Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 
Que c'est tranquille ici!
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Que c'est tranquille ici! Empty
Message(#) Sujet: Que c'est tranquille ici! Que c'est tranquille ici! EmptyLun 25 Juil - 18:18

Par une belle matinée, les élèves de Poudlard eurent leur première sortie à Pré-Au-Lard cette année-là. Pour certains, l'endroit leur est familier puisqu'ils sont venus assez souvent ici alors que pour d'autres, ils découvrirent un nouveau monde, un village grandiose rempli de magie et tous s'empressèrent d'aller le découvrir. Serena faisait partie plutôt du deuxième groupe, étant nouvelle à Poudlard c'était sa première sortie à Pré-Au-Lard. Voyant que tous les élèves se dispercent par-ci par-là, Serena prit un chemin assez solitaire. La jeune Gryffondor sortit du centre du village par un chemin de campagne et elle était seule. Quoi de mieux pour admirer ce magnifique paysage, c'était comme une rêve; Poudlard, situé un peu plus loin, domainait sa vue avec ses tours surdimensionnés il ressemblait tout simplement à un château!
Ça lui rappelait les voyages que sa famille organisait à chaque année en Roumanie, avec des châteaux et des des montagnes, c'était en fait ses meilleurs souvenir et elle était très heureuse de revivre ces moments. Évidemment, dès que son frère sera assez grand pour aller à Poudlard, il viendra ici même pour observer ce paysage avec sa sœur.
Tout en se laissant emportée par ses souvenirs elle entendit des pas et se retourna sur-le-champ. Il n'y avait personne mais la Gryffondor avait le vague sentiment que quelqu'un l’espionnait pour x raison. Souvent elle ne se trompait pas lorsqu'elle avait une intuition et en était persuadé que quelqu'un était là, les bruits étaient très évidents. En essayant d'ignorer cet intru elle se retourna afin de continuer d'admirer ce magnifique paysage. Mais une voix l'interpella derrière elle, trop proche d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Que c'est tranquille ici! Empty
Message(#) Sujet: Re: Que c'est tranquille ici! Que c'est tranquille ici! EmptyLun 25 Juil - 21:52

Comme toutes les premières sorties de l'année à pré-au-lard, les premières années grouillaient



de partout, ce que Lucy détestait le plus. Leurs bruits d'exclamation et même jusqu'à leur odeur

de sueur la dégoutait. Oui , elle avait déjà été en première, mais elle n'aimait pas parler de cette

année qui selon elle ne valait pas la peine d'exister. Les plus jeunes étaient encore trop iresponsable

pour tenir une baguette et de loins créer des potions. Elle avait prévue d'aller faire une tour au trois-ballais

prendre sa boisson favorite et lire une bon bouquin qu'elle venait tout juste d'emprunter à la bibliothèque.

Elle se promenait et marchait lentement ves sa destination, mais qu'elle que chose captas son attention.

Une jeune gryffondor se promenant vers la sortir du village. En tant que Préfete, elle devait rattraper la fillette.

Ce fit facile de rejoindre la première année, mais lorsqu'elle l'atteindit, celle-ci accéléra le pas. Elle préparait une

fugue ! de son plus grand ton autoritaire, elle s'exclama



"Mais où vas-tu comme ça ? c'est la fin de pré-au-lard ! "



Elle ne semblait pas de l'avoir entendi ou peut-être l'ignorait-elle. Elle rattrapa la fillette et lui répéta se qu'elle avait

dit ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Que c'est tranquille ici! Empty
Message(#) Sujet: Re: Que c'est tranquille ici! Que c'est tranquille ici! EmptyMer 27 Juil - 17:28

La jeune fille en avait le souffle coupé et aussi trop peur de se retourner. Mais une main la rattrapa et força Serena de se retourner, d'une voix forte, claire, précise et autoritaire celle-ci déclara:

"Mais où vas-tu comme ça ? c'est la fin de pré-au-lard ! "

Serena fut peu soulagée de constater qu'une préfète l'eut avertie. Cheveux roux, points de rousseur, sourire appartenant à une seule famille... ça doit être une Weasley! Ah oui! Serena s'en rappelait maintenant, c'était Lucy Weasley, celle qui détestait tous les premiers années pour aucune raison apparente. Mais comment ça ce qu'elle fait ici? Mais c'est évident que la jeune rouge et or se promenait.

" Mais je me promenais voilà tout! J'ai bien le droit d'aller ici non? En plus, je ne savais pas que c'était la fin de Pré-Au-Lard, pas la peine d'être bête avec moi!"

Se rendant tout juste compte qu'elle venait de faire une bêtise en disant ça à une préfète, Serena se reprit à l'instant...

"Au fait, je comprends que tu ai du m'avertir, c'est ton travail non? En tout cas, je suis Serena Westwood, Gryffondor. Tu dois être Lucy Weasley n'est-ce pas?"

Serena espérait de tout son coeur que l'autre Gryffondor ne lui demande pas comment elle a deviné que c'était une Weasley... Lucy semblait s'être calmé un peu. Du moins pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Que c'est tranquille ici! Empty
Message(#) Sujet: Re: Que c'est tranquille ici! Que c'est tranquille ici! EmptySam 30 Juil - 20:52



Mais je me promenais voilà tout! J'ai bien le droit d'aller ici non? En plus, je ne savais pas que c'était la fin de Pré-Au-Lard, pas la peine d'être bête avec moi!"

"
Au fait, je comprends que tu ai du m'avertir, c'est ton travail non? En tout cas, je suis Serena Westwood, Gryffondor. Tu dois être Lucy Weasley n'est-ce pas?"

Certes elle savait que la jeune fille ne se doutait pas que s'était la fin de pré-au-lard, mais s'était que simples précautions. Elle avait sûrement deviné son nom de famille à cause de ses traits de Weasley. Maudit soient-ils, pensa-t-elle. Elle avait horreur que les gens, au premier regard, devinait ses origines. Lui avait-elle dit de se ne pas être bête avec elle ? Lucy ne croyait pas la dernière phrase prononcée par la fillette. Elle semblait comme tous les autres gamins, elle essayait de lui faire de l’attitude. Lucy voulait juste faire son travail et elle avait agi pas parce qu’elle détestait les Premières mais bien qu’elle portait un insigne de préfet. Si elle n’aurait pas réagi, la petite fille serait partit loin et n’aurait plus retrouvé son chemin. Ensuite, qui aurait été blâmé ? Elle. Si vraiment son sentiment de dégoût envers les petits enfants avait pris sur le dessus de sa responsabilité, elle aurait laissé Serena s’enfoncer dans ses chemins de campagnes. Peut-être que non ? Elle aurait sûrement eux pitié d’elle.




« C’est bien, fait attention de ne plus t’éloigner de pré-au-lard . La prochaine fois essaie de ne pas sortir des insultes avant de savoir les vraies intentions d'une personne. »



Elle partit et repris son chemin pour faire comme son plan. Enfin, elle pourrait profité de sa journée qu'elle avait si bien planifié. Les sorties à Pré-au-Lard étaient si rares qu'elle en voulait pas manquer une occasions de la gacher au complet

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Que c'est tranquille ici! Empty
Message(#) Sujet: Re: Que c'est tranquille ici! Que c'est tranquille ici! EmptyLun 1 Aoû - 0:29

« C’est bien, fait attention de ne plus t’éloigner de pré-au-lard . La prochaine fois essaie de ne pas sortir des insultes avant de savoir les vraies intentions d'une personne. »

Ah oui sérieusement? Serena l'avait insulté, c'était plutôt la préfète qui l'avait insulté. La petite fille lui avait juste dit de ne pas être bête avec elle, mais y a-t-il un mal à ça?!? Bon Serena ne voulait pas trop se chicaner avec une préfète, elle devait quant même être respéctée et en plus la Weasley ne lui avait même pas répondu à sa question, était-elle Lucy ou bien une autre? Serena n'allait pas l'embêter mas c'est important ça! En tout cas, c'était une Weasley. Ah et bien, celle-ci commençait à s'éloigner, Serena pouvait-elle prendre la fuite maintenant, ou pas? Sans doute cela ne serait pas approprié, elle décida de suivre la rousse. Ah mais ce qu'elle marchait lentement, Serena en profita alors pour heter certains sorts.

"Orchideous"

Et de belles fleurs sont apparues sur ce chemin, tout était maintenant magnifique! La préfète se retourna alors visiblement très fâchée, mais ce n'étais pas illégal! Lucy était sur le point de lancer un sort contre Serena, sans doute pour la ligoter, ces préfets étaient prêts à tout. Serena plus rapide sortit sa baguette et...

"Expelliarmus!!!"

1, 2, 3: Le sort tourne mal et rien ne se passe alors la préfète encore plus fâchée; oubliant toute magie se lança sur Serena.

4, 5, 6: Le sort réussi et Lucy disparu derrière les fleurs afin de chercher sa baguette, Serena avait pris la fuite en driection opposée du village...
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Que c'est tranquille ici! Empty
Message(#) Sujet: Re: Que c'est tranquille ici! Que c'est tranquille ici! EmptyLun 1 Aoû - 0:29

Le membre 'Serena Westwood' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Que c'est tranquille ici! Empty
Message(#) Sujet: Re: Que c'est tranquille ici! Que c'est tranquille ici! EmptyMar 2 Aoû - 3:11



Hors RP( Au juste je pourrais pas le continuer je pars en vacances J )





La fillette parut offusquée. Elle n'avait rien dit de mal, juste d'être polie.


et de magnifiques fleurs apparurent sur le sol entourant la première année. Au début, elle s’avait simple retourner frustrée, car elle croyait que la fillette allait lui jeter un sortilège(elle n’avait pas reconnu la formule). Non, à la place, il y avait des roses, des jonquilles et même des tulipes. Elles étaient toutes belles. On aurait dit qu’on avait fait pousser une petite serre sur place. Il manquait par exemple des marguerites : les fleurs préférées de Lucy. Celles qu’elle aimait tant et que chaque fois qu’elle allait au marché, prenait quelques unes pour les offrir à sa mère. Après un sort de longue durée, elles étaient mises dans un bocal d’eau et restaient sur la table de la cuisine, jusqu’à se que le dernier pétale est tombé. Elle commença à formuler .

"Orchiiii"




"Expelliarmus!!!"





Elle sentit sa baguette s'enlever de sa main. Pourquoi avait-elle fait cela ? Pensait-elle qu’elle allait lui lancer un mauvais sort ? Mais où était cette fichue baguette ! Elle fouillait dans les fleurs avec espoir de la retrouver. Enfin, elle l’avait trouvée. La jeune fille était encore sur place, figée par ce qu’elle avait fait sûrement. Elle remonta à genoux puis sur ses pieds. Elle évalua les dégâts pleines d’égratignures (causé par des cailloux) et en prime, elle sentait une goûte perler sur son front. Elle baissa sa baguette pour lui montrer qu’elle ne courait aucuns dangers et qu’elle ne lui voulait aucuns maux.

« Pourquoi tu as fait ça ? Il manquait des marguerites à tes fleurs. Tu es mieux d’avoir une explication valable sinon un pupitre t’attend dans la salle des retenues. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Que c'est tranquille ici! Empty
Message(#) Sujet: Re: Que c'est tranquille ici! Que c'est tranquille ici! EmptyMer 3 Aoû - 16:15

Ça y est, Serena avait réussi son sort. Lucy était en train de chercher sa baguette dans les fleurs, mais horreur, Serena ne pouvait plus bouger en constatant les dégats de son sort, elle sera punie pour le reste de sa vie! Finalement Lucy sortit, et dans un geste qui voulait dire qu'elle n'allait pas faire de mal à Serena, elle dit:

"Pourquoi tu as fait ça ? Il manquait des marguerites à tes fleurs. Tu es mieux d’avoir une explication valable sinon un pupitre t’attend dans la salle des retenues. "

Une explication valable? Mais c'était pas évident de savoir que madame-la-parfaite-préfète voulait ajouter des marguerites, c'était tout à fait impensable et les marguerites ne servant juste à rien. Bon Serena allait lui dire la vérité mais avant de parler elle remarqua encore plus de dégâts. Lucy était pleine d'égratignures et il y avait du sang sur son front, c'était normal puisqu'il y avait des roses parmi ces fleurs. Finalement Serena se décida à parler.

"C'est que vois-tu, quand tu t'es retournée tu était assez fâchée e j'ai cru voir que ta bauette magique était pointée sur moi et que tu allais me ligoter, oui, ça m'est arrivé. Bon et pour t'empêcher de me jeter un mauvais sort j'ai enlevé ta baguette des mains, mais c'est un sort inoffensif vois-tu, je ne voulais pas te faire mal..."

Serena assez embarrassée, se retourna pour rejoindre le village et coura à toute allure. Elle pénétra dans une forêt, en pensant que c'est un raccourci, mais elle était encore sur ce vieux chemin de campagne, en levant ses yeux elle fonça dans quelqu'un. Elle failli mourir de peur sur place mais elle était en sécurité devant cette personne puisque Serena était une sang pur, si non elle ne l'aurait pas échappé saine et sauve. Cette magnifique mais cruelle personne la regarda, sourit, sans doute en reconnaissant une Westwood. Serena la connaissait, leurs parents étaient des "amis" pas trop puisque les parents de la personne en question ne sont pas nécessairement recommandables. La personne leva sa baguette vers Serena...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Que c'est tranquille ici! Empty
Message(#) Sujet: Re: Que c'est tranquille ici! Que c'est tranquille ici! EmptyDim 7 Aoû - 16:46

Penelope ne s'était pas levé de très bonne humeur ce matin, il fallait aller à Pré-Au-Lard. C'était un endroit chouette, mais ça n'allait pas lui remonter le moral, loin de là. Aujourd'hui elle devait faire des devoirs et ça l'enrageait. Bon au moins elle avait pris une bonne douche et avait mangé un repas copieux, elle était prête à y aller. Habillée avec ses vêtements de moldu, des jeans et une camisole noire, ses cheveux détachés mais peignés, ses bottes à talons hauts offerts par sa tante Miss Cissy et des belles petites boucles d'oreille.

Bon arrivée à Pré-Au-Lard avec un groupe d'amis, elle se détacha des autres élèves et alla par les chemins de campagne un peu plus loin où elle pourra pratiquer en paix la magie noire. Elle marcha depuis le matin et resta des heures dans une petite partie d'une forêt inoffensive. Ses sorts avaient presque tous réussi, surtout celui qui fait ligoter quelqu'un, elle avait ligoté un sanglier, amusant, mais ce pauvre animal ne méritait pas la torture donc elle le laissa partir. Il était maintenant l'heure d'aller à la Tête de Sanglier, elle avait assez pratiqué pour aujourd'hui.

Penelope marchait sur les chemins de campagne, en pensant à tout et à rien, en regardant en haut, à gauche, à droite mais jamais en bas, connaissant son haut rang de sang pur. Soudainement, quelqu'un fonça dans Penelope. La poufsouffle baissa les yeux afin de mieux apercevoir le coupable, plutô la coupable, une jeune gryffondor. celle-ci leva ses yeux à son tour, oui ça lui rappelait quelqu'un, ah voilà, Westwood, Penelope avait déjà rencontré sa famille, oui. Penelope sourit, ravie d'avoir enfin trouvé quelqu'un à ligoter!


"Incarcerem!"

Et voilà la petite première année ligotée, Serena n'avait rein fait pour mériter cela mais l'envie de pratiquer ce genre de magie était beaucoup trop tentant. Mais quelqu'un d'autre arrivait en courant, cheveux roux, une Weasley! D'après ses habits c'était la préfète Lucy Weasley, Penelope devait se cacher donc elle décida tout simplement de transplaner jusqu'à la tête de sanglier, où elle devait manger car son estomac criait famine! Elle se concentra et réussi à transplaner. Les cris de Serena lui semblèrent lointains...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Que c'est tranquille ici! Empty
Message(#) Sujet: Re: Que c'est tranquille ici! Que c'est tranquille ici! EmptyLun 8 Aoû - 20:26

"C'est que vois-tu, quand tu t'es retournée tu était assez fâchée e j'ai cru voir que ta bauette magique était pointée sur moi et que tu allais me ligoter, oui, ça m'est arrivé. Bon et pour t'empêcher de me jeter un mauvais sort j'ai enlevé ta baguette des mains, mais c'est un sort inoffensif vois-tu, je ne voulais pas te faire mal..."

Ce n'était quand même pas une raison valable pour s'attaquer à elle. N'était-elle pas une préfète et savait très bien que s'il arrivait malheur à la fillette, elle payera chers... Soudain, sans même s'en rendre compte, une autre personne avait fait apparition. Il s’agissait de vulgaire Poufsouffle.


"Incarcerem!"

Elle n’en revenait juste pas. La fille était tombée sur le sol et la plus vieille là regardait avec un sourire mesquin. Puis la sixième année se rendit compte de la présence de la préfète et aussitôt son sourire disparut. Elle comprit tout-de-suite qu’elle allait prendre son élan pour transplaner tanpis elle n’aurait pas le temps de défaire la jeune fille du maléfice. Lucy étant plus rapide empoigna fermement la robe de la fugitive pour rentrer dans l’étau séré qu’elle connaissait tant. Elle arriva dans une pièce peu familière, elle ne l’avait vu que sur des photos dans la bibliographie d’Harry Potter, il s’agissait de la tête de sanglier. Un milieu lugubre presque vide, malgré l’histoire que renfermaient ses lieux. Pendant sa réflexion, elle avait perdu de vu Black et tanta de la chercher dans la pièce vaste. Elle la reconnut, assis au bar entraient de se commander sûrement un petit morceau ou une bière au beurre, la pauvre elle n’avait même pas aperçu que la Griffondor la suivait depuis le début. Elle méritait une bonne retenue et même quelques points de moins …

« EUm eum, Pénélope? Suis-moi, j’ai quelques mots à te dire.. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Que c'est tranquille ici! Empty
Message(#) Sujet: Re: Que c'est tranquille ici! Que c'est tranquille ici! EmptyLun 8 Aoû - 22:36

Enfin! Penelope arriva à la taverne de la Tête de Sanglier, son endroit préféré de tout le village de Pré-Au-Lard. Ah et voilà ce gentil (enfin, méchant avec les autres) serveur. La jeune Black était toute contente de le voir, il lui donnait toujours à manger gratuitement, quoi que Penny avait assez d'argent à Gringotts. Il était grand temps de commander quelque chose. Voilà, leur spécialité? Le grand serveur lui répondit par "la quantité", ah, ce n'étais pas trop encourageant. Donc la poufsouffle allait prendre une bière au beurre, une chocogrenouille et finalement le plat du jour qui d'habitude était délicieux. Penelope était venue ici spécialement car elle avait un rendez-vous. Oui, pas pour un plan machiavélique mais juste pour disciuter, comme ça, apprendre d'autres sorts, maîtriser l'Endoloris...

"Heum heum, Penelope? Suis-moi, j’ai quelques mots à te dire..."

Ah non! Pas cette satanée Weasley, la préfète de Gryffondor, enfin, l'une d'eux car il y avait aussi Lucas. Mais Penny ne s'est même pas rendu compte que celle-là la suivait, elle n'avait sans doute pas assez d'importance à ses yeux. La gryffondor l'avait sans doute vue ligoter la petite Serena, ah quelques malheureux point à enlever à sa maison et une retenue parmi tant d'autres... Wow, la petite préfète était vraiment menaçante... Il en était temps! Bon maintenant il fallait qu'elle lui dise ce qui allait arriver mais...Penelope se retourna afin de descendre de sa chaise et aperçu l'horreur...

"MAIS QUI M'A FAIT POUSSÉ CETTE QUEUE DE LAPIN!!!"
s'écria-t-elle, énervée et prête à torturer tout le monde pour le savoir...

D'un simple coup de baguette elle l'enleva mais il ne restait pas moins qu'elle va faire payer à celui ou celle qui lui a fait ça!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Que c'est tranquille ici! Empty
Message(#) Sujet: Re: Que c'est tranquille ici! Que c'est tranquille ici! EmptyJeu 25 Aoû - 3:44

Et voilà le travail, Serena avait été trop lente pour se défendre et maintenant Penelope l,avait ligotée et la jeune gryffondor se retrouva ainsi dans la forêt, mais Lucy arriva puis juste avant que Penelope Black ne transplane, Serena lui jeta un sort tant bien que mal car elle n'était pas nécessairement bien ligotée. Le sort consistait en fait à faire pousser une queue de lapin à cette satanée fille d'ancien mangemort! Et voilà que celle-ci disparu et Serena commença aussi à crier désespérée car Lucy avait transplané avec Penelope. Non mais, le devoir de préfet n'était donc pas de protéger les autres? À la place d'aider Serena, Lucy s'était amusée à transplaner avec la poufsouffle. C'était insupportable, elle espérait qu'un prof arrive pour que Serena lui explique le tout mais après de brefs tentatives, elle ne réussit toujours pas à se défaire de ses liens qui la serrèrent. Elle cria de plus belle, son cri devait sans doute arriver jusqu'à près-au-lard avec toute l'intensitée qu'elle y mit, elle pria pour qu'un préfet ou un professeur arrive mais après avoir mordillé un peu les cordes elle put dégager ses deux bras et elle essaya encore d’enlever les liens mais c'était bien plus compliqué qu'elle ne le pensait. Maintenant la Weasley l'avait oubliée, non mais, dire que c'est une préfète! Serena ira s'en plaindre si elle réussit à se sauver mais après quelques interminables minutes son sauveur arriva!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Que c'est tranquille ici! Empty
Message(#) Sujet: Re: Que c'est tranquille ici! Que c'est tranquille ici! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que c'est tranquille ici!
Page 1 sur 1

Sauter vers: