Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 
A la recherche de.... On ne sait pas en fait xD [PV : Analissa]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

A la recherche de.... On ne sait pas en fait xD [PV : Analissa] Empty
Message(#) Sujet: A la recherche de.... On ne sait pas en fait xD [PV : Analissa] A la recherche de.... On ne sait pas en fait xD [PV : Analissa] EmptyJeu 18 Juil 2013 - 16:22

Le week-end était rapidement arrivé, et les quatre élèves qui visitait le château étaient toujours coincés dedans. Lily s'ennuya et elle décida donc de revisiter le château seulement avec Analissa. Lily réveilla Analissa qui faisait la grasse matinée. Lily secoua Analissa en murmurant :

"-Mais tu vas te réveiller oui ?!??"

Analissa ronflait en dormant, ce qui fit rire aux éclats Lily. Elles étaient dans le dortoir des filles de Poufsouffle, avec Rhiannon. Flynn étant un garçon, il dormait au dortoir des garçons. Ce qui était logique, n'est-ce pas ? Bref, Lily lâcha Analissa puis prit Miron -son chat- et le posa sur Analissa. Le chat se débattait, ce n'était donc pas facile pour Lily de le tenir. Analissa se réveilla en sursaut, déjà, ça, c'était fait. Lily chuchota, car des filles dormaient encore :

"- Vite, on va explorer de plus près le château ! Prépare-toi !"

A vrai dire, Lily était impatiente de revisiter Poudlard dans sa version futuriste. Du coup, elle mettait la pression sur Analissa pour qu'elle se dépêche. Mais ce n'était pas gagné d'avance.
Analissa était toujours à moitié dans son sommeil, du coup elle s'habillait lentement, contrairement à Lily qui était déjà prête. Dès que la jeune fille était apprêtée du strict nécessaire, Lily la prit par la main et l’entraîna dehors. Une belle journée pleine d'explorations les attendait. Mais il fallait toutefois qu'Analissa soit entièrement réveillée...
Ce qui n'était pas gagné d'avance comme elle l'a dit auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

A la recherche de.... On ne sait pas en fait xD [PV : Analissa] Empty
Message(#) Sujet: Re: A la recherche de.... On ne sait pas en fait xD [PV : Analissa] A la recherche de.... On ne sait pas en fait xD [PV : Analissa] EmptyJeu 18 Juil 2013 - 16:45

Analissa était tranquillement entrain de dormir comme la plupart du château en ce samedi matin. Soudain elle sentit un truc râpeux lui passer sur la joue. Elle se retourna et grogna :

- Miron dégage...

C'est alors qu'elle entendit Lily lui chuchoter :

"- Vite, on va explorer de plus près le château ! Prépare-toi !"

Renonçant définitivement à sa grasse matinée la petite se leva et passa un tee-shirt noir et un short blanc avant de suivre Lily, les yeux encore bouffis de sommeil. Elle rentra dans l'ascenseur et se dit qu'un des grands avantage de ce Poudlard futuriste c'était que t'avais pas besoin de descendre les escaliers le matin. Lily l'emmena au-dehors et c'est là qu'elle déclara :

- Oh non Lily déjà tu m'as réveillée au aurores alors tu vas pas en plus m’empêchait de manger !

La petite se dirigea vers la Grande salle et se laissa tomber sur la confortable chaise transulcide et se mit à manger doucement. Ce qui était bien aussi ici c'est t'avais pas besoin de te servir ! Il suffisait de demander la nourriture et elle apparaissait dans ton assiette. La petite se mit lentement a boire son chocolat puis enfin réveiller et de meilleure humeur elle dit énergiquement à Lily :

- Viens je vais aller chercher ma clé au dortoir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

A la recherche de.... On ne sait pas en fait xD [PV : Analissa] Empty
Message(#) Sujet: Re: A la recherche de.... On ne sait pas en fait xD [PV : Analissa] A la recherche de.... On ne sait pas en fait xD [PV : Analissa] EmptyJeu 18 Juil 2013 - 17:26

Analissa s'habille et sort du dortoir. Puis elle entre dans l'ascenseur mais Lily la tire dehors.

"- Oh non Lily déjà tu m'as réveillée au aurore alors tu vas pas en plus m’empêchait de manger !"

Lily haussa un sourcil. Aux aurores ? Il était déjà 8h20 !
Lily soupira et laissa son amie se diriger vers la Grande Salle pour déjeuner, elle but son chocolat quand elle s'exclama étrangement énergique :

"- Viens je vais aller chercher ma clé au dortoir !"

Lily sourit et se laissa entraîner par Analissa vers les dortoirs. Lily espérait qu'après elles puissent enfin visiter le château tranquille. Ana et Lily entrent dans le dortoir et Lily chuchota :

"- On fait quoi maintenant, on va où ?"

Elle regarda autour d'elle pour vérifier que tout le monde dormait puis elle regarda Analissa. Par quoi commencer ?
Cette exploration s’avérait excitante mais encore fallait-il savoir où elles allaient. Et où elles allaient aller ?
Lily sortit du dortoir et attendit qu'Analissa revienne.
Elle sourit au peu d'élèves de Poudlard qui passaient devant elle.
Mais cela ne dure que quelques secondes, car Analissa revient juste quelques secondes après.
Lily la regarda et lui sourit.

"- On va où maintenant ?"

Elle attendit la réponse de Ana.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

A la recherche de.... On ne sait pas en fait xD [PV : Analissa] Empty
Message(#) Sujet: Re: A la recherche de.... On ne sait pas en fait xD [PV : Analissa] A la recherche de.... On ne sait pas en fait xD [PV : Analissa] EmptyJeu 18 Juil 2013 - 17:44

Analissa monta dans le dortoir et récupéra sa clé. Elle sourit à une élève du dortoir qui était en train de se réveiller et redescendis. Maintenant qu'elle était bien réveillée elle retrouvait sa bonne humeur et son dynamisme. Elle redescendis et dit :

- Je l'ai !

Elle était en train de réfléchir à où elles pourraient aller lorsque Lily demanda :

"- On va où maintenant ?"

Ah elles étaient super bien coordonnées décidément ! Analissa réfléchit. Il allait qu'elles y aillent méthodiquement. Elles n'allaient pas faire le premier puis le cinquième le troisième dehors etc... Elle déclara finalement :

- Ben on à cas faire le 7éme le 6éme le 5éme etc pour finir dehors... Et puis j'essayerais ma clé sur toutes les salles. Ca te va ?

La jeune fille n'attendit pas la réponse et la traina vers un ascenseur qui monta au septième...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

A la recherche de.... On ne sait pas en fait xD [PV : Analissa] Empty
Message(#) Sujet: Re: A la recherche de.... On ne sait pas en fait xD [PV : Analissa] A la recherche de.... On ne sait pas en fait xD [PV : Analissa] EmptyJeu 18 Juil 2013 - 18:12

- Je l'ai !

Analissa rejoint Lily et lui sourit.
Elle tenait à la main une clé. Elle dit :

- Ben on à cas faire le 7éme le 6éme le 5éme etc pour finir dehors... Et puis j'essayerais ma clé sur toutes les salles. Ca te va ?

Lily fut tirer par Ana pour atterrir dans l'ascenseur.
La brune appuya sur le bouton avec inscrit 7, et la cabine en verre commença à monter, monter, monter.... Jusqu'à ce qu'elles arrivent à l'étage 7. Elle reconnu les toilettes, et la bibliothèque.
Elle montra à Ana toutes les portes qui se tenaient sur les côtés du couloir, et lui demanda en souriant jusqu'aux oreilles :

"- On commence par laquelle ?"

Elle rigola, elle était excitée à l'idée de découvrir un peu plus le Poudlard du futur.
Analissa détenait une clé qui pouvait leur montrer la vraie face du futur, et à la rentrée, elles pourront racontées qu'elles ont découvert le futur... Génialissime quoi !
Maintenant, elles allaient découvrir ce que contenait les salles, maintenant il fallait qu'elles essaient de ne pas se faire prendre, sinon Rhiannon & Flynn seraient... comment dire ? En colère totale.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

A la recherche de.... On ne sait pas en fait xD [PV : Analissa] Empty
Message(#) Sujet: Re: A la recherche de.... On ne sait pas en fait xD [PV : Analissa] A la recherche de.... On ne sait pas en fait xD [PV : Analissa] EmptyVen 19 Juil 2013 - 9:29


Cinquième post, et donc, par conséquent, première tentative d'obtenir une pièce pour votre machine à remonter le temps :

PAIR : Bravo, vous obtenez la pièce numéro 1, on continue comme ça !
IMPAIR : Dommage... Mais il y aura d'autres occasions.
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13250
Points : 38
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

A la recherche de.... On ne sait pas en fait xD [PV : Analissa] Empty
Message(#) Sujet: Re: A la recherche de.... On ne sait pas en fait xD [PV : Analissa] A la recherche de.... On ne sait pas en fait xD [PV : Analissa] EmptyVen 19 Juil 2013 - 9:29

Le membre 'Il était une fois...' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

A la recherche de.... On ne sait pas en fait xD [PV : Analissa] Empty
Message(#) Sujet: Re: A la recherche de.... On ne sait pas en fait xD [PV : Analissa] A la recherche de.... On ne sait pas en fait xD [PV : Analissa] EmptyVen 19 Juil 2013 - 12:44

"- On commence par laquelle ?"

Analissa lui fit un grand sourire. Là aussi il fallait qu'elle y aille méthodiquement. Elle observa les cinq portes et décida de faire la gauche vers la droite. Elle le proposa immédiatement à Lily :

"- Bah on va faire la gauche vers la droite. En tout cas j'ai hâte de voir si Peeves est encore ici !

Bien sûr par ici la jeune fille entendait dans le château. Parce que il y avait peu de chances qu'il soit au septième étage. Quoique que... Bref Analissa se dirigea vers la première porte et tenta d'appuyer sur la poignée. Apparemment la porte était fermée. Elle tenta de glisser la clé dedans mais elle s'aperçut bien vite que cela ne servais à rien la clé ne rentrait pas. Elle jura mais se dirigea vers la porte suivante où elle recommença l'opération. Ce coup-ci pas besoin de clé. Mais quand elle ouvrit la porte déception c'était une salle désaffectée. Elle passa ensuite à la bibliothèque où ils étaient déjà passé il y a quelques jours et tenta d'appuyer sur la poignée. Fermée. Elle tenta donc d'utiliser sa clé et là miracle ! La porte s'ouvrit. Elle se retourna vers Lily un air ébahi sur le visage mais un grand sourire aux lèvres et elle déclara :

- Ma clé c'est celle de la bibliothèque !

Alors elle rentra.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

A la recherche de.... On ne sait pas en fait xD [PV : Analissa] Empty
Message(#) Sujet: Re: A la recherche de.... On ne sait pas en fait xD [PV : Analissa] A la recherche de.... On ne sait pas en fait xD [PV : Analissa] EmptyVen 19 Juil 2013 - 14:30

Analissa sourit & répondit à Lily :

"- Bah on va faire la gauche vers la droite. En tout cas j'ai hâte de voir si Peeves est encore ici !"

Lily sourit, elle voulait également savoir si Peeves est toujours là, même 8000 ans après. Ana marcha vers la 1ère porte de gauche, apparement elle était fermée à clef. Elle inséra alors la clé mais celle-ci ne rentra pas dans la serrure. Elle jura, ce qui fit rire légèrement Lily, puis la gryffon se dirigea vers la seconde porte, qui s'ouvra sans aucune aide, mais la salle était vide. Les deux filles étaient déçues mais Ana n’abandonna pas sa quête. Elle s'avança vers la porte qui contenait la bibliothèque et la porte s'ouvrit. Ana se tourna vers Lily en souriant et déclara :

"- Ma clé c'est celle de la bibliothèque !"

A vrai-dire, Lily était monstrueusement déçue, mais essaya de ne pas le montrer à son amie. Elle voulait découvrir de nouvelles choses, et non traîner dans la seule salle où elles sont déjà allées avec deux autres élèves de Poudlard - de 2019 hein -.
Et les deux filles entrèrent dans la salle où se tenait des étagères remplis de tablettes ultra-fines et des ordis ultra-performants.
Ce qui ne changeait pas beaucoup de ce qu'elles avaient découverts la première fois qu'ils sont venus.
Elle murmura dans sa tête "J'espère qu'elle ouvre d'autres salles..." puis elle dit à Ana :

"- On fait quoi ? On fait des recherches ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

A la recherche de.... On ne sait pas en fait xD [PV : Analissa] Empty
Message(#) Sujet: Re: A la recherche de.... On ne sait pas en fait xD [PV : Analissa] A la recherche de.... On ne sait pas en fait xD [PV : Analissa] EmptyLun 22 Juil 2013 - 17:37

Lily sourit à Ana' mais la jeune file sentait qu'elle était un peu déçue. C'est vrai que cela pouvait être décevant quand on était aventureuse comme Lily. Elle l'entendit lui dire :

"- On fait quoi ? On fait des recherches ? "

La jeune Gryffondor réfléchit deux secondes. Elles avaient deux choix. Soit profiter du fait qu'il n'y est personne pour faire des recherches tranquilles soit exploré le château. Pour la jeune fille le choix était vite fait. Mais elle n'était pas sure que ce choix plairait à Lily. Mais elle n'avait pas le choix. Explorait le château pouvait bien se faire devant tout le monde tandis que faire des recherches sur le voyage spatio-temporel qu'elles avaient effectués ... Elles ne pouvait pas se permettre de révéler ça à qui que ce soit. Analissa secoua la tête. Lily ne serait sûrement pas d'accord. Mais avaient elles le choix ? Réponse : Oui. Mais par pur hypocrisie la jeune fille se disais que non comme ça au moins sa l'arrengait elle et sa conscience. Elle parce qu'elle avait vraiment envie d'effectuée ces recherches, sa conscience parce que cela ne ferait pas plaisir à Lily. Elle répondit donc :

- Moi je te propose qu'on fasse des recherches à la bibliothèque une heure en se mettant chacune sur un ordi. Moi je sais m'en servir et j'ai cru comprendre que toi aussi. En suite on retournera explorait le château. Ça te va ?

La petite aurait bien voulut effectuée des recherches pendant plus longtemps mais elle ne voulait pas non plus obligée Lily à faire quelque chose qu'elle ne voulait pas toute la matinée. Et puis une heure contre toute la journée lui semblait être un échange raisonnable. Restait à savoir si Lily accepterait ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

A la recherche de.... On ne sait pas en fait xD [PV : Analissa] Empty
Message(#) Sujet: Re: A la recherche de.... On ne sait pas en fait xD [PV : Analissa] A la recherche de.... On ne sait pas en fait xD [PV : Analissa] EmptyMer 24 Juil 2013 - 13:28

Ana sourit et proposa donc à Lily :

- Moi je te propose qu'on fasse des recherches à la bibliothèque une heure en se mettant chacune sur un ordi. Moi je sais m'en servir et j'ai cru comprendre que toi aussi. En suite on retournera explorait le château. Ça te va ?

D'accord, une heure, ça va à Lily. Encore, une heure comparée à une journée entière, c'est pas beaucoup ! Elle sourit à Ana et se mit sur un fauteuil en face d'un ordi. Elle examina d'abord l'écran, qui était ultra-plat, ensuite le clavier. Sur l'écran, il y avait énormément de boutons de plusieurs couleurs. Elle n'appuya sur aucun boutons de peur de casser le système de l'ordinateur, alors elle remarqua un micro inséré sur la sorte de pilier en dessous de l'écran, elle essaya d'allumer l'ordinateur en cliquant sur un bouton rouge, mais l'écran resta noir alors elle chercha une sorte de souris d'ordinateur et elle la trouva, elle cliqua sur la souris et l'ordinateur s'alluma comme par magie. Elle sourit et montra à Analissa comment allumer l'ordinateur.

- Regarde cette souris, il faut cliquer dessus et l'ordinateur s'allume.

Puis Lily retourna sur son fauteuil et elle se demanda sur quel fichier il fallait qu'elle aille.

- On va sur quel fichier ?

Elle remarqua un fichier nommé "Histoire de Poudlard", elle regarda Analissa puis cliqua sur l'icône, où il était représenté le château de Poudlard. Un texte s'afficha alors sur l'écran :

Bienvenue sur l'application "Histoire de Poudlard'.
Veuillez choisir une fiche :

1) Poudlard à ses débuts.
2) Poudlard, un siècle plus tard - Années 1000.
3) Poudlard, dans les années 2000.
4) Les évenements qui chambouleront Poudlard.
5) Tous les directeurs de Poudlard.
6) Poudlard, en 10019.


Lily souriait et elle appela Analissa, celle-ci s'installa derrière le fauteuil de Lily.

"Regarde ce que j'ai trouvé ! On clique sur quoi ?"

Elle était fière de sa découverte, alors tout sembla plus facile pour Lily grâce à ce fichier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

A la recherche de.... On ne sait pas en fait xD [PV : Analissa] Empty
Message(#) Sujet: Re: A la recherche de.... On ne sait pas en fait xD [PV : Analissa] A la recherche de.... On ne sait pas en fait xD [PV : Analissa] EmptyDim 11 Aoû 2013 - 20:57

Ana se rapprocha. Elle regarda les fichiers. Le numéro quatre lui semblait le meilleur. Mais bon après tout ce n’était peut-être pas dedans. Elle cliqua dessus priant mentalement. La première fois qu'elle c'était servie d'un ordinateur lui revient alors en tête ... Elle avait alors 8 ans ...

Flash-Back

Après des jours de travaux la médiathèque moldu de Londre était enfin ré-ouverte. Analissa si précipita en compagnie de sa mère. Les murs avaient été repeint, les télés remplacés, toutes les nouveautés cinématographiques étaient présentes et il y avait désormais un drôle d'objet dans toutes les salles. C'était composé d'un écran de télé plus petit qu'un écran de télé et de touches où était notés l'alphabet mais pas dans l'ordre. Analissa ne comprenait pas a quoi ça pouvait servir. Sa mère lui expliqua alors que c'était un ordinateur qui permettait d'aller sur internet, un réseau informatique où on trouver plein d'informations mais pas sur les sorciers évidemment. La petite fille avait immédiatement voulue essayer. Elle avait passée l'aprés-midi à jouer, c'était explosé les yeux mais était reparti heureuse.

Fin du Flash-Back

Analissa ouvrit alors le dossier en priant.

Hasard:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13250
Points : 38
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

A la recherche de.... On ne sait pas en fait xD [PV : Analissa] Empty
Message(#) Sujet: Re: A la recherche de.... On ne sait pas en fait xD [PV : Analissa] A la recherche de.... On ne sait pas en fait xD [PV : Analissa] EmptyDim 11 Aoû 2013 - 20:57

Le membre 'Analissa Holmes' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

A la recherche de.... On ne sait pas en fait xD [PV : Analissa] Empty
Message(#) Sujet: Re: A la recherche de.... On ne sait pas en fait xD [PV : Analissa] A la recherche de.... On ne sait pas en fait xD [PV : Analissa] EmptyMar 13 Aoû 2013 - 20:01

Lily vit la jeune Holmes s'avancer jusqu'à s'appuyer sur le fauteuil où la fille Potter était assise. Lily sentit le souffle de son amie qui se penchait pour mieux lire. Elle s'empara de la souris et fis un double-clique sur la fiche n°4, nommée "Les événements qui chambouleront Poudlard." En gros, centré au milieu de l'écran, était inscrit "Chargement... 30 %..." La barre où était inscrit "30 %" se remplissait lentement, bien trop lentement pour Lily. Elle se retient de taper l'écran en criant "Mais tu vas te dépêcher, oui !" Oui, la jeune Potter détestait patienter. Mais à la place de frapper l'ordinateur (ce qui ne mènerai à rien), elle serra juste les dents, en attendant que le chargement se termine. Au bout de plusieurs longues minutes, une page blanche s'afficha sur l'écran. Il y avait écrit de nombreuses informations. Et il y avait plusieurs pages de ce genre dans ce fichier.

"- Yes !"

Elles avaient des infos. Maintenant, il ne restait plus qu'à tout lire. Lily était une bonne élève, elle aimait lire, alors ça ne lui posait pas de problème. Elle commença sa lecture, mais rien de très intéressant, pour l'instant. La jeune Potter soupira et regarda Analissa.

"- On connait déjà tout ce qu'il y est écrit. Ça m'énerve !"

Lily tapa légèrement sur la table et tourna le fauteuil dos à l'écran puis elle commença à marcher en rond, et elle réfléchi. Où elles pouvait trouver d'autres informations utiles... Dans un livre ? Elle ne savait pas.

"- On continue nos recherches sur l'ordinateur ou on regarde les bouquins ou les tablettes ?"

Elle s'arrêta de tourner en rond pour regarder Analissa.

Hasard:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13250
Points : 38
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

A la recherche de.... On ne sait pas en fait xD [PV : Analissa] Empty
Message(#) Sujet: Re: A la recherche de.... On ne sait pas en fait xD [PV : Analissa] A la recherche de.... On ne sait pas en fait xD [PV : Analissa] EmptyMar 13 Aoû 2013 - 20:01

Le membre 'Lily L. Potter' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

A la recherche de.... On ne sait pas en fait xD [PV : Analissa] Empty
Message(#) Sujet: Re: A la recherche de.... On ne sait pas en fait xD [PV : Analissa] A la recherche de.... On ne sait pas en fait xD [PV : Analissa] EmptyMar 13 Aoû 2013 - 20:19

Analissa se sera contre son amie. Non elle n'avait pas peur elle était juste un peu ... contrarié parce qui venait de se passer. Une porte qui s'ouvre toute seule c'est pas banal ! Elle trembla légèrement. Non elle n'avait pas peur elle était morte de trouille en fait. Elle dit donc à Lily :

- On repassera plus tard hein Lily ?

Sans attendre la réponse elle se rua à l'extérieur suivit de prés par son amie. Du moins l'espérait elle. Elle prit l'ascenseur attendit que Lily rentre et martela le bouton zéro. Malgré la chaleur d'été la petite avait l'impression qu'on l'avait plongé dans une baignoire de glacons. Elle avait la chair de poule et tremblait. Arrivait au zéro elle tira Lily jusqu'au parc et s'écrasa contre le grand chêne millénaire, les jambes flagolentes. Elle demanda à Lily en tremblant comme une feuille :

- C'était quoi ça ????

Elle s'accroupit près du lac et s'aspergea le visage d'eau. Elle détestait passé pour une peureuse. Hors là elle était bien passée pour une peureuse. Elle se retourna vers Lily et attendit la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

A la recherche de.... On ne sait pas en fait xD [PV : Analissa] Empty
Message(#) Sujet: Re: A la recherche de.... On ne sait pas en fait xD [PV : Analissa] A la recherche de.... On ne sait pas en fait xD [PV : Analissa] EmptyDim 25 Aoû 2013 - 11:32


Dixième post, et donc, par conséquent, deuxième tentative d'obtenir une pièce pour votre machine à remonter le temps.

PAIR : Bravo, vous obtenez la pièce numéro 3, on continue comme ça !
IMPAIR : Dommage... Mais il y aura d'autres occasions.

Merci de prévenir vous n'en êtes pas à dix, mais à douze, il vous manque donc seulement trois posts, après ce lancé pour tenter d'avoir une nouvelle pièce.

Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13250
Points : 38
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

A la recherche de.... On ne sait pas en fait xD [PV : Analissa] Empty
Message(#) Sujet: Re: A la recherche de.... On ne sait pas en fait xD [PV : Analissa] A la recherche de.... On ne sait pas en fait xD [PV : Analissa] EmptyDim 25 Aoû 2013 - 11:32

Le membre 'Il était une fois...' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

A la recherche de.... On ne sait pas en fait xD [PV : Analissa] Empty
Message(#) Sujet: Re: A la recherche de.... On ne sait pas en fait xD [PV : Analissa] A la recherche de.... On ne sait pas en fait xD [PV : Analissa] EmptyDim 25 Aoû 2013 - 14:00

« BAM ! »  

C'était le bruit de la porte qui s'ouvre en grand. Un frisson parcourut le corps de la jeune Potter, qui se retourna vivement pour voir la personne qui avait claqué bruyamment les grandes portes. Mais personne en vue. Un grand courant d'air traversa la pièce puis Lily sentit son amie se coller à elle. Elle regarda autour d'elle, mais il n'y avait personne à part les deux filles et de nombreuses tablettes sur les étagères. Elle sentit Analissa trembler et elle fit de même. Et si quelqu'un les avaient espionner ? Et si c'était Peeves qui leur jouait un mauvais tour ?

« On repassera plus tard hein Lily ? »  

La jeune Potter hocha la tête et vit son amie se ruer vers la sortie. Lily ne réfléchit pas et courut à sa suite. Les bruits de leurs chaussures qui frappaient le sol fit paniquer Lily, quelqu'un comme un concierge peut les entendre... Elle vit son amie dans l’ascenseur, et en courant à fond, Lily arrive à la rejoindre. Le doigt d'Ana tapait le bouton 0, et Lily vit des gouttes de transpiration coulés sur le front de la jeune Holmes, Lily vit bien que son amie avec vachement peur, ce qui lui fit bizarre, elle qui était habituellement courageuse & forte. Arrivées à l'étage 0, Ana fonça vers un grand arbre pour coller Lily sur l'écorce rugueuse du tronc.

« C'était quoi ça ???? »

Lily baissa les yeux et regarda son amie. Elle vit qu'elle tremblait.

« J'en sais rien. Peut-être Peeves ? Au fait... Je ne savais pas que tu pouvais être aussi peureuse. Mais t'inquiète, je ne dirais rien aux autres. »

Elle grimaça en voyant son amie s'aspergé le visage d'eau. Elle avait montrer à Lily son côté fragile. Et ça fait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

A la recherche de.... On ne sait pas en fait xD [PV : Analissa] Empty
Message(#) Sujet: Re: A la recherche de.... On ne sait pas en fait xD [PV : Analissa] A la recherche de.... On ne sait pas en fait xD [PV : Analissa] EmptyDim 25 Aoû 2013 - 14:23

« J'en sais rien. Peut-être Peeves ? Au fait... Je ne savais pas que tu pouvais être aussi peureuse. Mais t'inquiète, je ne dirais rien aux autres. »

Analissa se laissa aller contre le tronc, respirant difficilement. Elle étais terrifiée et ne comprenais pas comment elle avait pu se laisser aller à un tel moment de faiblesse. En même temps depuis qu’elle était toute petite elle avait entendue d'affreuses histoires de fantômes en écoutant une conversation d'adultes à travers une serrure. Depuis elle avait peur de tout ce qui pouvait se rapporter au paranormal. Mais bien pire que cela son image de fille qui n'a peur de rien venait de se briser en milles morceaux pour laisser place à une de ses plus grandes faiblesse qu'elle c'était toujours efforcée de cachait. Même ses cousins ne la connaissait pas. Heureusement que Lily n'en savait pas plus. La Gryffondor se colla contre le tronc en hoquetant la gorge nouée. Elle répondit, la respiration sifflante :

- Je suis désolée...

Elle ferma douloureusement les yeux tentant en vain de délier la boule qu'elle avait dans la gorge et qui l'empêchait de respirer. Heureusement qu'elle ne s'était pas mise a pleurer de terreur là elle aurais eu vraiment honte. Quand on s'appelle Analissa Holmes on ne pleure pas même devant ses plus grandes frayeurs. Car se serait montré nos faiblesse. Hors on ne montre ses faiblesses ni à ses ennemis et encore moins à ses amis car ils peuvent être tentés de vous planter un couteau dans le dos. Elle tenta de maitriser sa respiration toujours sifflante et ajouta :

- Qu'est ce qu'on fait maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

A la recherche de.... On ne sait pas en fait xD [PV : Analissa] Empty
Message(#) Sujet: Re: A la recherche de.... On ne sait pas en fait xD [PV : Analissa] A la recherche de.... On ne sait pas en fait xD [PV : Analissa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de.... On ne sait pas en fait xD [PV : Analissa]
Page 1 sur 1

Sauter vers: