Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 
Présentation d'Athénendora Héliodore.
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentation d'Athénendora Héliodore.  Empty
Message(#) Sujet: Présentation d'Athénendora Héliodore. Présentation d'Athénendora Héliodore.  EmptyMer 5 Juin - 15:28

Présentation d'Athénendora Héliodore.  Copie_12



    ♦️ Nom: Héliodore
    ♦️ Prénom: Athénendora Sofia
    ♦️ Date de naissance: 6 août
    ♦️ Age: 16 ans
    ♦️ Nationalité: Greco-anglaise
    ♦️ Ville d'origine: Paris
    ♦️ Ville de résidence: Londres
    ♦️ Ascendance: Sang pur












Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.



    ♦️ S'il (elle) devait choisir une seule matière ce serait laquelle ? : Les cours de potions

    ♦️ S'il (elle) s'approchait d'un chaudron d'Amortentia, il (elle) sentirait quoi ? : Une fragrance envoutante mélangeant abilement l'odeur forte de poudre avec celle du cuir, des effluves d'herbes fraichement coupées, de livres anciens et de tarte aux fruits.

    Amortentia: le philtre d'amour le plus puissant
    Identifiable par sa couleur nacrée caractéristique et sa vapeur qui s'élève en spirales très reconnaissables. Elle a une odeur différente pour chacun, par rapport à ce qui les attire. source: EHP.


    ♦️ C'était comment avant Poudlard ?:

    Je vécu les 2 premières années de ma vie en Angleterre avec mon père et ma mère pour ensuite vivre de façon nomade à cause de leurs constants déplacements professionnels . J'ai ainsi vécu tout d'abord en France, puis en Italie, en Afrique du nord puis au Kenya, ainsi qu'en Chine et en Polynésie et bien d'autre pays à travers le monde. Mais que font mes parents ? Vous demanderez vous. Et bien mes parents sont dragonologues ! d'où mon attirance invétérée envers les dragons. Je pense donc pouvoir affirmer avoir eu une enfance très active et trépidante. De plus du fait qu'ils travaillaient pratiquement sans arrêt j'ai du apprendre à me débrouiller toute seule assez rapidement, du moins jusqu'à ce mes géniteurs ne décident d'engager une nourrice pour garder un œil sur moi. Et oui, croyez le ou non mais il fut un temps où il m'était coutume de sortir de mes appartements sans me donner la peine de prévenir qui que ce soit. Liberté quand tu nous tiens ! J'avais l'habitude de me faufiler jusqu'à la zone de " détention", comme je le disait si bien, zone où étaient logés les dragons en état de convalescence. J'adorais les regarder dormir, observer la manière dont leur immenses dos se soulevaient comme ils respiraient, dont leurs naseaux émettaient ces petits nuages de fumée lorsqu'ils expiraient, et surtout le profond grondement provenant de leur gorge, qui parvenait si bien à m'apaiser. Il n'était d'ailleurs pas rare que mes parents me retrouve endormie devant l'un de ces immenses box aménagés. Autant dire que lorsque la dite nourrice appelée Rana débarqua, il me fut beaucoup, beaucoup, beaucoup plus difficile d'y parvenir !
    Enfin bref, du coups, l'école c'était, soit à la maison (avec pour enseignants soit Papa, soit Maman, soit Rana), soit momentanément dans les écoles proches des bases dans lesquelles nous vivions durant notre voyage. Mais malgré ces nombreux déplacements, je trouvais toujours le moyen de me faire un ami ou deux avec qui je passais le plus clair de mon temps à m'amuser, tantôt dans des forêts exotiques, tantôt dans les rues étroites d'une grande ville. Et quand je ne n'étudiais, ni ne m'amusais, je m'entrainais à tirer à l'arc avec ma mère qui étais la plus brillante archère de tous les temps !

    ♦️ Et une fois qu'il (elle) en sera sorti(e), il (elle) fera quoi ? :[/b]
    Que faire plus tard ? Depuis toute petite, j'ai vécu avec mes parents dont la seule occupation était d'étudier, de s'occuper et de soigner des dragons, donc tu coups forcement ça influence quelque peu. En effet, dragonologue est le métier qui me correspondrait le plus, à mon humble avis. Ce sont des créatures tout simplement magnifiques et fascinantes pour lesquelles je n'hésiterais pas une seconde à consacrer ma vie entière. Cependant, si par hasard, ce projet ne se réaliserait pas, je pense que je me tournerais plutôt vers le métier d'auror au ministère de la magie, métier qui me fascine presque autant que celui de dragonologue. Etre sur le terrain, déjouer des complot, protéger les sorciers aussi bien que les moldus... Ca c'est ce qu'on peu appeler un métier passionnant !


Et sa famille dans tout ça ?


    ♦️ Père: Mon père ? C'est un phénomène ! Dragonologue de renom, il est sollicité à tous les coins de la planète ! Ce grand brun aux yeux marrons s'appelle Adrian Héliodore et il a actuellement 47 ans. D'origine grecque, il a vécu avec ses parents à Delphes jusqu'à ses 10 ans d'où il s'est ensuite rendu en Angleterre pour se qui devait être une visite chez son oncle Bastian qui vivait à Londres depuis déjà plusieurs années. Sauf que finalement, il se surprit à beaucoup apprécier cette ville et réussi à convaincre ses parents ( après maintes et maintes supplications ) de le laisser vivre en Angleterre chez son oncle. C'est ainsi qu'il fit ses études à Poudlard chez les Serdaigles, et où il rencontra ma mère. C'est aussi une sorte de savant fou, il adore bricoler ces nouveaux gadgets complètement fous dont seul lui trouve l'utilité.

    ♦️ Mère: Ma mère ? Comme dit précédemment, elle aussi était dragonologue et formait un duo de choc en compagnie de mon père. A eux deux ils étaient tout simplement incroyables ! Ma mère contrairement à mon père, est née en Angleterre dans la ville Liverpool. Elle vécu elle aussi avec ses parents , sorciers de sang pur, tous issus de la maison Serpentard: une vraie fierté familiale ! Ma mère était mon modèle, elle représentait tout ce que je voulais être. Elle était intelligente, combative, d'une douceur inimaginable, mais était aussi d'une beauté à couper le souffle. Lorsqu'elle mourut d'une infection causée par la morsure de Mapinguari lors d'un voyage en Amazonie, je fus complètement dévastée, moi mais aussi mon père, sans qui je n'aurais probablement pas tenu le coups. Après ce tragique évènement, ce dernier préféra faire une pause dans son travail et décida qu'il était plus avisé de nous rendre à Londres dans la maison que son oncle lui avait cédé, où nous demeurâmes jusqu'à aujourd'hui.

    ♦️ Frère(s) et soeur(s):
    Je suis fille unique.

Il était une fois la répartition.




[b]Exemple de RP. Imaginez votre répartition et racontez la. -N'oubliez pas que vous n'aviez qu'onze ans à cette époque.- Un minimum de 10 lignes vous est demandé, comme dans tout RP, mais plus vous en faites, mieux c'est !




A la gare papa était très inquiet, comme d'habitude me direz vous. Mais cette fois c'était vraiment à la limite de la crise d'angoisse, à croire que c'était lui qui s'en allait pour Poudlard ! Il lui fallut plus d'un quart d'heure pour s'assurer que je n'avait rien oublié et que je connaissait bien les règles à suivre en cas d'accident de train. Sérieusement ? Un accident ? Avec le Poudlard express ?! Peu probable selon moi et c'est ce que je m'égosillais à lui répéter. Cependant, il n'en démordait pas et pour le rassurer, je cédai et répétai une par une les étapes à suivre en cas " d'accident de train ".
Le trajet s'était assez bien passé, j'avais partagé ma cabine avec deux autres première année qui avaient l'air plutôt anxieux et qui se regardaient en chien de faience, sans dire un mot.

Une fois arrivé à destination, le train s'était arrêté et tous les élèves et futurs élèves sortirent et se rangèrent sur le quai selon leur année, et c'est ainsi que je me suis rangée dans celui des première année. Un grand homme nous mena à des barques qui nous permettraient d'atteindre Poudlard qui se trouvait de l'autre côté d'un lac immensément grand et sombre dans lequel se reflétait la lueur des étoiles et de la lune emplissant le ciel. C'était l'une des choses les plus magnifiques que j'avais eu l'occasion de voir ! Et ce n'était que le début car, quelle ne fut pas mon émerveillement lorsque nous parvînmes au château. Dire que ce bâtiment avait la taille d'une montagne aurait été un euphémisme ! Et l'intérieur se révéla encore plus impressionnant ! Des milliers de tableaux dont les protagonistes se mouvaient recouvraient les murs d'une hauteur impossible, des rangées d'armures de chevaliers alignées contre les murs ( qui semblaient nous suivre du regard en même temps que nous avancions ... Assez effrayant je dois dire ), des statues imposantes tous les deux mètres... Cette école était carrément démente ! J'adorais ! Elle me faisait penser à ce très très vieux château de Transylvanie dans lequel mon père et moi avions vécu pendant quatre moi pour une de ses missions. Arrivés devant une immense porte faite d'ébène, un tout petit homme se planta devant nous. Ce dernier me parut assez intimidant sur le coups, avec ses cheveux clairsemés coiffés en coupe au bol avec une raie sur le côté, ses lunettes rectangulaire et son costume gris perle. Il nous lança un regard circulaire, histoire de voir de quoi nous avions l'air puis commença :

- Bonsoir à tous, je suis le professeur Flitwick, directeur adjoint de Poudlard, je vous souhaite la biencenue ! fit-il d'une voix aigue. Le banquet va bientôt commencé, mais avant que vous preniez place dans la Grande Salle, vous allez être repartis dans les différentes maisons. Vous devez savoir que cette cérémonie est très importante. En effet, ces maisons constituerons comme votre seconde famille, vous vivrez avec leurs membres, dormirez ensemble, aurez les mêmes cours... Ces maisons sont au nombre de quatre. Elles ont pour noms Serdaigle, Gryffondor, Poufsouffle, et Serpentard, sembla-t-il réciter.

Il continua son discours en nous expliquant que chaque maison avait son histoire, et qu'à chaque infraction commise, des points lui seraient enlevés, et qu'à chaque prouesse, des points lui seraient accordés. Tout cela je le savais déjà depuis belle lurette. Mon père me faisait un topo sur Poudlard depuis mes 3 ans ! Lui et ma mère ayant été eux même élèves dans cet établissement lorsqu'ils étaient jeunes : mon père était un Serdaigle, ma mère une Serpentard ! Du coups j'espérait cruellement faire partie de l'une de ces deux maisons pour les rendre fiers. Après son speech, le professeur Flitwick nous demanda d'attendre un instant pendant lequel il s'en alla. Il revint à peine quelques minutes plus tard et nous dit :

- Tout est près les enfants, à présent suivez moi !

Il ouvrit les grandes porte grâce à un sort et nous les fit passer. Derrière se trouvait une salle d'une taille incommensurable ! J'étais tout simplement sans voix et je n'étais pas la seule car tous les autres à côté de moi avaient la même expression de surprise sur le visage : la Grade Salle portait bien son nom ! Nous traversâmes la salle où quatre longues tables , une pour chaque maison, accueillant des dizaines et des dizaines d'élèves,étaient disposées verticalement. Nous arrivâmes enfin à l'extrémité de cette salle, là où se trouvait un autre longue table, disposée sur une estrade, horizontalement part rapport aux quatre autres, à laquelle étaient assis les professeurs. Sur cette même estrade, devant cette même table se trouvait un tabouret sur lequel était posé un vieux chapeau tout racorni. Le professeur Flitwick monta sur l'estrade, se dirigea vers le tabouret et saisi le chapeau par le bout.

- Lorsque j'appellerai votre nom, vous viendrez vous assoir sur le tabouret et je disposerai le Choixpeau pour qu'il vous repartisse dans votre future maison ! annonça-t-il avec entrain.

C'était le moment que j'avais tant attendu depuis le moment où mes parents m'en avait parlé la première fois à mes trois ans.
Cependant, même si j'avais hâte d'être répartie, je commençai à paniquer : et si j'atterrissais chez Poufsouffle ou Gryffondor ? Ces maisons étaient supers, autant l'une que l'autre, mais j'étais bien décidée à aller chez l'une des maisons dans laquelle mes parents étaient ! J'en étais là dans le cours de mes pensées lorsque le Professeur prononça mon nom.

- Athénendora Héliodore ! A votre tour très chère !

J'inspirai un bon coups et me dirigeai, déterminée, sur l'estrade. Je montai les quelques marches, avançai jusqu'au tabouret, puis m'assis. Monsieur Flitwick me déposa alors le Choixpeau sur la tête. Après l'espace d'une demi seconde, le Choixpeau se mit à bouger, provoquant un sursaut de ma part.

- Athénandora Sofia Héliodore ... Intéressant ... Je me souviens bien de tes parents, des sorciers extrêmement doués je dois dire, vraiment très doués ... Je vois là dedans de très belles aptitudes ... Similaires à celles de tes parents ... Huuuuum ... Cependant il y a autre chose d différent ... Oui, de différent ... Alors où te placer ?... Mouiii ... Voila, je sais ... Je diraiiis ...!


Tadaaaam ! Après à vous de voir !!


La question du Choixpeau.


    Un gâteau des plus appétissants apparaît devant toi sans que tu ne saches d'où ni de qui il vient...

  • Tu l'offres à quelqu'un ?
  • Tu le dévores jusqu'à la dernière miette ?
  • Dans le doute, tu n'y touches pas ?
  • Tu ne le remarques même pas et continues ton chemin ?


Oula, moi je n'y touche pas, c'est bien trop louche tout ça et je ne veux pas me faire empoisonner, c'est un piège à coups sûr !

Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?


    ♦️ Prénom (ou Pseudo) : Sofia
    ♦️ Age : 16 ans
    ♦️ Présence : Au moins 3Sur sept jours.
    ♦️ Comment t'es arrivé(e) là ?: En cherchant un forum RPG Harry Potter sur Google.
    ♦️ Un tit mot ?: J'adooooooooooooooore le design !!!!
    ♦️ Star de l'avatar : Emilia Clarke of course Razz


♦️ Et le code du règlement ? Validé.


Dernière édition par Athénendora Héliodore le Sam 8 Juin - 13:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentation d'Athénendora Héliodore.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation d'Athénendora Héliodore. Présentation d'Athénendora Héliodore.  EmptyMer 5 Juin - 15:36

Bienvenu parmi nous Pompom Girl

Je vais adorer ton personnage!! Aaaaaaaaah

Bon courage pour la fin de ta fiche et en espérant que tu t'amuses bien parmi nous! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentation d'Athénendora Héliodore.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation d'Athénendora Héliodore. Présentation d'Athénendora Héliodore.  EmptyMer 5 Juin - 15:43

Bienvenue parmi nous ! Very Happy

Par contre, nous sommes en 2019 donc tu comprendras que tu ne peux pas avoir 17ans et être née en 1996. De plus, nous jouons en temps réel sur NYL, ce qui signifie que Poudlard fermera ses portes bientôt pour les vacances, or si tu as 17ans, tu es censée être en 7ème année donc tu ne seras plus à l'école l'an prochain, tu n'en profiteras absolument pas. Je te conseille donc de rajeunir ton personnage d'une année afin d'entrer en 7ème année à la rentrée uniquement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentation d'Athénendora Héliodore.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation d'Athénendora Héliodore. Présentation d'Athénendora Héliodore.  EmptyMer 5 Juin - 15:46

Bienvenue sur NYL ! Pompom Girl

Quel prénom, mon Dieu. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentation d'Athénendora Héliodore.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation d'Athénendora Héliodore. Présentation d'Athénendora Héliodore.  EmptyMer 5 Juin - 16:00

Merciii à touus !!
Ca y est Sarah, c'est édité ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentation d'Athénendora Héliodore.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation d'Athénendora Héliodore. Présentation d'Athénendora Héliodore.  EmptyMer 5 Juin - 16:45

Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentation d'Athénendora Héliodore.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation d'Athénendora Héliodore. Présentation d'Athénendora Héliodore.  EmptyMer 5 Juin - 16:57

Bienvenue ! Very Happy

J'aime ton pseudo. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentation d'Athénendora Héliodore.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation d'Athénendora Héliodore. Présentation d'Athénendora Héliodore.  EmptyMer 5 Juin - 17:04

    bienvenuuuue sur le forum. Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentation d'Athénendora Héliodore.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation d'Athénendora Héliodore. Présentation d'Athénendora Héliodore.  EmptyMer 5 Juin - 17:09

Bienvenue sur le forum.
J'adore ton speudo, il est trop !
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2894
Points : 9
Crédit : Avatar : Robert Sheehan (Septimus)
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Présentation d'Athénendora Héliodore.  Left_bar_bleue2000/2000Présentation d'Athénendora Héliodore.  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

Présentation d'Athénendora Héliodore.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation d'Athénendora Héliodore. Présentation d'Athénendora Héliodore.  EmptyMer 5 Juin - 17:26

Bienvenue parmi nous Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentation d'Athénendora Héliodore.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation d'Athénendora Héliodore. Présentation d'Athénendora Héliodore.  EmptyMer 5 Juin - 18:10

Bienvenue sur NYL. Content
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentation d'Athénendora Héliodore.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation d'Athénendora Héliodore. Présentation d'Athénendora Héliodore.  EmptyMer 5 Juin - 18:25

Bienvenue Aaaaaaaaah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentation d'Athénendora Héliodore.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation d'Athénendora Héliodore. Présentation d'Athénendora Héliodore.  EmptyMer 5 Juin - 20:26

Bienvenue ! Very Happy Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentation d'Athénendora Héliodore.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation d'Athénendora Héliodore. Présentation d'Athénendora Héliodore.  EmptyMer 5 Juin - 23:08

Bienvenue sur NYL! J'espère que tu vas te plaire parmi nous. D'ailleurs, j'adore ton avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentation d'Athénendora Héliodore.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation d'Athénendora Héliodore. Présentation d'Athénendora Héliodore.  EmptyJeu 6 Juin - 0:16

Mercii !!! C'est gentil !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentation d'Athénendora Héliodore.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation d'Athénendora Héliodore. Présentation d'Athénendora Héliodore.  EmptyJeu 6 Juin - 0:19

Je suppose que tu as terminé ta fiche ? Very Happy En revanche, tu ne peux pas dire SER- puisqu'on choisit nous même les maisons, et que SER-FONDOR, ça le fait moyen. xD Mais ce n'est qu'un exemple, hein, pour l'instant j'ai simplement survolée ta fiche, je la regarderais plus attentivement demain matin. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentation d'Athénendora Héliodore.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation d'Athénendora Héliodore. Présentation d'Athénendora Héliodore.  EmptyJeu 6 Juin - 0:21

D'acc' Merci, et je modifie ça de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentation d'Athénendora Héliodore.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation d'Athénendora Héliodore. Présentation d'Athénendora Héliodore.  EmptyJeu 6 Juin - 9:23

Bienvenue ! I love you

J'adore ton pseudo et ton avatar :isis: Il nous faudra un lien ! :hyli:
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Présentation d'Athénendora Héliodore.  Left_bar_bleue0/0Présentation d'Athénendora Héliodore.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Présentation d'Athénendora Héliodore.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation d'Athénendora Héliodore. Présentation d'Athénendora Héliodore.  EmptyJeu 6 Juin - 10:21

Intéressant ... Je me souviens bien de tes parents, des sorciers extrêmement doués je dois dire, vraiment très doués ... Je vois là dedans de très belles aptitudes ... Similaires à celles de tes parents ... Huuuuum ... Cependant il y a autre chose d différent ... Oui, de différent ... Alors où te placer ?... Mouiii ... Voila, je sais ... Je diraiiis ...

SERDAIGLE !

Serdaigle



Tout d'abord, bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras en notre compagnie et que tu prendras plaisir à RP avec nous. Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Les cours de DCFM, de Vol et de Sortilèges n'attendent que toi.

Il n'y a pas que les points des sabliers qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis, celui-ci pour comprendre comment ça marche et comment en proposer. Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche !
Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux, ou en souhaitant les anniversaires de leurs personnages. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !


Il te manque un défaut et un j'aime pas, par contre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentation d'Athénendora Héliodore.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation d'Athénendora Héliodore. Présentation d'Athénendora Héliodore.  EmptyJeu 6 Juin - 10:31

Excuse-moi, j'ai oublié de te préciser que les inscriptions pour l'événement d'été étaient ouvertes sur le panneau d'affichage. Sache que l'école fermera le premier Juillet, il sera donc impossible de RP à l'intérieur du château et ce, pour une durée de deux mois. (Cependant, nous avons une boite à RPs pour les RPs en cours, donc si tu en commences un, tu pourras le continuer et même le terminer après la fermeture de l'école).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentation d'Athénendora Héliodore.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation d'Athénendora Héliodore. Présentation d'Athénendora Héliodore.  EmptyJeu 6 Juin - 11:13

Bienvenue ! Trois plombe après la bataille Ange J'te souhaite de te plaire ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentation d'Athénendora Héliodore.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation d'Athénendora Héliodore. Présentation d'Athénendora Héliodore.  EmptyVen 7 Juin - 21:30

Merci Elian, j'espère aussi ! Et Euphrasia, j'adoooore ton pseudo, est quant au lien : Je confirme ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentation d'Athénendora Héliodore.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation d'Athénendora Héliodore. Présentation d'Athénendora Héliodore.  EmptyMer 12 Juin - 12:48

Bienvenue moi aussi j'aime beaucop ton pseudo même si je crois que nos persos ne deviendront jamais amis de toute facon j'aurais eu du mal à le recopier sans fautes
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentation d'Athénendora Héliodore.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation d'Athénendora Héliodore. Présentation d'Athénendora Héliodore.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Athénendora Héliodore.
Page 1 sur 1

Sauter vers: