Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 
» Le passé est un enfer dont les morts ne peuvent plus sortir ~ Cecily
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

» Le passé est un enfer dont les morts ne peuvent plus sortir ~ Cecily Empty
Message(#) Sujet: » Le passé est un enfer dont les morts ne peuvent plus sortir ~ Cecily » Le passé est un enfer dont les morts ne peuvent plus sortir ~ Cecily EmptySam 1 Juin - 7:07

~ L'étendue verte qu'entourait ce grand manoir est désormais tombée dans les ténèbres. Plus rien n'a entretenu cet endroit depuis un an. L'herbe, autrefois éclatante, est maintenant morte. La grande maison se tenait là. Devant le serpent et la vipère. Noir comme l'ébène, le calme démontrait que l'endroit n'avait plus rien habité depuis longtemps. Quelques jours auparavant, Poudlard fermait ses portes pour l'été. Il ne restait qu'un an à Ryan avant de retrouver sa sœur à l'université. Avant de partir de l'école, il a dû dire un au-revoir à Lucy qui allait lui manquer. Mais il avait bien l'intention de la revoir, cet été. Avec son permis de Transplanage, il peut faire ce qu'il veut en plus de sa majorité. C'est pour cela, qu'il venait de transplaner, avec sa sœur, devant ce grillage qui gardait le manoir. Il était soudé, magiquement. Le serpent savait que pour protéger les moldus, sa mère avait jeté un sortilège que seul une personne de son sang pouvait défaire. Aux côtés de Cecily, Ryan lui dit :

« Fais juste reculer un peu sœurette. » Dit-il, en s'avançant tout en pointant sa baguette vers le grillage. « Destructome! »

~ Un jet rouge jaillit de la baguette qui vint percuter le portail qui éclata en plusieurs morceaux.

« Le grillage a été conçu afin de repousser les moldus et empêcher quiconque de pénétrer dans le domaine sans l'autorisation de ma famille. » Expliqua-t-il en commençant à marcher vers le manoir.

~ Il n'y avait que le vent qui sifflait aux oreilles des deux frangins. Rien d'autre. Les oiseaux s'abstenaient de venir dans cet endroit. Leur joyeux cri n'avait rien à faire ici. Seul le vent dominait. Hormis un épais mur noir qui entourait le domaine, la cour était vide. Il y avait un sentier en pierre noire qui faisait face aux grandes portes. Ryan stoppa sa marche afin de regarder sa sœur qui se tenait tout juste à côté, en silence, et continua son ascension. Quelques marches permettaient de rejoindre la porte, toujours en pierre noire. Le serpent pointa sa baguette vers la porte et lança un "Alohomora" informulé et il y eut un "clic" puis il fit de nouveau un mouvement de baguette et la porte s'ouvrir. Le serpent entra en premier, suivi de Cecily. C'était sombre comme la nuit. On n’y voyait même pas à deux pas. L'elfe n'était pas là? Ryan fit alors apparaître un Lumos et jeta des flammes sur les chandelles qui se tenaient sur les murs. Maintenant, on avait une bonne vue sur l'ensemble de la pièce principale. Il y avait une quantité innombrable de poussière ainsi que de toile d'araignée. Rien n'avait bougé. Tout était à la même place. Les cadres, les objets en argent et en or, les emblèmes semblables à celle de Serpentard mais l'insigne était deux cobras entrelaçant une épée difforme et tranchante. Ryan se tourna vers sa sœur.

« Voici le manoir appartenant à la famille de ma mère depuis des générations et des générations. C'est l'insigne de ma famille. C'est ici que je vivais auparavant. Tu me le dis si un truc t'intéresse, tout ça m’appartient. Il y a un salon avec une bibliothèque avec plusieurs sujets concernant la magie noire que je me suis permis d'ouvrir mais qui n'équivalent pas ton merveilleux cadeau. » Dit-il, en souriant. « Fais juste me suivre, tu peux y trouver plusieurs trucs très désagréables ici. »

~ Ryan fit quelques pas en direction des grands escaliers plus loin avant de s'arrêter. Il y avait encore des traces de sang par terre. L'endroit même où il a dû subir le Doloris. Tellement puissant qu'il a saigné. Mais il avait déjoué sa mère et l'a immobilisé avec sa baguette à elle. Une douleur aiguë parvint directement au coeur du jeune préfet. Le passé resurgissait dans sa tête. La souffrance qu'il a dû subir...

« C'est ici que ma mère m'a lancé le Doloris, deux fois. Sa puissance était telle que j'implorais la mort. Tout juste avant le camping. C'est pour cette raison que te revoir ne m'a rendu que triplement heureux. J'en pouvais plus. Ses insultes, les frappes de mon père, la souffrance que j'ai dû subir... » Dit-il, en tombant à genoux.

~ Ses souvenirs portaient loin. À l'époque où il ne connaissait pas Cecily et qu'il ne fréquentait pas Poudlard. Ryan n'a pas toujours été quelqu'un de froid, de prétentieux ou encore de méchant. Après avoir rentré de l'Amérique du Nord, il était triste pour son cousin mais était du genre assez actif, souriant et amical. Ce sont ces raisons qui ont permis à son faux-père de commencer à le frapper et le faire souffrir. Sa mère l'insultait comme étant une erreur de la nature. et qu'il n'aurait jamais dû être dans ce monde. Qu'il était une honte à la famille. Le jeune Ryan s'était alors souvent enfermé dans sa chambre, aussi sombre qu'une nuit sans lune. Il passait la plupart de son temps-là, à lire des bouquins de magie noire et tout ce qui y touchait. Il n'a jamais eu d'ami dans son enfance hormis Livy qu'il a déjà vu quelques fois vu que sa mère et la sienne sont soeurs et s'appréciaient. Son caractère s'était durci. Plus jamais il n'a souri jusqu'au jour où il a rencontré Cecily. L'amitié n'existait pas auparavant, en lui. Mais cette fille lui a fait découvrir un nouveau monde. Grâce à elle, la vie vaut la peine d'être vécue. C'est pour cela que ce fut si difficile en début d'année. Puis, il y a eu Lucy. Sa présence lui permet de rester calme et ne pas se déchaîner comme il le faisait auparavant. Il connait l'amour avec elle. Beaucoup plus qu'avec Amara. Il tient beaucoup à cette Serdaigle comparativement son ex et ne veut pas la perdre... Donc, grâce à elle et Cecily, la vie vaut la peine de continuer son cours. Toujours à genoux, Ryan voyait défiler ses mauvais souvenirs... Une chance que sa sœur se tient près de lui actuellement. Il n'a pas envie que ce soit tout. Elle doit tout voir. L'arbre généalogique, le refuge du serpent pendant sept ans, ainsi de suite... L'étage est si grand qu'on pouvait facilement dire que la famille a été nombreuse. Il y avait au moins six chambres, dont quatre qui n'ont pratiquement jamais été utilisées depuis fort longtemps. Cependant, la douleur est si intense qu'elle allait peut-être l'empêcher de continuer vers ces chambres... Sa mère... Son "père"... Il veut les tuer tous les deux...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

» Le passé est un enfer dont les morts ne peuvent plus sortir ~ Cecily Empty
Message(#) Sujet: Re: » Le passé est un enfer dont les morts ne peuvent plus sortir ~ Cecily » Le passé est un enfer dont les morts ne peuvent plus sortir ~ Cecily EmptySam 27 Juil - 13:56

Cecily se retrouvait devant ce manoir depuis à peine quelques secondes et pourtant, elle n’avait qu’une hâte quitter ces lieux le plus rapidement possible. Ils la mettaient très mal à l’aise, l’ambiance était malsaine. Dire que son frère y avait vécu durant toute sa vie, ou presque. Elle en avait la chair de poule. Le manoir devant elle était d’un noir profond, jamais elle en avait vu d’aussi noir. On sentait que la magie noire n’était pas loin et bien que la vipère en soit gourmande, elle n’arrivait pas apprécier cet endroit. Peut-être était-ce du au fait qu’elle sache que son frère y avait souffert ou parce qu’elle détestait de toute son âme les parents de Ryan...elle n’en savait rien mais elle avait hâte de partir. Ne voulant rien montrer à son frère, elle croisa les bras sur sa poitrine et attendit les consignes du maître de maison. Il lui expliqua que le portail était celé par un sortilège. Oui, cela se comprenait. Ils ne devaient certainement pas vouloir voir débarquer des moldus dans la propriété. Et puis pour la sécurité de ces êtres inférieurs, il en avait été mieux ainsi. Cecily était persuadée qu’une fois rentrer à l’intérieur, les gens n’en ressortaient pas indemne, plus encore s’ils n’avaient pas de sang sorcier en eux. Regardant son frère détruire le portail et le sortilège, Cecily fut touchée par le sort employé. Il s’agissait d’un sortilège de magie noire, trouvé très certainement dans le livre qu’elle lui avait offert à Noël. Lorsque Ryan lui expliqua que le grillage était aussi conçu pour empêcher quiconque d’entrer sans l’autorisation de sa famille, elle eut du mal à déglutir. Décidément cette famille était barge.

- Tu vivais dans un drôle d’endroit…lui confia-t-elle, peu rassurée.


En pénétrant dans la cours, Cecily sentit un haut le cœur. Tout était noir ici aussi, les murs, les pierres, le manoir…tout. C’était oppressant. La vipère sentit un point sur la poitrine et elle dut inspirer profondément pour le faire passer. Elle était bien heureuse de sortir Ryan de cet environnement terrible. Dorénavant, il vivait au manoir des McCarney, manoir nettement plus accueillant. Seulement, Ryan n’avait pas toutes ses affaires sur lui, aussi, ils avaient du se déplacer ici pour venir les récupérer. Frissonnant, elle termina de gravir les quelques marches la séparant de la porte d’entrée et attendit que son frère déverrouille l’énorme porte noire, elle aussi. Après un sort informulé, la porte s’ouvrit enfin. Lorsqu’elle pénétra dans le manoir, tout était sombre, comme si on veillait les morts…C’était glauque. L’ambiance s’améliora lorsqu’enfin son frère alluma les chandelles. Là, la jeune femme remarqua la montagne de poussière, de toiles d’araignées et tout le luxe de cette maison. Cecily fut impressionnée par tout ça. Des objets en ors, en argents, les emblèmes de la famille qui lui rappela étrangement celui de Salazard plus tous le reste. La vipère se demanda pourquoi l’imbécile d’elfe n’avait pas fait son travail en maintenant ce manoir dans un état potable. Elle allait poser la question, lorsque son frère engagea la conversation. Il lui expliqua que cet endroit appartenait à sa mère depuis des générations et des générations. Ainsi donc, ce n’était pas le manoir du père à Ryan…chose surprenante. Chez elle, tout appartenait à son père. Normal, sa mère n’était qu’une inférieure, une moldue ayant manipulé son père. Aussi, elle ne lui avait rien laissé mise à part cette ascendance honteuse, qu’elle tentait par tous les moyens de cacher. Son attention se reporta sur la bibliothèque de magie noire, ça c’était intéressant. Le regard cupide, elle allait répondre mais son frère enchaîna en lui disant de rester près de lui, on ne savait pas trop ce qui pouvait se trouver dans ce genre de manoir. Frissonnant davantage, elle se rapprocha de son frère et lui répondit enfin.

- Cet endroit me donne la chair de poule…honnêtement mon frère, je suis bien heureuse de te savoir sorti d’ici. J’aimerais bien faire un tour dans ta bibliothèque s’il te plaît, une fois qu’on aura fini le tour. Et pas de soucis, je te suis comme ton ombre.

Puis, elle le suivit jusqu’au bas des escaliers. Là elle remarqua une vieille tâche sombre au sol. On aurait dit du sang séché…Si c’était le cas, ça accentuait le côté glauque de cette maison. A qui pouvait-il bien appartenir ? La mère de Ryan ? Son père ? Ryan lui-même ? Ou était-ce le sang d’un malheureux n’ayant pas eu le temps de ressortir de ce manoir ? Elle n’en savait rien mais les deux dernières hypothèses lui glacèrent le sang. De un, savoir que son frère avait pu subir de telles épreuves au pont d’en saigner lui retourner le cœur et commençait à l’énerver au plus haut point et de deux, savoir que ce manoir était peut être lieu de meurtres lui faisait peur. Elle savait que son frère avait grandit dans un univers très extrémiste, peut être plus qu’elle-même, et que sa haine des moldus étaient ancrées dans ses os mais de là à en tuer…Cecily déglutit. Elle voulait s’en débarrasser mais de là à les tuer chez elle, il y avait des limites. Elle fut sortie de ses pensées par son frère qui raconta la provenance de cette trace. C’était effectivement bien du sang, et c’était le sien. Cecily sentit son cœur se serrer et sa gorge se nouer par la colère. Non ! Elle n’avait pas osé lui faire ça…Voyant rouge, elle remercia Salazard de ne pas mettre cette femme sur son chemin. Sinon, c’était son sang que la vipère verserait. Ses traits se durcirent et elle dut se mordre la lèvre inférieure pour ne pas se mettre en colère. Son frère s’écroula à genoux. Pour le soutenir, Cecily s’approcha de lui et le laissa se remémorer certaines étapes de son passé. Puis elle se décida à intervenir.

- Ryan, ça suffit. Dit-elle d’une voix dure. On n’est pas venu ici pour que tu te rappelles du passé, on est là pour préparer ton avenir alors ressaisis toi, soit fort. Tes parents paieront, je t’en fais le serment, mais pour le moment, on continue. Trancha-t-elle, Surtout ne proteste pas car si jamais tu dois t’écrouler de la sorte à chaque palier, je te ramène chez moi, t’y enfermes et reviendrais seule chercher tes affaires. Je ne veux pas que tu souffres d’accord ?

L’aidant à se relever, elle sentit un petit quelque chose de gênant. Ce n’était pas le moment, nom de Salazard. Elle devait aller aux WC…Cependant, elle ne voulait pas laisser son frère seul ici, surtout après la scène qui venait de se passer. Mais elle ne tiendrait certainement pas longtemps et comme son frère prévoyait de tout lui montrer, elle se devait de s’y rendre au plus vite. Adoucissant sa voix pour compléter son discours, elle se retourna de nouveau vers son frère.

- Je sais que c’est dur, mais tu ne dois pas te laisser aller. C’est fini tout ça, je suis là maintenant. Sourit-elle, Par contre, et je suis navrée de te demander ça, mais où sont les toilettes ? demanda-t-elle très gênée…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

» Le passé est un enfer dont les morts ne peuvent plus sortir ~ Cecily Empty
Message(#) Sujet: Re: » Le passé est un enfer dont les morts ne peuvent plus sortir ~ Cecily » Le passé est un enfer dont les morts ne peuvent plus sortir ~ Cecily EmptyVen 2 Aoû - 18:02

~ Le passé... Mais aucune nostalgie. Celle-ci ne peut s'appliquer dans cette situation. Pas du tout. Ryan venait d'entrer dans ce manoir ayant, jadis, appartenu à la famille de sa mère, en compagnie de la seule personne à qui il pourrait confier sa vie, Cecily ou plutôt, sa sœur. Il devait aller y chercher les dernières choses à emporter chez elle étant donné qu'il n'y était pas retourné depuis l'été passé. Par contre, il sait quelle épreuve il allait subir. Des souvenirs. De très mauvais souvenirs. Les souffrances subites, les insultes dites... Le serpent a vécu une enfance terrible. La solitude était sa meilleure amie. En fait, il a toujours rêvé d'avoir une personne comme un frère ou une sœur à qui il pouvait se confier. Or, ça n'a jamais été le cas jusqu'à ce qu'il rencontre cette blonde. Celle-là même qui lui a permis de continuer sans rien lâcher. Celle-là même qui a rallumé sa joie de vivre. Il lui en est infiniment reconnaissant et ce n'est pas pour rien qu'il lui avait demandé de l'accompagner dans cette épreuve. Elle est la seule qui le pouvait. Ryan savait quelle serait sa réaction vis-à-vis l'endroit. Ce n'est pas pour rien que la visite était très rare à l'époque où le manoir était habité. Les parents du serpent n'appréciaient que trop peu de gens et ceux-ci étaient, sois des anciens partisans de Lord Voldemort ou encore des gens prônant tout simplement la pureté du sang comme la chère mère de sa cousine, Livy. Elle est pratiquement comme sa mère en plus de lui ressembler. Les fois où Ryan a pu voir Livy, durant son enfance, il en a profité pour passer du temps avec. Quelqu'un comprenant un peu sa situation... Ou encore une amie d'enfance, Milenia Lannister. Les parents du serpent l'ont amené quelques fois là-bas. Malheureusement, elle est tombée chez les lionceaux ce qui a dégradé le respect que le préfet avait pour elle. Néanmoins, elle ne reste pas au niveau des autres griffons, c'est certain. Elle est plutôt sympathique. Ryan songeait à elle pour les Neo-Mangemorts. Peut-être était-elle une possible recrue l'année prochaine mais il devait en discuter avec Isis en premier lieu. Bref, cette maison lui rappelait trop de choses. Il ne souhaitait pas tarder dans cet endroit morbide. La poussière, les toiles d'araignées ainsi que la noirceur prônent l'endroit. Ryan avait dû expliquer à sa sœur que ce manoir appartenait à la famille de sa mère depuis des générations. Plus tôt, elle lui avait dit qu'il avait vécu dans un drôle d'endroit. C'est vrai qu'à la vue des autres personnes, c'était étrange. La cour était morte... On aurait presque dit qu'on entrait dans un cimetière. Le préfet pouvait la comprendre... Ce manoir était, malgré son apparence douteuse, d'une richesse inestimable. Beaucoup d'objet de Magie Noire ou encore de valeur y étaient dissimulés. Heureusement que Ryan ait allumé une lumière... Cecily ne put s'empêcher de lui répondre, quand Ryan lui avait expliqué un peu sur sa famille et la bibliothèque.

« Cet endroit me donne la chair de poule…honnêtement mon frère, je suis bien heureuse de te savoir sorti d’ici. J’aimerais bien faire un tour dans ta bibliothèque s’il te plaît, une fois qu’on aura fini le tour. Et pas de soucis, je te suis comme ton ombre. »

~ Ryan lui jeta un léger regard avant d'observer un vieux meuble, pas très loin des frangins, qui contenait des objets authentiques qui valaient une petite fortune avec les armoiries de sa famille. Il refusait d'y toucher. Si sa sœur y voyait un quelconque intérêt, il pouvait très bien lui donner. Après tout, rien n'est réellement important pour lui, dans cette maison. La chose qu'il a de plus important au monde est Cecily donc peu importe ce qui se trouve dans son manoir. Il n'est seulement venu chercher les choses qui pourraient lui être utile. Il aurait pu venir seul mais il savait que la blonde serait intéressée par certains objets de l'endroit.

« Très bien, je t'y amènerais. Tu prends ce que tu veux surtout, ne te gènes pas. »

~ Peu après cette discussion, le préfet avait amené Cecily vers l'escalier qui permettait de monter à l'étage, où était située sa chambre de l'époque ainsi que celle de ses parents. D'ailleurs, il souhaitait montrer à sa sœur, l'arbre généalogique de sa famille du côté de sa mère. Livy y figurait. Un arbre qui prouvait que son sang était pur. Malheureusement, Cecily ne pouvait pas y figurer même s'il la considère comme sa sœur. Il n'avait aucun lien de sang avec elle donc impossible. S'il ferait son propre arbre, elle y figurerait. Bref, c'est à ce moment qu'il eut un malaise, devant les escaliers. Une tâche de sang séchée qui n'avait pas disparu figurait sur le sol. Elle appartenait à Ryan. C'était où il avait été forcé de subir le Doloris. Sa puissance était telle qu'il s'était mis à saigner du nez et des oreilles en plus d'une très grosse claque de sa mère. Charmante femme. Ces souvenirs le hantaient de nouveau, s'était forcé, jusqu'à présent, de tout oublier. Il l'avait, évidemment, conté à sa sœur qui est une des seules au courant d'ailleurs. Ryan sait très bien que sa colère était telle qu'elle serait prête à la tuer. S'étant écroulé à genoux, il observait la tâche de son sang. Ses souvenirs lui torturaient l'esprit. Personne, ou presque, à Poudlard, ne savait ce qu'il avait vécu durant son enfance. Il a souvent demandé la mort avant de rencontrer Cecily. Il sentit alors sa sœur le soulever afin de le ressaisir.

« Ryan, ça suffit. On n’est pas venu ici pour que tu te rappelles du passé, on est là pour préparer ton avenir alors ressaisis toi, soit fort. Tes parents paieront, je t’en fais le serment, mais pour le moment, on continue. Surtout ne proteste pas car si jamais tu dois t’écrouler de la sorte à chaque palier, je te ramène chez moi, t’y enfermes et reviendrais seule chercher tes affaires. Je ne veux pas que tu souffres d’accord ? »

~ Ryan la serra dans ses bras, comme ils font chaque fois qu'ils se retrouvent après une longue absence. Elle avait raison. Il devait se prendre en main et cesser de penser aux mauvais souvenirs. Il doit l'écouter. C'est tellement difficile revenir dans cet endroit après tout ce qu'il a vécu. Dernière fois qu'il est venu était à la fin de l'été, l'année dernière. L'elfe était là mais en ce moment, introuvable. Il n'avait rien fait depuis. Il ne s'était pas occupé du manoir alors tout est rapidement devenu poussiéreux, etc. Après qu'il avait su la vérité sur son père, c'est là que la colère le submergeait. Surtout en visitant, de nouveau, cet endroit. Il se souvint de la douleur dans son dos. Une grosse cicatrice en forme de serpent, étrangement. Cecily ne l'avait jamais vue. Ryan ne se souvient pas ce que son père avait utilisé mais la douleur était telle qu'il avait l'impression d'avoir un métal chauffé à blanc, collé contre la peau de son dos... Non, il doit arrêter de penser à tout ça. Se décollant de sa sœur, il lui répondit :

« Merci d'être là. Tu as raison, ce ne sont que des moments passés. Tu es là, c'est tout ce qui compte. Après ce que j'ai su sur mon père, la haine me consume et en revoyant cet endroit, ça ne fait qu'empirer. Reste près de moi... » Dit-il, baissant légèrement la tête.

~ Le serpent observa les escaliers, encore une fois. Les deux allaient s'apprêter à monter. Cependant, la blonde continua :

« Je sais que c’est dur, mais tu ne dois pas te laisser aller. C’est fini tout ça, je suis là maintenant. Par contre, et je suis navrée de te demander ça, mais où sont les toilettes ? »

~ Ryan se tourna vers elle en levant un sourcil. Aux toilettes ? D'accord. Par contre, il fallait qu'elle sache que les toilettes au premier étage peuvent être dangereuses. Elles étaient particulièrement sales mais c'étaient les plus proches d'où se tenaient les frangins. Il suffisait de monter les escaliers, de marcher quelques mètres et à droite se trouve une vieille porte en bois noir. Le serpent hocha de la tête :

« Suis-moi. Après, je te montrerai mon arbre généalogique. »

~ Sur ce, le serpent se mit à monter les marches qui craquèrent sous son poids tellement elles étaient vieilles. De chaque côté se trouvaient des chandelles noires qu'il alluma d'un coup de baguette. Arrivé à l'étage, en compagnie de Cecily, un vieux tapis aux couleurs de Salazar Serpentard faisait tout le couloir. Il était usé, avec le temps. Il y avait beaucoup de portes, la plupart des chambres. Il s'avança, s'assurant que sa sœur le suivait, vers l'endroit où était la salle de bain. Arrivé devant, il lui désigna une porte noire avec une poignée argent.

« Voilà, mais fais attention, il pourrait y avoir n'importe quoi là-dedans. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

» Le passé est un enfer dont les morts ne peuvent plus sortir ~ Cecily Empty
Message(#) Sujet: Re: » Le passé est un enfer dont les morts ne peuvent plus sortir ~ Cecily » Le passé est un enfer dont les morts ne peuvent plus sortir ~ Cecily EmptySam 17 Aoû - 16:47

Plus le temps avancé, moins elle ne se sentait à l’aise dans ces lieux. Tout était trop sombre, trop noir, trop malsain. Cecily en avait la chair de poule. Pourtant, d’habitude la noirceur ne l’inquiétait pas davantage. Cependant, dans l’ancienne maison de son frère, elle n’était vraiment pas à son aise. Elle n’avait qu’une hâte, quitté ces lieux au plus vite. Hélas, elle savait que son frère tenait à lui faire voir toute l’ampleur de sa demeure. Peut-être était-ce pour lui le moyen d’évacuer toute la haine qu’il avait en lui, ou était-ce tout simplement pour montrer à sa sœur l’horreur de sa situation passée ? Elle n’en savait rien, mais elle regrettait déjà d’être venue. A la base, ils n’étaient là que pour récupérer des affaires, non pas pour faire une visite approfondie des lieux. Une fois qu’ils eurent traversés la cours et poussés la lourde et sombre porte d’entrée, le frère et la sœur pénétrèrent dans le hall d’entrée, aussi sombre que l’extérieur. Ryan alluma des chandelles et autres bougies, mais l’impression d’obscurité régnait toujours en maîtresse absolue. Cecily voulait sortir d’ici. Elle ne tarda pas à le dire à Ryan tout en rajoutant qu’elle souhaiterait bien se rendre dans cette fameuse bibliothèque. Son frère en avait parlé quelques temps plutôt et soit disant cet endroit fourmillait de livres de magie-noire. Il n’avait pas fallu plus à Cecily pour baver. Son frère la regarda un peu avant de retourner son regard vers un meuble se trouvant non loin. Cecily y vit quelques objets de valeurs mais aucuns d’eux ne l’attiraient vraiment. Elle n’était pas si matérialiste. Et puis, elle ne voulait pas d’objets ayant appartenus aux parents de Ryan. Non, ça puait trop l Aussi, lorsque son frère lui dit de se servir si un objet l’intéressait, elle préféra faire une moue de mépris plutôt que de répondre. Ce n’était pas nécessaire, son frère comprendrait certainement qu’elle ne voulait rien emporter. Par la suite, son frère et elle se dirigèrent vers un escalier et c’est devant ce dernier que Ryan fit une crise d’angoisse, de panique ou d’autre chose. Des mauvais souvenirs devaient refaire surfaces et Ryan se laissait submerger par eux. Cela énerva notre blonde. Elle savait qu’elle aurait mieux fait de venir seule. De un, la visite aurait été brève et de deux, Ryan n’aurait pas subit un tel choc. Roulant des yeux, elle avait saisi son frère pour le soulever tout en l’engueulant. Il ne devait pas se laisser abattre. S’il devait refaire une scène comme celle-ci, Cecily le ramènerait de force jusqu’à chez eux et reviendrait ici seule. Ou peut-être pas. Elle ne connaissait pas très bien ce manoir, et elle savait par expérience, que ce genre d’endroit était souvent truffé de piège. Elle ignorait si seule, elle aurait pu faire face. Déglutissant à l’idée de se trouver prise au piège dans une surprise de la charmante maîtresse de maison, elle remarqua à peine que son frère la prenait dans ses bras. Se ressaisissant au plus, vite, elle tendit l’oreille afin d’entendre ce qu’il lui disait. Cependant quelque chose dans les paroles du serpent retint l’attention de la vipère. Qu’avait-il su au sujet de son père ? Que lui avait-il caché ? Elle le regarda d’un air dubitatif. Qu’avait-il apprit qui le pousse à haïr encore plus fort son père ? Elle voulait savoir. Si cet homme avait fait du mal à son frère, il devait payer. Et elle s’en chargerait personnellement.  Reculant un peu, elle posa la fameuse question.

- Qu’as-tu donc appris ? Que me caches-tu, vil cobra ? demanda-t-elle, et tu sais que quoiqu’il arrive je resterais près de toi. Sourit-elle

Puis alors qu’ils s’apprêtaient à monter à l’étage, la jeune femme eut une envie pressante. Impossible de se retenir plus longtemps. Elle savait que ce n’était pas très glamour, ni même le moment, mais elle ne pouvait plus se retenir. Et bien qu’elle aurait préféré faire ça dans une autre maison, elle posa tout de même la question à son frère.  Sa réaction ne se fit pas attendre et Cecily se demanda s’il ne se retenait pas de rire. En tout cas, il semblait bien pensif pour une réponse qui ne méritait aucune réflexion. Tout d’un coup, la vipère regretta d’avoir cette envie pressante. Après avoir réfléchi longtemps, pour une question aussi simple, Ryan l’invita à le suivre à l’étage. Après cette pause, il lui montrerait son arbre généalogique. Oui très bien, mais rapidement alors. Elle voulait sortir d’ici. L’étage était tout aussi sombre que le rez-de-chaussée. La seule touche de couleurs était un vieux tapis aux couleurs de Salazar. En le voyant, Cecily ne put s’empêcher de dire :

- Tu devrais le récupérer. Il irait bien dans ta nouvelle chambre. Bon bien sûr, il faudra lui redonner de l’éclat.

Puis ils continuèrent d’avancer un peu pour s’arrêter en face d’une porte noire. Surprenant et très accueillant, comme tout le reste d’ailleurs. Les paroles du serpent ne furent guère plus rassurantes. Cecily déglutit avant de rentrer dans la fameuse pièce, vérifiant au passage que sa baguette se trouvait bien dans sa poche, on ne savait jamais. A peine eut-elle fermée la porte, qu’elle regretta d’avoir pas pu se retenir. L’odeur de la pièce lui souleva le cœur et elle faillit vomir. Presque, elle en oublia son envie et voulut sortir, hélas, elle ne réussit pas ouvrir la porte, trop rouillé certainement. Et merde ! Ne voulant pas se laisser impressionner par une salle de bain crasseuse, elle décida enfin d’aller aux WCs. Cependant, la pièce en avait décidé autrement. D’un coup, sans qu’elle comprenne quoique ce soit, les robinets s’ouvrirent pour laisser couler de l’eau rougeâtre. La rouille…quelle horreur. La blonde se trouva bien vite aspergée de tout côté et avait envie d’hurler. La colère montait en elle. Utilisant un sortilège pour stopper l’eau, elle continua d’avancer et finit par arriver à son but. Non sans mal, car elle glissa trois fois, se rattrapa quatre et s’énerva une bonne dizaine de fois. Une fois son entreprise terminée, et alors qu’elle tirait la chasse, une bestiole s’entortilla autour de sa jambe, lui faisant pousser un cri bien vite étouffé par un gant sale venant s’étaler sur sa bouche. Mais c’était quoi cette salle de bain de fou ? Cecily réussit à se débarrasser de la chose se trouvant sur sa jambe et du gant par la même occasion. Reprenant son calme, elle essaya tant bien que mal de se rajuster pour retrouver une certaine prestance mais le manoir en avait décidé autrement. La malheureuse réparation qu’elle avait faite quelques instants plutôt céda et elle fut de nouveau trempée jusqu’au aux os. Pour rien n’arranger une voix, sortie de nulle part, hurlait « à l’envahisseur ! », « Dégage sale sang-impur », et d’autres obscénités qui mirent Cecily dans une colère noire.  Elle détestait qu’on lui rappelle que son sang était souillé par cette mère incapable de dire la vérité. Perdant patience, elle lança des sortilèges un peu au hasard, espérant toucher ce qui provoquait ce genre de voix. Elle finit par toucher sa cible puisque la voix se stoppa net. Une bonne chose de faite. Maintenant, régler ce problème de plomberie. Pour cela, Cecily ne trouva rien de mieux que de reproduire son exploit lors de l’incendie, elle détruisit la vasque. Mauvaise idée…l’eau jaillit davantage. Purée, ce n’était vraiment pas son jour. Cecily s’énerva encore plus et tenta de sortir de cette pièce. Elle y était restée bien trop longtemps à son goût. Ryan devait s’inquiéter. Hélas, la porte resta muette à toutes ses tentatives. Elle ne bougea pas d’un iota. Cecily essaya tous les sortilèges qu’elle connaissait mais rien n’y faisait. Elle tambourina alors en espérant que de l’autre côté, Ryan l’entende et lui ouvre mais malheureusement pour elle, ce ne fut pas le cas.

- Destructo ! hurla-t-elle, en dernier recourt.

Mais la porte ne bougea pas plus. Hors d’elle, elle réessaya encore et encore et alors qu’elle faisait une dernière tentative la porte s’ouvrit d’elle-même et la pièce propulsa sa malheureuse occupante dehors sans ménagement. Ce fut ainsi qu’au bout d’une demi-heure, Ryan vit sa sœur complètement hors d’elle, les cheveux en bataille et sale, et trempée jusqu’aux os sortir de sa salle de bain. Cependant, à l’intérieur de la pièce tout était redevenu calme et bien rangé, même l’odeur nauséabonde avait disparu. Ce manoir se fichait d’elle, sérieusement. Se relevant, elle tenta de s’arrangeait mais hélas, elle ne put faire disparaître l’odeur pestilentielle se trouvant sur ses habits. Prenant son air le plus digne et essayant de masquer les traits de rages sur son visage, elle se retourna vers son frère.

- Ta maison est un asile de fou ! Tes pièces sont barges ! Vivement qu’on se tire d’ici sinon je vais devenir folle. La prochaine fois, urgence capitale ou pas, je n'irais pas aux WC chez toi! Dit-elle avec une voix trahissant sa haine et son exaspération.

Pendant qu’elle parlait, Ryan la détaillait avec insistance, notamment au niveau de ses cheveux. Et bien qu’il y avait-il encore ?

HJ : Je me suis permise un petit truc. Lors de sa guerre contre ta salle de bain, elle aura eu un accident, les cheveux courts. Je te laisse lui en faire part. Wink(Pourrais-tu dans ta réponse t’inquiéter ? Afin que je valide mon défi ! Very Happy)

HJ : Défi  « une envie pressante réalisé » ici.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

» Le passé est un enfer dont les morts ne peuvent plus sortir ~ Cecily Empty
Message(#) Sujet: Re: » Le passé est un enfer dont les morts ne peuvent plus sortir ~ Cecily » Le passé est un enfer dont les morts ne peuvent plus sortir ~ Cecily EmptyJeu 29 Aoû - 21:43

~ Ce manoir, le serpent revoyait toute son enfance devant ses yeux. L'autonomie devait faire partie de lui et ce n'est pas pour rien qu'il se débrouille dans n'importe quelle situation. La cuisine, le salon où il y avait un énorme foyer où il y brûlait du feu verdâtre à l'époque. Une sculpture noire d'un cobra avec la gueule ouverte y était figée. Cependant, Ryan et Cecily durent passer par le hall d'entrée pour ainsi voir la grande pièce qui menait aux différentes autres pièces de la maison. Des tableaux se trouvaient ici et là, des objets de grandes valeurs appartenant à la famille depuis des générations... Pour lui, ça n'a plus d'importance. La richesse n'est rien. La seule chose qui le consume est la vengeance. Son but est de tuer celui qui lui a servi de père et par la même occasion, pourquoi ne pas s'occuper de sa mère ? Il pourrait ainsi faire une pierre deux coups. Les souvenirs de ce manoir amplifiaient ses désirs. Personne ne connait ses buts. Même pas sa sœur ou encore Isis. Ryan avait pris bien soin, après ces pensées, de dire à Cecily qu'elle pouvait prendre ce qu'il voulait, il s'en fichait. Elle le méritait bien. Par contre, elle ne semblait pas très intéressée par ce qu'il s'y trouvait. Elle avait fait mention de la bibliothèque mais hormis cela ... Le manoir est très riche et ancien mais aussi dangereux. Avec le temps, certains sortilèges se sont activés et même dans le sous-sol il devait y avoir pire. Ryan savait que sa mère pratiquait un peu la Nécromancie et il était possible que des Inferis ou autres créatures du genre se réveille... Justement, au sous-sol, il y a une salle de torture où des moldus y ont passé. Le serpent l'a vu quelques fois et il y a du sang séché partout. Il y a aussi un laboratoire où nombre de poisons y ont été préparé. Il s'est déjà amusé, quand ses parents durent s'absenter, à manipuler plusieurs ingrédients. S'il avait eu les connaissances qu'il possède actuellement, à cette époque, son père aurait été mort depuis longtemps... Cet endroit ne lui rappelait que trop de choses. Il avait dû s'effondrer à genoux quand il s'était approché de l'endroit où il a vu sa mère pour la dernière fois, où elle l'a fait souffrir de deux Doloris consécutifs. Elle aurait continué s'il ne s'était pas sacrifié pour l'en empêcher. Une chance que Cecily était là puisqu'elle le ramena rapidement à l'ordre. Ryan s'était, grâce à elle, de ne pas penser à son passé. Cependant, il lui avait mentionné le truc de son père, vaguement. Il ne lui avait pas encore mentionné la vérité sur l'ascendance de son vrai père. En fait, il sait que celui-ci est un Sang-Pur mais n'est pas un Quick... Ryan lui répondit d'un coup sec :

« Tu le sauras bien assez vite. »

~ Sur ce, le serpent conduisit sa sœur à l'étage supérieur sur des marches qui craquaient sous le poids de frangins. Il y avait des chandeliers éteints de chaque côté, de couleur noir. Les parents de Ryan adoraient l'obscurité. C'est pour cela que le noir fait partie de la vie du Serpentard. Il préfère largement la nuit au jour. Comme il a toujours vécu dans un environnent comme celui-là, peut-on dire que la lumière a sa place ? En tout cas, à l'étage, un grand couloir étroit permettait d'observer plusieurs portes menant à diverses pièces. Des chambres d'invités qui n'avaient pratiquement jamais servi, sa chambre, celle de ses parents, une salle de bain et d'autres pièces dont il n'a jamais pu définir le but d'exister. L'une d'elle contenait des têtes d'elfe de maison, la famille de Kronnar, dans des bocaux contenant un liquide vert foncé. On avait l'impression que les têtes étaient toujours vivantes quand on voyait leurs grands yeux répugnants ouverts... Il n'allait pas s'attarder là-dessus, surtout en sachant que sa sœur n'est pas réellement fan de ces créatures... Justement, elle venait de faire une remarque sur le tapis aux couleurs de Salazar Serpentard. Ryan l'observa rapidement avant d'observer le plancher.

« Je doute que ce soit une très bonne idée. Vois-tu, je ne serais même pas étonné que ma mère y ait jeté un sort de Glu Perpétuelle. » Le serpent arriva, avec Cecily, devant la porte sombre qui menait aux toilettes de l'étage.

~ Le Serpentard prit soin d'avertir la vipère sur le danger possible de cette pièce. Il devait y avoir de multitudes toiles d'araignée et plusieurs autres choses non répertoriées pour l'instant. La blonde ne tarda pas à entrer dans la pièce. La porte ferma dans un bruit aigu. Le serpent s'accota dos au mur qui était adjacent à la salle de bain. Il n'y avait pas entré depuis bien longtemps... Il espérait seulement que sa sœur puisse sortir sans être trop amochée. La porte empêchait d'entendre ce qu'il se passait à l'intérieur. Y avait-il des sortilèges ? Impossible pour lui de le déterminer étant donné qu'il n'y a pas mis les pieds encore. Devait-il s'inquiéter ? C'était tout de même sa seule famille non ? Et si elle se mettait à vomir du sang à cause d'un sortilège infligé dans la pièce ? Si elle mourrait, le serpent allait souffrir de cette perte. C'est tout de même grâce à elle qu'il a réussi à aller aussi loin dans ses études. Bien entendu, il doit à présent veiller sur Isis mais c'est totalement différent. Bordel, elle en met du temps à présent. Ryan n'entend rien de ce qu'il s'y passe et la porte devait être verrouillée. Sa sœur est forte et puissante donc elle s'en sortirait évidemment. Cependant, il ne pouvait se l'imaginer, par terre, la bouche en sang, sans vie. C'est alors que la porte s'ouvrit à la volée et Cecily tomber contre le sol. Il s'était passé un temps d'environ trente minutes. Mais qu'a-t-elle fait nom de Salazar pour qu'elle finisse ainsi trempée, pourvue d'une odeur nauséabonde et... Quand elle se leva, Ryan remarqua un léger ou plutôt, un gros changement avec elle. Bien qu'il s'en fiche, il remarqua que ses cheveux avaient subi une légère modification si on peut ainsi le dire. Leur longueur avait largement diminué. Que s'était-il passé dans cette pièce ? Il n'osa pas jeter un regard à l'intérieur, préférant avoir la version des faits de la vipère.

« Nom de Salazar, il s'est passé quoi là-dedans ? J'ai l'impression qu'il s'est passé un truc pas net en rapport avec des trucs que mes parents auraient jeté... » Dit-il, en l'observant dans les yeux. « Tu viens d'ailleurs d'amener une forte odeur de truc en décomposition. » Ryan sortit sa baguette et la fit tourner puis l'odeur s'évanouit. « J'ai l'impression que tu n'apprécies pas cet endroit. Je veux juste te montrer un truc, on prend mes affaires et on file. D'ailleurs, je tiens seulement à te le faire remarquer mais... tes cheveux ont subi un léger changement... Bon, allons-y. »

~ Ryan ne souhaitait pas s'attarder sur cet endroit. Il savait que Cecily allait faire toute une histoire au sujet de ses cheveux. Il s'était toujours demandé pourquoi elle leur accordait tant d'importance alors qu'il y a des enjeux bien plus importants dans ce monde ? C'est quelque chose que jamais il n'aura l'occasion d'obtenir la réponse. En tout cas, il allumait des chandeliers au passage en éclairant la pièce, démontrant d'anciens tableaux qui s'inclinaient au fur et à mesure que le serpent s'avançait. Il n'y avait absolument aucun bruit dans cet endroit. Étant habitué à cet environnement, il ne s'en souciait pas. Il pourrait y avoir un spectre de la mort, qui sait. Mais pour le moment, ce n'est pas ce qui est important. Il souhaite montrer son arbre généalogique à sa sœur. Livy était dessus justement. Au bout du couloir, sur le mur, se tenait l'arbre qui était assez gros. À droite il y avait la porte de la chambre de ses parents qui était fermée. Ryan pencha sur le nom de son père avant de se retourner vers Cecily.

« Voilà toute ma famille maternelle. Ce n'est pas ce que je considère comme ma vraie famille, tu le sais mieux que quiconque. Si l'arbre avait été conçu par moi, tu y serais. Comme tu n'as aucun lien apparent avec mon sang, il est logique pour mes parents que tu n'y sois pas. Pour moi, ce ne l'est pas. Tu es ma sœur et tu m'as aidé à résister à cet endroit où j'étais presque retenu prisonnier. On se connait depuis toutes ces années et tu es la seule personne en qui je peux avoir une confiance aveugle. Tu es la seule personne qui m'a supporté. Je me demande pourquoi je n'ai pas quitté cet endroit avant afin de te rejoindre avec ton père. Certes, d'un autre plan, ton âge est supérieur au mien mais néanmoins, nous sommes tous les deux égaux. Tu es une bien meilleure personne que moi. Certes, je te trouve un peu possessive sur mon cas mais l'important est que tu aies confiance en moi, ton frère. Comme tu le sais depuis toujours, étant enfant unique, j'ai toujours souhaité avoir une personne proche à qui me confier et tu es apparue dans ma vie au bon moment. Et comme nous allons être obligés de nous séparer de nouveau vu ton retour à l'université, je tenais à te dire de ne pas de soucier de moi. La seule chose que je souhaite est que tu restes la vipère telle que je l'ai connue. Mais il y a des choses que je devrai accomplir, seul... » Dit-il, sans lâcher le nom de son père qui était relié à celui de sa mère. Le nom du serpent était relié tout juste en bas des deux noms. Il pointa, avec son doigt, le nom d'un cousin de sa mère qui se révélait être "Tyrwin". Une croix en serpent barrait son visage. « Tu peux voir quelle horreur a fait ma famille. Tyrwin. Tu sais qu'il a tenté d'assassiner mon père dans son sommeil ? Mais sa femme, qui est aussi sa sœur, l'a tué tout juste avant qu'il y parvienne. Bon quoi, elle est à Azkaban à présent. Mon grand-père a été Mangemort aussi. Je ne l'ai pas beaucoup connu. Il a été tué lors de la guerre de la fin du Seigneur des Ténèbres. » Dit-il, en haussant des épaules avant de pointer la mère de Livy, Aalis. Un gros trait la reliait à sa mère. On pouvait y voir le nom de Livy tout juste en bas ainsi que son frère et sa sœur qu'il n'a pas beaucoup connu. « Tu peux le percevoir juste ici, la preuve que Livy est bien ma cousine au premier degré. Pour ma part, c'est bien une des seules personnes dont je peux dire respecter dans cette école depuis que tu es partie. Nous retournons tous les deux préfets, cette année donc je n'ose pas les dommages que nous pourrons causer en plus des Neo-Mangemorts. J'ai confiance en elle. Nous sommes du même sang et nos deux enfances n'ont pas été des plus faciles. Je l'ai vue quelques fois durant mon enfance mais trop peu. Heureusement que l'école a pu nous rapprocher, tous les deux. Ça doit être à cause de tout ça qu'on s'est vite liés d'une bonne amitié en tant que cousins. Elle m'est d'une aide précieuse. Elle n'a pas l'importance que tu as pour moi mais je compte sur elle cette année et tu sais parfaitement la raison. De plus, on va réintégrer la salle commune des Serpentard donc on aura le loisir de concocter des plans... Mais vois-tu, j'ignore si j'aurais eu cette amitié avec elle si elle n'avait pas été ma cousine. Sa mère est une folle sauf que je doute qu'elle le soit autant que la mienne... J'ai autre chose à te dire et je n'ai pas trouvé l'occasion de t'en parlé... » Un regard de colère envahi le visage du Serpentard lorsqu'il regarda le nom de son "père", Franck. « Vois-tu, ce que je cherchais à te dire m'a conduit à autre chose. Cet homme dont je porte le nom n'est pas mon vrai père... J'ai compris pourquoi il y avait tant de haine. Par hasard, j'ai rencontré une fille très... anormale et très étrange de Serdaigle. Elle n'est rien pour moi mais par contre, elle m'a fourni des preuves concrètes, étrangement. Je crois que ma rencontre avec elle n'est pas due au hasard. Quelque chose m'a poussé à faire une ronde dans les cachots à ce moment précis. Elle s'appelle quelque chose comme Abison ou Alisune mais son nom de famille est Eastwood. Et en fait, j'aurais le même père qu'elle... Et ce type n'est qu'un minable s'étant fait passé pour mon père. Elle serait ma demi-sœur... » Dit-il en la fixant dans les yeux. « Je sais qu'elle est Sang-Pure mais qui est, en réalité, mon vrai père, j'en sais rien. Ma mère ne m'a jamais rien dit et n'a jamais laissé rien paraître. Cette fille a vécu avec sa mère donc n'a pas eu d'information sur mon vrai père. J'ignore comment elle a vécu mais elle est d'une nature très perturbée. Elle n'a pas eu ce que j'ai eu à subir. Elle est amie à Lucy en plus ... Je ne la connais pas beaucoup, seulement ce que j'ai vu d'elle à ce moment-là sauf qu'elle m'intrigue concernant ma famille paternelle. J'ai senti la vengeance pénétrer en moi et avec la vérité dévoilée, je vais mettre des plans à exécution et m'occuper de ce type. Avec tout ce qu'il m'a fait, il mérite largement une mort lente et douloureuse. Il m'a infligé une cicatrice en forme de serpent, dans mon dos, qui restera ancrée dans ma peau pour le restant de ma misérable existence. Donc voilà, je vais tenter d'en apprendre plus sur cette fille, cette année. Il y a des choses dont je dois m'occuper avec ce qu'elle me dira. Je vais user de tous les moyens pour la faire parler même si je dois recourir à l'Imperium. J'ai l'impression qu'elle ne m'a pas tout dit. En tout cas, tu sais tout. Elle est de ma famille mais n'a aucune importance pour moi. Elle pourrait mourir demain, j'en serais satisfait. Toi, tu es ma sœur, peu importe ce qui peut nous arriver... Par ce fait-même, j'ignore ce que tu diras mais laisse-moi m'occuper de ce qui me tient à cœur, aies confiance en moi. »

~ Sur ce, Ryan se tut, prit sa baguette et fit un "X" sur le nom de son pseudo-père. Cecily savait la vérité à présent. Le serpent ne lui avait jamais parlé de sa famille ainsi mais en avait ressenti le besoin aujourd'hui, se vider un peu l'esprit. Il connaissait énormément de chose la concernant... Ils sont tous passés par Serpentard mais son père ? Aucune idée. Il doit éclaircir ce mystère tout en se focalisant sur Franck et le tuer dans d'atroces souffrances. Ryan ne lâcha pas la blonde des yeux, sans sourire.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

» Le passé est un enfer dont les morts ne peuvent plus sortir ~ Cecily Empty
Message(#) Sujet: Re: » Le passé est un enfer dont les morts ne peuvent plus sortir ~ Cecily » Le passé est un enfer dont les morts ne peuvent plus sortir ~ Cecily EmptyLun 9 Sep - 17:12

La journée au manoir de son frère continuait à battre son plein. La vipère avait refusé l’offre de son frère concernant les objets précieux qu’elle pouvait, si elle le désirait, emprunter. Cela ne l’intéresser pas. Cecily n’était pas très matérielle comme fille, elle préférait nettement tous ce qui touchait à la magie noire et au pouvoir plutôt que l’or et l’argent. Aussi, il lui hâtait d’aller voir la bibliothèque. Cependant, avant cela, elle se devait d’aller aux WC. Sa vessie ne pourrait hélas pas tenir plus longtemps. Sur le chemin, elle rencontra un léger souci, qu’elle régla assez vite. Son frère s’était laissé aller à la nostalgie. Ce n’était pas le moment. Un peu brutalement, elle l’en avait sorti. Suite à cela, il avait éveillé en elle de la curiosité. Que lui cachait-il ? Elle n’en savait rien mais souhaiter en apprendre plus. Toutefois, lorsqu’elle posa la question, son frère lui répondit assez froidement. Surprise par ce ton des plus glacial, elle resta pantoise un certain temps. Elle ne savait pas comment prendre cela. Avait-elle touché une corde sensible ? Impatiente d’en savoir plus, elle ne posa pas la question. Ce n’était pas le moment très certainement. La vipère continua à suivre le serpent jusqu’à l’étage. Les marches craquèrent sous leur poids. Cela inquiéta la blonde. Elle espérait ne pas avoir pris trop de kilos ces derniers temps. Il est vrai que depuis quelques temps, elle mangeait plus que d’habitude. L’ennuie peut être, elle n’en savait rien. Avec l’arrivée des vacances, les occasions de faire des siennes s’éloignaient. Et même, depuis l’incendie, elle n’avait pas vraiment eu l’occasion de s’amuser. Enfin, l’été n’était pas fini. Durant le voyage scolaire, les choses iraient certainement mieux. Ce fut avec ces pensées, qu’elle arriva devant le tapis vert et argent. Elle proposa à son frère de le récupérer, mais celui-ci répondit aussitôt que cela était une mauvaise idée. Sa mère l’aurait peut-être ensorcelé. Ce qu’elle était lourde cette folle avec ses sortilèges. La blonde leva les yeux au ciel en répondant :

- Ta mère commence sérieusement à m’agacer avec ses sortilèges et sa maison piégée.

Par la suite, elle entra dans la salle de bain, soulagée de pouvoir enfin assouvir son envie pressante. Cependant, les choses ne se présentèrent pas comme prévue. Une affaire qui n’aurait pas dû durer plus de dix minutes, s’éternisa. Les choses se compliquèrent. La folle dingue avait ensorcelé toute sa salle de bain et Cecily s’était battue avec pour réussir à sortir de là. But qu’elle atteignit une demi-heure après être entrée. D’une humeur massacrante, elle n’écouta son frère que d’une oreille distraite. Le peu qu’elle entendit lui prouva que son frère était doté d’une étrange perspicacité. En même temps, il ne fallait pas être ministre pour comprendre que des choses pas nettes lui étaient arrivées dans cette pièce. Il suffisait d’être un poil observateur et d’avoir du nez. En parlant de nez, Ryan réussit là où elle avait échoué et ôta l’odeur qu’elle portait. Ouf ! Une bonne chose de faite !! Puis, elle s’inquiéta d’entendre son frère parlait de ses cheveux. Qu’avaient-ils ? Si Cecily était possessive, elle l’était encore plus avec sa coiffure. Elle y tenait particulièrement et elle ne supportait pas qu’il leur arrive quelque chose. Oui, elle tenait à sa longueur et elle en était fière. Se décidant à répondre à son frère, elle fit apparaître un miroir en même temps.

- Non, il ne s’est rien passé. Une promenade de santé. Dit-elle avec ironie, Merci pour l’odeur. Crois-moi, je suis heureuse de te sortir de cet endroit. Chez moi, il n’y a pas de salle de bain tueuse. Affirma-t-elle, Et j’adore cet endroit, j’en ferais presque mon domicile principal.

Elle plongea son regard dans celui de son frère, attendant de voir si ce dernier comprendrait l’ironie de sa phrase. Puis, elle reprit.

- C’est peu crédible hein ? Bon, qu’est-ce qui cloche avec mes cheveux ? Demanda-t-elle en slevant le miroir, un léger changement dis-tu ? J’espère que c’est réparable quand m….Aaah ! cria-t-elle, surprise. Mais…

Non seulement cette salle de bain lui avait fait subir un enfer mais elle lui avait pris sa magnifique longueur. Paniquée et sentant la colère montait, elle tenta d’observer les dégâts. Cependant, son frère la traîna dans une pièce avant qu’elle n’eut le temps d’hurler. Se résignant, elle décida de s’occuper de ça plus tard et se concentra sur son frère. Après tout, s’il avait tenu à ce qu’elle vienne c’était pour lui montrer quelque chose de précis. Aussi, ne voulant pas rester dans cet endroit une minute de plus, elle accepta son sort pour le moment. Ryan la conduit devant un immense arbre généalogique. Certains noms étaient barrés, elle en déduit qu’ils étaient morts, d’autres étaient comme incendiés…peut-être un excès de colère. Elle n’en savait rien. Elle remarqua que Livy y était inscrite. Ainsi donc ils étaient véritablement cousins. Cecily n’en avait jamais douté, mais devoir partager le lien familial avec quelqu’un d’autre ne l’enchanter guère. Heureusement que cette personne soit Livy et que la preuve fut faite qu’ils étaient bien liés par le sang. Cependant, la vipère eut un pincement au cœur en se rappelant qu’elle et son frère, n’avait aucun lien sanguin entre eux. Ils étaient presque des inconnus, pour l’administration en tout cas. Elle aurait tant voulu que ce soit différent, que la chienne lui servant de mère ne soit pas impur, que son sang ne soit pas souillé et qu’elle puisse partager autre chose qu’un amour fraternel avec Ryan. Cette histoire la rongeait de l’intérieur, et elle donnerait n’importe quoi pour rattraper l’erreur que son père avait commise. Oui, elle sera digne de Salazar, elle perpétuera son œuvre et aidera son frère à accomplir son destin. Personne ne pourra lui mettre des bâtons dans les roues. Qu’on se le dise. Pendant qu’elle tentait de se remettre de ce coup bas, son frère avait commencé à parler. Aux vus des sujets qu’il souhaitait aborder, cela serait très long. Aussi la vipère s’appuya sur le mur en face de l’arbre et écouta.

« Voilà toute ma famille maternelle. Ce n'est pas ce que je considère comme ma vraie famille, tu le sais mieux que quiconque. Si l'arbre avait été conçu par moi, tu y serais. Comme tu n'as aucun lien apparent avec mon sang, il est logique pour mes parents que tu n'y sois pas. Pour moi, ce ne l'est pas. Tu es ma sœur et tu m'as aidé à résister à cet endroit où j'étais presque retenu prisonnier. On se connait depuis toutes ces années et tu es la seule personne en qui je peux avoir une confiance aveugle. Tu es la seule personne qui m'a supporté. Je me demande pourquoi je n'ai pas quitté cet endroit avant afin de te rejoindre avec ton père. Certes, d'un autre plan, ton âge est supérieur au mien mais néanmoins, nous sommes tous les deux égaux. Tu es une bien meilleure personne que moi. Certes, je te trouve un peu possessive sur mon cas mais l'important est que tu aies confiance en moi, ton frère. Comme tu le sais depuis toujours, étant enfant unique, j'ai toujours souhaité avoir une personne proche à qui me confier et tu es apparue dans ma vie au bon moment. Et comme nous allons être obligés de nous séparer de nouveau vu ton retour à l'université, je tenais à te dire de ne pas de soucier de moi. La seule chose que je souhaite est que tu restes la vipère telle que je l'ai connue. Mais il y a des choses que je devrai accomplir, seul... »

Il lui fit un discours qui émut la vipère. Elle sentit la colère et la peine lui serrait la gorge. Son frère venait de lui rappeler qu’ils n’avaient aucuns liens de sang. Bien entendu, elle s’en était aperçue dès la vue de cet arbre, et puis même, elle ne l’avait jamais oublié, mais elle aurait préféré que Ryan ne commence par cela. Enfin, elle essaya de rester digne et laissa son frère continuait. Levant les yeux lorsqu’il lui dit qu’elle était meilleure que lui, les levant encore lorsqu’il parla de sa jalousie, froissant les sourcils lorsqu’il lui dit que certaine chose devrait être accomplie seulement par lui. Par serpentard, essaierait-il de l’éloigner ? Depuis quand ? Pourquoi ne lui en dit-il pas plus ? Cecily ne comprit pas et commença à sentir la colère bouillir. Lui dire que c’était sa seule famille et qu’il avait toujours rêvé d’avoir une confidente c’était bien beau, mais s’il ne disait rien à ladite confidente, à quoi servait-elle alors ? Cependant, Cecily se garda bien de lui en parler. Elle ne voulait pas s’éterniser dans cet endroit malsain. Mais, elle répondit quand même à certains points.

- Pour l’arbre, je te promets qu’un jour, on en aura un où nos deux noms apparaîtront. Nous n’avons pas besoin de mettre le nom des parents, nous n’aurons cas dire que nous sommes les enfants de Serpentard. Sans prétention aucune. Ainsi, il y aura une trace administrative nous désignant comme frère et sœur. Quant à mon âge, dans une famille il faut bien un aîné et un cadet. Dans notre cas, il se trouve que c’est moi la vieille, bon, on y peut rien mais vois le bon côté des choses, mes conseils t’éclaireront toujours. Pour le reste, j’essaye de m’améliorer et un jour j’arriverais à ne pas me conduire comme une mégère possessive. Du moins, à bien moins grande échelle. J’ai confiance en toi mon frère, mais lorsqu’on te fait du mal, je vois rouge et je n’y peux rien. C’est plus fort que moi. Tu ne me changeras pas. Oui, je te laisserais accomplir tes projets seuls, mais tu pourras toujours compter sur mon aide. Ne l’oublie pas.


De là, son frère recommença à lui parler de sa famille. Ce coup-ci, il s’attarda sur un oncle dont Cecily ne retint même pas le nom. Une histoire de meurtre qui s’est soldé par un mort mais pas le bon. La sœur qui est la femme de l’oncle à Ryan a tué ledit oncle avant qu’il ne tue le père de Ryan. Toute une histoire. Ces familles étaient barges ! Heureusement, de son côté ce n’était pas le cas. Il y avait bien Nathanaël qui était un peu étrange et pour lequel l’ancienne vipère éprouvait une haine viscérale mais c’était tout. Après tout, une famille dans laquelle il n’y a pas de querelles n’est pas vraiment une famille de sang-pure, non ? Du moins Cecily ne connaissait pas beaucoup de famille de sang-pure dans laquelle tout allait bien.  Elle n’eut pas longtemps pour s’attarder sur ce sujet que son cher frère embraya le reste de la conversation, parlant cette fois-ci du lien qui le reliait à Livy. Cecily connaissait bien cette vipère et l’estimait beaucoup. Cependant, elle ne pouvait s’empêcher d’éprouver un brin de jalousie à son égard. Premièrement, elle était véritablement liée à Ryan par le sang, elle non. Cecily sentit la jalousie lui serrait la gorge. Deuxièmement, Livy était toujours à Poudlard, était préfète et donc de ce fait plus proche de son frère que l’étudiante. Cela, Cecily avait bien du mal à l’accepter. Enfin, c’était la vie, mais n’empêche, elle ne pouvait s’empêcher d’être jalouse. Pourtant, et son frère venait de le lui rappeler, elle n’avait pas de quoi en être jalouse. Le lien les unissant était bien trop faible par rapport au lien que la vipère et son frère entretenait. Paradoxalement, elle était heureuse que Ryan puisse compter une alliée comme Livy dans les rangs des néos. Aussi, elle se contenta de sourire froidement à son frère et le laissa continuer sur la chose importante qu’il devait lui dire. Peut-être allait-elle savoir ce qu’il lui cachait depuis si longtemps.

Cependant, plus son frère parlait plus le visage de Cecily se durcit. Elle apprit que l’homme ayant élevé son frère n’était en réalité qu’un usurpateur. De quel droit s’était-il permis de maltraiter ainsi cet enfant ? Comme sa mère avait-elle pu le laisser faire ? Cecily sentit la haine la consumer. Depuis toujours, elle détestait le père de Ryan mais cette vérité, il aurait mieux fait de la lui cacher. Maintenant, elle le haïssait. Elle avait déjà pensé à le supprimer sans que son frère ne soit au courant mais n’avait jamais souhaité passer à l’action. Là c’était différent. Elle était prête à partir en chasse. Elle ne le laisserait pas en vie. Malheureusement, elle le savait emprisonner à Azkaban et il était hors de question pour elle de s’y rendre. Mais cette haine… Son frère continua à parler. Lui expliquant que cette demi-sœur, celle qui lui avait appris la vérité n’était rien pour lui. Peut-être croyait-il la vipère jalouse. Sauf qu’elle se fichait bien de cette fille. Tout ce qui l’importait, c’était cette haine. Elle ne fut pas la seule, Ryan l’informa de ces plans et sa bêtise l’énerva davantage. Il se laissait contrôler par la haine et cela le conduirait dans le mur. Il était trop jeune pour finir à Azkaban. Il ne devait pas y finir pas avant d’avoir accompli ce qu’il devait faire. Cecily plongea son regard dans celui glacial de son frère, la tension se fit sentir. Les choses n’avaient jamais été si tendus entre eux. Elle le laissa tracer une croix sur le nom de son soit disant père. Attrapant sa baguette, elle s’avança et fit de même sur le nom de sa mère. Il ne devait pas l’oublier elle aussi. Par la suite, elle se retourna vers son frère et le gifla.

- J’espère que cela t’aura remis les idées en place. Je suis d’accord pour que tu te venges. Je te laisserais le faire seul puisque cela te chante. Mais n’oublie pas une chose, tu viens de créer les Néo-mangemorts, tu as des projets avec eux, ne gâche pas tout pour une stupide vengeance. Aussi, si je puis me permettre un conseil, n’utilise pas de sorts impardonnables, utilise du véritae sérum. Je te le fournirai s’il le faut. Ce sera plus propre et surtout moins dangereux pour toi. De plus, si tu souhaites te rendre à Azkaban pour tuer cet homme vas-y, mais tu risques fort d’y rester. Réfléchis avant d’agir et ne te laisse pas guider par ta haine. Elle te donnera l’énergie pour frapper, mais ton cerveau guidera tes pas. Ne l’oublie pas. Sinon, je serais là pour te le rappeler. Dit-elle froide. Peu de temps après, elle le prit dans ses bras et le serra très fort, lui transmettant tout son amour. On n’aurait pas cru qu’elle venait d’être si froide avec lui. Je t’en prie mon frère, soit prudent. Réfléchis bien avant d’agir et surtout réfléchis à tes actes. Ne gâche pas tout. Venge toi, tu as mon feu vert, mais je t’en supplie, après ta vengeance, revient moi. Je ne supporterais pas de te perdre. Et si jamais tu as besoin d’une quelconque aide, viens me trouver. Moi ou mon père, on t’aidera. Tu fais partie de la famille maintenant.

Elle ne bougea pas. Attendant. Elle n’avait que cela à faire désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

» Le passé est un enfer dont les morts ne peuvent plus sortir ~ Cecily Empty
Message(#) Sujet: Re: » Le passé est un enfer dont les morts ne peuvent plus sortir ~ Cecily » Le passé est un enfer dont les morts ne peuvent plus sortir ~ Cecily EmptyMar 24 Sep - 23:19

~ Rentrer dans ce lieu d'enfance n'enchantait guère les pensées du serpent qui devait se souvenir à quel point il y a souffert. Beaucoup de souffrance physique et psychologique. C'est ce qui avait modifié son caractère et fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Il a vécu dans le noir et la solitude. Il n'a jamais eu d'amis d'enfance en tant que tel hormis Livy qui était sa cousine. La vie ne lui pas donné de cadeau. Il a grandi en se faisant dire que les moldus et les nés-moldus n'étaient que des vermines ce qui était vrai bien sûr. Il a vu l'un d'eux tuer son cousin devant ses yeux donc ils n'ont pas à faire à avoir une place dans n'importe quelle communauté de ce monde. Depuis ce jour, il les prend pour de simples vers de terre. Il en avait tué un ce jour-là sans qu'il en soit conscient. C'est à ce moment précis qu'il a découvert ses pouvoirs magiques. Il avait fait léviter le moldu  qui s'approchait de lui et a fracassé son crâne contre le mur adjacent. Le pire dans tout ça était que le Serpentard n'avait éprouvé aucuns remords à son égard. Puis, son père était venu juste au bon moment et a brutalement tué les deux moldus restants avec un Avada Kedavra avant de fuir avec lui. C'est la journée d'ensuite qu'ils sont partis en Angleterre où Ryan a vécu jusqu'à présent. Dans ce charmant petit manoir ténébreux. Un manoir appartenant à la famille de sa mère qui a été passé de génération en génération avant d'être légué à la mère du serpent. Cependant, il avait été désert quelques années quand la douce maman du préfet a habité en Amérique afin de vivre en compagnie de son "père". L'elfe avait gardé le manoir d'une propreté douteuse mais pour les parents de Ryan, ça n'était pas plus important que cela. Aujourd'hui, l'endroit avait empiré cependant. Mais la même odeur y régnait. Beaucoup de sang avait coulé dans cet endroit, pas juste le sien. Parfois, son père capturait des moldus et s'amusait à les faire souffrir de plusieurs manières possibles, passant par des poisons à certains objets de formes étranges achetés chez Barjow & Beurk. Et il les tuait ensuite mais ne passait pas par le Avada Kedavra. C'était trop risqué, déjà que le Doloris l'était... En tout cas, une chance que Cecily est avec lui aujourd'hui sinon tous ces mauvais souvenirs l'aurait hanté pour la journée.

« Ta mère commence sérieusement à m’agacer avec ses sortilèges et sa maison piégée. »

~ Il est vrai que la mère du serpent souhaitait garder cet héritage familial intacte et voulait absolument garder les objets ayant le plus de valeur comme ce tapis aux couleurs de Serpentard. Apparemment, il aurait au moins 300 ans et il était certain qu'un sort de Glu Perpetuel y avait été administré. Inutile de s'acharner dessus. Du coup, c'est suite à ce moment que Ryan dû attendre que sa soeur aille dans la salle de bain où il l'avait conduite. Il ne savait pas ce qu'il y avait à l'intérieur, n'importe quel sortilège d'auto-défense avait pu s'engouffrer à l'intérieur. C'est le choix de la vipère donc... Mais elle ne sortait pas au bout d'un moment. Puis la porte s'était ouverte violemment, laissant une Cecily trempée avec des cheveux courts qui étaient un changement étonnant chez elle. Aussi, une odeur nauséabonde l'entourait, que le serpent s'empressa d'enlever en sortant la baguette. C'est la moindre des choses. En tout cas, elle ne lui dit en rien ce qui s'était passé à l'intérieur. Ryan ne pouvait pas le deviner étant donné que ça aurait pu être vraiment n'importe quoi, connaissant sa gentille maman. Souvent, c'était lié à la douleur psychologique tandis que son père était la douleur physique ou celle qu'inflige le Doloris. M'enfin, la blonde n'avait pas souffert on aurait dit donc tout est correct.

« Non, il ne s’est rien passé. Une promenade de santé. Merci pour l’odeur. Crois-moi, je suis heureuse de te sortir de cet endroit. Chez moi, il n’y a pas de salle de bain tueuse. Et j’adore cet endroit, j’en ferais presque mon domicile principal. »

~ Ryan haussa des épaules. Son ton ironique prouvait qu'il s'était passé un truc louche à l'intérieur. Elle le lui dirait plus tard. En fait, il n'est même pas étonné qu'il s'est passé quelque chose là-dedans. Pas à cause de sa sœur mais de la maison.

« J'ose croire que tu as apprécié cette promenade de santé d'après ton expression faciale. » Dit-il en jouant avec l'ironie à son tour. « Cette salle de bain n'était pas dangereuse à l'époque mais le départ de mes parents a activé certains sortilèges. Mais si tu le souhaites, je peux te l'offrir... »

~ Il n'eut pas le temps de continuer

« C’est peu crédible hein ? Bon, qu’est-ce qui cloche avec mes cheveux ? Un léger changement dis-tu ? J’espère que c’est réparable quand m….Aaah ! Mais… »

~ Le serpent soupira vaguement. Il lui avait avoué que ses cheveux venaient de régresser en longueur. Ils étaient plus courts qu'à leur habitude. Elle allait faire toute une histoire avec ça. Pour lui, ça n'a aucune importance. Tant qu'elle est en vie, c'est ce qui compte à ses yeux. Ryan n'osa pas répondre sur ces dires, préférant hausser les épaules qu’autre chose. À quoi bon de s'obstiner sur ça ? Plus vite il pourra lui montrer son arbre, plus vite ils iront chercher ses affaires et plus vite ils partiront. Ce n'est que peu après qu'ils arrivèrent devant un arbre assez gros où il y avait tous les membres de la famille de sa mère, incluant sa cousine de sang, Livy ainsi que sa soeur et son frère. Lui, il était seul sous la branche de son "père" et de sa mère. Évidemment, personne n'avait su qui était vraiment le père du serpent. Il ne devrait même pas être relié à cet idiot. En tout cas, après de longue explication sur sa famille à Cecily, il avait fait un "X" sur le portrait de l'imposteur. Peu avant qu'il ne parle de la fois où son oncle avait été tué par sa tante qui était, en fait, sa femme, Cecily fit son commentaire :

« Pour l’arbre, je te promets qu’un jour, on en aura un où nos deux noms apparaîtront. Nous n’avons pas besoin de mettre le nom des parents, nous n’aurons cas dire que nous sommes les enfants de Serpentard. Sans prétention aucune. Ainsi, il y aura une trace administrative nous désignant comme frère et sœur. Quant à mon âge, dans une famille il faut bien un aîné et un cadet. Dans notre cas, il se trouve que c’est moi la vieille, bon, on y peut rien mais vois le bon côté des choses, mes conseils t’éclaireront toujours. Pour le reste, j’essaye de m’améliorer et un jour j’arriverais à ne pas me conduire comme une mégère possessive. Du moins, à bien moins grande échelle. J’ai confiance en toi mon frère, mais lorsqu’on te fait du mal, je vois rouge et je n’y peux rien. C’est plus fort que moi. Tu ne me changeras pas. Oui, je te laisserais accomplir tes projets seuls, mais tu pourras toujours compter sur mon aide. Ne l’oublie pas. »

~ Ryan s'était arrêté un moment concernant l'explication de l'arbre généalogique. C'est vrai qu'il est vraiment dommage que les deux ne soient pas du même sang comme lui l'est avec Livy. Il est enfant unique et par conséquent, n'a jamais connu le bonheur d'avoir une personne comme un frère ou une sœur aîné qui le protège. Ou encore un frère ou sœur cadet vers qui il pouvait s'acharner. Une chance que Cecily est entrée dans sa vie pour combler ce rôle. Mais le truc est qu'elle n'a pas grandi avec lui et ne sait pas dans quelle situation familiale vivait le serpent. C'est pour cela que ce sujet n'a jamais été vraiment abordé par les deux frangins jusqu'à récemment, depuis que les parents de Ryan ont été capturés pour être amenés en cellule. Il peut commencer à vivre un peu une vie de famille depuis que Mr. McCarney l'a accueilli sous son toit. Jamais il n'a eu le bonheur d'être traité ainsi. Il comprend pourquoi Cecily l'estime tant, surtout depuis que cette harpie d’Opale a été jetée à la porte. Pour en revenir aux paroles de la blonde, il est vrai qu'elle est un peu trop possessive. Si elle savait ce qu'il avait fait peu avant la fin de l'année scolaire et ce qu'il projetait cette année, sûrement qu'il aurait signé son arrêt de mort. Elle ne sait rien de leur Serment Inviolable ni du fait de ce qu'il va faire avec Isis dans l'année à venir... Elle doit rester dans l'ignorance cette fois-ci. Et qui peut bien lui faire du mal ? N'est-il pas un des élèves les plus dangereux et plus craints de l'école ? Il connait des sortilèges que personne ne connait. Il n'a peur de personne. Surtout maintenant où il a réuni ses fidèles. Il aura le contrôle de l'école et éliminera McGonagall définitivement. Cette vieille qui, selon lui, a fait revivre l'Armée de Dumbledore, information communiquée par Isis. Et elle aurait appointé Zora Austid en tant que leader du groupe qui est aussi la meilleure amie de Cecily. Le serpent ne s'est jamais prononcé sur ce sujet. Austid est une ancienne Gryffondor, il ne sait pas comment cette amitié a abouti... Pour le moment, il préfère s'abstenir d'en parler. Il est vrai, malgré tout, qu'il peut compter sur la blonde mais cette fois-ci, il devra faire cavalier seul... Ryan préféra ne pas répondre, seulement un sourire face à ses paroles avant de continuer l'historique de l'arbre. Après ses explications, il reçut quelque chose dont il ne se serait jamais attendu à recevoir. Une gifle... Déjà que soudainement, la tension s'était sentie avec le regard de Cecily qui était devenu glacial tel une tempête de neige. Elle lui avait pris sa baguette. Le serpent se tint la joue quand elle dit :

« J’espère que cela t’aura remis les idées en place. Je suis d’accord pour que tu te venges. Je te laisserais le faire seul puisque cela te chante. Mais n’oublie pas une chose, tu viens de créer les Néo-mangemorts, tu as des projets avec eux, ne gâche pas tout pour une stupide vengeance. Aussi, si je puis me permettre un conseil, n’utilise pas de sorts impardonnables, utilise du véritae sérum. Je te le fournirai s’il le faut. Ce sera plus propre et surtout moins dangereux pour toi. De plus, si tu souhaites te rendre à Azkaban pour tuer cet homme vas-y, mais tu risques fort d’y rester. Réfléchis avant d’agir et ne te laisse pas guider par ta haine. Elle te donnera l’énergie pour frapper, mais ton cerveau guidera tes pas. Ne l’oublie pas. Sinon, je serais là pour te le rappeler. »

~ Les lèvres de Ryan étaient crispées, un sentiment de colère envahi sa tête. Pourquoi ? Agressivement, il reprit sa baguette en la rangeant dans sa poche, regardant sauvagement sa sœur dans les yeux. D'un ton complètement glacé, celui qu'il n'a employé qu'une fois avec elle, soit leur dispute à Noël concernant Lucy, il répondit :

« Tu ne sais pas ce que j'ai vécu et ce que cet homme m'a fait. Tu ne sais pas ce que j'ai eu à endurer. J'ai souffert chaque instant passé dans chacune des parcelles de cette maison. Il me frappait, il me brûlait, il me faisait endurer des tortures psychologiques... Tu ne sais pas ce que je ressens à son égard. Surtout lorsque j'ai appris que c'était un imposteur. Tu ne peux comprendre... J'ai créé les Neo-Mangemorts afin de prendre le contrôle de l'école de Poudlard mais j'ai mes propres objectifs. Comprends-le. Azkaban ou pas, cet homme va mourir. Je ne suis plus le gamin insouciant que tu as connu. J'ai évolué. Je sais ce que je fais. Je ne suis pas imbécile, je sais à quoi m'attendre... » Dit-il, en baissant la tête. « Je... suis désolé. »

~ Ce qui le surprit est que la blonde serra Ryan très fort dans ses bras. Il dut se laisser faire. Il était en colère mais celle-ci semblait s'apaiser un peu... Elle devait comprendre qu'il n'était plus un gamin. Il est majeur et il a ses responsabilités. Il n'est pas faible, il est fort. Il est solide comme du roc pour cet objectif. L'idée de vengeance l'a consumé et il ne peut plus rien y faire. Cette voie est tracée en lui désormais et ne pourra plus le négliger... Il ne peut plus reculer...

« Je t’en prie mon frère, soit prudent. Réfléchis bien avant d’agir et surtout réfléchis à tes actes. Ne gâche pas tout. Venge toi, tu as mon feu vert, mais je t’en supplie, après ta vengeance, revient moi. Je ne supporterais pas de te perdre. Et si jamais tu as besoin d’une quelconque aide, viens me trouver. Moi ou mon père, on t’aidera. Tu fais partie de la famille maintenant. »

~ Ryan ne bougeait pas après ces paroles. Il finit par répondre, lentement :

« Je sais ce dont j'aurai à faire. Je ne peux plus vivre en ayant cette pensée dans ma tête. Je sais, tu seras toujours là pour moi mais je ne veux pas que tu gâches ta vie, tu as beaucoup de bonheur à vivre, tu es avec quelqu'un que tu apprécies alors que moi, je souffre chaque journée passé sur cette terre. Je... ne peux plus reculer désormais... » Dit-il, en baissant de nouveau la tête. « On devrait peut-être... aller chercher mes trucs et partir d'ici ... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

» Le passé est un enfer dont les morts ne peuvent plus sortir ~ Cecily Empty
Message(#) Sujet: Re: » Le passé est un enfer dont les morts ne peuvent plus sortir ~ Cecily » Le passé est un enfer dont les morts ne peuvent plus sortir ~ Cecily EmptyLun 7 Oct - 15:58


« J'ose croire que tu as apprécié cette promenade de santé d'après ton expression faciale. » Dit-il en jouant avec l'ironie à son tour. « Cette salle de bain n'était pas dangereuse à l'époque mais le départ de mes parents a activé certains sortilèges. Mais si tu le souhaites, je peux te l'offrir... »


- Non merci, je me passerais de ce cadeau.


Par la suite, Cecily remarqua que ses cheveux avaient subi un sérieux changement. Ne préférant pas s’attarder la dessus, elle suivit son frère jusqu’à l’arbre généalogique de sa famille. De là s’en est suivit une longue discussion sur la famille de Ryan, discussion fort intéressante dans laquelle Cecily apprit pas mal de chose. D’ailleurs, elle promit à son frère qu’un jour ils auraient le même arbre généalogique. Arbre dans lequel leurs deux noms apparaîtront.  Par la suite, l’ambiance se glaça. Cecily s’énerva suite à une tirade de son frère, prenant la baguette de ce dernier, elle le gifla et eut des paroles très dures. Son frère ne tarda pas à lui répondre.

« Tu ne sais pas ce que j'ai vécu et ce que cet homme m'a fait. Tu ne sais pas ce que j'ai eu à endurer. J'ai souffert chaque instant passé dans chacune des parcelles de cette maison. Il me frappait, il me brûlait, il me faisait endurer des tortures psychologiques... Tu ne sais pas ce que je ressens à son égard. Surtout lorsque j'ai appris que c'était un imposteur. Tu ne peux comprendre... J'ai créé les Néo-Mangemorts afin de prendre le contrôle de l'école de Poudlard mais j'ai mes propres objectifs. Comprends-le. Azkaban ou pas, cet homme va mourir. Je ne suis plus le gamin insouciant que tu as connu. J'ai évolué. Je sais ce que je fais. Je ne suis pas imbécile, je sais à quoi m'attendre... » Dit-il, en baissant la tête. « Je... suis désolé. »

Le ton employé par son frère glaça le sang de la vipère. Elle ne savait pas comment réagir. Si elle comprenait ce qu’il avait vécu et ce qu’il pouvait ressentir mais elle le jugeait trop impulsif et surtout trop insouciant. Il ne pourra atteindre son objectif si son seul moteur est la haine. Pour réussir, il aura besoin de tout son sang-froid, de toute sa réflexion pour réussir. Là, il allait droit dans le mur et Cecily allait devoir assister à cette chute en enfer, impuissante. Cela la mettait hors d’elle. Cependant, le refrapper n’arrangerait pas les choses, et lui expliquer son point de vue non plus. Il était borné et dans un tel état de haine, qu’il n’écouterait plus personne. Agacée par la réaction de son frère, la vipère se contenta de répondre.

- Fais ce que tu veux écoutes. Je te dis que tu vas droit dans le mur si tu restes dans cet état d’esprit et si tu ne réfléchis pas. Mais tu sembles n’en avoir rien à faire. Tant pis, je t’aurais prévenu. Cracha-t-elle amère.

Toutefois, et comme pour se faire pardonner, Cecily tenta une dernière chose en prenant son frère dans ses bras. La colère avait laissé place à la peur. Elle avait peur de perdre son frère, l’une des seules personnes pour qui elle était prête à tout. Elle ne voulait pas que sa haine pour son père le pousse en prison, elle ne voulait pas qu’il gagne. Car pour elle, si Ryan finissait à Azkaban, son père gagnait la bataille. Avec sa voix douce, elle le supplia de faire attention et surtout de lui revenir…quelques soient les problèmes qu’il aurait après, qu’il lui revienne. Elle ne voulait pas le perdre. La réponse de son frère déconcerta Cecily  et certaines des paroles de son frère la blessèrent. Si bien qu’elle échappa une petite larme, essuyée presque aussitôt. Cherchant ses mots, malgré son choc, elle répondit.

- Ryny, tu ne comprends rien ! Si tu gâches ta vie, la mienne sera obligatoirement gâchée. Nous sommes liés, nous sommes frère et sœur. Si tu plonges, je plonge avec toi. Alors arrête de faire cavalier seul. Arrête de faire le fier, tu n’as pas à jouer ce jeu avec moi. Et non, mon bonheur n’est complet que si tu es avec moi, alors tu as intérêt à rester avec moi. Si tu souffres c’est que tu portes tout, tout seul. Partage ton fardeau, je suis là pour toi, je suis là pour ça. Alors Ryan, par pitié…ne me met pas de côté. Je me fiche de ce qui peut m’arriver, tant que toi, tu te portes bien. La vipère cessa de parler tout en regardant son frère dans les yeux, elle espérait de tout cœur que ces paroles lui fassent entendre raison.


Approuvant les dernières paroles de son frère, elle lui suivit jusqu’à sa chambre. Cela devait être la seule pièce de la maison qui n’était pas marquée par la poussière et celle qui était la plus claire. Cecily s’assit sur le lit de son frère pendant que ce dernier préparer son sac. La jeune-femme trouva que c’était le bon moment pour ce qu’elle avait à lui dire. Elle souhaitait également mettre les choses au clair et confier certaine chose de son enfance à son frère. Aussi, elle se lança, faisant une rupture dans le silence pesant de la pièce.

- Tu sais, toute cette histoire me fait penser à ma propre enfance. Nous n’en avons jamais vraiment parlé, aussi, j’aimerais en t’en parler. Cecily respira un bon coup afin de se donner du courage. Les années précédents ma naissance n’ont pas été des plus douces pour mon père. Lysandre haïssait sa femme, Opale. Pour lui, ce n’était pas une femme digne d’être aimée. Pourtant, en public, lors des soirées mondaines, il donnait le change. Ce bonheur n’était qu’en surface. En profondeur, mon père entretenait une relation passionnée avec celle qui deviendra ma mère. Tout allait bien, ils se voyaient peu mais à chaque fois c’était fort et puissant. Puis, ce qui devait arriver, arriva. Cette femme tomba enceinte et neuf mois après, je naissais. Cependant, les choses ne furent pas si simples. Quelques jours avant ma naissance, celle qui se disait ma mère avoua à mon père qu’elle était ni sang-pur, ni même sorcière. Cecily respira de nouveau, elle venait d’avouer clairement que ce n’était qu’une sang-mêlée, chose qu’elle ne révélait à personne. A cette annonce, mon père devint fou, et alors que je n’avais que quelques secondes, m’arracha à ma génitrice, effaça la mémoire des  médecins et toutes autres personnes se trouvant dans la pièce ou ayant connu le couple. Il me ramena à la maison, où Opale m’attendait. Elle détesta dès qu’elle me vit. Après tout, c’était normal, j’étais l’enfant d’une autre et le fruit d’un amour passionnel que son mari avait eu avec une autre femme. A ses yeux, je n’étais qu’une batarde. Cependant, mon père me reconnut et fit de moi son héritière. Sur le papier, tout brillait, seulement dans la réalité, ce fut différent. Mon père, traumatisé par cette histoire, craignait qu’à mon tour je ne sois pas sorcière. De ce fait, mon éducation fut très stricte, très dure….Je n’ai aucun souvenirs avant mes quatre ans, mais le peu dont je me souviens c’est que je ne fus jamais séparé de mon père. Il m’amenait partout avec lui, profitant de chaque occasion pour m’apprendre quelque chose, m’inculquer des valeurs qu’il jugeait nécessaire. Lorsque je ne comprenais pas ou que j’émettais des réticences à apprendre, il était me frapper. Pas fort, pas méchamment, non par simple réflexe et juste parce qu’il mourrait de peur. Pour moi, mon père était certes très dur et strict, mais c’était un héros, mon idole. J’idolâtrais mon père et j’aurais fait n’importe quoi pour mériter sa reconnaissance. D’ailleurs, je faisais tout pour la mériter. Pour entendre, je suis fier de toi ma fille.  Lui et moi étions si proches, qu’Opale me haïssait. Et moi, très tôt, j’ai haïs cette femme, prenant du temps à mon père et seule personne capable de l’éloigner de moi. Car oui, le seul moment où je n’étais pas avec Lysandre, c’était lorsqu’il devait faire son devoir conjugal. De ce fait, je me vengeais sur Opale. Elle n’avait pas le droit de me prendre mon père. Lui faisant des petites crasses par-ci par-là, voire pire, j’arrivais toujours à me faire pardonner de mon père, pas d’Opale. Les choses ont continué jusqu’au jour où mes pouvoir furent découverts. Et là, pour la première fois, je vis dans les yeux de mon père de la fierté et du soulagement. A partir de ce moment-là, mon enfance fut plus joyeuse et Lysandre me gâtait, passant tous mes caprices. Je me souviens un jour, on se promenait dans le chemin de traverse et je vis quelque chose de très attirant. Opale était avec nous. Souriant de toutes mes dents, je lui ai demandé de me l’acheter. Seulement elle refusa, disant que le prix était exorbitant. Ne me démontant pas, je partis voir mon père, dans le magasin juste en face. Quelques minutes plus tard, j’avais l’objet dans les mains. Lysandre était si heureux d’avoir une fille sorcière, qu’il me gâtait comme jamais. Rigola-Cecily. Les choses allèrent tranquillement, jusqu’à ce que je reçoive ma lettre d’admission à Poudlard. Et lorsque je rejoignis la maison de Salazard, mon père en fut que plus heureux. Et notre lien s’en trouva encore renforcé. Cecily reprit son souffle avant de reprendre la parole et de conclure. Voilà, je crois que maintenant, tout est clair entre nous. Sourit-elle, N’oublie rien surtout.


Cecily n’avait absolument pas envie de remettre les pieds ici. Et il lui tardait de partir. Cela se ferait bientôt.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

» Le passé est un enfer dont les morts ne peuvent plus sortir ~ Cecily Empty
Message(#) Sujet: Re: » Le passé est un enfer dont les morts ne peuvent plus sortir ~ Cecily » Le passé est un enfer dont les morts ne peuvent plus sortir ~ Cecily EmptyJeu 10 Oct - 6:57

« Non merci, je me passerais de ce cadeau. »

~ Pour le plaisir, Ryan venait de lui offrir son manoir même s'il savait qu'elle n'accepterait pas. Un jour, il allait peut-être ré-habiter cet endroit en apportant beaucoup de rénovation afin de rendre l'endroit plus habitable pour sa future femme et ses futurs enfants s'il avait l'occasion de vivre une telle vie dépendant des événements futurs... Du coup, après l'épisode de la salle de bain et des cheveux bizarrement coupés de Cecily, les frangins s'attardèrent vers l'arbre généalogique de la famille maternelle du serpent où y figurait nombre de ses oncles, tantes, cousins, cousines dont Livy et son frère et sa sœur... Le plus dommage dans tout ça est que la blonde n'y figure pas. Elle ne peut pas y figurer malheureusement étant donné que les deux n'ont aucun lien de parenté apparent. Peut-être que très loin Ryan était lié à elle mais pas suffisamment pour qu'ils aient le même sang comme lui et Livy. Ce n'est pas ce qui compte. Pour lui, Cecily est plus importante que tout. C'est grâce à elle qu'il a pu se rendre aussi loin dans ses études et modérer son caractère. À la base, Ryan avait des idées meurtrières. Ce n'est que récemment qu'il a repris ces idées concernant son faux-père... Par la suite, il reçut une gifle magistrale de sa part ce qui l'avait énormément frustré. Si ça n'avait pas été Cecily, il l'aurait frappé. Or, il ne peut pas faire ce genre de truc à sa sœur... Mais en guise de réponse, avec une colère non-dissimulée, le serpent lui a dit qu'elle n'avait pas vécu ce que lui avait vécu. Dans les ténèbres et la souffrance. Tel était son enfance. Sa conscience ne sera pas tranquille tant qu'il n'aura pas éliminé ce qui la gêne...

« Fais ce que tu veux écoutes. Je te dis que tu vas droit dans le mur si tu restes dans cet état d’esprit et si tu ne réfléchis pas. Mais tu sembles n’en avoir rien à faire. Tant pis, je t’aurais prévenu. »

~ Le serpent la regardait droit dans les yeux. N'a-t-elle pas confiance en ses capacités ? Il est puissant, il n'est plus un gamin et sait parfaitement ce qu'il doit faire. Son enfance est la cause de cette haine. Peut-être s'il avait élevé avec son vrai père, celui qu'il partageait avec cette Alison, tout aurait été différent. Enfin, il a aucune idée de qui pouvait être cet homme mais sûrement mieux que l'imposteur... Cecily ne pouvait comprendre. Lui est condamné à souffrir quel que soit la manière. Il est né avec ce mot tatoué sur le front. Il a reçu une éducation très stricte. Très jeune, on lui a donné l'idée comme quoi les Sangs Purs sont les seuls êtres parfaits dans ce monde, ce qui est naturellement vrai. On l'a insulté, on l'a frappé afin qu'il comprenne la réelle nature du monde. Il a souffert de nombreuses blessures lors de son enfance. Particulièrement son dos où il avait une blessure à vie, cette cicatrice violette en forme de serpent, cadeau de son "père". La raison pourquoi il avait été le martyre était parce que l’imposteur n’en avait rien à carrer de lui. C'était comme son jouet en somme. Il pouvait se défouler sur lui quand cela lui chantait... Cet homme ne mérite que de mourir. Ryan aurait dû avoir une enfance digne d'un roi avec toute sa fortune et sa pureté. La seule chose qu'il avait eu accès était au coffre à Gringotts mais il devait se débrouiller seul pour s'y rendre, ce qu'il a fait depuis toujours...

« N'en parlons plus ... »

~ La discussion n'en finirait plus s'ils continuaient là-dessus. Déjà que Ryan était en colère, inutile de le "pomper" encore plus. Si ça n'avait pas été de Cecily, il aurait frappé. Mais elle, il ne pourra jamais. Du coup, le serpent lui avait de ne pas l'aider afin qu'elle ne gâche pas sa vie. Elle a une belle vie à mener comparativement à lui. Elle a un copain qu'elle aime, elle a un excellent père et un bel avenir tandis que lui n'a que les ténèbres. Son avenir est indécis. Il a choisi, comme carrière, de s'enligner dans le ministère, au département des mystères, mais seulement si tout va bien. Présentement, cela prend une autre tournure et c'est depuis sa rencontre avec Alison. Les Neo-Mangemorts en sont la preuve. S'il n'avait pas eu tant de haine, il n'aurait pas pensé à mettre cette organisation sur pied ainsi que faire un serment Inviolable avec Isis. Cela l'a énormément changé...

« Ryny, tu ne comprends rien ! Si tu gâches ta vie, la mienne sera obligatoirement gâchée. Nous sommes liés, nous sommes frère et sœur. Si tu plonges, je plonge avec toi. Alors arrête de faire cavalier seul. Arrête de faire le fier, tu n’as pas à jouer ce jeu avec moi. Et non, mon bonheur n’est complet que si tu es avec moi, alors tu as intérêt à rester avec moi. Si tu souffres c’est que tu portes tout, tout seul. Partage ton fardeau, je suis là pour toi, je suis là pour ça. Alors Ryan, par pitié…ne me met pas de côté. Je me fiche de ce qui peut m’arriver, tant que toi, tu te portes bien. »

~ Ryan colla sa tête contre le mur où se tenait l'arbre. Cecily souhaitait vraiment gâcher sa vie à elle. Sa vie ne le sera pas si lui parvient à ses objectifs. C'est lui qui doit accomplir sa vengeance, c'est lui qui toi éliminer son père. Pourquoi s'acharne-t-elle tant à vouloir l'aider à ce point ? Ils sont frère et sœur mais ça ne vaut pas la peine de gâcher deux vies alors qu'il peut y en avoir qu'une seule. Il ne veut pas faire de mal aux personnes qu'il aime comme la blonde qui est chère à ses yeux. La voir à Azkaban ou encore pire, mourir, lui serait impossible à vivre. Elle est sa famille... Elle l'a aidé à grandir mais n'a pas à aller jusqu'au bout dans cette histoire... Le préfet se retourna vers elle.

« Je ne vais pas gâcher ma vie... Je te suis reconnaissant sur tout. Tu m'as aidé à grandir et grâce à toi je suis devenu fort... Ce n'est pas le fait de te mettre de côté mais d'éviter de te faire du mal... Si tu souhaites réellement m'aider soit, mais laisses-moi porter le coup final... C'est à moi que ça revient. Je refuse que tu termines à Azkaban à cause de moi... » Dit-il en baissant la tête.

~ Peu après, les frangins allèrent dans la chambre de Ryan. Nostalgie ? Peut-être. Il y avait passé une partie de son enfance. En entrant, la noirceur le frappa. C'était sûrement la pièce la moins poussiéreuse de la maison mais quand même. À l'aide de sa baguette, il enflamma des chandelles au mur afin de voir plus clair dans cette chambre. Il n'y avait pas de fenêtre. Un lit y était disposé, aux couleurs de Serpentard mais on voyait parfaitement qu'il datait de plusieurs générations. Il y avait une petite bibliothèque qui se constituait principalement de bouquins touchant la magie noire. Sur la table de nuit, une photo de lui et Cecily lors qu'il était respectivement en troisième année et elle en cinquième, prise à Pré-au-Lard. La photo bougeait naturellement. Le serpent resta quelques secondes devant, se rappelant sa troisième année. C'était la première sortie à vie dans le village sorcier, pour sa part et y avait été avec sa sœur. Il s'était acheté d’innombrable quantité de friandises et a ensuite été boire de la bieraubeurre avec la blonde pour ensuite partager ses bonbons avec elle de retour dans la magnifique salle commune de Serpentard. Cette photo lui apportait de la nostalgie. Ryan la prit et la montra à Cecily :

« Nostalgie. Je me souviens de cette journée magique. Ma première sortie à Pré-au-Lard. J'aimerais tant revenir à cette date. Nous étions vraiment un duo infernal tous les deux... » Dit-il d'un ton nostalgique.

~ Il perdit la voix et continua de fouiller dans sa grande chambre. Il prit plusieurs bouquins qui risquaient d'intéresser Cecily et les mit à côté d'elle qui s'était assise sur le lit. Un silence pesait depuis les dernières paroles de Ryan. Mais cela ne dura pas longtemps. Cecily se mit alors à ouvrir la bouche pour faire un monologue d'une longue étonnante. En fait, c'était un peu comme celui qu'il a fait sur sa famille, plus tôt. Il arrêta la préparation de ses choses en se tournant vers elle. Elle... contait son enfance pour la première fois... En fait, les deux n'en ont jamais vraiment parlé avant ce jour. Bien entendu, Ryan savait à quel point sa sœur détestait cette harpie de Opale à mourir et pour sa part, à elle, elle savait que le serpent avait vécu une enfance difficile mais n'a jamais connu les détails. C'est alors qu'elle lui avoua quelque chose qui le perturba... La vraie mère de Cecily était, en fait... une moldue ? Le serpent resta immobile, choqué de cette révélation. Comment cela se faisait-il qu'elle ait été tant Pro Sang-Pure ? Enfin, pas autant que lui. Il n'en revenait pas. Celle qu'il considère depuis sa première année comme sœur n'est pas d'une pureté sans merci. Pourquoi lui a-t-elle caché pendant tout ce temps ? Toujours en silence, il s'assit à côté de Cecily en tassant les bouquins en continuant d'écouter son monologue. Des pensées s'infiltrèrent dans son esprit. Ce qui le choque le plus n'est pas le fait qu'elle soit impure mais du fait qu'elle lui a caché pendant tout ce temps. Elle a su, aujourd'hui, que Ryan partageait son sang avec une Serdaigle, ça ne lui a pas pris six années... Bref, elle lui disait qu'elle avait reçu une enfance stricte à cause d'Opale qui avait manipulé l'homme qu'était Lysandre, celui qui avait accueilli le serpent comme un fils, à Noël. Cet homme devait être un excellent père. Elle lui disait que son père était fier d'elle malgré Opale. Quelle chance, si au moins il avait grandi dans sa famille au lieu de la sienne ainsi que ce manoir. Ryan était quelque peu jaloux sur ce point. Et son père, naturellement, fut fier que la blonde joigne la maison de Salazar Serpentard. Elle le méritait amplement. Mais si elle avait terminé autre part, jamais elle n'aurait eu ce lien si fraternel qu'elle entretient avec le serpent. Peut-être auraient-ils été ennemis ? Le préfet a de la misère à s'imaginer une telle chose. Puis, elle termina son monologue. Un moment de silence s'installa entre les deux. Ryan regardait le mur d'en face constitué de pierre noire, comme à l'extérieur. Toutes les chambres avaient ce type de "design"... Un chandelier avec des chandelles noires y était accroché, celles qu'il avait allumées. Il venait d'apprendre une terrible vérité au sujet de sa sœur. Elle était Sang-Mêlée... Mais en somme, ce n'était pas de sa faute et n'a jamais accepté ça. On ne peut lui en vouloir... Appuyant sur ses mots, Ryan ouvrit finalement la bouche en observant la blonde dans les yeux.

« Ce que tu m'apprends-là... Tu aurais pu me le dire y a quelques années du fait que tu sois une Sang-Mêlée en ayant une mère moldue... » Dit-il, calmement. « Devrais-je te détester et te renier ? Jamais... Je me dis que tu n'as pas été chanceuse mais même si tu es Sang-Mêlée, ça m'est égal, tu es ma sœur. Ce n'est pas ce qui changera notre relation... Tu as eu un bon père qui t'as appris les bonnes valeurs, c'est ce qui compte. Si tu avais été une honte à la vie, jamais tu n'aurais fréquenté Serpentard et jamais nous ne serions qui nous somme aujourd'hui, tel un frère et une sœur. Tu restes ma famille... »

~ Ryan s'approcha de Cecily et la caressa dans ses bras avant de se lever du lit pour terminer ses préparatifs en mettant les bouquins dans le sac ainsi que plusieurs vêtements et objets de plusieurs formes qui valaient une certaine fortune à ses yeux.. Il y plaça aussi la photo avec Cecily, chose qu'il trouvait très précieuse. Son sac avait subi un sortilège qui lui permettait de contenir une innombrable quantité d'objet. Une fois plein de tout ce dont il voulait, il dit :

« Bon, j'ai tout je crois, nous pouvons partir. Je risque de revenir mais ce n'est pas la veille. Allons-y... »

~ Le Serpentard fit un mouvement de baguette pour éteindre le chandelier en sortant de sa chambre avec Cecily puis, après avoir traversé le couloir où il éteignit toutes les lumières ainsi que celles de l'entrée. Les frangins sortirent dehors où le serpent jeta un sortilège sur la porte afin que personne n'y pénètre à moins que ce soit lui. Observant la blonde, il dit :

« Tous les bouquins intéressants de la bibliothèque se trouvaient dans ma chambre en fait et ils sont tous dans mon sac. Je suis sûr qu'ils vont tous t'intéresser. Ramènes-nous chez toi, je crois que j'ai besoin de me reposer... »

~ Il tendit la main afin que Cecily puisse les faire transplaner chez elle... Ryan avait besoin de dormir et de se reposer, il venait de subir de graves dégâts psychologiques en se rappelant ce que son "père" lui avait fait subir à cet endroit. Il avait hâte de retrouver sa chambre, désormais localisée au manoir de Lysandre McCarney...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

» Le passé est un enfer dont les morts ne peuvent plus sortir ~ Cecily Empty
Message(#) Sujet: Re: » Le passé est un enfer dont les morts ne peuvent plus sortir ~ Cecily » Le passé est un enfer dont les morts ne peuvent plus sortir ~ Cecily Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
» Le passé est un enfer dont les morts ne peuvent plus sortir ~ Cecily
Page 1 sur 1

Sauter vers: