'air d'avoir pour autant décidé à lâcher les jeunes gens. La latine, perturbait par cette homme, était moins concentré et pensa à faire un signe discret à son compagnon de voyage pour qu'il s'éloigne un peu vers la gauche. Malheureusement, la belle n'eût pas le temps de faire ce qu'elle prévoyait, car en voulant faire un signe, son regard avait cessé de calculer les gens circulant avec elle derrière le bar et elle trébucha sur le pied d'un de des collègues. Elle tomba à terre en même temps que le barman qui entraîna dans sa chute des verres vides. Le bruit du choc fût couvert par la musique et ceux qui étaient présent au bar ne firent pas attention à l'incident. Gaïa en éprouva un certain soulagement même si elle trouvait ça bizarre que tout le monde, même le reste du personnel, les ignore complètement. Voyant la mine de son collègue, elle bredouilla quelques excuses et l'aida à se relever pour ensuite discuter de qui arrangerai ça. Cependant ils n'eurent pas le temps de s'organiser car un homme au crâne dégarni et au regard sévère, s'était approché des deux fautifs et les regardait tour à tour comme pour se demander lequel il allait manger en premier.

Spoiler:


Dernière édition par Gaïa A. Ramirez le Sam 27 Juil - 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13261
Points : 38
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[Défi n°2]Viens boire un petit coup. [Flynn & Gaïa] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Défi n°2]Viens boire un petit coup. [Flynn & Gaïa] [Défi n°2]Viens boire un petit coup. [Flynn & Gaïa] EmptySam 27 Juil - 15:41

Le membre 'Gaïa A. Ramirez' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Défi n°2]Viens boire un petit coup. [Flynn & Gaïa] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Défi n°2]Viens boire un petit coup. [Flynn & Gaïa] [Défi n°2]Viens boire un petit coup. [Flynn & Gaïa] EmptyDim 4 Aoû - 11:45

Fort heureusement, le barman était bien trop occupé pour faire attention à ce qu'il avait bien pu lui dire. Sa commande tenait la route malgré le début d'erreur de celle-ci, c'était tout ce qui comptait. Manque de chance, son voisin n'était pas aussi affairé et avait eu tout le loisir de le remarquer. Au fond, Flynn s'en fichait un peu. Qu'est-ce que ça pouvait bien faire qu'il se soit trompé ? Il pouvait très bien penser à autre chose au moment où il avait ouvert la bouche, ce qui aurait expliqué son étourderie. Bon, certes, même en pensant à autre chose, il y avait peu de chance qu'il puisse inconsciemment s'amuser à demander des boissons qui avaient plus de huit mille ans... Mais quelle importance après tout ? Il n'allait pas le traquer jusqu'à ce qu'il apprenne enfin qui il était, si ? Il n'avait qu'à aller à l'école, le concierge lui expliquerait que c'était son nouvel assistant, un peu empoté c'était vrai mais néanmoins efficace. Heureusement, la jeune femme en savait bien davantage que lui sur le sujet et se pencha à son oreille pour lui en faire part.

« Ce drôle de truc s'appelle de l'Humo, je ne sais pas ce que c'est exactement comme boisson mais ça semble être la nouvelle boisson à la mode. »

C'était toujours bon à savoir, si par hasard il avait pour projet de passer toutes ses fins de soirées ici. C'était peu probable mais peut-être serait-il amené à y retourner un jour alors autant emmagasiner les informations pendant qu'elles coulaient encore. N'empêche, il était bien content d'avoir connu les Trois-Balais autrement ! Qu'est-ce qu'il craignait le pub, ainsi transformé ! C'était tellement plus agréable de s'asseoir à une table dans le brouhaha des rires et des conversations plutôt que dans celui d'une musique assourdissante et pas franchement géniale... Il ne savait pas ce que Gaïa en pensait, mais il n'avait vraiment le temps de s'en inquiéter maintenant. La jeune femme s'était visiblement mise en tête de rattraper sa bourde et s'expliquait désormais brièvement avec son voisin de bar.

« Excusez-le, c'est un vieil ami qui à quitté le village il y a longtemps et il n'est revenu que depuis peu, il n'est pas encore habitué à tout ce qui ce fait ici maintenant. »

Entrant sans se faire prier dans son jeu, le rouquin hocha la tête d'un air un peu embêté, presque désolé de lui avoir causé du trouble aussi inutilement. Il allait s'enfoncer davantage encore dans le rôle du pauvre abruti paumé quand le regard distrait qu'il gardait en permanence sur l'étudiante la perdit totalement. Oubliant son interlocuteur, il tourna plus franchement la tête vers la jolie demoiselle, ou du moins vers le dernier endroit où il l'avait vue, puis comprit qu'elle s'était finalement vautrée. C'était étrange parce qu'il n'y avait pas eu de bruits significatifs, ou quelque chose qui aurait fait qu'on aurait pu s'apercevoir de l'incident... Rien du tout, si bien que personne n'y avait fait attention. Le bar continuait de tourner le plus normalement du monde jusqu'à ce qu'un homme s'approche de la jeune femme et de son collègue. Devant l'air peu enclin à la conversation de l'inconnu, le Gryffondor glissa sa main dans sa poche et ses doigts se resserrèrent fermement autour de sa baguette. Dans le doute, mieux valait rester prudent. Fort heureusement, il ne passa rien de grave, Gaïa fut juste envoyée en pause pendant que le pauvre jeune homme devait ramasser les dégâts.

« Ca va ? T'as ri... » commença t-il sans avoir le temps  de finir, la brune ayant déjà pris la poudre d'escampette.

Il la suivit des yeux et remarqua sans mal le signe qu'elle lui avait fait. Il s'excusa auprès de son voisin, prit son verre et traversa une nouvelle fois tant bien que mal la salle pour rejoindre la table qu'il avait quitté peu de temps auparavant. Il s'assit en face de la jeune femme mais il n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche que trois autres personnes, qui devaient avoir plus ou moins leur âge, s'installèrent avec eux. Il les salua et s'intéressa pour la première fois à l'étrange contenu de son verre...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13261
Points : 38
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[Défi n°2]Viens boire un petit coup. [Flynn & Gaïa] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Défi n°2]Viens boire un petit coup. [Flynn & Gaïa] [Défi n°2]Viens boire un petit coup. [Flynn & Gaïa] EmptyDim 4 Aoû - 11:45

Le membre 'Flynn H. Spencer' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Défi n°2]Viens boire un petit coup. [Flynn & Gaïa] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Défi n°2]Viens boire un petit coup. [Flynn & Gaïa] [Défi n°2]Viens boire un petit coup. [Flynn & Gaïa] EmptyLun 5 Aoû - 13:27

Avec l'apparition de l'homme qui avait un air de ''patron intransigeant", Gaïa se sentit blêmir à l'idée que son identité soit démasquée, inquiète pour ce qu'il allait suivre, elle ne releva pas les yeux vers l'homme dont elle croyait que d'un seul regard, remarquerait l'intrusion d'une fausse barmaid dans son bar. Quelques secondes après, le vieil homme indiqua au collègue barman de se lever pour nettoyer et invita la jeune femme à se reposer. Surprise mais rassurée, la latine sortit discrètement de derrière le bar en emportant avec elle une boisson et fît un signe discret au rouquin pour qu'il la rejoigne le plus rapidement possible. Les quelques secondes que mit Flynn à la rejoindre lui permit de s'apercevoir que d'après l'apparence de sa boisson, la jeune femme elle aussi avait pris un verre d'Humo, une texture étrange qui paraissait pourtant plaire à tout le monde. Une fois l'adolescent en sa compagnie, elle nota que lui non plus n'avait pas encore été tenté de boire un coup de cette mystérieuse boisson.

Comme ils n'avaient apparemment aucune information à se partager, Gaïa aurait voulu aborder le sujet de l'Humo qui semblait peu buvable malgré que tout le monde en commande. Certes cela n'allait pas les aider à rentrer chez eux mais elle avait soif, et partir en quête d'informations en ayant quelque chose comme la soif qui vous ronge c'est pas le meilleur des moyens pour être performante dans les recherches. Seulement, avant qu'elle n'est le temps de dire quoi que se soit, trois personnes d'environ leurs âges, s'installèrent à leur table. En son fort intérieur, Gaïa pesta, pas moyen d'être tranquille mais pour faire bonne figure, elle imita Flynn et les salua à son tour en souriant. Son attention fût ensuite immédiatement reporté sur le rouquin qui s'était risqué à boire de l'Humo sauf que le gout devait être aussi étrange que l'apparence, car le garçon afficha une grimace, signe qu'il n'appréciait pas cette nouvelle boisson venue du futur. Et une nouvelle fois Gaïa allait devoir porter secours à Flynn, qui venait d'intrigué les trois personnes installés à leurs côtés. « Ah ! Je t'avais pourtant prévenu que peut-être ça ne passerait pas. Que tu es têtu d'avoir voulu boire un coup ! » Déclara t-elle à l'intention de Flynn dans un ton de sermon, et en voyant les yeux des trois personnes de plus en plus intéressé par ce qu'il se passait, la latine se tourna vers eux avec un air d'embarras. « Je suis désolée, mon ami est en quelque sorte malade depuis ce matin. Il ne perçoit plus les goûts de la même manière qu'il devrait le faire. Voyez-vous ce midi, je lui ai bandé les yeux et lui ai donné quelque chose à manger mais il n'a pas du tout reconnu ce que c'était, il m'a sorti quelque chose qui avait un goût totalement différent. Et en plus de ça, il a des maux d'estomacs quand il avale quelque chose. Je vais donc vous laissez pour m'occuper de lui. » Et sans attendre la réponse des trois jeunes, elle se leva, fît mine d'aider Flynn à se relever et à marcher doucement, puis tout les deux s'éloignèrent un peu rapidement et comme il n'était pas impossible que les trois jeunes ne les ai pas quitté des yeux, la latine décida de jouer le jeu jusqu'au bout et s'enfonça dans un couloir qui débouché sur les toilettes. Après avoir débarrassé Flynn de son Humo, elle le laissa entrer dans les toilettes au cas ou il ne se sentait vraiment pas bien et en l'attendant, malgré la grimace du garçon quand il avait bu la boisson, Gaïa ne pût s'empêcher de vouloir goûter dans son verre pour au moins essayer d'étancher sa soif qui commençait à lui rendre la bouche pâteuse.

Spoiler:


Dernière édition par Gaïa A. Ramirez le Lun 5 Aoû - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13261
Points : 38
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[Défi n°2]Viens boire un petit coup. [Flynn & Gaïa] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Défi n°2]Viens boire un petit coup. [Flynn & Gaïa] [Défi n°2]Viens boire un petit coup. [Flynn & Gaïa] EmptyLun 5 Aoû - 13:27

Le membre 'Gaïa A. Ramirez' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Défi n°2]Viens boire un petit coup. [Flynn & Gaïa] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Défi n°2]Viens boire un petit coup. [Flynn & Gaïa] [Défi n°2]Viens boire un petit coup. [Flynn & Gaïa] EmptyDim 25 Aoû - 18:55

« Ah ! Je t'avais pourtant prévenu que peut-être ça ne passerait pas. Que tu es têtu d'avoir voulu boire un coup ! »

Le Gryffondor se laissa enguirlander sans broncher, pour le bien de leur mission. Mission qui tournait largement au fiasco, il fallait le reconnaître... Leur couverture était en train de se faire la malle et il était bien difficile pour la pauvre Gaïa de tout reprendre toute seule à chaque fois... Pour l'instant, même si leur attitude devait paraître très suspecte, personne ne leur disait rien malgré les regards intéressés qu'on posait sur eux. La musique ne suffisait pas à les tenir à l'abri de toute oreille indiscrète puisque les quelques personnes assises à la table voisine s'étaient retournées pour regarder ce qu'il se passait. Merveilleux ! Il manquait plus que ça... Il ne restait plus qu'à jouer le jeu jusqu'au bout. Il essuya machinalement sa bouche avec sa manche et s'affala un peu davantage sur sa chaise, faussement malade. Qu'est-ce qu'on lui faisait pas faire, depuis qu'il était arrivé ici ! Fouiner dans la bibliothèque, jouer les apprentis-concierges, et maintenant boire des choses qui ne devraient même pas exister !

« Je suis désolée, mon ami est en quelque sorte malade depuis ce matin. Il ne perçoit plus les goûts de la même manière qu'il devrait le faire. Voyez-vous ce midi, je lui ai bandé les yeux et lui ai donné quelque chose à manger mais il n'a pas du tout reconnu ce que c'était, il m'a sorti quelque chose qui avait un goût totalement différent. Et en plus de ça, il a des maux d'estomacs quand il avale quelque chose. Je vais donc vous laissez pour m'occuper de lui. »

S'appuyant légèrement sur l'étudiante, il quitta son siège et la laissa le guider jusqu'à un couloir qui devait sûrement mener aux toilettes. Le chemin lui parut interminable et ce n'était pas seulement parce qu'ils avançaient à deux à l'heure à cause de ses prétendus maux d'estomac... Il sentait plusieurs paires d'yeux braquées sur eux et c'était une sensation affreusement désagréable ! Être le centre d'intérêt du monde lors qu'il était en plein match, ouais, d'accord, c'était bien et tout, mais pas là alors que tout allait de travers... Ils n'allaient pas pouvoir rester indéfiniment comme ça... Encore un peu et il n'y aurait plus rien à tirer de cette sortie, et pire encore, ils devraient se tenir bien loin du bar pour ne pas remuer le couteau dans la plaie, et si ça ne serait pas bien compliqué pour lui qui devait de toute manière y retourner, pour la jeune femme soit-disant barmaid ici, la chose serait tout autre... Elle poussa la porte des toilettes et l'y enfonça après lui avoir retiré le verre des mains. Pourquoi n'avait-il pas laissé cette horreur là-bas, d'ailleurs ? Il n'était vraiment pas malade, c'était juste pas bon, mais ce n'était pas la première fois qu'il avalait des trucs pas bons... Après le gâteau carotte-chocolat de sa cousine Norah, il pouvait survivre à tout c'était certain ! Il y resta quand même bien sagement, tendant l'oreille pour voir ce qu'il s'y passait. La porte s'ouvre de nouveau, et les voix des jeunes se firent entendre une fois de plus.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13261
Points : 38
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[Défi n°2]Viens boire un petit coup. [Flynn & Gaïa] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Défi n°2]Viens boire un petit coup. [Flynn & Gaïa] [Défi n°2]Viens boire un petit coup. [Flynn & Gaïa] EmptyDim 25 Aoû - 18:55

Le membre 'Flynn H. Spencer' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Défi n°2]Viens boire un petit coup. [Flynn & Gaïa] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Défi n°2]Viens boire un petit coup. [Flynn & Gaïa] [Défi n°2]Viens boire un petit coup. [Flynn & Gaïa] EmptyLun 26 Aoû - 16:18

C'était limite-limite. Tout comme son coéquipier de mission, Gaïa avait également tenté de boire ce liquide étrange qui fumait dans le verre et qui semblait remplacer la bonne vieille Bieraubeurre de leur époque. Le résultat avait été un peu plus positif que pour Flynn mais cela n'empêchait pas qu'ils étaient d'accord sur le fait que cette boisson était immonde et que le Futur, c'était pas une époque pour eux. Si ce qu'ils avaient vus avant ne les avait pas persuader de l'urgence à rentrer chez eux, les autres devraient venir boire l'étrange boisson et c'est sûr, ils changeraient d'avis mais faire entrer tout le monde ici serait un peu du type catastrophe, à deux ils n'arrivaient pas à s'en sortir alors tout un groupe venant d'une autre époque se ferrait sans doute plus remarquait. Faire goûter l'Humo à tout le monde n'était de toute façon pas une priorité, si ils pouvaient éviter de rendre des gens malades c'était bien aussi et puis déjà qu'on avait dévisager plus d'une fois les deux voyageurs, si en plus on les voyait sortir avec des verres remplis de leur boisson favorite ça n'arrangerait rien. Non, ce qu'il fallait faire à présent c'est cesser de se faire remarquer et essayer d'ouvrir un peu plus les oreilles pour apprendre au moins une information intéressante.

Alors que Gaïa se remettait doucement de la boisson qu'elle posa un peu plus loin, la porte se réouvrit et elle vit les trois jeunes qui étaient venus les aborder à leur table du fond. Très gentils, ils venaient prendre des nouvelles de Flynn, demandant si il allait mieux et même si ils avaient besoin d'aide pour le ramener chez lui. La jeune femme qui trouvait que le garçon avait eût une bonne idée en restant enfermée dans les toilettes, pensa que finalement il aurait dût sortir. Maintenant, les trois futuristes pensaient qu'il allait tellement mal qu'il devait être évacuer, ils pensaient même à prévenir un médecin ou quoi. A l'extérieur, Gaïa se montrer très touché par l'attention des jeunes mais au fond elle s'agitait. Il fallait absolument qu'elle trouve une excuse ou un moyen de se débarrasser de ces jeunes sympathiques mais lourds aussi. « Ne vous en faîtes pas, j'ai fais des études pour être médicomage et je sais que quelque fois les maux les plus étranges sont parfois dût à des petites choses de notre vie et qui passe dès le lendemain, et si jamais cela ne passe pas pour lui alors je consulterai quelqu'un de plus expérimenter. » Dans la série "Mensonges" ça continue. Pour l'instant tout ce qu'elle avait dit avait été gober à chaque fois, mais combien de temps cela durerait-il ? Avant que les trois jeunes n'est le temps de dire quoique ce soit, la latine continua son petit manège en faisant un signe de la main pour que tout le monde se taise et elle colla presque son oreille contre la porte ou étais enfermée Flynn, puis après quelques mouvements de tête affirmatifs, elle se retourna vers les futuristes pour leur expliquer ce que le garçon avait soi-disant dit. « Il dit qu'il a honte de son état, qu'il se trouve pitoyable et qu'il ne voudrait pas laisser une encore plus mauvaise impression sur vous en vous laissant voir dans l'état dans lequel il se trouve. C'est pourquoi il souhaite que vous partiez et que vous nous laissez débrouiller seuls. Il fait trop attention à ce que les gens pensent de lui. » Le cerveau de la latine laisserait échapper de la fumée si il le pouvait, elle réfléchissait à toute vitesse pour tenter de leur sauver la mise. Ils n'avaient pas réussis à récupérer la moindre informations mais en plus ils devaient partir. Gaïa pria pour que les jeunes les laissent partir sans soucis et respecte la soi-disant volonté de Flynn.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13261
Points : 38
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[Défi n°2]Viens boire un petit coup. [Flynn & Gaïa] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Défi n°2]Viens boire un petit coup. [Flynn & Gaïa] [Défi n°2]Viens boire un petit coup. [Flynn & Gaïa] EmptyLun 26 Aoû - 16:18

Le membre 'Gaïa A. Ramirez' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Défi n°2]Viens boire un petit coup. [Flynn & Gaïa] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Défi n°2]Viens boire un petit coup. [Flynn & Gaïa] [Défi n°2]Viens boire un petit coup. [Flynn & Gaïa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Défi n°2]Viens boire un petit coup. [Flynn & Gaïa]
Page 1 sur 1

Sauter vers: