Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 
Kate Johnson Tampton
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Kate Johnson Tampton Empty
Message(#) Sujet: Kate Johnson Tampton Kate Johnson Tampton EmptyLun 25 Juil - 8:24

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.





    Kate Johnson Tampton 19805463


    ♦️ Nom: Johnson Tampton
    ♦️ Prénom: Kate
    ♦️ Date de naissance: 25 Février 2000
    ♦️ Age: 17 ans
    ♦️ Nationalité: Anglaise
    ♦️ Ville d'origine: Londre
    ♦️ Ville de résidence: Londre
    ♦️ Ascendance: Née moldu











Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.



    ♦️ S'il (elle) devait choisir une seule matière ce serait laquelle ? : Cours de sortilèges

    ♦️ S'il (elle) s'approchait d'un chaudron d'Amortentia, il (elle) sentirait quoi ? : Un mélange d'herbe fraîchement coupé et de lilas , l'odeur de son jardin où elle a passé une grande partie de son enfance à jouer


    Amortentia: le philtre d'amour le plus puissant
    Identifiable par sa couleur nacrée caractéristique et sa vapeur qui s'élève en spirales très reconnaissables. Elle a une odeur différente pour chacun, par rapport à ce qui les attire. source: EHP.


    ♦️ C'était comment avant Poudlard ?: Parents moldus , vie moldue. Dès l'âge de cinq ans, elle est entrée à l'école où elle s'est fait quelques amies. Ces parents n'étaient pas très riche mais il tenait dur comme le fer à son éducation. Elle a donc suivit des cours de piano et de violon. Elle prenait également des leçons de français,d'Allemand et des cours particuliers en dehors des cours réguliers. Elle menait une petite vie banale mais heureuse et entretenait de belles relations avec ses parents qui tenaient à elle plus que tout au monde.Elle était leur enfant unique , leur petite princesse. En dehors des cours de piano et de violon , elle n'aimait pas beaucoup les cours que ses parents lui forçaient à suivre mais jamais elle ne s'en ai plaint , pour ne pas peiner ses parents et parce malgré tout elle était très travaillante et n'aimait pas abbandonner ce qu'elle entreprenait. Il y a bien eu quelques fois , où des phénomènes étranges et inexplicables se sont produits (comme la fois où les poils de son chat avait tournés au rouge vif ) mais ses parents préféraient nier l'évident et faire comme si rien ne s'était passé. Ce fût une surprise pour tout le monde lorsque Kate reçut sa lettre mais cette lettre venait expliquer l'étrange différence de Kate et les mystérieux phénomèmes qui l'entouraient partout où elle allait. Ce fût à contrecoeur qu'ils laissèrent partir leur petite fille mais en même temps , il éprouvait une certaine fierté à savoir que leur petite Kate était spéciale.

    ♦️ Et une fois qu'il (elle) en sera sorti(e), il (elle) fera quoi ? : Kate a mille et un projet concernant son futur. Tout d'abord, elle aimerait bien passer un peu de temps avec ses parents , eux qui sont plus ou moins mis à part de sa vie depuis qu'elle étudie à Poudlard. Elle voudrait jouer de la musique, elle qui est plutôt gênée de jouer en public et qui n'arrive jamais à trouver un endroit tranquille pour jouer à Poudlard, loin des oreilles indiscrètes.Elle aimerait beaucoup composer quelques morceaux.Finalement, elle aimerait voyager, un peu partout dans le monde mais surtout en Allemangne et en France , pour pouvoir pratiquer les deux langues qu'elle a apprise lorsqu'elle était jeune. Étant une brillante élève,les possibilités de carrières qui s'offrent à elle sont très nombreuses. Elle aura certainement obtenu de très belles notes aux ASPIC, tout comme elle en a obtenues aux BUSES. Elle envisagège vaguement une carrière comme professeur. Son domaine de prédilection : Les sortilèges.


Et sa famille dans tout ça ?


    ♦️ Père: Frank Tampton est d'origine moldue. Il travail dans la construction et mène une petite vie bien rangée. Pour lui , sa famille est tout se qui compte. Sa femme et sa fille sont tout ce qu'il y a de plus important dans la vie et rien ne le rend plus heureux que de pouvoir subvenir à leurs besoins.

    ♦️ Mère: Rebecca Johnson est elle aussi d'origine moldue. Elle travail dans une petite librarie londonienne. Elle adore la littérature et la culture. Elle a toujours un livre à la main. Elle a d'ailleurs fait des études en littérature anglaise à l'Université de Cambridge. Elle maître 4 langues. L'anglais , sa langue d'origine , le Français , L'allemand et le Russe.

    ♦️ Frère(s) et soeur(s): Enfant unique

Il était une fois la répartition.


    Exemple de RP
    Un long trajet en train qui semblait interminable , la classique traversée du lac en bâteau et la voilà qui était dans le hall d'entrée de Poudlard , émerveillé par la beauté mystérieuse du château qui l'avait fait tant rêvé depuis le jour où elle avait reçu sa lettre. Elle avait repassé ce moment en boucle dans sa tête et le moment présent était encore mille fois mieux que ce qu'elle avait imaginé.En fait , ce qu'elle avait sous les yeux était tout simplement merveilleux , magique , c'était le cas de le dire. Elle attendait en file avec les autres élèves et regardait partout autours d'elle , il faut dire qu'elle était un peu nerveuse et ne savait pas du tout à quoi elle devait s'attendre. Les autres élèves autours d'elle semblait un peu moins nerveux, peut être qu'eux , ils savaient ce qui les attendaient , après tout, la majorité des autres enfants provenaient de familles sorcière et avaient de grands frères ou de grandes soeurs qui étaient passés par là avant eux. Le monde de la magie n'était pas nouveau pour eux , mais à voir leur tête , Poudlard semblait vraiment être un endroit spéciale , même pour des sorciers , car même les plus confiants d'entre-eux semblaient émerveillés par tant de splendeur. Un petit garçon un peu rondelet qui se tenait dans la file juste en arrière d'elle expliquait à une petite rouquine le déroulement des évènements qui étaient à venir.Kate tendit l'oreille avait intérêt. Selon lui , ils allaient entrer dans une grande salle qui servait de salle à manger et allait être appeller un à un . Un vieux choixpeau sera posé sur leur tête et déterminera dans qu'elles maison ils seraient envoyés. Il y avait quatre maison . Selon , il valait mieux aller à Gryffondor , car c'était la maison des braves et que son père ainsi que sont grand-père y était allé. Kate tendit l'oreille pour entendre la suite mais il n'en dit pas plus sur les différentes maisons de Poudlard. Elle devrait attendre pour en savoir plus. Elle n'eut cependant pas à attendre bien longtemps car bien vite , on fit entrer les élèves de premières années. Décidémment, elle n'avait encore rien vu de la beauté de Poudlard. Une fois les portes de la grande salle ouverte, elle eut une vue magnifique sur un magnifique plafond étoilés . Elle eut de la difficultés à quitter le plafond des yeux mais elle avait tant à voir. Il y avait quatres longues tables qui faisaient toute la longueur de la pièce et au bout , une longue table qui devait être celle des professeurs. Le spectacle était à couper le souffle.Ils traversèrent la salle au complet, sous les yeux des élèves plus vieux qui avaient pris place sur les quatres longues tables. Ils s'arrêtèrent en face de la table des professeurs et elle aperçut le vieux choixpeau posé sur un tabouret. Ainsi , le garçon disait vrai. Un silence tomba dans la salle , les élèves semblaient attendre que quelqun prennent la parole. Et c'est ce que le choixpeau fit. Oui , oui , le choixpeau. Elle fut très surprise lorsque celui-ci s'agita. Il récita quelque chose qui ressemblait à une chanson. Une fois qu'il eut fini , le silence tomba à nouveau dans la salle et il ne fut brisé que par une Professeur qui se mit à appeller des noms. C'était par ordre alphabéthique, Kate aurait donc le temps d'observer avant que son tour vienne.

    Kate Johnson Tampton

    Kate inspira profondément et franchit les quelques pas qui la distançait du choixpeau. Ses mains tremblaient légèrement et elle affichait un petit sourire ridicule , un petit sourire qui s'affichait automatiquement à ses lèvres à chaques fois qu'elle était gênée. Le traitre. On déposa le choixpeau sur sa tête et après un cours moment d'hésitation , celui-ci s'écria :

    Serdaigle !

    ( Comme c'est un Pv d'un membre ( Jordan Clyde ) et qu'il avait mentionné que le perso était à Serdaigle je me suis dit que je pouvais bien l'écrire :O )




La question du Choixpeau.


    Un gâteau des plus appétissants apparaît devant toi sans que tu ne saches d'où ni de qui il vient...


  • Tu l'offres à quelqu'un ?
  • Tu le dévores jusqu'à la dernière miette ?

  • Dans le doute, tu n'y touches pas ?

  • Tu ne le remarques même pas et continues ton chemin ?



Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?


    ♦️ Prénom (ou Pseudo) : Tania
    ♦️ Age : 17ans
    ♦️ Présence : Pas mal tous les jours selon mes horaires de travail.
    ♦️ Comment t'es arrivé(e) là ?: Comme par magie Wink
    ♦️ Un tit mot ?: Very Happy
    ♦️ Star de l'avatar : Kristen Bell


♦️ Et le code du règlement ?
Validé by Choixpeau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Kate Johnson Tampton Empty
Message(#) Sujet: Re: Kate Johnson Tampton Kate Johnson Tampton EmptyLun 25 Juil - 8:28

-re, FuFuFu- Bienvenue ! Jordan doit être tout content ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Kate Johnson Tampton Empty
Message(#) Sujet: Re: Kate Johnson Tampton Kate Johnson Tampton EmptyLun 25 Juil - 9:51

Bienvenue a toi ! En effet, Jordan doit jubiler ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Kate Johnson Tampton Empty
Message(#) Sujet: Re: Kate Johnson Tampton Kate Johnson Tampton EmptyLun 25 Juil - 10:35

Bienvenuuuue !
Qu'est ce que j'aime Kristen Bell... Admiratif
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Kate Johnson Tampton Empty
Message(#) Sujet: Re: Kate Johnson Tampton Kate Johnson Tampton EmptyLun 25 Juil - 10:36

Bienvenue Kate ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Kate Johnson Tampton Empty
Message(#) Sujet: Re: Kate Johnson Tampton Kate Johnson Tampton EmptyLun 25 Juil - 12:28

Oh , une nés moldus , on va s'adorer ! Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Kate Johnson Tampton Left_bar_bleue0/0Kate Johnson Tampton Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Kate Johnson Tampton Empty
Message(#) Sujet: Re: Kate Johnson Tampton Kate Johnson Tampton EmptyLun 25 Juil - 15:24

Oui, je vois... Il n'y a aucun doute... Tu iras à...

SERDAIGLE !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Kate Johnson Tampton Empty
Message(#) Sujet: Re: Kate Johnson Tampton Kate Johnson Tampton EmptyLun 25 Juil - 16:59

Merci à vous tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Kate Johnson Tampton Empty
Message(#) Sujet: Re: Kate Johnson Tampton Kate Johnson Tampton EmptyLun 25 Juil - 17:31

Bienvenue encore une fois ! Oui je suis tout content, vive le cadeau d'anniversaire !

(par contre, je croyais que je l'avais précisé mais je viens de vérifier que non, même la perfection fait des erreurs à ce que je vois haha c'est Kate "Jane" ^^' enfin c'est pas grave mais vu que c'est son deuxième prénom ... )

Fin c'est pas grave je m'y habituerais ^^'

& Bienvenue encore \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Kate Johnson Tampton Empty
Message(#) Sujet: Re: Kate Johnson Tampton Kate Johnson Tampton EmptyLun 25 Juil - 18:15

Alors ce sera Kate Jane Johnson Tampton ^^ ahah

Je suis désolé mais comme t'avais pas précisé.. je l'ignorais:)



& Merci Encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Kate Johnson Tampton Empty
Message(#) Sujet: Re: Kate Johnson Tampton Kate Johnson Tampton EmptyLun 25 Juil - 19:31

Oui Oui je sais c'est ma faute t'en fais pas j'en suis conscient xDDD.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Kate Johnson Tampton Empty
Message(#) Sujet: Re: Kate Johnson Tampton Kate Johnson Tampton EmptyLun 25 Juil - 20:03

Bienvenue Kate ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Kate Johnson Tampton Empty
Message(#) Sujet: Re: Kate Johnson Tampton Kate Johnson Tampton EmptyLun 25 Juil - 20:06

Merci à toi , Katy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Kate Johnson Tampton Empty
Message(#) Sujet: Re: Kate Johnson Tampton Kate Johnson Tampton EmptyLun 25 Juil - 20:59

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Kate Johnson Tampton Empty
Message(#) Sujet: Re: Kate Johnson Tampton Kate Johnson Tampton EmptyVen 29 Juil - 7:47

Ouais bon en retard mais bienvenue quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Kate Johnson Tampton Empty
Message(#) Sujet: Re: Kate Johnson Tampton Kate Johnson Tampton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate Johnson Tampton
Page 1 sur 1

Sauter vers: