Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 
Dans la forêt lointaine pv molly
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Dans la forêt lointaine pv molly Empty
Message(#) Sujet: Dans la forêt lointaine pv molly Dans la forêt lointaine pv molly EmptyDim 14 Juil - 18:50

Elisa c'était éloignée du reste du groupe elle en avait marre personne en bougeait. Elles c'étaient rendu compte finalement qu'elle était en pleine seconde guerre mondiale, Euphrasia est-elle avait était au ravitaillement et avait pu ramener 8 portions, étant 8 les rations ne durerait pas longtemps donc il fallait se dépêcher de trouver un moyen de rentrer ou au moins d'atteindre Poudlard. Elisa avait donc décidé de prendre les devants, étant née en suisse la forêt elle connaissait c'était son élément voilà pourquoi elle c'était dirigée dans cette direction.
A la cime d'un arbre Elisa observait les environs peine perdue la forêt était trop dense. Soudain elle entendit un coup de feu, elle retourna dans le feuillage hors de vue avant de s'apercevoir que le coup de feu n'était pas dans sa direction mais dans celle de la clairière où elle était encore une dizaine de minutes plus tôt. Ca avait enfin décidé le reste du groupe à bouger. Mai une fille qu’Elisa ne connaissait que de vue avait l'air d'être partie avant, à sa recherche peut être. Passant de branche en branche tel un singe Elisa atterrit au pied de la jeune fille.


"Ah ben vous vous êtes décidé à bouger il était temps!"


Elisa était volontairement insolente elle était la plus jeune et c'était elle qui prenait les initiatives. Elle regrettait que sa meilleure amie ana ne soit pas là au moins elle aurait eu quelqu'un avec qui discuter qui ne la critiquerait pas à chaque mot et elle était sûr que avec elle, elles auraient déja trouver un moyen de rentrer, même pas un garçon à qui faire du charme. C’était une des principale raisons qui faisait qu'Elisa voulez vite rentrer.

"Et bien si vous êtes prêtes à bouger on pourrait avancer un peu d'après ce que j'ai repéré il n'y a rien aux alentours je pense qu'on devrait continuer dans la forêt c'est peut-être la forêt interdite, on finira bien par arriver à Poudlard, et si on tombe sur des créatures dangereuse je suis sûr que personne ne nous reprochera d'utiliser la magie"

Elle sauta et s'accrocha à une branche tel une acrobate elle mit pied dessus en moins de 30 secondes elle était remontée à la cime, des arbres à perte de vue le rêve!

"Pas un seul soldat à l'horizon on devrait continuer par-là" dit-elle assez forte pour que sa comparse l'entende. En deux bons elle était revenu à la branche la plus basse. En cochon pendu elle reprit: "Mon avis compte au moins?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Dans la forêt lointaine pv molly Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans la forêt lointaine pv molly Dans la forêt lointaine pv molly EmptyMar 16 Juil - 16:53

    Cela devait faire quatre jours que le groupe s'était retrouvé à cette époque lointaine de la leur. Molly n'avait pas quitté le château, puisqu'elle ne savait aucunement ou aller et que faire dans les entourages, elle n'était même pas certaine de l'époque et tout... Bref, lorsqu'elle avait vue une petite fille, genre le type jeune, elle l'avait suivit, plus par curiosité que par inquiétude. Il fallait être un peu déboussolé pour partir de même à son âge se perdre dans les bois... Bref, l'aiglonne prit ses traces lentement, se demandant quand le petite vipère se sentirais suivit. Puis il y eu un coup de feu, à l'habitude prise en quatre jours, Molly se jeta au sol rapidement et ne bougea plus, avant de prendre conscience que les feu venait d'ailleurs et ne les visait aucunement, alors tant mieux! Elle se releva aussi rapidement qu'elle s'était jeté au sol, avec sûrement des mèches rebelle avec les mouvements brusque et le fait que certains cheveux ne souhaitait pas toujours entrer dans les élastiques qu'elle plaçait dans sa longue chevelure brune foncé. Les autres étaient resté au châteaux, d'autre était partie personne ne savait trop ou, mais au moins avait bougé, tel Sunny dons Molly ignorait l'endroit ou son amie était. Finalement, l'enfant la vie elle lui lança, d'un ton que la Serdaigle trouva même arrogant... Se baladant comme un singe dans les branche? Non mais vraiment les Serpentard était une vrai bande de dérangé... Par chance qu'elle n'avait pas suivit les traces de ses parents et était aller à Serdaigle, la-bas, le monde savent marcher au sol. La vipère était en face d'elle cependant lorsqu'elle avait parler.

    "Ah ben vous vous êtes décidé à bouger il était temps!"


    « Non, en fait j'ai juste décider de suivre et surveiller l'enfant qui joue les rebelles et se montre insolente avec ceux supérieur à son rang. »


    avait donc décider de répondre la Serdaigle sur un air toute autant arrogant. Si la petite voulait jouer a se jeux avec elle, c'est qu'elle ne connaissait pas la famille Auberdeen! Aucun membre de sa famille, croyant en la pureté du sang, ne se laisserait piler sur les pieds par une gamine qui n'avait surement pas encore perdu toute ses dents de lait. Alors toute suite, la jeune aiglonne sortie le jeux de « je sort ma personnalité de bitch » et avait prit son caractère du temps passer, lorsque le lavage de cerveau de ses parents était encore en place et qu'elle croyait dur comme fer au stupidité Serpentard. La gamine lui lança de nouveau une réplique...

    "Et bien si vous êtes prêtes à bouger on pourrait avancer un peu d'après ce que j'ai repéré il n'y a rien aux alentours je pense qu'on devrait continuer dans la forêt c'est peut-être la forêt interdite, on finira bien par arriver à Poudlard, et si on tombe sur des créatures dangereuse je suis sûr que personne ne nous reprochera d'utiliser la magie" 


    « En faite, rien ne veux dire que notre magie fonctionne aussi bien à cette époque que dans le temps, par le fait que ne nous sommes pas sensé être née... et puis tu parle comme si nous étions un groupe mais regarde petite autour, car nous ne sommes que deux et je ne suis pas tant prête à « bouger » et avancé avec toi... »


    En effet, elle préférerais grandement retourné de bord et retrouvé Sunny afin d'explorer les alentours plutôt que de suivre cette enfant, en revanche elle ne voulait pas perdre quelqu'un du groupe non plus et ne pas avoir la chance de ramener tout le monde au château. Sans oublier que par son arrogance avec rien d'effrayante, Molly s’amusait presque à regarder aller cette fillette. Or, l'enfant sans l'écouter monta dans l'arbre à la grande exaspération de la bleu et argent qui espérait presque qu'elle tombe et se blesse à la jambes qu'elle la traine jusqu'au château mais bon... Elle entendit d'en haut de la cime des arbres, ce qui la fit revenir à la fillette plutôt que ses idées presque meutrière...

    "Pas un seul soldat à l'horizon on devrait continuer par-là" 


    Non mais... ne pouvait telle pas cesser d'agir en singe, animal que Molly détestait soit dit-en passant et juste descendre et parler rationnellement? Ce qui fut presque fait lorsqu'elle retourne a l'aiglonne pour lui demander...

    - "Mon avis compte au moins?"


    Oh! Elle demandais l'avis de la plus âgé? Cela avait bien prit Molly au dépourvu, elle qui croyait recevoir encore une réplique sanglante et sans motivation à être. Finalement elle n'était peut-être pas si déséquilibrer cette enfant-singe. Cela fit presque sourire la brune qui lui répondit, bien plus calme que auparavant...

    « Bien sûr que ton avis compte... mais pourrais-je avant avoir des réponses tel que pourquoi aller la-bas? Mon avis compte aussi non? »


    Elle avait en effet parler bien moins agressif, presque comme à une amie. Mais elle fronça les sourcils soudainement...

    « mais dit moi, ne devrions nous pas vérifier si nos baguette marche ici? Et voir même aller chercher d'autre filles avant? Se serait moins dangeureux... Quoi que tu me semble bien agile pour la surveillance et que avec mon prénom d'époque et mes yeux bleu, je peu m'en sortir en cas de rencontre... »


    Pour ce qui était question de trouver du monde, Molly serait bien d'accord pour aller chercher Sunny, ne pas devoir rester seule avec la gamine de Serpentard et pourquoi pas toute les autres, afin de faire avancé tout le groupe tiens... mais la verte et argent ne semblait pas parti pour entendre les autres, elles semblait plutôt impatiente... Pour les yeux bleu, Molly avait simplement déjà entendu quelqu'un dire que cette guerre avait une race à sauver. Yeux bleu, cheveux blond. D'accord elle n'était pas blonde, mais son regard lui était bien saphir. Puis, l'enfant sachant se déplacer rapidement en arbre ne devrait pas se faire attrapé par de vieux soldat qui était plein de matériel et arme en main. Quoi que... son sac pourrait devenir un problème, elle savait que son costume n'était pas une bonne affaire à avoir sur elle... En revanche, elle avait une couverte si l'enfant s'entêtait à vraiment partir elles qu'elles étaient coincé par la suite dans la forêt pour la nuit. Avec un peu d'effort, elle serait capable de survivre dans un arbre sur un grosse branche avec la couverte pour les réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Dans la forêt lointaine pv molly Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans la forêt lointaine pv molly Dans la forêt lointaine pv molly EmptyMar 16 Juil - 18:41

Elisa aimait la solitude voilà pourquoi elle c'était isolée de plus cette forêt lui rappelait sa Suisse natale. Elle avait grandi parmi les arbres à les écouter les escalader. La nature était sa maison. Elle connaissait tout sur Elle de la moindre feuille au moindre bout d'écorce. Mais la vipère était la seule de sa famille comme ça, voilà justement pourquoi elle la détestait, c'est ce qui l'avait aussi fait détester les Moldus., c’était la raison pourquoi elle était arrivé dans le maison du grand Salazard. Elisa était la seule Serpentard d'une groupe même si elle ne fréquentait pas vraiment les autres elle pensait que seul les vert et or pouvait avoir une attitude hautaine et pouvait donner des réplique cinglantes. Voilà pourquoi elle fut vraiment étonnée d'entendre la jeune fille au yeux couleur saphir lui dire quelque chose comme ça!


« Non, en fait j'ai juste décider de suivre et surveiller l'enfant qui joue les rebelles et se montre insolente avec ceux supérieur à son rang. »


Elisa rit intérieurement décidément elle n'allait pas s'ennuyer durant ce voyage scolaire. D'après ce qu'elle disait, cette jeune fille était supérieure à elle! Pas possible Elisa ne se reconnaissait aucun maitre et aucune maitresse ni dans le monde magique ni dans le monde moldus. Et si elle voulait commencer une joute verbale Elisa était prête c'était un domaine où elle excellait. Mais le pire pour Elisa était les mots surveiller et enfant. Elle avait 13 ans elle n'était plus une enfant et elle avait encore moins besoin qu'on la surveille, depuis son plus jeune âge elle avait appris à se débrouiller seule elle n’avait pas besoin d'une baby-sitter de toute façon elle avait fait fuir toute celle qui avait tenté le poste. Elisa sourit à ce souvenir. Mais ce n'était pas le moment de se disputer au contraire si elles voulaient rentrer chez elles, il fallait se serrer les coudes. Elle proposa un peu trop méchamment à son gout de continuer à bouger mais bon la réplique de la Serdaigle l'avait énervée.



« En faite, rien ne veux dire que notre magie fonctionne aussi bien à cette époque que dans le temps, par le fait que ne nous sommes pas censé être née... et puis tu parles comme si nous étions un groupe mais regarde petite autour, car nous ne sommes que deux et je ne suis pas tant prête à « bouger » et avancé avec toi... »


Sa continuais Elisa essayait de se montrer cool sympa et voilà que elle lui sortait une nouvelle réponse acerbe, elle préféra remonter dans l'arbre. Un point où elle avait raison la magie ne marcher pas obligatoirement. Elle décida d'ignorer le reste de la phrase ou sinon ça allait mal finir elle compta jusqu'a 10 pour se calmer et reprit plus calmement toujours perchée et propose de continuer tout droit vu qu'il n'y avait aucun soldat pour les tirer comme des lapins, la Serdaigle ne répondit pas peut être pensait elle qu'Elisa allait la suivre comme un petit toutou. Elle espérait que son avis comptait au moins.


« Bien sûr que ton avis compte... mais pourrais-je avant avoir des réponses tel que pourquoi aller là-bas? Mon avis compte aussi non? »

Le ton étais beaucoup moins agressif, elles allaient peut être quand même réussir à s'entendre.

"bien sûr que ton avis compte on est toutes dans le même bateau, sinon on devrait aller par là pour plusieurs raison" Elle prit une grande inspiration et commença "Je pense que même à Poudlard on aura peut-être besoin de manger, cette feuille vient d'un pommier et cette branche d'un fraisier, quant à ces fleurs " Elle pointa du doigts un groupe de fleur entourée d'arbre, "leur inclinaison vient soit du vent soit d'un buttinement vu les arbres qui la protège je pencherais plus pour un buttinement donc on a même des chances de trouver du miel."


« mais dit moi, ne devrions-nous pas vérifier si nos baguette marche ici? Et voir même aller chercher d’autres filles avant? Se serait moins dangereux... Quoi que tu me semble bien agile pour la surveillance et que avec mon prénom d'époque et mes yeux bleu, je peux m'en sortir en cas de rencontre... »

"Comme tu veux je te laisse choisir, nous serions quand même moins suspecte à 2 peut être. Pour la magie je ne suis qu’en deuxième année je ne connais que des sortilèges mineur donc je te laisse faire. Les arbres c'est chez moi je sais tous les reconnaitre les escalader me cacher dedans comme personne donc si il faut une surveillance d'en haut je suis a personne idéale" et en 2-3 mouvement elle remonta sur sa branche. Elisa piaffait d'impatience tel un singe elle savait se déplacer d'arbre en arbre et personne ne pouvait la rattraper, elle faisait du triathlon mais elle aurait très bien put choisir l'escalade comme sport principal, elle s'assit en tailleur sur une plaque de mousse sur de son équilibre et attendit la décision de sa comparse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Dans la forêt lointaine pv molly Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans la forêt lointaine pv molly Dans la forêt lointaine pv molly EmptyMar 16 Juil - 22:49

    La gamine de Serpentard avait sembler bien surprise du ton employé par la petite aiglonne au air doux. Elle croyait vraiment qu'il n'y avait que le monde de sa maison qui avait un sang pur ou presque et qui savait se montrer arrogant? Molly aurait cru qu'elle l'aurait comprit par son commentaire de rang, sans oublier que ce commentaire incluait la différence d'âge aussi. Bref, Molly avait été élevée à devenir une vipère, elle s'y était simplement refusé rendu devant le choixpeau. Elle avait elle même réclamer tout sauf la même maison que sa longue ligner génétique. La brune avait alors fait comme si elle était là simplement pour surveiller la petite verte et argent et lui avait répondu à toute ses répliques du tac au tac alors qu'elle était plutôt là par curiosité et lui répondait par amusement pour voir jusqu’où cela irait. Puis, la gamine était remonté dans les arbres, mais cette fois-ci était revenu bien plus calme, voilà qui aiderais bien à la conversation! Molly, sur le choc, avait prit un bon moment à répondre et fut surprise de recevoir de nouveau une réponse bien calme...

    "bien sûr que ton avis compte on est toutes dans le même bateau, sinon on devrait aller par là pour plusieurs raison" Elle prit une grande inspiration et commença "Je pense que même à Poudlard on aura peut-être besoin de manger, cette feuille vient d'un pommier et cette branche d'un fraisier, quant à ces fleurs " Elle pointa du doigts un groupe de fleur entourée d'arbre,"leur inclinaison vient soit du vent soit d'un buttinement vu les arbres qui la protège je pencherais plus pour un buttinement donc on a même des chances de trouver du miel."


    Wow... alors, les Serpentard pouvait faire preuve de bon sens et ne pas toujours être agressif et jugé le monde? Et bien! Molly commençait à bien l'aimer cette enfant en fin de compte. La brune prit le temps de réfléchir à ce que l'autre étudiante perdu lui avait dit, avant de pouvoir lui donner une réponse clair et sûrement plus aidante que du balbutiement dit sa bien penser. Pas assez de manger, vrai, l'aiglonne avait pensé bien longtemps la même chose ses derniers jours. Pour ce qui était des feuilles, elle voulait bien croire la gamine, mais sans plus. Du miel. Oh... la Molly ne voulait absolument pas suivre l'enfant. Non mais! Des abeilles! Sa tue sa! Non, il fallait retourner de bord. Non pas que la bleu et argent était peureuse, voyons... non... loin de là. Elle était prudente? Bon d'accord, d'accord tout le monde sait que la brunette est peureuse et cela ne se cachait même pas, mais on ne change pas une peureuse en chevalier sans crainte simplement pour du miel quoi.

    « Pour ce qui est du miel, personnellement je trouve l'idée bien trop téméraire, si il faut tomber sur une troupe d'abeille complète, à deux se sera dangereux... »

    ce qui l'avait donc vite amener à proposer d'aller chercher d'autre monde et de vérifier si les baguette était ou non fonctionnelle dans ce coin du monde. Elle avait aussi parler d'aller chercher du monde et de moyen de s'en sortir telle son prénom d'époque... qu'elle n'avait pas dit à la jeune fille il lui semblait... Elle allait le lui ajouté lorsque la petite Serpentard, bon pas si petite vue que Molly mesurait seulement cinq pied un, lui répondit finalement....

    "Comme tu veux je te laisse choisir, nous serions quand même moins suspecte à 2 peut être. Pour la magie je ne suis qu’en deuxième année je ne connais que des sortilèges mineur donc je te laisse faire. Les arbres c'est chez moi je sais tous les reconnaitre les escalader me cacher dedans comme personne donc si il faut une surveillance d'en haut je suis a personne idéale" 

    Vrai, à deux se cacher et être moins suspect c'est plus simple. Pour les sortilèges aussi, elle touchais un point, Molly avait plus de connaissance. Alors qu'elle allait ajouté de quoi, la gamine remonta sur sa branche, avant de prendre plasse sur une plaque de mousse.

    « Alors, allons y à deux, mais dès le premier danger, nous retournons de bord et allons au château, il ne faut pas être stupide il me semble. Nous sommes deux personne sensé. Ensuite, je vais essayer un sorts pour ce qui es de la baguette, une fois que nous seront dans un endroit plus fermé que celui-ci. Pour les arbres, tu mènera la route, je m'y connais pas, je connais plus les fleurs. »


    En effet la Serdaigle avait une passion de longue date pour les fleurs, alors elle les connaissait tout par nom, signification et besoin et environnement qu'elles avaient besoin. Pour ce qui était de la magie, elle voudrait trouver un endroit ou les arbres était plus proche d'eux afin d'être caché par des branches et ne pas attiré l'attention de ceux qui font des bruits de « boum » ici et là. La Serdaigle, après avoir expliquer son point de vue, se mis à bien regarder la demoiselle qui lui tiendrait compagnie dans la journée. Elle n'était pas très grande, mais cela était du à son bas âge, sûrement douze ou... quatorze? Molly, elle, était petite par croissance et mauvaise génétique il fallait croire. Elle avait une chevelure noir et un regard grisâtre, qui l'aiderais sûrement elle aussi auprès de ses « militaires ». Alors, dans le but de ne pas partir avec zero connaissance de soit, l'aiglonne lui ajouta, lui pointant la main afin que la petite la lui sert...

    « Avant de partir, je me nomme Molly Aubrey Auberdeen, toi s'est Elisa si je ne m'abuse. Serdaigle, seize ans, cinquième année. »
    Puis, elle ajouta après un petite rire bref... « Alors, maintenant, on peu partir sans se nommer « heille » toute la journée! »

    Molly pensait avoir dit le stricte nécessaire et elle espérait reprendre le chemin bien vite, car rester ainsi sur place pouvait les transformé en cible bien facile pour ses hommes en habit de combat. Elle savait aussi que la petite Serpentard n'avais pas vraiment à se présenter par le fait qu'elle savait son nom déjà, alors la route pourrait être reprise, elles pourraient vérifier pour la magie, aller chercher de la nourriture et finalement, retourner au campement saine et sauf.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Dans la forêt lointaine pv molly Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans la forêt lointaine pv molly Dans la forêt lointaine pv molly EmptyMer 24 Juil - 15:33

La Serdaigle avait l'air d'approuver sa réaction, qu'est ce qu'elle croyait qu'elle était stupide, ce n'est pas parce qu'elle n'avait que treize qu'elle n'était pas vive d'esprit, au contraire même, elle devait être la plus intelligent de sa famille déjà qu'elle était la plus douée... Déjà à l'école primaire elle brillait même si son point fort était toujours le sport c'est notes n'avait jamais était mauvaises même si ses parents feignait de ne rien voir beaucoup plus occupé par: "Qui reprendras l'entreprise familial" du côté de son père et ""mon ainé est génial elle sort de Serdaigle" du côté de sa mère. Voila pourquoi elle détestait sa famille et pourquoi elle préférait rester à Poudlard pour les vacances de noël. Elisa savait que même si elle abattait un mage noir, comme l'avait fait Harry Potter dix neuf ans plus tôt, elle ne serait jamais assez à la hauteur de sa sœur mais une fois qu'elle aurait 17 ans l'ensemble de sa famille payerait le pris fort. La brunette semblait lui faire confiance et elle avait raison, Elisa était capable de trouver n'importe qu'elle arbre fruitier dans n'importe qu'elle forêt .

« Pour ce qui est du miel, personnellement je trouve l'idée bien trop téméraire, si il faut tomber sur une troupe d'abeille complète, à deux se sera dangereux... »


Elisa caché dans le feuillage leva les yeux au ciel, des abeilles dangereuse, soit elle n'avais jamais rencontré d'abeille soit elle était idiote, la seule chose dangereuse était en cas d'allergie mais sinon une petite ruche pleine d'abeilles n'avait rien de dangereux, les abeilles n'attaquaient et ne piquaient qu'en cas de menace et on pouvait récolter un bon pot de miel su on savait comment si prendre, Elisa l'avait déjà fait certes elle c'était déjà fait piquer mais pas plus qu'une autre personne et jamais elle ne c'était fait poursuivre par une troupe entière d'abeilles sauf quand elles les avaient provoquées exprès pour les amener dans le chambre de son frère.

"Tu es allergiques?" Demanda t'elle à l'aiglonne. "Sinon tu sais il suffit de savoir si prendre ce n'est pas si compliqué, en plus si on peu se servir de la magie ce serra encore plus simple!"




Elisa avait encore était la plus vive d'esprit, à deux elles serraient moins repérables et moins suspectes, après tout elles ignoraient qui elles pouvaient croiser dans ses bras même si il était très peu probable qu'elles croisent un ennemies il valait mieux parer à toute éventualités. Elisa n'aimait pas admettre ses faiblesses mais là elle n'avait pas le choix, de plus on voyait bien qu'elle était jeune, donc ce serait à l'aiglonne de tenter un sort à part expelliarmus bien qu'elle connaissait des sort tel que impedimenta et stupéfix, elle n'était pas sur de pouvoir réussir un seul sortilège de défense.


« Alors, allons y à deux, mais dès le premier danger, nous retournons de bord et allons au château, il ne faut pas être stupide il me semble. Nous sommes deux personne sensé. Ensuite, je vais essayer un sorts pour ce qui es de la baguette, une fois que nous seront dans un endroit plus fermé que celui-ci. Pour les arbres, tu mènera la route, je m'y connais pas, je connais plus les fleurs.>>

Elisa fit la moue elle n'aimait pas fuir, elle préférait affronter le danger même si elle était sur de perdre, qui ne tente rien n'à rien, elle avait vaincu plusieurs garçons comme ca personne n'imaginait qu'elle passerait à l'attaque son imprévisibilité était son point fort, et l'effet de surprise voila ce qui lui permettait de toujours retomber sur ses jambes, elle n'étais pas une fille ordinaire et elle en était fière. Menait la route par contre lui plaisait bien, la Serdaigle remettait son des tin entre les mains de la vipère, habituellement ce n'était pas une chose à faire mais sur ce coup là elle ne profiterais pas de la situation.

« Avant de partir, je me nomme Molly Aubrey Auberdeen, toi s'est Elisa si je ne m'abuse. Serdaigle, seize ans, cinquième année. » « Alors, maintenant, on peu partir sans se nommer « heille » toute la journée! »

"Oui Elisa Serpentard 2éme année" Elle préféra ne pas préciser son âge Molly n'avait pas à savoir qu'elle avait redoublée, se rabaisser au prés de la Serdaigle, après tout c'était elle qui allait menée l'opération si le jeune fille commençait à douter d'Elisa sa n'apporterait rien de bon.

"Alors mettons nous en route" reprit Elisa d'un air joyeux en se relevant et grimpant au sommet de son arbre. Arrivé en haut elle effectua une pirouette et atterrît en douceur sur la branche d'un arbre 2 mètres plus loin, encore un chêne mais sur celui-là il y avait des nids et un trou d'écureuil, il devait y avoir des noisetiers également, les déchets qu'y était dans le trou confirmait sa théorie. Parfait on est sur le bon chemin pensa Elisa, tel le meilleur des singes elle passa encore 3 arbres avant de voir que l'aiglonne ne suivait plus. Elle fit marche arrière et atterrit à 30 centimètre de Molly la faisant une nouvelle fois sursauter, sa devenait une habitude!


"Désolé je me suis emballée" s'excusa Elisa. "C'est par la" dit-elle en pointant le doigt vers le sud est où la forêt devenait plus sombre "tu pourras aussi surement essayait un sort à part quelques animaux je n'ai rien repéré de dangereux."

La vipère sorti 2 sac en toile et en tendit un à la Serdaigle puis elle remonta dans un arbre et reprit son chemin sans cesser de crier des indications pour que l'aiglonne la suive.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Dans la forêt lointaine pv molly Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans la forêt lointaine pv molly Dans la forêt lointaine pv molly EmptyVen 26 Juil - 14:42


Cinquième post, et donc, par conséquent, première tentative d'obtenir une pièce pour votre machine à remonter le temps :

PAIR : Bravo, vous obtenez la pièce numéro 1, on continue comme ça !
IMPAIR : Dommage... Mais il y aura d'autres occasions.
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13250
Points : 38
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Dans la forêt lointaine pv molly Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans la forêt lointaine pv molly Dans la forêt lointaine pv molly EmptyVen 26 Juil - 14:42

Le membre 'Il était une fois...' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Dans la forêt lointaine pv molly Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans la forêt lointaine pv molly Dans la forêt lointaine pv molly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la forêt lointaine pv molly
Page 1 sur 1

Sauter vers: