Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 
Un animal pour ne pas rester seul Pv lily (terminé)
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un animal pour ne pas rester seul Pv lily (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Un animal pour ne pas rester seul Pv lily (terminé) Un animal pour ne pas rester seul Pv lily (terminé) EmptySam 13 Juil - 15:43

Ravi avait acheté tout ce qu'il y avait sur la liste, il était prêt pour la rentrée et sa première année à Poudlard. Même si il avait pris  quelques livres d'occasion il avait quand mêmes la plupart de ses affaires neuves. Son père lui avait prêté 25 galions pour acheter toutes ses affaires la moitié moins que ses 2 demi frères. Sa mère avait une bonne fortune grâce à ses dons de voyance mais malgré que son contenu ait été transféré à Gringott il n'y aurait pas accès avant sa majorité. Il allait rentrer chez lui quand il passa devant la ménagerie magique Ravi n'avait jamais eu d'animal de sa vie mais la vitrine montrait des dizaines d'animaux différents il eut soudain envie d'en prendre un. Sans même sans rendre compte il rentra dans la boutique, des 100 aines da cage s'empiler sur les étagères. La ménagerie était pleine de monde et les bavardages se mélangés avec les hululements les miaulements et autres bruits d'animaux. Il fouilla dans sa bourse et en tira 3 galions et 5 mornilles aucun hibou étais en dessous de 5 galions, un chat impensable de même pour un rat son père et sa belle-mère n'accepterait jamais. Il allait s'en aller mais il s'arrêta soudainement une jeune fille d'à peu près son âge regardait de drôle de petite boule ronde duveteuse. Il ne s'intéressa pas longtemps à la jeune fille malgré ses magnifiques long cheveux roux, quand elle s'éloigna il s'approcha des animaux une étiquettes marquait boursoufflé. C'était exactement ce qu'il lui fallait un animal discret affectueux et facile à s'occuper. Il y en avait de toutes les couleurs Ravi en choisit un rouge. Il se dirigea vers la caisse quand une cage qui contenait un chat d'au moins 5 kilos s'écrasa sur son pied. Ravi état habitué à souffrir mais il ne put retenir un hoquet de douleur et s'exclama:

"Mon pied."

La douleur s'estompa vite mais a chaque fois qu'il faisait un mouvement celle-ci se réveillait. Il boitilla difficilement jusqu'a une chaise et retira son mocassin le pied n'était pas enflé mais rouge. La jeune fille qu'il avait aperçût plus tôt s'approcha de lui d'un air désappointé. Ne voulant pas jouer les douillet Ravi demanda

"C'est toi qui a fait tomber la cage?" En serrant les dents.

Il bougea les orteils apparemment il n'avait rien de casser mais il boitillerait pendant quelques jours sa première incursion dans le monde magique commençait bien décidément!


Dernière édition par Ravi Eslan le Mar 23 Juil - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un animal pour ne pas rester seul Pv lily (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un animal pour ne pas rester seul Pv lily (terminé) Un animal pour ne pas rester seul Pv lily (terminé) EmptySam 13 Juil - 16:37

Lily entra dans la boutique avec sa chère mère, pour choisir son animal de compagnie à Poudlard, il était inscrit sur sa liste que tous les élèves de première année doivent avoir un animal de compagnie, seulement Lily n'en avait toujours pas. Elle ne savait pas quel animal prendre, et elle regardait avec attention les différents animaux proposés. Elle s'approcha des boursouflés alors que sa mère s'avança vers les hiboux. Lily vit un jeune garçon au teint mat qui semblait avoir son âge, mais Lily ne s'attarda pas sur lui, son seul objectif était d'acheter un animal pour Poudlard, et non de s’intéressé à un garçon. Les boursouflés ne l'intéressaient pas, alors elle s'avança vers les chats et elle tenta d'en caresser un à travers la cage, ce qui ne marchait pas et la cage tombât avec le chat sur le pied... du garçon au teint mat. Le garçon hoqueta de douleur et s'exclama :

" - Mon pied."

La jeune fille porta sa main à sa bouche et vit le garçon boiter jusqu'à une chaise. Lily s'approcha alors de lui et l'entendit lui demander en serrant les dents :

"- C'est toi qui a fait tomber la cage?"

Lily s'empressa de lui expliquer :

" - Je suis super maladroite, excuse-moi... Ça va mieux ? Si tu veux, je peux demander à ma mère de faire quelque chose pour toi... ? "

Lily rougissait à vue d'oeil, elle était énervée contre elle-même et sa mère arriva alors et demanda au garçon si ça allait puis elle repartit, laissant seule Lily et sa "victime".

" - Je suis vraiment navrée.... Ça va un peu mieux ? "

En attendant, elle n'avait toujours pas trouvée d'animaux... Et voilà qu'elle blesse un garçon. Si ça se trouve, il allait à Poudlard, alors pour calmer les esprits, elle lui demanda gentillement :

"- C'est un boursouflé que tu as là ? Moi je cherche un animal, enfin... C'est logique puisqu'on est dans une ménagerie, n'est-ce pas ? Ahahahaha.... "

La jeune fille fut prise d'un rire nerveux tellement elle était embarrassé, elle espère quand même que le garçon ne la prendra pas pour une idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un animal pour ne pas rester seul Pv lily (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un animal pour ne pas rester seul Pv lily (terminé) Un animal pour ne pas rester seul Pv lily (terminé) EmptyDim 14 Juil - 1:59

" - Je suis super maladroite, excuse-moi... Ça va mieux ? Si tu veux, je peux demander à ma mère de faire quelque chose pour toi... ? "



Ravi leva les yeux vers la jeune fille, elle s'excusait, il n'y avait peut-être pas que des ennemis dans ce monde, il remarqua au passage qu'elle était très joli avec ses long cheveux roux, mais il n'était pas encore prêt à faire confiance à n'importe qui, encore mois à quelqu'un qui venait de l'agresser certes par accident mais agressé quand même!

-"Sa irait mieux avec un peu de glace" grogna Ravi.

Justement la vendeuse apportait un sachet de glace et remit la cage en place d'un coup de baguette magique, entre temps la mère de la jeune fille en avait profité pour partir. Sa devrait aller pensa Ravi.


" - Je suis vraiment navrée.... Ça va un peu mieux ? "

"Je pense que je vais boiter quelques jour mais je devrais survivre"

Ravi avait encore mal mais put se lever de la chaise et reprit son boursoufflé dans les mains celui-ci se mit à ronronner.

"- C'est un boursouflé que tu as là ? Moi je cherche un animal, enfin... C'est logique puisqu'on est dans une ménagerie, n'est-ce pas ? Ahahahaha....

La jeune fille émit un rire cristallin qui fit faire un pas de recul à Ravi ce qui lui arracha une nouvelle grimace.


"Euh oui c'est logique si tu en prend un fait attention avec la cage un pied abimé me suffit amplement" dit ‘il avec un petit sourire.

Il regretta immédiatement ses paroles, la fille allait peut être mal le prendre, c'était la première vrai conversation si on peut appeler sa une conversation qu'il avait avec une fille de son âge. Il préféra se détourner pour aller payer son boursoufflé boitant toujours quand il s'appuyait sur son pied abimé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un animal pour ne pas rester seul Pv lily (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un animal pour ne pas rester seul Pv lily (terminé) Un animal pour ne pas rester seul Pv lily (terminé) EmptyDim 14 Juil - 14:36

Lily demanda à Ravi :

- C'est un boursouflé que tu as là ? Moi je cherche un animal, enfin... C'est logique puisqu'on est dans une ménagerie, n'est-ce pas ? Ahahahaha....

Le garçon grimaça & recula quand Lily rigola nerveusement.

"Je pense que je vais boiter quelques jour mais je devrais survivre"

Lily était soulagée d'entendre ça.

"Euh oui c'est logique si tu en prend un fait attention avec la cage un pied abimé me suffit amplement"

Le garçon sourit mais Lily non. Le garçon se dirigea en boitant vers la caisse avec son animal, alors Lily se dit qu'il ne fallait pas insister alors elle marcha vers le rayon des chats et elle tomba sur un magnifique spécimen, roux comme elle aux yeux verts, avec un regard doux.

" Maman, regarde celui-là !"

Ginevra Potter arriva alors et dit qu'il était adorable. Elle lui rappella également qu'un hiboux serait préférable pour recevoir des lettres alors elle amena Lily vers les hiboux et les chouettes et Ginny lui montra une chouette qui semblait gentille, alors Lily la caressa à travers la cage, en prenant soin de ne pas la faire tomber, en revanche la chouette griffa Lily et cette dernière saigna.

" AIE !!"

Elle avait hurler et sa mère lui prit sa main et remarqua la plaie. Celle-ci saignait profondément et Lily était apeurée par le sang et elle pleura doucement. Puis elle regarda sa mère qui grimaçait puis elle lui demanda :

" - C'est grave ???"

Lily pleurait à la vue du sang, elle avait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un animal pour ne pas rester seul Pv lily (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un animal pour ne pas rester seul Pv lily (terminé) Un animal pour ne pas rester seul Pv lily (terminé) EmptyDim 14 Juil - 17:54

Ravi fut le seul à sourire il préféra s'éloigner et acheter son boursouflé il alait sortir dut magasin quand il entendit:


" AIE !!"


Son agresseurs venait d'être griffée par une chouette la plaie avait l'air assez sérieuse et elle saignait abondamment. La jeune fille pleurait, sous ses air de dur elle ne l’était pas tant que ça. Ravi retourna sur ses pas et s'approcha de la jeune fille. Il lui tendit un mouchoir à la fois pour le sang et pour essuyer ses larmes.

"Tu as dû être trop dur, les chouettes sont très sensible" Il caressa à son tour la chouette, celle-ci ne fit aucun geste pour le griffer.

"tu vois?" il l'a sorti de la cage est la déposa sur l'épaule de la jeune fille.

"Les animaux sont tous différent et il n'aime pas faire mal par plaisir moi j'ai un bon feeling avec tous"

Ravi prit le chat de Lily  est commença à la caresser

"tu vois tous les animaux peuvent être gentil si tu es gentil avec 0eux"

Ravi sourit à la jeune fille pour qu'elle séche ses larmes, il ne la connaissait pas mais n'aimait pas voir d'autre personne pleurer alors il l'embrassa sur la joue puis se recula honteux d'avoir profité de la tristesse de la jeune fille heureusement son teint mat ne montra pas le rouge qui montait à ses joues. Il sourit d'un air gêné espérant ne pas avoir vexé et choqué la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un animal pour ne pas rester seul Pv lily (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un animal pour ne pas rester seul Pv lily (terminé) Un animal pour ne pas rester seul Pv lily (terminé) EmptyLun 15 Juil - 21:02

Le garçon s'approcha alors de Lily et lui tendit un mouchoir. Elle essuya ses larmes puis le sang.

"Tu as dû être trop dur, les chouettes sont très sensibles, tu vois ?"

Le garçon caressa la chouette, qui ne le griffa pas, puis il mis la chouette sur l'épaule de Lily.

"Les animaux sont tous différent et il n'aime pas faire mal par plaisir moi j'ai un bon feeling avec tous"

Il prit le chat que Lily trouvait mignon et que la mère de Lily avait acheté entre temps, le roux.

"tu vois tous les animaux peuvent être gentil si tu es gentil avec eux"

Le garçon sourit à Lily puis l'embrassa sur la joue. Le garçon recula avec honte, puis il sourit d'un air gêné.
Lily baissa les yeux puis le regarda et elle sourit timidement.
Le garçon avait le teint mat, donc elle ne voyait pas si il rougissait ou non, mais la jeune fille sut qu'il était gêné. Lily lui sourit pour lui montrer qu'elle trouvait son geste adorable.
Lily rougissait à vue d'oeil mais elle le regardait toujours.

- Tu t'appelles comment ? Moi c'est Lily Potter.

Lily souriait, entre temps sa mère était partie, laissant les deux jeunes tous seuls.
La question de Lily semblait inappropriée à un moment pareil, mais elle voulait connaître son nom, ce serait si bête qu'elle ne connaisse pas son nom.
Elle le regardait toujours puis elle lui demanda si elle pouvait caresser son boursouflé rouge.

- Je peux le caresser ? Il s'appelle comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un animal pour ne pas rester seul Pv lily (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un animal pour ne pas rester seul Pv lily (terminé) Un animal pour ne pas rester seul Pv lily (terminé) EmptyMar 16 Juil - 1:14

Ravi était complétement paniqué si la jeune fille n'approuvait pas son geste et qu'elle le giflait violemment, il fit quelques pas en arriére et relâcha le chat qui alla se frotter contre la jambe de sa nouvelle maitresse. Si il avait était blanc il serait déjà rouge heureusement son teint restait le même, la jeune fille n'avait pas la même chance. Elle sourit timidement en baissant les yeux et commença à rougir. Ce qui ne manquait pas de se remarquer avec ses cheveux roux, Ravi devina vite que même si elle était aussi gênée que lui elle ne lui en voulait pas au contraire elle semblait avoir apprécié le geste du garçon. Ravi n'avait jamais eu de petite amie même si les prétendantes ne manquais pas il n'avait jamais franchi le pas et avant aujourd'hui la seule personne qu'il avait dû embrasser sur la joue devait être sa mère mais malgré sa bonne mémoire à part une photo il n'avait aucun souvenir d'elle.

- Tu t'appelles comment ? Moi c'est Lily Potter.

La voix de la jeune fille, Lily comme elle disait, ramena Ravi sur terre, sa mère était parti laissant une fois de plus les deux jeune gens en tête à tête. Ravi voulu répondre mais aucun mot ne sortit de sa bouche, son esprit était encore trop embrouillé par le geste qu'il avait fait plus tôt. La jeune fille elle semblait mieux même si elle était toujours un peu rouge elle souriait d'un magnifique sourire ses lèvres à peine ouverte. Elle le regardait mais Ravi n'osait pas croiser son regard.

- Je peux le caresser ? Il s'appelle comment ?

Ravi regardait la fille et son boursouflé alternativement finalement il le décolla de son épaule et le tendit à la jeune fille.

"B bien sûr que t tu peux c'est une fille et elle n'as pas encore de nom."

Ravi remit encore 2 minutes avant de repenser à la question de Lily il n'avait pas encore toutes ses idées en place.

"Oh pardon moi c'est Ravi, Ravi Eslan" , le nom Potter lui rappelait  vaguement quelque chose mais ne connaissant quasiment rien à l'histoire anglaise il ne s'en souvenait pas, son père l'avait peut être prononcé ou alors il l'avait lu dans un livre.

La mère de Lily était revenu voir ce qui se passait entre sa fille et le jeune garçon qu'elle ne connaissait pas. Ravi était à la fois gêné et terrifié, que se passerait 'il si Lily racontait ce qu'il c'était passé, en Inde on n’embrassait pas une inconnu comme ça, il avait peur de se prendre un maléfice alors qu'il ne possédait sa baguette que depuis quelques heures il préféra s'écartait encore un peu an baissant les yeux sans lâcher son boursoufflé du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un animal pour ne pas rester seul Pv lily (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un animal pour ne pas rester seul Pv lily (terminé) Un animal pour ne pas rester seul Pv lily (terminé) EmptyMar 16 Juil - 10:18

Le garçon regarda Lily puis son boursouflé puis il tendit son animal à Lily.

"B bien sûr que t tu peux c'est une fille et elle n'as pas encore de nom."

Lily la caressa gentillement, et la "boursouflette" (comme Lily aime bien appeler les boursouflés femelles) et le garçon répondit enfin à sa première question.
Il avait toujours l'air d'être toujours tracassé parce qui venait de s'être passer juste avant.

"Oh pardon moi c'est Ravi, Ravi Eslan"

La mère de Lily était revenue, Ravi, comme il venait de dire, avait l'air gêné et la mère de Lily avait un air qui semblait demandé ce qu'il se passait.
Le garçon recula puis regarda son boursouflé.
Lily fit un clin d'oeil à Ravi puis elle dit à sa mère, comme pour dire qu'il ne s'était rien passer de grave :

- Maman, regarde ce boursouflé, il est mignon hein ? Au fait, je te présente Ravi Eslan. Il s'y connait bien en animaux. Ravi, tu vas à Poudlard ? Si oui, tu seras en qu'elle année en septembre ?

Lily se tourna vers Ravi et lui sourit, pour changer de sujet :

- Si ce sera ta première année, tu pense être dans quelle maison ?

Lily attendit la réponse de Ravi en continuant de caresser le boursouflé. Puis elle lui rendit le boursouflé à Ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un animal pour ne pas rester seul Pv lily (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un animal pour ne pas rester seul Pv lily (terminé) Un animal pour ne pas rester seul Pv lily (terminé) EmptyMar 16 Juil - 16:00

Décidément Lily était surprenante ou alors elleessyait d'oublier ce qui c'était passé, au moin c'est ce que Raci esperait. Celle*ci lui fit un clin d'oeil et dit en d'adressant à sa mére.


Maman, regarde ce boursouflé, il est mignon hein ? Au fait, je te présente Ravi Eslan. Il s'y connait bien en animaux. Ravi, tu vas à Poudlard ? Si oui, tu seras en qu'elle année en septembre ?

Ravi n'avait pratiquement jamais parlé autant depuis qu'il était arrivé en Angleterre, et sa faisait presque 5 ans maintenant. De plus la jeune fille ne semblait pas lui vouloir de mal il avait presque oublier l'histoire de la cage quand son pied lui rappela le chat de Lily venait de lui marcher dessus.

- Si ce sera ta première année, tu penses être dans quelle maison ?


Ravi avait lu beaucoup de chose sur Poudlard il savait les talant ou les capacités que demandait chaque maison le seul problème c'est que à part son statut de sang bien qu'il soit le résultat d'une grossesse non désirée il n' voyait aucune maison où il pourrait aller il ne voulait pas aller à Serpentard car ses demis frères se ferait une joie de le chahuter dans la salle commune. Son intelligence était dans la moyenne donc il doute que Serdaigle veuillent de lui, sa poltronnerie légendaire ne plairait surement pas à Gryffondor. Il n'accordait pas sa confiance facilement et sa loyauté avait un prix donc Poufsouffle ne lui conviendrait pas non plus, il n'avait aucune idée ou il allait ou voulait aller enfaite sa plus grande peur était que le choixpeau décide de ne pas le répartir et le renvoi chez lui."


"Les animaux sont mes meilleurs amis" dit Ravi en reprenant sont boursoufflé. "Oui Je rentre à Poudlard en Septembre mais je ne sais pas, je n'ai pas encore de maison en tête" dit Ravi en baissant les yeux d'un air dépité. "Et toi tu sais où tu veux être?"

La fille elle avait l'air de savoir où elle voulait aller mais ses parents avait surement tout deux était à Poudlard et d'après ce qu'il voyait elle ressemblait beaucoup à sa mère Ravi lui n'avait pas du tout les aptitudes de son père, et bien qu'il portait son nom il n'avait aucun souvenir de sa mère de toute façon elle n'avait pas été à Poudlard.


spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un animal pour ne pas rester seul Pv lily (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un animal pour ne pas rester seul Pv lily (terminé) Un animal pour ne pas rester seul Pv lily (terminé) EmptyJeu 18 Juil - 14:13

Ravi Eslan reprit son boursouflé puis il lui dit :

"Les animaux sont mes meilleurs amis, oui je rentre à Poudlard en septembre mais je ne sais pas, je n'ai pas encore de maison en tête, et toi tu sais où tu veux être?"

Le garçon baissa les yeux, puis il regarda la gamine. Lily sourit elle remarqua les yeux noisettes de Ravi, qu'elle trouva la couleur de ses yeux magnifique. Elle revint au présent, et elle pensa alors qu'elle ne veut pas être à Serpentard, ni à Gryffondor car ses parents et son frère y sont.
Donc Poufouffle et Serdaigle sont parfaits pour elle. Elle répondit alors au garçon :

"Poufsouffle et Serdaigle sont plutôt bien pour m'accueillit. Serdaigle serait l'idéal. Mais Poufsouffle et bien aussi."

La futur Aiglonne s'approcha de Ravi et lui dit :

"J'espère qu'on sera dans la même maison, comme ça on pourra se voir dans la salle commune et même en dehors des cours."

Elle sourit puis recula. Elle espérait au moins être avec quelqu'un qu'elle connait dans sa maison.
Ça serait bête de ne connaître personne à Poudlard. Et de rester seule, du coup.
Elle prit son chaton dans ses bras et murmura des choses dans l'oreille de l'animal puis elle lui fit un bisou. [Au chat hein, pas à Ravi ]
La jeune fille rigola puis elle dit à Ravi :

" Et sinon, parle-moi de toi & ta famille"

Lily sourit à Ravi et attendit sa réponse tout en caressant son chat.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un animal pour ne pas rester seul Pv lily (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un animal pour ne pas rester seul Pv lily (terminé) Un animal pour ne pas rester seul Pv lily (terminé) EmptyJeu 18 Juil - 22:56

La jeune fille souriait toujours et quand il baissa les yeux vers elle une expression que Ravi ne connaissait pas passa dans les yeux de Lily. Il enta à son tour de sourire mais tout ce qu'il arriva à faire était une sorte de grimace .

"Poufsouffle et Serdaigle sont plutôt bien pour m'accueillit. Serdaigle serait l'idéal. Mais Poufsouffle et bien aussi."

En effet elle savait déjà où elle voulait aller mais ses parent devait lui avoir parler de Poudlard, lui tout ce qu'il savait il l'avait lu dans des livres, il ne savait rien d'autre dessus, son père ne lui en avait jamais parler d'ailleurs c'est à peine si il le considérait comme son fils sa faisait même pas 5 ans qu'il était en Angleterre. Lily s'approcha de lui il esquissa un mouvement de recul par habitude mais elle en força pas son avantage.

"J'espère qu'on sera dans la même maison, comme ça on pourra se voir dans la salle commune et même en dehors des cours."


Ravi ne répondit pas encore abasourdi elle était sur d'être à Poudlard et elle espérait être dans la même maison que lui, alors qu'il ne pensait même pas avoir sa place à Poudlard, devant son manque de réaction elle recula et prit son chat dans ses bras, Toujours fixe on aurait pu penser qu'il était soumis au sortilège du saucisson.


" Et sinon, parle-moi de toi & ta famille"


La jeune fille n'y allait pas par quatre chemins Ravi n'avait surtout pas envie de ça il avait une vie de famille tumultueuse et compliquée mais pour ne pas paraitre méchant il répondit mais en restant très vague.

" Je suis née en Inde ma mère ma élevé jusqu'à sa mort j'avais 3 ans mon père ma ramené ici à 6 ans j'ai 2 demi frères et une belle mère, voila rien de très intéressant."


Ils ne voulait pas s'étendre sur le sujet car il n'aimait pas sa vie, ce qu'il considérait comme son ancienne vie la nouvelle commencerait le 1er septembre quand il irait sur la voie 9 3/4et partirait pour Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un animal pour ne pas rester seul Pv lily (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un animal pour ne pas rester seul Pv lily (terminé) Un animal pour ne pas rester seul Pv lily (terminé) EmptyLun 22 Juil - 19:44

Ravi lui répondit, sans s'attarder sur le sujet.

" Je suis née en Inde ma mère ma élevé jusqu'à sa mort j'avais 3 ans mon père ma ramené ici à 6 ans j'ai 2 demi frères et une belle mère, voila rien de très intéressant."

Lily sourit, le garçon n'était apparemment pas franchement bavard.
Lily regarda sa montre, il était 16 heures et Lily & sa mère doivent aller à une fête organisée par ses grands-parents, et Ginevra faisait de grands signes à Lily derrière Ravi, pour lui dire qu'il fallait qu'elles y aillent.

"Mince ! Ravi, je dois y aller.. Je suis franchement désolée mais je suis en retard ! On se retrouve à Poudlard ! "

Elle sourit et rejoint sa mère. Elle lui chuchota alors dans l'oreille :

"Ravi est vraiment sympa, j'espère qu'il sera dans la même maison que moi. "

Elle sourit, elle disait tout à sa mère, et si elle devient amie avec Ravi -ce qu'elle espère-, sa mère le saurait tout de suite dans une des nombreuses lettres qu'elle va lui envoyer, une fois à Poudlard.
Lily pensa à la super rencontre qu'elle venait de faire, et elle devait la stopper à cause d'une simple fête. - Bon d'accord, c'est les 10 ans de mariage de sa tante et son oncle Ron & Hermione, il y aura tout ses cousins et cousines et un gigantesque buffet mais quand même ! -
Elle soupira et salua Ravi de la main puis elle sortit du magasin, tout en pensant au bisou que Ravi a déposé sur la joue de Lily.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un animal pour ne pas rester seul Pv lily (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un animal pour ne pas rester seul Pv lily (terminé) Un animal pour ne pas rester seul Pv lily (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un animal pour ne pas rester seul Pv lily (terminé)
Page 1 sur 1

Sauter vers: