Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 
« Plaisir d’amour ne dure qu’un moment, chagrin d’amour dure toute la vie. » [PV : Evan]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

« Plaisir d’amour ne dure qu’un moment, chagrin d’amour dure toute la vie. » [PV : Evan] Empty
Message(#) Sujet: « Plaisir d’amour ne dure qu’un moment, chagrin d’amour dure toute la vie. » [PV : Evan] « Plaisir d’amour ne dure qu’un moment, chagrin d’amour dure toute la vie. » [PV : Evan] EmptyMar 4 Juin - 0:17

« Plaisir d’amour ne dure qu’un moment, chagrin d’amour dure toute la vie. » [PV : Evan] 164665tumblrmf3cu1tBVY1rk7yc0o1500
Mes erreurs m’ont fait avancer, mes regrets m’ont beaucoup appris, mes douleurs m’ont rendu plus forte, je n’ai pas changé ni oublié, j’ai juste avancé.. 
Evan Clarrington & Molly Auberdeen


    L'année arrivait à sa fin et cela voulait dire les examens bien sur. Étant dans sa cinquième année a Poudlard, Molly devait lourdement préparer ses B.U.S.E. Auxquelles elle espérait avoir de très bonne note afin de pouvoir suivre les cours qui lui plairait et non pas seulement ceux qu'elle serait apte à suivre en fonction de ses notes. Voilà pourquoi elle avait passé la majorité de ses journées et ses heures à la bibliothèque à étudier encore et encore. Cependant, en étude, il ne faut pas se surmener, cela ne sert a rien et ne donnera pas de meilleurs résultats. Alors aujourd'hui, en ce samedi, elle prendrait la journée bien calme et profiterais d'un congé. Elle avait prit cette bonne décision le soir avant, alors que le couvre-feu était encore passé et qu'elle se retrouvais toujours dans la bibliothèque un live de métamorphose à la main et relire en boucle tout les chapitres vue dans l'année jusqu'au maux de tête infâme qu'elle se causait. Se fut ses maux de têtes qui lui fit prendre la décision de se donner repos forcer le lendemain.. et peut-être le surlendemain éventuellement.

    Il était donc déjà neuf heure du matin lorsque la brune prit la lourde décision de sortir du lit. Son chat, qui dormait toujours à ses pieds, ne bougea pas d'un poil alors qu'elle poussa les draps au couleurs bleu et argent afin de mettre ses pieds dans ses pantoufle, enfiler sa robe de chambre par dessus son pyjama et se rendre au salle de bain ou elle comptait bien prendre une douche. Elle allait prendre cette journée très calmement! Ainsi, elle prit un douche de près de quarante cinq minutes avant de sécher sa chevelure brune. Elle les démêla également afin de les laisser détachés pour la journée. Elle se parfuma, se maquilla avec un ligne noir autour de ses yeux et du mascara, afin de bien en faire ressortie le bleu, et mis du gloss subtile sur ses lèvres. Ensuite les vêtements... que mettre. La brune finit par simplement enfiler un t-shirt blanc, une verste noir, un jeans et des espadrilles. Elle était prête pour sa journée de repos des livres.

    Elle prit son sac bandoulière qui lui servait également de sacoche, mis son porte-monnaie dedans ainsi que ce qu'elle croyait pouvoir être utile. Sa baguette, elle, fut accroché à sa ceinture afin de ne pas la perdre et si jamais elle venais à en avoir besoin, elle l'aurait. Puis, elle alla déjeuner, puisqu’il était rendu près de onze heure quarante. Elle avait donc passé sous la table pour le petit déjeuner, mais le sommeil de surplus n'était pas à plaindre. Elle prit pour manger un assiette de poulet, repas qu'elle aimait prendre régulièrement, avec un bol de bouillon et un verre de jus d'orange avec pulpe. Elle avait manger avec Alek, ils avaient passé le repas à s'agacer sans relâche. Une fois son assiette vide, elle souhaita la bonne journée à son ami des bleu et argent et quitta rapidement vers l'idée de journée qu'elle s'était faite.

    La brune avait décidé qu'elle se rendrait à Prés-au-Lard. Cela fessait bien longtemps qu'elle n'y était pas retourné. Ainsi, son sac sur l'épaule, elle prit le chemin pour la grande place ou les magasins s'empilait l'un part dessus l'autre. Une fois rendu, elle fit le tour des boutiques bien lentement passant des farces et attrapes Zonko, à Honeduke. Magasin de sucrerie ou elle comptait bien trouver de quoi à son goût. Alors qu'elle regardait les chocogrenouille, les dragées surprises et tout le patelin elle entendit une voie derrière elle qui semblait posé des questions au vendeurs. Or, la Serdaigle reconnaissait bien cette voie pour être sortie avec près de six mois. Elle l'avait d'ailleur vue entrer dans Zonko alors qu'elle se préparait à en sortir... ou était telle sorti justement car elle l'avait vue entrer... Bref, Elle se retourna donc vers la vipère et lui demanda...

    « Bon. C'est nouveau. Tu me suis maintenant? Sa ne ta pas suffit de me faire la vie dure dans le temps? »


    Elle croisa les bras et le regarda l'air hautain. Car après tout, personne ne veux perdre la face devant son ex. Les deux avait eu de bien grand différents et à la fin de leur relation s'était très souvent prit le tête puisque le brun semblait ne pas comprendre le sens de « monogamie » et flirtait sans cesse avec toute les filles qu'il croissait dans les couloirs du château. Cela même quand elle était présente à côté de lui. Elle n'était donc pas nécessairement heureuse de le revoir. Elle n'avait d'ailleurs pas encore passé complètement l'éponge sur cette histoire du passé et ne savait que trop pensé de ses « retrouvailles » in désirer et espérait que le garçons soit accompagné afin qu'elle puisse ainsi fuir subtilement sa présence, que par pure réflexe de se sentir obliger de l'attaqué, elle venait de se faire subir elle même la présence du vert et argent. Sans oublier qu'elle ne souhaitait pas passer la journée avec lui. Elle devait prendre sa journée calme et relaxe et non pas à se prendre la tête avec le dernier des casa nova.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

« Plaisir d’amour ne dure qu’un moment, chagrin d’amour dure toute la vie. » [PV : Evan] Empty
Message(#) Sujet: Re: « Plaisir d’amour ne dure qu’un moment, chagrin d’amour dure toute la vie. » [PV : Evan] « Plaisir d’amour ne dure qu’un moment, chagrin d’amour dure toute la vie. » [PV : Evan] EmptyMar 4 Juin - 18:59

Cette année Evan n'avait aucun examen de prévu aillant passé ses BUSE l'année dernière, il pouvait se reposer comme il le voulait, marcher dans les couloirs en poussant les élèves des autres maison qui le regardaient mal ou faire des clin d'œil a toute les belles filles qui passaient a coté de lui. En ce moment il ne faisait pas grand chose en cours a part dormir, sauf dans les cours de potions, sinon même en dormant il arrivait quand même a avoir des notes assez correcte et des fois très bonnes. Aujourd'hui c'était le premier jour du week-end, Evan avait promis a Naïa la veille qu'il passeraient la soirée de samedi soir ensembles a parler de tout et de rien comme le font les meilleurs amis, c'est pourquoi il avait décider d'aller acheter des bonbons chez Honeduke pour la soirée.

Le samedi matin il se leva a onze heures, pour lui c'était un samedi matin normal sauf qu'il avait vraiment beaucoup de mal quitter l'oreiller. Il resta une bonnes dizaines de minutes dans son lit sous la couverture avant de se redresser et d'enfiler un t-shirt au couleurs des verts et argents. Il prit ses affaires sous le bras et partit prendre une douche pour se réveiller, il poussa les élèves qui bouchais le passage et entra dans la salle de bain. En sortant de la douche il s'habilla juste de sa chemise et sa cravate, le soleil était bien présent dehors et il ne voulais pas avoir trop chaud. Il se coiffa rapidement et partit de la salle de bain pour aller prendre son déjeuné : Œuf brouillé et bacon grillé comme tout les samedis midi, c'était le seul jour avec le dimanche ou il mangeais quand il venait de se lever.

Sur les coup de quatorze heures il remonta dans la salle commune pour aller prendre son argent et sa baguette, il la portait toujours sur lui quand il se déplaçait et la plupart du temps il s'en servait, puis il partit en direction de prés-au-lard. Quand il arriva devant tout les magasins il regarda les vitrines et surtout celle de chez Zonko ou il entra dix secondes après, il regardait tout ce qui pouvait lui servir pour rater des cours ou faire de mauvaises blagues a des Poufsouffles. Il repartit peu de temps après puis alla en direction de Honeduke pour faire ses achats, il entra et partit directement chercher se dont il avait besoin pour la soirée, il prit un peu de tout et partit demander au vendeurs si il lui restait deux chocogrenouilles. Le vendeur lui mit les deux Chocogrenouilles dans le sac avec le reste et Evan paya quand il entendit une voix qu'il connaissait plutôt très bien.

« Bon. C'est nouveau. Tu me suis maintenant? Ca ne ta pas suffit de me faire la vie dure dans le temps? »

Evan fit volte face et se retrouva face a Molly Auberdeen autrement dit son ex petite amie avec qui il était resté six mois, son record. C'est vrais que Evan n'a pas toujours été facile a vivre, il multipliait les aventures quand il sortait avec elle, il ne le cachait pas et il ne trouvais pas ca mal au contraire il était même sortit avec Naïa pendent ce temps qui elle aussi était en couple et ils se sont rendu compte que se n'était rien de plus qu'une forte amitié entre eux. Evan se sentait mal de la revoir car pour être sortit avec, il avait quand même ressentit quelque chose pour elle et ce quelque chose refaisait surface. Mais comme tout Serpentard il ne laissa rien paraître et il prit la parole:

« Bonjours a toi aussi, et pour ton information je ne te suis pas car tu n'est pas le centre de la terre désolé de te faire de la peine. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

« Plaisir d’amour ne dure qu’un moment, chagrin d’amour dure toute la vie. » [PV : Evan] Empty
Message(#) Sujet: Re: « Plaisir d’amour ne dure qu’un moment, chagrin d’amour dure toute la vie. » [PV : Evan] « Plaisir d’amour ne dure qu’un moment, chagrin d’amour dure toute la vie. » [PV : Evan] EmptyLun 10 Juin - 5:37



    Si Molly avait su qu'elle tomberais sur son ex petit copain en voulant simplement profité de sa journée en allant à Prés-au-Lard, elle aurait sûrement préférer rester à Poudlard. Elle ne savait jamais vraiment comme réagir face à lui. Elle avait bien appris, et non pas par lui, mais bien par les mauvaises langues qui avait bien vite fait de lui dire que Evan, voyait plus d'une fille en même temps. Au début, la brune avait nié, ne voulant pas croire de telle histoire, qui semblait sortir de nul pas. Or, la raison la bien rattrapé. Elle voyait bien le brun charmé ici et là les filles qu'ils croissaient... Elle savait bien que cette histoire était très plausible. Dès lors, elle avait donc commencer à surveiller son ex et à tenter de voir des signes. Puis elle l'avait simplement confronté, disant qu'elle savait pour ses histoires à gauche et droite. Lorsqu'il avait avouer, même si elle savait déjà, la douleur que cela avait provoqué avait été indescriptible. Elle ne savait d'ailleurs dire ce qui avait fait le plus mal... le fait d'être tromper par son copain, ou l'humiliation social que cela lui avait provoqué. Elle était désormais une des cocu du château.

    En effet, le coup pour son orgueil avait été bien dur. Elle n'était pas particulièrement laide, ni stupide... Elle n'avait pas été une mauvaise copine inattentive et ne regardait pas ailleurs. Elle n'avait donc pas comprit pourquoi le Serpentard avait cela. Puis, avec le temps, en était venu qu'il n'y avait peut-être simplement aucune raison, mais qu'un couple qui n'était pas dû à finir ensemble finissait toujours par traverser un tel obstacle et que cela devrait la rendre plus forte. Car dans la vie, rien n'arrive pour rien, tout es là pour nous apprend et nous faire avancé. Alors Molly avait appris quoi? Ne plus faire confiance à aucun homme? Ne plus faire confiance au Serpentard? Ouais sûrement plus les serpentard. Bref, ce n'est pas la détermination de passé par dessus qui l'avait fait remonté la pente un an plus tard. Non, s'était plutôt la détermination, la force, la hargne et la rage qui l'avait remonté. Elle était ainsi passé à autre chose, bien que... Chaque fois qu'elle le voyait elle sentait toujours un pique au cœur.

    Comme bien du monde ayant le cœur brisé, Molly s'était faite bien des à croire au début. Elle s'était dite que cela ne lui dérangeait même pas! Qu'elle était même déjà prête à se remettre en selle et aller voir ailleurs. Elle fessait semblant que tout allait bien. Elle se disait qu'il n'était pas si joli que cela, voir même pas charmant. Qu'elle s'était simplement laisser berner par son charisme de beau parleur, mais petit faiseur. Elle se dissait qu'il pouvait bien faire ce qu'il voulait et se faire les filles qu'il voulait, que ça ne lui ferait absolument rien. Que rien ne pouvait lui arriver de mieux que de s'être débarrasser de lui. Or, la vérité l'avait rattrapé et soudainement, elle avait eu besoin de support pour lui remonté le moral. Elle s'était donc retrouver à se remonté le moral avec Amara et Alek parfois, ou encore avec Iris pour bien se changer les idées avec des challenges. Puis, elle était venu à la conclusion qu'il était partie pour de bon et que s'était vraiment pour le mieux. Que cette histoire n'était pas faite si forte et pour durée, mais elle avait du la vivre et elle ne la regrettait pas. Elle regrettait simplement d'avoir été ainsi aveugle.

    Elle ne savait pas si elle l'avait aimer d'un amour vrai et plus fort que tout, mais il était vrai qu'elle avait au moins bel et bien ressentie quelque chose pour lui. Désormais, elle tentait plus de ne plus pensé du tout à lui et de l'éviter. Une chose sur, elle ne mourra pas de lui. Elle pensait même être bien passé à autre chose, car elle sentait des sentiments tout nouveaux récemment pour quelqu'un d'autre, mais n'en comprenait pas encore vraiment l'origine ni le sens... Mais pour l'instant, elle était à Prés-au-Lard, face à Evan, le fameux Serpentard avec qui elle avait eu une relation par le passé. Il ne devait pas avoir beaucoup de stress lui dans ses études, ayant déjà fait ses B.U.S.E. L'an dernier... pourquoi n'était t'il donc pas venu ici le jours précédant ou voir même le suivait! La vie était remplit de petit inconvenant tel que cela. Molly bien sur, avait vite fait de lui lancé une pique lorsqu'elle l'avait reconnu, par sa simple voix. S'attirant ainsi l'attention du garçon, attention qu'elle n'était pas vraiment certaine de vouloir. Probablement qu'il était venu ici acheter des friandises pour attiré les filles dans son dortoirs, et sa, Molly ne se sentait pas obliger d'être mise au parfum sur le sujet. Il pouvait faire ce qu'il voulait, même retourner avec ses ex s'il le voulait, cela lui était égal. Ou du moins, elle tentait de se faire croire qu'elle en était indifférente...

    Alors qu'elle venait de lui parler, la brun, toujours aussi désinvolte dans son style avec ses airs charmeurs et sa chevelure frisé pêle-mêle qu'elle dans laqu'elle elle avait pour habitude de passer ses mains dedans parfois pendant des heures en parlant... Wo! Slow Down et focus miss. Le brun;a regarda un cours moment avant de répliquer, le visage stoïque, ne laissant aucune émotions passé. Elle ne savait donc pas s'il pouvait bien être content, déranger ou fâcher de tomber ainsi sur elle. La serdaigle connaissait bien le vert et argent pour savoir qu'il était très bon pour cacher ses émotions, autant qu'elle même pouvait l'être. Car, comme on dit, qui se ressemble, s'assemble.


    « Bonjours a toi aussi, et pour ton information je ne te suis pas car tu n'est pas le centre de la terre désolé de te faire de la peine. »

    La brune, bien qu'elle lui ai dit cela, ne croyait pas vraiment qu'il la suivait, bien qu'elle trouvait dérangeant de l'avoir croisé deux fois dans la même journée, elle qui avait désormais pour habitude de le croisé une fois au mois. Elle répliqua elle aussi, du tac au tac...

    « C'est moi qui se prend pour le centre du monde? N'est-ce pourtant pas toi qui joue les Gilderoy Lockhart en permanence? Et puis, je ne peux imaginer autre, puisqu'il me semble te croiser partout aujourd'hui. »

    Gilderoy Lockhart était un sorcier connu pour avoir inventé et volé absolument tout les histoires dites vécu, mais également un sorcier qui jouait très bien les charmeurs auprès des demoiselles. Evan était un bien grand charmeur. En revanche, il n'avait pas menti ni cacher le fait de sortir avec plusieurs filles en même temps lorsqu'elle le lui avait demander...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

« Plaisir d’amour ne dure qu’un moment, chagrin d’amour dure toute la vie. » [PV : Evan] Empty
Message(#) Sujet: Re: « Plaisir d’amour ne dure qu’un moment, chagrin d’amour dure toute la vie. » [PV : Evan] « Plaisir d’amour ne dure qu’un moment, chagrin d’amour dure toute la vie. » [PV : Evan] EmptyMar 11 Juin - 21:14

~ Pré-au-Lard... Jadis un endroit amusant... On y retrouvait nombre de boutiques auxquelles n'importe qui peut acheter n'importe quoi. Honeydukes, Zonko, Gaichiffon, Scribenpenne, Dervich et Bang sans compter les Trois Balais et la Tête de Sanglier. N'importe quel élève de l'école fréquentant cet endroit tombe immédiatement en amour avec. C'était du va et viens. Or, Ryan prenait, seul, la direction de ce village. Il n'y allait pas pour des broutilles. Se parant de sa baguette magique qu'il ne se séparait plus jamais, s'habillant simplement d'une chemise en y insérant son insigne de préfet, il sortit de ce fichu dortoir de malheur. Il devait être onze heures du matin. Le serpent n'avait pas fermé l'œil de la nuit et avait entamé une deuxième lecture du livre offert par sa sœur, lors de leur retrouvaille à Noël. Là-dedans, il a appris beaucoup de choses concernant la Magie Noire. C'est probablement illégal à Poudlard, en ce moment mais personne ne savait qu'il était en possession d'une telle chose. Le préfet l'avait métamorphosé en couverture du livre à potions et avait jeté un sortilège qui permettait à quiconque, sauf lui, qui le lisait de voir de simple pages blanches. Bref, sa seule intention de se rendre à ce village était parce qu'il avait commandé un objet de chez Barjow & Beurk à la poste afin de renforcer la protection entourant les Neos.

~ Malgré son manque de sommeil, le serpent se retrouvait parfaitement réveillé. C'était la dernière sortie à Pré-au-Lard de l'année. Il y avait pris une petite bourse de plusieurs gallions. Ayant la fortune familiale, le Serpentard n'avait aucune misère à acheter ce dont il voulait... Après être descendu de la salle commune des blaireaux, il sortit immédiatement vers le village sorcier. Il a ainsi évité le petit-déjeuner ainsi que le déjeuner, n'ayant pas faim. Il faut dire qu'il mange très peu ces temps-ci. De toute manière, il allait probablement faire un tour au Trois Balais, le temps de prendre un coup de Whisky Pur Feu... Quand il vit le village, il devait être comme treize heures, un truc du genre. Il devait recevoir le paquet vers seize heures. Donc, il prit la direction des Trois Balais afin de prendre un coup... Ignorant absolument tout sur son passage, avec un visage sans émotion, il entra au pub. Ses pensées dérivaient vers sa copine. Elle était fort occupée ces temps-ci donc il ne pouvait la voir que très rarement. Aujourd'hui, elle avait probablement évité Pré-au-Lard afin de se concentrer sur ses BUSEs. Après sa boisson, il sortit dehors en bousculant un troisième année qui marchait un peu trop vite à son goût. Il se dirigea alors chez Zonko où il allait se prendre un peu de friandises. Il n'y avait pas beaucoup de personne, dans la boutique, curieusement. Donc, le serpent se prit quelques chocoballes, baguettes magiques à la réglisse et fondant du chaudron. Il alla payer en avant et se disputa, comme à chaque fois, avec le vendeur. Ryan lui lança des reproches sur le fait que l'établissement était mal géré et qu'il y avait trop de pourriture qui envahissait les lieux. Et que les friandises sont vendues bien trop chère, ce qui était, bien évidemment, faux. Après avoir pris ses achats, il s'apprêtait à sortir quand il entendit une voix familière. Le serpent se dirigea alors, dans le magasin, vers la voix qui était alors répondue par une autre qui était féminine. On aurait dit une dispute. En fait, il s'en moquait totalement de ces deux-là mais pour passer le temps, n'avait-il pas le droit de s'amuser ? Son regard se posa alors sur Clarrington et une brune qu'il ne connaissait pas. Tiens, cet idiot qui pense être meilleur que lui alors qu'il n'égal guère une vermine tel Baxter ou Marakov qui avait tout bêtement quitté l'école. Ce type avait la même philosophie que lui mais pas la même intelligence. Il ne mérite pas son statut. Ce n'est pas pour rien que Ryan ne l'a pas invité dans son organisation... Prenant un air supérieur, ignorant la brune, il lança, à l'autre Serpentard :

« Clarrington. Il me semble t'avoir entendu dire que tu es le centre du monde alors que tu traînes ici en train de te disputer bêtement avec cette gamine. J'aime pas perdre mon temps avec des vermines de ton genre mais comme j'ai un peu de temps en avant de moi, je me suis alors donné une petite visite chez Zonko. Et te voilà. » Siffla-t-il, sans sourire ni émotion. « Tu regardes quoi toi ? Je t'ais donné la permission de me fixer ainsi ? » Dit-il à la brune qui semblait le regarder d'un drôle d'air.

~ Le serpent ne bougea pas d'un poil, en observant son rival. Il refusait de perdre trop de temps dans cet endroit mais vu qu'il a pu faire face à une connaissance, il s'est dit, pourquoi ne pas le confronter afin d'attendre l'heure d'envoi du colis ? Peut-être pourrait-il s'amuser, avec sa baguette ...?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

« Plaisir d’amour ne dure qu’un moment, chagrin d’amour dure toute la vie. » [PV : Evan] Empty
Message(#) Sujet: Re: « Plaisir d’amour ne dure qu’un moment, chagrin d’amour dure toute la vie. » [PV : Evan] « Plaisir d’amour ne dure qu’un moment, chagrin d’amour dure toute la vie. » [PV : Evan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Plaisir d’amour ne dure qu’un moment, chagrin d’amour dure toute la vie. » [PV : Evan]
Page 1 sur 1

Sauter vers: