Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 
Va voir ailleurs si j'y suis. [PV James]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Va voir ailleurs si j'y suis. [PV James] Empty
Message(#) Sujet: Va voir ailleurs si j'y suis. [PV James] Va voir ailleurs si j'y suis. [PV James] EmptyJeu 18 Juil - 23:25

La crainte. Ce que ressentait Lauren a ce moment précis. Elle n'aimait pas aller à Pré au lard toute seule. Ca lui faisait assez penser aux victimes de l'école qui restait souvent toutes seules. Elle venait de ressentir cet étrange sentiment qu'est la solitude. La jeune femme si populaire se retrouvait seule pendant les vacances. Tous le monde était parti dans un pays étranger et Lauren pour la premiere fois de sa vie allait faire les boutiques seules. Pourquoi Sunny, Amara et Freyja étaient t'elles parties. Elles lui manquaient terriblement. On ne se rend compte de l'amitié que l'on a pour quelqu'un que quand on est loin de lui. Elle marchait sur le sol froid. Le contraste entre la chaleur sur son corps et la froideur de son ame était palpable. Pourquoi était t'elle revenue ici. Elle repritndu baume au coeur quand elle arriva sur la place de Pre au Lard. Beaucoup de gens s'affolaient avec des sacs, glaces et autres. Elle se dirigea vers Honeydukes ou elle acheta une sucette geante à la melasse. Elle alla s'assoeir sur un banc. Elle regardait de droite à gauche en esperant trouver quelqu'un qu'elle apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Va voir ailleurs si j'y suis. [PV James]
Page 1 sur 1

Sauter vers: