Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 
Camp de survie ► Du 9 au 12 Juillet 2019. (En cours)
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Camp de survie ► Du 9 au 12 Juillet 2019. (En cours) Empty
Message(#) Sujet: Camp de survie ► Du 9 au 12 Juillet 2019. (En cours) Camp de survie ► Du 9 au 12 Juillet 2019. (En cours) EmptyMer 3 Juil - 23:58


Camp de survie


Ce matin-là, Kaïn se leva tôt, et s'habilla en quatrième vitesse, enfilant un survêtement accompagné d'un t-shirt qui lui permettrait de se mouvoir sans avoir trop chaud au prix de quelques efforts soutenus. Aujourd'hui, était le jour où débuterait le camp de survie qu'il avait lui même préparé, la veille il s'était déjà rendu sur les lieux pour établir un périmètre par le biais d'un sortilège qui empêcherait quiconque d'en sortir à moins de déclarer forfait, incantation à laquelle il avait fallu s'y prendre à plusieurs reprises pour la réussie. Même s'il détestait la compagnie d'autres personnages, généralement, il avait tout de même très envie de se mettre à l'ouvrage, la perspective de pouvoir affronter pluvieux camarades dans un environnement hostile lui étant très plaisante. Cinq avaient répondu positivement, et il en était profondément satisfait, espérant que s'il tenait bon, au terme de ces trois-jours il parviendrait à acquérir une expérience en matière de sortilèges qui l'amènerait vers des duels de plus en plus évolués, chose à laquelle il aspirait réellement. Il devenait quelque peu lassant de sortir d'un affrontement le nez cassé agréé d'un oeil au beurre noir… A présent, il était en voie de devenir plus fort, encore plus fort, et la quatrième année marquerait ce début. Arrivé quelques heures avant l'heure du rassemblement avec les rations de survie, puisqu'il avait pris une chambre aux Trois-Balais pour ne pas avoir à faire tout le trajet depuis la demeure familiale, Kaïn acheva de tout mettre en place et attendit les autres. Lorsque les premiers se montrèrent, le jeune Valefore attendit que tout le monde soit au complet pour s'adresser à eux.

" Comme j'imagine que la courtoisie est de mise, bienvenue à ce camp de survie. Comme je l'ai précisé dans le panneau d'affichage et étant donné que je ne compte pas me répéter, je ne me contenterais que de l'essentiel. " déclara-t-il solennellement.

Il les balaya tous du regard avant de désigner les rations de survie entreposées devant lui, invitant chacun à se servir de la sienne. Celle qui lui était propre se trouvait déjà sur son dos, tandis qu'il jetait un oeil dans les bois devant lui, songeant à toutes les cachettes dont il devrait faire usage.

" Vous avez trois jours à votre disposition, ainsi que des rations de survie composées d'une couverture, de viande d'hippogriffe séchée, d'eau et de votre baguette magique. Pour "survivre", vous devrez échapper à la Stupefixion, et obtenir une autre ration que celle que vous aviez au début pour tenir les deux autres jours, or il n'est possible d'en avoir qu'en mettant hors-jeu un adversaire. il n'y a pas d'amitié ici, nous sommes ici pour nous renforcer. Vous êtes libres d'utiliser les sortilèges que vous souhaitez, mais seul un "Stupefix" peut éliminer un rival. Celui qui gagne, sera celui qui restera. "

A présent que les choses étaient mises au clair, le camp, mais aussi la survie allaient pouvoir commencer. Et dire que durant peut-être trois jours s'il n'y passait pas avant, il ne pourrait dormir dans un véritable lit, ou manger de la nourriture en abondance… Cela serait difficile, mais c'était des contraintes qui le forgeraient.

" Les éliminés seront réanimés aussitôt, et envoyés aux Trois-Balais en attendant la fin. Je vous souhaite bonne chance, rendez-vous dans trois jours. Et surtout, que le meilleur gagne… Trois… Deux… Un… " lança-t-il.

Puis il s'élança entre les participants, optant pour ne pas passer à l'action immédiatement, oubliant de faire usage de sa baguette et se concentrant de manière à ne penser qu'à ses jambes et à leur rythme de course. Il s'agissait de ne pas s'essouffler trop rapidement… Déviant rapidement du chemin initial, il repéra un buisson qui semblait tout à fait approprié à y rester une ou deux minutes le temps de concocter une stratégie, en espérant que personne ne l'ait vu. De toute manière, les autres devaient déjà être en train de s'affronter… Enfin, il espérait.



*    *    *

Les règles :

Les futurs troisièmes années n'auront que deux chances de toucher leur cible (5-6), les futurs quatrièmes années en auront trois (4-5-6), et les cinquièmes années et futurs sixièmes en auront quatre (3-4-5-6). Ils auront le même nombre de chances pour esquiver un Stupefix. Les rations de survie étant nécessaires, il vous faudra en dérober à vos victimes si vous espérez gagner, car vous n'en aurez qu'une à votre disposition pour toute la durée du camp, et il vous en faudra deux pour tenir. Sans votre ration du deuxième jour, vous serez éliminés, car trop faibles pour continuer. Il sera interdit d'emporter avec soi plus que le matériel imposé. Pour le reste, faites confiance à votre baguette magique. Le vainqueur obtiendra la somme de 10 points défis, avec récompense en cours d'élaboration. Au bout d'une semaine d'inactivité, un personnage est considéré comme éliminé, sauf excuse que l'on m'adressera au préalable par MP. La cabane hurlante et un bout de forêt sont accessibles, les chemins de campagne comportent un sentier et un "hors-piste" comprenant de hautes herbes. Si je n'ai pas été suffisamment claire, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour plus de renseignements. Que la partie commence !

La liste des participants :

Alekseï Volovski Marakov
Euphrasia Kwiat
Candlynn Azura Zuckowski
Erwan Levingston
Albus Severus Potter
Scorpius Hyperion Malfoy

Kaïn Ulrich Valefore



Dernière édition par Kaïn U. Valefore le Jeu 25 Juil - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Camp de survie ► Du 9 au 12 Juillet 2019. (En cours) Empty
Message(#) Sujet: Re: Camp de survie ► Du 9 au 12 Juillet 2019. (En cours) Camp de survie ► Du 9 au 12 Juillet 2019. (En cours) EmptyJeu 4 Juil - 1:30

Une dure journée s'annonçait pour l'unique héritier des Malfoy qui avait pour la plus grande joie de ses parents, accepté de faire partie du camp de survie qu'avait mis en place un autre élève de Poudlard. Durant trois jours, quelques jeunes allaient devoir s'affronter dans le but de renforcer leurs capacités en matière de sorcellerie mais aussi de duels moldus comme l'avait précisé Kaïn Ulrich Valefore, le fameux créateur de ce camp qui n'était pas n'importe qui aux yeux de Scorpius. Un ennemi, une personne qu'il ne peut se voir même en peinture mais alors pourquoi y aller. Même si au fond de lui le serpent avait une petite idée de ce qui l'avait poussé à agir ainsi, il n'en n'était pas moins certain. Ce qui était sûr par contre, c'est qu'il n'avait besoin de rien emporter, tous auraient un sac avec le même contenu pour qu'ils soient à égalité, ça ne servirez à rien de se charger pour rien. Même pas des habits de rechange, cela semblait bien trop peu envisageable selon Astoria mais le jeune blond avait convaincu sa mère de le laisser partir avec comme son habitude, un échange de bon procédés. C'était sa mère qui lui avait préparé sa tenue, la plus décontracté que possible pour qu'il soit le plus à l'aise possible et qu'il n'empeste pas dès les premières heures. Il était donc habillé d'une paire de tennis noire de marque - tout comme la plupart de ses habits d'ailleurs -, un short vert camouflage et un tee-shirt dans les même tons. Il ressemblait un peu à n'importe quoi mais ça lui importait peu.

Le jeune serpent embrassa donc ses parents qui avaient tenu à l'accompagné de très bonne heure à Pré-Au-Lard pour qu'il ne ressente pas trop la pression. Un peu inutile mais il n'avait pas discuté, cependant, à présent qu'il s'avançait seul vers le lieu de rendez-vous, il sentait une boule se formait dans son ventre. Respirant un grand coup, il se concentra sur l'épreuve qu'il allait subir et marcha en regardant fixement droit devant lui. Il ne tarda pas a arriver sur les lieux en même temps que les autres élèves qu'il devrait affronter. Il les regarda tout à tour et se posta avec eux devant le Poufsouffle de quatrième année qui commença son discours. Vu que celui-ci répétait ce qu'il avait écrit sur le panneau d'affichage, Scorpius ne l'écouta pas et regarda tour à tour ses adversaires en les analysant. Ce fût bref et cette fin tomba au moment ou Kaïn lança le décompte. Prêt, le jeune serpent bondît en avant avec son sac bien en main et fila vers un chemin qu'il était le seul en emprunter, en jetant de temps en temps des coups d'oeils derrière lui. Il n'allait quand même pas fuir éternellement sans plan, Scorpius opta donc pour se cacher derrière quelques arbres pour élaborer une stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Camp de survie ► Du 9 au 12 Juillet 2019. (En cours) Empty
Message(#) Sujet: Re: Camp de survie ► Du 9 au 12 Juillet 2019. (En cours) Camp de survie ► Du 9 au 12 Juillet 2019. (En cours) EmptyMar 9 Juil - 20:38

° Alekseï était tellement motivé de s'entraîner durement, cet été, qu'il s'était inscrit à un camp de survie, organisé par un gamin de l'école qu'il avait déjà vu parler à Hailey. Ce truc allait l'aider à passer au travers de son été qui allait se révéler comme étant surchargé le concernant. Il était focalisé sur le fait de devenir plus fort et qu'on arrête de le faire passer pour un faible comme Dimitri le lui avait dit tout juste avant de quitter le pays. Cet événement allait l'aider à continuer sur cette lancée. Jamais il n'avait participé à une telle chance mais c'est en apprenant qu'on devient bon non ? C'est au petit matin, chez Céleste Laskovick, qu'il s'habilla rapidement en ayant hâte de débuter ce truc. Mangeant un bol de céréale, sa tuteure accepta de l'y conduire à Pré-au-Lard où avait lieu ce truc. Alekseï avait hâte d'être majeur afin de pouvoir s'occuper lui-même de ses déplacements. Il sait que Transplaner est totalement désagréable mais très utile... Après que Céleste l'eut conduit à l'endroit voulu, il lui dit au revoir avant de s'aventurer vers le rassemblement d'élève qui se postait devant l'élève plus jeune qui organisait ce truc. Alekseï l'écoute attentivement afin de ne rien oublier de ses dires. Donc, ils ne pouvaient que Stupéfixer. Il remarqua alors son meilleur ami, Erwan. Lui aussi, étonnement. Était-ce pour impressionner Amara qu'il s'était inscrit à ce truc ? Depuis qu'il le connait, il sait que ce n'est pas le genre d'Erwan, ce genre de truc. Il préfère les livre et tout ça, un intello, quoi. Un peu comme Aleks' mais lui il ne participait pas pour impressionner quiconque. Ce qui voulait alors dire qu'il aurait possiblement à le confronter !

° Le jeune Russe s'approcha discrètement de lui, pendant que le dénommé Kaïn expliquait le tout. Aleks' avait déjà tout compris de toute façon. Il dit, à son meilleur ami :

« Je ne m'attendais pas à te voirr ici mon vieux ! Je vais êtrre sans pitié, bonne chance, que le meilleurr gagne. »

° Sur ce, le Poufsouffle termina ses paroles et annonça le signal. Alekseï s'empara de son sac qui contenait ce que le gamin avait dit. Il fit un signe de tête à Erwan avant de s'élancer dans les bois. Il avait un plan mais voulait tout d'abord partir en reconnaissance du terrain afin de se familiariser un peu avec afin de pouvoir tendre des pièges aux autres concurrents. Il courut assez rapidement afin de pouvoir se cacher et ainsi surprendre un premier adversaire. Jusqu'à présent, il avait été seul dans ce coin mais probablement qu'il y aurait très bientôt un peu de compagnie. Il était stressé mais cette épreuve n'était rien comparé son rendez-vous avec Hailey il y a plusieurs mois. On peut ainsi définir qu'il a vu plus difficile. Sa baguette en main, il refit une autre course pour se rendre un peu plus loin. Il ne devait pas flancher au premier pas, non. Il refusait cela. Le Serdaigle se mit sur ses gardes en se cachant derrière un arbre, attentif aux sons des pas qui pourraient très bien parvenir à ses oreilles bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Camp de survie ► Du 9 au 12 Juillet 2019. (En cours) Empty
Message(#) Sujet: Re: Camp de survie ► Du 9 au 12 Juillet 2019. (En cours) Camp de survie ► Du 9 au 12 Juillet 2019. (En cours) EmptyJeu 11 Juil - 18:54

Euphrasia avait attendu ce moment avec impatience. Participer à un camp de survie était certes une idée un peu tordue mais elle promettait. Lorsqu'elle avait vu l'annonce, dans le hall, elle avait sauté sur l'occasion sans trop réfléchir. D'ailleurs, elle ne regrettait absolument pas son empressement parce qu'elle savait que si elle avait attendu, elle ne se serait jamais inscrite. Par paresse ou simplement par oubli. Quelle imbécile elle aurait été !

Elle finit de lacer ses chaussures de randonné et resserra sa queue de cheval haute. On aurait dit qu'elle partait pour une opération de survie en terre inconnue. Elle avait pris grand soin de choisir ses vêtements pour leur confort et leurs couleurs neutres. Un débardeur noir. Un pantalon kaki bourré de poche. Elle ressemblait à un plagiat, en moins bien, d'une Lara Croft un peu stupide. Elle n'avait pas besoin de mettre de rose fushia, si elle n'avait pas envie de se faire repérer en pleine forêt. De plus, elle connaissait quelques petits trucs de survie. Comment ? Par la télévision moldue ! Sa mère avait été une grande fan de Bear Grylls, un militaire anglais un peu fou qui aimait se perdre en plein désert ou sur un petit bout de banquise pour se lancer des défis de survie alors qu'il n'avait quasiment rien sur lui. Maman Kwiat avait enregistré toutes ses émissions sur son disque dur et Sia aimait les regarder avec elle, quelques fois. Elle n'aurait jamais cru que cela puisse lui servir un jour. Un sourire orna ses lèvres.

Elle se rendit sur les lieux du rendez-vous en grignotant une barre de céréales et rejoignit le groupe d'élèves déjà présent. Elle reconnu Kaïn, un Poufsouffle, l'instigateur de cet événement. D'ailleurs, les jaunes et noirs seraient en sous-effectifs. Point positifs ou négatifs ? Seul l'avenir pourrait le lui dire. Son cerneau enregistra avec attention toutes les informations délivrées par son camarade blaireau. Euphrasia fit la moue lorsque Kaïn leur rappella qu'ils n'avaient que trois jours. Il faudrait être réactif et rapide. Tout ce que la jeune fille n'était pas. Mais comme elle n'avait aucunement envie de se faire Stupéphixier, cela conduirait à la motiver.

Lorsque le Poufsouffle fit le décompte et leur donna l'autorisation de prendre leur sac, elle en saisit un à la va vite. Elle sortit sa baguette mais, un peu décontenancée, préféra s'enfuir dans la forêt comme une poule mouillée. Quitte à éviter le sortilège, autant ne pas se lancer tête baissée, non ? Il fallait qu'elle s'éloigne, pour le moment, histoire d'élaborer une stratégie qui puisse tenir la route. Elle avait reconnu quelques visages et ce n'était pas vraiment des gens auxquels elle voulait se frotter. De plus, elle avait reconnu les deux meilleurs amis Serdaigle. Ceux-ci allaient surement s'allier, même si cela était contre le règlement. Tss, il ne fallait pas les croiser.
Elle allongea sa foulée et, une fois qu'elle s'estima assez loin, se décida à passer à l'action. Euphrasia lança un sortilège de triangulation avec comme chaque sommet un arbre qui la rendrait intouchable pendant quelques instants, pour quelle reprenne son souffle et réfléchisse à un plan d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Camp de survie ► Du 9 au 12 Juillet 2019. (En cours) Empty
Message(#) Sujet: Re: Camp de survie ► Du 9 au 12 Juillet 2019. (En cours) Camp de survie ► Du 9 au 12 Juillet 2019. (En cours) EmptyJeu 11 Juil - 23:06

La fin de l’année venait d’arriver et me voilà de retour à Poudlard. Je ne sais pas ce qui m’avait poussé à m’inscrire à ce soit disant Camp. D’habitude, je n’étais pas très gourmand de ce genre de chose et pourtant, me voilà, ici, au milieu d’élèves plus jeunes afin de me mesurer à eux. C’était une sorte d’Hunger Games sorciers dont les règles étaient quelques peu changées, d’après la lettre que j’avais reçu.  Poussé par mes grands-parents, j’avais finalisé mon inscription, j’étais donc désormais un membre du Camp de survie. Enfin, cela ne serait pas inutile. Ma pratique, lors des duels, n’était pas irréprochable. Je commettais des erreurs qui, dans un véritable duel, pourraient me coûter la vie. Aussi, ce camp me servirait énormément. J’espérais beaucoup de ce camp. En réalité, je rêvais de sortir de là avec une maîtrise presque parfaite de l’art du duel. Hélas, j’étais réaliste, cela n’arrivera jamais. Enfin, là n’était pas la question. En arrivant à Pré-au-lard, je ne pus m’empêcher de repenser à la rencontre que j’avais faite ici, il y a de cela plusieurs jours. J’avais rencontré Amara, une camarade de classe pour laquelle, depuis quelques temps, j’éprouvais des sentiments. Les souvenirs remontèrent et je ne pus m’empêcher de sourire bêtement. Me secouant, je me concentrai de nouveau sur le discours du petit Poufsouffle. Il expliquait les règles de ce jeu et je fus déçu d’apprendre qu’on avait droit qu’au stupéfix. Quel dommage. Ce ne sera pas une véritable expérience du combat. Enfin, c’était toujours mieux que rien. Essayant de jauger mes adversaires, je fis un tour d’horizon. C’est là que je croisai le regard de mon meilleur ami, Alekseï. Depuis la disparition de Khalis, nous nous étions rapprochés d’avantage et maintenant, nous ne pouvons compter que sur l’un sur l’autre. Je le vis s’approcher de moi discrètement, pendant que le petiot continuait son discours. J’aurais bien voulu écouter le reste du discours, mais toute mon attention se reporta sur mon meilleur ami.

- C’était la surprise du mois ! Crois-tu que j’aurais pitié ? Erreur ! Tu ne gagneras pas contre moi, mon cher ! Aller, merci bien et bonne chance à toi aussi.

Sur ces mots, le petit Kaïn termina son discours et j’en profitai pour filer de mon côté. Je décidai de m’éloigner le plus possible, dans la forêt, histoire de ne pas être en terrain découvert. Une fois bien planqué, je vérifier le contenu de mon sac à dos. Il contenait bien ce qu’avait dit le jeune homme de tout à l’heure. Décidant de bien gérer mes rations de survies, je me donnai pour but, de ne manger qu’un demi morceau de viande sécher par demi journée. Ainsi, je ferais deux repas par jour et aurait certainement une longueur d’avance sur les autres candidats. Ils mangeraient certaine la totalité d’un coup et ainsi n’aurait que très peu de force le reste de la journée. Ainsi, j’aurais beaucoup plus de chance de remporter la course. Baguette en main, je me décidai à avancer un peu plus, histoire de ne pas rester trop immobile ; je ne voulais pas faire une cible facile. Restant à couvert, je me tenais sur le qui-vive, l’oreille attentive, traquant le moindre bruit suspect. Mon stress monta petit à petit, j’étais près à toute éventualité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Camp de survie ► Du 9 au 12 Juillet 2019. (En cours) Empty
Message(#) Sujet: Re: Camp de survie ► Du 9 au 12 Juillet 2019. (En cours) Camp de survie ► Du 9 au 12 Juillet 2019. (En cours) EmptyJeu 18 Juil - 12:58

Après son inscription au camp de survie, Candlynn avait tout d'abord culpabilisé de s'être accordé trois jours loin de sa famille alors qu'elle n'avait que deux mois pour en profiter. Mais finalement, lorsqu'elle était arrivée sur le quai de la gare et qu'elle n'avait vu que son père, et qu'une fois à Oldham elle avait eu la très mauvais surprise d'être accueillie non seulement par sa mère et par Jeremiah mais également par la petite amie de celui-ci, une blonde répondant au stupide nom de Dolly, elle avait trouvé l'idée excellente ! Ce fut donc avec cet état d'esprit libéré de toute contrainte familiale que la jeune fille s'était rendue à Pré-Au-Lard, un petit sac à dos pendu négligemment à son épaule. Il n'y avait pas grand chose dedans, simplement sa baguette magique et quelques vêtements de rechange, dont tout une collection de tee-shirts à l'effigie des super héros. Enfin, une petite collection puisqu'il n'y en avait que quatre. Un par jour et un de rechange au cas où. Sa mère n'avait même pas pris la peine de vérifier son sac, bien trop occupée à vérifier les valises de tout le monde pour le départ qui aurait lieu le 13 dès l'aube. Sa place de petite princesse s'était évaporée elle ne savait trop où, et si ça ne la dérangeait en rien de voir son aîné être au coeur de l'attention, que ce soit cette idiote étrangère qui ait pris son rôle de préférée ne lui plaisait pas le moins du monde.

Une fois sur place, Candlynn rejoignit joyeusement le reste du groupe, mené par le jeune Kaïn. Elle écouta silencieusement les recommandations et regarda tout le petit monde prendre la poudre d'escampette dès l'ouverture du camp annoncée. Qu'ils étaient courageux, tous autant qu'ils étaient ! Elle avait fait exprès de relire les Hunger Games, une saga moldue, avant de venir ici et s'était préparée à vivre quelque chose de semblable au bain de sang des débuts de jeu, mais au lieu de ça, elle se retrouvait toute seule au beau milieu de leur lieu de réunion... C'était du joli ! Un peu déçue par cette attitude peu courageuse, la Serdaigle soupira et finit par prendre une direction au hasard puisqu'il lui fallait bien commencer quelque part. Si les gens avaient l'intention d'attendre sagement en se cachant, et bien elle irait les trouver, elle ! Baguette en main, les doigts fermement resserrés dessus, elle arpentait les environs à la recherche d'une première proie. Loin d'elle l'envie de gagner à tout prix, seulement celle de s'amuser et de ne pas regretter d'avoir attendu que le temps passe. Elle aurait très bien pu faire comme tout le monde et se dégoter un arbre dans lequel grimper, et avec son habitude de monter toujours plus haut dans les branches, personne ne l'aurait jamais retrouvé. Mais c'était un peu lâche comme attitude !

La brune s'enfonça dans la forêt, c'était l'endroit le plus sûr à ses yeux, tant pour rester à l'ombre que pour trouver un coin où dormir, où grimper, où se reposer, où se cacher... Dans les arbres, elle était chez elle. Ce n'était certainement pas Hailey qui dirait le contraire alors qu'elle lui était presque tombée dessus en faisant le cochon pendu... Plus occupée à rêvasser qu'à faire attention à où elle mettait les pieds, elle ne prenait pas vraiment la peine de chercher quelqu'un à Stupéfixer...

« Il était une bergère-euh qui allait au marché... » chantonna t-elle en sautillant gaiement au dessus des racines des arbres. « Y'a quelqu'un ? »

Ce fut sans étonnement qu'elle ne reçut pas la moindre réponse, alors elle décida de continuer sur sa lancer, slalomant entre les troncs. Au loin, elle aperçut une masse gigotante qu'elle identifia comme un élève. Ravie de sa trouvaille, Candlynn accéléra la cadence, restant tout de même dissimuler par les arbres... Lorsqu'elle s'estima assez près pour pouvoir viser à peu près correctement, elle pointa le dos de l'élève. Que c'était mal, d'attaquer ainsi les gens par derrière... Mais c'était le jeu, non ?

« Stupéfix ! »

Ce fut seulement à ce moment-là qu'elle comprit qu'elle ne s'était pas attaquée à la plus faible des proies... Oops ?


1, 2, 3 & 4 – L'excitation n'aidant en rien, son sortilège resta à l'état de formule. Il ne se passa rien du tout, si bien qu'elle préféra prendre la fuite au plus vite avant qu'Erwan ne puisse remarquer qu'il s'agissait d'elle, encore fallait-il qu'il ne l'ait pas remarquée avant...

5 & 6 – C'est un bon début, son sortilège est tout ce qu'il y a de plus réussi et file droit sur sa cible, Erwan. Tout n'est pas gagné, mais c'est déjà un début encourageant. Dans le doute, Candlynn se plaqua contre le tronc d'un arbre, à l'abri des regards de son adversaire et attendit silencieusement la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13261
Points : 38
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Camp de survie ► Du 9 au 12 Juillet 2019. (En cours) Empty
Message(#) Sujet: Re: Camp de survie ► Du 9 au 12 Juillet 2019. (En cours) Camp de survie ► Du 9 au 12 Juillet 2019. (En cours) EmptyJeu 18 Juil - 12:58

Le membre 'Candlynn A. Zuckowski' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Camp de survie ► Du 9 au 12 Juillet 2019. (En cours) Empty
Message(#) Sujet: Re: Camp de survie ► Du 9 au 12 Juillet 2019. (En cours) Camp de survie ► Du 9 au 12 Juillet 2019. (En cours) EmptyJeu 18 Juil - 13:18

Sia s'était remise à marcher. Après avoir réfléchi dix bonnes minutes à un plan d'action, son sortilège de protection avait pris fin et l'avait contrainte à sortir de sa cachette. Le cœur battant, elle marchait à pas de loup, éviter de faire bruisser les feuilles sous ses pieds. Inquiète et préoccupée par les autres, la jeune Poufsouffle ne cessait de se retourner, histoire de vérifier qu'elle n'était pas suivie. Ce serait le pompon, tiens. Se faire Stupéfixer en une heure de compétition. Elle battrait un record, c'était certain. Que devait-elle faire ? Chasser les autres comme du gibier ? Sa dissimuler dans les feuillages et attendre patiemment que le temps s'écoule ? Oh, ce ne serait pas drôle. Elle était ici pour jouer, non ? De plus, elle mourrait d'envie de voir les yeux écarquillés de ses adversaires lorsqu'elle pointerait sa baguette sur eux... Mais elle ne voulait pas que eux, voient les siens.

Alors qu'elle déambulait sur le qui-vive, Euphrasia remarqua un trou relativement profond, sous les racines d'un grand chêne. Elle s'en approcha précautionneusement, de peur que quelqu'un (ou quelque chose) s'y soit déjà jeté. Par chance, il n'y avait pas un chat. Ou plutôt, pas un blaireau. Elle se faufila sans difficulté, la cave étant relativement grande. Elle pourrait facilement s'y rouler en boule pour dormir, la nuit venue.
Les yeux à ras le sol, elle observait les mouvements de la forêt en tâchant de rester la plus discrète possible. Bon, si quelqu'un la trouvait là, elle était faite comme un rat. Mais si personne ne la voyait... Elle décida tout de même de n'y reste qu'une nuit. Il faudrait bouger, ensuite. C'était plus prudent.

Un bruit de course la fit sursauter. Déboulant des arbres comme une furie, une fille de chez les Serdaigles courrait à en perdre haleine. Que lui arrivait-il ? Était-elle poursuivie ? Euphrasia décida que c'était le moment où jamais.

_Stupéfix ! siffla-t-elle entre ses dents.


Spoiler:


Dernière édition par Euphrasia Kwiat le Jeu 18 Juil - 13:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13261
Points : 38
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Camp de survie ► Du 9 au 12 Juillet 2019. (En cours) Empty
Message(#) Sujet: Re: Camp de survie ► Du 9 au 12 Juillet 2019. (En cours) Camp de survie ► Du 9 au 12 Juillet 2019. (En cours) EmptyJeu 18 Juil - 13:18

Le membre 'Euphrasia Kwiat' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Camp de survie ► Du 9 au 12 Juillet 2019. (En cours) Empty
Message(#) Sujet: Re: Camp de survie ► Du 9 au 12 Juillet 2019. (En cours) Camp de survie ► Du 9 au 12 Juillet 2019. (En cours) EmptyJeu 18 Juil - 20:22

Pour l'ancien troisième année, la compétition serait rude. Pas question qu'il finisse éliminé dès le premier jour, tout de même, surtout en sachant que ses rations de survie seraient directement récupérées par un autre concurrent qui s'empresserait de les dévorer gloutonnement de son côté pour lui permettre de survivre lui… Une perspective qui n'avait rien d'enthousiasmante. Toujours dissimulé, le jeune Valefore se permettait quelques coups d'oeil un peu aléatoires, de part et d'autre de leur espace délimité. Le temps d'un instant, il vit une jeune Serdaigle qu'il connaissait sous le nom de Candlynn passer en courant, puis l'instant suivant un éclair surgir, avec la formulation qui lui était assignée… Cela ôta aussitôt à Kaïn l'envie de sortir de sa cachette. Mieux valait qu'il calcule son coup… Pour l'instant, il s'agissait de s'occuper d'une personne, une seule, en évitant un cinquième année pour ne pas avoir plus de chances de se faire toucher en retour, lui subtiliser ses rations de survie, et trouver un endroit où se cacher. Une fois ceci fait, il essaierait de s'occuper d'un autre élève, et le compte serait bon pour aujourd'hui, il pourrait aller trouver un coin pour dormir quelques heures, histoire de tenir le lendemain. Tandis qu'un autre Stupefix se faisait entendre non loin, le jeune Valefore s'alarma en s'apercevant que c'était une cinquième année qui en était l'auteur, de sa maison, et que la jeune fille ne tarderait sans doute pas à s'occuper de son cas si elle le repérait. Mieux valait ne pas prendre de risque tout de suite, et échafauder un plan stratégique avant de s'attaquer à elle… Pour l'heure, il lui faudrait commencer avec quelqu'un de son niveau. Et qui de mieux que son rival attitré, qu'il ne tarda pas à trouver un peu plus loin, derrière quelques arbres ? L'occasion était simplement idéale. Scorpius avait un an de moins que lui, même s'ils avaient à peu près le même niveau, et ce serait une belle vengeance personnelle que d'être le premier à qui il subtiliserait ses rations de survie… Néanmoins, encore fallait-il parvenir à le toucher, car Kaïn était bien loin d'avoir la prétention de maîtriser le Stupefix, qu'il ne venait d'apprendre que cette année, en s'entraînant un peu dans son coin. Mais c'était à cela que servait le camp, n'est-ce pas ?

" Stupefix ! " s'exclama-t-il en visant le jeune garçon.

Cela passerait ou non… Mieux valait espérer que ce soit le cas, parce qu'autrement, les choses allaient devenir compliquées pour lui, et il refusait de se faire immobiliser par Scorpius dès le début. Ce ne serait que trop injuste...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13261
Points : 38
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Camp de survie ► Du 9 au 12 Juillet 2019. (En cours) Empty
Message(#) Sujet: Re: Camp de survie ► Du 9 au 12 Juillet 2019. (En cours) Camp de survie ► Du 9 au 12 Juillet 2019. (En cours) EmptyJeu 18 Juil - 20:22

Le membre 'Kaïn U. Valefore' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Camp de survie ► Du 9 au 12 Juillet 2019. (En cours) Empty
Message(#) Sujet: Re: Camp de survie ► Du 9 au 12 Juillet 2019. (En cours) Camp de survie ► Du 9 au 12 Juillet 2019. (En cours) EmptyJeu 18 Juil - 22:34

Au bout de quelques temps à attendre patiemment derrières ses arbres en élaborant quelques plans pour piéger ses adversaires, Scorpius fût forcé de constater que personne ne venait dans sa direction. Il avait guetté le moindre mouvement pour tenter de discerner la tentative de quelqu'un pour se cacher mais personne n'était venue dans sa zone. Il en était persuadé. Par envie d'en terminer assez vite, le jeune serpent se décida à quitter sa cachette pour revenir vers la zone de départ aussi discrètement que possible en pensant à qui il pourrait faire sa première tentative de premier Stupéfix. Il espérait qu'il ne tomberait pas sur la Serdaigle du même âge que lui, c'était son amie et même si il ne devait en rester qu'un à la fin, aussi lâche soit-il, il préférait que ça ne soit pas à lui de lui jeter le sort qui la mettrait hors-jeu. Par contre il se ferait un plaisir de se servir du sort contre le blaireau qui avait proposé le camp. L'organisateur mis hors-jeu dès le début du camp, quel plaisir pour l'héritier Malfoy qui aurait plaisir à clouer le bec au Poufsouffle un peu trop impertinent à son goût. Bien sûr, encore fallait-il le trouver en premier, le jeune serpent serait content même si ce n'est pas lui qui stupéfixié Kaïn mais il y aurait plus de satisfaction si c'était lui même qui lançait le sort. C'était décidé, sa première proie serait le blaireau, même si pas d'imprudence, si une autre personne pointe le bout de son nez, Scorpius n'hésitera pas à dégainer sa baguette et à parler d'une voix claire pour lancer le seul sort autorisé dans ce camp de trois jours.

Après quelques pas en dehors de sa cachette, le jeune serpent entendit quelqu'un lancer un stupéfix, puis un peu plus après, une autre voix l'imita. La première voix était sans aucun doute celle de Candlynn, avait-elle réussi à jeter le sort correctement ? Tant de questions mais par prudence, comme les voix n'étaient pas lointaine, Scorpius retourna sur ses pas et repris place derrière ses arbres. A ce moment là, il crût apercevoir quelque chose derrière lui et se retourna brusquement pour voir Kaïn lever sa baguette pour lancer le fameux sort qui le mettrais hors-jeu. Aussitôt, Scorpius tenta une roulade avant pour échapper au sortilège de stupéfixion.

1 & 2 & 3 & 4 : Malheureusement, alors que Scorpius se relève de sa roulade pour tenter de fuir, il se retrouve immobiliser par le sort de Kaïn. Echouer le premier, quel honte pour lui, surtout perdre à cause de son pire ennemi.

5 & 6 : Super ! Après sa roulade, Scorpius se relève en vitesse tandis que le sort touche le sol à l'endroit ou il se tenait quelques secondes auparavant. C'était de peu mais tant mieux, maintenant le serpent s'enfuit pour aller se cacher plus loin, à l'abri des regards pour se préparer à riposter.
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13261
Points : 38
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Camp de survie ► Du 9 au 12 Juillet 2019. (En cours) Empty
Message(#) Sujet: Re: Camp de survie ► Du 9 au 12 Juillet 2019. (En cours) Camp de survie ► Du 9 au 12 Juillet 2019. (En cours) EmptyJeu 18 Juil - 22:34

Le membre 'Scorpius H. Malfoy' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Camp de survie ► Du 9 au 12 Juillet 2019. (En cours) Empty
Message(#) Sujet: Re: Camp de survie ► Du 9 au 12 Juillet 2019. (En cours) Camp de survie ► Du 9 au 12 Juillet 2019. (En cours) EmptyMar 23 Juil - 12:49

La compétition était lancée depuis maintenant une heure, et j’étais « planquée » depuis bientôt autant de temps. Le stress et l’excitation étaient à son comble et j’attendais presque en trépignant un adversaire digne de ce nom. J’étais impatient, je me laissais prendre au jeu. J’avais hâte…terriblement hâte. J’étais comme un fauve, en train de traquer une proie que je n’avais pas encore en vu. Il ne me tardait qu’une chose, trouver une cible afin de faire redescendre un peu mon impatience. Cet état d’esprit ne me ressemblait pas, du moins je n’étais pas comme ça d’habitude. Là, c’était différent.

Vérifiant de nouveau mes rations de survies, afin de me changer les idées, je n’accordais plus que très peu d’importance à ce qui m’entourait. J’avais la gorge sèche, aussi je me décidai à boire une gorgée d’eau. Tout d’un coup, un bruit me fit sursauter. J’avais entendu comme une chansonnette…Cherchant du regard devant moi qui était l’inconsciente –car oui, il s’agissait d’une voix féminine – je ne fis plus attention à ce qui se passait derrière moi. Je scrutai avec attention les arbres, les herbes et le reste ; cependant je ne vis rien. Ma respiration s’accéléra, l’angoisse me saisit. Je ne voulais pas être touchée maintenant, je ne voulais pas être éliminé, pas déjà. Cherchant encore un peu plus, m’avançant d’un pouce, un éclat de bois me frôla. Me retournant, je vis qu’une fillette venait de m’attaquer. Heureusement qu’elle ne savait pas viser ou Merlin soit loué, que je m’étais avancé, car le sort venait de toucher l’arbre et non mon dos. Sentant la colère montée, car non seulement j’avais été pris pour cible et que je ne m’en étais pas aperçu mais qu’aussi, cette lâche venait de m’attaquer par derrière, je ne réfléchis plus. Prenant ma baguette en main, mon sac à dos, je décidai de ne pas laisser passer cette occasion. J’allais rendre sa monnaie à cette petite.

Me mettant à courir, je la poursuivais mais à bonne distance afin de ne pas me faire avoir par un autre concurrent. Hélas, quelqu’un fut plus rapide que moi. Me stoppant net, je ne pus qu’assister à la stupéfixation de la petite que je poursuivais. Et zut ! Rangeant, je me planquai contre un arbre, à l’affût. J’attendis patiemment que celui ou celle ayant fait cela, se montre. Cependant, ce ne fut pas le cas, aussi je décidai de passer à l’attaque avant que ce soit moi qui finisse comme la fillette. Rebroussant chemin, je me dirigeais par derrière vers l’endroit d’où était venu le sort. On aurait dit une sorte de trou, pas mal comme cachette mais malheureusement pour celui qui était caché, il n’avait aucun moyen de s’en sortir. Bien décidé à l’avoir, je pris ma baguette et passa à l’action.

- Stupéfix ! dis-je clairement en pointant ma baguette vers le trou.

1 & 2 & 4 & 6 : Le sort fonctionne. J'avais raison, la personne se cachant dans ce trou n'a pas pu l'éviter. Je récupère ainsi les deux rations de survies.

3 & 5 : Et merde! Il ou elle est rapide. Rageant, je me dépêche de fuir avant que les choses ne se compliquent.

Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13261
Points : 38
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Camp de survie ► Du 9 au 12 Juillet 2019. (En cours) Empty
Message(#) Sujet: Re: Camp de survie ► Du 9 au 12 Juillet 2019. (En cours) Camp de survie ► Du 9 au 12 Juillet 2019. (En cours) EmptyMar 23 Juil - 12:49

Le membre 'Erwan Levingston' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Camp de survie ► Du 9 au 12 Juillet 2019. (En cours) Empty
Message(#) Sujet: Re: Camp de survie ► Du 9 au 12 Juillet 2019. (En cours) Camp de survie ► Du 9 au 12 Juillet 2019. (En cours) EmptyJeu 25 Juil - 2:02

De toute évidence, son sortilège avait réussi… Ce qui déconcerta Kaïn, qui regarda aussitôt autour de lui, vérifiant tout d'abord à droite, puis à gauche, que personne ne l'avait vu, autrement il deviendrait automatiquement la prochaine cible des sortilèges qui fuseraient sur lui, lancés par des cinquièmes années. Une fois ce constat établi, il se jeta presque littéralement sur le corps inanimé de Scorpius pour lui dérober ses rations de survie. Puis après avoir couru et traversé un bout du bois, le jeune Valefore s'autorisa une pause pour reprendre son souffle, et se satisfaire de sa victoire. En voilà une bonne chose ! Il venait d'en finir avec son meilleur ennemi, n'était-ce pas là une immense fierté ? En tout cas, pour Kaïn, c'était le cas, sa petite guerre avec Scorpius était vieille comme le saule cogneur. Néanmoins, il était presque déçu que le Serpentard n'ait pas tenu plus longtemps, cela rendait presque l'enjeu moins intéressant… Mais en même temps, à partir du moment où il avait mis ce dernier K.O., il se moquait presque d'être stupéfixé à son tour. Certes, c'était lui l'instigateur du jeu, mais avant d'être là pour progresser, il était également là pour donner une bonne leçon à ses rivaux habituels, dont le jeune Malefoy faisait partie puisqu'ils étaient accoutumés à se battre presque à chaque fois qu'ils se voyaient dans les couloirs, finissant presque automatiquement chez le concierge. Jugeant qu'il n'y avait personne aux alentours et que les autres étaient trop occupés à se mettre hors d'état de nuire les uns et les autres, Kaïn sortit alors l'une de ses deux rations, et en prit un petit morceau, comme récompense de sa confrontation avec Scorpius. Cela lui donnerait de l'énergie pour faire face au prochain adversaire, du moins il l'espérait… Il repartirait incessamment sous peu pour traquer de nouveaux adversaires, en attendant il avait besoin d'une petite pause pour reprendre des forces. Il se demandait tout de même bien combien à cette heure des participants étaient encore actifs, parce qu'à ce rythme, dès le premier jour la moitié se retrouveraient stupefixés… Enfin, ce n'était pas encore dit. En fin de compte, il était aussi bien dans les bois, même avec ses camarades d'école, que chez lui à passer son temps à se disputer avec Luke pour un oui ou pour un non depuis le retour du pensionnat de celui-ci… Un peu plus, et il irait même jusqu'à dire qu'il s'amusait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Camp de survie ► Du 9 au 12 Juillet 2019. (En cours) Empty
Message(#) Sujet: Re: Camp de survie ► Du 9 au 12 Juillet 2019. (En cours) Camp de survie ► Du 9 au 12 Juillet 2019. (En cours) EmptyJeu 25 Juil - 17:56

Sia n'arrivait pas à le croire. Elle venait juste d'avoir la fillette. La Poufsouffle se sentait un peu mal, de s'en être prise à plus petit qu'elle mais c'était le jeu. Prudente et à l'écoute, elle sortit du trou comme un animal en fuite et avançait courbée, pour éviter les hypothétiques sorts qui risquaient de fuser sur elle, si elle restait à découvert plus longtemps. Avec un regard désolé pour la Serdaigle, elle attrapa son sac à dos par ses anses et le serrait contre elle.

_Désolée, s'entendit-elle murmurer à l'élève. Ils vont venir te chercher, ne t'inquiètes pas. Ah et hum... merci pour la ration supplémentaire.

La jeune fille se faufila dans son trou comme un vipère et, ravie, contempla ses deux sacs pleins. Au moins, elle pourrait tenir jusqu'au bout, c'était déjà ça. Se faire éliminer à cause d'un manque de nourriture serait horriblement stupide. Autant vivre le camp à fond et se prendre un sortilège en pleine poire, s'il le fallait. Même si ce n'était pas vraiment ce qu'elle souhaitait. Elle préférait même mieux l'éviter, en fait. Mais après tout, qui voudrait se faire stupéfixer ? Sia ne connaissait personne d'assez fou ou d'assez idiot pour tenter volontairement l'expérience.

Un craquement lui fit soudainement relever la tête. Alors qu'elle était perdue dans ses pensées, elle n'avait pas entendu s'approcher le danger qui se tenait maintenant à l'entrée de son terrier, baguette pointée sur sa petite personne. Son cœur s'arrêta avant de repartir à tout allure. Elle attrapa ses cartables et se jeta dans le fond de la petite grotte de terre et s'entortilla dans les racines noueuses.

_Stupéfix !

Au ralenti, Euphrasia vit le sortilège la frôler avant d'aller se perdre dans le sol terreux. Elle n'osait plus bouger le petit doigt, de peur qu'on la repère et qu'on l'assaille à nouveau mais un bruit de course lui indiqua que son adversaire s'était enfui. Pfff, quel poltron. Il n'avait même pas oser jeter un œil pour savoir qui il avait manqué. Reprenant ses esprits, la jeune fille se jeta hors de sa tanière, à la poursuite de l'élève. Oh, ça n'allait pas se passer comme ça. Elle n'allait pas se laisser attaquer son rien faire en retour. Un plan lui vint à l'esprit, alors qu'elle zigzaguait entre les branchages en tachant de rester discrète. Elle mit une distance de sécurité et ralentit le pas tout en suivant les traces qu'il laissait derrière lui.

La nuit était le moment de prédilection des sorciers pour passer à l'attaque, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Camp de survie ► Du 9 au 12 Juillet 2019. (En cours) Empty
Message(#) Sujet: Re: Camp de survie ► Du 9 au 12 Juillet 2019. (En cours) Camp de survie ► Du 9 au 12 Juillet 2019. (En cours) EmptySam 27 Juil - 1:26

Il commençait à se faire tard… La nuit serait dure pour Kaïn. Certes, il avait avec lui sa couverture, sa propre ration et celle qu'il avait piquée à Scorpius, mais il ne devait pas négliger qu'autour de lui, il n'y avait rien d'autre, si ce n'était du danger et des adversaires. Il ignorait en quel nombre ces derniers seraient, mais il préférait ne pas prendre le risque de faire des pronostics, optant pour chercher un coin tranquille dans lequel il pourrait se reposer quelques heures. Néanmoins, la perspective d'être attaqué dans son sommeil lui était bien déplaisante, aussi il hésita encore un moment, essayant divers modes de camouflages, de dissimulant dans plusieurs types de buissons afin de voir de quelle manière il était capable de se fondre dans le décor… Il devait bien exister des charmes de protection qui pourraient le rendre invisible, cela dit Kaïn avait la nette impression que c'était de la triche… Qui plus était, il ne connaissait pas l'incantation propre à ce sortilège, après tout il n'entrait qu'en quatrième année. Il valait donc mieux pour lui de poursuivre comme il l'avait commencé. Cela dit, il serait bien trop honteux pour quelqu'un comme lui de se faire stupéfixer pendant qu'il dormait, avec toutes les heures qu'il avait passé à s'entraîner et toutes les formules qu'il avait apprises ! Non, ça ne se passerait pas comme ça, il allait trouver un plan. S'il devait perdre à ce jeu, ce serait en pleine confrontation, après avoir donné le maximum pour continuer et se défendre tant bien que mal, pas en se reposant bêtement ou en essayant de reprendre des forces. Mais pour que cela n'arrive pas, il y avait bien une solution, en effet… Une solution qui lui coûtait cher, mais une solution tout de même. Plus loin, il tomba sur la cinquième année de Poufsouffle qu'il avait repérée un peu plus tôt, et l'interpela en sifflant.

" Eh, t'es Euphrasia, c'est ça ? " demanda-t-il en chuchotant. " T'inquiète, je vais rien te faire, regarde, je mets ma baguette dans ma poche. La nuit approche, tu crois pas qu'on aurait plus de chance en s'alliant ? Juste pour la nuit bien sûr, ça permettrait à l'un de dormir pendant que l'autre effectuerait des rondes, autrement on s'en sortira jamais. Bien sûr, demain matin on redevient rivaux et on reprend là où on s'en était arrêté. Qu'est-ce que tu en dis ? "

C'était à elle de voir, en tout cas si elle préférait rejeter l'offre et profiter de cette ouverture pour lui lancer un Stupefix, il était prêt à attraper sa baguette le plus vite possible pour parer et riposter. Elle ne devait pas le sous-estimer, il s'était tout de même bien entraîné, tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Camp de survie ► Du 9 au 12 Juillet 2019. (En cours) Empty
Message(#) Sujet: Re: Camp de survie ► Du 9 au 12 Juillet 2019. (En cours) Camp de survie ► Du 9 au 12 Juillet 2019. (En cours) EmptySam 27 Juil - 21:57

Le cri aiguë d'une chouette hulotte la fit sursauter. Du regard mauvais, Sia toisa l'oiseau qui, lui-même, la fixait des ses immenses yeux jaunes. La jeune Poufsouffle ne s'était pas rendue compte à quel point elle était fébrile. Épuisée par sa journée, elle épongea la sueur qui perlait sur son front rougi par l'effort et serra sa queue de cheval. Même si elle n'avait qu'un souhait : s'asseoir contre un arbre, manger et dormir dans un coin, elle ne pouvait pas perdre la piste de celui qui l'avait attaquée. A bonne distance (c'est à dire là où elle pensait ne pas pouvoir être repérée), elle continuait de suivre le fuyard qui progressait tout aussi furtivement dans les sous-bois. Elle crut reconnaître Erwan, un Serdaigle, mais elle ne pouvait pas en mettre sa main à couper. Si c'était bien le cas et qu'elle lui tombait dessus, l'affrontement risquait de se montrer un peu plus périlleux qu'avec l'autre petite aiglonne qu'elle avait stupéfixée en traître. Elle se mordilla la lèvre inférieure, un peu coupable lorsqu'elle se souvent de la fille, allongée dans la terre. Même si c'était le jeu, Sia ne pouvait s'empêcher de penser d'elle-même qu'elle n'avait pas bien agi dans les normes.

Cependant, elle était turlupinée par un autre problème. Euphrasia comptait attendre la nuit pour se confronter à l'adversaire qu'elle suivait comme une perverse. Soit. Mais que ferait-elle si elle réussissait ? Elle n'était peut-être pas la seule à avoir eu cette idée et elle risquait d'être une bonne cible, une fois repus et endormie. Elle ne pouvait décemment pas rester éveillée toute la nuit, cela compromettrait sa forme du lendemain. A l'inverse, si elle échouait et que c'était sa cible qui l'enchantait, elle n'aurait plus cette question à se poser...

Elle entendit son nom dans un sifflement. Vive comme l'éclair et le cœur au bord des lèvres, elle se retourna, baguette en main pour affronter l'élève. Elle reconnu Kaïn, le Poufsouffle organisateur du camp de survie. Prête à lui lancer un Stupéfix, elle fut un peu déroutée quand elle le vit ranger sa baguette et demander une trêve, pour la soirée. Sa proposition était alléchante, cela répondrait à ses interrogations quant à la survie au clair de lune... Pourtant, elle ne relâcha pas sa garde.

_Et qui me dit que tu ne vas pas profiter de mon sommeil, hein ? Lui demanda-t-elle méfiante.

D'un autre côté, s'il la suivait depuis un moment, il aurait pu l'attaquer bien plus tôt. Sia était en colère contre elle-même. Comment n'avait-elle pas pu le remarquer ? Elle s'était montrée si prudente... Si faire mettre hors d'état de nuire par un élève plus jeune ne lui faisait pas tellement plaisir. L'adolescent semblait capable et Euphrasia se dit qu'il valait peut-être mieux le compter parmi ses alliés (même si ce n'était que le temps d'une nuit) que parmi ses ennemis. En plus, cette alliance paraissait bien plus bénéfique que néfaste à la jeune fille. Au moins, elle pourrait dormir un peu. Sia rangea sa baguette.

_Je suppose qu'on peut se faire confiance... Cela nous servirait autant à l'un qu'à l'autre, n'est ce pas ?

Elle se détendit un peu en s'approchant.

_J'étais en train de pister quelqu'un, avoua-t-elle dans un soupir. Je ne voudrais pas perdre sa trace... Que dirais-tu que l'on mette les rondes à plus tard et que nous attaquions mon adorable petite cible ? Nous pourrions attendre qu'il s'endorme, lui lancer un petit sortilège bien placé et trouver un petit coin sympa pour dormir ensuite ? Je pense que nous formerions un bon duo. Bien qu'il ne serait qu'éphémère.

La Poufsouffle pria intérieurement pour que la jeune garçon accepte rapidement car, plus les secondes passaient, plus son adversaire s'éloignait. Et elle n'était pas prête à le laisser filer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Camp de survie ► Du 9 au 12 Juillet 2019. (En cours) Empty
Message(#) Sujet: Re: Camp de survie ► Du 9 au 12 Juillet 2019. (En cours) Camp de survie ► Du 9 au 12 Juillet 2019. (En cours) EmptyMer 31 Juil - 20:07

Heureusement pour Kaïn, la fille qu'il avait interpelé ne sembla pas vouloir profiter du fait qu'il vienne de ranger sa baguette. Après tout, étant désarmé, il lui offrait une opportunité de s'emparer gratuitement et sans difficulté d'une ration de survie supplémentaire, mais il semblait que la cinquième année soit trop honnête ou fair-play pour s'en réduire à une telle bassesse. C'était tant mieux, après tout il n'y avait aucune règle qui stipulait qu'elle n'ait pas le droit de le prendre en traître, puisque lui-même décidait de créer une alliance alors que cela ne faisait pas forcément partie des règles du jeu… Néanmoins, si elle acceptait, il gagnait un avantage non négligeable et qui pourrait bien changer la donne, cela valait tout à fait le coup. Cependant, il ne pouvait pas l'empêcher ou lui en vouloir de se montrer méfiante, c'était chose normale puisqu'elle, tout comme lui, prenait un énorme risque en consentant à collaborer. Effectivement, il pourrait bien profiter de son sommeil, tout comme elle pourrait profiter du sien… C'était à double tranchant, et ce serait quitte ou double. Quoi qu'il en soit, ils n'auraient d'autre choix que de miser sur l'autre. Si elle décidait à un moment ou à un autre de se retourner contre lui, il ne pourrait hélas rien faire pour l'en empêcher, si ce n'était essayer de se défendre tant bien que mal, probablement désavantagé par l'effet de surprise. Oui, la méfiance était sans nul doute la meilleure des options… Mais entendant à proximité quelque chose bouger, probablement simplement le craquement d'une branche, Kaïn se garda bien de répondre, au cas où leurs paroles puissent être entendues par l'un de leurs adversaires. Puis, positivement pour lui, la Poufsouffle sembla finir par accepter le marché, déclarant qu'elle pouvait lui faire confiance, ce qui était une bonne chose. Au moins, il pouvait espérer dormir tranquille cette nuit… Et il était bien loin de s'en plaindre, puisque c'était une perspective qui avait tout son charme, lui permettant de reprendre des forces et de se préparer au nouveau jour qui les attendrait, et qui serait certainement plus difficile que le premier puisqu'ils étaient alors en possession de tous leurs moyens. Or, après la bouchée qu'il avait pris dans sa première ration de survie, Kaïn n'avait pas forcément très faim, et même s'il avait les joues un peu rougies à cause de sa course dans les bois, il était tout de même enclin à continuer malgré tout. Seulement, veillant au grain et surtout au bruit qu'il avait entendu dans les fourrés, le jeune garçon restait sur ses gardes, de crainte que l'un de leurs camarades ne l'ait entendu. Mieux valait rester discret, aussi il posa un doigt sur sa bouche pour inviter la Jaune & Noir à se montrer silencieuse également. Puis, elle affirma être sur la piste de quelqu'un, sans doute espérait-elle qu'il lui filerait un coup de main ? De toute évidence… Mais de toute manière, il n'y avait rien à perdre puisqu'il mettrait également l'un de ses adversaires hors-jeu si la Poufsouffle disait vrai, cela allait en sa faveur aussi. Hochant la tête pour lui indiquer son consentement, le garçon marcha dans la direction qu'elle lui avait indiqué, toujours silencieux pour éviter de se faire remarquer si l'élève en question était sur leurs traces.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Camp de survie ► Du 9 au 12 Juillet 2019. (En cours) Empty
Message(#) Sujet: Re: Camp de survie ► Du 9 au 12 Juillet 2019. (En cours) Camp de survie ► Du 9 au 12 Juillet 2019. (En cours) EmptyMer 7 Aoû - 16:44

Comment avais-je pu louper une cible si facile ? Ce n’était possible. Cela m’énervait au plus haut point. Enfin, je devais reconnaître que cette fille était rapide. Rageant, je ne m’attardais pas plus dans ces lieux, et prenait la fuite. Certes, pas très glorieux mais dans cette situation, il ne valait pas s’attarder. Essayant de partir dans la direction opposée, à toute vitesse, je remarquai que peu de temps après mon départ, mon ancienne cible venait de me prendre en chasse. Et merde ! Par Merlin, cette fille échangeait les rôles. Rageant de plus belle, j’accélérais le pas. Il était hors de question pour moi de perdre maintenant, pas sans avoir éliminé un de mes adversaires avant. Me retournant, je fus rassuré de voir que la jeune poufsouffle était à bonne distance de moi. Soufflant et évacuant l’air, je me dépêchais davantage. Je devais me mettre à l’abri, il était urgent pour moi de me mettre hors de portée. Je commençais à avoir faim. Hélas, il m’était impossible de prendre la moitié de ma ration de survie, pas en courant et surtout pas en étant poursuivi. Purée, ce camp commençait à m’énerver. Non pas que j’étais mauvais joueur, loin de là, mais je ne supportais pas l’échec. Et là, c’était ce qui m’attendait. Du moins, si je ne me bougeais pas. Courage mon grand, tu as la théorie, alors la pratique viendra toute seule !

Si l’auto-persuasion fonctionnait sur moi, j’en aurais eu recourt bien plutôt. Cependant, je n’étais pas comme ça. Je ne croyais qu’au travail, pas aux miracles. On récoltait toujours les fruits de notre labeur. C’était vérifié et prouvé, du moins la plupart du temps. Car il demeurait toujours des entorses à cette règle. La plus grande preuve à cela, c’était mes notes minables en histoire de la magie. Je n’étais pas parfait, loin de là. Preuve était faite. Bref, je m’égare. Me retournant, je remarquais que la jeune femme me suivant, c’était fait alpaguer par le créateur de ce camp. C’était ma chance ! Profitant de cette occasion inespérée, je me saisis de ma baguette et d’un morceau de bois. Grâce à ces deux-là, j’effaçais les traces que j’avais faites en voulant semer Euphrasia. Puis, bien décidé à les mener sur une fausse piste, je fis tomber mon mouchoir sur un chemin campagnard, à l’opposé de ma véritable destination. J’espérais qu’ils soient suffisamment stupides pour la suivre. Je croisai les doigts pour que l’adrénaline du moment entraîne les deux autres sur ma fausse piste.

De mon côté, je me dirigeais vers la cabane hurlante. Je n’y avait vu personne et j’espérais passer la nuit là-bas et surtout, y grignoter un petit truc. Continuant à avancer rapidement, tout en effaçant mes traces, je me retrouvais rapidement près de l’ancienne cabane. Bon ! Objectif atteint, maintenant, je devais trouver une pièce à l’abri des regards dans laquelle je pourrais dormir un peu sans risque. Parcourant la maison, je trouvais une petite pièce, derrière l’escalier, loin bien loin des regards. Si les deux petiots arrivaient à me trouver là, je ne m’appellerais plus Erwan. Surtout, ce serait un combat sans pitié. Je ne me laisserais pas faire. Profitant de ce petit moment d’accalmie, je décidais de manger un bout. Merlin tout puissant, que cela faisait du bien. Avec tout cela, j’avais oublié de manger. Décidant de reprendre des forces, aux vues du potentiel combat à venir, je mangeais le premier morceau en entier. Demain, je me rationnerais davantage. Peut-être qu’avec un peu de chance, ce soir, j’aurais plusieurs rations supplémentaires. J’espérais qu’Alekseï s’en sorte bien. Peut-être que lui était dans une meilleure situation que moi ce soir. Il était vrai que ma situation n’était pas enviable. Traqué comme une bête sauvage, espérant qu’ils tombent dans un piège miteux, vieux comme le monde. Merlin, faites qu’ils tombent dans ce fichu piège. Fermant les yeux, baguette en main, oreille à l’affût, je me reposai tranquillement. Tentant de me persuader que j’étais hors de danger. Demain serait un jour meilleur.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Camp de survie ► Du 9 au 12 Juillet 2019. (En cours) Empty
Message(#) Sujet: Re: Camp de survie ► Du 9 au 12 Juillet 2019. (En cours) Camp de survie ► Du 9 au 12 Juillet 2019. (En cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camp de survie ► Du 9 au 12 Juillet 2019. (En cours)
Page 1 sur 1

Sauter vers: