Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
Sextius Anto [terminé .... enfin je crois]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Sextius Anto [terminé .... enfin je crois] Empty
Message(#) Sujet: Sextius Anto [terminé .... enfin je crois] Sextius Anto [terminé .... enfin je crois] EmptyLun 3 Juin - 17:18

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.




    Sextius Anto [terminé .... enfin je crois] 86b2_110


    ♦️ Nom: Anto
    ♦️ Prénom: Sextius
    ♦️ Date de naissance: 17/09
    ♦️ Age: 16 ans
    ♦️ Nationalité: Britannique
    ♦️ Ville d'origine: Londres
    ♦️ Ville de résidence: Londres
    ♦️ Ascendance:
    Sorcier











Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.



    ♦️ S'il (elle) devait choisir une seule matière ce serait laquelle ? : Celle où le professeur est un livre.

    ♦️ S'il (elle) s'approchait d'un chaudron d'Amortentia, il (elle) sentirait quoi ? : Le parfum de Sarah (mais qui est Sarah Surprised ? )

    Amortentia: le philtre d'amour le plus puissant
    Identifiable par sa couleur nacrée caractéristique et sa vapeur qui s'élève en spirales très reconnaissables. Elle a une odeur différente pour chacun, par rapport à ce qui les attire. source: EHP.


    ♦️ C'était comment avant Poudlard ?:

    Sextius est un enfant unique qui n'a jamais connu ses parents , ils sont mort tout les deux lorsqu'il était âgé de 3 mois (oh my god il va nous dire qu'ils on été assassiné par un mangemort blablabla NON) . Ils sont mort dans un banal accident de voiture alors qu'il ce rendait a un dîner a Londres. Pourquoi étaient ils dans une voiture ? Bien que les parents de Sextius étaient tout deux des sorciers , il n'est pas chose commune pour un londonien moldus de voir deux individus ce rendre dans un restaurant de la capital au moyen d'un balais volant. Après cette tragique nuit , Sextius fut placé en orphelinat où il fut adopté a peine un mois plus tard , par une famille de sorcier qui avait était informé des choses étranges que cet enfant faisait et qui avaient deviné que Sextius était un sorcier.



    Sextius a donc vécu ses plus jeunes années au près de cette famille adoptive. Il vivait dans un quartier très tranquille de la banlieue de Londres. L'enfance de Sextius ce déroula parfaitement normalement. Il passait la majorité de son temps libre avec une jeune fille nommé Sarah qu'il avait rencontré un soir ou ses parents l'avait laissé dans une garderie. Il découvrir ensemble les talents magique dont la jeune fille et lui était doté et apprirent peut a peut a maîtriser les plus primitifs d'entre eux. Les deux enfants passaient tellement de temps ensemble que les parents de Sarah et de Sextius ce sont rapprochés a force de passé des après midi côte a côte a surveiller leurs enfants. Les deux pères disait souvent que Sextius finirait par ce marier ! D'ailleurs lorsque l'un d'eux disait cela , Sextius rougissait , en effet Sextius malgré son jeune âge sentais au fond de lui même qu'il était éperdument amoureux de Sarah... Seulement il n'a jamais su si ses sentiments étaient partagé.... Une nuit d'octobre alors que les parents de Sextius et de Sarah dînais dans le salon de la maison de Sextius et que les deux enfants étaient aux premier étage , deux sorciers aux allures de mangemort pénétrèrent dans la maison , ils accusèrent les parents de Sarah d'être des né-moldu ce faisant passé pour des Sorciers , les éclats de voix interpellèrent les deux enfants qui ce cachèrent en haut de l'escalier pour espionner la scéne. Le ton montait lorsque soudain quatre rayon vert apparurent en illuminant la pièce. Sarah poussa alors un cri d'effroi. Les deux malfaiteurs levèrent la tête et ce mirent a pourchasser les enfants , Sextius attrapa brusquement Sarah pour la cacher , il ce cachèrent dans un placard . Lorsque les deux hommes pénétrèrent dans la chambres Sarah ne pu retenir sa colère et ce jeta sur eux . Un nouvaux rayon vert éclaira la chambre. Puis le silence ... Sextius , rester caché, était si horrifié qu'il était paralysé.
    Dans les jours qui suivirent , Sextius fut placé pour la seconde fois de sa vie dans un orphelinat , a 8 ans seulement ce garçon avait déja perdu deux familles , et l'amour de sa vie. Rongé par le chagrin et la colère , Sextius perdit tout goût pour la vie ... Une nuit il a fuit l'orphelinat et s'est mis en tête de s'inscrire a l'école de sorcellerie Poudlard. Il devait trouver un but a sa vie.
    Pourquoi n’était il pas intervenu pour tenter d'aider Sarah cette nuit là.... Si il l'aimait pourquoi s'être accroché a sa misérable vie au fond de ce placard. La réponse qu'avait trouver Sextius a ses questions était simple..... La vengeance.

    ♦️ Et une fois qu'il (elle) en sera sorti(e), il (elle) fera quoi ? : Grande question , Sextius ne sait pas qui il doit chercher , comment il doit chercher , ni même ou il doit chercher sa vengeance , ce qu'il sait c'est qu'il ne se vengera de personne sans apprendre les rouages de la magie.


Et sa famille dans tout ça ?


    ♦️ Père: Nous parlerons ici des parents adoptif de Sextius , puisque celui ci n'a que de vague souvenir de ses parents biologique , ces derniers n'ont aucune importance a ses yeux. Le père de Sextius était un homme de culture et de logique , il était obnubilé par l'histoire de la magie. Il croyait dur comme fer , comme tout bon historien , que si on ne comprend pas le passé , on ne comprend pas le présent.

    ♦️ Mère: La mère de Sextius est une femme beaucoup plus simple , elle n'avait pas de grand idéaux de grand projet , elle ne dévouait pas sa vit a la compréhension du monde , convaincu que ceux qui recherchais a comprendre la logique du monde poursuivais une quête sans fin. Elle s'est pourtant marié a un homme qui avait entreprit cette quête. Néanmoins cette question ne causais jamais de dispute pour la bonne et simple raison qu'ils ne l'abordaient jamais.

    ♦️ Frère(s) et soeur(s): Sextius est fils unique.

Il était une fois la répartition.


    Lors de son arrivé a Poudlard Sextius était exténué. Non pas par le voyage , mais par les péripéties diverses et variées qu'il avait dût affronter pour entrer dans le train. En effet il n'est pas chose aisé pour un jeune garçons de 11 ans seul au monde de ce rendre a une gar afin d'y prendre un train. Surtout si l'entrée sur le quai ce fait en ce jetant la tête la première sur un mur , lequel vous a t'on dit ne vous fera aucun mal. Quoiqu'il en soit Sextius était maintenant au château et déjà les moqueries des élèves raisonnais jus qu’as ses oreilles. " On dirait une fille " " haha il est trop bizarre celui la" . Mais déjà a cet âge Sextius s'en fichait et il ignorait les moqueurs . Après tout en tant que misanthrope , être exclu , c'est ce qu'il voulait. On expliqua aux enfants le rôle de la cérémonie qui les attendaient. Sextius était le premier du groupe a passer. En montant sur l'estrade afin de poser le choixpeau sur sa tête il ce disait :

    -Quel peut bien être l’intérêt d'une tel cérémonie , qu'est ce qu'il croit au juste ? que la maison dans laquelle on va être envoyé va définir qui on est ? Ca n'est rien de plus qu'un écusson.

    Le chapeaux semblait avoir entendu les réflexions de Sextius , bien que celui ci jurait ne pas avoir prononcé le moindre mot.
    Sextius comprit alors que ce chapeau n’était peut être un objet aussi vulgaire que ce qu'il pensait
    . ,


La question du Choixpeau.


    Un gâteau des plus appétissants apparaît devant toi sans que tu ne saches d'où ni de qui il vient...

  • Tu ne le remarques même pas et continues ton chemin



Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?


    ♦️ Prénom (ou Pseudo) : Diabiz
    ♦️ Age : 18 ans
    ♦️ Présence : On appel ca les vacances universitaire mes amis. 7J/7 24/24 pendant 5 mois yiiiihaaaaa
    ♦️ Comment t'es arrivé(e) là ?: Google it
    ♦️ Un tit mot ?: j'ai schoumtrpfé plus de schtroumpfoise qu'aucun schtroumpf n'en avait jamais schtroumpfé avant moi.
    ♦️ Star de l'avatar :
Robert Pattinson

♦️ Et le code du règlement ? Validé.


Dernière édition par Sextius Anto le Lun 3 Juin - 21:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Sextius Anto [terminé .... enfin je crois] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sextius Anto [terminé .... enfin je crois] Sextius Anto [terminé .... enfin je crois] EmptyLun 3 Juin - 17:21

    Un garçon. :isis:
    Bienvenue sur NYL, Sextius (quel nom dis donc xD) !

    Au fait, Sarah c'est un admin ici si tu savais pas. Ange
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Sextius Anto [terminé .... enfin je crois] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sextius Anto [terminé .... enfin je crois] Sextius Anto [terminé .... enfin je crois] EmptyLun 3 Juin - 17:26

Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Sextius Anto [terminé .... enfin je crois] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sextius Anto [terminé .... enfin je crois] Sextius Anto [terminé .... enfin je crois] EmptyLun 3 Juin - 17:27

Bienvenue parmi nous!! Very Happy
Un garçon singulier...mais on s'en fiche car ici on aime le singulier! Bienvenue!!! Pompom Girl


A défaut d'admin, je crois qu'il te manque des qualités et des défauts...mais je n'en suis absolument pas sûre. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Sextius Anto [terminé .... enfin je crois] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sextius Anto [terminé .... enfin je crois] Sextius Anto [terminé .... enfin je crois] EmptyLun 3 Juin - 17:39

un admin s'appelle sarah ? Oops Laughing

Oui je vais faire ca ! je ne savais pas si il fallait tout remplir .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Sextius Anto [terminé .... enfin je crois] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sextius Anto [terminé .... enfin je crois] Sextius Anto [terminé .... enfin je crois] EmptyLun 3 Juin - 17:47

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la fin de ta fiche Very Happy
Par contre, même si j'aime beaucoup ton avatar, nous allons avoir besoin d'un nom pour la personne qui se trouve sur ton avatar. Ce n'est pas par plaisir ou par caprice mais quand on fait les headers, on prend souvent les célébrités des personnes présentent sur le forum et ça risque d'être dur avec toi Very Happy

(Enfin quand je dis On, c'est plutôt quand Sarah fait les headers xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Sextius Anto [terminé .... enfin je crois] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sextius Anto [terminé .... enfin je crois] Sextius Anto [terminé .... enfin je crois] EmptyLun 3 Juin - 17:54

Raah je l'aime déjà plus cette Sarah Crying or Very sad

Sinon j'ai rajouté ce qu'il manquait .

Du coup je vais essayer de trouver le nom de ce mec !

Edit Anti-Flood : Le nom de ce type étant probablement protégé par la C.I.A ou le F.B.I , j'ai changer pour une figure plus connu , j'ai vérifié sur le registre apparemment elle n'est utilisé par personne d'autre.


Dernière édition par Sextius Anto le Lun 3 Juin - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Sextius Anto [terminé .... enfin je crois] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sextius Anto [terminé .... enfin je crois] Sextius Anto [terminé .... enfin je crois] EmptyLun 3 Juin - 18:07

Un garçon! Et pas mal hot en plus Bave

Bienvenue sur NYL.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Sextius Anto [terminé .... enfin je crois] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sextius Anto [terminé .... enfin je crois] Sextius Anto [terminé .... enfin je crois] EmptyLun 3 Juin - 18:51

Un nom très... spécial. Mais que j'aime déjà ! **
Bienvenue à toi Sextius !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Sextius Anto [terminé .... enfin je crois] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sextius Anto [terminé .... enfin je crois] Sextius Anto [terminé .... enfin je crois] EmptyLun 3 Juin - 19:19

Bienvenue sur NYL Sextius. Pompom Girl

Bon, je vais faire ma chieuse, juste un peu, mais ça me fait plaisir. xD
Déjà, je trouve que Johnny Depp fait beaucoup trop vieux pour un adolescent de 17 ans.
La deuxième chose concerne l'attaque des mangemorts dans la maison. Sachant que l'époque de Voldemort est révolue, il me parait assez étrange que cette attaque ait lieu surtout dans une maison sans histoire avec des personnes qui n'ont pas une importance folle au sein du monde magique. Mais ça, c'est un avis personnel, je ne sais pas trop ce qu'en pense le reste du staff. xD

Une dernière chose qui est plus un conseil qu'autre chose. Sur NYL, nous jouons en temps réel, ce qui signifie que fin Juin, Poudlard fermera ses portes au profit des vacances d'été, et donc que les élèves passeront à l'année supérieure. Si tu es en septième année cette année, tu seras étudiant l'année prochaine et tu n'auras pas vraiment le temps de profiter de l'école. Very Happy

Voilà, bon courage pour le reste de ta fiche. Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Sextius Anto [terminé .... enfin je crois] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sextius Anto [terminé .... enfin je crois] Sextius Anto [terminé .... enfin je crois] EmptyLun 3 Juin - 19:28

Merci cheers

Effectivement , si vous jouez en temps réel il serait peut être plus judicieux de changer mon age pour 16 ans .

Johnny Depp trop vieux pour un adolescent , oui , mais enfin je trouve qu'il est méconnaissable dans ce film. Je donne pas 40 ans a mon avatar personnellement Razz

Enfin je n'ai jamais dis que c’était des mangemorts , j'ai dis qu'ils en avaient l'air NUANCE !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Sextius Anto [terminé .... enfin je crois] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sextius Anto [terminé .... enfin je crois] Sextius Anto [terminé .... enfin je crois] EmptyLun 3 Juin - 20:37

Un admirateur secret de moi...? Rusé
Bienvenue, en tout cas. Very Happy

Pour ce qui est de l'avatar, si tu tiens vraiment à Johnny Depp, il y a des photos où il est jeune, (une 20aine d'années je crois) genre durant 21 Jump Street. The Dark Shadow est un de ses films les plus récents, et je suis bien contente que tu n'aies pas l'impression qu'il ait 40ans mais il en a quand même presque 50, donc ça va pas être trop possible. Que tu le gardes, sur le principe c'est pas un problème mais choisis pas des photos qui datent d'après 1990.

Et puis, si c'est le côté 'vampire foireux' qui te plait, j'ai plutôt envie de te diriger vers Robert Pattinson, qui a un âge correct. Ange
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Sextius Anto [terminé .... enfin je crois] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sextius Anto [terminé .... enfin je crois] Sextius Anto [terminé .... enfin je crois] EmptyLun 3 Juin - 21:03

Voilà Very Happy
Ca n’était effectivement Johnny depp parce que je suis amoureux de Johnny depp , c'etait plutot que je voulais quelque chose de "sombre" . Je suis pas sur qu'on puisse dire que le type de twilight est " sombre " mais la photo est pas trop mal alors je m'en accommoderais

Merci du conseil j'avais même pas penser a ce gus .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Sextius Anto [terminé .... enfin je crois] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sextius Anto [terminé .... enfin je crois] Sextius Anto [terminé .... enfin je crois] EmptyLun 3 Juin - 21:15

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Sextius Anto [terminé .... enfin je crois] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sextius Anto [terminé .... enfin je crois] Sextius Anto [terminé .... enfin je crois] EmptyLun 3 Juin - 21:29

Oui j'etais déjà allez voir . Mais j'avais pas trouvé mon bonheur

Adam gontier est le chanteur de Three days Grace Very Happy

Merci pour votre aide en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Sextius Anto [terminé .... enfin je crois] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sextius Anto [terminé .... enfin je crois] Sextius Anto [terminé .... enfin je crois] EmptyLun 3 Juin - 21:30

Wais je sais j'adore Three Days Grace!

Bave
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Sextius Anto [terminé .... enfin je crois] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sextius Anto [terminé .... enfin je crois] Sextius Anto [terminé .... enfin je crois] EmptyMar 4 Juin - 21:24

Bienvenue sur NYL. Content
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Sextius Anto [terminé .... enfin je crois] Left_bar_bleue0/0Sextius Anto [terminé .... enfin je crois] Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Sextius Anto [terminé .... enfin je crois] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sextius Anto [terminé .... enfin je crois] Sextius Anto [terminé .... enfin je crois] EmptyMer 5 Juin - 9:32

Je vois... Tu peux rejoindre la noble maison de...

SERPENTARD !

Serpentard



Tout d'abord, bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras en notre compagnie et que tu prendras plaisir à RP avec nous. Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Les cours de DCFM, de Vol et de Sortilèges n'attendent que toi.

Il n'y a pas que les points des sabliers qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis, celui-ci pour comprendre comment ça marche et comment en proposer. Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche !
Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux, ou en souhaitant les anniversaires de leurs personnages. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !


Ta maison étant actuellement fermée (tu peux lire la gazette pour mieux comprendre, pourquoi), tu seras chez les Serdaigle pour le moment. Very Happy
Les inscriptions pour l'événement d'été ont débuté, sache que tous les RPs à l'intérieur de l'école doivent être terminés pour le 1er Juillet puisque Poudlard fermera ses portes pour les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sextius Anto [terminé .... enfin je crois]
Page 1 sur 1

Sauter vers: