Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 
Les coïncidences n'arrivent pas au hasard |Sky Milbury & Amara Swann|
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Les coïncidences n'arrivent pas au hasard |Sky Milbury & Amara Swann| Empty
Message(#) Sujet: Les coïncidences n'arrivent pas au hasard |Sky Milbury & Amara Swann| Les coïncidences n'arrivent pas au hasard |Sky Milbury & Amara Swann| EmptySam 29 Juin - 23:56

L’année scolaire était enfin terminée, Amara pouvait profiter de ses vacances pleinement méritées. Le train partait cette même journée, alors Amara s’empressa de se diriger vers Pré-Au-Lard. Là, elle devait attendre que le train arrive et amène tous les sorciers vers Londres, lieu où habite la Serdaigle. Elle enfila une camisole abordant un tigre blanc, animal qu’elle découvrit comme étant son patronus. Un soir, elle avait réussi à faire un début de patronus et ça ressemblait à un tigre. Du moins, c’était ce qu’elle avait vu car ce partonus manquait terriblement de puissance et était difforme. De toute manière, Amara n’était pas étonnée si ça représentait un tigre. Elle pouvait bien s’identifier à cet animal. Cet animal gracieux et beau qui, malgré les apparences, peut être un prédateur redoutable. Amara se voyait ainsi mais au sens figuratif, bien entendu. La Serdaigle espérait que ce sortilège réussirait mieux si elle le recommençait. Mais peu importait tout cela, car elle allait enfin passer un bel été, dépourvu d’études et d’autres choses du genre. L’aiglonne enfila des shorts blancs et mit des souliers avant d’arranger parfaitement ses cheveux, comme à son habitude. Par la suite, elle sortie, accompagnée de ses amis, vers Pré-Au-Lard. Là elle fit une petite pause avant de s’engager dans le train, une minute avant le départ de celui-ci. Le chemin se passa très bien. Comme à son habitude, Amara acheta des dragées surprises de Bertie Crochu afin d’en tester les saveurs avec sa cohorte d’amis. Ils avaient rit aux éclats en voyant l’expression de certains. Amara était tombée sur de bonnes dragées avant de finir avec le savon, la poubelle et le vomi. Certains avaient eu un sort bien pire que le sien. Le trajet se passa sans problème et même trop vite, au goût de la bleu et bronze. Arrivés à Londres, chacun partit dans la direction de son choix. Amara salua ses grands-parents et leur demanda d’aller porter ses valises dans leur immense appartement, elle voulait faire une petite promenade.

Cette année fut riche en émotion mais déjà, elle n’y pensa même plus. La Serdaigle pensa alors aux vacances qu’elle allait passer avec ses amis. Certains allaient venir au voyage organisé par Poudlard alors que d’autres restaient chez eux. Amara savait qu’elle devrait envoyer des lettres afin de donner de ses nouvelles et de tout raconter à ses amis. En pensant aux lettres, elle se rappela que ça faisait un bon bout de temps qu’elle n’avait pas répondu à ses lettres. Les personnes devaient sans doute commence à se poser des questions de ce retardement. Ils n’avaient qu’à attendre. C’étaient les vacances et Amara avait d’autres choses à faire pour le moment. Cela faisait depuis les vacances de Noël que la jeune Swann n’était pas venue à Londres. La lumière projetait ses rayons lumineux sur la Tamise. Amara décida donc de s’y approcher, de toute manière ce n’était pas loin de la Gare de King’s Cross, ni du Chaudron Baveur et encore moins de l’appartement de ses grands-parents. Les soirées à Londres étaient généralement très belles, avec toutes les lumières qui se réfléchissent sur le grand fleuve. La Serdaigle se promena sur le bord du fleuve. Ça faisait du bien de revenir dans son lieu de résidence. Elle n’était pas née là, mais depuis ses cinq ans, elle n’avait pas changé de maison, elle était restée à Londres. Il fallait dire qu’elle ne restait jamais plus d’une semaine en Angleterre. Ses grands-parents l’emmenaient toujours voyager et depuis l’année passé, elle pouvait même y aller seule. Habituée de prendre l’avion, c’était assez simple pour elle de se débrouiller seule. Mais cet été, elle n’aura pas le temps de voyager avec ses grands-parents, car elle allait voyager avec ses camarades d’école. La bleu et bronze avait vraiment hâte que ce voyage commence. Elle n’en pouvait même plus d’attendre. N’ayant aucune idée de ce qui les attendait, tout sera une surprise pour elle. Il n’y avait même pas d’itinéraire prévu d’avance pour les nombreux élèves participants.

L’aiglonne continua sa promenade sur le bord de la Tamise. Ce fleuve qu’elle pouvait toujours apercevoir à partir de sa chambre dans l’appartement de ses grands-parents. Malheureusement, ou heureusement, elle ne restait jamais plus d’une semaine à Londres, à cause des nombreux voyages qu’elle faisait à chaque année. Cette année, elle pourra aller faire le voyage de l’école de sorcellerie. L’année d’avant ce ne fut pas si tentant, car il y avait eu un camping et Amara ne savait pas quelles auraient été les conditions. Devaient-ils aller dans une forêt et dormir dans une petite tente? Finalement elle en avait parlé avec d’autres personnes qui y étaient allées et y découvrit que les conditions avaient été assez bonnes. Mais un voyage qui était bien organisé était toujours mieux qu’un camping. De toute manière, le camping avait surtout été organisé pour la fameuse coupe de quidditch qui n’avait pas du tout intéressé l’aiglonne. Regarder un sport ne l’intéressait pas du tout. Participer, c’était une autre chose, mais juste regarder, à quoi cela pouvait-il bien servir? Enfin, la Serdaigle se rendit compte qu’elle n’était plus seule. Elle vit une forme un peu plus et ne sachant pas qui c’était, elle s’approcha. De toute manière, il y avait de grandes chances que ce soit un ou une autre sorcier, car la Poudlard Express venait tout juste d’arriver et la gare de King’s Cross n’était pas trop loin. Amara s’approcha encore plus et vit que c’était une fille. Elle ne savait pas si c’était une sorcière, mais il y avait de grandes chances. Alors, Amara l’interpella.


« Une petite marche en soirée? Je me sens moins seule alors. » Dit-elle en souriant.

Amara aimait bien engager la conversation avec n’importe qui. De toute manière, si c’était une moldue inconnue, elle allait seulement se faire une nouvelle amie et Amara en sortira alors gagnante. C’était ainsi qu’on faisait de nouvelles connaissances parce que si on attend toujours que l’autre fasse le premier pas, rien ne va commencer. L’aiglonne attendit en espérant que la personne voudrait bien parler avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Les coïncidences n'arrivent pas au hasard |Sky Milbury & Amara Swann| Empty
Message(#) Sujet: Re: Les coïncidences n'arrivent pas au hasard |Sky Milbury & Amara Swann| Les coïncidences n'arrivent pas au hasard |Sky Milbury & Amara Swann| EmptyMar 2 Juil - 1:32

"I'm just a kid
And life is a nightmare
I'm just a kid
I know that it's not fair
Nobody cares 'cause I'm alone
And the world is
Having more fun then me
Tonight"


Le Poudlard Express venait de partir, arrachant Sky à l’école de Sorcellerie ou elle se sentait si bien. Non pas qu’elle détestait être chez elle, mais elle savait ce qui l’attendait pour la semaine à venir. Elle allait devoir passer la semaine en observation à Sainte-Mangouste pour se faire dire qu’elle s’améliore et qu’elle est de moins en moins folle. La seule chose qui s’améliorait chez Sky était sa capacité à cacher la réalité. Néanmoins, elle avait deux jours à la maison avant de devoir aller à l’hôpital et elle comptait profiter de ces deux jours au maximum. Le train arriva en gare de Londres et Sky en descendit. Elle attendit Orion et Sunny sur le quai. Avant que les trois ne traversent du côté moldu pour aller à la rencontre de leur parents, Orion reçu un hibou de ceux-ci disant qu’ils seraient en retard pour venir les chercher. Sky avait déjà dit au revoir à ses amis et elle ne voulait certainement pas passer la soirée avec son frère et sa sœur. Orion prit ses responsabilités de grand-frère et conduisit ses deux sœurs dans un petit restaurant pour qu’elles puissent manger un morceau en attendant leurs parents. Quant à lui, il rédigeait une lettre de plaintes et de mécontentement à ses géniteurs qui n’en tiendraient probablement pas compte.

Après avoir mangé, Sky, frustrée d’être prise pour attendre ses parents dans le côté moldu de Londres, avisa son frère qu’elle allait marcher un peu. Elle devait calmer sa colère si elle ne voulait pas qu’Orion avise Sainte-Mangouste lorsqu’elle y séjournerait. Aussi, elle lui laissa ses bagages et sortit à l’extérieur du petit restaurant. L’air était frais en cette soirée du début de l’été. La Tamise était baignée dans la lumière des lampadaires et la faible lueur de la lune encore basse se reflétait dans l’eau. Les mains dans les poches de son jeans noir, la petite marchait sur le bord de l’eau. Elle avait la tête basse et ses cheveux flottaient dans le vent. Elle était perdue dans ses pensées.

Soudain, on l’interpella. La Vipère en vacances leva la tête pour voir qui venait lui parler. Son regard bleu de ciel croisa celui d’une sorcière qu’elle connaissait. Devant elle se tenait Amara Swann, une fille de Serdaigle un peu plus âgée qu’elle. Aux dernières nouvelles, les deux jeunes filles ne s’appréciaient pas plus qu’il le fallait. Aussi, tout bonnement, Sky se retourna pour s’assurer que s’était bien à elle qu’Amara s’était adressé. Après évaluation des lieux, elle ne pouvait pas se tromper, s’était bien à elle que la Serdaigle parlait. Elle lui dépondit donc d’un air détaché.


« Oui, il fait beau alors je me suis dit qu’une petite promenade serait agréable en attendant mes parents. Et toi? Tu ne fais pas les boutiques? »

L’art de se montrer gentille par Sky Milbury. Vraiment, la petite ne maitrisait pas la manière de se faire des amis. De toute façon, elle redoutait quelque peu de parler à Amara, considérant le fait que l’Aiglonne n’avait pas son pareil pour faire dire aux gens des choses qu’ils voulaient garder pour eux. Ensuite, elle ne se gênait pas pour utiliser ces informations pour faire chanter les gens. Sky avait déjà goûté une fois à sa médecine et elle ne désirait pas particulièrement recommencer. Elle devait donc se montrer très prudente sur ce qu’elle allait dire. Mais comment se concentrer sur ce qu’elle pouvait ou non divulguer alors que son esprit était occupé ailleurs. Elle devait contenir sa colère de voir ses parents en retard pour venir les chercher en plus de stresser à un point inimaginable à cause de sa semaine à Sainte-Mangouste. Elle ne voulait pas commettre d’erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Les coïncidences n'arrivent pas au hasard |Sky Milbury & Amara Swann| Empty
Message(#) Sujet: Re: Les coïncidences n'arrivent pas au hasard |Sky Milbury & Amara Swann| Les coïncidences n'arrivent pas au hasard |Sky Milbury & Amara Swann| EmptyDim 7 Juil - 6:02

Le vent frais caressa les cheveux d'Amara pendant qu'elle attendait que l'inconnue lui réponde. Elle espérait que c'était une sorcière, mais peu importe la rencontre, Amara voulait juste parler. La solitude que lui offrait cette belle nuit ne suffisait pas à l'aiglonne, elle avait nécessairement besoin d'un interlocuteur afin de faire un échange d'idées. Parfois, la jeune Swann aimait bien se retrouver seule, ces moments étaient rares, mais elle les aimait... En fait, elle n'aimait rien que les cinq premières minutes de solitude. Pour le reste, elle essayait toujours d'aller voir quelqu'un avec qui parler. La solitude n'était pas faite pour Amara Swann qui préférait, et de loin, être entourée de monde. Enfin, la personne qu'Amara avait interpellée s'était retournée. À vrai dire, c'était sans doute la dernière personne qu'elle s'attendait à voir. C'était la jeune Sky Milbury qui se trouvait en face d'Amara, elle n'était pas sûre que l'aiglonne lui ait parlé, mais il n'y avait personne d'autre aux alentours. Cette situation n'était pas à déplaire à Amara, peut-être même qu'elle pourrait s'amuser avec la vert et argent... Amusement cruel dans l'intérêt de la Serdaigle, bien entendu. La relation qu'elle entretenait avec Sky était bien loin de lui déplaire. La jeune Swann avait que lorsqu'elle était en compagnie de la couleuvre, elle allait bien être traitée. En fait, Amara s'amusait à la faire chanter à cause de son statut sanguin. Sky s'était amusée à dire à son préfet qu'elle avait le sang pur alors qu'il était mêlé. L'aiglonne le savait, mais pas le serpent. Et si celui-ci venait à le savoir, la jeune Milbury et lui changeront leur relation de A à Z. De plus, Amara savait que Sky avait eu une œil sur Ryan depuis un petit bout. Pourtant, les rumeurs semblaient dire que la vert et argent avait un autre petit ami chez les blaireaux. Maintenant, Amara pourrait en avoir la certitude si elle demandait la vérité à la Serpentard. Et même si elle n'aimait pas Ryan, ça n'empêchait pas le fait qu'ils étaient assez proches, d'après ce que Amara avait vu et ce que les rumeurs en disaient.

« Oui, il fait beau alors je me suis dit qu’une petite promenade serait agréable en attendant mes parents. Et toi? Tu ne fais pas les boutiques? »

Amara rit un peu à la remarque de la Serpentard. Comment faire les boutiques à une heure pareille? Le Poudlard arrivait plutôt tard à la gare de King's Cross, à cette heure-là, plusieurs boutiques étaient en train de fermer ou bien étaient déjà fermées. Sans, bien sûr, oublier qu'Amara était trop fatigué à faire les boutiques. Mais la jeune Milbury avait vu juste, Amara avait failli se retrouver dans les boutiques de Londres, mais elle avait encore une semaine pour toutes les visiter. De plus, la bleu et bronze avait fait le tour des boutiques de Londres des milliers de fois. Elle habitait dans cette ville alors comment tout manquer? La jeune Swann ne passait pas toutes ses vacances à Londres, mais une bonne partie alors le temps de faire les boutiques ne lui manquait pas. Donc la vipère attendait ses parents... Intéressant, elle n'habitait pas à Londres. Amara n'aurait pas aimé habiter ailleurs. Sa place était dans les places habitées et qui grouillaient de monde. Si elle devait choisir entre le manoir de ses parents et l'appartement de ses grands-parents, elle choisirait l'appartement. Si le manoir pourrait se retrouver à Londres ça aurait été beaucoup mieux, mais on ne pouvait pas tout avoir dans la vie. Sans oublier que l'appartement de ses grands-parents était le luxe réincarné. C'était un vaste appartement situé au dernier étage d'un grand immeuble. L'ascenseur se rendait directement dans le salon de leur foyer. C'était vrai que le manoir de ses parents était beaucoup plus grand, mais il devenait de plus en plus abandonné. Il y avait encore les deux elfes de maison qui essayaient de s'occuper tant bien que mal de l'immense maison, mais ils ne pouvaient pas faire des miracles non plus. Depuis que les parents d'Amara avaient été emprisonnés, le manoir familial, qui n'avait pas l'air familial du tout, avait commencé à être abandonné. La jeune Swann ne s'y rendait que très rarement et c'était à peine que pour profiter de temps libre dans une maison qui lui appartenait de droit. Une fois adulte, le manoir sera sa propriété et elle y déménagera sûrement. C'était loin de Londres, mais elle aura son permis de transplanage et les déplacements se feront mieux.

« Je vois que tu n'habites pas à Londres... Ici, je connais les boutiques mieux que le fond de mes poches alors que je passe que trop peu de temps près du fleuve qui est impressionnant la nuit. »

La bleu et bronze désigna la Tamise qui scintillait sous l'éclairage de la capitale de l'Angleterre. C'était rare d'avoir de si belles vues la nuit. En plus, elles n'étaient pas loin de ce fameux pont qui avait été acteur dans des centaines de films. L'aiglonne voulait absolument visiter certaines villes dans les États-Unis d'Amériques qui semblaient ''ne pas dormir la nuit'' à cause des nombreuses lumières. Amara avait visité la grosse pomme une année auparavant et la nuit, on se croyait en plein jour tellement il y avait de lumières. Pas dans n'importe quelle partie de la métropole, mais dans Times Square, c'était sans doute la place la moins propice au sommeil. Amara avait fait le tour des boutiques là-bas toute une journée pendant que son ex petit ami, Ryan, tenait ses sacs déjà bien remplis de nouveaux vêtements. Il était déjà rendu dix heures du soir qu'elle ne s'en était même pas rendue compte tellement il faisait clair. C'était une illusion qui l'avait beaucoup amusée cette soirée-là. Le prochain voyage qu’elle fera de manière indépendant ce sera sûrement à Las Vegas, où, disait-on, que c’était la ville la plus éclairée au monde. Amara avait bien hâte d’y découvrir les fameux décors qui rendaient la ville si unique.

« J’ai entendu dire que tu avais un petit copain… Maintenant tu te tournes vers les blaireaux? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Les coïncidences n'arrivent pas au hasard |Sky Milbury & Amara Swann| Empty
Message(#) Sujet: Re: Les coïncidences n'arrivent pas au hasard |Sky Milbury & Amara Swann| Les coïncidences n'arrivent pas au hasard |Sky Milbury & Amara Swann| EmptyMer 24 Juil - 3:21

"Standing on the station, watching your train slowly disappear
I'm only shell of a man, I thought you knew who I am...
But go ahead and blame the fool
You have beliefs that aren't true
I have not lived the life you read from"


La Tamise avait revêtu ses plus belles couleurs, passant du bleu foncé au noir avec des touches de jaune clair venant de la lueur de la lune. Il s’agissait-là d’un spectacle des plus romantiques qu’il aurait probablement été bon de partager avec un amoureux. Malheureusement pour la petite Sky, Kaïn n’était pas en vue. De toute façon, connaissant le Poufsouffle, il ne se serait pas laissé attendrir par la beauté du paysage. La jeune fille ne semblait pas vraiment impressionnée non plus. Dans le fond, c’était peut-être mieux ainsi. Sans vraiment porter attention au portrait digne d’une carte postale, la brunette appréciait vraiment cet endroit. C’était la première fois qu’elle y mettait les pieds à une heure aussi tardive et c’était loin d’être désagréable. La douce chaleur de l’été qui débutait, traversée par une brise, sommes toutes, très agréable sur la peau… Le calme de la Tamise à ce moment de la journée aidait la petite à se recentrer. Elle ne devait surtout pas faire de crise, surtout pas laisse éclater sa colère dirigée contre ses parents. Un séjour à Sainte-Mangouste l’attendait et elle ne voulait en rien l’aggraver ou le prolonger.

Alors qu’elle tentait de contenir ses pensées colériques, la Serpentard s’était fait abordé par Amara qui ne l’avait certainement pas reconnu au premier abord. Quand elle lui avait demandé ce qu’elle faisait là, la petit lui avait expliqué qu’elle attendait ses parents. Aussitôt dit, un frisson la traversa. Elle devait faire extrêmement attention à ce qu’elle disait devant la Serdaigle. Celle-ci s’était déjà servie d’une information compromettante pour la faire chanter. Il ne fallait pas lui donner l’occasion de recommencer. Tout ce qu’elle pouvait dire serait probablement retenu contre elle dans un avenir plus ou moins proche. Rapidement, elle repassa dans sa tête la phrase qu’elle venir de prononcer pour tenter d’y déceler quelconque information utile à Amara. La brunette n’en trouva pas vraiment, mais elle n’arrivait pas à décider s’il s’agissait ou non d’une bonne chose. Peut-être l’aiglonne, elle, avait-elle vu dans sa phrase toute banale une façon de la manipuler. Sky se sentait piégée et cette situation ne l’enchantait pas. Si elle paniquait, elle risquait de laisser éclater sa colère et ce n’était vraiment pas une chose à envisager. Elle devait absolument se calmer.

Amara sembla tout bonnement amusée par les propos de la jeune Milbury et elle lui répondit quelque chose en rapport avec la beauté du fleuve la nuit. La jeune fille n’avait écouté qu’à moitié, tentant tout pour calmer son anxiété. Elle ne cessait de se répéter dans sa tête que tout allait bien, qu’il n’y avait aucun problème. Elle aurait dû rester avec Orion. Certes, elle se serait ennuyée à mourir, mais elle n’aurait pas eu besoin de tout le contrôle du monde pour se calmer. La Vipère se mit même à souhaiter que son grand frère arrive à l’improviste. Le malaise qui se crée instantanément quand Amara et lui sont dans la même pièce est tel que la petite n’aurait eu aucun mal à s’éclipser.

Alors qu’elle se concentrait sur sa respiration et le doux son de l’eau qui se mouvait tranquillement plus bas, Amara poursuivit avec une question qui résonna dans la tête de Sky pendant quelques secondes. Elle avait entendu dire que la Serpentard avait un copain. Et elle était même au courant qu’il s’agissait d’un garçon de Poufsouffle. La pauvre eut l’impression que son cœur venait de manquer un battement. Dire qu’Orion ne le savait même pas encore, lui. D’ailleurs, elle n’avait aucune intention de le lui dire. Alors comment Amara avait-elle pu savoir tout ça. Kaïn n’était certainement pas allé en parler à tout le monde, lui qui ne parlait pratiquement de rien. Et de son côté, Sky n’en avait parlé qu’à Freyja. Était-il possible que sa confidente en ait parlé? Elle n’osait pas le croire. Peut-être, alors, qu’elle avait elle-même vendu la mèche. Amara, ou qui que ce soit d’autre, avait peut-être surpris le nouveau couple hétéroclite dans l’un de leur rare moment où il y avait eu un quelconque contact physique. Aussitôt gênée de la situation, la pauvre petite senti le rose lui monter aux joues. Elle plongea son regard de ciel dans la Tamise en espérant que la Serdaigle au regard perçant n’ait rien remarqué.


« Un copain? Heu… Non… Je veux dire… Oui. Oui, oui j’ai un copain… Je… Mais comment t’es au courant? »

Il ne fallait pas mentir. Il ne fallait surtout pas tenter de cacher la vérité. Amara finissait toujours par tout savoir. Si elle tentait de cacher les faits, la Tout-Bleu croirait qu’elle avait honte de sa relation ou, encore pire, qu’elle peut utiliser cette information contre elle. Évidemment, Sky n’avait aucunement honte de Kaïn, au contraire. Il était son meilleur ami depuis la fin de sa première année. Elle admirait le garçon sur tant de points, elle l’avait en haute estime. Leur relation, depuis son évolution, avait quelque chose de spécial. La plus grande brute de Poudlard avec la terreur des Serpentard… Sky se sentait bien avec lui, plus forte, plus courageuse. Il ne fallait pas laisser Amara et ses rumeurs gâcher tout cela. Elle décida donc de donner plus de détail à son interlocutrice, afin de lui prouver que sa fierté était sincère.

« Oui, je suis avec Kaïn Valefore, de Poufsouffle. C’est mon meilleur ami depuis longtemps, il fallait bien que ça arrive, non? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Les coïncidences n'arrivent pas au hasard |Sky Milbury & Amara Swann| Empty
Message(#) Sujet: Re: Les coïncidences n'arrivent pas au hasard |Sky Milbury & Amara Swann| Les coïncidences n'arrivent pas au hasard |Sky Milbury & Amara Swann| EmptyJeu 1 Aoû - 7:35

« Un copain? Heu… Non… Je veux dire… Oui. Oui, oui j’ai un copain… Je… Mais comment t’es au courant? »
 
Amara elle-même ne savait pas exactement comment elle l'avait appris. Les rumeurs circulaient si rapidement à Poudlard et ses amies étaient pour la plupart des commères, tout comme elle. Alors, dès qu'il y avait une conversation, elle était remplie de rumeurs par-dessus rumeurs. C'était fou à quel point une petit information pouvait circuler rapidement à Poudlard. Elle ne se plaignait pas du tout, au contraire. Elle était celle qui alimentait le plus les rumeurs à travers le château. Celle de Sky et d'un autre garçon avait passé aux oreilles d'Amara, mais elle ne s'était pas concentrée sur la source. En fait, elle n'était même pas sûre que ce fût vrai. Comment la Serpentard avait vite donné raison à la rumeur fut stupéfiant. Amara n'avait pas pensé avoir une réponse si rapide... pour la clarté, on passera. La jeune Milbury avait essayé. De l'induire en erreur au début... Mais cela n'avait pas marché. Et c'était une énorme erreur que d'essayer de l'induire en erreur. Oui, elle allait apprendre la véritable vérité un jour ou un autre. Mais avant, les personnes pouvaient se dénoncer elles-mêmes. Il n'était pas rare qu'une personne raconte un mensonge et devienne si nerveuse que pendant toute la conversation, elle se contredise sur la majorité de ses points. Sans oublier que la jeune Milbury était presque comme un livre ouvert. La jeunesse... Ne dit-on pas que la vérité sort de la bouche des enfants? Bon, Sky n'était pas du tout une enfant, mais on ne pouvait nier son jeune âge. L'expertise de la menterie venait avec l'expérience et l'expérience, avec l'âge. Amara avait quinze ans, mentir était une question de survie dans son cas. Il lui arrivait de faire des bêtises, comme à tous les adolescents, et elle plaidait toujours non coupable. Ce qui l'aidait aussi était le fait que sa grand-mère l'avait envoyée faire des cours de théâtre lorsqu'elle était plus jeune. Ses capacités à cacher son propre jeu étaient étonnantes.
 
« Tout le monde le sait, voyons. L'amour peut nous rendre dingue, n'est-ce pas? On ne se rend même pas compte de ce que les autres disent de nous. »
 
L'aiglonne disait vraiment n'importe quoi. Mais encore une fois, mentir était une question de survie, c'était devenu une seconde nature chez elle. Ça aurait été tout bête de commencer à dire à la jeune Milbury qu'Amara n'avait fait que deviner d'une certaine manière ce qui se passait dans la vie amoureuse de la couleuvre. On ne pouvait pas se fier aux rumeurs exactement à la lettre, mais on pouvait en tirer des conclusions. Amara en avait conclu que Sky sortait avec un Poufsouffle. C'était exactement ce que la rumeur disait. Que quelqu'un les avait surpris ensemble à Poudlard. Les deux en troisième année, comme c'était mignon. Amara se rappela de son histoire amoureuse de troisième année... En fait, ça n'avait pas du tout été une histoire amoureuse, mais une question de réputation. Elle était sortie avec Seth Rosenberg à l'époque. Ils n'étaient rien d'autre qu'un couple de couverture. Un couple parfait soi dit en passant. Ils montraient le vrai exemple aux autres couples. Jamais de chicane, jamais de regard croche. Toujours à leur affaire en train de raconter à quel point l'autre était merveilleux. Ce n'étaient rien d'autres que des menteries. Il n'y avait aucune étincelle entre les deux, rien. Un jour, ça s'était tout simplement arrêté. La raison avait été presque oubliée pour Amara. Elle n'avait plus jamais voulu y repenser un jour. Jamais, la bleu et argent ne s'était sentie aussi dégoûtée. Chassant ces anciens souvenirs de la tête, Amara se concentra sur la vert et argent. Elle essaya de déceler quelque chose dans le regard de la petite couleuvre, mais n'y vit rien... Du moins, pour l'instant. La jeune Swann n'avait rien à lui demander... En fait, il y avait un petit problème. Comment fera-t-elle pour faire chanter Sky si cette dernière n'était plus amoureuse de Ryan? C'était un gros problème qu'elles auraient là. Le petit jeu amusant sera moins amusant.
 
« Oui, je suis avec Kaïn Valefore, de Poufsouffle. C’est mon meilleur ami depuis longtemps, il fallait bien que ça arrive, non? »
 
La Serdaigle était vraiment surprise, mais elle n'en afficha rien. Elle n'en savait rien de la vie entre Sky et ce Kaïn... Et qui était-il d’ailleurs? Amara n'en avait jamais entendu parler. C'était bizarre vu qu'elle était quand même au courant d'une partie de la vie de la jeune Milbury. En tout cas, ce garçon devait figurer bien peu dans les rumeurs qui circulaient dans les couloirs de Poudlard lors des dernières années. La bleu et bronze n'en avait jamais entendu parler. Elle devrait peut-être se renseigner au début de l'année prochaine. Voire qui il était. Mais à l'allure fière qu'abordait Sky, ce ne devait pas être n'importe qui. Pas un de ces idiots avec lesquels on aimait mieux ne pas être vus en public.
 
« En effet. Ce que je trouve étrange est que tu sois si vite passée de ton amour fou pour Ryan, à Kaïn. »
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Les coïncidences n'arrivent pas au hasard |Sky Milbury & Amara Swann| Empty
Message(#) Sujet: Re: Les coïncidences n'arrivent pas au hasard |Sky Milbury & Amara Swann| Les coïncidences n'arrivent pas au hasard |Sky Milbury & Amara Swann| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les coïncidences n'arrivent pas au hasard |Sky Milbury & Amara Swann|
Page 1 sur 1

Sauter vers: