Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 
Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe seconde guerre mondiale]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe seconde guerre mondiale] Empty
Message(#) Sujet: Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe seconde guerre mondiale] Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe seconde guerre mondiale] EmptyDim 30 Juin - 13:49

Le jour du départ était enfin arrivé. La veille, tous les élèves souhaitant participer au voyage étaient arrivés par le Poudlard Express. La nuit fut courte puisque c’est aux aurores le lendemain matin que le départ était prévu. Cependant, les sourires étaient visibles sur les visages de chacun, malgré les cernes évidentes de certains. Le rendez-vous avait été donné dans le hall de l’école, c’était bien la première fois qu’il y avait autant de monde à cet endroit au même moment et le brouhaha s’intensifiait au fur et à mesure que l’heure du départ approchait. Les lourdes valises étaient déjà chargées dans le magicobus loué pour l’occasion, les elfes ayant passés une bonne partie de la nuit à préparer ces longues semaines loin du château. La directrice, ne souhaitant pas participer au voyage, avait tout de même fait le déplacement pour donner ses dernières recommandations et récupérer les autorisations parentales oubliées par certains élèves. Lorsqu’enfin tout le monde fut rassemblé dans le hall, elle saisit sa baguette, s’en servant d’amplificateur pour que tout le monde entende ce qu’elle avait à dire. Seulement, elle n’eut pas le temps de prononcer le moindre mot.

Tout était devenu subitement noir dans la pièce, comme si un mauvais plaisantin avait décidé d’obturer toute ouverture et d’éteindre la lumière. Autour des élèves, le sol, les murs et le plafond se mettaient à tourner, les forçant à s’aplatir contre le sol pour ne pas perdre l’équilibre. Cette sensation était extrêmement désagréable, certains criaient, d’autres cherchaient en vain de la lumière, n’hésitant pas à enjamber leurs camarades pour trouver une issue. Cette expérience avait quelque chose d’excitant et de terrifiant à la fois et nul ne savait lorsque ça se terminerait.

Enfin, après de trop longues secondes, l’impression de tournis se dissipa et les élèves purent ouvrir les yeux un à un, se sentant tout de même un peu hébété. Tout semblait être redevenu normal… Toutefois, deux détails inquiétant sautaient aux yeux : d’une foule d’élèves, ils n’étaient plus qu’une poignée et parmi tous les petits groupes qui s’étaient formés, aucune trace de la directrice.

HRP : Voilà, voilà pour le petit voyage dans le temps. Ce sujet vous permettra de retrouver le reste de votre groupe et de commencer votre exploration des lieux, vous pouvez donc tous poster à la suite de ce message dans l’époque qui vous a été attribuée par MP. Veillez à ne pas vous tromper, ce serait bien regrettable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe seconde guerre mondiale] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe seconde guerre mondiale] Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe seconde guerre mondiale] EmptyDim 30 Juin - 21:47

Que le début de ces vacances avait été long ! Sunny avait fait le choix de rester à Pré-Au-Lard en attendant de pouvoir participer au voyage organisé par l'école, si bien qu'elle s'était retrouvée seule en grande partie... Graham était venu la voir plusieurs fois et lui avait même gentiment apporté les affaires qu'elle lui avait demandé comme il le lui avait promis, mais ça ne comblait pas totalement ses journées. Elle avait au moins eu l'occasion de faire connaissance avec tous les vendeurs du coin et une grande partie des villageois qui s'étaient tout d'abord étonnés de voir cette gamine toute seule puis avaient fini par la prendre un peu sous leur aile en attendant qu'elle ne quitte le nid...

N'ayant pas eu à prendre le train pour revenir, elle avait un peu loupé le coche et était arrivée légèrement en retard dans le hall, accueillie par un brouhaha assourdissant mais tellement rassurant en même temps. La solitude n'était plus qu'un lointain souvenir ! Dans la foule, elle eut tout le loisir de remarquer quelques têtes connues, dont quelques camarades de maison ou de classe, et même, elle en était certaine la silhouette de Molly qui, bien qu'éloignée d'elle, se détachait dans la foule. Ce fut donc d'un pas ravi qu'elle s'engagea au travers de la masse d'élèves qui attendaient. Malheureusement, elle n'eut pas le temps d'aller bien loin que tout se mit à tourner rapidement. Un peu trop rapidement d'ailleurs... Elle s'agrippa à la première chose qu'elle trouva à porter de main, il lui sembla que c'était la rampe du grand escalier mais bien vite, il disparut totalement.

En moins de temps qu'il n'en fallut pour le dire, elle se retrouva à plat ventre dans ce qui semblait être de l'herbe, un peu sonnée et complètement déboussolée. La Poufsouffle se releva aussitôt, peinant néanmoins à retrouver son équilibre, puis se prit les pieds dans quelque chose en voulant avancer. C'était un sac à dos, qu'elle n'avait jamais vu de sa vie de surcroît. Elle ne réfléchit pas longtemps, l'attrapa et le mit sur son épaule avant de regarder autour d'elle, espérant apercevoir quelque chose qui lui expliquerait la situation. La seule chose qu'elle trouva fut les visages aussi déconcertés que le sien de ses camarades de galère... Euphrasia et Yasha, qu'elle avait eu l'occasion de croiser plusieurs fois dans la salle commune, deux filles dont elle ne connaissait pas le nom, et puis à quelques mètres d'elle, Molly. Elle se précipita jusqu'à la Serdaigle, trimbalant toujours le sac inconnu sans penser une seconde à l'ouvrir.

« Ca va ? Tu n'as rien ? » s'inquiéta t-elle sans la laisser souffler une seconde de plus. « Ca doit être l'oeuvre d'un crétin qui se croyait drôle, le château ne doit pas être loin... »

Elle observa les alentours, animée par l'espoir stupide que quelque chose aurait changé depuis deux minutes, mais ce fut sans surprise qu'il resta vain. Néanmoins, elle remarqua une route, un peu plus loin, qu'elle n'avait pas remarqué jusque là. Elles étaient sauvées ! En la suivant, elles tomberaient certainement sur un truc connu, le village par exemple... Elle ne se souvenait pas avoir vu une route aussi loin qu'elle ait pu aller jusque là mais on ne savait jamais... Sunny se tourna alors vers le reste du petit groupe, qu'elle avait royalement ignoré jusque là...

« Y'a une route juste là, faudrait la longer. On doit pas être loin. Avec un peu de chance, on nous prendra en stop. »

C'était une idée foireuse, mais si l'une des autres en avaient une meilleure, elle était toute ouïe.


602 mots
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe seconde guerre mondiale] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe seconde guerre mondiale] Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe seconde guerre mondiale] EmptyLun 1 Juil - 23:16

Elisa était dans le hall d'entrée bien avant l'heure prévue elle n'avait pas fermé l'œil de la nuit elle était tellement excité à l'idée du voyage qu'elle avait vérifié une trentaine de fois sa valise elle était lourde mais elle avait lancé dessus un sort donc elle ne pesait rien. Elle avait surement pris des chose qui en lui servirait à rien pendant le voyage mais mieux valait prévoir trop que pas assez.

Les élèves commençaient à arriver un a un enfin ana' sa meilleure amies arriva elle voulu direct la rejoindre mais plusieurs élèves la bousculére et elle finit sur les fesses tan pis elle la rejoindrai plus tard elles avaient tout le temps de montrer se qu'elles avaient emportée et les mauvais coup qu'elle pouvait faire. Elisa avait quasiment dévalisée Zonko et pour cause elle avait reçu une lettre comme quoi elle avait gagné la loterie du gallion de la gazette 500 gallions dans sa chambre forte de Gringotts une fortune pour une jeune fille comme elle! Elle avait 30 gallions 50 mornilles et quelques noises dans sa bourse, on ne sait jamais si elle trouvait quelque chose d'exceptionnel.

Enfin la directrice arriva elle pointa sa baguette pour couvrir le brouhaha mais elle n'avait pas prononcé un mot que la pièce devint totalement noire pourtant elle n'avait pas lancée de poudre quelqu'un d'autre l'avait fait!, quand les murs et le sol et le plafond se mit à tourner elle compris que quelque chose clochait. La vipère décida de se frayer un chemin jusqu'à son amie en jouant des coudes mais elle n'avait pas fait deux pas que tout disparu.

Elle atterrit un peu violemment sur de l'herbe, Elisa se leva d'un bond mais retomba vite sur les fesses sa tête tournait un peu. La vipère observa autour d'elle. Elle ignorait où elle se trouvait mais une chose était sur beaucoup de gens avait disparu. Une seule personne était debout.


« Ca va ? Tu n'as rien ? » « Ca doit être l'oeuvre d'un crétin qui se croyait drôle, le château ne doit pas être loin... »


"A oui tu crois vraiment ce que tu dis" demanda Elisa

"J'ai visité Préaulard de long en large et je en me souviens pas de cet endroit"

Elle ramassa un sac à dos à coté d'elle, elle l'ouvris sans demander à qui il appartenait, mais vu ce qu'il y avait dedans ce n'étais pas quelqu'un de très malin!


« Y'a une route juste là, faudrait la longer. On doit pas être loin. Avec un peu de chance, on nous prendra en stop. »



Bien sur pensa Elisa quelle bonne idée pourquoi pas y aller à cloche pied tant qu'on y est pensa Elisa. Elle chercha dans sa poche son sifflet à ultrason qui lui permettait d'appeler moonlight. Mais aucune trace, elle l'avait surement mit dans sa bourse où sa valise.

"On est pas proche du château, ou on verrait au moins la tour d'astronomie ."

"Quelqu'un saurait transplaner sa irait plus vite?" Demanda Elisa puis elle regarda autour d'elle "où est ma valise et ma bourse, c'est quoi ce bordel"

Elisa ne perdait pas souvent pied mais là elle était dans un endroit inconnu sans argent sans sa valsie et avec des gens qu'elle connaissait à peine! Difficile de trouver une situation plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe seconde guerre mondiale] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe seconde guerre mondiale] Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe seconde guerre mondiale] EmptyMar 2 Juil - 16:43

Enfin ! Le voyage organisé par l’école approchait à grands pas… encore mieux, c’était aujourd’hui ! Yasha avait hâte d’y être, pouvoir passer du temps avec ses amis sans avoir à se soucier des cours et des multiples devoirs qui les accompagnaient la ravissait ! Elle était arrivée à temps ce matin-là, dans le hall de Poudlard, après avoir passé une nuit plutôt écourtée par son frère qui l’avait secoué dans tous les sens afin qu’elle ne loupe par le réveil car, selon lui, c’était un « évènement exceptionnel qu’il serait dommage de loupé à cause d’une maladresse »… ah, c’était bien là le plus gros regret qu’elle avait, ne pas avoir pu profiter plus de lui avant de partir. Bref ! Elle était tout de même très excitée !
Le hall s’emplissait de plus en plus, le bruit se faisant de plus en plus présent et assourdissant. Elle chercha des yeux les élèves qu’elle comptait bien retrouver ici mais il y avait tellement de monde qu’elle ne voyait absolument personne, ou peut-être par-ci par-là mais trop loin d’elle pour aller à leur rencontre. Elle n’eut pas le temps de chercher longtemps, la directrice venant de faire son apparition, ce qui fit renaître un silence… de très courte durée. En effet, le sol se mit à trembler, tout autour des élèves commença à trembler, certains se mirent à hurler, d’autres s’allongèrent sur le sol,… Yasha était complètement perdue, elle ne savait plus ce qu’il se passait, elle s’assit alors le plus calmement possible sur le sol – s’il y en avait bien toujours un – et se blottit dans ses jambes, baissant la tête et attendant que tout ceci s’apaise.
Il ne fallut que très peu de temps avant qu’elle retrouve ses esprits, tout du moins une partie. Il n’y avait plus de mouvement de foule autour d’elle, la terre était redevenue stable, la Poufsouffle se décida alors à relever la tête tranquillement. Rien… rien de ce qui se trouvait à ses côtés il y a quelques secondes n’était présent ! Plus de foule, plus de château, plus de sacs… Plus de sacs ??? Elle regarda alors à droite et à gauche afin d’y trouver ses affaires mais rien, juste un sac qui lui était inconnu mais qui, bizarrement, semblait lui être destiné. Elle était prête à l’ouvrir lorsqu’elle entendit des voix non loin d’elle. Elle se leva alors et remarqua alors la présence de plusieurs jeunes filles… Elle reconnu 2 d’entre elles qui étaient elles aussi de Poufsouffle. Elle vit alors 2 autres filles, qu’elle ne connaissait que de vue mais impossible de leur mettre un prénom. Enfin, elle vit Crystal, sa meilleure amie, elle se dirigea alors en toute hâte vers elle, la trouvant sonnée par le changement de dimension.
Arrivée à son niveau, elle s’assura de son état.

« Crystal… Crystal, ça va ?! Tu sais ce qu’il s’est passé ? »

Elle se tourna alors de nouveau vers Sunny et l’autre jeune fille qui avait pris la parole. Selon elle, la réflexion de Sunny était loin d’être idiote contrairement à ce que pouvait apparemment en penser l’autre demoiselle.
Elle regarda alors attentivement tout autour d’elles. L’endroit lui était totalement inconnu, et ce qui était certain – et là la jeune fille avait raison – était qu’elles se trouvaient loin de Poudlard, très loin même… mais où étaient-elles ?!

« Je pense que tu as raison Sunny mais comme tu le dis… » Elle se tourna vers la jeune fille qu’elle ne connaissait pas, s’adressant à elle « …nous sommes éloignées du château, très éloignées même… c’est vraiment étrange, où sont passés les autres ?! Tout ça est vraiment bizarre… Pour ce qui est de transplaner, je pense qu’aucune de nous ne doit en avoir la possibilité malheureusement. »

Bizarre… c’était le cas de le dire. Mais que s’était-il passé pendant ces quelques secondes ?! Surement beaucoup de questions auxquelles les 6 jeunes filles devraient répondre… ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe seconde guerre mondiale] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe seconde guerre mondiale] Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe seconde guerre mondiale] EmptyMar 2 Juil - 21:31

J'avais passé un début de vacances assez difficile!!! Ma soeur m'avait encore embarquer dans ses plans foireux et comme d'habitude s'était moi qui m'était fait réprimander. D'après mes parents c'était à moi de raisonner Amalya et de lui montrer le bon exemple.

Le Jour J approchait, je n'avais pas été très tenté par ce voyage mais Yasha m'avait convaincue de venir avec elle, et avec ce qui se passait avec ma sœur j'en fus enchanté tout compte fait.

Lorsque j'arrivais dans le Hall il n'y avait pas grand monde, Yasha n'était pas encore la et d'autres de mes amis non plus plus. J'étais arrivée comme d’habitude trop tôt. Les minutes passèrent et le hall commençait tout doucement à se remplir. C'est seulement une heure plus tard que la directrice arriva.

Au moment ou la directrice levait sa baguette, l'obscurité apparut, les murs et les plafonds tournait sur eux même. J'essayas de bouger mais fut projeter contre le sol, ma tête cogna. Un BOUM se fit entendre et plus rien. Je sentais le sang couler contre ma joue. Je me demandais ce qu'il se passait.

Je me relevais tant bien que mal et entendit une voix familière me demander si cela allait. C'était Yasha. Heureusement ma meilleure amie était avec moi.

On va dire que cela pourrait aller mieux.

je n'entendais plus rien ma tête me faisait mal, j'entendais des voix, elle disait de bouger mais je ne savais pas bouger. J'avais la tête qui tournait, je me sentais vraiment mal. La nausée m'envahit. Il fallait vraiment que quelqu'un m'aide.

Je veux bien vous aider mais pour le moment cela ne va pas être possible, je ne suis vraiment pas bien

C'est à ce moment la que je m'évanouissais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe seconde guerre mondiale] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe seconde guerre mondiale] Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe seconde guerre mondiale] EmptyMer 3 Juil - 19:50

"Ah oui ? Tu crois vraiment ce que tu dis ?"

La voix d'une jeune fille lui fit tourner la tête. Elle devait même pas avoir treize ans et son air peu commode ne donnait pas forcément avoir envie d'entrer dans un débat en sa compagnie. Sunny se souvenait vaguement l'avoir croisé au château, puisque son visage ne lui était pas inconnu, mais elle ne savait rien d'elle, même pas son nom. Après, sa question n'avait pas grand intérêt. Pourquoi n'y croirait-elle pas ? Ce n'était pas comme s'il y avait mille et une raisons de se retrouver à un endroit différent sans en avoir bougé, sans avoir transplané ni touché de portoloin. McGonagall ne pouvait pas avoir mis ça en place elle-même, imaginez que des élèves en profitent pour prendre la poudre d'escampette, c'était trop peu prudent... La gamine leur fit finalement remarquer que le château n'était pas aussi proche qu'elle pouvait le penser puisqu'on en apercevrait au moins la plus haute tour. Ce n'était pas faux...

« Je pense que tu as raison Sunny mais comme tu le dis… »

Cette fois, il s'agissait d'une voix connue ; celle de Yasha, une fille de sa maison qu'elle ne connaissait que très vaguement mais dont la présence – aujourd'hui du moins – avait le don d'être rassurante. Celle-ci acquiesça la théorie de la plus jeune selon laquelle elles seraient bien loin du château mais reconnut qu'aucune d'entre elles ne seraient capable de transplaner. Elle n'avait pas tort puisqu'après un tel choc, c'était plutôt dangereux comme idée. La désartibulation, très peu pour elle ! En attendant, il allait bien falloir bouger. Et à part à pied, ou en voiture, elles n'allaient pas avoir beaucoup d'autres possibilités. C'est alors qu'elle se rappela de son sac, enfin du sac qu'elle avait ramassé sans trop savoir d'où il venait.

« Il y a peut-être une carte ou quelque chose dans le genre, là-dedans...? » lâcha t-elle en l'ouvrant.

Il fallait espérer, parce que sans quoi, elles risquaient d'avoir quelques problèmes pour se repérer... Malheureusement, le contenu de son maigre bagage était loin d'être à la hauteur de ses espérances. Tout ce qu'il y avait à l'intérieur était sa crosse de hockey, qu'elle n'avait pas sortie de sa chambre à Brighton depuis les vacances de Noël puisqu'elle n'y avait pas remis les pieds depuis, un casque dans lequel traînait un bout de parchemin sur lequel était inscrit ''Je préfère la pluie'', ce qui n'avait aucun sens, ainsi qu'un amas de tissus qu'elle sortit pour regarder. Elle le déplia et se retrouva devant un uniforme militaire complet : veste, chemise et pantalon. Ca ressemblait à des vêtements de garçon mais il n'y avait pas le moindre garçon dans leur groupe ce qui excluait l'hypothèse que ce soit à quelqu'un d'autre...

« Dites, qu'est-ce que vous avez dans vos s... »

Elle n'eut pas le temps de terminer sa question qu'une des autres filles, une brune qu'elle ne connaissait que de vue, s'évanouit après avoir bredouillé des choses qu'elle ne comprit pas. Elle reposa son regard sur Yasha, qui avait semblé être son amie puisqu'elle s'était inquiétée pour elle au même titre qu'elle-même l'avait fait pour Molly... Elle ne paniqua pas pour autant, gardant un sang-froid étonnant. Elle rangea tout dans son sac et se releva.

« Faut qu'on fasse quelque chose. Où qu'on soit, faut retrouver le château, et vite. On doit bouger. Quitte à la porter... »


573 mots
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe seconde guerre mondiale] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe seconde guerre mondiale] Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe seconde guerre mondiale] EmptyMer 3 Juil - 20:50

Euphrasia attendait le début des vacances comme la Terre attendait le Messie. Non seulement parce qu'elle pouvait dire au revoir aux cours et aux professeurs mais aussi parce que la perspective d'un été formidable apparaissait à l'horizon. Soleil, calme mais surtout détente seraient les maîtres mots du voyage pour Sia. Après l'année d'enfer qu'elle venait d'endurer, elle pouvait quand même s'accorder un peu de repos, non ?

C'est le baume au cœur et l'esprit léger qu'elle arpentait les couloirs, ses chaussures claquant contre les pierres marbrant le sol, en direction du grand hall où le lieu de rendez-vous était donné. La jeune fille réussi à se frayer un chemin parmi la foule bruyante malgré la grosse valise bordeaux qu'elle traînait derrière elle. Par Merlin, cette chose pesait un âne mort ! Elle avait hâte de monter dans le train pour s'en débarrasser. Sia savait bien qu'elle n'aurait pas du la charger comme ça. D'ailleurs, plus elle la regardait, plus elle se disait que sa pauvre valise allait exploser. Espérons que non, il ne faudrait tout de même pas que ses sous-vêtements jaillissent aux yeux de tous... La directrice apparut mais cela ne suffit pas à calmer le brouhaha ambiant de la salle.

Mais ce fut là que les choses se corsèrent. Alors que McGonagall ouvrit la bouche pour demander aux élèves de se taire, le hall fut plongé dans l'obscurité. Surprise, Euphrasia se demanda si cela faisait partie du départ. Peut-être était-ce un moyen de calmer tout le monde ? Cela n'aurait rien d'étonnant, après tout. Mais avait qu'elle ait pu poursuivre sa réflexion, la masse d'adolescents disparut et elle s'écrasa face contre terre. Déboussolée et un peu étourdie, elle mit quelques minutes a réaliser ce qu'il venait de se passer. Le visage enfoncé dans la boue, elle se releva prestement et essaya ses joues d'un revers de manche. Où étaient les autres ? Et le château ? Bon, que venait-il de se passer ? Qu'est ce qui avait encore cafouillé dans cette école ? Alors qu'elle lissait les plis de sa jupe (histoire qu'on ne puisse voir sa culotte, un peu de décence, tout de même), Sia remarqua qu'un gros barda kaki était posé à ses pieds. Avant qu'elle a pu le prendre pour le fouiller, elle jeta un œil autour d'elle. Elle n'était pas seule ! C'était déjà ça. Elle reconnut deux Poufsouffles mais ne put trouver le nom des autres. Deux de ses comparses s'enquirent de l'état de leurs amies respectives et commencèrent à discuter sur les décisions à prendre. Encore sous le choc de ce qui venait de se passer, la jeune fille resta muette de stupeur. Aucun son ne réussit à sortir de sa bouche pâteuse. Elles étaient au milieu de nulle-part, perdues en pleine lande, cernées par la verdure et Euphrasia était incapable de bouger. Génial ma vieille, se dit-elle. Allez reprend toi !

Les filles commencèrent à argumenter sur leur position géographique mais il fallait bien admettre qu'elles n'avaient aucune idée d'où elles pouvaient bien se trouver. Pas très loin de Poudlard, peut-être. Mais une des inconnue souleva le fait qu'on ne voyait pas la tour d'astronomie. Oh, c'était le pompon ! Peut-être qu'elles étaient encore plus loin que ce que la jeune Poufsouffle avait imaginé. En voilà des vacances qui commençaient bien ! Elle pouvait d'ors et déjà dire adieu à sa tranquillité tant espérée...

Sunny se pencha pour jeter un œil à son sac et Sia allait l'imiter quand une grande brune qui venait de marmotter quelque chose dans sa barbe s'évanouit. Elle ne devait pas avoir supporté leur "petite surprise". Euphrasia abandonna son horrible sac à dos vert pour aider la pauvre fille. Elle savait comment faire. Elle avait été anémique, une fois. Sunny pressa la petite troupe à bouger. La sang-mêlée prit le pouls de l'évanouie et chassa les mèches de son visage pour lui donner quelques petites gifles en espérant qu'elle revienne à elle. Ca n'avait pas l'air de marcher. Bon, hormis son teint blafard, elle ne semblait pas à l'article de la mort. La fille était juste partie pour un gros dodo.

_Tu as raison, acquiesça-t-elle, je pense qu'on peut la déplacer sans trop de risques. Par contre, ça risque de devenir vite inconfortable. Pour nous, j'entends. Je peux la porter sur mon dos au début, d'accord ? Elle n'a pas l'air de peser bien lourd...

Je glissais ses bras autour de mes épaules et la soulevait avec un peu de difficulté. Je la calais en grimaçant. Elle n'était pas plus lourde que ma valise, c'était déjà ça... En parlant de valise, où était son âne mort ? En y réfléchissant, c'était le cadet de ses soucis.

_L'une d'entre vous pourrait-elle prendre cet horrible sac ? demanda-t-elle en désignant le cartable kaki. D'ailleurs, c'est bizarre mais nous en avons toutes un. Bref, on suit la route ? Elle doit bien mener quelque part, de toute façon. Ce sera toujours mieux que rester plantées au beau milieu d'un pré. Il n'y aurait pas une boussole dans un de nos sacs ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe seconde guerre mondiale] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe seconde guerre mondiale] Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe seconde guerre mondiale] EmptyMer 3 Juil - 21:24

Un silence pesant suivit les paroles d'Elisa, celle-ci vit rapidement que tout le monde avait perdu ses valises, il y avait juste 6 sac à dos autour d'eux, un pour chacun.


« Je pense que tu as raison Sunny mais comme tu le dis… »  « …nous sommes éloignées du château, très éloignées même… c’est vraiment étrange, où sont passés les autres ?! Tout ça est vraiment bizarre… Pour ce qui est de transplaner, je pense qu’aucune de nous ne doit en avoir la possibilité malheureusement. »

Elisa leva les yeux au ciel les pouffy se serrait les coudes mais au moins elle admettait que les paroles d'Elisa avait du sens.

"Sans vouloir te vexer je pense que avant de penser aux autres on devrait penser à nous, on est juste dans un endroit inconnu on en sait pas où se trouve Poudlard et on ne sait même pas comment on est arrivée ici!" Elle avait dit sa s'un ton neutre, elle aurait bien répondu une de ses réponses dont elle avait le secret mais il fallait admettre que le moment était mal choisi.


La dénommée Crystal n'avait franchement pas l'air d'aller bien.

"Je pense que la première chose à faire et essayer de définir où on est non?"

« Il y a peut-être une carte ou quelque chose dans le genre, là-dedans...? »

"Je veux bien vous aider mais pour le moment cela ne va pas être possible, je ne suis vraiment pas bien"

« Dites, qu'est-ce que vous avez dans vos s... »


Et une qui s'évanouissait manquait plus que sa comme si elle n'avait pas assez de problèmes comme ça. Malgré son exaspération Elisa garda son calme. Ce n'était franchement pas le moment de s'énerver ou de paniquer 1ére chose s'occuper de réveiller l'autre mais elle se doutait que dans son sac elle n'avait rien pour la réveiller.


" Dans mon sac j'ai une insigne militaire, une mini robes, un bateau en jouet avec une ficelle et un bout de papier avec une phrase que je ne prononcerais jamais c’est tout"


« Faut qu'on fasse quelque chose. Où qu'on soit, faut retrouver le château, et vite. On doit bouger. Quitte à la porter... »

"Tu as raison, je pense qu'on peut la déplacer sans trop de risques. Par contre, ça risque de devenir vite inconfortable. Pour nous, j'entends. Je peux la porter sur mon dos au début, d'accord ? Elle n'a pas l'air de peser bien lourd... "


La porter...! Elles étaient des sorcières quand même elles pouvaient très bien utilisée la magie.

"on peut déjà essayé de la réveiller non ?"

Elle s'approcha de la jeune fille évanouie et commença à la secouer devant son absence de réaction elle lui donna une gifle! Elle s'aperçut de son erreur trop tard.


"euh" elle se gifla alors elle-même "je suis désolée mais c'est la première chose qui m'est venu à l'esprit, je sais que j'aurais pas du faire sa je suis désolée mais comme je me suis rendu la pareil on est quitte non... enfin je veux dire on est 6 c'est pas le moment de s'embrouiller je voulais juste l'aider je sais que ce n'est pas bien de gifler une camarade mais bon je ne savais pas quoi faire alors..." Elle regarda ses chaussures elle portait ses basket tant mieux grâce à celle-ci elle avait gagnée 2 triathlon, si il fallait courir elle n'aurait aucun problèmes.

"Sinon vous avez quoi vous dans vos sac..?" dit-elle d'un air gênée



mission:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe seconde guerre mondiale] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe seconde guerre mondiale] Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe seconde guerre mondiale] EmptyJeu 4 Juil - 12:49

A peine Yasha avait-elle eu le temps de demander à Crystal si tout allait bien que cette dernière s’évanouissait. Prise de court, elle ne réagit pas tout de suite. Sunny et Euphrasia prirent en main la situation, la première commença à diriger la troupe afin de s’organiser au mieux pour retrouver le château, la seconde vint auprès de son amie, essayant de la réveiller en vain. Elle prit alors la décision de la porter sur son dos. Ce qui était certain était qu’elle ne tiendrait pas longtemps, certes Crystal était légère mais un corps humain inerte pesait plus que ce qu’il ne l’était en réalité. Pas le choix : il fallait trouver quelque chose pour la réanimer !

« C’est clair qu’on doit bouger mais la porter n’est pas une bonne idée ! Je pense qu’il faudrait plutôt essayer de la réveiller, ce ne sera pas du temps perdu et ce sera mieux pour elle et pour nous, le temps qu’on aura utilisé on le gagnera pour mieux avancer toutes ensemble… après c’est comme vous voulez »

Vrai, c’était comme elles voulaient… mais selon elle c’était la meilleure des solutions, surtout que connaissant Crystal mieux que quiconque, elle préfèrerait être consciente plutôt qu’être un « fardeau » pour tout le monde.

« L'une d'entre vous pourrait-elle prendre cet horrible sac ? D'ailleurs, c'est bizarre mais nous en avons toutes un. Bref, on suit la route ? Elle doit bien mener quelque part, de toute façon. Ce sera toujours mieux que rester plantées au beau milieu d'un pré. Il n'y aurait pas une boussole dans un de nos sacs ? »

Yasha en avait presque oublié ce fameux sac. Euphrasia avait raison, chacune des filles ici présentes en avait un… étrange. Elle aurait pu y réfléchir mais en réalité elles n’avaient pas tellement le temps, elles auraient surement des réponses à leurs questions plus tard. La plupart des filles avaient ouvert leurs sacs qui contenaient tous des choses plutôt bizarres, inconnues mais en même temps d’autres qui l’étaient beaucoup moins… Qu’est-ce que le sien pouvait bien renfermer ?
Elle allait l’ouvrir au moment où la plus jeune d’entre elles s’était dirigée vers Crystal et avait une réaction – hum comment dire – plutôt brutale. A peine eut-elle le temps de se relever pour empêcher la jeune fille de blesser son amie que cette dernière l’avait giflée. Elle alla en toute hâte près d’elles et regarda la jeune demoiselle d’une manière assez froide – bien que ce n’était pas son genre – et se retint un instant pour ne pas créer de conflit. Elle la fixa quelques secondes, souffla et alors son visage se détendit. Elle la vit se gifler elle-même et s’excuser de mille façons possibles… c’était certain, ce n’était pas vraiment ce qu’elle voulait faire, cette situation retournait les esprits des jeunes filles et il fallait qu’elles prennent du recul par rapport à tout ça, c’est pourquoi Yasha n’en voulut pas le moins du monde à la brunette, bien que sur le coup elle avait été plus que surprise.

« Je pense qu’il faut qu’on soit soudée… on ne sait pas où on est, ni combien de temps, ne commençons pas à nous chamailler » Elle sourit alors aux filles, c’était une occasion d’apprendre à se connaître.

« Sinon vous avez quoi vous dans vos sac..? »

Yasha ouvrit alors son sac… non mais c’est quoi cette blague ?! Elle sortit un par un les objets s’y trouvant : une trousse de secours , une tenue d’infirmière, au fond du sac, bien tapi, elle dénicha une photo de sa famille, la photo qui lui était si chère et enfin un morceau de parchemin avec juste d’écrit dessus "Quand je serais grande, je serais jardinière", contenu plutôt surprenant !

« J’ai l’impression que nous avons tous ce genre de petit mot » Dit-elle en agitant le bout de parchemin « Après, à savoir à quoi ça pourrait bien nous servir… je ne sais pas. Par contre, la trousse de secours me semble bien utile, peut-être que je pourrai trouver quelque chose pour Crystal… »

Elle ouvrit alors la petite trousse et y trouva des compresses, des pansements, des ciseaux, des crèmes en tout genre, etc. jusqu’à tomber sur une bouteille d’eau avec des gobelets et une boîte d’aspirine… Pas très concluant comme découvertes dans le cas actuel, mais c’était déjà ça. Merci papa de m’avoir permis de découvrir des médicaments et remèdes moldus ! Elle s’accroupit alors auprès de son amie et commença à lui verser un peu d’eau sur le visage, essuyant légèrement avec le revers de sa manche. Une semblait reprendre peu à peu connaissance, elle se dépêcha alors de lui servir de l’eau dans un gobelet et de lui tendre, accompagné d’une aspirine, ce qui lui permettrait surement de tenir le coup.

« Tiens ma cocotte, bois vite ça, ça ne pourra te faire que du bien ! » Elle se tourna alors vers les autres filles. « Aucune de vous n’aurait quelque chose à grignoter dans son sac ?! Ca lui permettrait de reprendre des forces »

Leur aventure commençait bien… pour le moment elles n’avaient pas bougé… que leur réservait encore cet imprévu ?!


Dernière édition par Yasha Trust le Ven 5 Juil - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe seconde guerre mondiale] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe seconde guerre mondiale] Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe seconde guerre mondiale] EmptyJeu 4 Juil - 12:51

Bien qu'ayant atterri ensemble, les filles du groupe peinaient à s'organiser, entre les malaises et les différents, il ne semblait pas simple pour celles-ci de parvenir à s'entendre suffisamment pour trouver une solution, ne serait-ce que temporaire, à leur problème. Il allait pourtant falloir collaborer mieux que cela si elles espéraient pouvoir parvenir à un endroit sécurisé pour passer la nuit.

Toutefois, alors que six d'entre elles étaient arrivées d'un côté de la route, la septième, elle, s'était retrouvée de l'autre côté, toute seule. On imagine sans mal l'inquiétude que la Gryffondor avait dû ressentir en se voyant ainsi abandonnée, mais bien vite, les voix de ses camarades durent lui parvenir... Quelques mètres et ce serait bon, le groupe serait au complet !

HRP : Vous l'avez compris, il vous faudra désormais compter sur la participation de Lara Roberts et l'intégrer à votre groupe. Vous pouvez voir le contenu de son sac en cliquant sur le bouton bleu sous son avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe seconde guerre mondiale] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe seconde guerre mondiale] Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe seconde guerre mondiale] EmptyJeu 4 Juil - 20:41

Elles ne bougeaient pas. Pas d'un poil. Elles étaient perdues ou milieu de nulle-part et elles n'arrivaient pas à s'entendre pour trouver une solution. C'était un véritable petit cauchemar. Tout chaud et concocté par on ne savait quelle entité magique. Franchement, on ne pouvait rêver mieux pour un début de vacance. C'était le pied, vraiment.

Euphrasia, encore agenouillée dans le pelouse humide, le bras droit de l'évanouie autour des épaules, restait hébétée, ne sachant que faire. Devaient-elles bouger ? Réveiller l'endormie ? Planter une tente et passer la nuit ici ? La plus jeune du groupe se pointa devant son nez et gifla sans vergogne la fille pâle comme un linge. Elle s'excusa bien vite en se giflant elle-même à son tour. Mais quelle mouche venait de la piquer ? Ok, elles étaient paumées mais il ne fallait pas devenir hystérique ! L'une des Poufsouffles rétorqua qu'il valait mieux remettre sur pied la brune avant de bouger. Sia ne savait pas si c'était une bonne idée. Même si elle se réveillait, elle serait dans le coltard assez longtemps pour les empêcher de bouger. La jeune fille en savait quelque chose. Le fait de tomber dans les pommes affaiblit beaucoup. Il faudrait lui donner à manger pour qu'elle reprenne des forces. Or, elles n'avaient pas vraiment de quoi grignoter sous la main... Enfin, peut-être qu'il y avait des gâteaux dans un de leur drôle de sac. Sa camarade Poufsouffle fouilla d'ailleurs le sien et remarqua qu'elle aussi avait un drôle de mot. Par chance, elle avait aussi une trousse de secours. C'était déjà ça. Euphrasia laissa la brune aux mains de son amie et s'affaira à fouiller son cartable à son tour. Déjà, le truc était lourd comme du plomb. Tiens, cela lui rappelait amèrement sa valise. Par Dumbledore, mais qu'est ce qu'il y avait là-dedans ?!

_Oh non, je crois que je suis en train d'halluciner... geignit-elle en regardant le paquet de dix kilos de riz qui occupait les trois quart du sac. Bon, hé bien les filles, si on a faim... Si l'une d'entre vous a une casserole... Je crois que ça ne m'étonnerait même plus.

Elle continua la fouille et sorti une boîte de petits soldats qu'elle agita devant ses yeux (sérieusement ?) ainsi qu'un uniforme de chez Serdaigle. Tiens, le voyage lui avait peut-être fait gagner un cerveau. Seul point positif si cela s'avérait être vrai. Sia déplia un papier qui s'était caché dans une des poches intérieures. "La malchance me poursuit." La jeune fille s'esclaffa à voix haute. Ça, c'était sur ! Après s'être ridiculisée au NYL d'Or, avoir giflé Quick et s'être fait de nouveaux ennemis, la voilà que se retrouvait perdue avec des personnes qu'elle connaissait à peine... Mais l'autre Poufsouffle avait raison, elles devaient se serrer les coudes. C'était d'ailleurs stupide qu'elles aient attendu tout ce temps pour s'en rendre compte.

_Je vais paraître un peu stupide mais... je ne connais pas vraiment vos noms, avoua-t-elle, honteuse. Comment s'appelle la Belle aux Bois Dormants ?

Quitte à paraître bête, autant y aller jusqu'au bout.
Mais quelque chose, au loin attira son attention. Dans le pré d'en face, quelque chose s'approchait d'elle.

_Mais qu'est ce que c'est que ça encore ? demanda-t-elle en pointa du doigt l'autre côté de la route.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe seconde guerre mondiale] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe seconde guerre mondiale] Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe seconde guerre mondiale] EmptyJeu 4 Juil - 21:51

J'avais une drôle de sensation, je me sentais soudain vide de l'intérieur. Ma petite vie défilait devant moi. Je n'allais pas mourir quand même. Je ne le devais pas.

Je me rappelais de la naissance d'Amalya, ma petite soeur, je pensais à nos jeux, à nos disputes, a nos bons moments.

Ensuite fut autour de mon arrivée à Poudlard, ma rencontre avec Yasha, ma meilleure amie. A toutes ces années passées dans cette école de magie mais également aux moments passés dans mon école moldue.



Je pensais à mes parents.

C'est à ce moment-la, que je sentis dans ma gorge, quelque chose de liquide, cela me faisait du bien. Je commencais a reprendre mes esprits mais n'arrivais pas à ouvrir mes yeux.

Je reconnus la voix de Yasha même si je ne comprit pas encore tout le sens des mots qu'elle prononcait.

J'entendis une voix de fille dire qu'elle avait un paquet de riz a sa disposition. Je voulais répondre que j'avais faim mais le son de ma voix n'arrivait pas encore.

_Je vais paraître un peu stupide mais... je ne connais pas vraiment vos noms, avoua-t-elle, honteuse. Comment s'appelle la Belle aux Bois Dormants ?

C'était surement de moi qu'elle voulait parler...

_Mais qu'est ce que c'est que ça encore ?

Je ne sais pas si c'est la curiosité qui voulait ca, habituellement c'était pas vraiment mon genre mais mes yeux s'ouvrirent automatiquement pour voir ce qu'il se passait.

C'est a ce moment-la, que je vis un tourbillon de l'autre coté du trottoir; des cheveux apparurent, un visage, un buste, des jambes, une personne entière était la de l'autre coté du trottoir.

Cette jeune fille je la connaissais, elle s'appelait Lara et était à Gryffondor tout comme moi. On pu remarquer à son visage qu'elle était perdu et je décida à me lever afin d'aller la retrouver.

Lorsque je me fut levé, je sentis les regards des autres sur moi, sur le moment je fus étonnés qu'elles me regardent comme mais en y repensant elle pensait que j'étais toujours dans les vapes.

Hey Lara que fais-tu ici?


Cette gryffondor semblait bien mal, bien fatiguée. Je fonca sur elle afin de savoir si elle allait bien.


Lara ca va ? Tu n'as pas l'air bien? Tu es secouée on dirait... Que t'es-t-il arrivé?


Je savais que je posais beaucoup trop de question, comme a mon habitude je ne le faisais pas exprès, j'avais besoin de comprendre.

Lara ne me répondait pas, elle était surement sous le choc et je comprenais tout a fait. On était vraiment dans une autre dimension.

En attendant sa réponse, je vis qu'étais accroché a moi, un sac. Je trouvais cela bizarre, il ne m'appartenais pas. Je me décidais a l'ouvrir.

Se trouvait des petits soldats... Que faisaient-ils la? Ceci n'était pas à moi.
Ensuite j'en sortis bouboule mon hibou, cela me rassura de le voir la et cela pouvait toujours servir.
J'y trouvais également de vieux vêtements tout déchirés et un morceau de parchemin avec comme inscription: "Je veux faire de grande chose"

Je me demandais vraiment ce que cela voulait dire et me retourna vers les filles qui m'accompagnaient et leur demanda:

Es-ce que cela vous appartient?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe seconde guerre mondiale] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe seconde guerre mondiale] Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe seconde guerre mondiale] EmptyVen 5 Juil - 11:37

Quand les cours avaient terminés, je m'était empressée de rentrer rapidement à la maison histoire de retrouver mes parents et mon chez moi car je savais que je ne les verraient pas très longtemps vu que le voyage avec l'école arriverait plus vite que prévu. Aussi après avoir passé une semaine avec eux, j'avais repris le Poudlard Express et j'était retournée à l'école pour y passer la nuit avant de partir pour le voyage, j'avais jeter un sort sur ma valise afin qu'elle soit légère et je m'étais empressée de m'habiller avant de descendre dans le hall et d'y attendre impatiente tous les autres. Ils arrivèrent tous les un à la suite des autres, je restais là à attendre quand la directrice se présenta afin de nous dire deux trois mots mais elle n'en eu pas le temps, les murs s'étaient mis à tourner, tout disparaissait, j'essayait de rester debout mais j'avais fini par tomber et je m'étais évanouie.

Je me suis réveillée dans l'herbe à plat ventre. Je me suis relevée avec difficultés avant de me rendre compte que je n'était plus au château et que personne n'était là, j'étais toute seule et pour tout vous dire, j'était complètement perdue.
Je me rendis compte que j'avais un sac sur mon épaule, il ne m'appartenais pas mais enfin, ça pourrait toujours servir, je vérifierais plus tard ce qu'il contenait. Quelques minutes plus tard, j'entendis une voix venir à moi, j'étais encore légèrement sonnée par le voyage mais j'essayais de reprendre mes esprits comme je le pouvais. Je fixais la fille qui étais devant moi, je l'avais déjà vu plusieurs fois, c'est une Gryffondor comme moi. Alors je n'étais pas toute seule.

Hey Lara que fais-tu ici?

Je n'en ai aucune idée je dois te l'avouer, j'étais dans le hall à attendre pour partir pour le voyage et je me suis réveillée ici. Que c'est t'il passé ?

J'avais un mal de crâne monstre, est-ce-que dans ce foutu sac, il y avait un cachet pour la tête, je n'avais même plus ma baguette, youpi ! Je m'approcha de la jeune fille et me rendis compte qu'il y avait d'autres personnes de l'autre côté de la route, je me dirigea vers elles en compagnie de la gryffondor.

Lara ca va ? Tu n'as pas l'air bien? Tu es secouée on dirait... Que t'es-t-il arrivé?

C'est vrai que j'ai légèrement mal au crâne, comme je t'ai dit tout à l'heure j'étais dans le hall, tout c'est mis à tourner et je crois bien que je me suis cogné la tête puis ben... Je me suis réveillée ici. Mais où sommes nous ?

On étais pas à Poudlard ça c'est sûr mais où alors ? Je salua les autres filles qui étaient avec nous avant de regarder de nouveau la Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe seconde guerre mondiale] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe seconde guerre mondiale] Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe seconde guerre mondiale] EmptyVen 5 Juil - 23:51

Les choses peinaient à se mettre en place, on acceptait tout et son contraire, toutes les idées étaient contredites, changées, reformulées sans que rien ne finisse par se concrétiser. Si Sunny comprenait que les esprits puissent être bouleversés, le sien y compris, elle commençait à trouver la situation insupportable. Ne pouvaient-elles donc pas faire quelque chose qui puisse avoir une utilité ? Elles ne savaient pas où elles étaient, elles pouvaient courir maints dangers et tout ce qu'elles trouvaient à faire c'était piailler sans relâche sans même réellement s'écouter. Euphrasia commença à positionner l'évanouie pour la porter plus facilement, la gamine vint lui mettre une gifle avant de se la rendre toute seule, Yasha refusa qu'on transporte son amie ainsi... Ca devenait un grand n'importe quoi. A l'écart, la Poufsouffle observait la scène d'un oeil las. Elle n'était pas d'une impatience extraordinaire mais les circonstances faisaient qu'elle peinait à accepter tout ce temps perdu.

« ...Il n'y aurait pas une boussole dans un de nos sacs ? »

Elle doutait qu'il y ait ne serait-ce que quelque chose d'utile dans leurs sacs... Dans le sien, en tout cas, il n'y avait rien. Ni carte, ni boussole, pas même un téléphone ou quelque chose pour appeler à l'aide. Elle craignait que ce soit la même chose pour ses camarades d'infortune. Si c'était une plaisanterie, elle n'était pas drôle. L'école devait certainement le savoir... Comme elle s'y attendait, les objets des autres filles n'étaient guère plus intéressants que les siens, à l'exception de Yasha qui se retrouvait avec une trousse de secours. Alors elles risquaient réellement quelque chose ? Rapidement, Crystal se remit sur pied et disparut de l'autre côté de la route. Pour une malade, elle allait plutôt bien ! Elle revint finalement avec une autre fille, qui ne s'était pas retrouvée avec elles. La blonde ne la connaissait pas, mais puisque l'amie de Yasha semblait, elle, la connaître, elle n'avait probablement pas à la voir comme une menace à leur sécurité.

« Après ces charmantes retrouvailles, est-ce qu'on pourrait enfin faire quelque chose ? » s'impatienta t-elle en shootant dans une motte de terre. Elle reporta son attention sur le reste du groupe et reprit. « La petite dit qu'elle a un insigne militaire dans son sac, et j'ai le kit complet du parfait soldat dans le mien, Yasha a une trousse de secours... C'est pas sans lien, si ? Je sais pas c'qu'il se passe ici, mais on est pas en sécurité dans ce champ. On ferait mieux de se mettre à l'abri en attendant d'être capable de prendre des décisions digne de ce nom. »

Elle serait bien partie seule, histoire de faire autre chose que de prendre racine au milieu de nulle part mais elle n'était pas certaine que ce soit la chose la plus prudente à faire pour l'instant. Elle était à des lieues de Poudlard, peut-être même hors des frontières du pays qui savait, alors son groupe était certainement sa seule chance de survis, autant en rester proche. Sans carte, sans rien, ça risquait d'être amusant de retrouver le château... Il lui semblait d'ailleurs qu'il y avait ce qui ressemblait à une forêt au loin... Quelques arbres, rien de très palpitant mais peut-être était-ce l'autre bout de la forêt interdite ? Personne dans cette école n'avait été de l'autre côté, alors avec un peu de chance, elle s'étendait sur des kilomètres et leur donnait le chemin à suivre. Il n'y avait rien à perdre à y croire, au point où elles en étaient.

« On devrait aller voir ce que c'est, ça, là-bas. »


599 mots
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe seconde guerre mondiale] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe seconde guerre mondiale] Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe seconde guerre mondiale] EmptySam 6 Juil - 9:30

Alors que votre petit groupe essaye de s'organiser tant bien que mal, que tout le monde reprend ses esprits sans véritablement chercher ce qui a bien pu se passer dans le Hall de Poudlard, des coups de feu se font entendre. Ils sont loin, bien sûr, mais tout de même. Ca n'a rien de rassurant. Qui sait s'ils ne finiront pas par se rapprocher...? Avec un peu de chance, ils vous permettrons de reprendre vos investigations pour trouver l'endroit où vous êtes tombés. Et puis... Peut-être serait-il bon de songer à vous dépêcher, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe seconde guerre mondiale] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe seconde guerre mondiale] Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe seconde guerre mondiale] EmptySam 6 Juil - 16:30

Elisa observait le chantier qu'était le groupe une nouvelle jeune fille les avaient rejointe, plus on est de fou plus on rit pensa Elisa avec un sourire en coin. Elle était en 2éme année de plus elle redoublait ce n'est pas avec ces piètre connaissances de magie qu'elle allait sortir tout le monde de là.

« ...Il n'y aurait pas une boussole dans un de nos sacs ? »


Elisa leva les yeux au ciel encore une question idiote de 1 elle en doutait elle n'avait que des objets inutiles de 2 elles ne savaient pas de quel côté il fallait allé et de 3 il suffisait de jeter l'enchantement des quatre point pour savoir où était le nord..

"A ce que je sache on est toute des sorcières alors si on a besoin de transporter quelqu'un ou quelque chose wingardium leviosa devrait faire l'affaire même moi je peux m'en charger et au lieu d'une boussole comme un moldus je suppose qu'au moins une de vous sait utiliser l'enchantement des quatre points."

Elisa s'impatientait elle avait envie de bouger, non pas qu'elle savait quoi faire mais ça ne servais à rien de rester sur place, il fallait un peu d'organisation et bien qu'elle semblait être la plus jeune du groupe elle se demandait si elle n'était pas la moins bête de tous.



« Après ces charmantes retrouvailles, est-ce qu'on pourrait enfin faire quelque chose ? »


Enfin une parole intelligente. La vipère était prête fraiche comme un gardon son sac à dos prêt il fallait avant tout essayer de savoir où elle était et essayer de retrouver Poudlard.


« La petite dit qu'elle a un insigne militaire dans son sac, et j'ai le kit complet du parfait soldat dans le mien, Yasha a une trousse de secours... C'est pas sans lien, si ? Je sais pas c'qu'il se passe ici, mais on est pas en sécurité dans ce champ. On ferait mieux de se mettre à l'abri en attendant d'être capable de prendre des décisions digne de ce nom. »



"Elisa je m'appelle Elisa"

Elle en supportait pas qu'on l'appelle petite gamine ou autre surnom à la noix. Cependant la jeune fille avait raison tout le matériel militaire devait avoir un point commun. Et dans le champ elle n'était pas en sécurité.


« On devrait aller voir ce que c'est, ça, là-bas. »


La pouffy montrait une forêt. Géniale Elisa aimait la nature depuis toute petite elle adorait grimper aux arbres après tout c'était un sport comme un autre et sa sportivité était sa principale qualité.

"Faite ce que vous voulait moi je vais explorer les environ."

Sur ce elle se précipita vers les arbres dans la forêt elle était chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe seconde guerre mondiale] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe seconde guerre mondiale] Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe seconde guerre mondiale] EmptyLun 8 Juil - 1:29


    Enfin! Le voyage tant attendu. Molly avait du passé le début de son congé d'été dans la maison de ses parents, avec ceux ci... pas besoin de dire que cela avait été long et ennuyeux. Alors elle se trouvait bien heureuse de retrouver la compagnie de ses amis de l'école pour le tour du monde. Puis, elle avait prit le train bien entendu. Et finalement, ils étaient tous arriver dans le hall.  Alors qu'elle allait se retourné a la recherche de quelqu'un qu'elle connaissait, mais avant même de pouvoir le faire qu'elle perdit la vue. Non! Elle n'avait pas perdu la vue, il n'y avait plus aucune lumière dans la pièce et soudainement plus rien... Molly, n'était ni bien grosse, ni très grande avait vite prise le chemin du sol et quelques élèves, par accident, était passé par dessus elle. À son « réveil » elle ne savait pas trop ou elle se trouvait... Puis, quelqu'un arriva rapidement à ses côtés et elle entendit :

    « Ca va ? Tu n'as rien ? »  « Ca doit être l'oeuvre d'un crétin qui se croyait drôle, le château ne doit pas être loin... »

    La brune savait désormais que s'était Sunny, elle voulait lui répondre, mais elle était encore un peu trop sonné pour le pouvoir et perdu surtout. Elle regarde mêlé autour d'elle tentant de trouvé ou elle était et laissant les autres parler...

    « Y'a une route juste là, faudrait la longer. On doit pas être loin. Avec un peu de chance, on nous prendra en stop. »


    Bla bla bla. En faite, le reste ne fut qu'un moment ou Molly n'écoutait absolument rien... elle avait simplement terriblement mal à la tête, du au fait de s'être faite marché dessus, moment qu'elle même ignorait être arriver. Elle suivit les autres sans un mots l'un d'une tentative de mouvement d'ailleurs. Rendu au château, la brune commença à se sentir mieux, mais encore, elle restait proche de Sunny tout le long sans dire un mot, or lorsque le monde commença a regarder dans leurs sac, Molly ne fit que jeter un regard vite dans le sien... un vieux costume, un bout de papier et une couverture fut ce qu'elle vie rapidement. Un vieux costume? Sérieusement...

    -« moi j'ai rien d'utile... »


    Avait grommeler la brune. Bah ouais! Elle avait retrouvé usage de la parole cette serdaigle! Mais bon, pour ce qui était de son sac... n'aurait-elle pas pu avoir une boussole ou encore une gourde... ouais car là, elle avait soif.

    « La petite dit qu'elle a un insigne militaire dans son sac, et j'ai le kit complet du parfait soldat dans le mien, Yasha a une trousse de secours... C'est pas sans lien, si ? Je sais pas c'qu'il se passe ici, mais on est pas en sécurité dans ce champ. On ferait mieux de se mettre à l'abri en attendant d'être capable de prendre des décisions digne de ce nom. »

    Militaire? Alors donc... moldu? Génial! Comme si la brune se connaissait dans ce sujet... le voyage devenait presque pénible. N'avait-elle pas elle aussi un habit?! Elle le sortie de son sac, le regardant et le montrant à Sunny, qui d'ailleurs elle était très heureuse de voir ici. Au moins, il y avait une personne qu'elle connaissait, en dehors de Yasha, qui était pour sa part, la grande amie d'enfance de Molly, alors la bleu et argent était bien heureuse d'être avec les deux filles.

    « Moi, mon habit ressemble pas à un militaire... mais laid ainsi, c'est moldu à coup sûr... »

    Bon! D'accord, ce n'était pas vraiment les mots à choisir entouré de personne inconnu et de son amie, qu'elle était vraiment heureuse de revoir, qui était de famille moldu... Sunny qui d'ailleurs ajouta...

    « On devrait aller voir ce que c'est, ça, là-bas. »


    Ce a quoi Molly hocha en accord avant de faire un énorme saut à l'entente de coup de feu.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe seconde guerre mondiale] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe seconde guerre mondiale] Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe seconde guerre mondiale] EmptyMer 10 Juil - 20:20

Sia avait l'impression au fond d'un bocal à hurler à s'en décrocher les poumons sans personne pour l'entendre. C'était un peu le cas, en fait. Les filles étaient toutes déboussolées et incapable de prendre un décision fixe. On changeait d'avis comme de chemise, après tout. L'organisation n'avait jamais été le fort de la jeune Poufsouffle mais elle tentait de faire des efforts. Vraiment. Sauf que là, son cerveau était un champs de bataille et sa voix chevrotante trahissait la peur qu'elle tentait de ravaler. Les autres semblaient plutôt à l'aise. Il fallait qu'elle s'occupe l'esprit sinon, elle ruminait. Elles étaient dans le trou du cul du monde (étaient-elles toujours en Angleterre ?), sans nourriture (enfin autre que le riz dont elles ne pouvaient profiter) et leurs avis divergeaient sans cesse. De plus, malgré le fait que Sia ait demandé leur prénom aux filles, elles n'avaient pas répondu. Super pour l'ambiance. C'était étrange de se trouver avec des personnes dont on ne connaissait pas le prénom. Euphrasia ne pouvait se référer à elle que comme étant « la brune », « la blonde » et autre périphrases stupides. Si elle rencontrait un problème, elle s'imaginait déjà hurler : Hé toi, la grande Gryffondor, radine toi un peu par là ! Ridicule.

D'ailleurs, la Serpentard se rappela bien de lui dire à quelle point elle était bête. Elles étaient des sorcières et l'enchantement des quatre points, bien sur qu'elle le connaissait mais aucune d'entre elles n'avaient sa baguette, non ? Et Euphrasia n'avait pas le niveau suffisant pour lancer un sort sans ce petit objet très utile. Et elle se doutait bien que la gamine n'était pas mieux. Ni aucune d'entre elles. Elle faillit lui rétorquer, venimeuse, mais elle se ravisa. Déjà que le groupe n'était pas au beau fixe, il ne fallait pas en rajouter...

Sunny, elle, ne se gêna pas pour afficher son mécontentement. Ce n'était peut-être pas la meilleure chose à faire. Ok, maintenant que la Belle au Bois Dormant s'était réveillée et qu'elle avait gambadé comme une biche vers sa copine, elles pouvaient faire autre chose que de faire tâche dans le décor mais enfin... Tout de même, la Poufsouffle fit remarquer qu'il devait exister un lien entre leurs objets. Ce qui ne devait pas être faux. Sia elle-même avait des petits soldats...

La fillette fut la première à daigner prononcer son nom. Elisa. C'était noté. Ca en faisait au moins trois qu'elle connaissait. Lorsque Sunny proposa que la joyeuse petite compagnie se dirige vers les bois qu'elles apercevaient non loin, Elisa se jeta en avant. Non mais quelle idiote ! Il fallait rester groupées !

_Hé, Elisa ! Beugla-t-elle, on ne dois pas se séparer ! On ne sait pas ce qu'il y a là-bas !

Euphrasia leva les yeux et ciel et claqua sa langue contre son palais. Tss.
La Serdaigle qui les accompagnait et qui était restée muette ouvrit la bouche pour la première fois. Elle fit un commentaire déplacé sur les moldus en grognant contre son uniforme. Les choses allaient en s'améliorant.

Mais un coup de feu les firent sursauter. Oh, voilà qu'elles se faisaient attaquées ! C'était quoi encore que ce nouveau délire ?

_D'où est-ce-que ça vient ? Demanda la Poufsouffle, morte de trouille. Sunny, tu as raison. On est peut-être en danger. Accélérons le pas et cachons nous à l'orée des bois. Je n'ai pas envie de me faire canarder comme du gibier en saison de chasse. Ha, et tachons de retrouver cette imbécile d'Elisa qui s'est fait la malle. Une fois à l'abri, nous pourrons tenter de trouver un lien entre nos objets ? Si on nous a donner ces sacs remplis de tout ce fatras, ce n'est pas pour rien. C'est même surement une piste. En tout cas, ils m'ont l'air plutôt ancien, non ? Les vêtements sont démodés...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe seconde guerre mondiale] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe seconde guerre mondiale] Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe seconde guerre mondiale] EmptyDim 14 Juil - 9:53

Après avoir manqué de se faire tirer dessus, le groupe de filles a fini par prendre la décision de partir se cacher dans la forêt. Elisa s'est enfuie devant, ce qui n'est pas prudent pour deux mornilles mais personne n'a daigné l'arrêter pour de vrai et la vague tentative d'Euphrasia n'a été qu'un cuisant échec. Qu'importe ! Le principal pour l'instant, c'est de se mettre à l'abri, d'être enfin sûres de ne pas risquer sa vie à chaque seconde.

C'est certainement ce qu'aurait aimé se dire une jeune Poufsouffle, abandonnée par le destin juste à côté des coups de feu. Elle ne sait pas qui les a tirés mais ce n'est pas vraiment le moment de faire une enquête. Au loin, elle peut apercevoir le reste du groupe se diriger tant bien que mal vers des bois encore éloignés... Avec un peu de chance, elle pourra les rejoindre avant qu'elles ne disparaissent...

HRP : Vous l'avez compris, il vous faudra désormais compter sur la participation de Kyra L. Pevewelt et l'intégrer à votre groupe. Vous pouvez voir le contenu de son sac en cliquant sur le bouton bleu sous son avatar.


Réponse à la question d'Euphrasia:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe seconde guerre mondiale] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe seconde guerre mondiale] Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe seconde guerre mondiale] EmptySam 3 Aoû - 18:02

Le début du voyage approchait de plus en plus. Kyra avait hâte, elle voulait absolument connaître les richesses des autres pays. Non, pas de le sens historique et tout le blablabla dont elle en avait rien à faire mais plus du côté argent. Quel pays était plus favorable pour faire fortune ?... Le professeur McGonagall s'apprêtait à parler. Soudain, tout fut noir. Elle commençait à sentir que tout tourner autour d'elle, cela la rendait malade. Elle en avait mal à la tête ! Pouvant plus rester debout, elle s'assit en boule. Ce malaise continua encore pendant quelques secondes, puis tout redevenait normal. Elle leva sa tête, se redressa, et regarda autour d'elle. Tout avait changé. Où était-elle ? Elle tourna la tête mais ce lieu ne lui disait rien. De plus, il était très désert. Elle ne pouvait donc pas demander de l'aide. Elle ne comprenait plus rien, il y avait juste quelques secondes, elle était en compagnie de tous ceux qui voulaient faire le voyage... Où étaient-ils tous passés ? Était-ce à cause de ce "tourbillon" ? Cela faisait-il parti du voyage ? Mais enfin, à quoi jouer McGonagall ! Pourquoi elle ne l'avait pas dit avant qu'elle soit perdue au milieu de nul part... Génial. Ses pensées furent vite arrêtée, elle entenda des grands bruits dangereux qui blessaient ses oreilles. D'où cela venait-il ? Qu'est-ce que c'était ? Ça faisait aussi parti du voyage ? Kyra ouvrit son sac, elle avait apporté des boules caisses pour avoir du calme un peu de temps en temps. Sa bouche laissa échapper un cri de surprise. Il n'y avait plus ses affaires. Avait-elle échangé avec une autre personne ? Non, ceci est impossible, jusqu'à présent, elle ne l'avait pas enlevé de son dos. Qu'allait-elle faire maintenant avec des vêtements déchirés affreux.... Elle ne metterait jamais ça, préférant mourir dans d'atroces conditions que porter ces chiffons. En enlevant toutes ces saletés, elle découvra une trousse de secour. Génial ! Peut-être qu'à l'intérieur, elle pourra trouver son bonheur. Parmi pensements, médicaments, bandelettes, ou autres, il n'y avait rien pour ses oreilles. Elle resta alors assise au pied d'un arbre, le temps que cela se passe. Mais les bruits devenaient insupportables, elle décida de courir jusqu'à ce que cela devienne plus confortable. Après une longue marche infernale au milieu d'une forêt sauvage, elle apperçut un groupe de jeunes filles, puis en s'approchant reconnut le visage de Sunny. Les autres étaient inconnues pour la jeune rousse. Cette fille, princesse, possédait beaucoup d'argent et Kyra n'hésitait pas en profiter en lui faisant croire que c'était son amie. Peut-être qu'elle ne s'était pas attachée à la blonde, mais on pouvait dire qu'elle ressentait beaucoup de joie en la voyant. Elle courut jusqu'à elle et l'appella :

"Sunny ! Je suis heureuse de te voir ! Je ne comprend pas ce qui s'est passé. Et puis, dans mon sac, il n'y a plus mes affaires. Et toi, c'est pareil ?" Elle regarda les autres jeunes filles. Elle avait déjà croisé quelques unes dans sa salle commune mais jamais elle ne leur avait adressé la parole, trouvant cela inutile de discuter avec des personnes qui ne lui apporteront rien. Mais pour se sortir de cette galère, elle devait absolument leur parler. "Et vous, les filles, vous avez les mêmes problèmes que moi ? Au faite, vous savez d'où venaient ces grands bruits ?"

Rassurée de savoir qu'elle n'était pas la seule dans ce pétrin, elle voulait en sortir même si elle devait abandonner les autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe seconde guerre mondiale] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe seconde guerre mondiale] Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe seconde guerre mondiale] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? [Tout le groupe seconde guerre mondiale]
Page 1 sur 1

Sauter vers: